Tous les avis APRIL - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

3,24%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nul comme assurance c'est la plus pire non seulement les prix chères mais aussi le service client est zéro je leurs donne 0%. Chaque mois li faut les appeler pour m'envoyer mon attestation d'assurance, rien n'est claire! Franchement ils m'ont fait la misère

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Avis publié le 09/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Ne répond pas aux demandes des assurés, niveau de prix abusif, évidement harcèle des que vous quittez grâce à la loi Hamon, bref, en tous points lamentable.

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Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mars 2024

Difficulté d optenir un rendez vous avec un conseiller. Nous cherchons à diminuer l'assurance auto de notre fille après une bonne conduite pendant ses 2 ans de jeune conducteur. Après 3tentatives, afin un conseiller nous rappelle. Pas proposition intéressante, on décide de se renseigner ailleurs, on nous rappelle pour conclure afin une proposition avec un conseiller agréable. Le contrat est finalement signé électroniquement, pour nous rappeler que se n'est pas possible car notre fille n' a pas la carte grise à son nom. Contrat résilier ! Entre temps, ce conseillère x, se sert sur nos comptes, plus un courrier bien rédigé qui nous redemande une somme de plus de 350 pour résiliation du contrat auto. Je résume, faîte attention et surveiller vos comptes, on ne sait pas qui nous avons en ligne...

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Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai voulu assurer un véhicule qu'on m'a prêté je l'ai très bien dit à l'assurance que ce n'était pas mon véhicule le courtier en assurance m'a proposé une assurance qui me convenait J'ai donc fait le premier paiement de 206 € après 5 jours ni assurance provisoire j'ai rappeler i mon dit que je devais changer la carte grise pour metre la voiture à mon nom j'ai donc voulu me faire rembourser j'attends toujours à fuir vraiment sauf si vous voulez payer une assurance sans être assuré il ne reponde jamais ni téléphone ni e-mail ce sont vraiment des rigolo lapire assurance courtage cergy 12 rue des chaufour qu'il croit pas que jv en rester là

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Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

C est honteux: non respect de la demande de résiliation dans les 14 jours ! Pas d.information correcte sur les modalités de résiliations et interlocuteur pas au courant du dossier quand on appelle : mutuelle à fuir !

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Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour chers lecteurs, Je vous déconseille vivement d´adhérer à April. Je paie environ cent euros par mois de cotisation et,sur quatre mille euros de frais dentaire pour la pose de deux implants, April me rembourse cent euros par implant ? Ce sont des rapiats. Je vous conseille la mutuelle Apivia. Cordialement, GH.

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Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J’espère ne pas être déçu ,pour l’instant je suis satisfait du prix et des services dont j’ai souscrit.j’ai connu grâce à un ami qui me l’a conseillé. Merci

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Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

moi mon histoire est assez longue avec April alors j'ai souscrit une complémentaire santé pour mon papa en 2020 malheureusement il est décédé en 2021. suite au décès j'ai appelé April une conseillère m'a rassurée sur le fait que je serais indemnisé de 8000 € sachant cela j'ai organisé les obsèques pour un montant de 3990 €.donc ils ont continué à me prélever après le Decces je me suis rendu compte de cela 3 mois après le Decces j'ai faitfais opposition. donc là ils m'ont bien expliqué que je ne serais pas indemnisé pour les frais des obsèques. j'ai donc demandé un remboursement de mes frais de cotisation qui s'élève à 568€ donc ils m'ont demandé des montagnes de papier que j'ai fourni bien sûr il m'ont demandé de prouver que j'ai bien pris les obsèques en charge ce que j'ai prouvé et là il ne veulent toujours pas me rembourser. Il m'ont remboursé 130€ sur les 568€donc ils ont continué à me prélever après le Decces je me suis rendu compte de cela 3 mois après le Decces j'ai faitfais opposition. donc là ils m'ont bien expliqué que je ne serais pas indemnisé pour les frais des obsèques. j'ai donc demandé un remboursement de mes frais de cotisation qui s'élève à 568€ À fuir hier j’ai eu un manager qui m’a menacé de me poursuivre pour harcèlement car j’appelle tout les jours pour qu’on me rembourse mes cotisations l’argent que moi même j’ai cotisé

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Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Apparemment c'est la meilleure mutuelle au niveau des remboursements... Je suis allé sur leur site, j ai rempli le formulaire et demandé à être rappelé. J'attends toujours..Cela m'a que de sérieux.

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Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

PLUS MAUVAIS N'EXISTE PAS. Ils sont là pour percevoir mais pour le reste c'est zéro. ils changent d'interlocuteur à chaque appel afin de ne pas répondre aux demandes. Réclament des tonnes de documents (cro, crh, cr, debourt sécu, ordonnances...) sans aucun rapport avec l'arrêt et vont chercher jusqu'a deux ans. Leur but est de vous user et de se servir du moindre documents pour relancer une procédure afin de ne pas vous payer. Non seulement ils ne m'ont pas indemnisé mais en plus j'ai dépensé de l'argent à faire des consultations pour leur des certificats médicaux. Si vous pensez que c'est mieux que rien parce qu'ils sont pas cher vous vous trompez!!! Rien est mieux parce que vous gardez votre argent. A FUIR!!!!!!!!

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Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Suite à un accident sur la route, 12/09/2023, premier retour d'April moto dans les 24 h : vous êtes 100% non responsable, toutes les réparations seront entièrement remboursées. Estimation de l'expert 1700€, prise en charge d'April moto jusqu'à 2000€, je donne donc mon feu vert pour les réparations. Je passe les allers-retours insupportable pour avoir 1 réponses et le fait qu'on ne peut jamais les avoir par téléphones, ils finissent par faire le nécessaire pour payer directement la garage. La facture tombe en novembre : ah ba enfait, on a revu notre copie, vous êtes finalement responsable à 50%, vous devez payer 1000€ de votre poche. Une bataille de mauvaise fois commence donc de leur côté pour se couvrir de l'erreur qu'ils avaient commise en premier lieu, et qui m'a fait prendre la décision de faire réparer ma moto. Il a fallu une lettre d'huissier pour les faire bouger. Je passe également les non réponses aux courriers de l'expert et le fait qu'ils me confirment que les pièces détachées sont OK, sans demander à l'expert, qui demandera donc par la suite une radio de la pièce, pour un montant de 500€ pour la valider ... A ce jour, 6 mois après, j'attends toujours les derniers 400€ d'indemnisation .... Par contre pour me demander mes cotisations,aucun problème !!

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Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis extremement déçu pour cette mutuelle (176 € pour 2 adultes et 2 enfants). Les délais de prise en charge sont longs (2 semaines). Elle ne couvre pas les frais d'orthodontie (alors que des montants comparables sur d'autres mutuelles les couvraient). On me réclamme des factures de kiné alors que pour d'autre mutuelle le relevé de la sécurité sociale suffisait.

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Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Service client inexistant. J'essaye de résilier mon contrat depuis 2 mois et demi, en vain. Je ne reçois que des refus automatiques sans aucune explication, mes réclamations restent sans réponse et je continue d'être débitée de la mutuelle pour rien.

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Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Ne répond jamais, les remboursements ne sont jamais arrivé depuis 3 mois. De plus , la télétransmission à été retiré sans raison du compte ameli alors je vous dis pas que déjà qu'ils répondent pas alors leurs envoyer les fiches de soins c'est encore pire.

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Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

A fuir absolument ! Janvier 2024 je revois une facture de l’hôpital de 180€ datant de … MARS 2023, résilier au 31 décembre 2023 en 9mois aucun paiement. Une horreur pour rompre le contrat, cherche à vous entuber et chaque collaborateur que vous aurez au téléphone auras une version différente Sans parler du prix qui augmente de façon abusive quelques mois seulement après la souscription

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Avis publié le 29/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Attention quand vous résilier le 13 novembre 2023 il vous rembourse et 1mois après il vous les réclame honteux en plus du 13 novembre au 30 novembre sans mutuelle a la sécurité sociale

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Avis publié le 26/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Très déçu, j'étais déjà chez la mutuelle April en 2015 .j'ai quitté April J'avais besoin a nouveau d'une mutuelle en 2023 je me suis vraiment fait avoir par un courtier de cette même mutuelle et à nouveau les mêmes pb jamais rembourser au tel il ne prennent pas en compte des demandes lorsque vos avez un aujourd'hui il m'ont résilier parce que je n'avait pas payé deux retard, j'avais prévenue que j'allais etre hospitalisé pour une radiothérapie, aucune humanité de la part de cette mutuelle, je suis retraités avec une petite retraite, je déconseille vivement cette mutuelle pour des pers âgées à faible revenus. Surtout si vous avez un cancer et en plein traitement.

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Avis publié le 21/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Bonjour mutuelle à fuire paiement par mois 107€ Sur un dépassement d'honoraires de 100€ april me rembourse royalement 4,€80 en ayant un contrat santé globale niveau 2 Bien évidemment je quitte cette mutuelle depuis le 1er novembre 2023 j'ai deux dossiers en cours chez eux toujours pas remboursé malgré plusieurs appels de ma part une mutuelle à éviter

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Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en septembre 2023

A fuir absolument, dès qu’il vous arrive un pépin (arrêt maladie, invalidité…) April vous fait tourner en bourrique, soit il manque des documents, soit demande info complémentaire, soit pas de réponse. Très mauvaise assurance emprunteur.

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Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je ne reviens pas sur les appréciations précédentes très négatives ( délais de remboursements soins, etc ..) que je partage également , mais ici je veux signaler le montant des cotisations qui a subitement explosé ( 2 augmentations en l'espace de 1 MOIS !!!!! ) : Pour 2 chiens, Formule 100 : 7 NOV 2022 pour 2023 = 1.322,28 euros/an 6 NOV 2023 pour 2024 = 1.401,72 euros/an ...et soudainement , 8 DEC 2023 pour 2024 = 1.515,36 euros/an , accompagné du mot suivant : "Nous vous avons adressé, il y a quelques semaines, un appel de cotisations pour l'année 2024. La situation de votre contrat a évolué depuis : vous trouverez ci-joint votre nouvel appel de cotisations qui annule et remplace le précédent. "Connectez-vous sur monespace.april.fr pour accéder à vos documents et réaliser vos démarches en ligne. Notre équipe est à votre écoute pour tout complément d'information. Avec nos sincères salutations" FAUX, on ne peut plus se connecter depuis des années à ce site pour la mutuelle chiens ! Quelqu'un est-il dans la même situation ? J'attends des explications de la part d'APRIL ( je les cite: "Notre équipe est à votre écoute pour tout complément d'information " ) et quid de la double augmentation en 1 mois ?????

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Avis publié le 12/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ne peux absolument pas comprendre les avis positifs... peut être une des moins chères mais rembourse très mal! Pour 93€ par mois, je dois compléter tous mes médicaments en pharmacie... mutuelle à fuir

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Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je suis chez april depuis un an. J’ai signé un CDI en octobre avec mutuelle obligatoire donc je fais la demande auprès d’April pour résilier mon contrat. Ils refusent ????? On me demande des pièces justificatives que je demande à mon employeur. En Novembre je renouvele ma demande et cette fois elle est acceptée. Pour fin décembre. Je me retrouve à payer deux mutuelle ??? C’est une honte complète. Ne signez jamais chez eux car vous ne pourrez jamais partir. De plus ils ont du me rembourser à peu près 30€ en un an pour des soins qui m’en ont coûté des centaines. A VOMIR

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Avis publié le 30/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Le service client est déplorable, avec des délais de réponse excessivement longs et une absence de professionnalisme. Les démarches administratives sont laborieuses malgré mes multiples relances. Le prix de l'assurance est disproportionné par rapport à la qualité des services fournis. Cette expérience m'a laissé insatisfait et regretteusement surpris par le manque d'engagement envers la satisfaction client.

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Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J'ai disparu des radars de april pendant 5 mois (alors que je payais mes mensualités), moment où j'ai eu des frais médicaux importants. April ne me rembourse pas les frais que j'ai engagés malgré des justificatifs de la CPAM. Un avocat est au courant de la situation. ASSURANCE/MUTUELLE A FUIR

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Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en mai 2023

Aucun service client. Des remboursement qui ne correspondent pas à ce qui avait été promis. A chaque fois que j appel j ai un autre interlocuteur qui ne comprend rien.

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Avis publié le 24/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance qui augmente les prix chaque année de manière conséquente (parfois plus de 50€/personne) et rembourse de moins en moins. Les délais des remboursements sont anormalement à longs malgré les relances et les erreurs de remboursement sont monnaie courante quand ils n’oublient pas simplement de vous rembourser. Il faut tout vérifier tout le temps. A fuir!!!

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Avis publié le 23/10/2023 suite à une expérience en février 2023

C est une bande de !!!!!!!! et je pense que c est une secte car impossible de resilie,une fois rentre chez eux.Cela fait 7 mois qu il me reclame 814 euros et me menace avec une societe de recouvrement bonjour la france

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Avis publié le 11/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Si vous vous faites licencier économiquement ne comptez pas sur eux pour la portabilité malgré la loi ils vont vous radié et sans vous prévenir !du jour au lendemain vous vous retrouverez sans mutuelle et aucune explication.. mutuelle a fuir ...??

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Avis publié le 05/10/2023 suite à une expérience en décembre 2022

La mutuelle April est la pire qui soit. Notre contrat a été clôturé et ils ont continué à prélever des paiements sur mon compte bancaire. Quand je leur ai dit d'arrêter, ils ont continué et j'ai maintenant appelé un avocat et je vais les poursuivre en justice et je préviens tout le monde de rester loin d'April Mutuelle ; dégoûtant, impoli et le pire service à la clientèle que j'ai jamais vu. Horrible !

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Avis publié le 09/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis satisfaite du service et du prix Les tarifs sont raisonnable Vous faites de la publicité à la télévision Vous rembourser bien apparemment voila

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Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Bonjour à tous sa fait 2 mois que j’attend qui l’ont me rembourse mon véhicule incendié par les violences urbaines on me dit que ses icar qui doit valider la carte grise alors que que depuis 1 mois que je leur est donner les cler et la session du vehicle a leur nom

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Avis publié le 02/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Après avoir été assuré 10 années chez April, les tarifs on plus que doublés au fil du temps!! J'ai demandé a revoir mon contrat avec une conseillère qui m'a gentiment dit que si j'étais pas content de résilier mon contrat ! ! Merci April

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Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Assurance pas fiable du tout 1an qu'il me facture un véhicule qui et partie en destruction. sur mon premier contrat étant jeune conduction j'avais le droit a un boitier qui devez me permettre d'avoir une réduction sur ce que je payer par mois, après 3 ans résulta la réduction je les jamais u mais en plus j'ai du payer 235 euro sortie de nul par sur mon nouveau contrat, a l'époque la personne que j'ai u au téléphone m'avais assuré que je n'avais pas a payer les 235, 2 semaine après j'ai reçu une lettre de relance qui me menacé de faire un recoure en justice... j'ai du les recontacté la nouvelle personne au téléphone ma littéralement traité de menteur quand je lui et expliqué la situation... j'ai donc demandé a avoir l'enregistrement audio pour clarifier la situation et oh comme par magie il avais sois disant une panne d'informatique et l'avais perdu... et je passe le fait que la hotline et rarement joignable cela fait 3 mois que j'essayer de les contacté pour un simple changement d'adresse

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Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience en août 2023

Difficile de donner un avis sachant que je viens juste de souscrire à cette complémentaire santé. Pour moi le prix est important ainsi que la prise en charge maximale pour les enfants

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Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je déconseille fortement cette assurance santé pour animaux, assuré depuis 2012 les garanties ne sont pas claires et ils ont toujours une bonne réponse pour ne pas rembourser les frais médicaux, notamment en cas de maladie. Il semble qu'ils ne proposent plus de contrats d'assurance depuis 2020, attention à ceux qui en ont récupéré la gestion. Je suis en litige avec eux car 197€ remboursés sur 800€ de frais engagés. J'ai déjà déposé une réclamation auprès de mon assureur qui sous traite à APRIL. Quoi qu'il arrive, je ne n'adhérerai aucun contrat avec APRIL.

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Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

April assurance auto n'est pas une assurance, c'est une catastrophe, ne pensez même pas à assurer votre voiture avec April. Vous ne serez pas répondu même si vous appelez une centaine de fois sur tous leurs téléphones. Pour la deuxième année, sans votre permission et sans demander, ils augmenteront le paiement de 15 %. comment ils me l'ont fait... En un mot, un désastre !

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Avis publié le 22/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Vol de mon moteur sur un sea ray dans une carrosserie.1 an et demi après presque 2 ans ils menvient un enqueteur car suspicion de fraude car je connaissais la carrossiers et que je venez de m'assurer...juste cela je trouve l'action lamentable...sachant que je n'ai réellement rien fait et que je me suis fait véritablement voler mon moteur et endommage mon bateau. En attente d'une indemnisation que je n'espère plus.dans tous les cas une action en justice va être entamee..il faut savoir que c'est AXA qui se cache derrière april marine et qu'ils feront tout pour ne pas vous indemniser....regarder tous les avis precedent....assureur a fuir!!!!

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Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Contra non respecter un foutage de tranche promesse sur les remboursement loin d'être à la hauteur de la promesse du courtier verisante mutuel à fuire

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Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très vieux client d'april, près de 20 ans dans cette compagnie. Me suis retrouvé au final avec un contrat hors de prix selon les forfaits d'autrefois, n'ayant pas suivi les évolutions liées au jeu normal de la concurrence. Jamais April, ne m'a proposé le moindre ajustement, ce qui est la moindre des choses, lorsqu'on attache de l'importance à la relation/client... Et aucun ajustement lorsque la compagnie a admis le caractère hors norme du coût global mensuel, à fuir donc...

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Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Assurée depuis des années chez April, je trouve que le montant des polices est disporportionné par rapport aux garanties et aux services offerts par d'autres mutuelles, notamment pour les consultations. De plus, peu réactif suite à certaines demandes.

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*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3154 Avis
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