Tous les avis Mutuelle Just

Note moyenne pondérée attribuée à Mutuelle Just sur tous ses produits calculée sur 14 Avis

1.7
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Je découvre les avis de cette mutuelle et suis complètement d'accord avec les avis!!! Mutuelle à fuir!!!! Nous avons également choisi cette mutuelle sur proposition de notre ville. Rdv avec la commerciale excellent, garanties sur le papier au top.... Nous avons choisi la couverture maximale et elle ne rembourse rien...!!!. Demande des factures alors que ce n'est pas l'usage, demande des documents qui ont déjà été télétransmis par la SS, fait la misère à la moindre demande de remboursement, histoire de laisser la situation pourrir et au final de ne rien rembourser. Les téléconseillères ne peuvent rien faire lorsqu'on les appelle, cela relève d'un autre service.... On vous envoie un courrier pour vous dire que vous avez une prestation, le courrier indique "0€", la bonne blague!!! La mutuelle met en avant le remboursement de 40€ si vous avez une licence sportive, il a fallu que je sois tenace car j'ai envoyé 3 fois le même document, l'attestation prouvant que j'avais bien payé une adhésion.... Patience.... beaucoup d'adhérents doivent laisser tomber!!! Nous vous déconseillons fortement cette mutuelle.

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Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai pris cette Mutuelle dans le cadre d'un partenariat souscrit avec ma ville... Sur le tableau des garanties et avec la Commerciale tout semblait bien et moins cher que ma Mutuelle de l'époque (c'était le but du contrat collectif)! Nous avions bien comparé les garanties. J'ai souscrit le contrat le plus élevé pour être remboursée au mieux. Or au fur et à mesure que j'envoie des factures pour rembt, certaines ne sont pas remboursées, notamment les dépassements d'honoraires de certains Spécialistes et même le forfait d'hospitalisation en ambulatoire !!! vous imaginez le reste à charge et ce n'est pas mentionné dans le tableau des garanties. Une fois que vous avez signé le contrat, vous êtes engagés pour 1 an... Vraiment pas correct ! Je déconseille Just.

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Mutuelle just a fuir.... Reclame des documents, dit qu elle n a rien recu alors que ce st des envois par mail. qd vs etes ds la peine, rien n est fait pr vs aider.Ne prenez jamais de contrat deces ou autres, vs courrez aux ennuis. j ai mis1 etoile car 0 ne prend pas mais Ma note est de moins zero .

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

j'ai pris cette mutuelle sur conseil d'un ami, je regrette, plus je contacte moins j'ai des réponses, par contre avec noémie ok cela fonctionne, j'avais demandé mensualisation, erreur ils ont mis trimestriel, je viens de solliciter carte 2022 & échéancier là encore rien, dommage que cela ne soit pas sans engament. je verrai fin 2022. vraiment déçu.

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

depuis 2 mois je suis a cette mutuelle just et il ne veule pas me remboursé une visite medical de 7,50 sois disant qu'il faut une facture malgré qu'ils sont en direct avec le service noemi de de la secu j'ai été 40 ans dans la mutuelle de mon entreprise et j'ai toujours été remboursé saans donner de facture mais a la retraite elle me coutait trop cher pourquoi ce changement mais dés que possible je change ,je pense qu'ils ne veule pas s'embeter a fuir

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Avis publié le 19/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Mutuelle à fuir absolument !!! ne veut pas rembourser un changement anticipé en optique !!! Mauvaises informations entre eux et la CPAM d'où des renseignements erronés donnés par les services de cette mutuelle

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Avis publié le 27/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

C'est une mutuelle qui n'assume pas ses responsabilité. Plusieurs actes n'ont pas été honorés malgré que je suis à jour. j'ai payé les frais de leur négligence, mon centre médical ne veut plus accepter le tiers payant et m'a mis sur une liste noire. le plus étrange c'est que ils essaye de jeter la responsabilité sur isanté ....

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Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Un conseil éviter cette mutuel c est une vraie tromperie et pour les remboursement une vraie galère. Mutuel à fuir en plus c est vous qui devrait fournir tous les justificatif et factures vous payez et c est vous qui faites le boulot

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Avis publié le 27/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

A FUIR. Je déconseille fortement cette mutuelle, surtout pour les professions libérales ou indépendantes, ou vous le regretterez car leur attitude est déplorable. Et si vous hésitez il suffit de lire les autres avis pour se faire une idée. Je suis resté plus de 6 ans chez eux et, après avoir fermé mon entreprise et m'être rattaché à une autre mutuelle, ils refusent de me résilier même si la mutuelle ne me sert plus du tout. Au final, cela va me couter un an de cotisations qui ne sont plus déductibles vu que l'entreprise est fermée. Cette attitude de la mutuelle est vraiment répugnante et non professionnelle. Alors bien sur ils ont invoqué des conditions générales et des cas spécifiques pour se justifier, mais au final ils veulent juste gratter du pognon car ils ont l'assurance qu'ils n'auront pas à faire aucun remboursement vu que la mutuelle ne me sert plus.

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Avis publié le 09/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Effectivement. Après une année chez cette mutuelle ils ont augmenté les cotisations de façon vertigineuse et parallèlement baissé les remboursements.La double peine! J'ai quitté sans regrets et suis satisfait de ma nouvelle mutuelle

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Avis publié le 24/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Augmentation énorme des tarifs, ils vous propose une aide de 200 euros par an quand on demande à en bénéficier bien sûr c'est refusé car ça n'existe plus paraît-il alors que nous avions souscrit le contrat 6 mois avant, aujourd'hui nous venons de résilier chez eux mais ils refusent de se défaire de la télétransmission donc conflit entre deux mutuelle, nous les avons appelés plusieurs fois rien à faire ils ne veulent rien savoir car " nous sommes arrivés les premiers" aberrant !!! Mutuelle à fuir

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Avis publié le 19/02/2018 suite à une expérience en février 2018

A fuir !!!! ont augmenté leurs prix de façon indécente !très peu réactifs quant aux remboursements... mon fils a résilié,il a envoyé ts les documents demandés et ne cessent pourtant de nous harceler pour payer la souscription en nous menaçant de poursuites ! sont plus prompts à réclamer qu'à rembourser !!!

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Avis publié le 20/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Je vous déconseille fortement! Que des problèmes! obligés de renvoyer de nombreuses fois les papiers car il les perdent, a moins qu'ils souhaitent gagner du temps pour les remboursements...et par courrier forcement donc on paye plusieurs fois les timbres et on fini par envoyer en recommandé mais la on nous dit qu'il manque des pièces à renvoyer au dossier. Et bien sur aucun geste commercial.. Obligés de faire les demandes plein de fois car ils ne font pas le nécessaire. J'en part !! Et je déconseille fortement!!!

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Avis publié le 28/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

personnellement, je pars de chez eux

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