Tous les avis Direct Assurance

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 8402 Avis

3.7
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A l'occasion d'un sinistre dû à la foudre, l'employée me reproche d'avoir envoyé ma machine à laver chez un professionnel sans avoir attendu le passage de l'expert... Je lui explique que je ne peux rester sans machine à laver. Elle me demande de rester correct. Je lui demande quels mots j'aurais utilisés qui ne seraient pas corrects. Elle me répond que c'est mon ton qui n'est pas correct... Par contre, leurs experts sont excellents : ils sont capables de dire si une pane électrique est due ou non à la foudre, simplement en passant chez vous. Pour résumer, ils sont susceptibles mais ils sont très forts.

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à une panne à 4h de mon domicile je contacte direct assurance pour un remorquage de mon véhicule ainsi qu'un rapatriement à mon domicile. La conseillère m'annonce que le dépanneur doit arriver dans l'heure. 1h15 après notre entretien téléphonique, je rappelle pour savoir ou en est le dépanneur. Apparemment la conseillère aurait "oublié" de lancer la procédure.. C'est une vaste plaisanterie. Je dois donc attendre de nouveau 1h pour qu'enfin mon véhicule soit dépanné.. Un service client fabuleux.

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

C'est incroyable, ça ne m'était jamais arrivé. Ils ont pris l'argent et me l'ont renvoyé quelques jours plus tard à 80% - sans commentaire, sans e-mail. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'ils avaient refusé d'assurer mon camping-car... soi-disant parce que dans la carte grise, la voiture n'est pas enregistrée comme camping-car. Mais ce n'est pas du tout le cas, la carte grise est correcte. Ils ne m'ont assuré que 3 semaines et ont gardé 20% du montant annuel du contrat. A mes yeux, ce sont des criminels

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis satisfaite de mon assureur mais je cherche un tarif encore plus intéressant voilà la raison de mes recherches sur les différentes assurances par l intermédiaire d internet

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les conseillers très disponible et à l'écoute. Intervention très rapide, Merci. changement de voiture puis remboursement de l'assurance sur l'ancienne voiture efficace

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Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Attention au prix au premier abord ce n'est pas très cher mais Attention à la franchise !! Pour le vol de mon véhicule j'ai payé 850 € Et pour ma nouvelle voiture j'ai eu le droit à deux augmentations et pas négligeable plus de 40% sur un an du fait que mon véhicule est parmi les plus volées du foutage de gu.... ! Le droit que vous avez est de résilier votre contrat.

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Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

L'assurance a profité de mon ignorance pour me faire payer un contrat d'assurance auto très cher pour une Twingo, pendant quelques années. Quand je m'en suis rendue compte, et que j'ai demandé des explications, la personne a bredouillé au téléphone. Ils ont été obligés de me refaire un devis correct. Bien sur je les ai quittés sans délais. Donc ce que l'on voit en ce moment à la télé / radio est une belle publicité mensongère.

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Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mon Dieu , évitez cette assurance c'est une catastrophe. Vous ne payez peut-être pas cher mais au vu de l'organisation de celle-ci c'est complètement normal , Ils vous mettent des franchises de fou , il vous font galère , et si vous avez trois accidents non responsables ou bris de glace en 3 ans , ils vont vire .

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

totalement satisfait de direct assurance mais sans avoir eu réellement besoin des services proposés (pas d'incident ou d'accident). Ce jugement est donc partiel et concerne plutôt l'aspect administratif et relationnel sans aborder l'aspect soutien en cas de problème (que j'espère n'avoir à jamais solliciter...).

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Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai utilisé Direct Assurance pour la première fois et j'en suis très satisfaite autant sur les tarifs, la rapidité de réponse, le délai de délivrance des documents, que le service client !

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Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Trés déçu,assuré chez eux depuis 10 ans , j'ai un véhicule assuré chez eux , je stoppe cette assurance en février pour un autre véhicule ( devis tiers + bris de glace 55€ ) après visite sur un comparateur je vois que pour les mêmes garanties je paie 34€ de plus,donc je change et il m'envoie un relevé d'information rien de plus normal . Après avoir remis le premier véhicule en état je reviens vers eux pour l'assurer à nouveau , je leur fournit le relevé d'information qu'ils m'ont envoyé et là , leur réponse " le relevé d'information n'est pas valable " Je vous signale que leurs réponses étaient vagues et qu'ils avaient plutôt en travers le fait que je sois parti de chez eux .

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Avis publié le 21/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Des tarifs qui augmentent après la première année sans aucun sinistre déclaré. Un véhicule qu'il ne retrouvent pas dans leur fichier ou avec des caractéristiques différentes ! Donc non assurable alors que dans le comparatif tout était possible ! C'est pénible pour le client !

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Avis publié le 20/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je payais 90€ pour un clio basique de 80000km depuis 3 ans ils ont refusé de me baisser le prix. Pas de geste commercial je le méritais pas apparemment avec 15% de bonus. De plus, assuré tous risque avec dépannage + voiture de prêt, le jour du sinistre ils ne m’ont jamais répondu au téléphone j’ai du appeler la concession la plus proche pour venir me chercher cela m’as côtés 300€ et bien sûr aucune voiture ne m’as été prête de la part de direct assurance. Aujourd’hui j’ai souscris la même assurance ailleurs je paie 50€. A FUIR !!

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix intéressant au départ, et en deux ans + de 60% de hausse sans accident ?? de plus attention à la franchise Gestion d'un sinistre lamentable, sous évaluation de la valeur du véhicule et de plus ne respecte pas le délai de remboursement qu'il vous donne. Mais par contre très réactif pour récupérer le véhicule cédé. Aucun échange possible malgré de nombreux mail. Bien réfléchir avant de signer.

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Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout d'abord, à priori en tête de liste pour les assurances voitures pas cher, j'ai trouvé trouvé moins cher et qui assure mieux. Ensuite, je suis passé par LeLynx.fr, j'ai demandé à ne pas être démarché (ou alors je n'ai pas eu le choix d'accepter! Car les autres comparateurs ne posent pas de problèmes!), Celà fait près d'une semaine qu'on me harcèle de mail et d'appel ! Ça commence à bien faire! Mail en indésirable, numéro bloqué ! Et pour la peine je n'irais pas chez direct assurance !

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Direct assurance est une bonne assurance, se que je reproche juste, c'est que je peux pas assurer tout mes véhicules chez eux par rapport à mon ancienne assurance. 2 contrat refusé malgré mes 50% de bonus et 2 contrats souscrits à la concurrence. Ces bien dommage, si y a à améliorer quelque chose, ces bien sa.

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Quand vous êtes en panne impossible de les joindre. Vous avancez donc les frais et là s'ils ne font pas exprès c'est qu'ils ont un sérieux problème il vous demande à vous d'envoyer votre contrat pour vérification !!! Puis il vous redemande les documents que vous avez déjà envoyé puisqu'ils ne savent pas garder un historique. Bref le service remboursement est totalement à côté de ses pompes!!

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021

2 ans et 30 appels pour qu ils envoient les bons papiers au garage pour réparer notre carrosserie. On y est toujours et après un appel à l’instant, le garage n’a toujours pas tous les papiers. Directe assurance rappelle, suit le dossier, acquiesce au téléphone mais le suivi administratif est très mauvais. De plus, il est compliqué de demander de ne pas avancer les frais au garage lors d’une réparation. S’ils mettent autant de temps à traiter le remboursement qu’à échanger les documents avec notre garage, la créance sera transmise à la génération suivante ! Bon courage. Je ne recommande

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Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Fuir ! Si ils peuvent vous prendre votre argent avec un service plus que médiocre derrière, ils le feront sans hésiter! Ne pas avoir de soucie sinon il ne faut pas compter sur eux.

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Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Après un tarif correct au départ on se retrouve au même prix que les autres. Bien qu assurée tous risques aucun remboursement sur un sinistre et dans la foulée radiation de mon contrat... À fuir, assureur absent en cas de litige !!!

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Scandal ! Ils ne suivent pas les dossiers de sinistre et n'assurent pas ce qui est garanti dans le contrat ! 2 ans d'attente et sans nouvelle pour le remboursement d'un petit sinistre ! Au dernier appel, ils devaient envoyer un expert mais ne l'ont jamais fait. Malgré tous les mails envoyés, aucune réponse ! C'est honteux, assurance inutile.

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

compagnie de qualité pour leur sérieux, les conseilles très complets ,attentive au client ponctualité des prises de rendez vous, suivis des dossiers, très bon rapport qualité tarif, attribution une note de 10 sans oublier les actions et réactions

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Suite à une augmentation de mon assurance auto malgré un bonus de plus de 50%, j'ai demandé à savoir le motif: la réponse de mon interlocuteur a été " C'est comme ça !! "

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Avis publié le 30/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ayant mes deux véhicule assuré chez eux. Très mauvaise expérience !! Suite à un déménagement n'ayant pas reçu l’échéance de paiement, l'assurance me résilie directement et me demande de payer l'intégralité alors que je leur prouve ma bonne foi !! Souhaitant ensuite résilier mon second véhicule avant l'échéance, n'ayant toujours pas reçu l'échéance, il refuse de me résilier !! on marche sur la tête !! comment peut ont forcer un consommateur à payer une cotisation pour un véhicule qu'il ne vont pas assurer et me forcer à payer pour un autre véhicule que je ne souhaite plus assurer chez eux !!! A Fuir absolument

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Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite à mon changement d'assurance auto, Direct Assurance (groupe AXA assurance) refuse de prendre en compte le mandat de résiliation qui leur a été adressé par la MATMUT et moi-même. De plus, Direct assurance refuse de répondre à mes mails !

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite au premier contrat d'assurance auto de ma fille pour son nouveau véhicule j'ai, à mon tour, souscrit un contrat d'assurance auto à l'avantage de Direct Assurance pour un véhicule supplémentaire. Ce choix est le résultat des l'excellents rapports commerciaux avec les conseillers de Direct Assurance mais aussi de la qualité des conditions générales des contrats proposés.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai resté client pour 3 ans, franchement au niveau des prix c'est une des meilleures, pour les remboursements je ne peux jujé car j'ai jamais eu des accidents

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Souscription très aisé et très facile auprès des services de cet assureur, par contre, extrêmement difficile de clôturer son contrat et ce, même en cas de décès, Oui-Oui j'ai bien écrit en cas de décès...... En effet, ma sœur a perdu son mari, dans une situation très délicate, et malgré l'envoi d'un certificat de décès et d'un certificat de mariage, la nouvelle lubie de direct assurance et de demander un certificat d'hérédité, vous savez ce genre de certificat que le notaire mais entre 3 et 6 mois à vous faire parvenir..... Très bonne pioche pour direct assurance et puis très belle façon de soutenir des personnes lors de difficultés telles que je vous ai exposé...... Je trouve tout ceci tout simplement horrible, pas humain et vraiment je souhaiterais que l'administratif se tourne un peu plus de ce côté la des choses et se rendre compte de la difficulté que l'on rajoute aux personnes qui ont déjà perdu un être cher.

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je viens de souscrire l’assurance auto chez direct assurance, niveaux qualité de prix très satisfaisante, et tout les reste est parfait rien à dire ????????

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

La raison d’être d’un assureur est de vous garantir des prestations pour lesquelles vous vous acquittez de sommes d’argent, un contrat tous risques SVP, surtout lorsque que vous êtes victime d’un sinistre. Que nenni ! J’en fais la triste expérience. Admettre du bout des lèvres leurs dysfonctionnements répétés pour en finalité vous faire croire que : dixit Direct Assurances : « le client est au centre de leurs actions » proposer une solution indigne inacceptable d’un tel assureur, vous laisser rouler avec un véhicule dit »roulant » endommagé ne respectant plus le code de la route avec mise en danger de la vie d’autrui, pour finalement se retrouver chez le Médiateur face à des gens supposés vous « assurer », des gens sourds, froids, sans aucun respect ni prise en compte de personnes septuagénaires. En revanche le contrat reformulé annuellement par tacite reconduction avec augmentation tarifaire, sans aucun scrupule. Le sinistre date du 07 août 2012. A méditer en attendant les bonnes décisions bien entendu.

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, J'ai pris une assurance Youdrive depuis septembre. A ce jour j'ai un score (désolé de parler comme ça) de 97 sur 100. Et malgré tout je suis insatisfait. Tous les jours je me bats avec eux pour faire annuler quand ils veulent bien les accélérations ou freinages brusques qui n'existent pas. Avec un tel score, vous me direz que je ne devrais pas me plaindre. Pourtant si, hélas, car quand une faute n'est pas commise elle ne doit pas être comptée. J'ai déjà posé la question "qu'est-ce qu'une accélération soudaine" quels sont les critères pour dire que c'est une accélération ou un freinage soudain? Questions restées sans réponses à ce jour. Et pourtant en 2 jours je me suis retrouvé avec 2 accélérations qui ne peuvent exister. Le constat à ce jour est que je roule avec une vitesse moyenne de 18,8 km/h (parcours ville) et malgré tout, ils arrivent à me trouver des freinages et accélération soudains. Y compris quand je passe devant chez moi et que je ralentis pour voir s'il y a des places pour me garer. Le fait d'être à 97 points sur 100 ne me satisfait pas et me met dans l'état inverse. Je n'ose plus freiner, ni accélérer et ça en est agaçant. J'ai quand même l'impression que l'on vous met ou on vous retire des point au petit bonheur la chance, un peu à la tête du client. Je suis sur le point de faire un constat d'huissier (qui va me couter, bien sûr) pour démontrer que ce système ne fonctionne pas correctement, tout au moins en ce qui concerne mon véhicule. Il est évident que je demanderais le remboursement de ce constat y compris le rattrapage de tous les mois à 100% si le constat s'avère en ma faveur. Je suis à 97 points sur 100, je n'ose pas imaginez ceux qui sont en -dessous car la moyenne générale est à 71%, ce qui veut dire qu'il y a bcp de gens qui ont du abandonner l'idée d'avoir un quelconque remboursement. Il est très facile de perdre des points, par contre vous pouvez faire tous les scores de 100% que vous voulez, cela restera très difficile de remonter la pente.

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Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

impossible de récupérer mon remboursement de pro-rata d'activité suite à une résiliation. Préjudice de plus de 300€. Nombres de coup de fils : plus de 20 sur 9 mois

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Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Médiocre je met une étoile car on peut pas mettre moins….3h24 au téléphone pour le moment car mon dossier n’est toujours pas pris en compte 35 appelle pour un rappariement de prise en charge ..journée travail foutu..on doit me rappeler mais toujours personne un truc de fous…j’ai moi même acheté mes billets pour me rapatrier et sûrement je devrais prendre en charge le taxi….

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Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Ma voiture est assurée par Direct Assurances depuis 3 ans. Je n'ai pas eu de sinistre pendant cette période, je ne peux donc pas donner de jugement sur les remboursements. Je trouve le montant de la prime un peu élevé.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Moins chère que d’autres assurances, certes, mais une prestation totalement désastreuse ! A éviter à tout prix ! direct assurance m’a proposé un prix en m’assurent qu’ils pouvaient pas faire mieux … j’ai fait un devis sans préciser mon identité (tel un nouveau client) et j’ai obtenu un tarif bien moins cher pour les memes garanties … sûrement un prix d’appel qui me laisse entendre que les Clients fidèles ne sont pas récompensés , sont considérés comme des vaches à lait. Et le centre d’appel … ils m’ont donné mal à la tête ! Je suis donc parti !

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Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Injoignables, puis lorsqu'ils répondent enfin depuis un pays lointain, conseillers formés pour éviter les remboursements. On vous explique avec beaucoup d'assurance (c'est là qu'il y a une très bonne assurance) que votre sinistre est exclus ! Une pratique commerciale agaçante... Soyons clairs: une assurance tout risque couvre tous les risques. Insistez. On vous dira alors que la franchise est forte et que le malus augmentera. Le prix compétitif apparent correspond effectivement à des économies sur les sinistres: forte franchise, augmentation du malus, garage le moins cher (et qui doit donc faire avec ce prix) à moins d'avancer vous même les frais. Au final c'est cher. Direct assurance avait innové (application, simplicité, baisse des coûts) mais le travers de l'optimisation (la hausse ) de la rentabilité réduit à la confiance. Et en matière d'assurance, la confiance c'est essentiel. Pratique pour une assurance au tiers, et encore à bien comparer avec les offres au km. sinon à éviter.

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Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

j adresse mes remerciements sincères à votre collaboratrice pour son professionnalisme , son écoute et son geste avant tout humain ... je précise, pour les lecteurs, que je suis cliente et je devais assurer un nouveau véhicule car mon véhicule actuel n' est pas réparable et donc destiné à la casse. La collaboratrice a très bien gérer mon dossier et j ai accepter le nouveau contrat proposé au tiers. Suite à mon accord ,je pensais raccrocher mais cette dame a ma grande surprise, m as dit " madame vous êtes une cliente fidèle depuis des années et vous m' avais dit être actuellement à la recherche d'emploi et être héberger à titre gratuit ... je me permet donc de vous offrir une réduction de 60 euros sur le contrat que vous venez d' accepter afin de vous remercier et vous encourager" alors oui merci infiniment car j avais déjà tout accepter, rien réclamer et son geste était très touchant merci à elle

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Une assurance avec des prix très attractives, malheureusement si vous avez besoin d'un remboursement de type bris de glace, vous allez devoir payer très cher, plus de 30% à votre charge ce qui fait finalement que vous payez beaucoup plus cher qu'une autre assurance plus complète et plus sérieuse. On vous force également à aller chez les réparateurs qu'ils choisissent, sous peine de menace de payer plus cher... Bref une mauvaise expérience pour moi qui aura durant une année entière avant que je puisses m'enfuir!

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Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

cet assureur vous attire la 1ère année et vous colle 15% d'augmentation la 2ème en prétextant des hausses, le seule soucis après contrôle il propose toujours un prix d'appel !!

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Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

des tarifs très intéressants ainsi que les options proposées beaucoup bas que les autres assurances ....de réelles économies. je préconise plutôt la souscription par téléphone que directement en ligne.

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