Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Société Générale Assurances a répondu à l'avis de Dominique G
Avis publié le 23/02/2024

Bonjour « Dominique G », nous vous remercions de votre avis positif. Nous y sommes très sensibles : la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Je transmets votre avis à nos équipes. Très bonne journée, Maxime de Société Générale Assurances

L'olivier Assurance a répondu à l'avis de Razafindravao N
Avis publié le 23/02/2024

Bonjour Razafindravao N, Merci pour ce très bel avis. Si vous souhaitez nous recommander auprès de votre entourage, profitez-en pour partager votre code parrain. Vous le retrouverez facilement sur votre Espace Perso et cela vous permettra de bénéficier d'un remboursement complémentaire de 50 €. À bientôt, Alexandre, L'olivier Assurance.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Client depuis des années.. Comme j'ai pu lire ici, pour moi ca fait 4 mois sans rouler et à devoir gratter des nouvelles et faire la navette entre le mécano l'expert et l'assureur... Le jour du sinistre 4h avant dnenfin etre de retour chez moi pcq leur mandataires taxi et/ou dépanneurs sont débordés.. Bref pour payer presque le double que je paierai chez la conccu.. Jamais autant galérer.. Je vais surement me barrer ailleurs Comparez les prix et faites vous votre idée

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis très satisfait de cette assurance claire et précise ainsi que de la qualité des différentes prestations proposées. Je recommande vivement l'olivier assurance

APRIL a répondu à l'avis de christelle l
Avis publié le 23/02/2024

Bonjour Christelle, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, c'est un encouragement à toujours progresser pour vous apporter des services performants. Cordialement, l'Equipe APRIL

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

La personne avec qui j’ai souscrit ce contrat a été très agréable professionnel maintenant je ne peux pas émettre un avis concernant le fonctionnement de cette nouvelle expérience auprès de cette mutuelle vu que je n’ai pas eu à avoir les services de celle-ci

Génération a répondu à l'avis de THDUJ
Avis publié le 23/02/2024

Bonjour, Je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de nous partager. Je suis ravi de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Je vous souhaite une excellente journée. Alan, Équipe Relation Client.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir ! Les prélèvements mensuels concernant l'assurance auto de ma fille (167 €/mois) se poursuivent alors que contrat a été résilié pour vente de véhicule et documents transmis en mai 2023 !!! Nous sommes baladés lorsque nous appelons pour réclamer que cessent les prélèvements et le remboursement des sommes indûment prélevées.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

On me demande mon avis mais je n'ai pas encore eu besoin de faire appel à leur service... Du coup je mets un avis juste pour en mettre un. Voilà, c'est bien !

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Déplorable… tous les moyens sont bons pour gagner du temps il manque toujours quelque chose pour se faire rembourser. Presque une année pour un remboursement de soins dentaires

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service de l'olivier assurance. C'est toujours très (trop) cher. Les interlocuteurs sont très agréables et très professionnels...

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance pack prévention = 0 Ils ne remboursent que le vaccin, 50€ sur une facture de 123,90€ au prétexte que la prise de sang de contrôle avant vaccins et vermifuge n'était pas suite à des symptômes de maladie mais uniquement sans justification ou raison... On appelle ça le Pack Prévention "chat indoor " Âgée de 8 ans et demi le vétérinaire a jugé utile de s'assurer qu'il n'y avait pas problèmes rénaux avant de vacciner ...

MAIF a répondu à l'avis de Janine
Avis publié le 23/02/2024

Bonjour Janine, nous sommes ravis de lire que vos derniers échanges avec MAIF vous aient apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Bonne journée.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, En tant que professionnelle (et je ne le fais jamais), je souhaite donner mon avis sur le centre d'appels de cette organisme. Je pense que l'adjectif "déplorable" et l'adjectif qui qualifie le mieux le service. Ici, ce sont les conseillers (un bien grand mot) qui posent les questions et non les clients ! On vous refuse une adresse mail (il est vrai que l'information est hautement confidentielle ! ) A mon sens, une compagnie qui gagnerait à valoriser ses agents... EJ

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Parfait site très bien explique très bon prix et rapide sur internet pour le devis et la souscription. Je recommande Je connaissais déjà puisque ma voiture y est déjà assuré

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Rapide simple et efficace ! J'ai pu gagner 1 an de mensualités en remontant mes mensualités de ce que j'ai gagné en assurance ! Très heureuse de cette opération

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

A fuir ! Suite à un accident gestionnaire ´dédié ´ impossible à joindre depuis 2 jours. Le pack ´serenité’ comprend un véhicule de remplacement, plus de deux semaines après avoir subi un accident le gestionnaire cherche des excuses pour ne pas en fournir un.

Direct Assurance a répondu à l'avis de Carmany
Avis publié le 23/02/2024

Bonjour Carmany , un grand merci pour ce retour très positif et les cinq étoiles ! Nos équipes restent à votre écoute et sachez que vous pouvez aussi consulter vos contrats depuis notre application mobile. Et pensez à nous recommander en faisant bénéficier votre entourage de votre parrainage. Cordialement, l'équipe de Direct Assurance.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Toutes mes félicitations pour cette Assurance ! Après être passé par un comparateur (Les furets.com), c'est la première à m'avoir contacté, les autres ont été moins réactifs ! L'accueil et le sourire que l'on perçoit de la conseillère m'a sincèrement séduit ! Son efficacité, son professionnalisme et sa disponibilité aussi ! Ses collègues sont aussi efficaces et prêts à vous renseigner ! Le prix, évidemment, est très intéressant ! C'est étonnant d'avoir un service d'une telle qualité !

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfait du service merci pour votre rapidité cela me convient très bien et l'offre me va parfaitement merci de votre compréhension et votre aide

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.