Tous les avis April

Note moyenne attribuée à April sur tous ses produits calculée sur 884 Avis

0 lecture
lundi 30 novembre 2020 à 11:55

MME THIYFA tres déçue de l'assurance April du traitement d'un dossier de remboursement crédit immobilier, d'ailleurs à deux ans de fin de crédit. Veuve depuis le 15 Fevrier 2020 suite à un accident vasculaire qu'a eu mon mari le 25 novembre 2019, avec deux enfants mineurs. Cet organisme d'assurance me demande tous les six semaine un CR medical a completer par le medecin traitant, en plus de tous les CR d hospitalisation transmis. Cette facon de trainer ce dossier m'a couté cher psychologiquement et financierement moi et mes deux enfants. Je suis epuisee moralement entre les relances et les courriers reponses et les frais de ma banque car je continue a rembourser notre credit commun moi et mon mari depuis un an. C'est le seul organisme qui n a pas statué sur un dossier de credit, comme précisé à deux ans de fin. Insatisfaite des delais de reponse, de la qualité et des disponibilités de leurs gestionnaires. En deux mots je suis très très déçue Mme THIYFA

0 lecture
dimanche 29 novembre 2020 à 18:16

chere ,est comme beaucoup d'assurances ,pas moyen de savoir exatement les remboursements au quel on a droits ? bcp d'explications ou on ne comprend rien du tout ! exemple :je suis allé chez ophtalmo je paie 45€,rembourcement avec sécu et april dans les 39€,de ma poche 6€ ? En plus pour l'année 2021 augmentation de plus de 45€,merci pour ces cadeaux.

mardi 24 novembre 2020 à 11:41

juste horrible ça fait 4 mois que j'attends un remboursement toujours rien inefficacité totale. A éviter !! aucun rappel rien ne se souci vraiment pas de ses clients

2 échanges
dimanche 22 novembre 2020 à 16:30

Des gougeas ,déjà chère puis il ne faut pas avoir de soucis de santé,au bout de 2ans chez eux heureusement pas plus,j'ai eu une infiltration au pied car javais une inflammation.Ensuit 2ans après Je me suis fait opérer du pied,6mois d'arrêts,au bout de 3 mois ils m'ont demandé pleins de document il en manquait tout le temps. Pour résumé il m'ont payé que la moitié de ce qui me devais car je n'avais pas dit que j'avais été voir le médecin pour une infiltration avant la signature du contrat. Donc je leurs aient dit que si j'avais eu une angine et que 2ans après un cancer il m'aurait payé que la moitié? Ce sont des gougeas ils empochent l'argent ils fouinent et le moindre problème ils vous virent. D'ailleurs ils ont eu un redressement fiscale de 68 000 000 euros par le fisque,ils ont monté à Malte des société pour payer moins d'impôts .

dimanche 22 novembre 2020 à 09:52

Incapable de prendre en compte un changement de coordonnées bancaires après l'envoie à 3 reprise de mon RIB. Conséquences: Prélèvement refusé sur mon ancien compte et maintenant frais et date de carte verte dépassé. INADMISSIBLE

vendredi 20 novembre 2020 à 17:40

Suite à ma séparation puis au décès de mon mari , j'ai dû changer mon contrat APRIL . Du coup tout est reparti de zéro . or pour l'optique que je n utilise que modérément on refuse de m'appliquer le tarif réservé aux anciens clients . par ailleurs je suis à 100% pour les frais médicaux donc je ne leur coûte pas cher . Aucune négociation possible après des années de contrats pour 2 et La prime est chère 133euros par mois !

vendredi 20 novembre 2020 à 09:22

Pour s'inscrire aucun souci, on vous rappel, on vous envoie les documents rapidement pour vite conclure le contrat, mais après, c'est l'enfer pour la moindre démarche. Personne ne répond au mail, les conseillés téléphones ne peuvent rien faire ( "Je vais faire remonter l'information.") et un mois plus tard, une dizaine de mails envoyés, une quinzaine d'appels et toujours rien ! Aucune réponse. Je déconseille fortement.

mardi 17 novembre 2020 à 15:27

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 25 novembre 2019.Nous avons eu du mal à mettre en place le paiement de notre prêt immobilier. Le premier versement a été effectué le 24 juillet. Puis il demande pièces justificatives sur pièce justificatives mais qu une fois qu on les appelle pour savoir où en est le dossier et après avoir envoyé ces fameux documents 3 semaines auparavant. L exemple en est aujourd'hui même 30 minutes après l appel on reçoit un mail disant qu il manque encore des justificatifs et que ça sera traité que dans 4 semaines.... Je me suis déplacé voir un de leur médecin conseil qui a confirmé ce que dise les médecins, chirurgiens et kinésithérapeutes que je suis allé voir. Mais rien y fait. En 15 ans de souscription nous les avons jamais sollicité. Leur lenteur administrative leur permette de pas payer en temps et en heure l assurance que nous avons souscrit. Par contre si vous ne payez pas leurs échéances...... À bon entendeur...

2 échanges
mardi 17 novembre 2020 à 08:38

ca fait deux mois que j'essaie de les contacter pour modifier mon assurance auto, appels, emails etc... aucune réponse donc j'ai changé d'assurance. Aucun service client et boutique fermé! a fuire!!

lundi 16 novembre 2020 à 12:09

Attention au bout de plusieurs appels et mail envoyé après plus d un mois je ne peut pas obtenir un relevé d information.soit l assureur n esy pas très réactif soit il fait de la rétention.la personne qui repond au standard ne peut que transmettre la demande et n est pas capable de communiquer un numéro de téléphone d une personne habilitée à repondre à la demande

lundi 16 novembre 2020 à 04:28

J’ai pris une assurance santé pour expatrié chez April en Août 2020. Dès la premier mois du contrat, j’ai eu un accident nécessitant un rapatriement sanitaire par avion et une hospitalisation de 6 semaines en France avec de la rééducation fonctionnelle. J’ai reçu un soutien sans faille d’April, strictement conforme aux clauses du contrat. La personne dédiée pour suivre mon dossier a été très réactive même pendant les week-ends, dans les 2 pays et les 3 établissements hospitaliers dans lesquels j’ai été transféré. Bravo pour. Outre sérieux. Remboursements des frais rapides, plateforme internet facile à utiliser même pour un retraité.

vendredi 13 novembre 2020 à 12:44

L'agence de Vienne (Isère) ayant été fermée il m'a été impossible de joindre une personne au téléphone capable de me fournir ma carte verte qui aurait dû m'être envoyée au moins 15 jours avant l'échéance et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé les 2 numéros qui sont inscrits emon contrat et l'un est une plateforme située à l'étranger et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et l'autre c'est un numéro à Lyon que j'ai appelé aussi et j'ai eu la même réponse. En insistant un peu la personne qui m'a répondu à fait quelques recherches et devait m'envoyer mes documents par mail et courrier. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je fais donc des devis pour prendre une autre assurance. Donc je ne recommande pas du tout cette assurance.

mercredi 11 novembre 2020 à 14:43

Bonjour. Je suis client April depuis 4 ou 5 ans pour ma complémenyaire santé. Je paye 320 euros par mois, vous avez bien lu. Je reçois un jour une publicité April pour faire un devis complémentaire santé, amusant. Je fais la simulation, pour les mêmes garanties on me propose un tarif de 198 euros mensuels. J'écris au service clients qui déjà me répond avec un mail automatique "Nous vous répondrons dans les 2 mois"... Sidérant.. Je viens de recevoir une réponse de la "Responsable Relation Clients Santé" et voici ce quon me dit : "Je regrette de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de révision des cotisations et ce après une étude du dossier. Soyez assuré que celles-ci sont calculées au plus juste. Je regrette le traitement tardif de votre demande." Je vais bien sûr aller voir ailleurs où les prix sont deux fois moins chers. Ce monde est dingue !!

lundi 09 novembre 2020 à 23:14

! MUTUELLE APRIL SANTE NON RECOMMANDABLE ! Contrats April santén: ils sont illisibles et incompréhensibles pour les particuliers, des délais de traitement trop long tant sur les devis que sur les remboursements. ! Disponibilité des conseillers chez April Santé : trop difficile d'avoir un conseiller april au téléphone. prix de la Mutuelle April santé : Trop cher pour le niveau de service niv. 5 payé 300€ par mois pour un couple. = triste expérience client, je ne recommande pas, fuyez les courtiers qui proposent ce april santé. ! A ce jour, j'ai quitté April santé et pris une autre mutuelle.

lundi 09 novembre 2020 à 04:18

Un an que j’appelle car mon contrat et faux et un an que j’ai aucune réponse je peut appeler à n’importe quelle heure on me dit qu’il sont en pause déjeuner ?? je n’est jamais reçu ma deuxième vignette mais par contre le prélèvement il le font et me l’on augmenter !!! Assurance a fuir , service client minable !

lundi 09 novembre 2020 à 00:07

A FUIR. en arrêt depuis mars ils prennent toutes les excuses pour ne pas couvrir mon emprunt .dés le début assurance commence au 30 ème jour april m'envoie un courrier qu'après étude mon assurance commence au 91 ème jour ce qui est faux puis attente pendant 3 mois pendant le confinement avec l'impossibilité d'être remboursé malgré les courriers de la ss .clôture de mon dossier en ignorant les lois sur les personnes en ald pouvant avoir une forme grave de covid ;Puis cerise sur le gâteau malgré mon nom et prénom Ils ne peuvent pas me retrouver après des recherches approfondies ;je suis chez eux depuis 2014!!!une mauvaise foi avérée Profession indépendante fuyez cette assurance Aucune possibilité de les contacter et votre assurance qui devrait vous aider AXA dans mon cas se dédouane A FUIRRRRRRRRRRRRR

dimanche 08 novembre 2020 à 16:18

Cela fait 10 ans que je suis chez APRIL et je viens de résilier mon contrat fin Octobre. Comme beaucoup de mutuelles je présume, les prix grimpent et quand on fait le bilan, on s'aperçoit que la fidélité n'est absolument plus un critère et qu'il faut partir. En 2011 la mensualité pour un pack famille pour 2 personnes, un adulte et un enfant, s'élevait à 62,85 €. Pour 2011 la mensualité s'élève à 99,48 €. Je vous laisse apprécier la hausse. Pour résilier son contrat il faut le faire 2 mois avant la date anniversaire, soit le 31/12/20, mon nouvel échéancier daté du 12/10/20 n'a été reçu que le 23/10/20, je les ai trouvé limite sur le délai. Je l'ai d'ailleurs précisé dans ma lettre avec AR. Pour ce qui est des remboursements, et toutes demandes administratives, ils sont correctes. Le problème qui se pose à moi aujourd'hui c'est de trouver une bonne mutuelle mais plus je lis les avis, plus j'ai 'impression qu'il n' y en a aucune...

samedi 07 novembre 2020 à 01:07

bonne societe de ces 2années de moi de ce groupe mais 2021 tres cher de ne pas etre de moi encore et avoir recu de message ce jour disant plus en dessous de 70eu /et avoir fait un AR de résiliation avec un peu de retard mais de faire cette demande de CB de pas de débit en janvier 2021 PAS utile de m'appeler si ces frais dépasse 68eu sur 12mois tres cher aux dessus /

vendredi 06 novembre 2020 à 08:12

très bon rapport qualité prix et remboursé rapidement et réponse à toutes questions au telephone rapide et très competent et aimable RAS je recommande cette mutuelle

jeudi 29 octobre 2020 à 17:32

Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial même après demande, augmentation des prélèvements sans prévenir.. Si j'avais su.. A fuir !

jeudi 29 octobre 2020 à 16:32

Très insatisfaite de cette assurance auto. Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial pour ses clients (même à leur demande).. A fuir !

mardi 27 octobre 2020 à 14:45

Très satisfait réponse bien . Pas d attente au téléphone. Inscription simplifiée sur le net et direct .document et réponse très satisfaisant je conseille à tout le monde

jeudi 22 octobre 2020 à 08:17

Contrat d'entrée de gamme pour les seigneurs, dommage que le prix pour les séniors soit uniquement en fonction de son âge plutôt qu'a son état de santé. mais trop cher quand comme moi 78 ans je suis en bonne santé. la mutuelle intervient dans les remboursement pour seulement 25% de ma cotisation annuelle. Le montant de ma retraite n'a pas augmenté depuis 10 ans!!po Pour 2021 je pense sérieusement à changer d'assurance pour une véritable assurance sénior..

mercredi 21 octobre 2020 à 20:09

Très mécontente de cette assurance, au niveau des sinistres il ne sont pas du tout au point. Ils prennent des décisions injuste. Scooter qui cogne mon Fare arrière, j'ai un premier Courier me disant que j'ai 50 % de responsabilité, une semaine plus tard je reçois un second Courier me disant que j'ai 100 % de responsabilité sans nouveau élément et sans me donner aucune raison. UN SCOOTER A PERCUTE MON FARE ARRIERE !!!!!! J'ai fait plusieurs courrier recommandé, je vais saisir la médiation et si nécessaire l'ACPR. APRIL A EVITER !!!!!

samedi 17 octobre 2020 à 13:11

Trés mauavaise expérience de 27 jours chez april. jé ne conseille pas. jai été souscrit à cette compagnie via un cabinet de courtage en mentionnant que je suis en procédure d'échange de permis etranger en permis francais puisque étudiant étranger en régle ( et d'aprés la loi j'utilise mon permis étranger valide). ayant recu la garantie provisoire le même jour de la souscription(39/08/2020), j'informe mon conseiller 5 jours aprés,pour leur dire que l'ANTS m'a fait savoir que en tant que étudiant étranger en situation régulière je dois utiliser mon permis étranger. ma conseillère les informe de cette loi. 15 jours après la souscription, April m'envoie un courrier pour résiliation et elle mentionne qu'il n'ont pas les pièces justificatives pour valider le contrat définitivement et elle met motif de résiliation : déclaration erronée ou non intentionnelle. je n'ai pas fait de fausses déclarations j'ai essayé de changer mon permis mais l'ANTS m'a dit que c'est pas possible. Et du coup où est la déclaration erronée lors de la souscription car je leur ai dit que j'ai entrepris des démarches pour changer mon permis. mais ca n'a pas marché. il s'agit d'une résiliation abusive

mercredi 14 octobre 2020 à 12:29

Mauvaise foi. Date d echeance pas en lien avec la date du crédit. Lent . Demande toujours des documents pour ralentir les résiliations. A éviter. Organisation trop vieille.

lundi 12 octobre 2020 à 18:16

Incompetence .aucune écoute. Service client lamentable je regrette le jour où j'ai inscrit cette police d'assurance Je pense mener une étions judiciaire.

lundi 12 octobre 2020 à 17:10

depuis le 28/09/2020 j'attends mon code confidentiel pour acceder a mon compte depuis le 05/10/2020 j'attends une réponse concernant des soins dentaires.............. si je devais donner un surnom a cette assurance ......TORTUE ...............quand il s'agit de faire signer un contrat très reactif............pour répondre aux mails personne .................. comme toute les assurance nous ne sOmmes bon qu'a PAYER ................

vendredi 09 octobre 2020 à 11:21

je suis trés mécontent de cette mutuelle qui n'oublie pas les prélévements mensuels mais qui rembourse quand elle a le temps et méme PAS du tout. J'attends un remboursement depuis juillet????

mardi 06 octobre 2020 à 15:39

Je recommande sans hésiter ! J'ai fait souscrire mon père à cet assurance santé qui a couvert tous ses frais médicaux jusqu'à son décès. Quand je leur ai demander des infos pour la résiliation le jour du décès, ils ont été tout à fait humain et tout s'est très bien passé. C'était fin 2017 mais je tenais à partager cette expérience positive. Je n'ai jamais eu affaire à un assureur aussi professionnel !

lundi 05 octobre 2020 à 20:29

A FUIR. Je change de véhicule et étant assuré chez APRIL Je laisse des messages (mail + téléphone) pour assurer le nouveau véhicule. Après 2 semaines rien malgré des rappels. Je me rends à l'agence. SURPRISE elle est définitivement fermée ! je suis dans l'obligation de changer d'assureur pour ma voiture neuve. Je retente l'appel vers APRIL et après de multiples essais je demande un relevé de situations demandé par mon nouveau assureur. On me dit on vous l'envoie par mail et 3 semaines après, après des interventions multiples par téléphone et par mails toujours rien. Je ne peux toujours pas prendre livraison de ma nouvelle voiture donc obligé de louer. DE PLUS JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'ON ME DONNAIT DES FAUSSES INFOS (personnes à joindre, adresses mails etc etc ; A FUIR DE TOUTE URGENCE

dimanche 04 octobre 2020 à 17:12

Peut faire un effort sur la baisse des cotisations en 2021 la Covid a beaucoup aidé dans ce sens Sinon assurance qui remplie sa fonction les remboursements sont à l heure Les réponses aux messages sont un peu long 4/5 jours avant de lire

jeudi 01 octobre 2020 à 17:56

Je reproche surtout a APRIL un niveau de sécurité des mots de passe de l'espace abonné beaucoup trop faible. Je n'ai pas envie quand cas de piratage des informations me concernant soient divulguées.

jeudi 01 octobre 2020 à 00:05

J'ai été assuré plus de 2ans chez April via la Maaf. Obligé de surveiller les remboursements,beaucoup d'oublis,temps de remboursement pas du tout comme promis. Et surtout, suite à un courrier RAR envoyé par April en plein mois d'août, concernant la cotisation, et donc non reçu pour cause de vacances, résilier purement et simplement, alors que le paiement avait été effectué dès la connaissance du retard. Je déconseille, il y a pléthore d'autres compagnies beaucoup plus sérieuses!

mercredi 30 septembre 2020 à 18:52

A FUIR ! J'ai souscrit un contrat très onéreux par courtier chez April. J'ai vendu ma voiture il y a 18 mois et je suis toujours prélevée... C'est scandaleux ! Je paye aujourd'hui en tous risques moins cher que ce que je casquais au tiers pour une voiture de plus de 8 ans

mercredi 30 septembre 2020 à 15:17

J appelle depuis 1 semaine pour faire un tranfert urgent d assurance et ont doit me rappeller mais toujours rien sa fait 1 semaine que j'appelle en vain

lundi 28 septembre 2020 à 10:31

5 mois que j'attends une indemnisation prévoyance pour un congé maternité (prestation classique) mais April me demande des attestations d'arrêts maladie depuis 2008 sachant qu'ils ont déjà demandé des attestations sur tous les arrêts depuis plus de 4 ans (il n'y en avait aucun) et en plus, ils profitent des délais de traitement à cause du covid et se justifient donc d'attendre 8 semaines entre 2 réponses.. je pense que nous atteignons un haut niveau d'incohérence. Niveau Santé, rien à dire mais les indemnisations prévoyance, attention !!!!

vendredi 25 septembre 2020 à 16:48

Une assurance minable, pour résilier le contrat ile me trimbale de service en service alors que cela fait 48h que mon courrier en recommandé est arrivé entre leurs main, on a pas de conseillé personne peut gérer votre dossier tous le monde se renvoi la balle d'un service a l'autre et pour avoir un relevée d'information j'ai du attendre 3 jours ce qui est inadmissible, on parle tous les jours a des personnes différente, et personne est compétent on vous répète a chaque fois " je suis a l'accueil je ne peut rien faire je fait remonter l'information on vous rappel" mais on ne vous rappel jamais fuyez cet assurance en plus elle coute chère pour rien!!!

vendredi 25 septembre 2020 à 10:30

Pas sérieux!!!!! nous avions réservé en novembre 2019 une croisière aux Bahamas pour le mois de décembre 2020. Nous avons dû annuler cette croisière suite à l'état de santé de mon mari. Nous avons envoyé une LR à Dreamline le 8 juillet 2020 ainsi qu'à l'assurance APRIL. Nous avons été remboursé très rapidement de l'avance du voyage par l'agence. En ce qui concerne l'assurance après avoir envoyé tous les justificatifs, impossible de me faire rembourser des frais de dossier de 150e. A quoi sert cette assurance????? j'ai aussi payé 96e de frais d'inscription. à ma dernière communication téléphone, la personne a raccroché

jeudi 24 septembre 2020 à 14:44

Conseillers a la ramasse ne savent pas vous renseigner. Médiocre je deconseille fortement fuyez une honte .pour assurer un véhicule pas de soucis mais pour résilier je bataille depuis 3 mois une honte je vais devoir faire opposition sur le prélèvement afin qu'il ne puisse plus prélever honteux .j ai envoyer tout les justificatifs en vain sans réponse ils me disent que je vais être contacter par un conseiller en agence tjs rien depuis . Triste a fuir .