Tous les avis APRIL assurance habitation

Découvrez les notes attribuées à APRIL

2.1

24 heures

10,45%

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A fuir.... Je suis en arrêt pour un cancer. April me demande sans arrêt des comptes rendus médicaux. C'est très intrusif et il n'y en a jamais assez. April suspend l'indemnisation sans raison. April cherche à m'avoir à l'usure et à ne pas payer. C'est honteux. Lorsqu' on est malade on espère que notre assurance fonctionne et que cela soit simple sans être obligé de rentrer dans des procédures sans fin.

Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J ai été tres insatisfaite d april qui m a diriger vers l assistance pour un problème de serrurerie ( porte bloquée) Je precise qu à l l'intérieur vie une personne âgée alitée qui a des intervenants toute la journée. Personne est venue . Résultat des courses porte cassée par nous même et avons dut achetés un crochet et passer la nuit devant la porte . Je déconseille cette assurance zero zero Obliger de cocher une etoile sinon je ne pouvais ecrire .

Avis publié le 09/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS AVEZ BESOIN D'ETRE INDEMNISES !!! J'ai contracté mon assurance habitation depuis 2012 avec April parce qu'ils n'étaient pas cher et semblaient avoir des prises en charge conformes à mes attentes. Pendant 10 ans j'ai payé toutes les mensualités à l'heure ! Cela fait maintenant 10 mois que j'ai contracté une maladie nécessitant un arrêt de travail. Mon contrat d'assurance prévoit une indemnisation au delà des 90 jours, donc cela fait 7 mois que je devrait être indemnisé, et je cours toujours après la prise en charge de mon dossier. Ils annoncent un délai de traitement de 10 jours, mais dépassent souvent ce délai, et je dis souvent car pour un seul dossier, il leur manque toujours un document pour renvoyer la balle de notre côté, puis invoque un délai de retour de leur médecin conseil, puis demande une expertise à ce médecin conseil ... Bref, si vous cherchez une assurance qui vous assure, passez votre chemin devant l'enseigne April !!!

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai souscris une assurance de prêt pour mon habitation. Mon prêt est arrivé à terme mais April continue à me prélever alors que je leur ai signalé le problème et envoyé le tableau d'amortissement. Mes 2 appels téléphoniques et mes deux courriers n'ont rien changé !

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en août 2021

Ma mère avait une assurance habitation chez April pour son appartement en location depuis 2011. En août et novembre 2021, ma mère a subi deux dégâts des eaux suite à un manque d'entretien des canalisations du vide sanitaire de la part du bailleur. L'expert a chiffré l'indemnisation pour les dégâts meubles, linge et nettoyage à hauteur de 2 500 €. Au moment du 1er dégât, ma mère avait déjà un cancer. Elle est décédée en janvier 2022 sans avoir la moindre indemnisation. Je lutte depuis des mois avec l'assurance pour obtenir l'indemnisation due mais ils font traîner les choses "il manque un rapport de l'expert" "on s'interroge, vu que le compte bancaire de votre maman est clôturé, si on peut verser l'argent sur un autre compte"... A chaque fois on me promet de revenir vers moi sous 48h, à chaque fois c'est silence radio. Tant qu'il s'agit de payer les cotisations, tout va bien mais dès qu'il faut honorer le contrat et rembourser les dommages garantis par le contrat, l'assurance n'est plus là. Un conseil : allez chez une autre compagnie ayant pignon sur rue

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Injoignable. Incompétent. Tarifs à la tête du client. Discours différents d'une personne à l'autre. Manque de professionnalisme et de sérieux. A ne pas recommander.

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Incompétent ne rappelle jamais .me preleve depuis 5 mois alors que j'ai resilie en recommandé. Des conseillers qui ne font pas leur travail .une honte cette assurance . Je deconseille fortement

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cela fait 10 mois déjà que j'ai un dossier en cour de résiliation suite a un déménagement sans avoir eu contact avec un conseiller et que le prélèvement mensuel à continuer pendant 8 mois.

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est un assureur que j'avais choisi par rapport au prix. En effet ayant très peu de meubles, je ne pensais pas payer le prix maximum. or en 2020, je trouve que leur prix a considérablement augmenté pas loin des 50%. Ça donne à réfléchir pour l'année prochaine

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Des employes qualifies mais laxistes qui enchaînent erreurs sur erreurs qui profitent de notre inaptitude avec arrogance et sans vergogne Ils m ont fait perdre beaucoup de temps et d argent A eviter

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonne chance pour résilier votre contrat. J'envoie un courrier de résiliation pour un studio que j'ai quitté depuis des années et on me dit que c'est pas possible.

Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

honteux ! Arrêtent une assurance habitation dans un dossier de succession sans prévenir, alors que de notre coté toutes les précautions ont été prises pour que les informer de la situation et du souhait de maintenir l'assurance. Le "conseiller" ne rappelle jamais malgré les relances par téléphone et emails ! J'appelle un jour pour qu'on m'annonce que nos biens ne sont plus assurés. Scandaleux !

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance habitation calculée sur 12 Avis