Opinion-assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Les derniers échanges

abcd a noté AcommeAssure en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 17:42
personne très professionnelle et sympathique au téléphone , est à l’écoute de nos questions ou de nos demandes . Assurance dans les tarifs du moment .
Stef20290 a noté Allianz en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 17:25
Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.
Mikabois a noté AXA en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 17:13
Un peu cher par rapport au peu de couverture,au tiers minimum pour 63 euros par mois cela fait un peu gros,j'aimerai une assurance beaucoup moins chère et qui me couvre pour le bris de glace
jeudi 13 août 2020 à 17:11
Ce sont des menteur sur le contrat que j'ai souscrit il est mentionné que je serai remboursé à 85 % alors qu'en réalité il y a une franchise qu om vous retient sur le remboussementde la les factures de remboursement il ne vous reste plus que 45 % de rembourser
Chall62 a noté AXA en Assurance habitation
jeudi 13 août 2020 à 17:01
Assureur à fuir , . Déjà , Attendre un mois pour avoir l'info concernant la garantie du sinistre suite à un coup de vent sur la portail , celui ci a arraché la fixation moteur . la personne à l'accueil me réclame un document spécifiant les dégats dans la commune . ( moi en temps que particulier ,je ne vais pas en mairie déclaré mes sinistres ) la mairie ne sait pas fournir de documents . ils sont conscients qu'ils y a eu un coup de vent ce 23 mai , mais bon ... je pense que tout est bon pour ne pas garantir les dégats . Aprés plusieurs relance à l'agence AXA , cette personne reste sur sa position , donc je pense que l'on aboutira à rien , c'est regrettable , aprés plus 30 ans d'assurance à cette marque avec 4 contrats , j'engage aujourd'hui les démarches pour quitter cette Assurance . je pense que AXA n'est pas une assurance de confiance , ( du moins certaines personnes dans cette agence ) les on dit me confirme mes dires , Beaucoup de mes connaissances ont quittées cette agence et moi pour ma part , j'inviterai mes connaissances et famille à se tenir éloigner de cette agence et société . Dans la note , je mets 1 parce que je peux pas mettre - 0
poirson a noté Eovi Mcd en Mutuelle santé
jeudi 13 août 2020 à 16:35
nul zéro sa fait 1 an qui j'écrit en lettre recommander trouve toujours délai passer et son meme pas capable de nous écrire pour le savoir car il faut leur tél surtout a eviter cette assurance et envoyer 1 lettre recommander laisser sans suite mais capable de retirer le payement donc a partir de ce jour je vais a la banque pour faire opposition vue que vous repondez pas manque de politesse
smart a noté Matmut en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 15:36
FÉLICITATIONS ,SUPER. sur la route des vacances mon fils a un problème cardiaque, il est au urgence d'Alberville, je téléphone au service assistance?tout de suite une prise en charge médecine est organisé et une prise en charge de l’hôtel pour nous. en partant à l'hôtel la voiture tombe en panne, je retéléphone au service assistance qui ouvre un nouveau dossier mécanique cette fois, un dépanneur emmène le véhicule, la voiture est mobilise à + de 600 km de notre domicile, l'assistance organise notre retour: taxi + train 1° classe de l'hôtel à notre domicile. pour récupérer notre véhicule l'assistance nous offre taxi + train pour une personne. je conseille à tous de souscrire sans soucis.
ManuellaP a noté AcommeAssure en Assurance habitation
jeudi 13 août 2020 à 15:05
Très bon accueil téléphonique. J'ai attendu un peu mais l'efficacité et la gentillesse de l'hôtesse ont fait tout oublié. Prix compétitif. Rapidité d'action.
bertrand.jeanbart a noté Afer en Assurance vie
jeudi 13 août 2020 à 14:38
dans l’assurance vie de ma sœur il y’a une erreur de votre part.en fin décembre 2017 et il y avait 35996€ sur son assurance vie donc fin 2019 on ne peut pas être à 36000et quelques €.où sont les résultats 2018 et2019?contrat numéro :16732950 jean-bart marguerite contrat AFER
Era a noté Sogessur en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 13:37
Le pire assurance qui peut existé. Augmentation des tarifs même si vous n’êtes pas responsables... car « il y a des personnes qui ont travailler sur ton dossier » et il ne trouvent pas le responsable malgré qu’ils ont le numéro de immatriculation car ils ont changé d’adresse. Bref tu payes tous les dégâts et des tarifs en plus, même si vous n’êtes responsable de rien.
Maxime a noté Assurpeople en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 13:21
Attention à cette assurance se nourri des frais dossier et frais du 1er moi. Allez leur prouver que vous avez signé le contrat électronique sur leur site ! Seul papier qui manquait pour être assuré!! Bon courage
Miller a noté Bnp Paribas en Assurance habitation
jeudi 13 août 2020 à 13:10
Assurance souscrite de façon forcée par la BNP au moment d’un prêt immobilier, pour un an au moins. Garanties contre le vol par effraction avec des conditions restrictives, que l’on ne retrouve pas dans d’autres assurances. Aucune souplesse sur les conditions de résiliation, tout est fait pour garder le « client » le plus longtemps possible, jusqu’à résignation.
jeudi 13 août 2020 à 13:05
super assurances, tant que le chien n'a pas de problèmes de santé ,à éliminer lors de la sélection .la pire assurance que je connaisse. mon chien à 12ans et pas de gros soucis de santé,sauf avec la canicule , il a eu un coup de chaleur, veto en urgence et aucun remboursement ,j'ai pourtant la formule complète à54.88€ mensuel je suis outré .
Puzzle a noté CIC en Assurance habitation
jeudi 13 août 2020 à 12:40
Premiere prise de contact pour un sinistre ( arbre tombé sur la toiture du garage) agréablement surprise par la prise en charge pour le moment, je ne manquerai pas de remettre un avis lorsque notre dossier sera traité dans sa totalité
jeudi 13 août 2020 à 12:35
Augmentation tous les ans sans aucun préavis, difficiles à joindre, et surprise lorsque je veux résilier: ma cotisation (annuelle!) est prélevée 10 jours avant sans avoir prévenu de quelque manière que ce soit... j'aurais pu me retrouver dans le rouge direct! Je vois venir la galère pour récupérer mes 450 euros.. fuyez les copains!
pseudo a noté Generali en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 12:30
Plusieurs relance (6 fois en 2 ans) pour " mise en demeure de payer la cotisation", alors que j'ai dejà payer mes cotisations dans les temps. Le service comptabilité est à désiré ...
Maralex a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
jeudi 13 août 2020 à 11:39
Assurance qui ne devrait pas exercer suite à deux sinistre rapprochés à la suite de deux malaise d origines médicale ma fille etant été radié de son assurance ç est inscrite chez l Olivier malheureusement car après plus d'un an sans sinistre un tiers faisant marche arrière de façon intempestive dans le sens inverse de circulation indiqué par une flèche au sol percuté ma fille qui quitte normalement sa place de parking l Olivier a considéré à tord 50 50 et à radié ma fille alors que la déclaration en accord avec le tiers a été annulée compte tenu du peu de dégâts de plus ma fille qui avait signalé le changement d adresse n à pas reçu le recommandé sans ar et donc à roule 3 mois sans assurance ce sont des incompétent irresponsable fuyez
crikop a noté Génération en Mutuelle santé
jeudi 13 août 2020 à 11:38
assurance à éviter ! après contact téléphonique ou par mail , ils vous font très rapidement adhérer à un contrat santé avec signature électronique ! dans ce contrat santé , ils englobent d'autres contrats additionnels dont ils se gardent bien de vous parler , à savoir accident et hospitalisation ! quand vous demandez à résilier , la réponse se fait bien sur attendre ( même par lettre recommandé avec AR ) et s'ils finissent par vous résilier le contrat santé , on continue à vous prélever de facon abusive les sommes correspondantes des deux contrats accident et hospitalisation ! et lorque vous sollicitez la résiliation , on vous informe que le délai est de 1 mois ! je dénonce donc les méthodes de vente employées par génération assurances cocoon , ainsi que le manque d'information sur ces contrats supplémentaires qu'on vous glisse habilement et qu'on continue à vous prélever ! ce sont des pratiques abusives et indignes contre lesquelles on doit lutter avec acharnement !
mplou a noté Mnt en Autres Produits
jeudi 13 août 2020 à 11:35
complémentaire maintient de salaire TRÈS CHÈRE , comptable incompétent ,pas des nouvelles de votre dossier si on appelle pas, on peut toujours attendre. assurance qui vos le coup si vous voulez êtres dans la galère .
Béa35 a noté Gmf en Assurance prévoyance
jeudi 13 août 2020 à 11:16
Ne pas souscrire de Garantie Obsèques chez GMF Ve : le moment venu, si vous n'avez plus le contrat sous les yeux, on ne peut avoir aucune réponse sans envoyer une demande en courrier papier, avec réponse prévue en courrier papier ... Le service de gestion est injoignable par téléphone, ni par mail. On s'en défnd en nous disant qu'ils ont 600 mails en attente ! Inadmissible.

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d’une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l’assurance qui vous convient. Sélectionnez l’assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l’aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d’opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.