Accueil / Direct Assurance / page 1

Direct Assurance, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 4765 Avis

• Misteryam95
    vendredi 03 juillet 2020 à 17:24

On vous fait un bon tarif et lorsque arrive la nouvelle échéance le prix grimpe à une vitesse folle et ce sans aucun sinistre

• Gigi
    vendredi 03 juillet 2020 à 09:58

La famille va être presque en totalité assurée chez vous ! Aucun problème, aucun sinistre .... Toutefois, pourquoi ne peut on pas régler par mensualités ? C'est très confortable et en vigueur chez...

• Lounette
    vendredi 03 juillet 2020 à 09:43

Prix attractif mais ne connait pas le service encore en attente d etre contacté par un conseiller pour voir quelle offre me conviendrais le mieux pas de visibilité pour le moment

• Wanaxaeng
    vendredi 03 juillet 2020 à 05:08

Comment payer par mois ? Sinon tres intéressant . Merci le covid 19 de faire chuter un peu plus les tarifs car haut encore donc a voir pour les prochiands

• Jored
    jeudi 02 juillet 2020 à 23:58

Rien à signaler. L'établissement du devis est relativement simple et rapide. Pour le reste je ne peux pas juger, je ne le pourrais qu'à l'usage, si usage il y a.

• olivier243
    jeudi 02 juillet 2020 à 22:27

Simple et pratique. Satisfait de la rapidité de votre service en ligne. Je recommande vivement votre service à tout le monde. Je pense que je passerai un bon moment à vos côtés.

• TiphaineAbbas
    jeudi 02 juillet 2020 à 21:18

Les prix semblent correctes ainsi que les garanties, je suis pour l’instant satisfaite des devis recommandés, je vais analyser cela avec mon conjoint

• Emma
    jeudi 02 juillet 2020 à 20:16

Je suis satisfait du service proposé et de la disponibilité des contacts. Le pack familly est interressant pour mon enfant qui n'est pas négligeable au vu des tarifs jeunes conducteurs

• Titouan
    jeudi 02 juillet 2020 à 20:04

Je suis satisfait du questionnaire et des prix. Direct Assurance a beaucoup d'avantages pour un jeune conducteur comme moi. Je le recommanderais à mes proches sans problèmes

• KristofM
    jeudi 02 juillet 2020 à 19:43

Service en ligne efficace. J'attend le devis de mon assureur actuel pour comparer avec votre offre qui semble compétitive. Je vous que vous proposez une promo avec 230 euros de gain mais ne comprend...

• Gwen
    jeudi 02 juillet 2020 à 19:37

Simple et pratique : bravo excellent site je souhaiterais avoir très rapidement une attestation d'assurance dans l'heure suivant notre adhésion , est ce possible ? Bruno

• yoann32
    jeudi 02 juillet 2020 à 19:20

parfait, je vais economiser pres de 20 euros par mois, pour les meme garanties, de temps en temps c'edst bien de comparer! merci devis interessant, prix attractif!

• Momo
    jeudi 02 juillet 2020 à 19:17

Je conseille vivement cette assurance, on retrouve toutes les garanties nécessaires pour bien assurer sa voiture, et surtout, moins chère qu'une compagnie traditionnelle, merci direct assurance !

• Enzo33160
    jeudi 02 juillet 2020 à 19:07

Je suis satisfais du service.. Les prix sont abordables et les services proposés également. Après comparaison direct assurance est l’assurance la moins chère que j’ai trouvé pour une Audi A3 sportback

• Aurelien
    jeudi 02 juillet 2020 à 19:04

Le site est simple et facile, efficace avec de bons prix ... Mais j'ai des craintes sur l'aspect "en ligne" sans interlocuteur dédié, surtout en cas de probèmes. -Il est juste dommage d'imposer 150...

• béré
    jeudi 02 juillet 2020 à 18:56

Je suis satisfaite des prix et des services proposés par l'assurance je dois encre reflechir à l'offre et comparer avec d'autres plusieurs devis en cours envoie par mail

• camille
    jeudi 02 juillet 2020 à 18:47

votre devis est le plus cher comparativement à toutes les assurances que je viens de consulter et pour des prestation similaires j'attends de voir les franchises !

• Obouq
    jeudi 02 juillet 2020 à 18:37

Pratique la réalisation du devis en ligne ! Cela permet une comparaison vis à vis de la concurrence ! Merci ! Je vous recontacterai en cas de prise de décision favorable à votre enseigne.

• Antoine
    jeudi 02 juillet 2020 à 18:31

Je suis satisfait du service, néanmoins, je trouve les prix un peu cher pour un véhicule aussi vieux. Je m'attendais à moins. Pour les mêmes garanties, le prix est équivalent à la MAIF

• Jcpeterle
    jeudi 02 juillet 2020 à 17:18

Je suis satifer du prix Satisfera de la rapiditer A voir le 6/07/2020 Très satisfer Merci pour le devis qui est rapide Veuillez me contacter a partir du 6/07/2020

• Mathilde
    jeudi 02 juillet 2020 à 16:24

Très satisfaite de la proposition ! Idéale jeune assurée et petit budget. Correspond bien avec ma voiture en LOA afin de la protéger comme il se doit

• Charlottemgb
    jeudi 02 juillet 2020 à 15:53

Venons d'effectuer avec ma femme 3 devis, 2 assurances auto pour nos 2 véhicules et une assurance habitation pour notre future logement. Les assurances auto semblent très attractives, quant à...

• anass954
    jeudi 02 juillet 2020 à 15:52

Je suis satissfait de la qualité du service Je suis satisfait du prix de prestation Je suis satisfait de la prestation Je suis satisfait de site-web

• mehmet
    jeudi 02 juillet 2020 à 15:42

le prix ça me convient pas vraiment avec 0.50 bonus 414.00 € ..j'aurai aime contacté avec un service client pour avoir plus de renseignements pour avoir un devis..

• Charlottemgb
    jeudi 02 juillet 2020 à 15:37

Prix très attractifs , rapidité du devis en ligne, nous allons réfléchir à un éventuel changement d'assurance auto et effectuer un devis pour habitation

• fgarnier9
    jeudi 02 juillet 2020 à 15:36

Très bien, devis rapide et bien placé par rapport à la concurrence.. Il faudra certainement préciser des choses pour finaliser le devis.. Merci pour ce devis .

• Fafikou
    jeudi 02 juillet 2020 à 15:14

Je souhaite essayer direct assurance vu l'attractivité des prix et garanties proposées par rapport a certaines assurances ou les bureaux sont fermes il faut dématérialiser et augmenter le service...

• Sabine
    jeudi 02 juillet 2020 à 14:59

Je n’ai pas encore d’avis, j’attends d’étudier le devis envoyé. Pour l’instant il semble plus compétitif que mon assurance actuelle ; j’attends de pouvoir comparer les prestations

• Linley
    jeudi 02 juillet 2020 à 14:55

Vous êtes les moins chers pour mon profil. je suis donc ravie et satisfaite. Je souhaite que ma sœur, assurée chez vous, me parraine pour bénéficier de la réduction.

• Fanny59320
    jeudi 02 juillet 2020 à 14:15

je suis satisfaite de la rapidité du devis et de la demande des tarifs facile d'utilisation ! mon assureur étant devenu trop cher pour moi j'ai voulu comparer les prix avec votre assurance

• Samira
    jeudi 02 juillet 2020 à 13:55

Je suis agréablement surprise par le rapport qualité prix. Devis réalisé en un minimum de temps. Plateforme très intuitive. Approche très satisfaisante.

• Arthur
    jeudi 02 juillet 2020 à 13:23

J'attends de voir les détails du devis mais ça m'a l'air légèrement plus intéressant que mon assurance auto actuelle chez la MAAF. Une fois comparés, je me déciderai.

• Jesuisenpaca
    jeudi 02 juillet 2020 à 13:14

Suis très surpris que les commentaires positifs soient absent de la page 1 à 26 ... après on trouve une majorité de commentaires NEGATIFS et ils ont tous leur avatar. On pourrait douter des derniers...

• Nawel
    jeudi 02 juillet 2020 à 12:49

Je trouve cela un peu chère comparé à d’autres devis proposé ailleurs pour une assurance tous risques, il y a 35 euros de différences quand même ce n’est pas négligeable.

• gaster85
    jeudi 02 juillet 2020 à 11:38

Je suis satisfait des prix et des différents services J’espère que je pourrais prendre ma décision très vite dans les prochaines Heures qui suivent. Reste à savoir si après il y’aura d’autres...

• pimi
    jeudi 02 juillet 2020 à 11:21

je suis très satisfait du tarif je compte changer d'assurance car actuellement je trouve que mon assurance actuelle est assez élevé et comme je compte changer de véhicule alors je change d'assurance

•  Nadine
    jeudi 02 juillet 2020 à 11:12

Je suis satisfaite du devis. C est simple et pratique et surtout il y a des tarifs très intéressants et il propose beaucoup d options pour les packs.

• jerome
    jeudi 02 juillet 2020 à 11:08

Bonjour ,je suis très satisfait de votre service et votre réactivité .Les prix sont très intéressant et j’attends avec impatience votre proposition qui je pense vont me décider très vite.

• Caroline
    jeudi 02 juillet 2020 à 11:07

Satisfait. J'ai déjà été assurer chez vous et je n'étais pas déçu donc je reviens..bonne explication devis bien clair et pas de surprise à la souscription

• jerome
    jeudi 02 juillet 2020 à 10:44

je suis satisfait du service proposé et les prix sont trés intérressant et maintenant je suis en attente de votre devis D'avance je vous en remercie .

Page 1 sur 120
1234567...>>Suivant >