Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

L'olivier Assurance a répondu à l'avis de VALERY S
Avis publié le 22/05/2024

Bonjour VALERY S, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre expérience. En tant qu'assureur en ligne, nous souhaitons faciliter au maximum les démarches de nos assurés. Nos conseillers, basés en France, sont à votre disposition pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches. Excellente journée, Arnaud, L'olivier Assurance.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

simple et efficace, Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers l'assurance April pour leur excellent service client et leur efficacité. J'ai récemment eu besoin d'assistance pour un sinistre, et l'équipe d'April a été incroyablement réactive et professionnelle. Ils ont traité ma demande avec rapidité et ont veillé à ce que je sois pleinement informé à chaque étape du processus. Leur attention aux détails et leur engagement envers la satisfaction du client ont dépassé mes attentes. Je recommande vivement l'assurance April à tous ceux qui recherchent une assurance fiable et un service client exceptionnel.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Filiale du groupe BNP, cet établissement m'a tout simplement résilié pour motif de "sinistralité importante" (2 dégâts des eaux non responsables en 6 ans avec le même voisin du dessus). Aucun email d'avertissement ou même un e-mail de confirmation reçus. Étant client de la BNP depuis plus de 20 ans je trouve ces pratiques scandaleuses....

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

En attente de conseiller pour demande devis mutuelle enfant, après avoir attendu plus de vingt minutes, ne donnant pas mon n° adhérant assez vite, conseiller me remet sur liste d'attente, refuse de chercher avec nom et prénom mon dossier, alors que fidèle à probtp depuis 45 ans, pour retraite, mutuelle, vacances et plan épargne. Très déçue par ce manque de respect. Reprise par un nouveau conseiller qui m'a remise en attente le temps qu'il aille chercher l'info. je raccroche au bout d'une heure d'attente sans avoir le devis attendu.

Françoise l a noté Société Générale Assurances en Autres Produits
Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis tres satisfaite l'accueil au telephone ,et du résultat Et de la rapidité d'avoir eu satisfaction. J'espère que cela ne changera pas Merci beaucoup

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service, les conseillers sont agréables, et les prix sont intéressants. Dommage qu'il n'existe pas d'application, car le site n'est pas facile à utiliser sur le téléphone.

MAIF a répondu à l'avis de Ricou
Avis publié le 22/05/2024

Bonjour Ricou Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience avec nos services. Nous comprenons à quel point cela peut être insatisfaisant lorsque votre véhicule est volé et que vous ne parvenez pas à obtenir un remboursement. Nous restons à votre écoute. Attentivement.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

Depuis que je suis chez thélem Coulommiers je suis ravie. Personnel très accueillant et très à l'écoute de ses clients essayant de trouver toujours la bonne solution par rapport à notre demande.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les exigences pour obtenir une couverture antivol sont trop lourdes et déraisonnables et nécessitent le reçu original du cadenas ABUS fourni avec mon vélo lorsque je l'ai acheté d'occasion. On ne m'a jamais fourni le reçu de serrure d'origine, mais j'utilise la serrure tout le temps. Il devrait suffire de fournir la preuve du numéro de série de la serrure, de sa conformité SRA et de sa clé. Il est évident que prendre notre assurance vol, sauf si votre vélo a de la valeur, n'en vaut pas la peine, car vous chercherez à vous dégager de toute responsabilité.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'ai pris l'assurance voyage pour le visa schengen. Suite aux conseils téléphonique, ils ont m'a assuré que leurs assurance correspond tout à fait à la demande d'ambassade. Cependant, mon visa est refusé pour la raison que l'assurance ne correspond pas à la demande !!!!! Nous avons payé 500e pour le cauchemar ! sans compris tous les frais relatifs à la démarche de visa! J'ai souscrit une assurance voyage pour le visa Schengen. Suite aux conseils téléphoniques, ils m'ont assuré que leur assurance correspondait parfaitement aux exigences de l'ambassade. Cependant, mon visa a été refusé au motif que l'assurance ne correspondait pas aux demandes !!!!! Nous avons payé 500€ pour ce cauchemar ! Sans compter tous les frais relatifs à la démarche de visa !

Direct Assurance a répondu à l'avis de Pierre
Avis publié le 22/05/2024

Bonjour Pierre, quel plaisir de vous lire! Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous compter parmi nos assurés. Avez-vous pris connaissance de notre plateforme Direct Avantages ? Elle vous permet de bénéficier de nombreuses réductions chez nos partenaires loisirs, voyages, décoration, etc. A très vite! Elodie de Direct Assurance.

Génération a répondu à l'avis de Egan
Avis publié le 22/05/2024

Bonjour Egan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos services. Votre satisfaction est notre priorité ! Bonne journée à vous. Alexia, Équipe Relation Client.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

j'ai dû conster leurs prélèvementsSuper assurance pour ouvrir un contrat, mais par contre lorsque vous souhaiterez résilier votre contrat attendez-vous à ce que Acheel vous fasse poiroter et tarder le plus possible la résiliation pour tous simplement continuer à vous facturer le plus de mois possible, et ce, jusqu'à que vous ne leur laisser vraiment pas le choix, j'ai dû conster leurs prélèvements et même après la résiliation du contrat.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service avec un petit bémol, il serait bien d'écouter complètement le client avant de vouloir à tout prix lui forcer la main pour lui coller un nouveau dossier ....

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Conseillere tres professionnelle et gentille. Elle a repondu parfaitement a ma demande. Les prix me conviennent ainsi que la converture santé. Tout était clair.

ROLANDE V a noté Société Générale Assurances en Autres Produits
Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

je suis satisfaite du service,bien que le sinistre n'est pas clos ce qui est normal car il date seulement d'aujourd'hui. Nous attendons la suite, mais il n'y a pas de raison que mon avis change si tout se passe comme aujourd'hui.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je suis assuré chez AGIPI, depuis plusieurs années pour ma prévoyance. Je suis satisfaite de ma couverture et de leur réactivité en cas de problèmes. Une expérience positive sans aucun souci. En effet, j'ai été en arrêt de travail pendant 2 mois et ma prise en charge s'est bien passée. Mon agent axa a fait le relais avec agipi et il a monté mon dossier de prestation. Je recommande chaudement AGIPI et surtout son contrat de prévoyance.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

Voilà 2 ans de combat pour mon sinistre Mal informés, mélange de dossiers, plusieurs interlocuteurs avec des infos différents pour arriver à ne pas m'indemniser le restant dit différé de la vétusté 11000 euros,j ai 4 contrats chez eux, pour ma maison 950 euros annuel Malgré mes courriels pas d arrangement Une impasse absolue Voici mon t emoignage qui me révolte

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en avril 2024

La banque postale complètement incompétente dans la gestion des dossiers assurance vie 6 mois qu.on nous ballade pour recouvrer les fonds. Inadmissible.

Avis publié le 22/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Courtier en assurance a fuir, departement prevoyance ne repond jamais au tel et vous fait attendre au tel pendant des heures. Aucuns remboursements de compléments de salaires depuis plus de 4 mois que je suis en maladie. Encore des profiteurs....

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.