Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Philippe P a noté AMV en Assurance moto
vendredi 30 juillet 2021 à 18:12
Je suis entièrement satisfait du service. Les tarifs sont raisonnables, les garanties accordées sont satisfaisantes. L'accès au site est instinctif et pratique.
DABILA L a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 18:05
Je suis ravi de rejoindre votre assurance. Les conseillers que j’ai eu au téléphone étaient très sympathiques et compétents. Je recommanderai volontiers votre société à mon entourage.
labille a a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 17:58
Je suis satisfait de la rapidité pour assurer mon véhicule et surtout du rapport qualiter prix et un personnelle totalement a notre écoute c'est super
Brigitte A a noté Sogessur en Autres Produits
vendredi 30 juillet 2021 à 17:25
Rien à redire, nous avons toujours été assurés chez Sogessur, à chaque appel il y a une personne à notre écoute ce qui devient rare de nos jours... et qui dans des moments particuliers n'est pas négligeable.
dominique M a noté Mapa en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 17:02
très satisfaite des services de la MAPA. compétence et rapidité d'exécution dans les démarches avec l'ancien assureur. accueil agréable, explications simples à comprendre.
FERNAND S a noté Sogessur en Autres Produits
vendredi 30 juillet 2021 à 16:52
prix excessif pour un risque très faible suivi client médiocre Pas sérieux Aucune information par téléphone ou par mail du refus de mon dossier Non remboursement du vol car pas d'agression : prévu mais non expliqué au premier contact par téléphone.
Christian M a noté Direct Assurance en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 16:42
Vite et facil. Moin chere qué tout le reste de assurance. Je suis content pour l instant. On verá. J espere que tout va bien passer pour le reste de la vie de ma voiture
EMMANUEL G a noté APRIL Moto en Assurance moto
vendredi 30 juillet 2021 à 16:40
Je suis satisfait du prix non exageré et des conditions J'espére que les protections d'assurances seront a la hauteur. Merci. Bien cordialement. Emmanuel GENEAU
Razvan Alexandru T a noté Direct Assurance en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 16:39
Je n'ai pas pus payer en plusieurs fois pour cela je ne met pas 5 étoile mais sinon le prix est correcte et tout s'est effectue plutôt rapidement pour la souscription.
bafana07 a noté Ag2r La Mondiale en Assurance prévoyance
vendredi 30 juillet 2021 à 15:52
Affilié à Intérimaires Pre voyance. Délai de traitement des dossiers pour prise en charge des arrêts de travail hors mission inacceptable d'une grande société. Envoi mail le 10/05/2021 pour prise en charge d 'un arrêt de travail. Aucune réponse concernant la bonne réception des docs. Téléphone le 18/05/2021 pour savoir si bonne réception des docs. C' est ok. L' agent d’accueil me dit qu' il sont en train de traiter les dossiers du 19/02/2021 et de rappeler à la mi juillet. Téléphone ce jour 30/07/2021. L' agent d' accueil me dit qu ils sont en train de traiter les dossiers du 23/03/2021. Donc en 2 mois et demi ils ont traiter 1 mois de dossier. Dans mon cas avec un peu d'espoir mon dossier sera traité fin 2021 début 2022... Lamentable. Pire que la CPAM. C' est pour dire. Prévoyance à fuir si vous espérez une prise en charge rapide.
Marie D a noté AMV en Assurance moto
vendredi 30 juillet 2021 à 15:52
Je suis satisfaite de ce que propose AMV assurance, de leur disponibilité et de leur écoute lorsqu’on a besoin d’informations supplémentaires ou d’aide.
josi a noté MMA en Assurance prévoyance
vendredi 30 juillet 2021 à 15:23
Nous avons une assurance garanties accident de la vie. Mon mari se brûle les 2 genoux en tirant une dalle béton. Cela lui a valu 2 semaines au centre des grands brûlés à Nantes avec 2 interventions chirurgicales: grattage des parties brûlées puis greffes de peau, beaucoup de souffrances et des soins infirmiers quotidiennement. Nous avons déclaré cet accident et nous recevons une réponse que ça ne peut pas être pris en compte car : "Pour être brûlé par du béton, il faut avoir un contact avec cette matière pendant un moment. Vous n'êtes pas brûlé juste en ayant un contact soudain" Je pense que la personne qui a écrit cela ne sait pas de quoi elle parle. Je suis en colère et très déçu, nous sommes client MMA depuis 1975. A quoi bon s'assurer dès qu'on leur fait appel on n'est jamais dans les clauses. On est juste bon pour payer. Nous allons résilier toutes nos assurances de cette compagnie.
LAETITIA B a noté GMF en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 14:54
satisfait de la GMF bonne assurance, réactif toujours joignable et réponde bien aux demandes je recommande cette assurance sans problèmes assuré depuis plusieurs années
JEREMY B a noté APRIL Moto en Assurance moto
vendredi 30 juillet 2021 à 14:23
Je suis satisfait du service qui m'as été proposé via lesfurets.com. Les prix conviennent à mes attentes. Simple et pratique. Je vous souhaite de passer un bonne journée ! Ciao !
Laurent P a noté GMF en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 13:47
Je suis Satisfaite du service rendu par la GMF lié à ma demande. cependant, pas assez rapide la réception de la carte verte du véhicule et donc besoin d'imprimer une attestation.
Stéphane a noté AXA en Assurance auto
vendredi 30 juillet 2021 à 13:45
Assurance catastrophique. Voiture en panne, le dépanneur arrive assez vite puis tout s'arrête, il faut trouver un garage soi même, l'agence de location de voiture réservée (puisque bien sûr l'option véhicule de secours est souscrite et payée chaque année) n'a pas de véhicules de disponible et prévient 20min avant la fermeture des agences. De toutes façon l'assurance envoie le taxi à la mauvaise adresse (20km trop loin, dommages..). On rappelle, on nous demande de rester proche du téléphone puis silence radio. Bien sûr passé 18h impossible de contacter qui que ce soit. La quintessence de l'assurance : payez toute l'année et demmerdez vous le jour J. À fuir absolument. Encore merci pour votre aide !
Steve a noté Generali en Assurance habitation
vendredi 30 juillet 2021 à 13:20
Une assurance qui ne se souci pas de ses assurés. Une assurance a ne pas prendre. Si vous avez des dégâts, ils ne seront jamais remboursés et le délais de traitement est hyper long (1 ans dans mon cas) Un service téléphonique inexistant, un service de conseillers inexistant.
patoux a noté Malakoff Humanis en Assurance prévoyance
vendredi 30 juillet 2021 à 12:16
Bonjour, Scandaleux...3 mois après le décès de mon papa, la somme qui était sur le contrat n'est toujours pas débloquée. Les pièces justificatives sont été envoyées en temps et en heure, il manque toujours un papier, le lieu d'envoi n'est pas le bon...On nous balade de service en service. Pendant ce temps, il a fallu faire l'avance pour les obsèques. "Anticiper pour préserver ceux que vous aimez". Beau slogan qui ne tient pas ses promesses A quoi cela sert-il? Je ne vous recommande pas ce genre de produit chez Malakoff J'ai mis une étoile pour la satisfaction car je ne peux pas faire autrement!
Ingeli a noté MAAF en Assurance habitation
vendredi 30 juillet 2021 à 11:28
Impossible d' avoir son agence, service sinistre incompétent bref beaucoup de belles pub à la télé mais que des promesses. Payez et espérez ne pas avoir de sinistres à fuir !
Claudez a noté Uneo en Mutuelle santé
vendredi 30 juillet 2021 à 11:05
J'ai apprécié l'aide pour les frais dentaires heureusement que vous êtes là , car l'on nous "bassine" à la TV: frais dentaires ou ophtalmo. zéro frais ( peut être pour des montures en bois et les verres en carton et pour les dents pas utiles pour la purée de pommes de terre et la viande hachée! Merci

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.