Tous les avis Direct Assurance

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 8730 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mardi 03 août 2021 à 17:22

Je suis satisfait de direct assurance et je le recommande à mon entourage merci a vous de m'avoir accompagné dans mes démarches de recherche d'assurance

mardi 03 août 2021 à 17:20

Je suis satisfait pour le moment , j’espère que ma satisfaction durera surtout en cas de sinistre ou de renseignements auprès du service client. Très surprise par côté pratique et agréable du site est pratique

mardi 03 août 2021 à 17:09

Très satisfait réponse ok devis super Très satisfait du service et du résultat Paiement sécurisé facile Réponse rapide et professionnel du service souscription

mardi 03 août 2021 à 16:20

Je suis satisfait on verra à l’utilisation . Première fois client chez Direct assurance j’attend de voir avant de me prononcer plus . Pouvoir tout faire en ligne est aussi un avantage

mardi 03 août 2021 à 16:11

Le prix de l'assurance proposée pour mon véhicule est bien plus attractif que celui que je paye actuellement. J'attends de voir si je suis satisfaite des prestations de Direct Assurance à l'usage

mardi 03 août 2021 à 16:09

Je sui satisfait de cette assurance merci pour vos tarifs incroyablement bien merci pour tous je me sens rassuré et je vais pouvoir rouler en toute sérénités

mardi 03 août 2021 à 16:00

Je suis satisfait du service rapide et pas cher pour l'instant très content de toutes les propositions la vôtre est celle qui convient le mieux à mon économie Je recommanderai votre service en ligne à tous mes amis et ma famille

mardi 03 août 2021 à 16:00

L'accueil téléphonique est satisfaisant, dommage que l'on ne puisse pas tout régler par mail, qu'il faille passer par le téléphone essentiellement pour le paiement.

mardi 03 août 2021 à 15:16

Cliente depuis 15 ans+. Les tarifs des renouvellements de contrat sont toujours plus chers (moyenne 80 à 200 euros+) qu'un nouveau contrat. En 2020, j'ai décalé le début de mon contrat d'une quinzaine de jours et ils m'ont fait mon nouveau contrat selon cette demande. MAIS depuis, je suis harcelée par téléphone par un cabinet de recouvrement TOUS LES JOURS (et souvent des messages téléphoniques plusieurs fois par jour) depuis PLUS D'UN AN pour moins de 50 euros de frais d'assurance couvrant cette quinzaine de jour ! J'ai beau téléphoné à Direct Assurance et à leur cabinet de recouvrement, mais ils persistent à me réclamer cette somme indue !!!

mardi 03 août 2021 à 14:54

Merci pour la conseillère qui était géniale, tarif avantageux Et surtout facile à faire. Je le recommande à mes fils Les étapes à suivre très claires

mardi 03 août 2021 à 14:49

Je suis satisfaite du prix pour le service Je suis satisfaite de la rapidité J'attends de voir l'évolution avec vous Je vous recommande auprès de mes amies

mardi 03 août 2021 à 14:42

Je suis très satisfaite des tarifs proposés et de la rapidité de la procédure. Le site est simple d'accès et c'est surtout très compréhensible . Merci

mardi 03 août 2021 à 13:42

Simple et pratique, le prix est raisonnable en comparant avec les concurrences. La souscription est simple et rapide. Les informations fournies sont claires

mardi 03 août 2021 à 12:41

Je suis satisfait du prix et le service et très pratique . Le formulaire est simple et rapide à remplir. Les informations sont utiles et compréhensible.

mardi 03 août 2021 à 12:39

Je suis satisfait du service, souscription rapide très utile lors de l'achat du véhicule. Je n'est jamais eu aucun soucis avec cet assurance pour mes précédents véhicules

mardi 03 août 2021 à 12:36

Très satisfaite du service le prix me convient. on peut souscrire très facilement. Tu t'es fait en ligne elle reçoit nos papier provisoire directement par mail.merci

mardi 03 août 2021 à 12:17

très satisfaite du service personne aimable et à l'écoute à pris vraiment tout son temps pour m'aider merci pour votre gentillesse prix très attractif

mardi 03 août 2021 à 11:54

Je suis satisfaits du service, les prix sont très corrects. J'espère content d'avoir fait appelle à Direct Assurance qui m'a permis de choisir l'option tout risques. Cordialement. Hassan SAHNI

mardi 03 août 2021 à 11:38

Les Prix sont satisfaisant. Par rapport à mon assureur actuel pour une voiture de plus de 10 ans rien ne sert de mettre plus. Je recommanderais si dans les années avenir en cas de sinistre tout se passe correctement.

mardi 03 août 2021 à 11:32

couverture interessante et prix attractif, offre de parrainage souplesse gestion du contrat possibilité de faire le nécessaire en ligne et réactivité du centre d'appels

mardi 03 août 2021 à 11:18

Rapide et bon tarifs tout est parfait La facilité de souscription ainsi que le choix des formules qui sont toujours adaptées à nos besoin. Je recommande

mardi 03 août 2021 à 11:15

Vraiment rapide et efficace. Le devis se fait en quelques minutes, tout est clair et surtout les prix sont pas cher. Les garanties sont aussi peu excessives comparés a d’autres assurances

mardi 03 août 2021 à 10:57

Je suis satisfait des prix après a voir sur le long terme comment est gérer la prise en charge lors d’un sinistre ou autre, et très satisfait de l accessibilité au site

mardi 03 août 2021 à 10:40

Je suis satisfait de la rapidité du service. Les explications étaient très claires. J'espère qu'au moindre soucis on pourra vous joindre assez facilement. Bonne journée

mardi 03 août 2021 à 10:36

Bonjour l'assurance est rapide et pas cher je recommande direct assurance. Le site est très pratique. Et le choix pour l'assurance automobile est multiple.

mardi 03 août 2021 à 10:30

Simple pratique, bon prix, bonne couverture, rapide, j'ai été conseillé par un membre de ma famille et j eb ferai de même avec mes connaissances qui me demanderont conseil

mardi 03 août 2021 à 10:20

Satisfait des services direct assurance. Les prix sont correct. Les choix des options sont très correct aussi. Merci à vous direct assurance pour vos offres

mardi 03 août 2021 à 09:54

Je suis satisfait du service Le sit est faciles d'utilisation , parfois il y a des questions qui ne servent pas ,cela peut être amélioré je pense par exemple ,le nombre d'enfant

mardi 03 août 2021 à 08:36

Satisfait deuxièmes contrat chez direct assurance Satisfait deuxièmes contrat chez direct assurance Satisfait deuxièmes contrat chez direct assurance

mardi 03 août 2021 à 08:27

rapidité de la souscription, tarifs en hausse par rapport à mes anciennes demandes. souscription impossible de ma fille avant ses 2 ans d'assurance malgré la conduite accompagné assurée par DA.

mardi 03 août 2021 à 07:28

Très bien, très claire et on peut facilement modifier les différentes options c'est un véritable atout. Concernant les tarifs directs assurance est très bien positionnés par rapport à ces autres concurrents

mardi 03 août 2021 à 07:23

Les prix sont plutôt correcte les services recherchés le sont aussi. Comparer à d’autre assurance qui en propose un peu moins pour beaucoup plus cher .

mardi 03 août 2021 à 01:55

Pour le moment je suis satisfaite du service à voir dans le temps si le suivi sera le même ainsi que la qualité des services et la rapidité d'exécution

mardi 03 août 2021 à 00:31

Heureusement que vous priposez des packs complementaires sunon je n aurais pas souscrit à votre contrat. J ose espérer que les services seront à la hauteur le cas échéant.

lundi 02 août 2021 à 22:17

Je suis satisfait du service direct assurance par internet, avoir lors d'un possible sinistre. Le tarif me semble honnête et ma donner l'envie de changer d'assurance

lundi 02 août 2021 à 21:56

Je suis satisfais mais le prix est un peu élevé, je suis client depuis plusieurs années. et j'assure deux voiture chez Direct Assurance. Votre prix reste raisonable par rapport à vos services et garanties.

lundi 02 août 2021 à 21:12

Je suis satisfait du service proposé, les prix me conviennent, je trouve que c’est pas mal pour un jeune conducteur, je le conseille, c’est simple et pratique

lundi 02 août 2021 à 21:06

Satisfait du service, c'est rapide et clair. Après un peu de temps si cette sensation se confirme je passerai sans doute mes autres contrat auto chez direct.

lundi 02 août 2021 à 21:01

Le prix me convient, la mise en place du contrat a été rapide. J'attends de voir si les prestations et le service client seras a niveau de mes attentes.

lundi 02 août 2021 à 20:13

Service rapide et compréhensible Satisfait des explications Paiement sécurisé et large choix dans la date de prélèvement Merci d'avoir un site simple et clair