Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J'ai souscrit un contrat bronze sur celui ci j'ai un remboursement de 150€ pour des semelles orthopédiques, je ne suis pas remboursée car sur leur tableau de garanties je n'y ai pas droit alors que sur le mien oui ?? ils doivent me l'envoyer j'attends toujours ??
Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi ma ville a un partenariat avec cette mutuelle or c'est une calamité... le moindre remboursement (quand il y en a un) prend plusieurs mois... Il m'est arrivé d'avoir des demandes indiquées comme traitées alors que rien n'est fait !!!
Ne vous fier pas aux avis "5etoiles" qui sont comme par hasard successifs, la façon dont c'est fait prouve bien que ce sont de faux avis pour essayer de remonter la note de cette mutuel...
Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en juin 2022
Conseiller à l’écoute, je paye moins pour de meilleures garanties, il s’est occupé de la résiliation et j’ai pas eu souci. J’utilise l’application qui fonctionne bien, les remboursements sont rapides. Très satisfaite de cette mutuelle avec de vraies valeurs mutualistes !
Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je ne comprends vraiment pas les avis négatifs, je n’ai eu aucun problème pour les remboursements en tiers payant et pour la licence sportive, c’est rapide . Ce sont des remboursements très corrects par rapport au prix. Je payais beaucoup plus cher avant pour un même niveau de garantie que celui que j’ai avec la Mutuelle JUST. Et les dépassement d’honoraire sont parfois abusé de la part de Chirurgiens peu scrupuleux , ce sont eux qui abusent. Je n’ai eu aucun problème depuis six mois que je suis adhérent. Je fais plus de 50 € d’économies par mois pour les mêmes garanties qu’avant.
Avis publié le 24/09/2022 suite à une expérience en août 2022
Mutuelle très réactive dans les remboursement et réponses de devis, tiers payant fonctionne parfaitement, aucun frais pour mes lunettes changées en juillet
La conseillère était très agréable, à l’écoute
Plate-forme joignable facilement et agences de proximité si je veux voir un conseiller
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022
A fuir c’est le mot !!! Étant en congé parental pour quelques mois j’ai dû choisir une autre mutuelle que mon entreprise … Mutuelle Just ayant souscrit un contrat ville avec Mandelieu me paraissait très bien MAIS ERREUR !!!
5 mois de galère, demande X justificatif … toujours en attente de certains remboursements et ne répond pas. Il faut constamment les harceler. DÉÇUE plus jamais!
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en février 2022
Je découvre les avis de cette mutuelle et suis complètement d'accord avec les avis!!! Mutuelle à fuir!!!!
Nous avons également choisi cette mutuelle sur proposition de notre ville.
Rdv avec la commerciale excellent, garanties sur le papier au top....
Nous avons choisi la couverture maximale et elle ne rembourse rien...!!!.
Demande des factures alors que ce n'est pas l'usage, demande des documents qui ont déjà été télétransmis par la SS, fait la misère à la moindre demande de remboursement, histoire de laisser la situation pourrir et au final de ne rien rembourser. Les téléconseillères ne peuvent rien faire lorsqu'on les appelle, cela relève d'un autre service....
On vous envoie un courrier pour vous dire que vous avez une prestation, le courrier indique "0€", la bonne blague!!!
La mutuelle met en avant le remboursement de 40€ si vous avez une licence sportive, il a fallu que je sois tenace car j'ai envoyé 3 fois le même document, l'attestation prouvant que j'avais bien payé une adhésion.... Patience.... beaucoup d'adhérents doivent laisser tomber!!!
Nous vous déconseillons fortement cette mutuelle.
Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai pris cette Mutuelle dans le cadre d'un partenariat souscrit avec ma ville... Sur le tableau des garanties et avec la Commerciale tout semblait bien et moins cher que ma Mutuelle de l'époque (c'était le but du contrat collectif)! Nous avions bien comparé les garanties. J'ai souscrit le contrat le plus élevé pour être remboursée au mieux. Or au fur et à mesure que j'envoie des factures pour rembt, certaines ne sont pas remboursées, notamment les dépassements d'honoraires de certains Spécialistes et même le forfait d'hospitalisation en ambulatoire !!! vous imaginez le reste à charge et ce n'est pas mentionné dans le tableau des garanties. Une fois que vous avez signé le contrat, vous êtes engagés pour 1 an... Vraiment pas correct ! Je déconseille Just.
Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Mutuelle just a fuir.... Reclame des documents, dit qu elle n a rien recu alors que ce st des envois par mail. qd vs etes ds la peine, rien n est fait pr vs aider.Ne prenez jamais de contrat deces ou autres, vs courrez aux ennuis. j ai mis1 etoile car 0 ne prend pas mais Ma note est de moins zero .
Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021
j'ai pris cette mutuelle sur conseil d'un ami, je regrette, plus je contacte moins j'ai des réponses, par contre avec noémie ok cela fonctionne, j'avais demandé mensualisation, erreur ils ont mis trimestriel, je viens de solliciter carte 2022 & échéancier là encore rien, dommage que cela ne soit pas sans engament. je verrai fin 2022. vraiment déçu.
Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
depuis 2 mois je suis a cette mutuelle just et il ne veule pas me remboursé une visite medical de 7,50 sois disant qu'il faut une facture malgré qu'ils sont en direct avec le service noemi de de la secu j'ai été 40 ans dans la mutuelle de mon entreprise et j'ai toujours été remboursé saans donner de facture mais a la retraite elle me coutait trop cher pourquoi ce changement mais dés que possible je change ,je pense qu'ils ne veule pas s'embeter a fuir
Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Mutuelle à fuir absolument !!! ne veut pas rembourser un changement anticipé en optique !!! Mauvaises informations entre eux et la CPAM d'où des renseignements erronés donnés par les services de cette mutuelle
Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
C'est une mutuelle qui n'assume pas ses responsabilité. Plusieurs actes n'ont pas été honorés malgré que je suis à jour. j'ai payé les frais de leur négligence, mon centre médical ne veut plus accepter le tiers payant et m'a mis sur une liste noire.
le plus étrange c'est que ils essaye de jeter la responsabilité sur isanté ....
Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Un conseil éviter cette mutuel c est une vraie tromperie et pour les remboursement une vraie galère. Mutuel à fuir en plus c est vous qui devrait fournir tous les justificatif et factures vous payez et c est vous qui faites le boulot
Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
A FUIR. Je déconseille fortement cette mutuelle, surtout pour les professions libérales ou indépendantes, ou vous le regretterez car leur attitude est déplorable. Et si vous hésitez il suffit de lire les autres avis pour se faire une idée.
Je suis resté plus de 6 ans chez eux et, après avoir fermé mon entreprise et m'être rattaché à une autre mutuelle, ils refusent de me résilier même si la mutuelle ne me sert plus du tout.
Au final, cela va me couter un an de cotisations qui ne sont plus déductibles vu que l'entreprise est fermée. Cette attitude de la mutuelle est vraiment répugnante et non professionnelle.
Alors bien sur ils ont invoqué des conditions générales et des cas spécifiques pour se justifier, mais au final ils veulent juste gratter du pognon car ils ont l'assurance qu'ils n'auront pas à faire aucun remboursement vu que la mutuelle ne me sert plus.
Avis publié le 09/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Effectivement. Après une année chez cette mutuelle ils ont augmenté les cotisations de façon vertigineuse et parallèlement baissé les remboursements.La double peine! J'ai quitté sans regrets et suis satisfait de ma nouvelle mutuelle
Avis publié le 24/04/2018 suite à une expérience en avril 2018
Augmentation énorme des tarifs, ils vous propose une aide de 200 euros par an quand on demande à en bénéficier bien sûr c'est refusé car ça n'existe plus paraît-il alors que nous avions souscrit le contrat 6 mois avant, aujourd'hui nous venons de résilier chez eux mais ils refusent de se défaire de la télétransmission donc conflit entre deux mutuelle, nous les avons appelés plusieurs fois rien à faire ils ne veulent rien savoir car " nous sommes arrivés les premiers" aberrant !!! Mutuelle à fuir