Tous les avis APRIL

Note moyenne attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 588 Avis

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien reçu. La conseillère que j'ai pu avoir était AU TOP. Très accueillante, compréhensive par rapport à mes besoins. Elle mérite une augmentation.

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Avoir je viens de m inscrit à voir après un premier remboursement pour le site internet simple et rapide me paraît correct pour le montant cordialement

15 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

J ai fais la connaissance de votre mutuelle dans le cadre d un contrat d entreprise ,je suis satisfaite de vos services que j ai constater lors de mes dernieres interventions chirurgicales je continue donc avec un contrat similaire en individuel Cordialement

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du prix et de la rapidité de l accords Prestations attractives sur le site question pour la pharmacie ,hospitalisation, pour les dents et lunettes.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis pas satisfaite de la date de début du contrat car il est écrit dans votre CG que l'adhésion se fait dès le lendemain de la souscription. Les prix sont correct pour un contrat basic.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait avec april je suis deja client assurance auto...merci april .

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Un contrat très simple à mettre en place, une mise en place rapide et des tarifs compétitifs vis à vis de l'ensemble des offres proposées sur différents supports.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très satisfaite de vôtre offre au niveaux prix proposé et rapidité de réponse et de remboursement et la rapidité de souscription de dossiers et le rappel téléphonique

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

A voir sur le long terme.mais pour le moment ras souscription rapide la mutuelle a l’air de bien remboursé car mon ancienne ne répondais pas à mes attentes.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du service je suis contente j ai trouvé une bonne mutuelle merci de me couvrir dans mes soins quotidiens binn journée à vous à bientôt dans mes besoin

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous sommes vraiment satisfaits de collaborer avec APRIL dans le sujet d'assurances (décennale, RC, etc...) pour un bureau d'études technique. A conseiller pour les BET notamment ce qui commencent à démarrer leurs activités

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

déjà cliente april depuis plus de 15 ans j'ai voulu détaché ma fille ( 20ans)de mon contrat c'est le parcours du combatant!! deux jours pour finaliser! et depuis le 8/10/2021 tout est renvoyé par mail et je n'ai encore AUCUNE RÉPONSE !!!!!!je ne sais meme pas si ma fille est assuré je trouve ca décevant, des dizaine d'appel téléphonique me renvoie a un autre Numéro. Dommage de ne pas avoir au moins un personne compétente...

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

simple et pratique adhésion 100% en ligne tarif compétitif avec une bonne modulation des garanties merci pour la rapidité et intuitivité de la démarche

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vos explications , détails et propositions sont simples et compréhensibles. J'ai trouvé dans cette formule une possibilité adaptée à mon cas . Je vous remercie pour le détails de votre procédure .

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaite de la rapidité ravie de cette rapidité et de se système mis en place en ligne je pense être satisfaites des prestations que j ai choisi pour mes enfants et moi

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nouveau client satisfait du prix et des services. Je ne donnerai pas plus d'avis car je suis nouveau client chez vous. J'espère que tout se passera bien merci

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le site internet génial et bien expliquatif car bien décrit sérieux dans le site internet il faut que ça continue comme ça car vraiment c est géniale .

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent les garanties me suffisent pour l'instant l'adhésion est rapide, simple efficace et pratique Bien sincèrement.

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Efficace avec de bon prix et le site est très clair et simple d'utilisation les tarif sont attractif avec une très bonne couverture Simple et pratique

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait de votre service merci pour les informations et votre service pour aider vos clients a souscrire a une mutuelle santé. les prix sont très abordables

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service et de la qualité de vos prestations, qui sont toutes très intéressantes et attractives. Les propositions sont bonnes et complètes. Les explications sont très claires et simples.

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je trouve ça très bien et très bien renseigné par rapport à d’autre mutuelle sur d’autre site. Merci de me dire comment je fait recevoir la carte de mutuelle

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je pense être satisfaite dans les jours suivant quant à ma mutuelle ! C’est très simple pour s’en créer une. Facile d’accès et de création. Les prix sont abordables.

10 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Aucune réactivité !!! Incrite depuis le 1 octobre et toujours pas de carte tiers payant a telecharger ni reçu de mails ! C est honteux ne réponds pas aux mails après mainte demande sur l envoi de ma carte l application ne fonctionne pas et enorme bug pour s identifier vraiment déçue de dette mutuelle 10 jours que j attends afin de me rendre chez mon médecin aucune réponse de leur part inadmissible !!!

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service. Juste à savoir comment je reçois ma carte de mutuelle, si je reçois par mail ou par courrier. Ça serait mieux par mail comme cela je peux l imprimer

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et rapide je conseille très bon site devis reçu très rapidement explications très bien décrite prix très correcte pour les étudiants bref je recommande

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service, c'est parfait et pas cher. l'adhésion est très simple et clair tout est bien expliqué. La signature électronique est parfaite

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Vraiment efficace Merci Très précis, rapidité. Très contente des renseignements fournis. Je recommande cette mutuelle. Très bon rapport qualité et tarif.

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de la rapidité de l'adhesion et des garanties proposées ainsi que du prix des prestations. La simplicité d'inscription est vraiment formidable.

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix intéressants, rapidité de prise en charge. Après plusieurs devis c'est celui-ci qui m'a attiré le plus. Même après référence à des comparateurs c'est le plus intéressant.

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait, TARIF INTERESSANT. POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE VAIS RECEVOIR UNE CARTE. DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE MERCI BONNE SOIREE STEPHANE JAMON

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

NICKEL Rapide et efficace Facilite de souscription Les garanties sont meilleures et pour un moindre coute Je recommande a cent pour cent Merci april

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait de votre contrat pour ma mutuelle merci beaucoup de votre confiance a très bientôt et espère être contente de votre mutuelle madame libert..

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je souhaiterais être couverte à compter du 8 octobre 2021car j'en ai besoin aujourd'hui c'est très important pourriez vous m'envoyer mon assurance couverture par mail ce matin cordialement

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et pratique malgré la cherté de l'abonnement. Par conte, qu'en est-il des soins tels que l'homéopathie, les cures thermales, l'ostéopathie? Comment en bénéficier?

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de votre service les prix sont correct très abordable, je vous remercie et je vous souhaite de passer une bonne journée cordialement

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour je suis ravie de vos service et le prix en espérant être très satisfait car je n'es pas de mutuelle actuellement et je suis très ravie d'être parmi vous

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait de cette prise en charge pratique et rapide et clair pas besoin de se déplacer surtout pour les personne âge merci pour cette effort

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens de souscrire à l’offre, j’attends de voir comment ma mutuelle va m’accompagner dans mes besoins et si l’offre que j’ai souscrit correspond à mes attentes

05 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bien diriger par le site, rapide et efficace cette mutuelle est a la hauteur de mes attentes. Je découvre APRIL et suis satisfait pour la prise en charge du client.