Tous les avis Direct Assurance

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 6883 Avis

3.4
2ème en assurance auto

vendredi 07 mai 2021 à 16:37

Je paie beaucoup trop cher pour une Peugeot 107 1,4hdi, ma 206 était beaucoup plus puissante et je payais bien moins cher. J'aimerais un geste commercial de votre part si possible car toute ma famille est chez vous.

vendredi 07 mai 2021 à 14:52

accueil très bien explication claire net et précis super la personne que j ' ai eu au téléphone très aimable elle a sue prendre le temps de m'expliquer

vendredi 07 mai 2021 à 14:51

Très rapide que ce soit par mail ou par tel - très professionnel le service clients- pas cher tarifs très compétitif et possibilité parrainage très intéressante

vendredi 07 mai 2021 à 14:49

les informations demandées sont simples et pratiques pour la rédaction du contrat, je trouve dommage qu'il n'y ai pas une option sur la couverture des biens contre le vol par effraction.

vendredi 07 mai 2021 à 14:40

Je viens tout juste de faire une déclaration de sinistre, c'est une première chez-vous, j'attends le retours d'expérience pour donner un avis percutant.

vendredi 07 mai 2021 à 14:39

J'ai toujours été assuré chez direct assurance , et j'en suis très satisfais les conseiller son très pro et claire ! les prix sont très abordable tout est simple ,merci

vendredi 07 mai 2021 à 13:34

prix corrects rapide et clair le devis est bien détaillé et les instructions sont claires les documents sont reçus de suite et la signature électronique est pratique

vendredi 07 mai 2021 à 13:20

Je ne suis pas satisfaite car je ne souhaite pas assurer mon compagnon et je n'ai pas le choix soit je l'assure soit on résilie mon contrat. Je suis donc coincée

vendredi 07 mai 2021 à 12:22

à peine 5 minutes que j'ai souscrit et on m'a demandé 4 fois mon avis, c'est vraiment super lourd. Comme je n'ai pas eu le choix j'ai fini par en laisser un

vendredi 07 mai 2021 à 12:01

je suis moynnement satisfait , tarif un peu cher pour un vehicule de 1999 , de plus pas moyen d'avoir une vignette provisoire rapidement pour le diposé sur le véhicule pour etre en regle

vendredi 07 mai 2021 à 11:55

Je suis satisfait de la tarification, les conseillers donnent leurs max pour garantir une satisfaction client. Je recommande direct assurance pour une souscription auto

vendredi 07 mai 2021 à 11:11

tres pratique, facile rapide, a voir à l'utilisation si le service est au rendez-vous, si c'est le cas je parrainerai d'autre clients et d'autre vehicules

vendredi 07 mai 2021 à 10:20

Je vous déconseille direct assurance expert foireux quand vous avez un accident ils prennent pas tous les frais de votre accident malgré que vous êtes assuré tout risque et que vous n'êtes pas responsable et pour se faire rembourser il faut une paille je vous conseil de prendre la Matmut quand vous avez un accident que vous avez une roue déchiré il vous prenne deux roue que direct assurance paye la moitié du pneu et l'autre et à vos frais et quand vous avez une aile de l'autre côté de l'accident qui veut pas prendre en charge malgré que vous avez choper un poteau l'ignore ils disent que ça vient pas de l'accident ad conseiller Direct Assurance une pub à la télé qui correspond pas à la demande

vendredi 07 mai 2021 à 10:20

Je suis satisfait de mon assurance , la qualité des services , le prix et correct et l'aide dans mes démarches , je le recommande a mes contacts au top !

vendredi 07 mai 2021 à 10:00

Prix attractif. Reste à voir sur le terrain si difficultés. Mensualisation proposée (positif) Service client de l'année 2021 Rapidité et efficacité dans la souscription

vendredi 07 mai 2021 à 09:17

Les prix sont corrects par contre pour déclarer un accident par internet c'est compliqué pour une personne non habitué à internet, la taille des photos est aussi limitée et comme j'ai un appareil qui fait des photos de + de 3m° je suis ennuyé pour les joindre sur votre site

vendredi 07 mai 2021 à 08:51

Le prix de l'assurance n'a pas changé d'une année à l'autre. Pas de nouveau bonus. Je ne sais pas ce qui m'attend dans le futur niveau bonus. Comment cela fonctionne ? Pour le reste, l'application fonctionne bien.

vendredi 07 mai 2021 à 08:50

Je suis satisfaite du service, de la réactivité et de la disponibilité des agents. Les tarifs sont très corrects. Le service en ligne est clair et efficace.

vendredi 07 mai 2021 à 05:34

pour l'instant tout va bien! pas de difficulté particulier l'enquête est beaucoup trop longue trop de demande d'information alors que nous sommes sur notre espace.

vendredi 07 mai 2021 à 03:27

Bonjour, Comme vous pouvez le remarquer je suis surpris en 2 ans vous avez: - augmenté la prime de la Hyundai de 31%. - " " BMW de 28% Vous savez me signaler que j'ai plus de 12 ans sans sinistre, expliquez-moi pourquoi de telles augmentations. Quant à la satisfaction des services, je n' ai de relations avec vous que pour des appels de cotisations, je ne saurai qu'en dire. Je compte sur vous pour faire quelque chose! Dans l'attente de vous relire. Cordialement.

jeudi 06 mai 2021 à 22:58

Excellente assurance. Très bon niveau relationnel. Bon rapport qualité/prix. L'avance des deux premiers mois à l'inscription peut être cependant gênante pour les petits porte-monnaies.

jeudi 06 mai 2021 à 22:08

C'est ma première voiture. Je suis jeune diplômé. Je trouve qu'une assurance tout risque pour une golf VI de 5 chevaux, 1050€ ça fait un peu cher. Mais bon

jeudi 06 mai 2021 à 21:52

Le tarif est pas trop mal placé sur le marché, les conditions sont correctes, la relation facile. Par contre il semble que le suivi du dossier ne soit pas totalement fait.

jeudi 06 mai 2021 à 20:32

Les prix ne me conviennent plus à l' heure d'aujourd' hui et je compte bien changer d' assureur afin de bénéficier de tarifs moins élevés chez la concurence..

jeudi 06 mai 2021 à 19:42

Je suis satisfait des services Je peux toujour obtenir un centre de service et obtenir toutes les informations Je suis également satisfait des prix... J'espère une bonne coopération à l'avenir

jeudi 06 mai 2021 à 18:51

Très satisfait des offres YouDrive ! Le rapport qualité / prix est plus que correct comparé à d'autres devis que j'ai pu voir. Simplicité également pour l'adhésion 100% numérique.

jeudi 06 mai 2021 à 17:52

Je suis choqué de voir que malgré la baisse des sinistres automobiles du fait des divers confinements, les prix des assurances ont ENCORE subi une hausse. Je pense que je vais prendre plus de temps pour mettre Direct Assurances en concurrence avec d'autres assureurs - plus de 25 ans sans accident responsable et ça coûte toujours plus cher

jeudi 06 mai 2021 à 17:21

TRÈS SATISFAIT MERCI DIRECT ASSURANCE NOUS SOMME TRÈS HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE VOTRE COMMUNAUTÉ. JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS ADRESSEZ TOUS MES AMIS EST MA FAMILLES ET CONNAISSANCE.

jeudi 06 mai 2021 à 17:03

Je ne suis pas encore assuré pars Direct Je viens d'acheter ma première voiture et cherche une compagnie d'assurance pouvant répondre à mes besoins. Je suis un étudiant étranger, avec un permis de conduire étranger

jeudi 06 mai 2021 à 16:11

le site est fait de manière visuellement accessible, seulement que entre le prix /An et le prix/mois il y a en écart parfois considerable. Mais on ne peux pas tous se permettre de payer d'un seul coup donc vous nous faites payer les intérêts. C'est le désavantage pour les personnes avec un pouvoir d'achat limité et un benefice pour l'assureur.

jeudi 06 mai 2021 à 16:01

prix correct mais pour la simplicité on repassera les envois de photos sont très compliqués lorsque vous ne possedez pas un smarphone dernière génération

jeudi 06 mai 2021 à 15:31

Je suis Satisfait du service Les prix me conviennent Je n'ai pas de code pour accéder à mon espace personnel Comment faire pour en obtenir un ? Merci de me réponde sur ma boite mail

jeudi 06 mai 2021 à 15:00

les prix qui étaient compétitifs augmentent régulièrement même sans accident de ma part depuis plus de 10 ans pour mes trois voitures (maintenait elles sont 2 après avoir vendu une)

jeudi 06 mai 2021 à 14:38

Les prix ont beaucoup augmenté en quelques années pour mon assurance auto alors que je suis en bonus 50. Beaucoup trop de démarchage téléphonique suite à une simulation pour assurance moto.

jeudi 06 mai 2021 à 14:22

Vraiment très déçu de mon retour chez direct assurance.C'est la seconde fois que j'assure un véhicule chez direct assurance, et j’étais ravis du service jusqu'à ces derniers jours.Cela fait déjà trois fois que mon contrat change à cause de négligence de téléopérateur, malpolis et accusateur envers moi.J'ai envoyé une réclamation pour avoir un entretien avec un responsable, aucune réponse depuis.Par contre je reçois de la pub tous les jours.J'attends toujours de pouvoir m'expliquer si cela intéresse quelqu'un chez vous, sinon je résilierais mon contrat et ceux de mes connaissances.

jeudi 06 mai 2021 à 13:13

Je ne suis absolument pas satisfait de votre réactivité de fantome. 4 messages sans réponse me laisse présager des difficultés à rester votre client.

jeudi 06 mai 2021 à 12:34

Au départ, j'ai souscris en 2019 mon assurance habitation à 300€ ce qui était trés compétitif. 2 ans plus tard, je paie 336,2 donc 12% d'augmentation en 2 ans alors que l'inflation est quasi nulle. durant cette période A ce rythme, je vais devoir à nouveau changer d'assureur, dommage !!!

jeudi 06 mai 2021 à 12:28

je me bats depuis plus de 5 semaines avec eux pour un dégât des eaux, c'est scandaleux ils font tout pour faire trainer et ne pas rembourser, des incompétents qui ne connaissent pas leur métier et injoignables. Partez vite ou n'y venez jamais

jeudi 06 mai 2021 à 12:10

Une belle brochette d’incapables, et d’incompétents ! A FUIR !!! Incapable de se coordonner pour renseigner le client, pour résilier une assurance chez eux faut se lever tôt le matin ! Parce que vous en avez pour des lustres ! Un coup faut faire un mail de résiliation, un coup faut envoyer un papier manuscrit par mail en pièce jointe, un coup faut leur envoyer en recommandé! Une assurance super quand on en a pas besoin ! Pour le reste ils sont NULLES !!!

jeudi 06 mai 2021 à 12:07

Je suis globalement satisfait, mais je ne trouve pas les conditions générales de l'assurance auto, les demandes sont surprenantes - 5 photos du véhicule - Le conseiller est très sympathique et d'une aide précieuse.