Tous les avis Société Générale Assurances

Note moyenne pondérée attribuée à Société Générale Assurances sur tous ses produits calculée sur 74 Avis

3.6

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Mise en relation téléphonique rapide Ecoute, considération Résolution rapide et efficace du sinistre En résumé, j'ai été agréablement surpris de la rapidité pour traiter mes demandes

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfaite du service par télé. Juste temps d’attente un peu long avant d’avoir un conseiller (7 minutes) Et pas d’info possible via la Société Générale par téléphone ou sur le site. No de téléphone difficile à trouver.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pas du tout satisfait Après 8 ans d adhésion on me refuse une prise en charge d un sinistre habitation dans le cadre de la responsabilité civile. Je ne suis pas du tout satisfait de la réponse qui mais t’apporter

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dégâts des eaux dans un de mes appartements locatifs en mars 2022. On est en aout 2022. Appartements assurés par la SOGESUR, assurance contracté au travers du prêt de la Societe Generale. SOGESUR a comme expert la société SARETEC. Envoie de l ensemble des pièces à l assurance et dans leur plateforme sécurisé, envoie par boite postale egalement des éléments par mon agence immobilière. Et depuis RIEN! Une assurance a fuir à tout prix! Je retourne à mon assurance classique et je quitte la SOGESUR. Finalement j ai fait les travaux et cela fait 6 mois que j attends d etre remboursé. Je pense que je vais pouvoir attendre très très longtemps... TRES DECEVANT!

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très compliqué pour un remboursement incomplet suite à la perte d'une CB. On me demande un justificatif que la banque n'est pas en mesure de me donner !

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

pratique et simple. Le seul problème est de joindre son conseiller, jamais libre, et de tout recommencer avec une autre personne dans le cadre d' un dossier.

Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Première Fois que j'utilise le service Sécurité Bleu via le Crédit du nord .Très bien très Satisfait de mon interlocuteur, pro, aimable, et surtout efficace

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait du services, Les prix son super correct . Personnel au top et super efficace rapide avec un tres grand professionnel je recommande a tous le monde

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

satisfaisant avec une prise en charge correspondante à mes attentes le conseiller était dans la courtoisie et l'explication claire je recommande cette démarche

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Beaucoup plus satisfait de SOGESSUR que de mon assureur GMF qui se fiche du monde en ne remboursant que 150 Euros sur un montant total de 840 Euros. On m'avait déjà dérobé 2500 Euros frauduleusement et,cette fois-ci, l'assurance de la banque m'a remboursé pratiquement intégralement cette somme

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait de communiquer avec le conseiller, pour le mail reçu. Merci de votre collaboration dans l’attente de prise en charge après mes démarches pour tous mes papiers en RDCongo, en Italie et en France.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait des services pour l'écoute, les démarches, les explications, les détails de la prise en charge du sinistre ainsi que ses limites. Bon accueil

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Suite à un sinistre sur mon véhicule déclaré et constaté par l expert...je suis toujours en attente du remboursement de ce dernier... inutile de me répondre que vos conseillers sont là pour moi,ils sont incompétent,et sont incapable de me dire pourquoi je n ai toujours pas reçu mon remboursement.. nous en sommes au 3ieme mois d attente...par contre pour prélever la cotisation de mes 3 autres véhicules et de mon assurance habitation pas de problème...tout se passe dans le meilleurs des mondes...C EST INADMISSIBLE,JE NE VOUS CONSEILS PAS.

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

je suis très satisfait du service merci de votre rapidité à cerner mon problème...... le service téléphonique est tres appréciable et surtout la sympathie de la personne a la suite de mon appel

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Satisfait du service , a répondu à ma demande et reçu la réponse attendu !! En attente du remboursement de mes factures le plus rapidement possible ! D’avance merci !

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Client de la société générale et ayant subi un préjudice j’ai contacté un conseiller de la SG puis un autre de Quietis pour m’aider dans mes démarches. Je suis satisfait des actions mises en place pour résoudre à mon problème.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis satisfait de cette communication au téléphone et les explications de l'opérateur qui m'a bien renseigné et en plus la communication n'a pas duré longtemps

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Merci pour la rapidite du remboursement et pour bloquer ma carte bancaire et l'expedition de la nouvelle . Remboursement 24 heures et carte reçu dans les 24 heures egalement.

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

pour l'instant c'est ma première expérience et elle n'est pas bonne et j'attends de vous une réponse claire et rapide et non pas sans explication ni réponse

Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour Assuré auprès pour mon habitation depuis 20 ans Fuite d'eau à notre domicile Appel pour déclaration de fuite .Demande si la recherche de fuite est prise en charge :oui bien sur . Envoi de la facture de recherche de fuite : refus de la prise en charge .Raison invoquée :pas de dégât En effet l'eau s’évacuait sous la maison Donc à éviter d'autres assurances le prenne en charge!

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pas satisfait des prestations de cette assurance. Manque de réactivité et impossibilité de joindre au téléphone. J ai du les appeler plusieurs fois pour obtenir des réponses. Maintenant je reste en attente du remboursement validé depuis plusieurs jours

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Lire mon commentaire , regret du manque de communication entre services surtout si l'on est à l'étranger . si vous voulez me recontacter c'est uniquement par mail . je n'ai plus de téléphone

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service qui répond rapidement et avec efficacité, ce qui devient rare de nos jours Merci de votre remettre aux clients d’avoir une plateforme qui apporte les réponses de manière rapide

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J’étais très content de la manière que j’étais répondu je souhaite vous remercier pour vos efforts que vous faites juste que faudrait juste améliorer le bruit quand on appelle sinon j’ai rien à dire

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Service très satisfaisant… rapide et concret..je n’ai rencontré que des personnes agréables et compétentes.. Je continuerai à conseiller la Société Générale..

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

assurances Quietis, assuré depuis 2008, premier sinistre, perte de clés, accueil et intervenants parfaits, juste des problèmes avec l'informatique qui vous dit que vos pièces ne sont pas transmises pour un problème technique alors que le service contacté vous rassure que tout est ok.

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Le seul bémol ça a été effectivement de pouvoir joindre au mois d’août un interlocuteur la ligne était à l’heure à laquelle j’ai pris dans l’après-midi assez occupée.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne suis pas satisfait de la prise en compte de ma demande. Depuis plus d'une semaine je n'ai plus d'eau chaude avec un bébé à la maison et j'attends toujours que l'expert nous contacte.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La prise en charge est toujours très bien mais je déplore que malgré 25 ans chez eux et 6 contrats il n y a jamais de baisse de tarif dû à la fidélité qui nous est acquise ou proposée ??

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Dans le cadre de la garantie Quietis, seul le remplacement de ma carte grise à été remboursé alors que le vol de celle-ci a entraîné le changement de mes plaques au format actuel. Je précise avoir fourni les justificatifs nécessaires au remboursement des plaques.

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bien, nous verrons par la suite comment cela se passe en suivant avec les artisans nommés par le groupe. Mais, la prise en charge est très correcte. Merci pour cela déjà

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Cotisation annuelle CB sobrio beaucoup trop élevée par rapport aux prestations, quasiment 100€/an. Je n'ai quasiment jamais eu à bénéficier de ces assurances, heureusement... mais du coup, la cotisation devrait être adaptée aux sinistres et recours des clients

Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La relation de confiance avec mes interlocuteurs ( qui changent beaucoup en ce moment !!) est restée réciproque, je suis bien dans ma banque, et, souhaite qu'elle ne continue pas à top fermer d'agences sur le territoire.

Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfait du service. 5 minutes de temps d'attente un vendredi vers 19:00 c'est vraiment pas beaucoup 3 minutes était suffisante pour trouver une solution à mon problème C'est vraiment très professionnel Merci beaucoup

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfaite du traitement de ma demande car la demandé a été traitée rapidement et efficacement Le conseiller était très à l écoute et cherche à traiter ave efficacité et une approche commerciale

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je pense que le prix me paraît correct, par rapport à d autre société, cela fait plusieurs années que je suis assurée chez Sogessur, ayant eu un sinistre en fin d'année je n'ai eu aucun problème de remboursement

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Toujours difficile de mettre la note maximale, satisfait des services , ancien collaborateur sg, client assurance sogessur depuis sa création. J'ai juste assuré mon camping-car chez un confrère, les tarifs et les prestations Sogessur n'étaient pas du tout compétitifs pour ce véhicule.

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je ne comprends pas pourquoi mon incident (geste maladroit ayant détruit une plaque de cuisson induction) ne soit pas pris en charge dans mon contrat d'assurance, ceci devrait passer par la responsabilité civile locataire vis a vis de mon propriétaire

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La dématérialisation de ma demande est simple, avant il fallait tout envoyer par courrier , c’est bien plus pratique maintenant. Le remboursement de mes clefs que j’ai perdu a été très rapide. Je suis satisfait de mon adhésion à Jazz

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La Societe Generale baisse ! Depuis le rachat raté de PARIBAS, c'est de pire en pire ! sans parler des affaires "politico-copain" avec Sarko cc Jérôme Kerviel ! ça on vous le fera payer, même dans 20 ans !!