Tous les avis APRIL

Note moyenne attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 925 Avis

1.9

mardi 02 mars 2021 à 10:15

Totalement mécontente!!!! J'ai rarement utilisée ma mutuelle, et suite à des soucis persos, la banque m'a refusé 3 paiements: résultat radiation de la mutuelle et huissiers qui me demandent 865euros pour 2021 sans me donner une couverture mutuelle!!!! C'est un scandale!!!

vendredi 26 février 2021 à 08:26

Une étoile c'est déjà trop!!!!! Je demande un devis pour une assurance emprunteur. J'accepte le devis on me demande des tonnes de documents que j'envois, documents personnel quand même!!!! On me renvoi un mail pour renvoyer des documents que j'envois et ce à quatre reprises y compris sur le portable du conseillé et pourtant on continue à me réclamer ses mêmes documents. Je fais une puis deux réclamations et depuis silence radio. APRIL pour moi correspond à manque de professionnalisme, "foutage de gueule" pardon d'être vulgaire. Alors merci APRIL car grâce à votre manque de professionnalisme j'ai décidé de mettre un avis et là je me rends compte que vous n'êtes pas sérieux du tout. Heureusement pou moi du coup!!!Je n'irai donc pas plus loin avec vous!

jeudi 18 février 2021 à 00:08

A fuir! Cela fait bientôt 3 mois que mon dossier n'est pas à jour! Des vrais charlots. Et quel galère pour avoir quelqu'un en ligne au téléphone. Beaucoup de promesses mais aucune tenue !

mercredi 17 février 2021 à 16:32

Je suis assurée chez eux depuis 2 mois. Total Manque de transparence dans l offre de contrats et garantie des le départ-mauvais point qui devrait avertir assez. Le nvo de remboursement tr bas . Je ne renouvellerai pas mon contrat .

mardi 16 février 2021 à 21:47

Je suis déçu par cette mutuelle qui exige une autorisation pour pouvoir contacter un médecin alors qu’on est malade à l’étranger sans aucune liaison internet. Aucune information ne m’a été communiquée après expédition des documents sécurité sociale. Quelle déception ! Merci

mardi 16 février 2021 à 18:31

bonjour, j'ai adhéré le 1er janvier 2020 et demandé résiliation au 1er janvier 2021. J'avais téléphone pour m'assurer que je ne paie que janvier comment il fallait faire (on m'a bien précisé de mettre 1er janvier 2021. Or on vient de me demander 19 euros. Je trouve ça abusif. Je quitte april car j'ai eu une offre de l'entreprise où je travaillais qui était plus intéressante.

mardi 16 février 2021 à 17:32

Bonjour J ai souscrit une mutuelle santé depuis le 1 janvier 2011.Cette mutuelle a été contractée pour Monsieur et Madame. Mon épouse est a la cpam moi à une caisse spécifique (SNCF) . En février April m'informe de ne pouvoir mettre en place la télétransmission (Noemie) avec ma caisse .Aprés avoir contacté ma caisse celle-ci m'informe que April refuse de reconnaitre la caisse spécifique SNCF. Pourquoi ne pas m' avoir averti à lors de la mise en place du contrat. Maintenant je suis dans l obligation de payer le praticien d'attendre le retour de ma caisse de l'envoyer à April pour me faire rembourser. Délai 8 semaines Cordialement

mardi 16 février 2021 à 10:30

Nous avons souscrit une assurance pour notre prêt immobilier chez APRIL. Au moindre problème, c'est l'enfer!! il ne vous rappelle pas, refuse toute prise de rdv, ne vous donne aucune information par téléphone et font TOUT pour ne pas vous indemniser jusqu'à vous résilier sans vous tenir informer!!! On l'avait trouvé pas cher par rapport à l'assurance proposée par notre banque mais maintenant on sait pourquoi = il semble que tout ce qu'ils veulent c'est encaissé l'argent et ne pas respecter les contrats FUYEZ

mardi 09 février 2021 à 16:39

Insatisfait! Ils vous retranchent 2 euros a chaque utilisation de la carte, vous prennent 80 centimes par mois pour une soi disant association, et en plus, même quand vous prenez un niveau 6 d'un contrat senior, vous avez droit à trois mois de carence ou plutôt de pseudo limitation a 100 % de la base de remboursement de la sécu qui représente queudale hahaha la grande foutaise quoi

jeudi 04 février 2021 à 16:37

Je souhaite comme le permet la loi quitter APRIL au bout d'un an et un jour. Un vrai parcours du combattant .Il refuse ma résiliation argumentant sur les termes employés . Je prends conseil auprès d'un avocat ,pour sortir de cette situation grotesque . Une action de groupe ne serait t’elle pas nécessaire?

mercredi 03 février 2021 à 09:43

merdique trop avec une hausse tarifaire horrible et cher .... aucun interlocuteur, retards de remboursements ... j attends la fin de ma 1ere annee pour resilier et quitter cet enfer

vendredi 29 janvier 2021 à 23:27

Nous sommes nouveaux assuré chez April; le tarif est très intéressent ; reste a voir les augmentation dans le temps; en tout cas niveau contacte clients; ils sont super efficaces; je les ai appelé plusieurs fois; j'ai toujours eu quelqu'un sans attendre longtemps; pour les remboursements ; ils remboursent très vite; et en plus; nous envoient un mail pour nous prévenir ; et avec toutes les explications ; je suis très satisfaite de cette mutuelle .

mercredi 27 janvier 2021 à 11:04

Certaines prestations ne correspondaient pas au contrat demandé, donc j'ai immédiatement fais l'annulation et je n'ai pas payé l'avance afin de ne pas finaliser mon dossier. J'ai également appelé et répondu par mail que je ne souhaitais pas validé le contrat car des erreurs étaient présentes. Malgré cela on me demande des payements alors que je n'ai pas validé mon contrat et mise en demeure pour non payement.

mardi 26 janvier 2021 à 21:11

APRIL m'a demandé un dossier très complet pour assurer un crédit immobilier, une fois le dossier remis et COMPLET plus de nouvelles de leur part et impossible de me connecter à mon dossier. 3 Semaines que cela dure on me prends pour un imbécile, je déconseille fortement, car on ne peut pas attendre aussi longtemps quand on engage des prêts importants. Mr RIBAL HERVE

lundi 25 janvier 2021 à 11:27

Les tarifs sont plus élevés que ces concurrents, mais les remboursements sont rapides. On peut toujours les appeler, ils sont polis et disponibles. Je peux quasiment tout régler sur leur site (demande de prise en charge, envoi des documents...).3

vendredi 22 janvier 2021 à 20:57

attention faite tres attention a cette assureur je vous conseil sincerement de passer votre chemin j ai eu personellement enormement de probleme avec ses gens la.

dimanche 17 janvier 2021 à 13:22

April n’a aucune considération pour ses clients en mutuelle santé... Nous leur avons fait une demande d’assurance de prêt, à 50 / 50 % avec mon Epouse et.... ils m’ont refusé parce que j’ai fait un infarctus il y a 12 ans !! Même pas proposé de mettre l’assurance à 100 % sur mon Epouse. Ils ont mis 1 semaine pour refuser sans motif et j'ai du attendre 1 semaine de plus pour avoir un courrier de leur médecin conseil, exposant les motifs de leur refus. Et la convention aeras ?, ils ne semblent pas connaître. Pas très commercial tout cela, résultat : nous allons changer de mutuelle.

vendredi 15 janvier 2021 à 14:37

Je déconseille fortement. Très mauvais payeur. Il font trainer au maximum les dossiers de remboursement en vous demandant toujours un nouveau document.... pour ne pas vous rembourser. Bon a savoir, une mamographie des seins pour une femme de plus de 50 ans n'est pas remboursé chez eux.

jeudi 14 janvier 2021 à 20:26

Bonjour On voulait partir en Corse cet été et pour se faire nous avons pris des assurances, une pour le trajet aller, une pour le trajet retour, et évidemment une pour le séjour. Malheureusement juste avant de partir je me casse la jambe donc je fais jouer les assurances pour tout annuler. Pour les deux trajets pas de soucis remboursements assez rapides. Pour le séjour, ASSUREVER du groupe APRIL j'entends encore le remboursement au moment où j'écris ces mots. Très difficile de rentrer en contact avec eux dès que vous désirez vous faire rembourser. Lorsque vous leur envoyez un message c'est minimum 2 semaines pour qu'ils répondent. Il manque toujours un élément pour clore le dossier et lorsque c'est enfin fait ils vous ont soit disant envoyé un chèque que vous ne recevez pas. Pour finir je vais faire appel à des organismes de défense des consommateurs pour essayer de faire avancer les choses.

mercredi 13 janvier 2021 à 09:00

Après resiliation il y a 3 mois..... Je continue à être prélevée de 119euros pour un véhicule qui n'existe plus ! Service client sans aucun suivi.... Épuisant!

dimanche 10 janvier 2021 à 11:11

Après 15 ans de paiement de cotisation d'assurance de prêt, nous nous apercevons qu’April nous a prélevé à tort des cotisations. Suite à une erreur administrative, APRIL a continué de prélever des cotisations d'un premier prêt immobilier qui avait été renégocié et soldé. Nous avons signalé cette erreur au service réclamation d'avril en novembre 2020. En décembre 2020, APRIL a régularisé la situation en nous remboursant les 5 ans auxquels la loi l'y oblige. En plus de cela, APRIL a fait preuve de professionnalisme puisqu'en Janvier 2021, il nous a remboursé le trop-perçu des cotisations sur la période 2005 à 2015 alors qu'il aurait pu se réfugier derrière le code des assurance et la justice. C'est pourquoi, je remercie APRIL pour son écoute et son service de qualité. A cette occasion, je remercie en particulier Elsa J. pour sa réactivité et son professionnalisme. A l'avenir, si je devais à nouveau contracter un prêt immobilier, je n'hésiterai pas à faire appel à leur service et aussi à les recommander.

mardi 05 janvier 2021 à 16:54

Assurance à fuir ! Les 2 premières années je présente juste mes rappels de vaccination, tout va bien ... Puis il y a 2 ans, je leur envoie la même facture annuelle par le même vétérinaire, ils me refusent le remboursement, arguant que « rappel de vaccination » ne leur dit pas de quels vaccins il s’agit, et que je ne peux donc bénéficier de mon « forfait prévention » ... Soit, mon véto refait la facture en détaillant les vaccins, et oh surprise, la toux du chenil n’est plus prise en compte, du coup ils ne remboursent que 44€ ... Euh, un forfait prévention, quand il est défini comme tel, rembourse ... la prévention, toux du chenil incluse messieurs dames de chez April ... Mais bon, l’année suivante je renvois ma facture ANNUELLE de rappel de vaccins, en détaillant les vaccins, sait on jamais ... et refus, car j’aurai déjà utilisé mon forfait ... bah oui, l’année d’avant puisqu’il s’agit d’un rappel ANNUEL ... Je leur mets le nez dedans, ils consentent à me rembourser, moins la toux du chenil bien sûr ... Ça a été la goutte d’eau qui m’a fait résilier à l’appel de cotisation suivant. Quand chez SantéVet ou Jim&Joe on rembourse 50€ par an en forfait prévention quand ils reçoivent la facture « rappel de vaccination » sans tortiller des fesses ... Bref, À FUIRE !!!!

mardi 05 janvier 2021 à 14:27

Bonjour, j etais très satisfaite tant que les remboursements se bornaient à mon médecin généraliste et quelques médicaments. Mais pour le remboursement de la partie non prise en charge d une cure le delai a pris plus d un mois et demi et j attends le remboursement du médecin depuis bientôt 1 mois ; alors quand les services annoncent 5 jours ... je me pose la question à propos de remboursements dus à des interventions avec hospitalisation. Je suis désolée, mais c est factuel

jeudi 31 décembre 2020 à 15:15

Bonjour, Je suis étonnée de lire des commentaires aussi négatifs sur April car pour ce qui me concerne je suis assurée par cette mutuelle depuis 2020 et pour une senior bientôt octogénaire je trouve que les couvertures ont un bon rapport qualité/prix par rapport à ma précédente mutuelle. Avec la transmission par la SS pas de problème de remboursement. Et au niveau dentaire je leur ai soumis en 2020, 2 devis auxquels ils ont répondu de suite ( in fine j’ai pris s’agissant de dents du fond le sans reste a charge). L’augmentation 2021 est raisonnable. Donc satisfaction à ce jour. Cordialement

samedi 26 décembre 2020 à 15:57

méfiez vous de cette assurance qui est comme une toile araignée une fois la mouche pris dans son filet ne se gêne pour bien en profiter de vous dévorer.

vendredi 25 décembre 2020 à 19:12

Augmentation de 50 % de mon assurance prévoyance sans courrier ni explication. Quand je me renseigne auprès de leur service client on me dit que c'est comme ça et que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à résilier !!! Donc conclusion c'est intentionnel pour ne plus couvrir les infirmières libérales qui coûtent trop chères apparemment car on me répond que c'est lié à ma profession. Une honte pour ce groupe d' assurance qui ne veut plus protéger et assurer des hommes et femmes qui s'occupent de personnes malades nécessitant des soins surtout en cette période de pandémie !!

mercredi 23 décembre 2020 à 18:55

Une honte , appel de cotisation pr 2020 2638 euros et a ma grande surprise celle pour 2021 est passée a 4024 euros. Aucune explications données, si ce n est que professionnel medical . Bravo April, profiter de la covid pour augmenter les cotisations. Je ne suis pas prête à vous faire de la pub

vendredi 18 décembre 2020 à 15:38

assurance de profit elle profite de ses client avec des questionnaires de santé pris par téléphone et n'inscrit pas tout ce qui à été dit par téléphone attention. méfiance à fuir absolument quand au demande d'indemnisation après un arrêt de travail elle vous demande un dossier tellement énorme (relevé indemnité journalière des 5 dernière année compte rendu des médecins que vous avez été voir même trois ans en arrière ect ect ) qu'en fin de compte vous n'êtes indemnisés sur rien du tout on en a fait les frais.

vendredi 18 décembre 2020 à 09:01

Demarche totalement abusive .reçu aucun dossier de souscription ni dématérialisé ni autre .aucune signature .ni utilisation d un code signature . Pourtant je reçois 1 carte d assuré et un avis à prelevement . Cette démarche abusive vaut d être dénoncé . April à éviter absolument.

jeudi 17 décembre 2020 à 14:40

J'étais dans cette assurance depuis plusieurs années. J'ai voulu résilier et ils m'ont IMMEDIATEMENT appelé pour me demander de rester. J'ai dit non et ils m'ont harcelé pour me proposer un tarif préférentiel que je pouvais tout de même résilier à la fin de l'année. J'étais très étonné car ce qu'ils disaient au téléphone ne correspondaient pas à ce qui était écrit sur le contrat. On m'a ASSURE et PROMIS par téléphone que je pourrais résilier avant la fin de la première année. J'ai signé et... Résultat, impossible de résilier comme ils l'avaient promis. Ne vous faites pas avoir par les blablas que l'ont vous dit au téléphone et regardez bien chaque ligne du contrat. Si vous ne voulez pas perdre de temps à lire des centaines de lignes juridiques, prenez juste une mutuelle en qui on peut avoir confiance. Merci de me contacter pour me faire part de toutes les problèmes de ce type que vous avez au avec eux. Je vais collecter toutes les personnes qui se sont faites abuser comme moi. Je vais également collecter sur les réseaux sociaux. Si vous les avez enregistrés, ce que je regrette de ne pas avoir fait, envoyez moi les preuves que nous puissions remonter les abus devant les tribunaux.

mercredi 16 décembre 2020 à 16:37

Assurance qui se permet de résilier après un an de contrat sans en avertir les souscripteurs. Ne respectant pas leur contrat et leurs termes. De plus, lorsqu'on les appels au 04... ce permettent de nous insulter, par exemple ma conjointe est une "Connasse" et ces dames "s'en branle" des suites données aux dossiers car ça ne les atteint pas personnellement. Comportement irrespectueux au possible. Attaque en justice sans délais au vu de leur comportement irrespectueux et leur contrat non respecté. A revoir à l'issue du tribunal et des suites données mais je ne pense pas être le seul déçu.

mardi 15 décembre 2020 à 08:01

Attention très mauvais assureur ils ne sont courtois que quand vous n êtes pas encore assuré chez eux après difficile de les joindre et très mal polie au téléphone ils remboursent mal de plus il faudra attendre des mois pour recevoir votre virement assurance pitoyable ...

jeudi 10 décembre 2020 à 11:20

Je quitte à regret April pour une question financière,car retraitée je la trouve un peu trop chère pour moi. Mais par contre ,rien à dire sur les échanges, sur les remboursements, sur la conformité garanties et remboursements. Je n'ai jamais eu le moindre litige avec eux. Perso, je recommande cette mutuelle ,ma garantie se complétait d'une petite garantie bien être que bien d'autres mutuelles ne proposent pas. Peut être y retournerais je, on verra à l' usage des autres mutuelles.

mercredi 09 décembre 2020 à 16:50

Nous sommes LABELLEARANTIE depuis Mars 2020.Assurés en formule premium et premier sinistre important fin juillet 2020. A chaque appel passé la conseillère a été vraiment super aimable rapide rassurante et détaillaient ce qui allait se passer. Et puis sortie du deuxième confinement un problème de batterie et la encore pris en charge. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées. .Ils ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité. Surtout dans ces moments la.

mercredi 09 décembre 2020 à 16:35

Nous sommes a labellegarantie depuis avril maintenant. Assurés en formule premium et premier sinistre important fin juillet 2020. A chaque appel passé la conseillère a été vraiment super aimables rapides rassurants et détaillaient. deuxième petite panne le 04/12/2020 le véhicule ne voulait plus démarré et on ma confirme la prise en charge du changement de la batterie. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées.ls ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité. Donc pour l'instant très satisfait de ma couverture

mardi 08 décembre 2020 à 11:58

Une interface digitale pas au niveau; impossible de télécharger facilement une feuille de soins. Un centre d'appels débordé qui vous raccroche au nez sinon, point positif : rapidité des remboursements

lundi 07 décembre 2020 à 10:39

A fuir !!! Juste bon à prendre les frais de dossier ! Ensuite il résilie un mois.après en inventant toutes sortes d excuse ! Frais de dossier pas possible d être rembourser ! Conseiller bien aimablé avant avoir payer les frais de dossier une fois payer réclamant des explications. ..ces chers conseillers raccroche au nez Pas sérieux du tout

vendredi 04 décembre 2020 à 19:23

Super mutuelle Au niveau rapport qualité prix super cela est en fonction de nos moyen, de notre fonction. Jr n'est rien à dire sur cette mutuelle. Merci

jeudi 03 décembre 2020 à 10:26

Tant qui nous arrive rien tout va bien, mais des que nous avons un problème, alors la il y a plus personnes pour nous répondre.Et par contre pour les prélèvements.Chapeau.VOUS N'ÊTES PAS UN CABINET D'ASSURANCE SÉRIEUX,MAIS MÉDIOCRE.

mercredi 02 décembre 2020 à 10:45

Incompétent ne rappelle jamais .me preleve depuis 5 mois alors que j'ai resilie en recommandé. Des conseillers qui ne font pas leur travail .une honte cette assurance . Je deconseille fortement