Tous les avis Malakoff Humanis

Découvrez les notes attribuées à Malakoff Humanis

1.4

N'a pas encore répondu

0%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Expatrié au Brésil depuis août 2019, mes demandes pour Malakoff Mederic étaient traitée par Santé International.Tout se passait correctement mais la plateforme à changé en Janvier 2024 pour Owello. Depuis le début de la gestion d'Owello sur les 3500 Euros de frais de santé je n'ai reçu à ce jour que 902,60 Euros de remboursement bien que ma cotisation, qui a augmenté de 15% en 2024, a été réglée. Et ce malgré mes nombreux messages et contacts avec toujours la même réponse, "nous avons eu un problème dans le traitement des demandes mais nous nous en occupons. Vos remboursements seront réglés dans les prochains jours..." Que se passe t'il? Quand la situation sera réglée?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

plusieurs appels, mails à chaque fois on vous dit que l'on transmet votre demande : " non versement de la rente invalidité , on ne vous appelle jamais, pas de mail , cela arrive souvent mais cette fois impossible de faire bouger les choses , je ne vois qu'une solution , terrible d'en arriver là quand même !!!!!.

Je commente l'avis
image
a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Expatrie en Autriche depuis août 2021, les services de MH ont toujours etes très moyens. Ce qui était long autrefois est devenu mission impossible. Je n'ai recu aucun remboursement de santé pour des demandes réalisées en janvier, malgré des cotisations payees et en hausse. Le passage vers cette plateforme Owello est une véritable catastrophe, la cyber attaque de leur prestataire de prise en charge Viamedis n'a rien arrangee. A fuir absolument.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis expatrié en Chine, et après une opération chirurgicale le 25 décembre. Les frais engagés ont été assez important, l'ensemble du dossier fait avec demande préalable, traduction, rapports et factures (CFE à valider mon dossier en Février). Malgré des relances toutes les semaines depuis fin février par téléphone (quand on arrive à avoir une personne qui répond mais qui ne fait que répéter toujours la même chose "je transmets à la personne en charge et vous devriez etre remboursé la semaine prochaine". Je suis fatigué de relancer toutes les semaines et mes réclamations écrites sont sans réponse. OWELLO une très mauvaise expérience, rien ne fonctionne, mais on paye tous les mois. Et j'ai un autre dossier en cours, 4KE de remboursement en attente depuis 4 mois. Si quelqu'un connait une complémentaire (liée à la CFE) pour sortir de cette impasse je suis preneur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

j'ai appelle le 28 mars pour le non versement de ma rente invalidité la personne m'a dit que ma rente allait être versée . 8 avril toujours rien rappelle on m'explique qu'il y a du retard et que l'on va me prévenir par mail le jour du versement. Le 11 avril toujours rien , ni mail , ni versement, je rappelle et l'on me dit que mon dossier est complet et qu'une collègue a déjà fait un mail pour que soit versée ma rente, j'ai déjà signalé le problème sur votre site et aucun appel depuis .Je vais donc faire un signalement à la répression des fraudes ainsi qu'utiliser mon assurance juridique .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour , suis en invalidité 2 depuis 2016 et perçois depuis 2016 une rente prévoyance invalidité entre le 20 et 25 tous les trimestres . le 28 mars toujours pas de versement , j'appelle et une conseillère me dit que la rente est versée entre le 20 et le 30 , je lui demande si elle peut me confirmer que ma rente va bien être versée , elle me confirme que oui . Aujourd'hui le 8 avril toujours pas de versement , je téléphone à nouveau 15' d'attente pour avoir une conseillère qui me dit qu'il y a du retard et qu'elle transmet ma demande au service pour règlement de ma rente et que je serais tenu au courant de la date de mon versement par mail. A VOIR . Visiblement la conseillère du 28/03/24 n'a rien fait , je suis en colère ....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Augmentation abusive de la mutuelle santé par rapport aux autres groupes de protection sociale ( contrat des anciens salariés) Le Président du Conseil d’administration du Groupe ne répond même pas à un courrier recommandé. Quelle honte! Quel mépris! A fuir!!! Et à publier sans modération !!! Impossible d’avoir les explications demandées !!ils vous envoient vers un médiateur qui n’a pas les réponses!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Objet : QUATREM MALAKOFF HUMANIS pension retraite avril 2024 Je perçois, avec d'autres pensions de retraite, une rente mensuelle versée par QUATREM, membre du groupe Malakoff Humanis. Cette rente est créditée entre le 27 et le 30 de chaque mois. Le paiement de cette rente a déjà parfois été effectué avec un léger retard. Mais, cette fois- ci, pour le mois d'avril 2024, toujours aucun paiement à ce jour 03/04/2024. J'ai écrit une première fois par voie électronique à Malakoff Humanis - Quatrem pour leur faire part du non paiement. Réponse : le paiement sera effectué au plus tard le 4 avril 2024. Puis, aujourd'hui, nouveau message de Quatrem m'informant du paiement, selon eux, début de semaine prochaine. Inadmissible. J'ai donc décidé de saisir la juridiction compétente et de déposer une requête en injonction de payer. A suivre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite à mon avis du 23/03/2024 je vous apporte ce petit complément car oui à ce jour malgré un courrier du 29/03, suite à un signalement à la DGCCRF, ou Malakoff Humanis m'annonçait que le virement de 118,94 euros était effectué et bien aujourd'hui le 03/04 je n'ai toujours rien sur mon compte. Cette entreprise se moque des gens et je vous confirme que si vous cherchez une complémentaire n'allez surtout pas chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Expatrié adhérent au pack Santé CFE-Humanis-Malakof Migration catastrophique le 8 janvier de leur plateforme Welcare sur Owello developpée en partenariat avec Swisslife. On est passé de 3 mois de délai pour les remboursement au 2d semestre 2023 (ils etaient suparavant de 2 à 4 semaines) à maintenant plus de 5 mois ! Cette nouvelle plaforme, totalement buggée dénotte une incpetence monstrueuse dans la gestion de leur projet : erreurs fonctionnelles grossières découlant d'une abscence totale d'analyse des données, erreur de programmation des API que ne ferait pas un debutant, "experience utilisateur lamentable sans doute dues à un webdesigner autiste, sans compter l'absence quasi totale de communication avec les adherents. J'ai quand même après trois courriers recommandés reçu un appel téléphonique du Directeur genéral d'Owello avouant de nombreux problèmes ... et s'engageant à tout faire pour les résoudre. Malgré un message prévoyant la resorbtion des retards sur les dossiers 2023 et des principaux bugs à fin mars, les choses n'ont pas avancé à ce jour samedi 30 mars. Sans doute s'agissait-il d'un mauvaise blague du 1er avril. Ces gens sont d'une tres rare incompetence et je plaint leurs collaborateurs, très serviables lorsqu'on arrive par miracle à les avoir au téléphone mais au bord decla crise de nerf.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Service compliqué à joindre car voix électronique. Quand on arrive à avoir un conseiller il n'est pas capable de répondre à la questions ils ne fait que transmettre au service. Vu le prix que l'on paye on demande un minimum. Pour ce qui est des remboursements délais de traitement non respecté et aucune réponse. Malheureusement obligé d'être chez eux vu que c'est la mutuelle d'entreprise.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Augmentation des cotisations de 80% en 2 ans sans changer de niveau de prestation. Je suis passé de 105 euros pour 2 personnes en 2022 à 187 euros en 2024. J'ai résilié cette assurance le 11 janvier, mais par contre je ne suis toujours pas remboursé du trop perçu de 118 euros, malgré 2 relances, la première ou la personne me répondait que le remboursement se faisait à 60 jours et la deuxième le 13 mars ou on me promettait le remboursement le 19 mars, mais le 23 mars toujours rien; Cette assurance n'est pas sérieuse, fuyez

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Demande de remboursement faite presque 1 mois et toujours pas le remboursement sur le compte. Leur reponse a mes relances" vous aurais le remboursement dans quelques jours ", ou sinon des reponses bidon ou il vous demande des factures qu'ils ont deja depuis tres long temps. Si vous ne voulez pas payer cette mutuelle pour rien et vous faire rembourser JAMAIS , cherchez ailleur! Ma Protection juridique va se régaler par rapport a ce dossier.

Je commente l'avis
image
a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Depuis le 18 décembre 2023, j'attends qu'on m'envoie le tarif du nouveau contrat qu'on me propose après l'augmentation abusive de 25 % de mon actuel contrat. La seule chose envoyée pour l'instant en février fut le montant de la pénalité si je change de contrat. Quelle honte !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Pour la portabilité c est automatique pas besoin de les appeler il suffit de leur envoyer par mail ou courrier l attestation portabilité employeur et la notification de pole emploi stipulant le montant de l indemnisation journalière....et tous les mois il faut leur envoyer l attestation de paiement pôle emploi...c est valable pour toutes les mutuelles...portabilité d 1 an uniquement si vous êtes indemnisé par pôle emploi et qui s arrete des que vous retrouvez un travail...par contre elle ne fonctionne pas si les attestations de paiement pôle emploi ne sont pas envoyées chaque mois...ils sont intransigeants la dessus comme toutes les mutuelles d entreprise...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A FUIR.. Ils sont la pour prendre les cotisations réglées sans fautes pdt 25 ans ...!!!! Quand il y a résiliation il ne respecte pas les dates et envoie le courier au dernier moment Tu demande le remboursement au prorata, il contourne la réponse ... il vont etudier le dossier?? Tu peux encore attendre .... D ailleurs il ne rembourse pas .....!! Lettre de préavis en recommandé en Janvier 2024 et résiliation en Mars 2024 Je croyais qu il n y avait plus de délais..... Quel beau geste commercial ...????pour 25 ans de cotisations avec le courtier génrali de notre region Mondeville 14120 Ils 'entendent à merveille pour faire du bénfice .. Ne prenez pas le temps de repondre ?? Garder votre énergie pour continuer ainsi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Devis envoyé pris en compte orthodontiste puis refusé car il n'y a pas le décompte mutuelle sauf qu'il ne t'appelle pas pour le signaler donc le chèque passe non remboursé juste pour un papier pas réclamé juste le dossier refusé. UN MAIL C'EST GRATUIT

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

La mutuelle Malakoff Humanis (en complément de la CFE) a transféré sa plateforme de gestion à la société Owello en janvier 2024. Depuis, plus aucun remboursement n'est effectué, aucune demande n'est transmise à la Caisse des Français de l'Etranger (CFE), ce qui entraîne nécessairement que cette dernière ne peut traiter les dossiers. Nous sommes en présence d'une compagnie d'assurance, Malakoff Humanis, qui a tout simplement cessé de fonctionner. C'est un scandale majeur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Ne jamais souscrire à cette mutuelle. Même leur formule la plus chère ne remboursera pas vos frais. D'apparence, la mutuelle semble intéressante, il y a une appli avec un mode d'utilisation intuitif. Scannez, prenez en photo, envoyez. En réalité, vous ne serez jamais remboursé. Leur tactique est de demander toujours plus de documents justificatifs, qui nécessitent a chaque fois un délai de réponse de 10 jours. Sauf qu'au bout de 30 jours, la demande est annulée. Déjà vous perdez au moins deux mois. Au téléphone, les correspondant.e.s sont en apparence poli.e.s et compréhensif.ve.s, ils vous disent qu'ils feront le nécessaire. Malheureusement, en réalité, ils ne feront jamais rien. J'ai eu 3 fois des employé.e.s très agréables qui me disent comprendre et me promettent d'accélérer la demande. En réalité, ça n'est jamais le cas, et sur l'application, vous verrez que votre demande n'avance pas plus. E la rigueur, vous auriez un chatbot que cela ne serait pas moins inhumain. Ensuite, quand le paiement est enfin fait (février 2024 pour moi pour une opération en octobre 2023) ils ne vous remboursent pas la moitié en prétextant toutes sortes de clauses alors qu'ils vous affirment le contraire au téléphone, avant l'intervention. Même une boîte de médicaments de 2€ supposément prise en charge ne l'est finalement pas, c'est vous dire le niveau... Passons ensuite à la réclamation. Vous n'aurez que des employés atteints de psittacisme aigu, incapables de vous dire autre chose que "j'entends", "je prends en compte votre demande", "je transfère votre demande", "je vous envoie un SMS pour faire une réclamation".. Je finis par connaître la carte d'éléments de langage qu'ils ont sous les yeux ??????? Ensuite, une fois que vous aurez fait la réclamation qu'ils sont incapables de faire en interne, bizarrement, ils ne répondent plus au téléphone. Sachez que votre numéro de téléphone est reconnu donc personne ne decrochera plus. Entre ce que j'ai inutilement payé chaque mois et les frais non remboursés j'en suis déjà a une ardoise de plusieurs centaines d'euros. Je n'ose pas imaginer l'état de détresse des personnes qui ont engagé des milliers d'euros faisant confiance à leur promesses... J'étais a la LMP avant, une petite mutuelle qui ne promettait pas grand chose, mais qui assurait toujours et m'a déjà remboursé le jour-même apres un simple coup de fil signalant une erreur de leur part. J'ai fait confiance à la mutuelle de mon employeur, on ne m'y reprendra plus.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Si vous êtes démarchés, raccrochez, fermer la porte, barricadez vous !!!! Vous allez signer un contrat obsèques, pour soit disant protéger vos proches d'une sortie d'argent lors du décès. Vous allez payer tous les trimestres. au bout de quelques années , le montant maximal sera atteint, vous allez continuer à payer des cotisation mais le montant n'augmentera pas, un plafond sera atteint. Ma mère cotise depuis Octobre 2000, 100€ par trimestre. lors de son décès le montant débloqué sera de 3900€ alors qu'elle a cotisé plus de 9200€.... Et oui , et pas moyen de contester, nos anciens ont signé un contrat !!!! CONSEIL : Ouvrez un compte épargne, donnez une procuration et versez l'argent dessus. Vous bénéficierez en plus des intérêts !!!!! Ne vous laissez pas embobiner par les démarcheurs !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je dois mettre 1 étoile pour moi c'est zéro. J'attends un facture de la période du mois de janvier 2024 à mars 2024. J'ai téléphoné 4 fois pour leur demandé de me l'envoyer par E-mail afin d'aller au plus vite pour régler la cotisation. Toujours rien. Il faut que je parle en quelle langue. Toujours pareil si vous n'avez pas un interlocuteur en face de vous fuyez !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Malakhoff humanis a pour habitude de ne pas respecter le contrat de garantie souscrit et fait de larges économies sur le dos des assurés. Une façon de faire qui n'est pas un cas particulier après un échange chez mon opticien. Je me lance dans une procédure de plainte et je ne lâcherai. C'est un scandale!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très peu réactif. J'attends des remboursement datés de septembre 2023 et nous sommes en février 2024. Les dossiers sont presque toujours refusés car il manque toujours quelque chose. De plus tres cher comparé à la concurrence. A FUIR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

A FUIRE ABSOLUMENT , assureur pas injoignable par mail , ni par internet pour cause de maintenance , plus de 20 minute d attente ...... Envoi des sms sans que l on puisse leur répondre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Suite a un licenciement j'ai un droit àa la portabilité aucune communication radié Sur le site j'envoie des documents justificatifs pour la reprise de mon contrat avec ma mutuelle prévoyance le site bug plusieurs essais photo fichier pdf moins de 1mo. Appel service client renvoyer a d'autres services raccroche par 2fois aucune possibilité d'envoi par mail que par courrier délai plus de une semaine pendant tous se temp la pas couvert a fuire .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, en portage depuis 2 mois , les droits sont ouverts mais lorsque l'on va chez un praticien les droits sont fermés, ma fille a cassé ses lunettes et cela devient urgent. quand on les appellent tout va bine. Maintenant ils ont une cyber attaque. La pire mutuelle du monde.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Une mutuelle du passé. Communication d'un autre temps (contacts par téléphone uniquement), formulaires papier, accessibilité de l'information volontairement limitée pour le bien du business. MH ne maîtrise visiblement pas son cœur de métier et fait appel à nombreux prestataires, probablement au détriment de la sécurité de vos donnés. Vous êtes traités comme le client captif que vous êtes : pieds et mains liés par votre entreprise, comme 20 millions d'autres, dans cet enfer.

Je commente l'avis
image
a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Impossible de les contacter par mail, de déposer une réclamation par mail. Quand on les contacte par téléphone, ils envoient un mail avec une adresse "ne pas répondre". Il faut donc rappeler. En fait, ils font tout pour décourager les clients de rentrer en contact avec eux et de leur poser des questions oiseuses. Et ça se dit une mutuelle !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cela fait un mois que je suis en attente de ma carte tiers payant. Soit disant dû à un problème informatique exceptionnel. De ce fait, mon opticien n à pas accès à la plate-forme pour la prise en charge de mon devis. Mon mari ayant cassé ses lunettes Cela devient très urgent. Malgré plusieurs relances, rien ne change et qu'il faut "être patient". Comme vous pouvez vous en douter, aucun soucis pour nous débiter notre mensualité et nous envoyer les augmentations. Au bout de 3 appels depuis 2 semaines, ils nous annoncent (toujours Soit disant) maintenant une cyber attaque sur leur plate-forme viamédis. Ceci s'ajoute aux déboires il y a un an avec le contrat de mon mari qui avait "disparu" du contrat principal. Bref recevoir sa carte ter payant mi décembre devient maintenant une utopie qui cache sans aucun doute autre chose.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mon audioprothésiste a fait une demande de prise en charge pour un appareil auditif depuis le 17/01/2024 et à ce jour, MALAKOFF HUMANIS et VIAMEDIS se rejettent la balle. Nous ne cessons d'appeler MALAKOFF HUMANIS qui nous affirme que VIAMEDIS traite les prises en charge et quand le professionnel de santé contacte VIAMEDIS, un Conseiller lui demande de contacter MALAKOFF HUMANIS. Le problème, c'est que rien n'a été fait et que j'ai besoin de mes prothèses auditives car je dois partir à l'étranger. En 2023, j'étais adhérente chez une UMEN et j'arrivais toujours avoir une réponse immédiatement ! Je ne vous recommande absolument pas MALAKOFF HUMANIS si vous avez une urgence !!!! Je vais résilier mon contrat dès que possible !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très mauvais Je suis bloqué depuis 1 mois pour refaire mes lunettes car mon numéro de SS a été mal enregistré .Malgré mes relances journalières . Malgré la transmission de mon attestation de sécurité social . Toujours des erreurs et mon opticien ne peut faire la télétransmission . Lorsque vous appelez ,vous réexpliqué a chaque fois le problème. Il n y a pas de deuxième niveau pour traiter les réclamations . Vous restez a l'accueil téléphonique avec qu'une personne qui transmets votre demande . Je précise que je travaille sur écran du matin au soir . A fuir si vous le pouvez

Je commente l'avis
image
a noté Malakoff Humanis
Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ca fait un mois que j attends que mon RIB soit rattaché a mon compte. Rien ne se passe. Personne au standard n est capable de m apporter une reponse. Personne ne m envoie de mail ou ne m appelle pour me dire le pourquoi du comment. C est désespérant, invraisemblable. Il s agit d une mutuelle d entreprise, je crois que je vais demander ma resiliation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en juin 2023

Mutuelle d'entreprise à éviter. Accueil téléphonique interminable et incompétente. Vous décourage de faire la portabilité en vous donnant des informations vagues

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nul impossible de savoir si je peux obtenir un remboursement par rapport au praticien concerné. On me donne mes garanties que je connais mais pas par rapport à la personne qui m’a effectué une séance d’acuponcture. Je pense qu’à la plate-forme ils ont que les grandes lignes mais pas de détails, il faudrait transmettre cette facture même si non remboursable , paperasse pour peut-être rien

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Vu les prix prohibitifs exercés par Malakoff, le niveau des augmentations annuelles et les prestations moins bien remboursées, j'ai fais appel à une nouvelle mutuelle qui a prestation égale est 40% moins chère, cette dernière s'est chargé de faire le nécessaire pour résilier à Malakoff avec la résiliation intra annuelle. Et bien Malakoff trouve encore le moyen de retarder la résiliation, nous a prélevé un nouveau moins alors que nous sommes affiliés à la nouvelle mutuelle. Malakoff ne fait pas le nécessaire auprès de la CPAM. C'est VRAIMENT une mutuelle à éviter !!! C'est une horreur. Je l'ai gardé suite à mon licenciement car c'était ma mutuelle d'entreprise et je n'avais pas de problème. Dès lors où j'ai pris cette mutuelle à titre individuel, les problèmes sont arrivés...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Depuis 40 ans dans cette mutuelle de groupe , les prix ont augmentés de 18 % en 2023 et 33 % en 2024 , ce qui fait que le prix est de 4500 euros par an pour 2 personnes de 70 ans pour la mutuelle non cadre . Aucune réponse à mon mail de réclamation, on vous propose après 1/2 heure d'attente au téléphone de vous passer le service commercial pour vous proposer une mutuelle individuelle !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Difficulté de se faire rembourser la partie mutuelle dans le cas où le tiers payant secu est fait par le médecin. Refuse un ticket de carte bancaire au nom du médecin. Réclame en permanence une facture que les médecin ne souhaite pas faire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Moi aussi je suis en train de galères avec eux ! Mais à quoi sert de témoignera ? Ne vaudrait-il pas trouver un moyen tous ensemble de nous faire entendre ? Avons-nous un pouvoir de faire quelque chose ? Quelqu’un le sait-il ? Ça va bien de parler dans le vide !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Que dire d'une prévoyance qui vous promet contractuellement d'intervenir à concurrence de 100% de votre salaire net de référence et qui déduit des sommes versées des cotisations sociales (CSG, CRDS et CASA)? Il a fallu que je bataille pendant des mois et que je fasse intervenir le médiateur pour être remboursé de ces sommes indument retenues. Je ne parle pas non plus des erreurs sur le salaire de référence. Alors, bénéficiaires d'une prévoyance ou d'une sur-prévoyance auprès de cet assureur, vérifiez bien vos décomptes! N'essayez pas de joindre son "service client" qui n'en a que le nom; il a déjà du mal à répondre à un recommandé...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Vs connaissez le sketch de.. ne quittez pas Mme je vous transfère vers un autre conseiller.. et ce pour un changement de contrat A LA BAISSE..1 mois d attente et pas moins d une dizaine de conseillers après, pour entendre au final que le 1er conseiller n a pas fait les choses correctement.. c est juste inadmissible. Et a ce jour toujours pas de changement de contrat.

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à Malakoff Humanis sur tous ses produits calculée sur 604 Avis
VOS TÉMOIGNAGES