Tous les avis APRIL

Note moyenne attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 978 Avis

mardi 03 août 2021 à 12:37

Je viens de résilier mon contrat au 31/08. Pourquoi? les 2 premières années (depuis 2017), j'obtenais facilement et rapidement une réponse à mes questions. Mais plus ces 2 dernières :de fait, mon contrat n'étant pas" responsable ", je me trouvais écarté des nouvelles dispositions de reste à charge 0. April a un fonctionnement très solide (prise en charge, remboursements...) mais pêche par manque de suivi de l'assuré. Comme beaucoup de mutuelles qui délèguent aux réseaux de courtiers la prospection commerciale, leurs "clients" ne sont pas suivis. Les assurances gonflent leur portefeuille et les revendent à des plus grosses. La résiliation, déclenchée par ma nouvelle mutuelle, se passe très bien. Merci April.

lundi 26 juillet 2021 à 00:10

Avec mon conjoint nous avions réservé un Voyage a Majorque il y a une semaine. Malheureusement, mon etat de santé s'est dégradé, nous n'avons pas pu prendre l'avion et une attestation médical le prouve, et mon état n'est pas rétabli. Bref! Nous avons choisi Asurever car cette assurance nous parait fiable et fluide. Quand je lit vos commentaires, pas de réponses et remboursement depuis parfois 1 mois voir une année et bien plus, je veux bien vous croire. Car apres l'ouverture du sinistre et 2 mails envoyés, je n'ai toujours pas de réponse, alors que tous nos justificatifs sont présent. Mon oncle est avocat, je pense que je vais me renseigner et lancer une procédure si j'ai pas de réponse. Je vous tiens au courant de la suite, mais je ne lacherai pas pour avoir mon remboursement. Surtout que nous sommes dans les règles du contrat et dans la procédure.

jeudi 01 juillet 2021 à 16:13

Après 1 mois de recherche et de devis sur plus de 15 assureurs pour ma HD STREET GLIDE, j’ai choisi APRIL car ils sont très compétitifs aux vu de mes critères. 0kms , véhicule de prêt , assurance corporelle, sans franchise , assurance équipements. On a la possibilité de choisir les options que l’on désire et ça c’est bien. Service commercial super sympa, reste longtemps avec vous au téléphone pour trouver la bonne proposition. Bon maintenant que l’inscription est finie restera à noter lorsque j’aurai un problème !!! J’espère jamais.

dimanche 27 juin 2021 à 19:11

J'ai plusieurs véhicules chez cet assureur et grosse surprise lors du renouvellement du contrat avec une augmentation indécente alors que je n'ai pas d'accident. Après un contact avec le service client, je pense que je vais changer, cet assureur ne prend pas en compte les bon client et augmente ses tarifs sans raison.

mardi 22 juin 2021 à 23:15

Une vraie daube qui ne pense qu’au profit. Je déconseille fortement! Et si vous décidez d’aller chez eux. 1. Ne parlez pas de vos antécédents, une simple écharde et vous devrez payer le tarif supérieur. 2. Ne tombez pas malade, tout simplement.

jeudi 17 juin 2021 à 21:35

Assurance bateau : Dédommagement à 50% pour un sinistre non responsable ! Expertises orientée pour dépenser le moins possible.... Il me propose en plus de signer un acceptation pour recevoir la somme. Bilan non d'endommager depuis 9 mois !!!! A fuir !!!!

mercredi 16 juin 2021 à 19:35

Je suis fortement déçue Très sympa pour vous refiler la mutuelle et trois semaines après on vous dit que la Caisse de sécurité sociale ne pratique pas la télétransmission et qu il faut avancer l argent Ma mère a une retraite de 614 euros par mois comment avancer des frais si elle n a pas les moyens qu on dise des le départ que la télétransmission ne se fait pas ça aurait éviter de souscrire Très en colère je n en resterai pas la

mercredi 16 juin 2021 à 12:48

Injoignable. C'est l'usine. La seule personne ayant pu être contacté n'est pas habilité à parler du tarif. Après 2 ans d'assurance à prestation égale, APRIL n'est pas du tout placé. J'imagine le résultat en cas de sinistre !!!

mercredi 09 juin 2021 à 16:15

Injoignable. Incompétent. Tarifs à la tête du client. Discours différents d'une personne à l'autre. Manque de professionnalisme et de sérieux. A ne pas recommander.

lundi 07 juin 2021 à 17:03

April santé ne fait rien pour aider à résilier leur contrat bien au contraire. Comptez sur un temps de réaction très long en cas de besoin. Facile d'y adhérer difficile d'en partir. Très mécontent

dimanche 06 juin 2021 à 13:28

Dommage on ne peut pas mettre 0 ça fait 4 mois qui me font tourner en bourrique suite à un sinistre incendie ils ont accepté mon indemnisation on me rembourse que 2800 € pour un Peugeot 3008 il déduisent 1200 € De la valeur parce qu'il y a un petit coup sur ma porte et j'en passe,,,,, malgré qu'ils ont accepté l'indemnisation j'attends toujours obligé de les relancer à chaque fois mais j'ai toujours pas mon argent et pour les prélèvements ça et ça ils oublient pas de prélever

jeudi 03 juin 2021 à 20:28

Bonjour Mutuel à fuir j'ai pris un travail avec une mutuelle obligatoire j'ai tout de suite résilier chez eux pour ne pas avoir 2 mutuelles à payer car les temps sont durs ils s'en foutent ils m'ont prélevé quand même un mois de plus après avoir fais trois mails il met l'huissier pour 50 € ils ont vraiment que ça à

jeudi 03 juin 2021 à 20:09

Bonjour, Même avec tout les papiers du courtier il ose de vous faire une augmentation et en plus il vous envoie pas les vignettes il faut la réclamer et de deux mois voir trois pas plus pas sérieux Fuyez pour moi fin d’année

mercredi 02 juin 2021 à 12:29

Mon oncle est décédé et avait souscrit une assurance à mon nom. Il faut sans cesse les relancer, ils nous demandent toujours davantage de papiers. Nous sommes à deux mois de délais et sans savoir si les nouvelles pièces conviennent... Le pire étant le manque d’empathie face à la perte d’un proche et l’antipathie ainsi que les remarques désobligeantes de la part du conseiller.

lundi 31 mai 2021 à 17:41

Les mutuelles se sont engagées auprès du gouvernement à ne pas augmenter ni répertorié le reste à charge. Comme d'habitude des paroles en l'air, aucun acte. Résultat augmentation des cotisations!!!

vendredi 28 mai 2021 à 09:11

Déçue, mon mari est décédé depuis le 4 janvier 2021, assuré pour un crédit immobilier à 50 pour cent. Demande en plus de papiers complémentaires, et depuis dossier en étude, c'est vrai que suite à un deuil, nous avons que ça à faire attendre auprès des assureurs. Une honte. bientôt six mois.

jeudi 27 mai 2021 à 09:04

Il faut être patient pour réussir à avoir un conseiller en ligne. Ils vous mènent en bateau quand aux remboursements de chaque frais de médecine douce, sans parler des remboursements en tiers payant qui sont très longs à arriver. J'ai attendu 3 mois pour le remboursement de mes lunettes. Et là ça fait 2 fois que les factures que je leur envoie disparaissent. À éviter à tout prix.

mardi 25 mai 2021 à 17:41

Très mauvais mutuelle J'ai des options niveau 5 et 0 remboursements ne prise en charge malgré que c'est noté dans les options. Une mutuelle à éviter

lundi 17 mai 2021 à 21:39

J'ai été démarchée par deux conseillers April pour mes parents âgés. Tarifs attractifs, mais néanmoins j'ai voulu revoir les prestations pour des soins dentaires (implants). Ils tergiversent tous les deux depuis le mois de mars... Résultats : j'ai perdu 3 mois, ils m'ont menée en bateau. Mdr ! suis allée chez un concurrent, et j'ai convenu le jour même suite au devis soumis et à leur écoute ! Une horreur s'est deux conseillers de chez April, à croire qu'ils n'ont pas besoin de clients.... Bref, ravie de ne pas avoir contracté avec eux vu les avis...

samedi 15 mai 2021 à 19:14

J'ai choisi april comme assurance emprunteur, mais je m'en mords les doigts. Quand on leur fournit toutes les pièces qui viennent des banques, ils prétendent qu'il y a toujours une info qui leur manque, donc on fait un aller retour avec les banques qui nous disent qu'il ne manque rien... et alors qu'est ce qu'on fait ? Ce n'est pas arrivé qu'une seule fois, j'en suis au moins à la 6eme fois que cela arrive !!!! Cette assurance ne fait rien pour vous faciliter les démarches. Ne prenez surtout pas April, je ne suis pas particulièrement rebuté aux choses administratives , mais la c'est pire que dans le film brazil (pour ceux qui connaissent !), c'est l'hérésie administrative !!

mercredi 05 mai 2021 à 15:57

Cela fait 1an et demi que je dois être indemnisé pour mon vol de voiture octobre 2019.... nous sommes en mai 2021. La pire gestion des sinistres de votre existence.... A éviter TOUT comme ALIIANZ !! Ils ne savent que vous prélever de l’argent. Ils ne répondent jamais à vos mails ni à vos appels mêmes les courriers recommandés...sont négligés...

samedi 01 mai 2021 à 14:25

pas satisfaite du tout car depuis mon adhésion je n'ai reçu aucun remboursement et ce n'est pas forcement le contrat le plus abordable aucun contacts et interlocuteur seul compte l'encaissement des mensualités

vendredi 30 avril 2021 à 08:23

j en ai vu des gens incompétents mais là on arrive à un point inégalé... naze de chez naze j ai perdu 1 an de remboursement de mutuelle santé parce que le lien entre la sécu et mutuelle n était pas fait ( carte reçue et on m a dit que c'était ok) Nul nul nul

jeudi 29 avril 2021 à 14:40

Prix correct, mais scooter actuellement en réparation, pas de pièces disponible pour le moment, les pièces arrive de chine et toujours rien pour le moment. (cause covid 19) Bonne réception.

vendredi 23 avril 2021 à 08:48

Horrible. Ne rembourse pas les soins dentaires, alors que c'est censé être une obligation légale. (Reste à charge zéro) Je vous déconseille très déformement !

jeudi 22 avril 2021 à 20:01

Bonjour , après une chute le 5 aout 2018 mon poignet s'est cassé puis j' ai eu une algodystrophie donc je suis resté longtemps en arret de travail. April a bien pris en charge mon pret après 3 mois de franchise mais jusqu'au 6 janvier 2020 date à laquelle le médecin expert de la sécurité social m'a convoqué et m'a dit d'arreter de prolonger mes arret. J'ai fait une contestation parce que j'ai encore mal au poignet j'ai été a nouveau convoqué par le médecin conseil qui a accepter m'a contestation. La sécurite social m'a payer mais april a voulu que je voit un médecin expert de chez eux j 'ai accepter mais ils ont trop tarder a me trouver un medecin expert. je n'ai pu voir ce médecin expert que en janvier 2021 qui m'a a peine écouter. Résultat april refuse de prendre en charge le pret et si je veux contester je dois payer un médecin expert (environ 300e) pour une contre expertise!! je ne peux pas payer une tel somme et meme si je paye le médecin expert va me voire que plus d'1 an après forcement mon poignet va mieux !! ce n'est pas logique!

jeudi 22 avril 2021 à 07:35

Bonjour, mon voilier a coulé le 1 janvier 2020 à pornichet. April marine a mandaté un expert maritimes qui n’a pas effectué le relevé de toutes les dépenses liées au renflouement de mon voilier. L’expert a envoyé plusieurs rapports correctifs à ma demande à l’assureur à ma demande suite a oublies d’intégration de dépenses... L’assureur, m’a envoyé deux documents d’engagement de ma part ou je déclare ne pas engager de poursuite à leur encontre à signer obligatoirement si je veux être remboursé...là je trouve que c’était du chantage....et pour moi ce point est sûrement douteux d’un point de vue légal. Dans les faits, 9 mois après l’incident, l’assurance m’a remboursé mais l’expert ayant mal fait son travail, des factures m’ont été transmise et l’assureur m’ayant fait signé les documents citées plus haut ...April Marine sur ce dossier on été très peu réactif voir anémique dans le traitement du dossier, on ne se sent pas du tout assisté...en fait, pas pressé de payer. Le montant du remboursement du voilier est lui correcte. La gestion de l’expert...nulle.... Est ce que je recommande cette assurance? Je ne sais pas ....je reste sur ma fin...je dirais qu’avec April marine, tant qu’il n’y a pas de problème...tout va bien même si après plusieurs mois, le montant de l’indemnisation dans mon cas en correct. Xavier Halgand

dimanche 11 avril 2021 à 15:43

Merci "APRIL" de bien vouloir m'aider vis à vis de ASSUREVER qui a repris vos contrats. Annulation d'un séjour plongée suite à une contre indication médicale fin décembre 2020, j'attends toujours le remboursement de la prestation. Je confirme l'avis de Axelucas vu sur le site : compliqué d'avoir un contact téléphonique - des mails de retour "oui, je prends bonne note" et ????????????????? rien de concret derrière .... "on attend telle et telle pièce de la part du TO". Perso je me moque de leur méandre administratif. En tant que cliente j'ai payé une prestation - j'attends qu'elle soit honorée !

dimanche 11 avril 2021 à 11:07

Si vous êtes profession libérale April ne reconnaît pas la Covid 19 comme une maladie (mais oui ça existe encore!) et ne vous indemnisera, preuves à l’appui uniquement, que si votre santé est détériorée! L’attestation d’isolement constituant un arrêt de travail pour n’importe quel salarié n’est pas reconnue comme tel et ne constitue pas pour April un arrêt de travail! Le facteur contaminant est totalement ignoré par ce groupe! Incroyable gestion d’une pandémie par des salariés bien à l’abri derrière leur bureau et qui eux n’auront pas à justifier de symptômes invalidants pour percevoir sans 1 jour de carence leurs indemnités journalières! C’est honteux la politique de ce groupe!

jeudi 08 avril 2021 à 08:47

Super pour le moment à l’inscription on verra si il y a des soucis comment va se passer avec April sinon niveau prix super bien je dirais nickel bravo

jeudi 08 avril 2021 à 08:31

Très satisfait service et prix rapidité de prise en compte aj minimum 150€/mois chez les concurrents pas de prise de tête formulaire assez rapide a remplir.

jeudi 08 avril 2021 à 02:55

Bien on verra par la suite pour l’es tarif et le service client merci j attend de recevoir mes document merci à vous à bientôt je c est plus quoi écrire

mercredi 07 avril 2021 à 23:28

Bravo pour votre rapidité et pour votre Site internet rapide et simple d’utilisation Devis bien détaillé et compréhensible et nous laisser le choix des options bravo encore.

mercredi 07 avril 2021 à 20:05

Je suis satisfaite prix super abordable rien à reprocher c est vraiment kool. Je vous recommenderait sans problème mon papa était lui aussi chez vous merci

mercredi 07 avril 2021 à 18:10

Je suis satisfaite du service pour l'instant à voir après quelque mois d'utilisation pour les prix c'est un peu cher ce qui est normal pour un premier véhicule

mercredi 07 avril 2021 à 11:01

Je suis très satisfait du prix annoncé. La simulation ce fait en quelques minutes. J'espère ne pas avoir de surprise en cas de sinistre. Très satisfaisant.

vendredi 02 avril 2021 à 08:20

J'ai contacté mon assurance April qui assure mon entreprise pour faire part d'un sinistre survenu sur un chantier (degat des eaux) . J'ai été très mal accueilli au telephone . L'interlocutrice n'a fait aucun effort de compréhension sur les circonstances de survenue du sinistre. Et a écourté brutalement la discussion me disant de rappeler sa collègue qui suit le dossier et me raccrochant au nez. Je trouve cette attitude deplorable. C'etait mon premier signalement de sinistre. Et j'envisage de changer d'assureur...

lundi 29 mars 2021 à 16:37

Nous venons d apprendre qu April notre assurance emprunteur nous résilie pour fausse déclaration. Nous sommes abasourdis. Cette résiliation fait suite à une demande de prise en charge suite à un problème de santé. Le problème de santé n à aucune antériorité. Nous avons fourni tous les documents demandé en payant des consultations médicales pour de la paperasse.... Mais c est la règle et nous ne la remettons pas en cause. Nous sommes résilie pour avoir omis de déclarer une lombalgie qui n à nécessité aucun soin et un hygroma sans aucune séquelles ni suite qui a eu comme soin des compresses alcoolisées. Nous avons transmis les documents demandé de ces 2 soins sans aucune réticence car nous n avons absolument pas le sentiment d avoir triche ni d avoir voulu induire en erreur nous n y pensions plus. A contrario mon mari a une liste longue comme le bras d antécédents importants qui a été bien sûr déclaré qui n à pas posé de problème. Recevoir les mensualités des adhérents oui mais indemnisé non..... Et à priori nous ne sommes pas les seuls..... Mais comme nous a dit la dame au téléphone il y a des gens très content d april regardez sur notre portail internet..... Ils ont refusé mon avis..... Si c est pas se moquer du client.....

dimanche 28 mars 2021 à 21:55

Bonjour Je dois dire que quand je li les commentaires négatifs précédents , je ne comprends pas !! Personnellement ça fait 2 ans que j' ai un contrat prévoyance chez eux et malheureusement je viens d'avoir un accident de luge et me suis cassé une vertèbre. Je suis dans l' obligation d'être en arrêt de travail pendant 3 mois. Je n'ai eu aucun souci, traitement entièrement par mail, dossier pris en charge rapidement, possibilité de les avoir par téléphone rapidement et personnel très courtois et compréhensif. J'ai obtenu mes indemnités journalières rapidement par virement. Je conseil vivement cette prévoyance sérieuse.

vendredi 26 mars 2021 à 13:27

A fuir me font des prélèvements malgré ma résiliation dans les 14 jours et mes lettres recommandées ce n'est pas sérieux. Ils font durer le harcellement