Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

France Mutuelle a répondu à l'avis de Ab
Avis publié le 17/06/2024

Bonjour, Votre problème a-t-il été réglé ? Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et trouver des solutions. Je vous souhaite une belle journée. Julien

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

j'ai du malheureusement faire mon devis sur internet,au téléphone la personne ne pouvais pas me donner un devis par rapport a une question qui n'avais complétement pas lieu d’être....

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en février 2024

Malgré mes nombreuses relances, je déplore ne pas avoir obtenu de réponse de la part de CARMA concernant les malfaçons de pose et les anomalies constatées lors de l'installation de ma porte d'entrée par Verre Solutions Saint-Gobain. Faits établis Défauts d'étanchéité avérés avec infiltrations d'eau constatées Problèmes récurrents de fermeture et d'alignement Coefficient thermique Ud de 1,7 W/m².K insuffisant pour la région Malfaçons ayant nécessité 6 interventions infructueuses Ces dysfonctionnements caractérisent un défaut de conformité au sens de l'article 1641 du Code civil. La porte est impropre à l'usage auquel on la destine. Manquements de CARMA Silence prolongé = manquement au devoir de conseil et d'information (Cass. civ. 1re, 12 juillet 2012, n°11-18.090) Règlement intégral à Verre Solutions malgré signalement des dysfonctionnements = manquement à l'obligation de résultat sur la bonne exécution des travaux (CA Bordeaux, 15 février 2018, n°16/01929). Direction les tribunaux.

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends depuis 3 ans des remboursements suite à des prélèvements fait sans mon accord pour une soit disant souscription à des options supplémentaires !!!!!!

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en avril 2024

Malgré plusieurs demandes aucun remboursement depuis le 30 avril J'ai envoyé plusieurs fois la facture mais toujours la même réponse pas de décompte sécurité sociale J'ai contacté l'hôpital elle a été remboursé par la mutuelle mais pas moi qui suis l'assuré et qui paye la mutuelle

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

J'attends depuis plus d'un mois un remboursement suite à une erreur de leurs part !! Apparemment les tentatives de remboursement son refuser par ma banque, qui quand a elle n'a aucune trace de celle-ci. Je n'imagine même pas si je devais attendre une remboursement suite a un sinistre...

Meilleurtaux Santé a répondu à l'avis de dominique T
Avis publié le 17/06/2024

Cher dominique, nous vous remercions pour cet excellent avis ! Emma de Meilleurtaux Santé.

Dalila H a noté Société Générale Assurances en Autres Produits
Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis très satisfaite du service. Le conseiller étape et m'apporta des solutions rapides et efficaces. Il a été coulé et très humain je le recommande.

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Les juristes examine vaguement les dossiers avant de les mettre sans suite. J'ai du rechercher mes informations moi même (merci mon ami Google). C'est une dépense inutile de 8€53/mois. A fuir

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en mai 2024

A la suite d'un choc frontal avec un chevreuil en Espagne, j'ai trouvé que le service assistance de la GMF a particulièrement bien assuré sa mission tant en ce qui concerne notre rapatriement à notre domicile que le transport de ma voiture jusque dans un garage de mon choix en France.

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait du service proposé, je vais attendre plus longtemps pour renseigner un avis plus favorable sur cette assurance. merci beaucoup pour votre professionnalisme

Bulle Bleue a répondu à l'avis de Emmanuel B
Avis publié le 17/06/2024

Bonjour, Vous exprimez votre satisfaction concernant vos demandes de remboursement et évoquez le budget Prévention. Nous sommes engagés à améliorer notre service et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires concernant le budget prévention. Votre contrat permet de couvrir votre animal pour le risque futur et imprévisible, à savoir la maladie ou l'accident. Cela vous permet effectivement de contrôler votre budget puisque les frais de préventions sont des frais prévisibles, qui sont anticipables et inhérents au fait de posséder un animal de compagnie, au même titre que l'alimentation ou les accessoires. L'assurance vous apporte la sérénité et la certitude que vous pourrez soigner votre animal en cas de frais importants qui n'ont pas pu être prévus dans votre budget. Nous restons à votre disposition pour tout échange, Clément de Bulle Bleue.

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Un parcours semé d'embûches pour récupérer l'assurance vie de ma grand mère dont je suis bénéficiaire. Il faut relancer par téléphone car on ne vous tient informé de rien au fur et à mesure de la procédure et de l'envoi des pièces. Ce matin j'apprends qu'après l'envoi des pièces, le délais de versement est de 30 jours ouvrés et non 30 jours en tout. C'est vraiment très désagréable.

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tontine Versements réguliers sur 19,75 ans de 2004 à 2023 avec assurance décès (6 %), âge à la souscription : 24 ans. 100 € par mois, soit 318 € par trimestre, assurance comprise. Capital versé : 23.700,00 € (le 1er trimestre 2004 n'est pas cotisé), soit 25.122,00 € dépensés, avec l'assurance décès. Rencontre avec un conseiller en juillet 2023 pour préparer l'arrivée de la répartition de cette tontine. Le 24 mai 2024, aucun mail reçu, aucun document ni information disponible sur mon compte en ligne concernant cette tontine, aucune somme versée sur mon compte en banque. J'envoie un mail au conseiller qui me répond que la somme est disponible depuis le 02 avril ! Puis qu'il m'a laissé un message le 12 avril pour prendre rendez-vous ! Je n'ai reçu AUCUN appel le 12 avril de ce conseiller. Il m'envoie alors un fichier pdf par mail, censément disponible sur mon compte en ligne (il n'y est toujours pas à l'heure actuelle). Ce conseiller tente encore d'obtenir un rendez-vous et me certifie avoir laissé le 12 avril un message sur ma boîte vocale personnalisée (qui ne l'est pas !). Le 27 mai, le virement est effectué. Répartition : 33.159,57 € avant impôts et prélèvements sociaux, soit 30.823,06 € perçus. En tenant compte de l'assurance payée, mon calcul donne un rendement brut de 2,73 %, soit un rendement net de 2,02 %. Sur la même période et avec les mêmes versements (à la condition de plafonds extensibles), c'est mieux qu'un livret A (1,35 %), mais moins bien qu'un LEP (2,22 %) dont le capital reste disponible à tout moment. C'est un peu mieux que l'inflation également (1,67 %). Il y a certainement mieux AILLEURS.

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Mon chien était assuré chez eca depuis 7 ou 8 ans, , j'ai toujours payé mes cotisations. Au mois de juin j'ai constaté sur mon compte un prélèvement de 58 euros au lieu des 37 euros habituels , je suis allée sur mon espace client, j'ai vu que mon contrat était résilié au 31 mai sans que j'en sois avisée, qu'un nouveau contrat avait été initié toujours à mon insu et que le montant prélevé correspondait aux nouvelles mensualités !.??..Mon chien doit avoir une injection mensuelle pour soigner son arthrose, je pense que eca ne voulait plus l'assurer ! Il est vrai qu'assurer sans sinistre c'est confortable ! Une conseil fuyez !

Société Générale Assurances a répondu à l'avis de sandrine m
Avis publié le 17/06/2024

Bonjour « sandrine m », nous vous remercions de votre appréciation positive. Nous y sommes très sensibles : la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Je transmets votre avis à nos équipes. Très bonne journée, Maxime de Société Générale Assurances

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Bonjour, Assurance d'incapable pour un remboursement après résiliations de la maison et voiture après 1 mois et demi de non remboursement 30 mn au téléphone pour avoir aucune réponse après avoir raccroché et rappeler une autre personne a régler le problème en 2 mn c'est du n'importe quoi en cas de problème bonjour!!!! assurance a éviter a tous pris

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Merci beaucoup J'espère que vos services sont au niveau. Bonne courage, Et à plus de succès et d'éclat dans les J'espère que vos services sont au niveau. Bonne chance Et à plus de succès et d'éclat dans votre carrière réussie

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Très satisfaite de la facilite à faire le devis en ligne et intéressant pour les prix proposé avec des avantages comprenant de bonnes garanties. Je suis déjà assurée chez vous pour l'habitation depuis quelques années et très satisfaite .Merci, Cordialement

Avis publié le 17/06/2024 suite à une expérience en juin 2024

Je suis satisfait devis dans les délais et les prix sont corect le personnel aimable compétent réactif tient compte de nos doléances merci et à bientôt

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.