Tous les avis APRIL - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

RAS RIEN A DIRE C EST UNE COMPLEMENTAIRE J ATTEBD E VOIR A L USAGE ET C EST CHIANT D ETRE OBLIGE D LEUR METTRE DES AVI SANS SAVOIR MERCI DE NE PAS ME RELANCER

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix ont l'air satisfaisant.la souscription a pus se faire en ligne avec une facilité c'est un avis à la souscription je ne sais pas encore comment est cette mutuelle

Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de la proposition faite, rapide et efficace. Le devis est clair. L'application sur le site est compréhensif, les montants de remboursement sont raisonnables.

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfaite des renseignements des tarifs et garanties et de la rapidité du site à voir sur du longs termes , Veuillez agréer mes salutations

Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les propositions de prix semblent me convenir. Je n’ai pas encore testé mon assurance j’attends de voir. Sinon le site est facile d’utilisation efficace et pratique.

Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Les prix me convienne souscription rapide en ligne bien détailler je pourrais en dire plus d ici quelque temps et espère avoir une bonne communication

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service rapide pratique accessible à un béotien . Mes connaissances inscrites chez April sont très satisfaites et m ont recommandé vos services , je verrais donc à l usage

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Simple et pratique de réaliser les manoeuvres en ligne. De bons prix de proposé à voir dans l'avenir si cela est respecté dans leurs engagement. Bonne journée

Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfait de l'offre , je viens tout juste de souscrire donc on verra dur le long terme. L'inscription est facile et rapide. C'est la meilleure offre que j'ai trouvé en terme de rapport qualité prix.

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je ne peux me prononcer maintenant Nouvelle adhérente J'en jugerais par la suite . L'inscription est relativement simple et rapide a voir par la suite .

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

le prix me convient, complemaintaire honnête et assez fiable avis positifs sur internet et une des assurance santé plus valable 2024 rapport qualité prix satisfaisant

Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite de la couverture de ce contrat pour la famille. Les prix sont corrects par rapport au nombre d'assurés qui figurent dans le contrat

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Globalement satisfait. En attente de voir quels vont être les montants de remboursement, notamment dentaires et optiques. A voir également la rapidité des remboursement.

Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite des garanties et prise en charge proposé. Niveau prix c'est un peu cher mais si bonne prise en charge cela vaut le coup. Demande rapide et bien expliqué. Cordialement

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Facile d'utilisation, de compréhension. Site visuellement agréable pour la lecture des informations. Rapidité et réactivité. Simple à trouver sur internet

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le prix est relativement élevé pour une mutuelle qui ne propose pas de service d'assistance A voir pour le service client et les délais de traitement.

Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

inscription facile et rapide. ergonomie du site appréciable, qui permet de naviguer facilement et ainsi rechercher les informations souhaitées. 1ère approche favorable.

Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très satisfaite de mon contrat chez vous rien à dire simple à remplir et très vite pris en compte franchement je suis très ravies de mon engagement chez april

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

SATISFAISANT. prix correct, rapide et simple, * petit bémol peu de choix pour les dates de prélévement sachant que les versements de la retraite sont le 10 de chaque mois .

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite du service Le prix est intéressant J’attend de voir les remboursement Les prise en charge et le service client sont très accessible

Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je trouve les prix un peu plus chers qu ailleurs J espère que je ne serai pas déçue sur la prise en charge. Merci de l attention que vous nous portez

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait du prix et des options , et des explications pour le remboursement je vous donnerai une réponse après utilisation . Et des réponse de satisfaction

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

BONJOUR JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE SERVICE TRES RAPIDE ET LES PRIX SONT RESONNABLE SI UN PROBLEME JE REVIENDRAIT VERS VOUS JE VOUS REMERCI BONNE JOURNEE

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonne impression générale et excellente image d'April Grille tarifaire parait raisonnable. Inscription sur internet facile. Maintenant la facilité de réaction en cas de maladie restera à démontrer.

Avis publié le 10/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Service rapide et de qualite .en attente de ma carte de tiers payant très satisfait de la souscription.tarif competitif il.ne reste vu que avoir les qualités des remboursments

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfait du service, du remboursement de mes soins, très bon accueil,, pour se diriger simple et pratique la date me convient très bien j'attends de découvrir les aspects de la mutuelle

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le service est très bien fait. Prix un peu élevée mais si la mutuelle est qualitative alors ça sera très bien. Je suis heureuse de faire partie de vos clients et espère être convaincue par votre mutuelle.

Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Satisfaite rapide et efficace rien à dire très pratique le fait de tout faire via internet facile à faire je le recommande sans problème y a plus qu'à maintenant

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je vais essayer cette mutuelle de base, je ne connais pas encore ce groupe, on verra bien avec le temps si je suis couverte raisonnablement. Je n'ai pas de besoin particulier pour le moment.

Avis publié le 05/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Facile de souscription. Les prix sont cohérents avec la couverture, cette mutuelle me convient parfaitement par rapport à mes besoins de sante. Je recommanderais

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Facile d'adhésion Les tarifs dont abordables pour tous et la couverture reste correcte J'attends de voir au fur et à mesure du temps que mon choix est le bon

Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en février 2024

je suis .entièrement satisfait du service et des prix que vous proposez au client. Veuillez accepter tous mes remerciement et salutations. Cordialement.

Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en février 2024

POUR L INSTANT TOUT A ETE FACILE J ESPERE AVOIR FAIT LE BON CHOIX CAR C EST TOUJOURS UN PEU COMPLEXE POUR SOUSCRIRE A UNE MUTUELLE , SI J AVAIS VOULU JE POUVAIS ETRE CONTACTE POUR MON CHOIX

Avis publié le 17/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Il est très facile de s'inscrire . Les conditions sont claires et facilement lisibles. A voir maintenant si l'assurance santé est efficace ou non, seul l'avenir me le dira.

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

La souscription en ligne est simple et pratique, prix relativement abordable, même si j'aurais souhaité un montant plus accessible à ma situation précaire

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service la souscription est rapide .Les prix me paraissent correct , à voir dans le temps et dans la prise en charge . Merci par avance .

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

satisfait a voir ,lorsque j aurai mes premiers remboursements de santé a vérifier simple et rapide facie a mettre en place , j'attends maintenant la carte mutuelle avec impatience

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très satisfaite des services et des prix proposés Très clair dans les explications et les offres proposés Rapidité des actions et de la mise en service.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

la souscription par internet se fait très facilement et rapidement, les prix sont intéressants et la conseillère est très à l'écoute par rapport à mes demandes

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour Super simple efficace les réglage pour les produits santé de la mutuelle sur le net modifiable à volonté sur le site et l’application devrait être super aussi merci

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis