Tous les avis Direct Assurance

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 8527 Avis

3.9
2ème en assurance auto

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J’importe un véhicule de Belgique car je m’installe en France. Je souscris pour la première fois à direct-assurances. Cette compagnie me jette dehors car après deux mois et n’ayant toujours pas ma plaque (merci l’ants !) mon dossier n’est pas complet. Donc bye-bye direct assurances et je m’en retourne chez mon assureur de référence Groupama. Ceux-ci vont aussi bénéficier encore de trois véhicules supplémentaires.

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

C'est ma première expérience avec une assurance en ligne. Très bonne expérience ! Ma conseillère m'a très bien expliquée les différents contrat et m'a proposée le plus adaptée à ma situation. L'offre Youdrive est top pour qui veut réduire considérablement le coût de son assurance auto. L'inscription en ligne et la signature des documents est d'une simplicité ! j'ai hâte de recevoir mon boitier et de commencer à gagner de l'argent !

10 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je me suis précipitée car je ne souhaitais pas rouler sans assurance le week end ou j'ai acheté mon véhicule. Je suis très déçu Aujourd'hui j'ai fais plusieurs simulations et franchement ils sont bien trop chers Je ne renouvellerai pas mon contrat chez eux. Vivement la date d'd'échéance ! J'ai cru bêtement à la pub??

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très facile à souscrire et à payer! Pour le relevé d'information, celui fourni par l'ex-assureur ne se limite qu'aux 5 dernières années et ne mentionne 050 depuis 3 ans et + (même si cela remonte à bien au delà) Lorsque vous indiquez 12 ans et + (le max parmi les choix proposés quand vous êtes à 50% depuis +de 30 ans), on vous accuse presque de fausse déclaration. Les emails reçus sont no reply. Autant s'adresser à un robot! J'ose espérer que le contact est plus humain en cas de problème...

07 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

Attention A FUIR ! Lorsque vous souscrivez une assurance chez eux et malgré qu'elle soit effective qu'un mois après et que vous ayez le droit de vous rétracter dans les 10 jours, ils prélèvent immédiatement l'échéance ! De plus ils vous informent que vous n'avez pas droit de vous retracter dans les 10 jours alors que c'est faux. Sur le contrat cette clause est donc abusive. Ils vous demandent ensuite plein de documents et en fonction de ceux ci, ils peuvent augmenter votre cotisation en vous informant que vous ne pouvez toujours pas vous rétracter. Ce qui est encore faux puisque vous avez donné un accord sur des conditions et si changement il y a votre accord est caduque. Pour ma part, j'ai demandé à me rétracter. Ils ont accepté par mail en me demandant d'adresser la rétractation par LR. Ce que j'ai fait. Je n'ai jamais adressé le relevé d'information par mail qu'il me demandait puisque je ne voulais plus de cette assurance. Malgré qu'ils n'ont jamais assuré mon véhicule (puisqu'ils n'avaient pas tous les documents qu'ils demandaient), ils ne veulent toujours pas me rembourser !!! Et cela fait 3 mois que cela dure. A FUIR Contrat n° 326367415

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance à l'écoute et qui est ouverte à la renégociation des mensualités du contrat. Je n'ai pas encore eu besoin de leurs services car jamais eu d'accident. La seule chose que je peux leur reprocher c'est le service client délocalisé.

03 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Après une recherche sur les devis d'assurance auto, je suis étonné que Direct Assurance ne soit pas dans le top 3. Je constate des écart de 20 a 25% sur mes contrats autos. Cordialement.

03 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les prix annoncé lors du devis ne sont pas correctes Meilhan trompé dans le mon numéro de rue (11 au lieu du 34 ) la cotisation mensuelle a été augmenté de 5€ puis de 3€ de plus car c’est un véhicule secondaire 28€ pour un express alors que j’ai 9 ans de permis sans interruption ni sinistre …

02 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Assurance où les collaborateurs vous promènent sans trouver de solution ( date erronée de carte verte) , par contre le paiement est demandé immédiatement. Vous allez chercher votre nouvelle voiture est vous n'êtes pas assuré. On vous déclare que le véhicule remplacé est assuré pour 30 jours pour la vente, non il reste sur son assurance. Après coup on vous déclare qu'il faut un nouveau contrat car votre véhicule vient de l'étranger et qu'il ne s'agit pas d'un changement de véhicule. Ces faits font que je commence avoir un doute sur le sérieux de cette compagnie.

02 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma femme à appeler Direct Assurance pour faire un devis il voulait pas nos assuré pour la seule l'unique raison son mari est chauffeur de taxi aucun rapport 25 ans de permis pour moi, 25 ans de permis pour ma femme jamais eu de sinistre accident, je trouve ça ridicule

02 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai tous mes contrats d'assurance chez DA depuis plusieurs années. Je n'ai jamais rien eu à redire... jusqu'à aujourd'hui. Je viens d'acheter une maison dans las Yvelines, et là une opératrice m'annonce qu'ils ne peuvent pas assurer cette zone géographique... La seule chose qu'elle a pu me répondre c'est c'est comme ca, voyez chez quelqu'un d'autre. Elle m'a sorti la liste écrite des catastrophes naturelles et technologiques... Première personne, notaire compris, à estimer que cette zone présente un risque!

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très très satisfait de vos services je recommanderai votre assurance à mes amis Site très bien expliqué clair net et précis Ainsi que les tarifs Cordialement

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rapide, efficace pour les jeunes conducteurs avec youdrive. Je recommande pour pouvoir avoir son assurance a son nom pour plus tard. Le prix reste élevé mais pour les jeunes conducteurs ben pas le choix.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service mais j’aurais aimé avoir le bon prix des le début au lieu d’avoir une augmentation au fur et à mesure de passer aux pages suivantes..

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait du tarif de mon assurance , pas chère , trés compétitive , ma, première assurance automobile et pas du tout déçu de l'ergonomie du site . merci

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait de la rapidité pour souscrire une assurance voiture Merci de traiter aussi vite Les demandes je suis content d être chez vous

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Prix attractifs et souscription aisée Nouvelle cliente a voir sur la durée mais cela semble être une bonne compagnie d assurance. J ai également été convaincue par la notoriété de direct assurance

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de la souscription de mon assurance voiture. Les prix sont resonables. Très rapide et simple et tout est très bien expliqué pendant toute la souscription

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien Simple et rapide Et beaucoup moins cher que mon ancienne assurance de voiture Je recommande vraiment Je suis très satisfaite Inscription en 5 min

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de l'assurance. Rapide et simple. Pas de probleme Es pour effectuer les devis pour ma voiture que je viens d'acheter. Bon prix et site simpke

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du tarif comparé a la moyenne des autres assureurs. bonne réactivité, le site est intuitif et facile a comprendre, tout est bien expliqué....

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Adhésion simple et pratique car tous nos contrats sont centralisés au même endroit, prix attractifs et équipe disponible et sympa, le bonheur quoi !!!

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

La démarche est simple et rapide à effectuer, c'est idéal. Les options sont clairement définies lorsque l'on choisit la formule à laquelle adhérer.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait rapide simple et efficace je recommande et n hesiterzis pas a parrainer les gens de notre entourages ainsi que les amis et collègues. Rapport qualites prix très raisonnable et beaucoup moins cher que notre ancienne assurance

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait du tarif..j espère ne pas me tromper sur les services on verra bien .d autres contrats pourraient s y rajouter si tout va bien .a bon e.tendeur

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service … satisfait du prix et de l’assurance proposé ainsi que la clareté des démarches. Je compte sur vous pour assurer ma voiture comme il se doit

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

c'est la 1ère fois que je ne je ne sais pas encore, si c'est bien j'aurai une autre voiture à assurer chez vous pour le mois d'avril 2022. Merci beaucoup Cordialement Minh-Tam PHAM

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de la rapidité pour souscrire à un contrat et des options d’assurance proposées afin d’être couvert au maximum en fonction de ces besoins

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service de direct assurance. Pas d'autres remarques particulières à ajouter, c'est simple et rapide. La souscription à été effectuée en quelques minutes seulement.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait néanmoins le contrat ya quelquet jours était à 477€ non à 469 donc pas très satisfait au contraire ??bonne journée cordialement

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les garanties sont de haute qualité et les tarifs très compétitifs. Je recommande direct assurance le service est rapide

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS TRES SATISFAIS DU SERVICE DIRECT ASSURANCE VRAIMENT RIEN A REPROCHER POUR LE MOMONENT NOUS VERON BIEN PAR LA SUITE MAIS TRES TRES CONTENT DES PRESTATION

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Topissime !!! Service rapide. Prix abordable. Je recommande direct assurance car le montant des cotisations est le plus bas du marché avec des garanties les plus hautes.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'aurais voulu un prélèvement mensuel mais il n'est pas proposé . il m'est impossible d'écrire mon adresse exacte :le site la modifie a chaque fois . bonsoir

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SATISFAIT DIRECT ASSURANCE ASSURE UN BON SERVICE A L ECOUTE DE SES CLIENTS; RAPIDITE POUR LES DEMANDES DE DEVIS; LES PRIX SONT SATISFAISANTS ET ABORDABLES JE RECOMMANDE

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service rapide et sérieux Je recommande direct assurance à mes amis J’attends de recevoir mon attestation pour pouvoir circuler Cordialement Laetitia

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix me convient, la procedure d'inscription en ligne est tres simple et ne prend que quelques minutes. Je pense que mon conjoint ne va pas tarder à vous rejoindre.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comme d hab offre intéressante, kilométrage illimité, assistance 0 kilometres. J espere qu aussi efficace qu avant en cas de problème. Mais je vais croiser les doigt pour ma nouvelle titine.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment pas de retour négatif, mais je n'en suit qu'à la souscription. Reste à confirmer cette bonne impression en cas d'aléas ou d'accident avec mon véhicule.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Direct assurance est une assurance qui est très bien niveau efficacité et rapidité de traitement ils sont un peu cher par rapport à certains concurrents mais ils sont tellement pratique et facile à utiliser que je reprends cette assurance