Tous les avis AÉSIO

Note moyenne attribuée à AÉSIO sur tous ses produits calculée sur 49 Avis

1.4
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Avis contrôlés conformes

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18 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle injoignable depuis 9h, ce jour au 3111 ou au 09 etc toujours la même annonce .mais je reproche a cette mutuelle les délais de remboursements et la non réponse de nos réclamations malgré noS rappels surtout en ce qui concerne le dentaire.autre chose le manque de vérification de virement bancaire ..on ne peut avoir un homonyme avec la mme date de naissance et la mme adresse etc .. certains agents de la plateforme ont aucune connaissance des procédures de virement ce fut mon cas mais demeurent courtois..je me retire de cette mutuelle et heureusement que je suis passée par un courtier

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06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Un vrai cauchemar. La résiliation pour un contrat collectif tourne en rond. Mes 4 mails et 2 appels donnent toujours la même réponse par la mutuelle: « le dossier est en cours de traitement, mais pas d’idée sur le délai de traitement! » Sur l’espace d’adhérant, les demandes ne sont que enregistrées mais jamais traitées!!! Mon mari est obligé de solliciter le siège pour la résiliation, c’est un miracle, une fois le mail est passé par le siège, la résiliation a été fait lendemain(au début de septembre pour une résiliation qui devrait être datée à la fin d’août. Mais la mutuelle n’est pas désactivée la télétransmission de remboursement sous mon nom, qui empêche les remboursements des soins par ma nouvelle mutuelle! Décidément cette mutuelle m’embête jusqu’au bout.

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04 octobre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Je regrette d'avoir fait confiance à cette enseigne. Fuyez. Pas d'accompagnement, vous payez une mutuelle qui ne vous couvre pas. Pour résilier une HORREUR, un HORREUR. On vous tourne en rond.

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22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai reçu de la part de mon interlocutrice un bon accueil, des conseils sont adaptés et ses actions sont professionnelles. Elle est réactive selon mes demandes. les prestations proposées sont adaptées à mes besoins et attentes. Bon rapport qualité prix.

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17 septembre 2021 suite à une expérience en juillet 2021

J'ai résilié par courrier , on m'a demandé 2 preuves que j'ai envoyées , le 2éme preuve qu'il réclame toujours a été envoyée directement par ma nouvelle mutuelle , mon mari leur a téléphoné , oui oui tout est complet , et la reçois une relance me disant que si je ne paye pas telle somme nous serons mis au contentieux. Vraiment ras le bol

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17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

.mon père paie tous les mois 80e par mois depuis 5 ans et en 5a ils ont dû lui rembourser une centaine d'euros et il va chez l'opticien suite à une opération et remboursement des lunettes 13e ..une honte .. à fuir comme la peste surtout si vous ne voulez pas vous retrouver avec de très mauvaises surprises

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09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

déjà donné parfaitement injoignable il n'imagine pas les conséquences de leur incompétence à découvert grâce à un double prélèvement ce mois ci jamais arrivé

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08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

3 numéros de contrats différents en un an, date de fin ramenée au 1er juillet alors que c'était initialement prévu le 1er septembre, et ils continue même en septembre à retirer les cotisations, inventant de nouveaux mandats de prélèvement, non signés, bien sûr... car heureusement, j'ai demandé à ma banque de rejeter les prélèvements à compter du 1er juillet, mais ils continuent à les présenter. Me relancent bien sur par courrier avec menaces de poursuites etc...... Pendant toute la durée de mon contrat, ils n'ont jamais réussi à faire le lien avec la sécurité sociale, j'ai dû avancer l'argent, malgré mes mails, mes appels téléphoniques........... rien à faire. Un seul mot : FUYEZ FUYEZ FUYEZ ......... ne vous arrêtez pas à cette mutuelle, malgré les beaux spots de pub télé ou radio....

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06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

mutuelle fantome avec des beaux parleurs quand il faut adherer!!! forfait cure thermale de 300 euros par an et par beneficiaire oui monsieur vous y avez droit !! de retour de cure j envoie le decompte de la chaine thermale du soleil le 26 juillet 15jours apres rien a mais il nous manque le decompte de la secu prouvant qu elle a bien payé l etblissement thermal je renvoie le document par mail 8 j apres toujours rien !!! j appelle et effectivement vous avez 25 personnes differentes qui repondent sans de relation entre elles a mais maintenant il nous faut la facture de votre location de studio et la facture de votre deplacement en voiture !!!! et puis quoi non ??? mes notes de bouffe aussi ??? alors que cette somme est un FORFAIT on n a pas a me reclamer tous ces justificatifs !! enfin apres un mois et demi 12 coups de tel et 8 mails ils m on t remboursé les 300 euros !! un bon conseil fuyez fuyez Société pas serieuse du tout !!!

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06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je me suis rendue à l'agence de valence le 06/09/21 pour remettre un document de résiliation car j'ai une nouvelle mutuelle obligatoire par mon nouvel employeur. La personne à l'accueil était occupée avec un couple et elle était très agressive avec eux car ils ne comprenaient pas bien ce que leur expliquait , ils venaient régler leur cotisation et lui ont demandé de remplir le chèque car ils ne savaient pas écrire. Elle les a agressé car ce n'était pas à elle de le faire !!! Elle a été aussi désagréable avec moi quand je lui ai demandé un renseignement et je ne me suis pas gênée de le lui faire remarquer. Je suis donc bien contente de quitter cette agence car je vois que les commentaires sont très négatifs.

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05 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

cette mutuelle est une tirelire elle encaisse , mais ne rembourse pas, c'est tout simplement honteux après de nombreuses années chez eux je suis parti et sans regret

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04 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai l'impression de me retrouver en face d'un opérateur internet qui a toute une liste de réponses automatiques... Mon employeur nous a imposé ce basculement vers cette mutuelle en remplacement de Malakoff Médéric, funeste décision ! Dernier incident en date: Suite à devis de poses d'implants dentaire accepté par la mutuelle avec bien sûr un reste à charge conséquent, j'envoie une facture acquittée pour remboursement... En retour, je reçois une demande de décompte de SS concernant ces soins, je ne peux évidemment rien fournir car cette facture concerne des soins non remboursés mais intégrés comme tels dans le devis accepté. Appels téléphoniques sur une plateforme d'appels sans aucune écoute client: il faut que vous envoyez les décomptes SS depuis le début de l'année. Je le fais sans comprendre pourquoi... Retour: merci de nous communiquer le décompte de SS de la date de cos soins... Actuellement, après plusieurs mails y compris par la DRH de mon entreprise, il semblerait que ma demande devrait aboutir mais là, je suis comme St Thomas, je demande à voir. C'est affligeant !

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30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

minable, chère et minable, cela fat plus d'une semaine que je fais une réclamation et ce n'est pas de l'argent mais seulement un document, 5 mail, 3 appels dont un ou je me sus fais un peu envoyer sur les roses . on me dit que ma demande a bien été pris en compte et j'attends toujours, tout ça pour une pauvre attestation, vous êtes minables. Services client 0 pointé.

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23 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle avec un site web archi nul. Les remboursements sont inaccessibles, impossible de les télécharger. Après plusieurs réclamations, au bout de 5 mois d'attente, les problèmes ne sont toujours pas réglés, voir pire. Je déconseille fortement cet assureur.

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11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très déçu de cette mutuelle qui pourtant a pignon sur rue. des délais de remboursement indécents malgré plusieurs appels et relances au service client : par ex plus d'un mois pour être remboursé d'une simple consultation psychologue ou ostéopathe alors que c'est compris dans le pack bien-être qu'il vous faut payer bien faire. Une honte ou comment mettre les gens dans les difficultés financières. Il faut continuellement les relancer par mail ou téléphone et c'est toujours le même baratin qui nous est servi à savoir que le dossier est en cours sans savoir où il en est exactement. C'est fatiguant quand on a des problèmes de santé. Il met en avant le respect le bien-être de leurs clients et bien ils ont sont très loin. À déconseiller vivement

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31 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis la création de ce groupe qui comprend Eovi, MCD , Adrea c'est le bazar le plus complet. Ils mettent encore plus de temps à traiter les dossiers. Et c'est de votre faute donc la mienne. Fuyez ces grands groupes qui ne pensent qu' à faire du fric sur notre dos. Des l'année prochaine , je vais ailleurs Faites comme moi,

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27 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Mutuelle en retard, l’application n’est plus développée, a la place on a le droit a une interface web avec connexion a chaque fois, pas de face id. les documents sont inaccessibles. Aucune réactivité sur les demandes en ligne ce qui est inadmissible pour les demandes d’évaluation de remb sur devis pour pouvoir choisir un praticien. Bref que des mauvaises expériences chez moi. Réveillez vous on est en 2021. Dommage que cette mutuelle soit imposée sinon je serais parti depuis longtemps!

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22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Pour une CSS chez Eovi Mcd avant avec eux nickel depuis mars 2021 la connexion Noemie non faite et par contre les prélèvements se font sans souci Nous devrions faire pareil mettre 5 mois pour mettre en place. Je ne les félicite pas Car je vous raconte pas les soucis financier suite à un grâce accident Il faut payer toutes les parts mutuelle Bravo!????!!AESIO quand on a de très petits revenus ? Le passage avec AESIO TRÈS MAUVAISE IDÉE Et les interlocuteurs jamais les mêmes C est Honteux Mutuelle Aesio à déconseillé

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21 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Franchement lamentable après 2 mois toujours pas de remboursement pour une hospitalisation. On me demande sans cesse le même document à renvoyer...pitoyable... assurance à bannir

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23 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

mutuelle à bannir , ne sont là que pour votre argent , question remboursement ils chercheront toujours la petite bête pour ne pas vous rembourser , vous demanderont des documents qu'ils ont déjà en leur possession puisque la CPAM leur transmet automatiquement , mutuelle à vomir .

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22 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour incident de remboursement sur un compte en banque qui n'existe pas depuis octobre et traité par des gens qui ne sont pas à la hauteur. Envoi de courrier recommandé pas de réponse ce qui prouve que personne n'en a rien a faire aucun respect pour les assurés et toujours pas de remboursement . Après de multiples appels téléphoniques on me dit que l'on va faire remonté mon dossier le chemin est très long . ce qui est triste c'est que je sui à cette mutuelle depuis 40 ans elle existait sous d'autres noms mais tous ces changements mais cela a été de pire en pire.

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21 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Lamentable, des mois que j attend qu il fassent la télétransmission avec la sécu, chaque semaine ils disent qu'ils le font est toujours pas . Par contre je paye bien ma part participative à la css mais n y est pas accé.

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17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Une gestion catastrophique, Depuis le mois de janvier j'ai des soucis avec cette mutuelle, il me confonde avec un homonyme, la mutuelle vient de me prélever pratiquement 700,00€ alors que je suis prélevé régulièrement tous les mois.... Impossible d'avoir le service de gestion, je me demande si ce est bien installé en FRANCE??? Alors un conseil évitez cette mutuelle, je viens de resiller mon contrat

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16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir le plus vite possible Cela fait 3 mois que je me bat pour qu’ils réparent l’erreur commise par le soin en se trompant sur la date d’effet du contrat !! Total mon ancienne mutuelle refuse la résiliation ce qui fait que je paie 2 mutuelles par mois et pas de télé transmission au niveau de l’assurance maladie J’ai dû téléphoner 30 fois de suite et tomber sur des plateformes différentes des 4 coins de la France avec chaque fois un discours différent et une affirmation que tout est bien entendu et pris en charge et cela depuis le 1er avril et nous sommes le 16 juin et RIEN n’a évolué

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09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Une catastrophe !!!!! Je paye depuis avril et toujours pas pris en charge car des incapable son inapte a transférer via Noémie.... Oublié tout de suite votre adhésion. Et pour les responsable aesio oublié les grands groupe !!!!! Cordialement

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07 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

centre dentaire, route de Montfavet, impoli, j'annule un rendez vous la veille, donc on me met une gommette rouge sur le dossier, je demande de changer de dentiste ou de centre dentaire c'est pas possible car le deuxième Centre D me dit vous avez une gommette rouge vous avez annuler un rdv donc c'est pas possible. Ai je le droit d'annuler un rdv ? car je suis poli ou simplement je ne viens pas sans prévenir comme beaucoup de personnes et eux ils n'ont pas de gommette rouge. Inadmissible, abus de pouvoir, ou on soigne à la tête du client????

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06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon père avait souscrit des contrats d assurance décès chez vous. 4mois après son décès, aesio a enfin payé les frais d inhumation (après de nombreuses relances). Il reste des sous sur le compte de mon père mais impossible de joindre un conseiller compétent !!! On nous demande toujours des documents que nous avons fournis plusieurs fois. La mutuelle ose ns demander des documents que les mairies ne fournissent plus depuis des années. Pour faire avancer les choses, je fais appel à une association de consommateurs tellement ils sont lamentables !!! C’est une honte de laisser les familles en deuil dans ces situations ! Je déconseille ! Fuyez !

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06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

A FUIR ABSOLUMENT . Sociétaire depuis 23 ans sans aucun incident de paiement de cotisation, j'ai demandé le 6 janvier 2021 la résiliation de mes 2 enfants conformément à la loi Hamon du 1er décembre 2020, applicable au 1er janvier 2021, qui impose à la mutuelle de résilier sans frais et sans condition toute demande dans les 30 jours à condition que l'assuré soit sociétaire depuis plus d'un an . Depuis 5 mois AESIO refuse de radier mes enfants, sous des prétextes successifs différents, m'envoie des huissiers pour payer une somme exorbitante, le service contentieux est injoignable au téléphone. AESIO refuse de transférer la télétransmission sécurité sociale-mutuelle à la nouvelle mutuelle de mes enfants, qui ne peut donc pas me rembourser.

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28 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Franchement lamentable après 2 mois toujours pas de remboursement pour une hospitalisation. On me demande sans cesse le même document à renvoyer...pitoyable...

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27 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je vous déconseille fortement cette mutuelle incompétente. Je suis parti chez l'ophtalmologue qui m'a prescrit de nouveau verre. je part donc j'ai mon opticien et fait la demande de prise en charge auprès d'aesio qui refuse de prendre en charge. Ne comprenant pas, j'appelle le service client. La réponse : la dernière prise ne charge pour l'optique n'a pas encore dépassé les 2 ans. Effectivement mais ce délai n'est plus valable si il y a changement de correction de vue. C'est donc le cas pour moi. La conseillère me dit qu'elle va voir ca avec sa responsable et me recontacter. Je n'ai jamais été recontacter. C'EST INADMISSIBLE !!! J'ai passé 3 mois et plusieurs appels avec mon opticien pour comprendre le comment du pourquoi. On me dit que je bénéficie de la CMU et c'est la CMU qui prime sur mon contrat aesio. A la fin on me dit que je peux effectuer mon achat et faire une demande de remboursement et que mon contrat prévoit tant pour la monture et tant pour les verres. Je demande donc de m'envoyer par mail ce que la conseillère m'a dit et je le reçois. J'effectue mon achat, fais ma demande de remboursement.... puis deviner la réponse d'aesio : REFUS !!!! Je contact aesio pour savoir pourquoi. On me réponds que c'est illégale d'avoir la CMU et un contrat mutuelle.... Alors éviter cette mutuelle avec ses conseillers incompétent qui mettent en grosse difficultés leurs adhérents. Car je n'aurai pas effectuer mon achat si on m'avait correctement informé.

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18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Déplorable pas d'autre mot ils se fichent royalement de leur client, à fuir totalement des mois que je galère pour que un de mes fils soit enfin mis en teletransmission, temps d'attente pour les avoirs non pas 1 à 5 minutes mes des heures quand on vous raccroche pas au nez. Service minable

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17 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Un conseil: surveillez vos décomptes de sécurité sociale. Bien que ceux-ci mentionnent l'envoi des éléments à AESIO, cette mutuelle ne rembourse pas automatiquement. Trois mails et un appel restés sans réponse m'ont obligé à les rappeler ce jour. L'automate estime mon temps t'attente à moins d'une minute. Finalement, après 55 minutes et 5 raccrochages de leur part, je réussis à entrer en contact avec une téléconseillère qui m'assure, tout comme une de ses collègues il y a une semaine, s'occuper de mon problème. Je vais attendre et, en parallèle, entame des démarches pour un changement de mutuelle. J'avais déjà eu le tour en 2020

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14 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J'envoie des courriers de résiliation depuis 4 mois. Je ne reçois aucun courrier depuis 2 ans malgré le signalement de mon changement d'adresse. Il me demande des cotisations malgré une demande de résiliation en novembre 2020 chez Adrea ma mutuelle d'origine. J'apprends par hasard en février 2021 que je suis chez radio, j'envoie en ar la résiliation en leur demandant de la prendre en compte au 01 janvier car demande faite auparavant sans savoir que j'étais chez aesio. Ils me harcèlent par téléphone malgré mes courriers. Fuyez vite et loin de cette mutuelle

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13 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Depuis que la mutuelle santé 'ADREA est devenu AESIO , les rapports avec les adhérents sont devenus plus distants et les services sont décentralisés. Et pour les joindre toujours comme pour beaucoup d'Entreprises un numéro unique centralisé , mais impossible de joindre, la personne qui c'est occupé de vous en agence. Et quand vous voulez apporter des changements, pour baisser les cotisations c'est la galère.

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05 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Attention !! Mutuelle a fuire !! Dès que vous arrivez dans l’âge, alors que vous avez cotisé toute votre vie, cherche à vous rayer de leur fichier clients !! HONTEUX !!

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02 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mutuelle pas sérieuse. La télétransmission n'est pas effective car leurs services ne mettent pas à jour mon dossier de sécurité sociale. Je les ai relancé, plusieurs fois, par mail via mon compte personnel AESIO, par téléphone (temps d'attente minimum :1 heure et souvent, au final, on raccroche sans me répondre) et toujours rien. Je suis obligée d'avancer tous les frais médicaux. Par contre, ils n'ont aucun souci pour prélever l'argent sur mon compte bancaire. C'est une mutuelle à fuir !!

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02 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

A fuir. Mon employeur m’a inscrit à cette mutuelle sans me demander mon avis et j’ai dû résilier ma super mutuelle. A la fin de mon contrat de travail en mai 2019, je suis allée à l’agence pour prendre une mutuelle personnelle. L’employé m’a affirmé plusieurs fois que je ne devais rien car j’avais la portabilité. Je lui ai quand même fait un chèque du montant de 65 € environ. 3 mois plus tard, mon chèque n’ayant pas été encaissé et n’ayant aucun prélèvements, je me suis inquiétée mais ils m’ont dit que tout allait bien et que je devais rien car portabilité et m’ont rendu mon chèque. Depuis un an, on me réclame le remboursement de toutes mes factures médicales car soi-disant j’étais radiée depuis juin 2019 !!!?? Je trouve cela très grave. Ces gens sont incompétents. Malgré toutes les preuves de ma bonne foi (mails avec mon agence), ils continuent à me harceler et ne veulent pas reconnaître leurs erreurs. Je vais porter plainte.

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25 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs prohibitifs (100€ / mois), service épouvantable, déboires permanents, ils vont même jusque perdre les documents originaux pour ne pas rembourser. Mon avis n'est hélas pas le seul dans ce sens. Peut-être changent-ils de nom régulièrement (Muti, puis Adrea, et maintenant Aesio) pour essayer de se refaire une réputation ? Fuyez, ou ne souscrivez pas.

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22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai découverte cette mutuelle que j'ai vraiment apprécié au début. Je suis l'adhérente 5147725 et mon premier conseil est de ne pas souscrire à cette mutuelle si vous voulez être prise en charge professionnellement. En lisant certains commentaires, je me retrouve dans certaines paroles. Malheureusement pour moi je dois me rendre à l'hôpital presque tous les 15 jours. Mon problème c'est qu'il sont passé de 5 jours de délais pour une demande de prise en charge. À plus d'un mois, sans réel explication, sans excuses. Juste a moi d'avancer les frais d'un hôpital privé. J'ai téléphoné la mutuelle de nombreuses fois( l'hôpital également) et il nous donne l'excuse du COVID. J'ai eu pour information à l'hôpital, c'était la seule mutuelle qui avait un tel comportement. Bref si vous le pouvez, ne souscriez pas à cette mutuelle et/ou ne reconduisez pas votre abonnement ( comme je vais le faire). Pour prélever, ils n'ont aucun c soucis, mais la prestation de service laisse vraiment à désirer. Malgré les nombreux appels !

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17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir si vous ne voulez pas entendre : "nous réactivons la télétransmission" qui ne se fait jamais ! Feuilles de soins envoyées et toujours pas réglées car on ne les retrouve plus. Agence de proximité qui ne sert à rien car ils ne savent pas vous répondre, ils ne se contactent que par mail. Envoi de réclamations sur espace AESIO qui restent sans réponse. Vous pouvez voir "traité", mais pas de réponse et votre problème n'est pas solutionné. Problème de télétransmission avec la CPAM. Vous payez votre mutuelle, mais vous faites l'avance des frais qui au final ne vous seront pas remboursés car les feuilles sont perdues ! Est-ce une façon de travailler avec votre argent ? Aucun autre numéro de téléphone que celui d'une plateforme que vous appelez pour essayer de solutionner un problème une bonne fois pour toute et au final vous serez seul à vous débattre.

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