Tous les avis APRIL

Note moyenne attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 910 Avis

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfaite du service et des conditions Très satisfaite du prix Très satisfaite de la rapidité de la réponse lors de la souscription de mon contrat.

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Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très content du prix et des explications très claires j’en parlerais à mes connaissances car je pense que en 2022 nous devons etres accompagner au mieux

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Avis publié le 20/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait pour la rapidité de mise en place de l'inscription et du tarif. De la rapidité des remboursement et savoir si l'on peut modifier par la suite.

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Prix attractife et adhésion facile ,claire et rapide .je recommande.niveau de garantie claire et bien expliquer .devis simple ,claire et rapide.satisfaite

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent parfaitement. L'adhésion est facile et rapide à effectuer sur le site internet. Le site est pratique et ergonomique.

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. Ce service et rapide et simple. Il couvre les frais médicaux dont j'ai besoin. J' ai comparé plusieurs mutuelle et j'ai choisi celle -ci car elle fait partie des moins chères.

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapide et simple prix intéressant par rapport à ma couverture demandée.J'espere avoir fait le bon choix en choisissant cette mutuelle.l'avenir nous le dira.

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Rapport prestation/prix correct Déçu par le suivi du conseiller Horaire rdv téléphonique non respecté Demande de contacter une autre personne pour une proposition de contrat pas d'appel un réel manque de sérieux j'espère que la prise en charge de mes remboursements de santé seront plus efficace dois je me rétracter ?

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfaite de la rapidité et des garanties proposées je donnerai à mes avis les coordonnées de cette assurance bonne journée bien cordialement

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Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonne assurance, enfin j'espère avoir une bonne prestation, merci d'avance pour votre service premium pour mon assurance santé chez vous. Et n pas avoir de délai de carences

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite du service rapide et simple à voir avec le temps si l'assurance choisi est bien . Pour le moment je suis satisfaite je recommande april à mes proches

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le site est clair et facile d'utilisation. Cela a été rapide de souscrire en ligne et les tarifs et les remboursements sont très avantageux. Je recommande.

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Si il ne vous arrive jamais rien , que vous n'étes jamais malade, cette assurance est parfaite pour vous, sinon choisisez une autre assurance. Les bons commentaires ne sont surement pas écrit par des adherents mais par des Trolls

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je viens seulement de souscrire mais rapidité dans la prise en charge dès demain. Facilité de s inscrire, tarifs attrayants, point de vue qualité et prix

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis ravie du prix , des modalités du contrat que je viens de souscrire pour ma nouvelle mutuelle April presque comme Avril mon mois de naissance qui me préserve une bonne santé …

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Parfait, rapide Je cherchais une mutuelle pour ma fille et cela a été très rapide, j'ai troué une mutuelle adaptée et pas cher Je suis satisfaite. Merci

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

les prix me convienne .simple et rapide souscription faite en même pas 10 minutes j'attend de voir les remboursements pour donner plus d'avis sur cette mutuelle

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

bonne couverture pour mes futurs travaux dentaires. j'attends de pouvoir commencer mes travaux de parodontologie. j'attends de recevoir mon attestation de tiers payant

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de la prestation en ligne, simple et efficace. Rapidité à l'obtention du contrat. Signature électronique très pratique. La couverture des soins n'est pas mal non plus.

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Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

la personne que j ai au téléphone pour la souscription du contrat , très professionnel compétent ++++ a répondu a toutes mes interrogations . Trés patient, je le remercie

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Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait d avoir fait confiance à votre assurance et d avoir rédigé mon contrat j espère avoir satisfaction merci beaucoup cordialement votre

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Avis publié le 16/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

JE SUIS CONTENT DE VOS SERVICES ET DE VOTRE COMPETENCE AU NIVEAU DE VOS SERVICES DAIDE MUTUELLE ET ACCOMPAGNATRICE DES SOUCIS QUE RENCONTRENT VOS CLIENTS

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Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

service trés satisfaisant les prix sont a ma convenance , tous les emboursements proposé sont corects .aprés plusieurs recherche sur différents organismes .

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Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfaite des services , souscription très rapide et simple à effectuer par internet ce jour , je recommande april assurances , bon prestataire de mutuelle

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple et rapide, les prix très très correct. A voir par la suite par rapport aux remboursement ect…mais j’en ai entendu que du bien de certaines de mes connaissances.

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait de l'offre qui ma été faite ainsi que des explications qui mon été apporter je pense que la proposition qui ma été faite correspond a mes besoins MERCI

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les services sont biens par rapport à mon ancienne mutuelle Les prix un peu chère mais Pratique et facile d'utilisation, il est simple de retrouver des informations

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

LES CONSEILLERS « POUR VOTRE MUTUELLE » GROUPE JULIA, SONT TRÈS RÉACTIFS LORSQU'IL S'AGIT DE SOUSCRIRE UN CONTRAT D'ADHÉSION. MAIS LORSQUE J'AI SOUHAITÉ ME RÉTRACTER DURANT LE DÉLAI LÉGAL DE 14 JOURS, AUCUN D'EUX NE M'A RECONTACTÉ MALGRÉ MES NOMBREUSES SOLLICITATIONS TÉLÉPHONIQUES ET MES MAILS SONT RESTÉS LETTRE MORTE… IL FAUT BIEN QU'ILS FASSENT LEUR CHIFFRE D'AFFAIRES. CAR "CES CONSEILLERS", SONT AVANT TOUT COURTIERS EN ASSURANCE… MAL AIMABLE, NON LÉGAL & FORT REGRETTABLE.

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Trés bien et trés rapide comparatif les furet j ai pris cette mutuelle pour mon flis j espere pas etre dessus par le service clients car bien souvent c est le cas a voir !

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfaite, rapport qualite prix accessible,conseiller a l'écoute,bonne formules complétes et accessibles pour tous Je recommande vivement cette mutuelle

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des tarifs. Je n'avais pas de mutuelle d'entreprise, il a bien fallu en trouver une et elle moins chère que ma précédente en l’occurrence la mutuelle générale.

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Simple et rapide, je suis ravie. J'espère ne pas être déçue et ne pas avoir à changer avant un long moment. Merci pour votre réactivité. Une bonne soirée

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Site internet parfaitement lisible, très bien expliqué et très clair, facile d'accès et proposition détaillée et complète, l'inscription se fait rapidement

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait de sérieux merci beaucoup pour le accueil comment je vous contacte pour le assertions malade et le assurerons maladie et société souciaient de

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Je trouve vraiment honteux de me dire au téléphone qu ils m ont envoyer ma carte de mutuelle et ça fait 13 jours et je n ai toujours rien reçu par contre pour recevoir mon échéancier aucun soucis pour me prélever ma mensualité idem aucun soucis et ils osent prendre 20€ de frais d ouverture de services Ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles ????

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

satisfait du service et de la rapidité d'adhésion en ligne, en attente carte mutuelle validant la prise en charge et du numéro d'adhérent, merci de me le transmettre

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Les prix me conviennent et l'offre est adapté à ma demande. La démarche a été fluide et rapide. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire pour le moment.

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je viens donner mon avis sur leur assurance garantie emprunteur leur nouveau slogan : l'assurance en plus facile foutaise ... pour une simple résiliation chez eux j'en suis à mon 3ème recommandé et de nombreux mails et à ce jour ils chipotent toujours pour me résilier en trouvant toujours une nouvelle réclamation je ne recommanderais certainement pas ce groupe autour de moi A FUIR DEFINITIVEMENT

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très pratique en ligne prix attractif super intéressant et service très rapide j’espère être satisfaite de leurs services et leurs compétences cordialement

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour un début impossible de les joindre par téléphone ne répond pas aux mails pour un début c’est pas top je paye 2 mutuelle car mon ancienne mutuelle n’a pas la demande de résiliation qui aurait du être faite par April dont l’urgence de mes appels et mails

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