Tous les avis APRIL - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite des prix et de la rapidité Bonne couverture pour mon couple je pense à voir Facilité et bon avis précédemment sur internet donc souscription

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaite du processus qui est très rapide et efficace. Je suis pour le moment ravie de mon choix d’assurance. J’espère ne pas me tromper et tout se passera comme prévu.

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait des prix Le service est correct La page web et correctement optimisé La page avis demande beaucoup trop d’informations inutiles ; attention

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je viens de souscrire chez santé April, niveau des prix c’est raisonnable donc je verrais bien avec le temps mais je pense que je n’ai aucuns soucis à me faire

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facilité a souscrire, Site très fluide bonnes prestations très bien expliquées je suis satisfaite de la rapidité a avoir mon contrat avec les garanties souhaitées

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis sastifai bien reçu tout est correct est compréhensible merci à eu nickel bon tarif je suis super content grasse à sa j’ai trouver se que je voulez

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

SATISFAITE DES PRISES EN CHARGES DES PRIX PAS DE DIFFICULTE POUR LES DEVIS PRISE EN CHARGE RAPIDE MAIS COMMENT FAIRE POUR RESILIER MON AUTRE MUTUELLE ?

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait, Les prix me conviennent parfaitement et l inscription très rapide et le site est simple et facile d utilisation merci beaucoup par avance

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facilité de souscription en ligne,des choix intéressant de remboursement de soin selon ses besoins ,je vous souhaite une bonne journée, en vous remerciant.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite du niveau des prix qui est très accessible pour tout niveau social. La satisfaction client est aussi très bien avec une flexibilité qui permet de gagner du temps lors de la démarche de souscription.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je vais pouvoir faire mes soins tranquillement sans me soucier du prix Merci en tout cas pour ces offres medicale, hospitalisation et optique sans oublié le dentaire.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Oui très satisfait et bien informé et très développée pour les familles Avec des enfants encore développer encore plus le site internet et se faire connaître

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le prix convient pour jeune travailleurs La souscription est simple La compréhension du site est fluide La souscription est rapide et pratique Voila

Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfaite, tres rapide de faire et validé un devis, Site compréhensible, très bien expliqué Rappel rapide, prise en compte rapide. On verra pour la suite

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait. (Ce que j'attendais du servicede souscription, ainsi de tout ce en découle; bien sûr; à voir, concrètement. Mon choix, s'est donc porté sur cette mutuelle, et cette formation; après une recherche d'informations, qui me paraît raisonnable, je pense).

Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Site qui rame un peu, mais à part ça, très bien, simple d'utilisation, on peut souscrire en ligne sans passer par un appel téléphonique. Je recommande.

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J’espère avoir souscrit à la bonne formule sinon puis je changer de formule à tout moment en raison de ma situation. Merci de bien vouloir m’indiquer les modalités

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Pour le remboursement on verra les délais mais côté tarif et couverture ça me semble compétitif. Les démarches sont simples et extrêmement rapide et cela sans avoir besoin d'aide .

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très satisfait du service Prix largement compétitif Rapidité pour faire le contrat de complémentaire santé Contact téléphonique très satisfaisant En résumé, rien à redire

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait des conditions et des avantages de cette nouvelle mutuelle santé et j’espère avoir de bons remboursements et la souscription est assez simple et claire

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le prix de cette mutuelle me convient tout à fait par rapport à la couverture des soins et actes réalisés.Je verrais par la suite si j augmente un peu par rapport à l optique merci

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis Satisfait du service de la mutuelle santé April , une très bonne rapidité de votre service en ligne , si y’a un soucis on peut compter sur vos services

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très efficaces je recommande simple de très bonne garanties faciliter d inscription le prix est abordable la meilleur de cette année c est vraiment top

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfaite et c'est très vite fait Le prix pour cette couverture est superbe Je recommanderais cette mutuelle à des personnes qui ont besoin d'être bien couvert

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis à la recherche d'une nouvelle mutuelle suite à mon licenciement pour inaptitude des suites d'un cancer du sein subit en 2022 Je suis heureuse d'avoir trouvé ce que je rechercher

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très satisfait .bien expliqué .prix très raisonnable.de tres belle garantie .tout est parfait et rapide .je conseille april Confirmation très rapide et signature électronique donc pas besoin de se deplacer

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Les prix me conviennent J’espère ne pas être déçu en souscrivant à votre entreprise. Beaucoup de personnes dans mon entourage, m’ont recommander cette mutuelle.

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assez satisfaite Les prix ne sont pas exorbitant ça me va pour l'instant donc je vous fait confiance. En espérant que je serai bien remboursée. Merci pour tout

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

le prix est parfait j attend de voir si cela correspond a mes attentes de suivi je ne le saurais qu avec le temps difficile ici de rediger un avis complet

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le site est simple et pratique -- très bien organisé et rapide. Le pris n'est pas un grand surprise et j'espère que la couverture, associée à ma carte vitale, sera suffisante.

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis plutôt satisfaite des options proposées. Les fiches de renseignement sont très claires . Je pourrais recommander l assurance April a mes amies .

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

je suis satisfait du service en ligne les prix me paraissent raisonnables les services proposés pour couvrir mes garanties répondent a ma demande spécifique.

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Top top je recommande très rapide dans la souscription le site et facile a voir par la suite pour les remboursements Mes je recommande fortement Top top

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Parfait rapide efficace simple pour s’abonner….prix compétitif je recommanderais . Bien renseigné sur tout les avantages sur chaque partie médicale. Super

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service et ces tarif je recommanderais a mes amis si il cherche une assurance car les tarif son responsable et abordable je vous remerci

Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Les prix me conviennent, satisfaite par le site. je recommanderais cette mutuelle à mes proches. Site assez clair , très ludique. Tout est bien expliqué.

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bien, je découvre cette assurance sur internet, on verra bien ,j attend d avoir mes premiers remboursement pour être totalement satisfait, à suivre ....

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Devis et demarche rapide à effectuer sur le site..prix interresant et poouvoir moduler les besoins ..a voir sur les remboursement et les prises en charge .

Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bien merci beaucoup votre réponse je attend votre réponse cordialement merci pour votre compréhension bonne soirée cordialement je vous appelle demain matin merci pour votre compréhension et bonne nuit

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait des services proposer par l'assurance. Que se soit au niveau prix de la prime de mutuel et du remboursement de divers prestataires et soins

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis