Tous les avis AÉSIO

Découvrez les notes attribuées à AÉSIO

3.5

2,5 jours

100%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Réponse correcte et rapide à ma question. Personne très agréable qui reformule la demande pour savoir si elle a bien compris. Je suis satisfaite de cet entretien téléphonique.

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Cela fait plusieurs années que je suis adhérente à Aésio et je suis pleinement satisfaite des tarifs, des remboursements. Ils sont très facilement joignable et sont très réactifs.

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Suite a un problème de remboursement, j'ai appelé pour avoir des renseignements que j'ai rapidement obtenu, il n'y a pas eu de trop longue d'attente. Belle efficacité.

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assuré à la sur-complementaire AÉSIO . Bonnes garanties et bon rapport qualité prix. Je suis satisfait de cette assurance. Merci . Bien cordialement.

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Conseiller au top! Niveau cotisation un peu élevé mais compte tenu des nombreux soins effectués en 2023 avec dépassements d'honoraires rien à dire. Je reste fidèle.

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Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Hausse astronomique de la cotisation... sans justification Entre ma demande de devis fin décembre et aujourd'hui, la cotisation a augmenté de 60% ! Comme justification d'AESIO, la hausse des dépenses de santé (vrai mais les tarifs des mutuelles vont augmenter en moyenne de 8,1% en 2024 et pas de 60%) et une supposée meilleure couverture au profit des assurés (faux Aesio a juste supprimé son offre de base la moins chère et "réhabillé" ses autres contrats). Un peu comme ces marques dans nos supermarchés qui changent à la fois la recette (en moins bien), l'emballage (en plus petit) et le prix (en plus élévé). Bref avec AESIO on perd sur tous les tableaux. Et quand c'est flou c'est qu'il y a un loup... et vu la gêne des conseillers pour expliquer ces hausses de tarifs astronomiques... vaut mieux être très vigilant. Ne pas hésiter à comparer ;-)

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Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je souhaite résilié ce contrat avant décembre. La personne que j'ai eu au téléphone a été courtoise et m'a bien renseigné. J'ai demandé copie du contrat d'origine signé.

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Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Merci beaucoup pour l'écoute en espérant que ma demande soit enfin rapidement traitée car saisie début mars et traitement informatique toujours en attente... La conseillère au téléphone ce jour devrait enfin me permettre d'obtenir mon relevé de prestation pour envoi à la seconde mutuelle pour traitement.

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Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai eu une personne au téléphone qui a été de suite très à l'écoute et agréable. Elle a rapidement trouvé l'erreur et va transmettre mon dossier dans le service concerné.

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Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Parfaitement satisfaite de mon appel. Personne agréable, claire, efficace. Je n'ai pas eu à attendre lors de mon appel Merci à vous pour votre disponibilité même si nous étions en fin de journée.

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Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

La personne que j'ai eu au téléphone a été très professionnelle. Elle m'a bien renseignée et a été efficace pour solutionner mon dossier. Elle a été se renseigner et m'a rappelé comme convenu.

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Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Sociétaire depuis plus de 10 ans, je vous déconseille fortement cette mutuelle et tous leur contrats optionnels tels que obsèques.....etc Ils ne respectent pas les Termes des contrats, trouvent toujours un document manquant, pas de suivi par un interlocuteur particulier, vous tombez sur des plateformes. Bref changez de mutuelle sinon vous aurez des mauvaises surprises.

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Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis satisfaite de vos services. J'ai eu ce jour par téléphone une de vos conseillères qui m'a donné certains renseignements que je souhaitais. Toutefois je lui ai posé une question à laquelle je n'ai pu obtenir l'information demandée. C'est bien dommage

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Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Totale satisfaction des relations et services auprès d'AESIO. Même si je constate une sensible inflation ces 2 dernières années, après comparaison je reste objectivement satisfait, voire très satisfait des prix pratiqués

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Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai appelé le centre pour avoir l'information sur le remboursement de cure thermale. Le conseiller m'a donné une réponse rapide et exacte. Bonne écoute, professionnel, avec beaucoup de gentillesses. Je vous remercie pour votre façon d'être. Bonne journée

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis chez eux depuis un très long moment. Si je ne me trompe pas, c'était "LANGUEDOC MUTUALITÉ" à l'époque. Je n'ai absolument aucune remarque à faire, ni d'avis négatif. Au contraire même. La relation avec l'assuré(e) est très bonne, pas d'oubli et une communication claire et précise. Bref, si je devais recommander une mutuelle à quelqu’un à la recherche d'une bonne mutuelle, je n'hésiterai pas à citer AESIO.

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très décevant ,j'avais ma mutuelle chez aésio avec mon entreprise , celle si s'arrêtais en avril pour cause de retraite , j'ai du appeler plusieurs fois pour avoir des devis ,et le tarif avec la loi Évin , rien ne suis , pour finir je suis allé prendre une assurance ailleurs .

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Assurance sérieuse , compréhension , écoute et amabilité au top de la part de la personne qui vous répond. Je recommanderai donc cette assurance auprès des personnes qui seront intéressées.

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Delais de traitement et remboursements très très longs. On me réclame systématiquement des documents qui on déjà été adressés sur mon espace personnel dès la première demande, ce qui rallonge encore et encore, à croire qu’ils le font exprès. De plus, agence injoignable renvoi systématique sur la plate-forme qui me dit à chaque fois on transmet, mais qui ne peut jamais m’aider. Bref à fuir absolument

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Contact très positif, j'ai obtenu les réponses que j'attendais, conseillère très compétente, maintenant je reste en attente du résultat de mon entretien

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Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Attente très longue pour obtenir une correspondante mais les renseignements donnés sont très précis Par contre je ne reçois plus les décomptes papier me renseignant sur mes remboursements et d'autre part plus d'explications détaillées sur les choix faits. Par contre il y a un bureau dans ma ville qui me permet de déposer mes demandes de remboursement.

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Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseillère très sympathique et tres à l'écoute. à su me renseigné et me conseilleé dans mes demandes Note 20/20? Cordialement

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Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

En cas de besoin de changement de correction visuelle au delà d’une fois par an, je ne peux plus être remboursée. Je ne trouve pas cela satisfaisant. Car je vais être obligé de payer les verres, soit 2 fois 350€ environ.

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Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Suite a des problèmes que j'avais à l'ouverture d'un nouveau compte, j'ai eu un monsieur au téléphone, compétent et sympa, il a fait le nécessaire pour régler le problème que j'avais Merci

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Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai été très bien renseigné ce matin par votre conseillère, très professionnelle et aidante. Mon insatisfaction vient du fait que ma complémentaire est de plus en plus chère en termes de cotisations et je suis de moins en moins bien remboursé... Les médecins pratiquent les dépassements d'honoraires que personne ne prend en charges alors qu'ils pèsent lourd sur mon budget de retraité.

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Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Conseillère téléphonique très à l'écoute, professionnelle et a fait preuve d'empathie. À trouver rapidement une réponse adaptée à mon problème. Tous mes remerciements

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

j'ai eu un très bon accueil téléphonique et de très bons renseignements. Le conseiller m' a répondu rapidement et sa réponse a été très satisfaisante.

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Je ne les ai pas choisis, mais je suis contente que mon employeur l'ai fait ! Il a fallu que je les appelle 2 fois en 1 mois et, à chaque fois, la personne est disponible, hyper agréable et a su répondre à toutes mes questions. Top !

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Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je suis globalement satisfait de ma Mutuelle, de sa réactivité et d'une façon générale du niveau des remboursements (même si la cotisation mensuelle est un peu élevée)

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Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en décembre 2023

MUTUELLE A CONSEILLER SERVICE CLIENT A L'ECOUTE ET TRES PROFESSIONNELLE ORGANISATION ET RAPIDITE POUR LES REMBOURSEMENTS DE FRAIS DE SANTE ET PRIX ABORDABLE

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Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Personnel très aimable, très professionnel, à l'écoute, très efficace. Depuis plusieurs année client je tiens à faire part de ma satisfaction , pour l'accueil téléphonique et la compétence dont à fait preuve le bureau d'Avignon

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Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour à toutes et à tous. J'ai été reçu, suite à une difficulté de contrat et à la suite d'avoir pu communiquer avec une de vos agents, j'ai une excellente prise en charge, je vous remercie pour votre accueil

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Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Cliente depuis 15 ans. Mutuelle qui manque de sérieux les interlocuteurs sont pas du tout aimable et manque de professionnalisme. Une usine à argent incapable de répondre à l'attente de leurs clients. Une honte .

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Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Adhérent depuis des années, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un courrier que mon contrat chez eux était résilié "à ma demande". Aucune démarche de ma part n'avait été faite. Après deux demandes d'explications via leur site, aucun retour.. Je suis parti ailleurs et je paye moins cher pour la même couverture.

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Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J’ai appeler ce jour pour ma mamie de 96 ans pour une livraison de repas à domicile les dames sont super à l’écoute super compréhensible devis à la demande je recommande à 100%

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Avis publié le 26/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette mutuelle. Ils ne prennent pas en compte mes demandes, ils ne comprennent pas que je ne reçois pas mon courrier à cause d’un soucis avec ma poste, et je ne reçois donc toujours pas mes remboursements depuis le mois de septembre, c’est honteux…

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Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mon mari avait le contrat à son nom, nous sommes 4, conjoint et enfants sur le contrat. Il a effectué une radiation dû à mise en place de la mutuelle entreprise. Cela fait un mois que je leur ai signalé par message sur mon espace client.Je voulais passer le contrat à mon nom . Ils nous ont tous radiés sans aucun contact, juste un courrier. Je me retrouve sans mutuelle du jour au lendemain.

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

C'est toujours agréable d'être bien accueilli lorsque l'on pénétre dans l'agence du Havre... la personne qui nous reçoit à toujours été souriante , bienveillante et bien sûr efficace . Il m'a été proposé de choisir d'autre mutuelle (concurrence oblige ) mais c'est la qualité de cet accueil et l'efficacité de la Personne qui m'a fait rester sans même tenter de comparer les autres prestations ailleurs ! Merci à vous

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bonne réception . Très peu d attente . Réponses claires et précises . Beaucoup d amabilités . Parfaitement écouté et renseigné ; J aimerais que tous les sites soient de même nature .

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Efficacité des Accueils et disponibilité des conseillers Très bonne prise en charge Bon rapport tarifaire Rapidité des traitements de dossier et remboursement

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