Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super service. Déjà 2 véhicules + une maison assurée chez vous ! Voyons voir la simplicité et fluidité des démarches en cas de problème (que je ne souhaite pas).

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L’interlocutrice a été très efficace et m’a transmis la procédure à faire pour le problème que j’avais … Réponse claire Et m’a aidé sur le site de min téléphone pour faire la demande

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

abjecte incompétents surréaliste par leur inefficacité protection juridique absent injoignable service sinistre déplorable ils ne répondent pas au téléphone ni par mail non seulement ils sont sourds aux détresses de leur sociétaire mais également ils sont très doués pour rien faire en cas de sinistre victime de vandalisme avec auteur désigné ils se permettent en plus de juger la victime mais quelle indécence et les dégâts n'ont pas été pris en charge .Après être passer à l'agence on me rétorque mais Madame c'est pas nous c'est le service sinistre qui prend en charge nous on fait juste le facteur .....mais le soucis le service sinistre ne réponds pas j'attends toujours pour la protection juridique depuis le 25/04 je passais au procès le 11/05 et réponse de l'agence ne vous imaginez pas avoir un avocat qui tombe du ciel le 11 Mais de qui se moque t'on !!!!! depuis le 23/04 je suis toujours au même point c'est à dire rien n'a avancé . A éviter à tout prix ils sont non seulement incompétents dans tout les domaines mais inaccessible ils sourds et aveugles c'est une usine à fric qui empoche les mensualités et ne font rien pour régler le problème .....

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai fait ausculter ma chatte le 3 mai j'ai envoyé les documents à DALMA. Ce dernier a appelé ma vétérinaire pour avoir plus de renseignements sur le motif du soin alors qu'il était inscrit. Il fallait compléter la demande de soins. Ce jour j'ai revu la vétérinaire pour faire compléter le document mais il faut savoir que c'est un personnel administratif qui a appelé le vétérinaire. Si ça avait été un vétérinaire de DALMA qui avait appelé mon vétérinaire ils auraient été égaux mais là c'est vraiment abusé. Je trouve que il y a un mauvais départ espérant que ça aille mieux pour après. En tout cas ma vétérinaire déconseillera cette assurance

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout sait tres bien passer. Personnel patient et à l'écoute ! Des explications clair malgré ma faible compréhension haha. Pourvu que sa dur un moment

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

aucun retour favorable sur un dégât des eaux sur un ballon thermodynamique qui ne s'arrêtennplus et me fait consommer de l'électricité pour rien, la macif devrait faire une lettre recommandé à l'installateur de ma pac pour mon ballon thermodynamique qui est sous garantie, et les obligér à prendre leurs responsabilités à ECOVAIR 0 COURBEVOIE, c'est la moindre des choses à faire , lors d'un dégât des eaux.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service personnalisé .réponse rapide .conseillère très professionnelle .prix très satifaisants par rapport a d'autres devis en ayant bien entendu les conditions de souscription identiques.

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en décembre 2021

En attente d’un remboursement depuis le mois décembre 2021 nous en mai 2022 et toujours aucune nouvelle À chaque appel on me dis votre dossier est en attente il faut patienter ils n’ont que mot là à la bouche Pour prélever il y’a aucun soucis mais quand il s’agit de payer la il y’a plus personne. Mutuelle de …

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

on m'a volé mon telephone portable assuré par SPB il y a des années, j'ai bien été dédommagée, mais spb a continué à me prélever depuis, malgré mes réclamations, l'assurance tous les mois!!! je n'ai jamais reçu un courrier de leur part!! ils se ont bien discrets!! c'est sur un ancien compte dont je me sers très peu.( d'où mon manque de réaction...) On me demande l'IMEI aujourd'hui que je n'ai plus. comment je fais?? on reste comme ça jusqu'à mon décès, je pense que ça ne dérangerait pas SPB! Autant dire que mon téléphone, je l'ai amplement remboursé... intéressant l'assurance!!

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

INCOMPETENTS !!!!!!! incapable de nous informer sur les termes de notre contrat, des call center qui avoue que les niveaux de remboursement sont approximatifs. Nuls a tous les points de vues!!! A fuir je change de mutuelle

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un scandale : ils multiplient les démarches papier pour ralentir les décaissements mettant ainsi en péril les projets immobiliers de leurs assurés j exige que mon assurance vie me soit versée cette semaine sur mon compte

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Cet organisme continue à prélever après résiliation du contrat (même avec un courrier recommandé avec toutes les références nécessaires) et d'ailleurs il faut d'y prendre à plusieurs reprises pour que la demande de résiliation soit prise en compte. Organisme à éviter.

Sogessur a répondu à l'avis de Cairn
Avis publié le 17/05/2022

Bonjour Cairn, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes navrés de cette situation. Bien entendu, nos conseillers restent à votre écoute. A bientôt, Maxime de Société Générale Assurances

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de votre application pour assurer tous type de véhicule aller fonce et prendre votre devis d’assurance pour votre moteur à 4 roue comme à 2 roue

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je recommande très simple très facile d utilisation et de souscription Et surtout à un tarif défiant toute concurrence dans cette sortie de crise Merci

AÉSIO a répondu à l'avis de antho26
Avis publié le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement au sujet de notre garantie hospiteo et nous vous prions de nous excuser. nous vous avons adressé un message privé pour étudier votre demande plus en détail (vous avez du recevoir un email de notification d'opinion-assurances). Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Pro BTP et une soit disant une mutuelle Mais vous verrez vite Que cela et juste un call centre Quand il y a des soucis Vous êtes traité comme Un numéro . Pas de responsable Ou si y a faut faire appel a un médiateur Pour régler des soucis

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Si vous voulez faire l’expérience de la médiocrité et l'inefficacité n'hésitez pas, c'est l'assurance qu'il vous faut. Contactés il y a plus de 15 jours pour un problème urgent j'ai du faire face à 2 refus consécutifs motivés par des erreurs d'analyse du "conseiller" qui nous a été attribué. Ce dernier a reconnu avoir fait une erreur lors du premier rejet de prise en charge mais il a fallut refaire la demande. Aujourd'hui nouveau rejet au motif que "selon les conditions générales de votre contrat de protection juridique sont exclus les litiges « que vous rencontrez avec Société Générale et l'ensemble des filiales du Groupe Société Générale à quelque titre que ce soit » Sauf que le litige n'est pas avec la Société Générale mais avec La Banque XXXXXX. que d'énergie perdue à tenter d'expliquer des choses simples à quelqu'un qui dit avoir analyser la situation mais qui au final ne comprend rien de rien..

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super assurance si vous n’avez pas besoin d’eux deux sinistres (je n’etais pas assuré pour ça) alors qu on téléphone on m’avait bien certifié que oui. J’avais avalé la couleuvre au premier sinistre mais là pour le second on me balade. Donc ça va être vite fait après plus de 40 ans de cotisations je vais ailleurs

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai été assurée pendant 2 longues années. Cela a mal commencé avec une déclausration au bout de 6 mois à la Sécurité sociale. Ensuite impossible de joindre un conseiller. On ne sait pas à qui s'adresser. Le clou a été un refus de radiation et une note à payer de 1700 euros ?!!! alors que j'ai toujours honoré tous mes prélèvements. Courage, FUYEZ......

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.