Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis entièrement satisfaite de vos services, de votre disponibilités et de votre accueil... Arrangement très efficace en cas de soucis... Toujours à l'écoute de la clientèle et très serviable ... Merci pour tout ... Je vous recommande à de tierces personnes pour souscrire chez vous.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rapide et très satisfait, simple et prix convenable. Le site est d une simplicité enfantine. De plus c est facile de trouver l assurance rapidement avec une mensualité convenable.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Arrêté à un stop, je suis percuté par un véhicule sortant d'un sens interdit (photos à l'appui) et je suis responsable à 100%. J'appelle un responsable, bien-entendu au courant de rien, il doit en référer à son responsable. Bien-sûr ils ne vont pas revenir sur leur décision, je suis dégouté ! J'ai dû payer la franchise et personne n'est au courant de mon dossier quand j'ai quelqu'un au téléphone. Une banque c'est une banque et un cabinet d'assurance défend ses clients ...

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La conseillère était charmante et efficace au téléphone cependant certains jours il est trop difficile d'obtenir un conseiller par téléphone, peut être rajouter des conseillers. Le remboursement mutuelle est cependant correct. Bonne journée !

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très compliqué de joindre un conseiller rattaché au département de la Sarthe. Contact via l'appli MGP soit par mail soit par plateforme téléphonique. Garantie optionnelle

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cotisation très élevée. Garantie en option Pas de conseiller visible en Sarthe. Plateforme téléphonique agréable à chaque tentative. A voir sur l'avenir

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

bonjour à tous j'ai assuré ma boutique à Paris chez AXA en 2007. En juin 2021, on a un gros dégât des eaux dû à une verrière qui a cassé. Cette verrière a été réparée par le syndic en janvier 2022... Les travaux électricité et peinture pris en charge par AXA devaient arriver juste après. Or AXA a diligenté POLYEXPERT pour évaluer le montant des travaux uniquement en avril. Il faut savoir que Polyexpert établit des estimations financières tellement basses par rapport aux travaux à réaliser que aucune société à ce jour n'a accepté de procéder aux réparations. AXA , au téléphone me dit qu'ils n'ont trouvé aucune société acceptant le devis de l'expert. AXA , au téléphone regrette cette situation et s'abrite derrière l'évaluation de l'expert. J'ai beau dire à AXA que le client n'a pas à pâtir de cette logique un peu ubuesque mais qu'une logique simple voudrait que axa fasse les travaux car je suis assuré chez axa pas chez POLYEXPERT .

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Suite à mon appel téléphonique de ce jours, je suis satisfaite de la facilité à joindre un conseiller, celui-ci a pu répondre à mes questions. Le conseiller était courtois et bien compréhensible.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A voir lors d'un sinistres si aussi réactif qu'attractif. Pour le moment j ai reçu des informations clair lors de ma souscription et une offre à la hauteur de mes attentes

Génération a répondu à l'avis de iori
Avis publié le 30/06/2022

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. Nous avons à coeur de vous accompagner au mieux et sommes ravis de voir que cela vous satisfait. Belle journée. Hugo, Equipe Relation Client

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

pitoyable délai de gestion de sinistre de plus de 6 mois pour sinistre responsabilité civile sur un téléviseur. Et la conseillère monte le ton et me raccroche au nez si je suis pas contente c'est pareil .Fuir comme beaucoup d'assurances des qu'il doivent indemnisé c est plus le meme son de cloche .A FUIR

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Visite et souscription Faciles et pratiques. Intuitif pour les novices, les prix sont corrects par rapport aux mêmes garanties à la concurrence. Je recommande.

Néoliane Santé a répondu à l'avis de Mag
Avis publié le 30/06/2022

Bonjour MAG. J’ai bien pris note de votre retour quant à votre insatisfaction concernant votre échange téléphonique avec nos courtiers. Je vous confirme bien évidemment que ce type de comportement n’est pas en phase avec les engagements qualité pris par nos courtiers et que nous prêtons une grande attention aux remontées que vous pouvez nous faire à ce sujet. Au nom de Néoliane je vous prie de bien vouloir nous excuser de cette mauvaise expérience. A nouveau, soyez certain que votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Emilie de l’équipe Néoliane.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A Fuir. Sociétaire depuis 20 ans j'étais jusqu'à présent satisfaite des services, jusqu'à avoir affaire au service sinistre pour un dégat des eaux en janvier 2021. Fuite traitée par la copro mais travaux de peinture dans appartement toujours non réalisés en juin 2022 par la GMF (dossier classé en cours par la GMF alors qu'un expert avait donné un avis favorable d'indemnisation et établi un devis, celui ci n'a jamais été transmis à la société qui devait repeindre). Impossible de les joindre, quand on a quelqu'un au bout de 45 minutes d'attente on nous dit qu'ils n'ont pas accès au dossier à cause d'une panne informatique et ils ne répondent même plus aux mails. Qualité de service qui s'est beaucoup dégradée jusqu'à devenir déplorable. Je vais changer tous mes contrats d'assurance, inconcevable de continuer à payer pour une absence totale de prise en compte des sinistres...

Matmut a répondu à l'avis de Pepper
Avis publié le 30/06/2022

Bonjour Pepper, Nous entendons votre mécontentement et sommes navrés des difficultés évoquées. Sachez que nous nous tenons à votre écoute si vous souhaitez échanger sur ces sujets. Bien à vous, L'équipe Matmut

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'ai résilié mon assurance habitation et je reçois un courrier aussi inutile que stupide suite à une réclamation effectuée il y a plusieurs mois...assurance résiliée car elle refuse les tarifs de 2 artisans suite à un dégât des eaux d'une somme dérisoire. A fuir absolument. Aucun respect ni des artisans, ni des usagers .

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Simple, pratique, efficace et bien moins cher que la plupart des assurances. Le plus un service téléphonique accessible et rapide. Bonne information et bons conseils

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

quand il faut se faire rembourser il manque toujours quelque chose résultat un mois d'attente pour etre remboursée , de plus ils veulent des factures véto ultra détaillées mais pour avoir le détail des remboursements c'est une autre affaire...j'y suis car les assureurs prenant des chats de + de 8 ans sont rares mais à quel prix ! comme je n'en ai plus de cet age j'envisage sérieusement de revoir la situation

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait de l'accueil du service et des solutions proposées par le conseiller .

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service et des prix proposés , j’étais déjà chez April auparavant et je n’ u jamais eu à me plaindre Couvert de là meilleur façon possible

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.