Tous les avis Direct Assurance

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 5968 Avis

2.8
Assez bon
Assez mauvaise

Les derniers avis

image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 18 septembre 2020 à 12:09

La simulation ne correspond pas au prix final. Explication : comme j'étais déjà assuré chez eux pour une autre voiture que j'ai vendue, je ne pouvais pas bénéficier du prix annoncé dans la simulation (prix d'appel pour les nouveaux clients) ! Sauf que cette condition n'apparaît nulle part ! Résultat, je dois payer 20 % de plus !

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 17 septembre 2020 à 18:22

Je ne recommande vraiment pas cet assurance c'est la pire que j'ai connu j'ai déclaré un sinistre le 03/09/2020 et nous Somme actuellement le 17/09/2020 et je n'ai toujours pas de nouvelle tout le monde ce renvoi la balle ca va faire 3 semaines que je roule avec mon vehicule accidenté je me fait controler tout les jours et au niveau du service client c'est 0 a chaque fois je tombe sur quelqu'un de différents à qui il faut tout réexpliquer de A à Z et qui me promet de me rapeller dans la journée pour me donner une solution mais personne ne rapelle jamais

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 17 septembre 2020 à 15:43

je suis chez direct assurance depuis 2011, je n'ai jamais eu un sinistre mais le prix n’arrête pas d'augmenter. et le bonus malus ne baisse jamais en 9ans d'assurance je suis arrivé a 85%.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 16 septembre 2020 à 17:13

Bonjour direct assurance je trouve très cher chaque année ça monte ça baisse pas malgré il n’y a pas de problème n’ai pas d’accident chaque année ça monte je trouve Lit très cher par rapport le marché par rapport à notre assurance elle est très très cher ça je

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 16 septembre 2020 à 16:59

Très satisfait à tous points de vue, les démarches, le traitement d'un de sinistre, les tarifs, la qualité des contacts et la facilité de traitement par Internet

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 15 septembre 2020 à 17:12

prix attractif la première année mais après c'est du n'importe quoi sans aucun accidents ils vous augmente maigres vos bonus les tarifs même l'année du confinement quand toute les autres assurances baisse ! vous refaite un devis en ligne avec vos informations et vous vous apercevez qu'ils vous propose un tarif 200 euros moins cher ! bref ils prennent leur assuré pour des pigeons ! je part à la concurrence.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 15 septembre 2020 à 14:59

Bonjour j'ai vendu mon véhicule sans en acheter un autre fin juin 2020 depuis malgrés les appels téléphonique j'attends toujours mon remboursement cela fait 3 mois!!!! ils m'ont envoyé un chèque alors que je leur avais signalé dans ma lettre de résiliation que je n'étais plus en france il a fallu que fasse une lettre de désistement pour le chèque et que je leur envoi pour la 3eme fois mon rib au bout d'un mois je rappelle le service client et il m'annonce qu'il m'ont remboursé depuis le 21 juillet 2020 et je n'ai rien reçu. après plusieurs appels ils m'apprennent qu'il ont fait une erreur de compte et que je dois attendre que la personne les rembourse pour que je puisse toucher mon argent - au jourd'hui ils m'ont fait encore la même réponse donc je fais ce que je leur ai primis c'est à dire d'avertir les clients et les futurs de leur agissement - dès demain je saisi le procureur de la république pour qu'ils paient et je souhaite que la justice nous protègera

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 14 septembre 2020 à 10:58

Suite à toutes les informations téléphoniques que j'avais donné en toute franchise (relevé d'information du véhicule professionnel de la société ne m'appartenant pas, et avec lequel j'ai eu malheureusement deux sinistres reponsables et deux non responsables), quand elles ont été reçues et traitées, ça a été la résiliation directe. Heureusement que SOS MALUS, pas plus cher que direct assurance du reste, m'a assuré.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 12 septembre 2020 à 17:37

Bonjour, Il y à un an je postai déjà pour cet assureur, suite à ce post j'avais pu obtenir une remise de prix suite à une hausse excessive de la cotisation. Aujourd'hui je change de véhicule et j'ai donc demandé un devis sur leur site, là incompréhension on me dit que je ne réponds pas à leur critères, j'envoie un message et on me dit que comme tout contrat les leurs sont soumis à des règles d'acceptation, sans me dire quelles sont elles, et à part le fait d'avoir voulu négocier mon tarif, je n'ai eu aucun sinistre aucun problème. Pour résilier contrairement à d'autres assureurs, il est impossible de le faire en ligne (par contre pour payer ça ça marche) il faut envoyer un recommandé, du coup je change d'assurance et là il me faut un relevé d'information, impossible de l'obtenir en ligne non plus, il faut téléphoner, c'est honteux. Ci-dessous les réponses bateaux reçues de leur part. "Vous m'informez de la restitution de votre véhicule BMW X4, et vous nous interrogez concernant la procédure de résiliation. Nous regrettons de ne pouvoir vous proposer un contrat adapté pour votre véhicule de remplacement. Par ailleurs, votre demande doit être envoyée par lettre recommandée (postale ou électronique via le site de La Poste) accompagnée d'une copie du certificat de cession à l'adresse suivante : Direct Assurance - TSA 21031 - 59784 Lille Cedex 09. Si vous avez une question, nous restons à votre disposition." Et le second : "Je vous remercie pour votre retour. Nous comprenons votre insatisfaction, et nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande. Je précise que comme pour type de contrats, les nôtres sont également soumis à règles d'acceptation. Si vous avez une question, nous restons à votre disposition au numéro ci-dessous. Merci de votre confiance." Assureur à fuir qui fait tout pour compliquer la vie de ses clients.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 11 septembre 2020 à 23:26

Direct Asdurance a le meilleur service.et moins chère en france. Je conseille tous mes connaissances à rejoindre Direct Assurance.en plus les conseillers de clientèle sont bien accueillir. Mille Merci et merci.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 10 septembre 2020 à 20:48

Assurance qui augmente chaque année, depuis 10 ans sans sinistres,ne répond pas aux mails et il faut se battre chaque année pour une réduction,j’ai enlevé un véhicule de chez eux en début d’année et je vais enlevé le deuxième incessamment sous peu, pas chère la première année mais ensuite ils vous expliquent que vous payez pour les autres.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 10 septembre 2020 à 18:09

Je dois écrire ce commentaire. Tout d'abord, je ne parle pas très bien le français, même si j'écris ce commentaire avec l'aide de Google Translate. J'ai déjà 3 voitures et toutes sont assurées par Direct Assurance depuis 2017. Jusqu'à présent, j'ai parlé au service client à plusieurs reprises. Et je pense qu'ils veulent servir uniquement pour les Français. Ils refusent de parler anglais. N'est-ce pas une sorte de discrimination? N'est-ce pas une sorte de manque de respect? Aujourd'hui, j'étais très bouleversé. J'avais l'impression d'être exposée au racisme aujourd'hui.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 10 septembre 2020 à 16:50

Disponible quand les autres ne le sont pas, Rapide & clair, Un tarif adapté aux caractéristiques du véhicule, Une excellente plateforme de suivi et de transfert. Bref tout bon pour ce démarrage, je n'espère pas pour autant tester la version accident & litige, mais ça devrait le cas échéant être d'aussi bonne qualité à mon humble avis. Je pense associer d'autres contrat sous cette bannière

Je commente l'avis
image
0 lecture
3 échanges
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 10 septembre 2020 à 10:54

Bonjour, Je suis extrêmement déçu du service assistance de Direct assurance, entre les mensonges des téléconseiller et le fait que l'on me balade à droite à gauche et que j'ai toujours pas de réponses à ma demande. De plus on me conseil de prendre un taxi suite à la panne de ma voiture et que je doit avancer les frais et le lendemain j'envoie la facture et finalement j'apprend que je ne peut pas prétendre au remboursement totale de la note...

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 10 septembre 2020 à 08:30

je suis client de Direct Assurance auto depuis une vingtaine d'année et suis satisfait de leurs garantis et de leurs services. Mais le seul reproche que je peux leur faire,(et non des moindres), porte sur leur tarifs de moins en moins concurrentiel. C'est la raison pour laquelle j'envisage de changer d'assureur.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 09 septembre 2020 à 17:20

En terme de suivi ils ne sont pas compétent ! Le prix est même trop élevé par rapport au compétences de cette assurance. .

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 09 septembre 2020 à 14:17

On verra à l usage comme l on dit Prix assez compétitifs Voir les conditions de sortie et notamment les lettres recommandées je crois !!! Inscriptions et démarches très correctes

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 09 septembre 2020 à 09:08

A FUIR!! Vous souscrivez car les prix sont attractifs la 1ère année et uniquement. Début juin, j'ai demandé un geste commercial suite au confinement et aux grèves de décembre, ma voiture n'ayant pas roulé pendant plus de 5 mois et étant en télétravail, réponse de Direct Assurance: Trop tard il fallait le demander avant le 31 mai!!! J'ai eu un bris de glace déclaré le 31 juillet et depuis je galère pour me faire rembourser. Sachez que JAMAIS, contrairement à ce qu'ils vous disent, ils ne vous rappellent. J'ai appris le 1er septembre que ma déclaration n'avait pas été prise en compte. Vous passez des heures au téléphone pour rien, ils ne font pas leur boulot. On vous dit régulièrement qu'on vous rappelle, mais ils ne le font jamais. DES INCAPABLES tout simplement!!

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 08 septembre 2020 à 20:12

Très déçu de cette assurance qui se dit moins chère que les autres. Je suis resté 5 ans chez eux. Avec un bonus à 0.8 en arrivant, 5 ans après mon bonus était à 0.6 et malgré tout sur les 5 années ma cotisation n'a pas arrêté d'augmenter. J'étais en tiers maxi pour une polo et je payais 58 par mois !! Inadmissible. Aucune baisse de tarif sur les 5 années. Je suis donc parti chez Wilov et là j'économise réellement 200 à 250€ par an.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 08 septembre 2020 à 17:56

Rien à dire sur la qualité du service et la disponibilité des intervenants en cas de besoin. Le hic, c'est le prix : malgré un bonus de 50% et pas de sinistre, à couverture équivalente, le prix a augmenté d'un peu moins de 20 % en 3 ans ! Du coup je suis retourné vers mon assureur précédant qui est devenu bien moins cher.. d'environ 20 %..

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 07 septembre 2020 à 14:27

bonjour, assuré jusque alors pour un vehicule, j'esperai pouvoir en assurer un autre. desillusion... un accident NON RESPONSABLE avec ce dit vehicule, 50% de bonus depuis 20 ans.... "nous ne pouvons pas vous assurer". pas de discussion possible. no comment

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 06 septembre 2020 à 21:46

Je suis Pas satisfait au niveau prix et service non plus et au téléphone vous expliquez mal et vous parlez mal aussi ...................................

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 06 septembre 2020 à 15:08

Bonjour, Cet assureur est juste bien la première année d'affiliation en termes de prix et de rapport qualité prix. Après un an, il charge les prix des taxes de plus de 100 euros par rapport à la première année pour compenser le bonus accumulé. Donc assurance à quitter à la fin de la première année. Chez eux, la fidélité ne paie pas. Donc comparer bien vos relevés d'assurance.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 04 septembre 2020 à 12:43

À fuir comme la peste 10 interlocuteurs et 10 conseils différent... J'y suis avec mes 2 fils pour 4 contrats auto et un habitation.... Attention c'est juste pour vous avoir qu'ils font un bon prix puis ça augmente en flèche..... J'attends mes nouveaux devis moins chers que chez eux et d'ici 15 jours on oublierai ce nom

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 04 septembre 2020 à 12:30

Bonjour, Je partage ma mauvaise expérience avec Direct Assurance. J'ai eu un accident non responsable le 14/08/2020 sur la route de mes vacances. Une camionnette a percuté l'arrière de mon véhicule à l'entrée d'un rond point. Faites attention aux options garanties * par DIRECT ASSURANCE. >Malgré l'assurance avec le pack Sérénité que je possède avec prêt d'un véhicule durant la durée des travaux dans un de leur garage partenaire, Direct assurance ne garantie pas ce prêt de voiture. Ce prêt de voiture est en faite au bon vouloir du garage partenaire. Dans mon cas, le garage (pourtant un garage PEUGEOT) ne propose pas ce prêt. >En tout petit, il est stipulé dans le Pack sérénité, si le garage ne peut pas fournir un prêt de véhicule, Direct Assurance vous indemnise 10€ par jour d'immobilisation. Et encore en plus petit, ces jours sont calculés sur l'estimation de l'expert. Ils ne sont pas calculés sur la réalité des jours d'immobilisation de votre véhicule. Dans mon cas, voiture remorquée le 14/08/2020 et depuis toujours en réparation. Estimation réparation de l'expert > 3 jours Réalité > remorqué le 14/08/2020 - aujourd'hui 04/09/2020 - donc 21 jours d'immobilisation et je ne sais pas quand ma voiture sera prête. Ni DIRECT ASSURANCE, Ni le garage PEUGEOT ne sont capables de donner une date de mise à disposition de mon véhicule. Résultat > 30€ d'indemnités - pas de voiture de prêt et je ne sais pas quand ma voiture sera prête.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 31 août 2020 à 11:04

avez vous uyne assistance juridique qui prenne bien la défense de son assuré. °2° faites vous un prêt de véhicule en cas de: accident entre 2 véhicules et surtout incident mécanique de la voiture . j'ai eu la triste expérience avec l'un de vos concurrents: l'expert qui a abondé dans le sens de PSA et ensuite pas de prêt de véhicule qu'il a fallu louer à 30€ par jour et payer la réparation d'une voiture de moins de 2 ans et 18000kms et de plus me dire que je ne savais pas conduire après avoir été commercial pendant 40 ans avec 45000kms par an! ou bien que je laissais mon pied en permanence sur l'embrayage qui était mort complètement/ voila mon critère pour changer d'assurance. aimetegdur@gmail.com

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 30 août 2020 à 17:54

50% de bonus depuis + 30ans 0 sinistres depuis +30ans. Aucun incident de règlement de ma part. REMERCIEMENT Augmentation de mon assurance "tous risques" de plus de 11% et ce sans explications ni justifications. C'est ainsi que l'on fidélise les clients chez DIRECT ASSURANCE

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
dimanche 30 août 2020 à 16:20

Très bon en tarif, par contre ne pas avoir de sinistre même non responsable. 5 mois pour être remboursé. Je déconseille. Mieux vaut prendre une assurance avec un interlocuteur en face.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 29 août 2020 à 12:33

LARGEMENT plus à mon écoute que mon ex agent local . Sans me déplacer !! Avec un service renseignement et résolution des problèmes très très performant

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 29 août 2020 à 10:11

Je suis chez Direct Assurance depuis 2005, 50% de bonus et aucun sinistre, des tarifs alléchants au départ, mais des augmentations régulières chaque année en 5 ans +46% ! Mon échéance arrive et encore + 43€ d'augmentation sans aucun sinistre et sans aucun remboursement pour les 2 mois de confinements en 2020 pour Covid. Je les joins par téléphone pour avoir des explications, réponse je suis dans une région qui compte beaucoup de sinistres ? J'ai envoyé mon préavis, je quitte Direct Assurance.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
samedi 29 août 2020 à 09:59

ça vaut le coup de changer d'assureur,rapidité d'éxécution si votre dossier est complet, tarifs interressants,suivi de dossier au top, je recommande.attestation provisoire fourni dans l'attente d'une pièce lmanquante.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
vendredi 28 août 2020 à 19:13

Une honte J'ai eu un accident, d'une les personnes de l'assistance et de l'assurance ne parle quasiment pas français donc impossible de les comprendre. En plus Ils disent qu'ils vous rappelle pour vous dire ou va Être réparé votre voiture mais vous restez 5 jours sans nouvelle. D'un coup vous recevez trois appel de personnes différentes qui se contredisent sur le sujet de Quel garage va reparer votre voiture. Vous finissez par perdre patience et leur dire" Bah laissez la dans le garage ou vous l'avez fait remorqué " Vous recevez ensuite un message via l'application qui vous dit " Vous avez souscrit le pack tranquilité avec prêt de véhicule en cas d'accident, Celui-ci n'est valide que dans les garages partenaires, le garage que vous avez choisi n'en est pas un! Bye bye direct assurance

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 27 août 2020 à 21:24

Je ne suis assuré que depuis 3 ans avec un petit bonus, mais à la réception de mon appel de cotisation, la surprise fut de taille puisque je devrais payer 50 € de plus que l'année précédente sans accident et avec 5 % de bonus en plus... Cherchez l'erreur, moi, je cherche ailleurs

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 27 août 2020 à 17:07

je pense changer d'assurance , décembre étant la date butoir ,j'ai trouvé moins cher ailleurs pour les mêmes prestations . plusieurs études ont été faites

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
jeudi 27 août 2020 à 12:28

Jai souscrit un contrat TOUT Risque . Je nai pas utilisé le service assistance et sinistre en 4 ans. Jai pris connaissance lors de mon sinistre le 23 juin d'une franchise de 726 € L a reparation a pris plus de 2 mois remis a ma disposition le 27 08 2020. Il sagissait des 2 pneus avant amortisseur et parallélisme. Le tarif nest pas specialement economique...Direct assurance etant Low cost avec inscription sur internet..je paye plus cher qu'avec Axa qui est l'assistance de Direct Assurance. Jai demandé une remise pour les 2 mois ou mon vehicule netait pas utilisable, qui na pas ete accorde Je ne recommande pas cette assurance.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mercredi 26 août 2020 à 13:28

je suis très satisfait de service en ligne Content de la facilité de s questions Et en fin le prix je trouve que il n'y 'a pas mieux ailleurs Moi même je suis assuré pour ma voiture chez direct assurance.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 25 août 2020 à 19:22

le tarif est correct, les formulaires sont plutôt simple grâce aux explications à chaque fois ce qui n est pas toujours le cas, j espère que niveau assurance elle rempliras son rôle.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
mardi 25 août 2020 à 16:41

A fuir à tout prix! Cette assurance n'a aucun scrupule à laisser ses clients dans la galère. Impossible de discuter dès lors que la situation est hors cadre. Interlocuteurs très amateurs, deviennent vite impatients et désagréables. Je me suis retrouvé avec un vehicule non assuré suite à un avenant de contrat réalisé avant le confinement. Impossibilité de le faire réassurer alors que je suis client depuis 10 ans et que la situation étaitexceptionnelle! Je suis allé à la concurrence (MAIF) qui, au vu de la situation a bien voulu m'assurer. Direct assurance n'a pas fait de ristournes à ses clients post confinement alors que la MAIF oui pour le véhicule de ma compagne.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 24 août 2020 à 10:34

Ils n’ont pas voulu resilier mon contrat alors que j’avais quitté le logement. Jai du payer 3 mois de cotisations pour rien. N’allez surtout pas la-bas.

Je commente l'avis
image
0 lecture
0 échange
Avis de sur Direct Assurance
lundi 24 août 2020 à 00:34

Mon avis Cher et dommage que les pneus ne sont pas pris en charge et ni les raillure de coup de clés qui sont pas pris en charge . Et si y a un changement dommage que nous sommes pas prévenue .

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7