Tous les avis APRIL assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance habitation calculée sur 11 Avis

1.7

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai souscris une assurance de prêt pour mon habitation. Mon prêt est arrivé à terme mais April continue à me prélever alors que je leur ai signalé le problème et envoyé le tableau d'amortissement. Mes 2 appels téléphoniques et mes deux courriers n'ont rien changé !

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en août 2021

Ma mère avait une assurance habitation chez April pour son appartement en location depuis 2011. En août et novembre 2021, ma mère a subi deux dégâts des eaux suite à un manque d'entretien des canalisations du vide sanitaire de la part du bailleur. L'expert a chiffré l'indemnisation pour les dégâts meubles, linge et nettoyage à hauteur de 2 500 €. Au moment du 1er dégât, ma mère avait déjà un cancer. Elle est décédée en janvier 2022 sans avoir la moindre indemnisation. Je lutte depuis des mois avec l'assurance pour obtenir l'indemnisation due mais ils font traîner les choses "il manque un rapport de l'expert" "on s'interroge, vu que le compte bancaire de votre maman est clôturé, si on peut verser l'argent sur un autre compte"... A chaque fois on me promet de revenir vers moi sous 48h, à chaque fois c'est silence radio. Tant qu'il s'agit de payer les cotisations, tout va bien mais dès qu'il faut honorer le contrat et rembourser les dommages garantis par le contrat, l'assurance n'est plus là. Un conseil : allez chez une autre compagnie ayant pignon sur rue

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Injoignable. Incompétent. Tarifs à la tête du client. Discours différents d'une personne à l'autre. Manque de professionnalisme et de sérieux. A ne pas recommander.

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Incompétent ne rappelle jamais .me preleve depuis 5 mois alors que j'ai resilie en recommandé. Des conseillers qui ne font pas leur travail .une honte cette assurance . Je deconseille fortement

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Cela fait 10 mois déjà que j'ai un dossier en cour de résiliation suite a un déménagement sans avoir eu contact avec un conseiller et que le prélèvement mensuel à continuer pendant 8 mois.

Avis publié le 15/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

C'est un assureur que j'avais choisi par rapport au prix. En effet ayant très peu de meubles, je ne pensais pas payer le prix maximum. or en 2020, je trouve que leur prix a considérablement augmenté pas loin des 50%. Ça donne à réfléchir pour l'année prochaine

Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Des employes qualifies mais laxistes qui enchaînent erreurs sur erreurs qui profitent de notre inaptitude avec arrogance et sans vergogne Ils m ont fait perdre beaucoup de temps et d argent A eviter

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonne chance pour résilier votre contrat. J'envoie un courrier de résiliation pour un studio que j'ai quitté depuis des années et on me dit que c'est pas possible.

Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

honteux ! Arrêtent une assurance habitation dans un dossier de succession sans prévenir, alors que de notre coté toutes les précautions ont été prises pour que les informer de la situation et du souhait de maintenir l'assurance. Le "conseiller" ne rappelle jamais malgré les relances par téléphone et emails ! J'appelle un jour pour qu'on m'annonce que nos biens ne sont plus assurés. Scandaleux !

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je suis assuré depuis plus de 10 ans cela se passait très bien. Cette année donc 2019 je reçois de ma banque un avis de prèlèvement de 30.40 alors que l'année dernière elle était de 20.70. cette société se fou du monde car elle ne respecte pas la réglementation en vigueur qui stipule que l'assureur doit un mois avant la date d'échéance notifier a l'assuré le nouvel échéancier hors a ,je jour je n'ai toujours rien reçu.

Avis publié le 25/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Même problème cela fais 1 an que cela dure. Assurance habitation et assurance automobile qui continue d'être prélevé. J'avais envoyé la résiliation de mon assurance habitation par recommandé, qui m'est revenu car jamais réclamé par l'agence. L'assurance auto à été résiliée par nouvel assureur. J'envoi sans cesse des mails à mon agence qui ne me répond jamais ! Ne me rappelle jamais ! Je me suis déplacé plusieurs fois et on m'assure que ma résiliation va enfin être prise en compte. Mais le mois suivant je suis de nouveau prélevé. Alors c'est décidé je vais les assigner j'envoi un courrier de mise en demeure, sans réponse j'écris au juge de proximité.