Tous les avis APRIL - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,9%

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Oui as voir je sais pas il faut attendre je viens de souscrire j attends mes documents je dirais ça apres pour l instant ça me semble convenable et prix raiso nable

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Adhésion en ligne facile à réaliser. Evidemment, pas d'avis concernant l'utilisation de ce contrat. Apparemment un des meilleurs rapports selon les comparateurs.

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Super en espèrent avoir une bonne mutuelle je vous fait confiance car j'ai besoin d'une bonne mutuelle qui écoute a mes attentes bien cordialement mrci

Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

On demande un avis à la signature du contrat. difficile d'être objectif étant donné qu'on a pas de recule. Les démarche en ligne sont rapide, et facilité d'interaction pour la signature du contrat. j'espère que ce sera également le cas pour les démarche ultérieur et remboursement.

Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

je suis satisfait du service de souscription mais j'attends voir le service de remboursement. pour le moment je peux donner mon avis que sur l'inscription en ligne.

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait du service A voir si j'accède a temps à mon espace pour mon rendez vous de demain matin. Et qu'il ne manque aucune informations. A voir sur la durée

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance prise et validé Prix suite au cash back propose par iGraal cordialement super merci à bientôt veuillez agréer sincère salutation distinguées

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je n'ai pas encore le service je ne peux donc pas donné d'avis j'ai juste constaté qu'il y a un problème de réseau quand ça a coupé avec le conseiller

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Satisfait. Garanties correctes. Tarif adapté. Maintenant à voir l'efficacité dans son fonctionnement. Site clair en visuel bien présenté. Avis favorable au premier abord.

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je dois encore me faire un avis. Je ne pourrai pas dire pour le moment je renseignerai cela plus tard. Quand j'aurai fait usage de la mutuelle proposée

Avis publié le 18/02/2024 suite à une expérience en février 2024

OK pour prix nous verrons avec l'expérience pour le moment je n'en ai aucune avec vous merci J'espère que tout ira bien ajustez que je n'aurai pas de problèmes

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

April avait l'air prometteur, malheureusement très mauvaise expérience pour ma part, résumée en qqs points: - Courtier très poli et efficace pour pousser à la signature du contrat, puis plus aucune réponse une fois le contrat signé. - Envoi d'email d'appel à cotisation erroné (alors que le paiement a été fait) - Veritable sacerdoce pour obtenir un conseiller par téléphone une fois le contrat souscrit - Des conseillers qui ne sont pas formés correctement et ne comprennent pas les problèmes rencontrés par les clients sur la plateforme. - Une mensualité majorée sans prévenir de 40% sans raison (mon compte était approvisionné) - Des délais de réponse annoncés de 2 semaines pour les tickets clients (!!!) - Un email recent annoncant que la plateforme a été piratée par des hackers; entrainant délais de remboursements et fuite des données personnelles. Je ne recommande vraiment pas ce groupe, et pense qu'il y a de meilleures options sur le marché.

Avis publié le 08/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service les prix me conviennent et pour toute la famille cela me paraît intéressant. Ça me rassure pour mes enfants elles peuvent être suivie

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

satisfaite le fonctionnement de votre site Internet est très simple . Un conseil de est à l’écoute. on verra par la suite. Merci pour votre réactivité. À très vite.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite de cette complémentarire de santé je vous la recommande fortement bref parfait bref bonne vie à vous bisous est bon courage à tous et toute

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en octobre 2023

C est bien ça a l air d etre une bonne mutuelle j attend les resultats, j espère que je serait satisfaite de ce mutuelle et que je serait bien remboursé. J’ai beaucoup entendu parler de April donc j’attend des résultat positif

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis un nouvel adhérent à April santé complémentaire donc pour la qualité du service j'attends de voir car souvent déçu auparavant par d'autres concurrents j'espère que je ne me serais pas trompé

Avis publié le 04/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je trouve que c'est Rapide et pratique, facile et simple. Mais par contre je trouve peut être un peu cher. En espérant que je n'en ai pas trop besoin.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service. J'ai pu, faire une simulation de devis, de façon simple et rapide. Mes attentes sont comblées. Dans le cadre d'une mutuelle complémentaire.

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je commence le contrat aujourd'hui donc je ne peux pas donner un avis sur les prestations mais le site et l'inscription sont clairs et simples. Pas de problème particulier.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai apprécié ne pas être harcelé par téléphone comme certains concurrents l'on fait lors de mes recherches. Je regrette toutefois ne pas avoir été contacté par un conseiller unique à qui je pourrais m'adresser tout au long de mon adhésion.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service rapide sur internet ... Led prix son plutôt correcte et on peut bien choisir sur quelle couverture social on peut avoir..

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des tarifs et de la rapidité de validité de contrat j'espère recevoir ma carte de mutuelle rapidement aussi, et que le site internet sera me guider dans mes démarches.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait de ma souscription facile sur le net je verrais bien la suite des engagements de votre assurance mutuelle ainsi que l évolution des prix pratiqués

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je ne l'a pas encore beaucoup utilisée, mais je suis satisfait du service. La souscription est très rapide. Les prix sont corrects et la couverture est efficace.

Avis publié le 14/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Comme beaucoup de mutuelle, ce n’est pas très clair. Au final on sait pas comment on peut être remboursé. Mais c’est celle qui est requis est le plus de commentaires

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite de mon inscription car je connaissais déjà votre assurance ce test la mutuelle maintenant donc a voire par la suite si vous me convenez

Avis publié le 12/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nouvelle en attente de voir ce que donne le contrat a découvrir en fonction des remboursements et du service client hâte de découvrir ma nouvelle protection

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Client depuis 2021 à 2022 + 7% de 2022 à 2023 + 10,10 % de 2023 à 2024 + 13,34 % Augmentation plus qu'intolerable. April ne fait aucun effort et me demande de diminuer mon niveau de garantie. Je recontacte mon assureur conseil

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

En attentes d'historique nous verrons avec le temps.. Je croise les doigts et j'espère que dans un an je pourrais dire que le contrat et les avantages que j'ai pris soit bien pour moi .

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je sais pas encore je viens de souscrire à cette assurance mais tout c'est bien passer pour la souscription j'espère être satisfaite du service de mutuelle april

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai besoin d'une mutuelle qui me couvre bien dommage que cela soit un luxe d'avoir une mutuelle car 150€ pour 2 étant une mère seule et chômage et n'ayant pas le droit à la cmu cela est cher pour moi.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis né à l'Etranger et j'ai dû déclareer que j'etais né à Paris car il etait impossible. J'ai dû faire ça car mon assurance actuelle s'arrête au 31/12/2023. Je suis né en Tunisie à Guechaine comme c'est indiqué sur ma Carte Nationale d'Identité. D'autre part je voulais prendre la formule April Santé Tranquille Niveau 3. Cela était impossible. J'ai dû me contenter du Niveau 2.

Avis publié le 31/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Avis a déterminer. Moitié moins cher que la MGEN, reste à savoir quelle sera la qualité des services et le niveau des remboursements pour les soins à venir?

Avis publié le 24/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

bof, les garanties ne sont pas surlignées, et j'ai du revenir plusieurs fois sur ma boites mail pour souscrire. La navigation n est pas du tout intuitive.

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Tarif correct la première année, mais très décevant au renouvellement, plus 15% environ. Et pour résilier je ne vous explique pas, service clientèle ne répond jamais la même chose, un jour c'est gris lendemain c'est noir. On me dit on vous rappelle... Mais jamais rien. Cela fait plus d'un mois que cela traine. Service clientèle nul, à fuir.

Avis publié le 17/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis satisfaite ,j'espère recevoir quelque chose le plus vite possible . Cordialement Cela est rapide ,mais je trouve ce cheminement facilitant notre tâche .

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Mutuelle pas trop chère, mais en même temps depuis le 100% santé rembourse pas grand chose . L'aberration est que pour 2024 ils se prennent 10% d'augmentation . Que l'on me dise en France qui de l'état et des patrons sont capables de vous augmenter de 10% c'est abusé. Si au moins il y avait une prise en charge supplémentaire, mais rien . J'aimerais bien une réponse de votre part a se commentaire .

Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

pas possible de coller précisément à ma demande (+optique -le reste), 4 essais pour s'assurer sur 2 jours avant d'y parvenir, j'espère que la suite se passera mieux.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

LES PRIX ME CONVIENNENT LA RAPIDITE DE SIGNATURE DE CONTRAT LA RAPIDITE D4EXECUTION POUR L'ouverture des droits la signature en ligne un devis rapide et sécurisé

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3083 Avis