Tous les avis AÉSIO

Note moyenne attribuée à AÉSIO sur tous ses produits calculée sur 33 Avis

1.2
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Les derniers avis

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mardi 27 juillet 2021 à 13:03

Mutuelle en retard, l’application n’est plus développée, a la place on a le droit a une interface web avec connexion a chaque fois, pas de face id. les documents sont inaccessibles. Aucune réactivité sur les demandes en ligne ce qui est inadmissible pour les demandes d’évaluation de remb sur devis pour pouvoir choisir un praticien. Bref que des mauvaises expériences chez moi. Réveillez vous on est en 2021. Dommage que cette mutuelle soit imposée sinon je serais parti depuis longtemps!

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jeudi 22 juillet 2021 à 13:26

Pour une CSS chez Eovi Mcd avant avec eux nickel depuis mars 2021 la connexion Noemie non faite et par contre les prélèvements se font sans souci Nous devrions faire pareil mettre 5 mois pour mettre en place. Je ne les félicite pas Car je vous raconte pas les soucis financier suite à un grâce accident Il faut payer toutes les parts mutuelle Bravo!????!!AESIO quand on a de très petits revenus ? Le passage avec AESIO TRÈS MAUVAISE IDÉE Et les interlocuteurs jamais les mêmes C est Honteux Mutuelle Aesio à déconseillé

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mercredi 21 juillet 2021 à 19:41

Franchement lamentable après 2 mois toujours pas de remboursement pour une hospitalisation. On me demande sans cesse le même document à renvoyer...pitoyable... assurance à bannir

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mercredi 23 juin 2021 à 12:33

mutuelle à bannir , ne sont là que pour votre argent , question remboursement ils chercheront toujours la petite bête pour ne pas vous rembourser , vous demanderont des documents qu'ils ont déjà en leur possession puisque la CPAM leur transmet automatiquement , mutuelle à vomir .

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mardi 22 juin 2021 à 10:04

Bonjour incident de remboursement sur un compte en banque qui n'existe pas depuis octobre et traité par des gens qui ne sont pas à la hauteur. Envoi de courrier recommandé pas de réponse ce qui prouve que personne n'en a rien a faire aucun respect pour les assurés et toujours pas de remboursement . Après de multiples appels téléphoniques on me dit que l'on va faire remonté mon dossier le chemin est très long . ce qui est triste c'est que je sui à cette mutuelle depuis 40 ans elle existait sous d'autres noms mais tous ces changements mais cela a été de pire en pire.

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lundi 21 juin 2021 à 10:09

Lamentable, des mois que j attend qu il fassent la télétransmission avec la sécu, chaque semaine ils disent qu'ils le font est toujours pas . Par contre je paye bien ma part participative à la css mais n y est pas accé.

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jeudi 17 juin 2021 à 11:27

Une gestion catastrophique, Depuis le mois de janvier j'ai des soucis avec cette mutuelle, il me confonde avec un homonyme, la mutuelle vient de me prélever pratiquement 700,00€ alors que je suis prélevé régulièrement tous les mois.... Impossible d'avoir le service de gestion, je me demande si ce est bien installé en FRANCE??? Alors un conseil évitez cette mutuelle, je viens de resiller mon contrat

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mercredi 16 juin 2021 à 10:06

A fuir le plus vite possible Cela fait 3 mois que je me bat pour qu’ils réparent l’erreur commise par le soin en se trompant sur la date d’effet du contrat !! Total mon ancienne mutuelle refuse la résiliation ce qui fait que je paie 2 mutuelles par mois et pas de télé transmission au niveau de l’assurance maladie J’ai dû téléphoner 30 fois de suite et tomber sur des plateformes différentes des 4 coins de la France avec chaque fois un discours différent et une affirmation que tout est bien entendu et pris en charge et cela depuis le 1er avril et nous sommes le 16 juin et RIEN n’a évolué

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mercredi 09 juin 2021 à 22:00

Une catastrophe !!!!! Je paye depuis avril et toujours pas pris en charge car des incapable son inapte a transférer via Noémie.... Oublié tout de suite votre adhésion. Et pour les responsable aesio oublié les grands groupe !!!!! Cordialement

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lundi 07 juin 2021 à 18:42

centre dentaire, route de Montfavet, impoli, j'annule un rendez vous la veille, donc on me met une gommette rouge sur le dossier, je demande de changer de dentiste ou de centre dentaire c'est pas possible car le deuxième Centre D me dit vous avez une gommette rouge vous avez annuler un rdv donc c'est pas possible. Ai je le droit d'annuler un rdv ? car je suis poli ou simplement je ne viens pas sans prévenir comme beaucoup de personnes et eux ils n'ont pas de gommette rouge. Inadmissible, abus de pouvoir, ou on soigne à la tête du client????

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dimanche 06 juin 2021 à 21:33

Mon père avait souscrit des contrats d assurance décès chez vous. 4mois après son décès, aesio a enfin payé les frais d inhumation (après de nombreuses relances). Il reste des sous sur le compte de mon père mais impossible de joindre un conseiller compétent !!! On nous demande toujours des documents que nous avons fournis plusieurs fois. La mutuelle ose ns demander des documents que les mairies ne fournissent plus depuis des années. Pour faire avancer les choses, je fais appel à une association de consommateurs tellement ils sont lamentables !!! C’est une honte de laisser les familles en deuil dans ces situations ! Je déconseille ! Fuyez !

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dimanche 06 juin 2021 à 15:34

A FUIR ABSOLUMENT . Sociétaire depuis 23 ans sans aucun incident de paiement de cotisation, j'ai demandé le 6 janvier 2021 la résiliation de mes 2 enfants conformément à la loi Hamon du 1er décembre 2020, applicable au 1er janvier 2021, qui impose à la mutuelle de résilier sans frais et sans condition toute demande dans les 30 jours à condition que l'assuré soit sociétaire depuis plus d'un an . Depuis 5 mois AESIO refuse de radier mes enfants, sous des prétextes successifs différents, m'envoie des huissiers pour payer une somme exorbitante, le service contentieux est injoignable au téléphone. AESIO refuse de transférer la télétransmission sécurité sociale-mutuelle à la nouvelle mutuelle de mes enfants, qui ne peut donc pas me rembourser.

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vendredi 28 mai 2021 à 11:37

Franchement lamentable après 2 mois toujours pas de remboursement pour une hospitalisation. On me demande sans cesse le même document à renvoyer...pitoyable...

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jeudi 27 mai 2021 à 10:44

Je vous déconseille fortement cette mutuelle incompétente. Je suis parti chez l'ophtalmologue qui m'a prescrit de nouveau verre. je part donc j'ai mon opticien et fait la demande de prise en charge auprès d'aesio qui refuse de prendre en charge. Ne comprenant pas, j'appelle le service client. La réponse : la dernière prise ne charge pour l'optique n'a pas encore dépassé les 2 ans. Effectivement mais ce délai n'est plus valable si il y a changement de correction de vue. C'est donc le cas pour moi. La conseillère me dit qu'elle va voir ca avec sa responsable et me recontacter. Je n'ai jamais été recontacter. C'EST INADMISSIBLE !!! J'ai passé 3 mois et plusieurs appels avec mon opticien pour comprendre le comment du pourquoi. On me dit que je bénéficie de la CMU et c'est la CMU qui prime sur mon contrat aesio. A la fin on me dit que je peux effectuer mon achat et faire une demande de remboursement et que mon contrat prévoit tant pour la monture et tant pour les verres. Je demande donc de m'envoyer par mail ce que la conseillère m'a dit et je le reçois. J'effectue mon achat, fais ma demande de remboursement.... puis deviner la réponse d'aesio : REFUS !!!! Je contact aesio pour savoir pourquoi. On me réponds que c'est illégale d'avoir la CMU et un contrat mutuelle.... Alors éviter cette mutuelle avec ses conseillers incompétent qui mettent en grosse difficultés leurs adhérents. Car je n'aurai pas effectuer mon achat si on m'avait correctement informé.

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mardi 18 mai 2021 à 10:40

Déplorable pas d'autre mot ils se fichent royalement de leur client, à fuir totalement des mois que je galère pour que un de mes fils soit enfin mis en teletransmission, temps d'attente pour les avoirs non pas 1 à 5 minutes mes des heures quand on vous raccroche pas au nez. Service minable

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lundi 17 mai 2021 à 14:13

Un conseil: surveillez vos décomptes de sécurité sociale. Bien que ceux-ci mentionnent l'envoi des éléments à AESIO, cette mutuelle ne rembourse pas automatiquement. Trois mails et un appel restés sans réponse m'ont obligé à les rappeler ce jour. L'automate estime mon temps t'attente à moins d'une minute. Finalement, après 55 minutes et 5 raccrochages de leur part, je réussis à entrer en contact avec une téléconseillère qui m'assure, tout comme une de ses collègues il y a une semaine, s'occuper de mon problème. Je vais attendre et, en parallèle, entame des démarches pour un changement de mutuelle. J'avais déjà eu le tour en 2020

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vendredi 14 mai 2021 à 20:32

J'envoie des courriers de résiliation depuis 4 mois. Je ne reçois aucun courrier depuis 2 ans malgré le signalement de mon changement d'adresse. Il me demande des cotisations malgré une demande de résiliation en novembre 2020 chez Adrea ma mutuelle d'origine. J'apprends par hasard en février 2021 que je suis chez radio, j'envoie en ar la résiliation en leur demandant de la prendre en compte au 01 janvier car demande faite auparavant sans savoir que j'étais chez aesio. Ils me harcèlent par téléphone malgré mes courriers. Fuyez vite et loin de cette mutuelle

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jeudi 13 mai 2021 à 09:56

Depuis que la mutuelle santé 'ADREA est devenu AESIO , les rapports avec les adhérents sont devenus plus distants et les services sont décentralisés. Et pour les joindre toujours comme pour beaucoup d'Entreprises un numéro unique centralisé , mais impossible de joindre, la personne qui c'est occupé de vous en agence. Et quand vous voulez apporter des changements, pour baisser les cotisations c'est la galère.

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mercredi 05 mai 2021 à 17:55

Attention !! Mutuelle a fuire !! Dès que vous arrivez dans l’âge, alors que vous avez cotisé toute votre vie, cherche à vous rayer de leur fichier clients !! HONTEUX !!

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dimanche 02 mai 2021 à 13:55

Mutuelle pas sérieuse. La télétransmission n'est pas effective car leurs services ne mettent pas à jour mon dossier de sécurité sociale. Je les ai relancé, plusieurs fois, par mail via mon compte personnel AESIO, par téléphone (temps d'attente minimum :1 heure et souvent, au final, on raccroche sans me répondre) et toujours rien. Je suis obligée d'avancer tous les frais médicaux. Par contre, ils n'ont aucun souci pour prélever l'argent sur mon compte bancaire. C'est une mutuelle à fuir !!

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dimanche 02 mai 2021 à 08:26

A fuir. Mon employeur m’a inscrit à cette mutuelle sans me demander mon avis et j’ai dû résilier ma super mutuelle. A la fin de mon contrat de travail en mai 2019, je suis allée à l’agence pour prendre une mutuelle personnelle. L’employé m’a affirmé plusieurs fois que je ne devais rien car j’avais la portabilité. Je lui ai quand même fait un chèque du montant de 65 € environ. 3 mois plus tard, mon chèque n’ayant pas été encaissé et n’ayant aucun prélèvements, je me suis inquiétée mais ils m’ont dit que tout allait bien et que je devais rien car portabilité et m’ont rendu mon chèque. Depuis un an, on me réclame le remboursement de toutes mes factures médicales car soi-disant j’étais radiée depuis juin 2019 !!!?? Je trouve cela très grave. Ces gens sont incompétents. Malgré toutes les preuves de ma bonne foi (mails avec mon agence), ils continuent à me harceler et ne veulent pas reconnaître leurs erreurs. Je vais porter plainte.

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dimanche 25 avril 2021 à 23:11

Tarifs prohibitifs (100€ / mois), service épouvantable, déboires permanents, ils vont même jusque perdre les documents originaux pour ne pas rembourser. Mon avis n'est hélas pas le seul dans ce sens. Peut-être changent-ils de nom régulièrement (Muti, puis Adrea, et maintenant Aesio) pour essayer de se refaire une réputation ? Fuyez, ou ne souscrivez pas.

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jeudi 22 avril 2021 à 07:07

J'ai découverte cette mutuelle que j'ai vraiment apprécié au début. Je suis l'adhérente 5147725 et mon premier conseil est de ne pas souscrire à cette mutuelle si vous voulez être prise en charge professionnellement. En lisant certains commentaires, je me retrouve dans certaines paroles. Malheureusement pour moi je dois me rendre à l'hôpital presque tous les 15 jours. Mon problème c'est qu'il sont passé de 5 jours de délais pour une demande de prise en charge. À plus d'un mois, sans réel explication, sans excuses. Juste a moi d'avancer les frais d'un hôpital privé. J'ai téléphoné la mutuelle de nombreuses fois( l'hôpital également) et il nous donne l'excuse du COVID. J'ai eu pour information à l'hôpital, c'était la seule mutuelle qui avait un tel comportement. Bref si vous le pouvez, ne souscriez pas à cette mutuelle et/ou ne reconduisez pas votre abonnement ( comme je vais le faire). Pour prélever, ils n'ont aucun c soucis, mais la prestation de service laisse vraiment à désirer. Malgré les nombreux appels !

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samedi 17 avril 2021 à 13:50

A fuir si vous ne voulez pas entendre : "nous réactivons la télétransmission" qui ne se fait jamais ! Feuilles de soins envoyées et toujours pas réglées car on ne les retrouve plus. Agence de proximité qui ne sert à rien car ils ne savent pas vous répondre, ils ne se contactent que par mail. Envoi de réclamations sur espace AESIO qui restent sans réponse. Vous pouvez voir "traité", mais pas de réponse et votre problème n'est pas solutionné. Problème de télétransmission avec la CPAM. Vous payez votre mutuelle, mais vous faites l'avance des frais qui au final ne vous seront pas remboursés car les feuilles sont perdues ! Est-ce une façon de travailler avec votre argent ? Aucun autre numéro de téléphone que celui d'une plateforme que vous appelez pour essayer de solutionner un problème une bonne fois pour toute et au final vous serez seul à vous débattre.

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mardi 13 avril 2021 à 18:00

anciennement chez apreva ,désormais aesio , ils répondent aux messages via leur site 1 ou 2 mois après , j'étais radié de leur mutuelle automatiquement car j'ai été à la CMU pdt 2 ans mais ils continuaient à me prélever une assurance décès ...j'ai alors fait les démarches pour la suspendre mi décembre et on a bien attendu janvier pour me signifier qu'il fallait faire un A/R avant le 31/12 ...du coup on est reparti pour une année ,je fais la lettre A/R dans la foulée ...mais non il faut attendre novembre pour la faire ...ET ne répondent jamais au téléphone !!! avec des délais qui passent de il reste 1 à 2 mn à il reste 5 à 10 mn puis ça raccroche !!!

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mardi 06 avril 2021 à 12:24

Franchement si j avais pu même mettre 0. Des incompétents ! quand on arrive à les joindre déjà... Mon soucis est tellement long que je n aurais pas assez de place pour tout noter. Je termine mon contrat et me sauvé vite de là bas. J espère qu ils se casseront la figure, ça me rend malade des sociétés comme ça !!!!

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jeudi 25 mars 2021 à 08:52

Demande adhésion le 22 février 2021, nous sommes le 25 mars 2021 toujours pas inscrite, mon fils a du se rendre a.l hôpital avec traitement coûteux!!!! pas de mutuelle donc avance de frais, contact téléphonique (quand on arrive a les avoir) toujours le même "on vous recontact " et bien sur aucun retour. Je ne conseille pas !!!!!

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mercredi 24 mars 2021 à 08:23

Ça fait plus de 15 jours que j'ai envoyé ma facture d'hospitalisation pour avoir un remboursement l'hôpital a encaissé son chèque et à chaque fois que je les appelle il me disent dossier traité attendez attendez attendez il n'y a rien du tout mutuelle à suivre à fuire à tout prix je parle bien d'Aesio . Franchement je me retrouve avec un gros découvert et des enfants qui manquent de tout a la maison car le salaire a permis de payer l'hôpital vu que Aesio aucun remboursement jusqu'à aujourd'hui

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mercredi 17 mars 2021 à 14:42

Un problème de paiement.. Je téléphone ce jour et tombe sur un gars qui c'est montré très sarcastique et sans aucune aide.. Mon problème n est pas résolu et plutôt que d essayer de m aider à donné l impression que je dérangeait.. Plutôt honteux !!

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Avis de sur AÉSIO
mercredi 17 mars 2021 à 10:23

Ma société a adhéré à la mutuelle de l'assurance AESIO et depuis plus d'un mois impossible de recevoir les cartes mutuelles pour les salariés et impossible de les joindre au téléphone

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lundi 15 mars 2021 à 16:16

Déçu depuis la fusion impossible d avoir un teletransmission avec la cpam je n arrêt pas de les appeler personne ne répons fait une réclamation pareil aucune réponse depuis mi février je suis obligé d avancer la part mutuelle alors que j ai l acss inadmissibles Je ne recommande absolument pas cet mutuelle. Plus que déçu.

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samedi 13 mars 2021 à 11:45

Depuis plus d’un mois, je laisse des messages sur mon espace adhérant et des mails mais ils ne répondent pas.... visiblement cette fusion est la pire décision que ce groupe ait pris.... vous avez viré tous le personnel ou quoi!!! En 20 ans chez apreva ça ne m'étais jamais arrivé et ca me conforte dans ma décision de résilier mon contrat chez eux.

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mercredi 10 mars 2021 à 18:11

Au 10 mars 2021.pas moyen de les joindrent .ne répondent pas au telephone .les permanences sont fermés, on ne peut pas se connecter sur le site . par contre ils sont l'à pour prélever sur votre compte. le COVID à bon dos. Certainement des économies de personnels .Teletravail ou pas?Les cabinets d'assurance dans les villes sont ouverts Alors pourquoi pas eux. mutuelle à fuir

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