Tous les avis APRIL assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 2 Avis

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en juillet 2021

À ce jour suite à un arrêt de travail prolongé suite au Covid je me suis rapproché du bureau April pour décaler le paiement de ma rc entreprise dans la minute qui a suivi le nécessaire a été fait Ce qui m’a permis de me rendre compte du professionnalisme et de la réactivité de April je vous en remercie salutations

Avis publié le 24/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

J ai contracté unr assurance rc pro en juillet 2017, j ai fait à april un virement de 268 euros . En juillet 2018, j'arrivai à la fin de mon contrat donc je joins mon agence pour relancer mon contrat et qu est ce que j apprend? Que j ai été radié en octobre 2017...! PERSONNE NE M A PRÉVENU. Je suis scandalisé car je pensais être assuré et il n'en été rien. Le conseiller me dit qu'il va étudier mon dossier et que si je refais un chèque de 268 euros mon contrat repartira. Je m exécute, april encaisse le chèque, j attend des nouvelles du conseiller qui devait m envoyer mes papiers. 2 mois se passent.. silence radio. J arrive enfin à le trouver à l agence de toulouse, il me dit "désolé je vous ai zappé ". Et là il m annonce que mon chèque a servi à couvrir la mise en demeure . Je suis outrée. J ai donc payée 268 euros pour 4 mois d assurance . Ce fameux conseiller appelle la service gestion qui me dit " avoir envoyé une lettre en recommandé " hors je n ai jamais signé de recommandé je n etais pas au courant. La dame du service gestion qui visiblement "ne pouvait pas repondre à mes attentes" quand je lui demande de me fournir la preuve que j ai signé ce recommandé m'envoie me faire pêtre pour rester poli et me dit d envoyer un mail de reclamation. Je suis choquée. Je n ai plus confiance en vous et encore moins en ce conseiller verreux qui m a fait miroiter que si je repayais mon contrat assurznce pro serait relancer. Baliverne. Je ne vais pas en rester là. Ils me disent que j ai signé ce recommandé.. c est totalement faux ! Et sils en ont la preuve qu ils me l envoient qu on rigole ! Honteux !!!