Tous les avis Matmut

Note moyenne attribuée à Matmut sur tous ses produits calculée sur 1831 Avis

2.6
Assez mauvais

jeudi 17 septembre 2020 à 16:38

Fidèle client depuis de nombreuses années, je recommande l'agence Matmut Tinqueux. Personnel de qualité, à l'écoute de ses clients, attentif et très disponible. Parfaite gestion des dossiers.

jeudi 17 septembre 2020 à 14:34

Je voulais signaler que le personnel et très à l écoute de ses clients et très attentif à nos attentes Étant un retraité qui ne comprend pas toujours très Bien tous ce qui es administratif le personnel prend le temps de nous écouter de nous expliquer et surtout de nous conseiller ça fait 20 ans que je suis dans cet agence qui se situe sur le boulevard st Michel dans le 5 eme Un grand merci à toute l équipe rester comme vous êtes Merci

mardi 15 septembre 2020 à 09:18

A fuir ! Je suis assuré chez eux depuis 10 ans pour la RC de mon entreprise, ils n'ont même pas daigné m'appeler ou m'envoyer un email pour me demander le paiement d'une cotisation de 55€ Résultat : recouvrement pour le montant de 70€ plusieurs questions me viennent à l'esprit : savent-ils utiliser les moyens de communication actuelle et quel coût humain cela engendre t-il de réclamer des montants aussi faibles via une société de recouvrement ? Le meilleur dans cette histoir, c'est que c'est moi qui les ai relancé pour obtenir un devis pour assurer mon véhicule (1500€ par an). En conclusion, il perde un client pas chiant, qui ne leur a jamais rien coûté, qui était prêt à signer une assurance supplémentaire pour une voiture, bref ils ont un petit problème à la MATMUT. Bonne journée à tous !

samedi 12 septembre 2020 à 10:45

Impossible de souscrire au prix du devis proposé en ligne en modification d'un contrat existant. Déçu de l'accompagnement en cas de sinistre : Exemple, Bris de glace : Automatiquement dirigé vers le moins cher avec menace de ne pas rembourser sinon, malgré la demande soutenue de trouver une autre solution ou de convenir d'un prix pour réparation hors circuit low cost agréés Temps de réponses à la messagerie personnelle extrêmement longs (parfois absence de réponse) Modification du contrat d'assurance par téléphone uniquement, afin de mieux rouler le client : le prix varie en fonction de l'insistance du client en jouant sur X options que l'on ne lui annonce pas. J'aimerais bien que la loi, qui nous oblige à avoir des assurances, oblige les assureurs à avoir un comportement de transparence et une attitude non commerciale, car je me doute que cela n'est pas spécifique à la Matmut.

vendredi 11 septembre 2020 à 15:37

À fuir sinistre depuis 1 an pas de réponses téléphonique ni au mails envoyer on tombe toujours sur un serveur vocal qui nous dit qu'il vont vous rappeler sa fait au moins 8 mois c est inadmissible le service gestion et inexistant je me demande si il existe

mardi 08 septembre 2020 à 08:32

Mutuelle très inférieure au marché. Remboursements très tardifs, même après plusieurs relances ( courrier, mail,...). Aucune communication. Pas de mail de retour suite demande d’information. Attention aux Remboursements effectués par rapport au contrat signé ou du moins aux avantages vantés lors de la souscription. À fuir...

mardi 08 septembre 2020 à 02:14

Je suis adhérente depuis des années et très satisfaite. Remboursements rapides. Bon accueil téléphonique et physique. Mutuelle sérieuse..................

lundi 07 septembre 2020 à 13:56

délai très long, aucune réponse, aucun support, aucun conseil. On sent bien que les vendeurs ne sont pas du cote des assures. je vais biensur change d'assureur, ainsi que celui de mes parents qui m'avaient pourtant conseille, et sont assures chez eux depuis plus de 30 ans. inacceptable

vendredi 04 septembre 2020 à 09:30

Bonjour le 11 août 2020 une tempête de grêle s'est abattue sur le village de Fernoël dans le Puy-de-Dôme. Une grande exception puisque les habitants les anciens n'ont jamais connu ce phénomène. Ma voiture a été très endommagé et rapatrier dans le garage le plus proche.je devais avoir une voiture de prêt mais malheureusement le parc automobile de Clermont-Ferrand avait aucun véhicule de disponible je me suis retrouvé sans voiture. Comment je me suis retrouvé dans une grosse galère mais je reconnais que la Matmut a été efficace et surtout à l'écoute. Cette situation est dû à (la faute à pas de chance) personne n'est responsable je remercie également la mairie de fernoël et ses habitants qui ont été d'un grand soutien. Mon véhicule n'est pas réparable du fait du coup des travaux. j'ai été rapatrier par Europe assistance en taxi jusqu'à ma maison. Une compagnie de taxi très professionnel agréable et avec un véhicule haut de gamme. Je recommande la Matmut pour sa réactivité et son écoute . ghislaine lacombe

mercredi 02 septembre 2020 à 10:58

Bonjour Je suis à la MATMUT depuis 40 ans jamais eu de problème. J'ai eu un acte de dégradation volontaire avec délit de fuite. Je regarde sur le' site internet de la MATMUT le garage agréé pour expertise car impossible de joindre la MATMUT par téléphone ça nous met en attente puis ça coupe ou alors ça nous dit de rappeler plus tard. Sur leur site internet MATMUT, je vois le garage agréé avec adresse et téléphone. Mon véhicule est remorqué là bas. 5 jours plus tard je reçois un appelle de la MATMUT qui me dit qu'elle ne sait pas où se trouve mon véhicule. Je lui dit le nom du garage et la ville et là elle me répond : "Ce garage je ne le trouve pas, il n'est pas répertorié chez nous, pas agréé. Je ne trouve pas la ville, je suis de Normandie, vous devez me donner le code postal" Comme je n'avais pas le code postal sur moi je lui dit de regarder sur leur site car toutes les coordonnées du garage y sont. Elle refuse me disant que c'est à moi de lui dire ! Et que si je ne lui donne pas le code postal elle ne fera rien pour moi. N'ayant pas la possibilité immédiate de lui donner le code postal, j'insiste pour qu'elle regarde sur le site de la MATMUT ou qu'elle regarde sur internet avec le nom de la ville ! Elle refuse et me dit que mon dossier ne sera pas traité si elle n'a pas le code postal et que de toute façon ce garage n'est pas agréé. Je vais pour donner le numéro du garage à la MATMUT elle me raccroche au nez car elle me trouve désagréable, à moi de me débrouiller puisque je ne lui donne pas le code postal elle ne fera rien et ne gèrera pas mon dossier qui restera dans l'état ! Le garage me confirme qu'il est bien agréé MATMUT. N'ayant jamais eu le moindre problème avec ma voiture ou mon habitation, je ne me suis jamais rendu compte à quel point la MATMUT était d'une incompétence aussi rare à moins que ce ne soit cette femme qui ait un sacré poil de crin dans la main, car ne pas regarder sur le site MATMUT ou même taper le nom de la ville sur internet, ça me semble complètement ahurissant !

lundi 31 août 2020 à 23:24

J'ai été assurée chez ociane en 2017 et ça c'était plutôt bien passé. De retour de l'étranger j'ai donc repris ma mutuelle chez ociane... une catastrophe. Au bout de 8 mois ils sont toujours incapables de prendre mon RIB et le mandat sepa en compte pour les prélèvements... Après un appel pendant lequel j'ai eu quelqu'un ne comprenant pas pourquoi les virements ne se faisaient pas (elle avait bien les documents sous les yeux), j'ai du payer les mois de retard par CB au téléphone (!!!), puisque le paiement en ligne ne marche pas. Plusieurs mois après, alors que ce gros paiement a été effectué, je recois un courrier me disant que mon contrat est résilié faute de paiment ("comme précisé dans un courier recommandé", évidement recommandé jamais reçu...). Je vérifie sur ma session, il n'y a pas de message, pas de retard de paiement, , et quand bien même il y en aurait un, je ne peux pas le payer, ni en ligne puisque le solde est à 0, ni par mandat SEPA puisqu'ils ne prélèvent pas. Je me retrouve apparemment sans mutuelle sans le savoir, on me demande même de détruire ma carte. C'est ubuesque.

dimanche 30 août 2020 à 14:08

Cette mutuelle se permet de bloquer des remboursements SS cela fait presque 15 jours que je bataiile avec eux, on doit me rappeler............j'attends toujours! Inutile de vous dire que j'ai résilé mon contrat santé, ainsi que celui de ma mère. Grosse insatifaction.

dimanche 30 août 2020 à 12:32

Client chez eux depuis de nombreuses années sans sinistre, ils ont refusés d'assurer mon nouveau véhicule supplémentaire, protestant que je pouvais pas prouvé l origine des fonds pour l’achat de cette dernière Dans la soirée les documents de résiliation était postés.. ( 6 contrats tout de même ) ASSURANCE DE COLLABO ET NON RESPECTUEUSE DE LA VIE PRIVÉE DE SES CLIENTS.... FUYEZ ALLEZ CHEZ LA CONCURRENCE ...

samedi 29 août 2020 à 16:13

j'ai eu 3 voitures successives étrangères de 6cv on m'a prétexté un surcout car elles n'étaient pas françaises or maintenant j'ai une voiture française de seulement 5cv et je paye pareil,voire quelques euros de plus,comme les assurances sont plus ou moins au mème tarif on est obligé de passer par la ils se gavent,mais je suis a la recherche d'une bonne promo

jeudi 27 août 2020 à 14:27

(Ociane) A fuir. Je viens juste de les avoirs en ligne pour un remboursement d'otho pour mon fils. Cela traîne depuis plusieurs mois. A chaque fois que j'ai un conseiller en ligne, j'ai une réponse différente. Pas de professionnalisme. De plus, la responsable du service se permet de me rappeler que cela fait 12 minutes que je suis en ligne avec eux! Mais madame, on vous paie pour cela! Très décu, je ne recommande pas du tout. Effet ricochet, je vais résilier dès que possible mes contrats habitations et auto.

mercredi 26 août 2020 à 17:18

Très bien, devis en ligne, le bureau de Worivas m’a rappelle le lendemain. Voiture assurée tout par téléphone, attestation provisoire reçue immédiatement par mail.

mercredi 26 août 2020 à 09:19

Mutuelle extrêmement lente pour les prises en charge non acceptée par la sécurité sociale. Aucune communication avec l'assuré pour l'informer ou lui demander un document supplémentaire. C'est à l'assuré d'appeler sans arrêt pour découvrir qu'il manque un document. En dehors de cela, les conseillers sont polis et respectueux. Fuyez cette mutuelle si vous ne voulez pas avoir des migraines !

mardi 25 août 2020 à 12:08

Service et suivi inexistant. Dégât des eaux déclaré en août 2019 toujours pas indemnisé 1 an plus tard. 13 appels, des mails sur l’espace assuré : aucune réponse. Les conseillers rejettent la faute sur leurs prestataires (inter mutuelle habitat). Super class comme attitude. Ils promettent de vous rappeler et jamais rien....Les travaux ne sont toujours pas réalisés. Je n’ai jamais eu d’aussi mauvais service avec une assurance. Je l’ai prise pour la facilité de contractualisation par Internet mais rien derrière. A fuir.

0 échange
mardi 25 août 2020 à 11:08

A fuir Assurance habitation et voiture Même si le prix est correcte il ne correspond pas du tout au remboursement quand vous avez un pépin .. Mon dossier c 'est un roman je déconseille fortement cette assurance ils vous font tourner en bourique .. en commençant avec l installateur qui fait le forcing pour mettre n' importe quoi et pas l équivalent ...

mardi 25 août 2020 à 10:55

samedi 22 août 2020 à 22:38

Je déconseille fortement la Matmut aucun, mais aucun professionnalisme leur siège social 66 Rue de Sotteville 76100 Rouen ont une gestion des dossiers catastrophiques, une responsable qui ce prénomme Annabelle et la championne toute catégorie, franchement fuyez cette assurance qui a énormément de mépris.

samedi 22 août 2020 à 11:03

Bonjour, petit retour d'expérience avec Matmut Ociane. J'ai souscrit un contrat évolution 2 pour toute ma famille avec cette assu-Mutuelle, au tarif de 123,81 euros, contrat reçu par mail, garantit etc... Ok cela me convient, je décide de signer avec eux, connaissant la mutuelle ociane avant qu'elle ne devienne Matmut-Ociane ou elle avait bonne réputation. Ma surprise fut quand j'ai reçu l'échéancier de paiement. La cotisation passe à 125,81 euros avec une garantie SMAC renforcé à 10 euros. Surpris n'ayant jamais entendu parlé de cette garantie, ne l'ayant jamais souscrit, ni vu sur le contrat signé. J'envoie un mail par l'espace client, aucune réponse. Je téléphone ont m'explique que la garantie est d'office, que l'on aurait du m'en parler, et que on ne peut pas l'enlever. On peut tout au moins faire une SMAC restreinte à 5 euros??? pourquoi ne pas mettre la moins cher au départ?? Devant mon incompréhension de devoir payer une garantie qui n'est mentionné nul part dans mon contrat et mes conditions, on me conseil d'envoyer un courier. Voila pour le moment, je ne manquerais pas de faire un retour. Je trouve cette façon de faire très très limite de la part de Matmut-Ociane, la vente forcée est interdite en France.

vendredi 21 août 2020 à 17:49

Suite à mon appel à leur centrale téléphonique, le conseiller MATMUT m'a raccroché au nez car il était 17h30, sans m'avoir trouver de solution ni même pris en compte mon sinistre. Assurance à éviter absolument !!!!!

jeudi 20 août 2020 à 23:53

A FUIR...CHERCHE PAR TOUS LES MOYENS A NE PAS PAYER VOTRE SINISTRE... 5 MOIS QUE J ATTEND LE REMBOURSEMENT DU VOL DE MA VOITURE... AU DEBUT C EST VOUS AVEZ DECLARE ETRE ETUDIANTE ALORS QUE MAINTENANT VOUS TRAVAILLEZ... _JE REPOND D ACCORD MAIS JE VOIS PAS LE RAPPORT AVEC LE VOL... ENSUITE C EST EXPLIQUEZ NOUS L ORIGINE DE VOS FOND "MONTANT 8500e PAYE EN VIREMENT BANCAIRE" LA AUSSI JE COMPREND PAS TROP MAIS BON JE LEUR FOURNI... ENSUITE 4MOIS PLUS TARD SOIT DISANT JE N AI PAS FOURNI LA P.1 DU P.V DE POLICE ALORS QUE MEME L EXPERT L AVAIT ET LEUR A ENVOYE J AI LA PREUVE ET COMBIEN MEME ILS ATTENDENT 4 MOIS POUR ME RECLAMER L ESSENTIEL D UN SINITRE "LA DECLARATION"...MAINTENANT NOUVELLE BOITE SECRETE SPECIALE MATMUT LE VEHICULE AVAIT ETE REPARE PAR LA VENDEUSE RAPPROCHEZ VOUS D ELLE POUR LES FACTURES...LA AUSSI JE COMPREND PAS J AI TOUS LES DOCUMENTS CONTROLE TECHNIQUE VIERGE FAIT 1 JOUR AVANT L ACHAT/FACTURE D ENTRETIENT/PHOTOS DU VEHICULE/CERTIFICAT DE NON CAGE AVEC NOTE DESSUS AUCUNE OPPOSITION VEHICULE ENDOMMAGE AVANT ET APRES L ACHAT DE LA VOITURE CE QUI PROUVE BIEN QUE LE VEHICULE ETAIT BIEN REPARE ET EN BON ETAT...JE LEUR DEMANDE DONC DE PRECISER QU ES CE QUI A ETE REPARE POUR LEUR APPORTER CE QU ILS RECLAMENT...INCROYABLE ILS REFUSENT "ALLEZ COMPRENDRE" SI CE N EST POUR EVITER D AVOIR A FAIRE LEUR DEVOIR QUI EST DE PAYER LES SINISTRES MAIS CROYEZ CE N EST PAS LEUR PRIORITE. JE LEUR DEMANDE A AVOIR TOUTES LES CORRESPONDANCES ENTRE NOUS ET EUX DEPUIS LE DEBUT DU SINISTRE LA ENCORE ILS REFUSENT "POURQUOI"? ET LE CULOT J AI L ENREGISTREMENT PÔUR PROUVER LA VERACITE DE MES DIRES _LA PERSONNE EN CHARGE DE MON SINISTRE ME DIT QU ELLE EN DROIT DE PENSER QUE C EST PEUT ETRE MOI QUI A VOLE LE VEHICULE, J ARRIVAIS MEME PAS A CROIRE CE QUE J ENTENDAIS DE LA PART DE CEUX CHEZ QUI ON COTISE ET QUI SONT CENSES VOUS ACCOMPAGNER DANS CES MOMENTS....4 RECLAMATIONS A LEUR SERVICE CONSOMMATEUR AUCUNE REPONSE C EST JUSTE DU JAMAIS VUE.... J AI PRIS RENDEZ-VOUS CHEZ UN PSYCHIATRE VOILA COMMENT ILS M ONT "ACCOMPAGNE"

jeudi 20 août 2020 à 09:11

trés déçue je suis a la matmut depuis plus de 40 ans je paie la smac depuis cette date j'ai fait une chute fracture du fémur j'ai subit 7 opérations j'ai 74 ans 6 mois de fauteuil je ne peut plus me déplacer seul donc plus de sortie sans aide refus de la matmut je n'ai pas 50/00 pour cent d'handicap pour bénéficier de la smac pour eux il faut attaquer l'hopital ayant attraper une bactérie que j'aie attraper a la maison par les soins a domiciles

mercredi 19 août 2020 à 18:51

Bonne assurance quand il n'y a aucun soucis car on en entend plus parler. Par contre, le jour d'un accident, l'augmentation est bien présente ce qui est logique quand nous sommes en tord. Mais que nous ne sommes pas en tord 2 ans plus tard, ils vous proposent une assurance Matmut and co avec des prix inimaginable quand vous êtes jeune chauffeur en vous disant de souscrire chez eux sinon c'est la porte. De ce fait, après avoir bataillé etc... Ils vous promettent une suite favorable mais tout compte fait non, excuses ? Vous êtes jeune chauffeur donc à risque. Conclusion ? en tant que jeune chauffeur, pas le droit aux fautes. Vous venez de perdre 3 clients.

mercredi 19 août 2020 à 10:48

Mutuelle Naze incompétent en cas d'urgence ils transmettent les document par envoi courrier par la poste, comme s' ils n'y avaient pas des ordinateurs pour faire un mail ou un fax pour envoyer les documents, pour vous dire qu'ils ont surement un poil dans la main et pas d"empathie .Qu'ils change de métier au lieu de foutre les gens dans la merde par leur manque de réactionnelle .Ils n'ont aucun visuel pour le suivi de A à Z d'un dossier .Quand on téléphone ils nous prennent pour des imbécile ou demeurer et ce décharge de leur manque de professionnalisme.Ils oublient qui est le client.Je ne recommande en aucun cas cette mutuelle et tous leurs incompétents.Départ de la connerie Agence Alco Montpellier le champion des personnes qui en on rien à faire des difficultés de ses CLIENTS.Réclamation pour une personne Handicapé avec plusieurs problème de santé grave qui ne peut pas attendre leurs incompétences et leurs manque de discernements.

mercredi 19 août 2020 à 10:13

si vous n' avez pas besoin d un assureur ,juste payer . MATMUT sait encaisser votre cotisation mais c est tout . Ne leur demandez rien ! Nous avons eu un sinistre sur notre auto , nous avons rempli nous méme le constat sur le site internet MATMUT . Le lendemain , nous avons voulu apporter une nouvelle piéce sur ce site , ce fut impossible de récrire quoi que ce soit .Nous avons voulu appeler l agence la plus proche (PAU) , ce fut 30 Minutes d attente sans résultat a entendre le téléphone sonner . j ai appelé le siége ,encore 20 MINUTES D ATTENTE pour entendre qu 'on ne pouvait rien pour moi et retransfert téléphonique vers une deuxiéme agence (Billiére)ou la encore personne n a daigné décrocher le téléphone .La carrosserie n ayant pas reçu toutes les piéces pour réparer notre auto ,la remise en état va demander 5 semaines .Rien dans les formules matmut ne prévoit ce cas spécial . Nous habitons la campagne et nous allons rester sans voiture puisque rien n est prévu à cet effet ; Je n ai méme pas pu le dire ni l écrire .Comme ça , c est mieux pour eux ! ils le savent pas ! ils sont pas tracassés ! Demerde toi tout seul et paye ... Bien sur , je vais changer prochainement d assurance , la MATMUT C EST FINI !

mardi 18 août 2020 à 22:20

Personne pour est capable de vous résilier votre contrat auto une fois vendu par téléphone, malgré de noombreuses relance je paie toujours le véhicule déjà vendu. Si je pouvais mettre 0 étoile...

mardi 18 août 2020 à 08:31

Étonnamment, je n'avais pas de soucis tant que tout se passait bien avec mes véhicules. En 15 ans jamais d'accident, ni de grosse panne (loin de chez moi). Mon auto est tombé en panne sur l'autoroute pour partir en vacances, irréparable dans le garage où elle se trouvait elle doit partir chez Citroën. La matmut, nous demande d'appeler nous même les autres garages pour connaître les disponibilités ailleurs (Évidemment on nous annonce des délais à 15 jours de réparation) ! Aucune solution proposée pour aller sur le lieu de vacances, pas de proposition de location de voiture hors petite voiture et seulement 10j (la reparation dur plus longtemps que 10j debrouillez vous !). Nous nous decidons à rentrer, j'annonce une voiture très chargée et un enfant en situation d'handicap et un en bas age, on nous amène un taxi skoda superb ! 2.5 places a l'arrière avec 2 sièges autos et un coffre absolument pas adapté. J'ai rappelé l'assistance qui m'a dit : vous savez il y a pire que vous ! Laissez les packs d'eau dans votre voiture, gardez seulement le nécessaire (ahhhh merci c'était prévu !). Donc 1h45 sur un bout de siège, a pleurer car nous avons clairement été pris pour des imbéciles, 2h avant 4 personnes tombés en panne (juste après nous) ont été rapatrié sur leur lieu de vacances en taxi type monospace via visiblement une bien meilleure assurance. Il faut deja digerer le fait de ne pas partir en vacances alors un minimum de compassion serait souhaitable pour faire ce metier. Merci la matmut. Plus jamais.

lundi 17 août 2020 à 11:05

ATTENTION A LA MATMUT, ILS NE TRANSMETTENT PAS LES INFORMATIONS DEMANDEES PAR L EXPERT, BLOQUENT LE DOSSIER POUR RETARDER L INDEMNISATION ET CONTINUENT DE PRELEVER LES MENSUALITES TOUS LES MOIS... FUYEZ Sinistre intervenu fin juin (incendie), on est en aout et ils continuent de prélever. L'expert les relance mais le service sinistre fait blocage et ne donne pas l'information. Pendant ce temps là, pas de cession du scooter donc "c'est normal de continuer à payer", je cite. Bravo !

vendredi 14 août 2020 à 21:39

Je trouve inadmissible que la MATMUT se soit affichée dans bon nombre de médias stipulant qu'il ferait un geste envers leurs assurés suite au COVID 19. Mais il n'en ai rien contrairement à la MACIF qui en a fait bénéficié sans demander tous ses assurés de 40,00 euros par contrat. A la MATMUT, aucun geste sauf a priori uniquement aux demandeurs d'emplois et au secteur hospitalier; Mon fils dont son contrat de stage rémunéré a été suspendu pendant toute la période de confinement sans rien toucher de la part de son employeur ne peut prétendre à une ristourne car il ne bénéficie pas de Pole emploi. Non mais où va t'on alors qu'il leur a transmis les justificatifs de l'employeur confirmant la suspension de son stage. Lamentable cette façon de faire et d'agir. C'est déplorable et je préconise de le faire savoir car ils auront bon dos plus tard d'afficher leurs bénéfices en hausse!!!!et être plus généreux ensuite comparée aux autres assureurs.

vendredi 14 août 2020 à 11:54

Je suis inquiète ....Suite à l attaque d'un chien sans laisse et sans muselière dans un jardin de la ville de Nice qui a occasionné la mort de ma petite chienne et des blessures sur ma personne;je pensais que mon assurance responsabilité civile interviendrait,mais au bout de 3 mois,je n'ai aucune nouvelles de la Matmut;où en est mon dossier? serais je remboursée des frais de vétérinaire(intervention chirurgicale et 3 jours d'hospitalisation,sans parler du prix de ma petite chienne,stérilisation,vaccins;Quant au préjudice moral,je n attends rien;mais au moins les frais matériels!j'envoie des messages mais pas de réponses J'ai souscrit plusieurs contrats depuis juillet 2019;Tres déçue,mais peut être qu il faut du temps pour traiter ce dossier;je demande simplement des nouvelles pour me rassurer;merci

jeudi 13 août 2020 à 21:00

La matmut m'a fait attendre pret d'un an apres le vole de mon vehicule (assuré tout risques +) pour au final ne jamais me rembourser mon dû. Il n'ont pas voulu me rembourser car vehicule acheter cash et non en cheque. Pourquoi m'assurait-il dans ce cas ?

jeudi 13 août 2020 à 15:36

FÉLICITATIONS ,SUPER. sur la route des vacances mon fils a un problème cardiaque, il est au urgence d'Alberville, je téléphone au service assistance?tout de suite une prise en charge médecine est organisé et une prise en charge de l’hôtel pour nous. en partant à l'hôtel la voiture tombe en panne, je retéléphone au service assistance qui ouvre un nouveau dossier mécanique cette fois, un dépanneur emmène le véhicule, la voiture est mobilise à + de 600 km de notre domicile, l'assistance organise notre retour: taxi + train 1° classe de l'hôtel à notre domicile. pour récupérer notre véhicule l'assistance nous offre taxi + train pour une personne. je conseille à tous de souscrire sans soucis.

mardi 11 août 2020 à 14:33

Cela fait plus de 2 mois que j'attends d'être indemnisé suite au vol de mon véhicule. Je n'ai pas réussi à les contacter au téléphone jusqu'à aujourd'hui. Et là on me fait du chantage, si je ne renonce pas à toute action contre la Matmut je ne serai pas indemnisé pour le vol. J'ai fait une réclamation le 28 juillet, ils sont censés répondre sous 10 jours ouvrés et toujours pas de nouvelle. Je suis client chez eux depuis plus de 15 ans et c'est mon premier sinistre véhicule. Je pense qu'ils vont perdre un client

jeudi 06 août 2020 à 23:33

Dossier de protection juridique ouvert fin janvier 2020 qui traîne : - impossible de joindre le service qui traite mon dossier -gestionnaire de dossier en assurance maladie aux dernières nouvelles -personne ne peux avoir accès au élément de votre dossier malgré ma demande de changement de gestionnaire - le gestionnaire se permet même de me dire par écrit que ma démarche est précipitése (de prendre moi même mon avocat... ).. Très mécontent du service PJ de la Matmut La Matmut sera elle réparer de ses manquements cités ci dessus (emplement justifiables)?

jeudi 06 août 2020 à 12:39

Ils n'ont pas voulus assurer un voilier car il y a eu 1 mois et demi d'écart entre l'achat et l'assurance. La personne au téléphone a eu du mal à expliquer ce choix, particulièrement stupide, surtout pour une simple assurance au Tiers. Donc non, la Matmut, elle assure pas du tout, elle a trop peur de tout.

mardi 04 août 2020 à 14:50

Très déçu par service client Matmut, le mot abominable est faible pour décrire leur service. Ils ne répondent pas aux messages émis depuis compte client, par contre quand vous souhaitez souscrire un nouvel contrat il vous appelle en 30 secondes. Je déconseille vraiment souscrire un contrat chez eux. Il changement vos modes de prélèvements, sans vous prévenir, et débute le contrat avant votre signature éléctronique. Très très mauvais

mardi 04 août 2020 à 10:42

C'est quand on a un sinistre que on voit que on ne peut pas compter sur eux. J'ai eu un sinistre Auto , j'ai compris ma douleur . La personne que j'ai eu au tel était à la limite de l'insolence. Tout ce que je demandais c'était un véhicule de prêt dont j'avais droit qui était compris dans mon assurance. A 70 ans j'étais seul avec mes 3 petits enfants à la montagne. Merçi MATMUT