Tous les avis APRIL

Note moyenne attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 958 Avis

2.1

mercredi 05 mai 2021 à 15:57

Cela fait 1an et demi que je dois être indemnisé pour mon vol de voiture octobre 2019.... nous sommes en mai 2021. La pire gestion des sinistres de votre existence.... A éviter TOUT comme ALIIANZ !! Ils ne savent que vous prélever de l’argent. Ils ne répondent jamais à vos mails ni à vos appels mêmes les courriers recommandés...sont négligés...

samedi 01 mai 2021 à 14:25

pas satisfaite du tout car depuis mon adhésion je n'ai reçu aucun remboursement et ce n'est pas forcement le contrat le plus abordable aucun contacts et interlocuteur seul compte l'encaissement des mensualités

vendredi 30 avril 2021 à 08:23

j en ai vu des gens incompétents mais là on arrive à un point inégalé... naze de chez naze j ai perdu 1 an de remboursement de mutuelle santé parce que le lien entre la sécu et mutuelle n était pas fait ( carte reçue et on m a dit que c'était ok) Nul nul nul

jeudi 29 avril 2021 à 14:40

Prix correct, mais scooter actuellement en réparation, pas de pièces disponible pour le moment, les pièces arrive de chine et toujours rien pour le moment. (cause covid 19) Bonne réception.

vendredi 23 avril 2021 à 08:48

Horrible. Ne rembourse pas les soins dentaires, alors que c'est censé être une obligation légale. (Reste à charge zéro) Je vous déconseille très déformement !

jeudi 22 avril 2021 à 20:01

Bonjour , après une chute le 5 aout 2018 mon poignet s'est cassé puis j' ai eu une algodystrophie donc je suis resté longtemps en arret de travail. April a bien pris en charge mon pret après 3 mois de franchise mais jusqu'au 6 janvier 2020 date à laquelle le médecin expert de la sécurité social m'a convoqué et m'a dit d'arreter de prolonger mes arret. J'ai fait une contestation parce que j'ai encore mal au poignet j'ai été a nouveau convoqué par le médecin conseil qui a accepter m'a contestation. La sécurite social m'a payer mais april a voulu que je voit un médecin expert de chez eux j 'ai accepter mais ils ont trop tarder a me trouver un medecin expert. je n'ai pu voir ce médecin expert que en janvier 2021 qui m'a a peine écouter. Résultat april refuse de prendre en charge le pret et si je veux contester je dois payer un médecin expert (environ 300e) pour une contre expertise!! je ne peux pas payer une tel somme et meme si je paye le médecin expert va me voire que plus d'1 an après forcement mon poignet va mieux !! ce n'est pas logique!

jeudi 22 avril 2021 à 07:35

Bonjour, mon voilier a coulé le 1 janvier 2020 à pornichet. April marine a mandaté un expert maritimes qui n’a pas effectué le relevé de toutes les dépenses liées au renflouement de mon voilier. L’expert a envoyé plusieurs rapports correctifs à ma demande à l’assureur à ma demande suite a oublies d’intégration de dépenses... L’assureur, m’a envoyé deux documents d’engagement de ma part ou je déclare ne pas engager de poursuite à leur encontre à signer obligatoirement si je veux être remboursé...là je trouve que c’était du chantage....et pour moi ce point est sûrement douteux d’un point de vue légal. Dans les faits, 9 mois après l’incident, l’assurance m’a remboursé mais l’expert ayant mal fait son travail, des factures m’ont été transmise et l’assureur m’ayant fait signé les documents citées plus haut ...April Marine sur ce dossier on été très peu réactif voir anémique dans le traitement du dossier, on ne se sent pas du tout assisté...en fait, pas pressé de payer. Le montant du remboursement du voilier est lui correcte. La gestion de l’expert...nulle.... Est ce que je recommande cette assurance? Je ne sais pas ....je reste sur ma fin...je dirais qu’avec April marine, tant qu’il n’y a pas de problème...tout va bien même si après plusieurs mois, le montant de l’indemnisation dans mon cas en correct. Xavier Halgand

dimanche 11 avril 2021 à 15:43

Merci "APRIL" de bien vouloir m'aider vis à vis de ASSUREVER qui a repris vos contrats. Annulation d'un séjour plongée suite à une contre indication médicale fin décembre 2020, j'attends toujours le remboursement de la prestation. Je confirme l'avis de Axelucas vu sur le site : compliqué d'avoir un contact téléphonique - des mails de retour "oui, je prends bonne note" et ????????????????? rien de concret derrière .... "on attend telle et telle pièce de la part du TO". Perso je me moque de leur méandre administratif. En tant que cliente j'ai payé une prestation - j'attends qu'elle soit honorée !

dimanche 11 avril 2021 à 11:07

Si vous êtes profession libérale April ne reconnaît pas la Covid 19 comme une maladie (mais oui ça existe encore!) et ne vous indemnisera, preuves à l’appui uniquement, que si votre santé est détériorée! L’attestation d’isolement constituant un arrêt de travail pour n’importe quel salarié n’est pas reconnue comme tel et ne constitue pas pour April un arrêt de travail! Le facteur contaminant est totalement ignoré par ce groupe! Incroyable gestion d’une pandémie par des salariés bien à l’abri derrière leur bureau et qui eux n’auront pas à justifier de symptômes invalidants pour percevoir sans 1 jour de carence leurs indemnités journalières! C’est honteux la politique de ce groupe!

jeudi 08 avril 2021 à 08:47

Super pour le moment à l’inscription on verra si il y a des soucis comment va se passer avec April sinon niveau prix super bien je dirais nickel bravo

jeudi 08 avril 2021 à 08:31

Très satisfait service et prix rapidité de prise en compte aj minimum 150€/mois chez les concurrents pas de prise de tête formulaire assez rapide a remplir.

jeudi 08 avril 2021 à 02:55

Bien on verra par la suite pour l’es tarif et le service client merci j attend de recevoir mes document merci à vous à bientôt je c est plus quoi écrire

mercredi 07 avril 2021 à 23:28

Bravo pour votre rapidité et pour votre Site internet rapide et simple d’utilisation Devis bien détaillé et compréhensible et nous laisser le choix des options bravo encore.

mercredi 07 avril 2021 à 20:05

Je suis satisfaite prix super abordable rien à reprocher c est vraiment kool. Je vous recommenderait sans problème mon papa était lui aussi chez vous merci

mercredi 07 avril 2021 à 18:10

Je suis satisfaite du service pour l'instant à voir après quelque mois d'utilisation pour les prix c'est un peu cher ce qui est normal pour un premier véhicule

mercredi 07 avril 2021 à 11:01

Je suis très satisfait du prix annoncé. La simulation ce fait en quelques minutes. J'espère ne pas avoir de surprise en cas de sinistre. Très satisfaisant.

vendredi 02 avril 2021 à 08:20

J'ai contacté mon assurance April qui assure mon entreprise pour faire part d'un sinistre survenu sur un chantier (degat des eaux) . J'ai été très mal accueilli au telephone . L'interlocutrice n'a fait aucun effort de compréhension sur les circonstances de survenue du sinistre. Et a écourté brutalement la discussion me disant de rappeler sa collègue qui suit le dossier et me raccrochant au nez. Je trouve cette attitude deplorable. C'etait mon premier signalement de sinistre. Et j'envisage de changer d'assureur...

lundi 29 mars 2021 à 16:37

Nous venons d apprendre qu April notre assurance emprunteur nous résilie pour fausse déclaration. Nous sommes abasourdis. Cette résiliation fait suite à une demande de prise en charge suite à un problème de santé. Le problème de santé n à aucune antériorité. Nous avons fourni tous les documents demandé en payant des consultations médicales pour de la paperasse.... Mais c est la règle et nous ne la remettons pas en cause. Nous sommes résilie pour avoir omis de déclarer une lombalgie qui n à nécessité aucun soin et un hygroma sans aucune séquelles ni suite qui a eu comme soin des compresses alcoolisées. Nous avons transmis les documents demandé de ces 2 soins sans aucune réticence car nous n avons absolument pas le sentiment d avoir triche ni d avoir voulu induire en erreur nous n y pensions plus. A contrario mon mari a une liste longue comme le bras d antécédents importants qui a été bien sûr déclaré qui n à pas posé de problème. Recevoir les mensualités des adhérents oui mais indemnisé non..... Et à priori nous ne sommes pas les seuls..... Mais comme nous a dit la dame au téléphone il y a des gens très content d april regardez sur notre portail internet..... Ils ont refusé mon avis..... Si c est pas se moquer du client.....

dimanche 28 mars 2021 à 21:55

Bonjour Je dois dire que quand je li les commentaires négatifs précédents , je ne comprends pas !! Personnellement ça fait 2 ans que j' ai un contrat prévoyance chez eux et malheureusement je viens d'avoir un accident de luge et me suis cassé une vertèbre. Je suis dans l' obligation d'être en arrêt de travail pendant 3 mois. Je n'ai eu aucun souci, traitement entièrement par mail, dossier pris en charge rapidement, possibilité de les avoir par téléphone rapidement et personnel très courtois et compréhensif. J'ai obtenu mes indemnités journalières rapidement par virement. Je conseil vivement cette prévoyance sérieuse.

vendredi 26 mars 2021 à 13:27

A fuir me font des prélèvements malgré ma résiliation dans les 14 jours et mes lettres recommandées ce n'est pas sérieux. Ils font durer le harcellement

vendredi 26 mars 2021 à 13:01

vendredi 26 mars 2021 à 08:28

A fuir absolument , cet assureur malgré la loi Hamon et plusieurs lettres recommandées refuse mon changement d'adresse , donc je ne reçois aucun courrier de leur part , une mauvaise foi sans nom

mercredi 24 mars 2021 à 23:39

A fuir sans se retourner. Mutuelle en dessous de tout avec des chefs totalement incompétents qui ne relisent même pas le courrier adressé et répondent de travers.

lundi 22 mars 2021 à 10:45

Un chauffard alcoolisé a foncé dans mon véhicule, April m'a fait croire qu'ils allaient le récupérer en cession et me dédommager de la valeur avant sinistre. Apres les avoir appeler plusieurs fois pour m'assurer de la véracité de ces propos auxquels ils m'ont toujours assuré l'exactitude, deux mois après la cession de mon véhicule April me dit que ce n'est pas une cession et que c'est normal que je paye encore les cotisations monstrueuses de 222€ par mois. L'épave est a plus de 200km de chez moi et ils me laissent le choix de la vendre ou non pour stopper mes cotisations mais aucun remboursement des 2 mois n'est envisageables. Je me retrouve donc sans véhicule et sans le remboursement promis tout cela en payant encore les cotisations. A FUIR !!!!!

vendredi 19 mars 2021 à 14:19

Pas très compétitif et en plus des remboursements incompréhensibles très déçus de cette mutuelle !!!! j'espère trouver mieux dans les plus bref délais

mercredi 17 mars 2021 à 16:23

cliente chez eux depuis pres de huit ans j 'avais decidé de changer pour un peu moins cher mal m'en a pris catastrophe avec l'autre mutuelle JE SUIS REVENUE chez APRIL et cela fait maintenant 5 ANS je n 'est que des eloges à formuler RAPIDE DANS LES RBTS du moment que vous avez fait correctement l 'ensemble du dossier .... un peu negatif sur le rebt auditif par contre cote hospitalisation aucun souci ... Mais encore faut il AVOIR LES MOYENS de PRENDRE UN HAUT NIVEAU ET UN PACK PRIVILEGE.... RESTE CHERE MAIS COMPETENTE DE TOUTE FACON LES MUTUELLES HAUT DE GAMME SONT CHERES IL FAUT SAVOIR CE QUE L ON VEUT peu de resto mais un sacrifice cote santé pas negligable quand on a un souci. UNE BONNE MUTUELLE DANS L ENSEMBLE.

dimanche 14 mars 2021 à 11:01

Mutuelle catastrophique remboursement tres tardif voir pas de remboursement sous prétexte que la ss n'a pas transmis leur prise en charge, conseiller aux abonnés absent... Bref fuyez cette mutuelle

samedi 13 mars 2021 à 10:26

Voilà déjà 1 mois que j attends de la part d April le remboursement de frais de séances de kinésithérapie, la CPAM a effectué le remboursement de sa part en 2 jours et leur a transmis les informations; Je leur ai écrit un mail il y’a une semaine pour savoir ce qu’il en était et aucune réponse, malgré un accusé de réception automatique, indiquant une réponse dans les meilleurs délais. Depuis j ai eu d autres frais à avancer, tous remboursés en partie par la cpam et rien de leur part; il y en a en tout entre 100€ et 150€, ce qui représente un manque non négligeable dans mon budget mensuel!! Par contre sur internet ils affirment effectuer des remboursements sous 48h! Quel décalage!! Ce qui est sûr c’est que les cotisations, elles, continuent d augmenter, et sont prélevées en temps et en heure pas de soucis!

lundi 08 mars 2021 à 18:50

Assurance santé à fuir sauf si vous voulez payer des frais d'adhésion! subir des mois de carence! et obtenir des remboursements très médiocres! de plus ne semble pas connaître la loi concernant les nouveaux droits de résiliation de ses clients!!!!

samedi 06 mars 2021 à 14:17

Bonjour, je suis artisan menuisier ébéniste auto-entrepreneur. Je suis donc dans l'obligation de souscrire une assurance décennale au prix de 80.97€ par mois chez APRIL. Ayant trouvé moins cher chez GROUPAMA et avec plus de couvertures, GROUPAMA c'est occupé de la résiliation qui à eu lieu le 31/12/2020 !!! MAIS APRIL refuse la résiliation malgré que tout soit en règle suivant l'article L.113-12 du code des assurances. Et continuent de me prélever depuis le début de l'année 2021 soit la somme de 230.97€. Malgré les relances de GROUPAMA et de ma part, rien ne change.

samedi 06 mars 2021 à 11:17

je suis consterné de lire tous ces messages qui confirment ce que je pense de cette mutuelle!!je ne sais pas s il y a d autres cas similaires au mien ...il y a quelques semaines j ai fait une simul en ligne pour avoir des infos sur la tarification et les services proposés bien sur j ai été contacté par pas mal de mutuelles j ai demandé des renseignements aux uns et aux autres et j ai eu l inconscience de donner par téléphone des renseignements notamment ai indiqué toujours au téléphone mon iban bancaire MAIS C EST TOUTj ai recu par mail un contrat je n ai absolument rien signé rien renvoyé!!!!ils ont fait comme si j étais adhérent m ont envoyé les 2 cartes pour mon épouse et moi !!!etle comble ils viennent de présenter la 1ère échéance sur mon compte alors que je leur ai signalé que ne donnais pas suite à leur proposition......je n ai plus qu à faire opposition SCANDALEUX

samedi 06 mars 2021 à 10:35

Méfiez vous quand vous demandez si il y a des délais de carence on vous répond Non , mais sachez que pour les remboursements d'ostéopatie il faut être client pendant 2 ans .. SUPRISE !!!!

samedi 06 mars 2021 à 08:45

Une catastrophe. Ils considèrent des couronnes provisoires comme des protheses a part entière et suite à cela, ne remboursent pas les couronnes definitives parce que cela va au dessus du forfait de trois protheses par année de cotisation. Scandaleux

mardi 02 mars 2021 à 10:15

Totalement mécontente!!!! J'ai rarement utilisée ma mutuelle, et suite à des soucis persos, la banque m'a refusé 3 paiements: résultat radiation de la mutuelle et huissiers qui me demandent 865euros pour 2021 sans me donner une couverture mutuelle!!!! C'est un scandale!!!

vendredi 26 février 2021 à 08:26

Une étoile c'est déjà trop!!!!! Je demande un devis pour une assurance emprunteur. J'accepte le devis on me demande des tonnes de documents que j'envois, documents personnel quand même!!!! On me renvoi un mail pour renvoyer des documents que j'envois et ce à quatre reprises y compris sur le portable du conseillé et pourtant on continue à me réclamer ses mêmes documents. Je fais une puis deux réclamations et depuis silence radio. APRIL pour moi correspond à manque de professionnalisme, "foutage de gueule" pardon d'être vulgaire. Alors merci APRIL car grâce à votre manque de professionnalisme j'ai décidé de mettre un avis et là je me rends compte que vous n'êtes pas sérieux du tout. Heureusement pou moi du coup!!!Je n'irai donc pas plus loin avec vous!

jeudi 18 février 2021 à 00:08

A fuir! Cela fait bientôt 3 mois que mon dossier n'est pas à jour! Des vrais charlots. Et quel galère pour avoir quelqu'un en ligne au téléphone. Beaucoup de promesses mais aucune tenue !

mercredi 17 février 2021 à 16:32

Je suis assurée chez eux depuis 2 mois. Total Manque de transparence dans l offre de contrats et garantie des le départ-mauvais point qui devrait avertir assez. Le nvo de remboursement tr bas . Je ne renouvellerai pas mon contrat .

mardi 16 février 2021 à 21:47

Je suis déçu par cette mutuelle qui exige une autorisation pour pouvoir contacter un médecin alors qu’on est malade à l’étranger sans aucune liaison internet. Aucune information ne m’a été communiquée après expédition des documents sécurité sociale. Quelle déception ! Merci

mardi 16 février 2021 à 18:31

bonjour, j'ai adhéré le 1er janvier 2020 et demandé résiliation au 1er janvier 2021. J'avais téléphone pour m'assurer que je ne paie que janvier comment il fallait faire (on m'a bien précisé de mettre 1er janvier 2021. Or on vient de me demander 19 euros. Je trouve ça abusif. Je quitte april car j'ai eu une offre de l'entreprise où je travaillais qui était plus intéressante.

mardi 16 février 2021 à 17:32

Bonjour J ai souscrit une mutuelle santé depuis le 1 janvier 2011.Cette mutuelle a été contractée pour Monsieur et Madame. Mon épouse est a la cpam moi à une caisse spécifique (SNCF) . En février April m'informe de ne pouvoir mettre en place la télétransmission (Noemie) avec ma caisse .Aprés avoir contacté ma caisse celle-ci m'informe que April refuse de reconnaitre la caisse spécifique SNCF. Pourquoi ne pas m' avoir averti à lors de la mise en place du contrat. Maintenant je suis dans l obligation de payer le praticien d'attendre le retour de ma caisse de l'envoyer à April pour me faire rembourser. Délai 8 semaines Cordialement