Tous les avis Direct Assurance

Note moyenne attribuée à Direct Assurance sur tous ses produits calculée sur 4719 Avis

2ème en assurance auto

mercredi 03 mars 2021 à 18:20

formule tout risque bien trop chere pour un voiture de 2001 ! impossible de faire baisser !! je vais résilier d'ici peu car j'ai eu un devis de 466 euros chez la concurrence au lieu de 677 euros chez vous..pour prestation identique ! Merci davoir demander mon avis !

mercredi 03 mars 2021 à 18:16

Je suis satisfaite de l'accueil téléphonique effectué ce jour , des garanties proposées par mon interlocutrice , des tarifs et des garanties offertes.

mercredi 03 mars 2021 à 18:10

Satisfait du service en ligne. Assistance impeccable Les prix me conviennent. Malheureusement concernant les véhicules de collection, certaines marques comme Porsche ne peuvent pas être garanties.

mercredi 03 mars 2021 à 18:02

Augmentation de tarif alors que la crise sanitaire nous empêcher de rouler. Même pas un geste vous préférer plutôt augmenter le tarif.

mercredi 03 mars 2021 à 17:49

vous ne vous êtes pas occuper du relevé d 'information de mon ancien assureur l olivier assurance il manque encore des informations Vous pourriez faire l effort de leur demander.

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

tarif + ... suivant véhicule à vérifier et écart d'une année sur l'autres pour un même modèle ! ! relationnel souvent compliqué et contrat pas toujours net

mercredi 03 mars 2021 à 17:47

J'ai été très déçue du manque de soutien lors de mon accident. Contact déplorable, aucune empathie et aucune volonté de me défendre. Je changerai d'assurance dès que j'en aurai l'opportunité.

mercredi 03 mars 2021 à 17:44

depuis fin janvier, vous nous demandez des photos . jamais satisfaisant. de plus les photos sont très nettes. Trop tâtillon. je ne recommanderai pas ce site..

mercredi 03 mars 2021 à 17:40

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES SAUF LE PRIX RESTE CHER MERCI DE REVOIR LES TARIFS CAR ON AI ASSURER DEPUIS DEJA QUELQUES ANNEES CORDIALEMENT M GHANDRI.

mercredi 03 mars 2021 à 17:34

Franchement j'ai jamais été autant dessus par une assurance sachant que soit disant j'ai pris le tous risques et que je paye le prix le plus fort durant des années chez direct assurance. en tout cas ne comptez pas sur moi pour recommander vos services car a mon sens vous en avez aucun et surtout vous rendez aucun service. cordialement,

mercredi 03 mars 2021 à 17:20

Je trouve que vous faites bien les choses. J'étais agréablement surpris par la qualité de votre service et le degré de professionnalisme et de compétences de vos opérateurs téléphonique. En tout cas moi ils m'ont bien aidé. bonne continuation

mercredi 03 mars 2021 à 17:13

PAS DU TOUT SATISFAIT , LE PRIX DÉPASSE L' ENTENDEMENT : ça fait 5 ans je suis chez vous avec des bonus chaque année et chaque année mon prix augmente , désolé et comparativement d'autres assurances c'est regrettable....... peut mieux faire

mercredi 03 mars 2021 à 17:00

Des prix qui augmentent d'année en année sans sinistre, alors qu'en 2020, il y a une baisse des accidents , impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour effectuer un changement d'adresse, on doit passer par le site Web, dommage.

mercredi 03 mars 2021 à 16:49

Suite devis récent, certains prix me paraissent prohibitifs. j'espère une évolution plus en rapport avec l'utilisation des dits véhicules. Je ne suis pas sûr ce jour de renouveler. Réponse en mai prochain sur un changement de véhicule.

mercredi 03 mars 2021 à 16:47

Je suis satisfaite des services, Satisfaite des prix Parfois difficile d'avoir des renseignements par téléphone. Si une question embarrasse la personne, elle a tendance à raccrocher tout simplement.

mercredi 03 mars 2021 à 16:26

Très bel accueil du service, pas de pression pour prendre un décision. On peut poser toutes les questions sans aucun soucis. Les prix sont raisonnables et grâce à vous je viens de faire une belle économie. merci encore

mercredi 03 mars 2021 à 16:16

Je suis satisfait du service, mais ayant 50% de bonus et n'ayant aucun sinistre depuis 2019, je trouve que l'augmentation pour l'année 2021 est excessive et n'est pas du tout justifiée.

mercredi 03 mars 2021 à 16:02

JE SUIIS SATIFAIT DES PRIX JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE PREDRE DU TEMPS ACTUELLEMENT DE PLUS JE PESAIS AVOIR RESILIE L'ASSURANCE DE L'appartement boulevard raspail

mercredi 03 mars 2021 à 15:32

Les conditions tarifaires et les options ne sont pas toujours bien expliquées et il m'a fallu 2 appels successifs pour : - comprendre ce que cela allait me coûter en année 1 puis en année 2 avec les systèmes de parrainage, offres spéciales, etc.. - Demander de retirer des options que je n'avais pas demandées. Les conseillers commerciaux connaissent bien le système du pied dans la porte et du flou artistique... Un petit peu déçue car au final c'était moins avantageux que je ne l'avais compris...

mercredi 03 mars 2021 à 15:27

Un peu cher à mon gout. Pourquoi une telle différence de prix avec la BMW ? Le Toyota est hybride et n'a que 4 CV et pourtant l'assurance est beaucoup plus chère.

mercredi 03 mars 2021 à 14:58

Vous ne répondez que trop rarement au téléphone (là ça fait une heure de j'appelle sans succès). Vous encaissez rapidement mais ça fait 1 an que je cours après un remboursement.. toujours sans succès. Et au niveau des tarifs, certes c'est bas mais pour des garanties toutes aussi basses.

mercredi 03 mars 2021 à 14:28

contant des prix et conditions ainsi que des explications données en espérant que nos rapports dureront longtemps dans une bonne entente chose qui n a pas eu lieu avec les autres assureurs

mercredi 03 mars 2021 à 14:22

je suis satisfaite de la demande en ligne et des économies que je pourrai éventuellement réaliser. Première échéance un peu élevée. Mais satisfaite en générale

mercredi 03 mars 2021 à 14:14

Le service client laisse à désirer. Lors de mon dernier appel pour un sinistre vitrage la conseillère n'a pas été très claire. De plus cette déclaration de sinistre faite une fois sur l'appli mobile (Android) et une fois sur le site n'a jamais été prise en compte !!!

mercredi 03 mars 2021 à 13:48

Je suis simplement deçu que la franchise ne puisse pas être plus baisser en formule tout risques sur vos contrats auto. En effet, une franchise à 100€ ou 150€ aurait été ideale

mercredi 03 mars 2021 à 13:46

Direct assurance est dépassé et très cher. Sur le marché on trouve des offres au km à des prix bien meilleurs avec les mêmes modalités de contrat. Il ne font aucun effort pendant le confinement alors que les véhicules sont restés au garage

mercredi 03 mars 2021 à 13:38

je suis satisfait pour le service rapide .Comme je suis votre client depuis très,très longtemps,merci pour une petite réduction de prix moins de 44E 18 par mois

mercredi 03 mars 2021 à 13:11

Je suis satisfaite de la procédure de changement d'assurance, les garanties sont les même que mon ancienne assurance maos la cotisation est moindre

mercredi 03 mars 2021 à 12:52

Bonjour, Malgré le covid-19 et l'utilisation réduite de la voiture en 2020 et 2021, vous trouvez le moyen d'augmenter le tarif de 90€. Je suis trés déçu!

mercredi 03 mars 2021 à 12:51

La reprise de mon contrat a été très bénéfique pour moi . Cependant je reste étonné de l’augmentation de contrats voiture et habitation, alors que je n'ai pas eu d'incidents pour l'année 2020.

mercredi 03 mars 2021 à 12:12

Satisfaite bien supereçu bon service client très réactive j'espère recevoir rapidement ma carte verte Cordialement Madame LO PRESTI Madeleine Merci. .

mercredi 03 mars 2021 à 12:10

Nous sommes très satisfaits de cette assurance. Ils sont à l'écoute, disponible et agréable. Les prix restent corrects par rapport au marché. Je recommande !

mercredi 03 mars 2021 à 11:58

Je suis très déçu tant des prix que du service. Pas de réponse à mes courriers écrits demandant la restitution d'une partie de mes cotisations suite au confinement. Quand je demande des explications on me dit que j'ai pas envoyé de courrier (oui j'ai pas envoyé en recommandé) et limite on me prend pour un con en me disant comment j'ai envoyé des courrier pendant le confinement alors que les postes étaient fermé. Bref déçu plus plus. Quand je demande un geste sur ma cotisation au vue des tarifs de vos concurrents, on me réponds que j'ai de la chance d'avoir une réduction de 7eur car avec la crise tout augmente.

mercredi 03 mars 2021 à 11:52

jusqu'à présent j’étais très très contente de vos services, je vous ai conseillée à pas mal de monde autour de moi mais enfaite je suis très déçu de la gestion du sinistre et de mon dossier. J'ai le sentiment d’être volée et d'avoir été manipulée. Nos 4 véhicules vont changés de compagnie si cela se confirme et je vous déconseillerais très fortement !

mercredi 03 mars 2021 à 11:49

je m'aperçois qu'en définitif les prix ne sont pas si intéressant d'autant plus que les franchises sont très importantes. j'ai acheté une nouvelle voiture et sur votre site je n'ai pas été accepté.

mercredi 03 mars 2021 à 11:37

Bonjour, Je suis très déçu par direct assurance aucun professionnalisme et manque d'expérience. Je déconseille direct assurance. Des julie ou Julien du Maroc.

mercredi 03 mars 2021 à 11:31

Vous créer trop de problème aux clients vous faites des promesses par les télés prospecteurs et c'est tout le contraire de ce qu'il faut attendre car les clients doivent retransmettre tous les documents d'après les dires des dires de vos télés prospecteurs on devait pas s'inquiéter car il transmettait tout mais apparemment ça ne fonctionne pas

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

Je suis satisfait du service et des prix proposés par Direct Assurance. L'offre de bienvenue est intéressante pour une nouvelle souscription (100€ offerts).

mercredi 03 mars 2021 à 11:19

J'ai changé car j'ai trouvé moins cher ailleurs. mais sinon tout allait bien. si la cotisation n'avait pas augmenté nous serions restés, mais nous renégocions tous les ans.

mercredi 03 mars 2021 à 11:15

pas de sinistre donc pas d'avis sur la réactivité ou le règlement.. Pour l'instant, prix intéressant, souscription rapide et à priori bonne réputation..