Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Vero a noté Matmut en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 18:24
Agence de Romans très réactive L accueil téléphonique est des plus agréable. L equipe est a l écoute du client. Nous avons été cambriolé et avons été indemnisé assez rapidement. Je recommande.
Hafyd M a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 17:58
C'est rapide en espérant pas être déçu par cette assurance et niveau prix merci de faire un geste pour les chauffeurs expérimentés merci bien à vous..
ANTOINE F a noté Direct Assurance en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 17:42
Bonjour je pense que je ne vais pas me réassurer cher vous,j'ai toujours été fidèle à votre assurance depuis nombre d'années . Depuis 2 ans je paye de plein pot, la concurrence est rude c'est un fait ,mes j'ai trouvé largement moins cher sur le marché . J'aimerais tant rester chez vous mais c'est à vous de voir avec le service client je paye tros cher de plus 2 ans et en plus je suis de plus de 2ans à 50% de bonus -malus veuillez me contacter au plus vite au: 0761531355 dans cette attente veuillez mes transmettre mon relevé d'information à ma boite mail qui est saintjoseph@sfr.fr bonne réception dans l'attente de vous avoir en ligne ,veuillez je vous prie croire à mes salutations les plus respectueuse : Monsieur ANTOINE FOURQUES
Gisele a noté Malakoff Humanis en Assurance prévoyance
mercredi 21 avril 2021 à 17:38
Je n'ai pas touché ma rente d'éducation (trimestrielle) début avril et personne ne répond au téléphone ni aux emails. En désespoir de cause, je poste mon appel au secours ici ...
VASSEUR E a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 17:22
Très bon service client, très à l'écoute et explique bien les choses. L'olivier assurance me fait économiser plus de 360 euros d'assurance pour les mêmes garantis, et sur certains points de meilleures garantis que mon ancien assureur !
Sabrina M a noté Direct Assurance en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 17:22
Nous sommes satisfait des prix, les démarches sont faciles, Nota : Nous n'avons pas encore rencontré de problème sur la route depuis que nous sommes assurés chez eux, donc croisons les doigts pour que notre satisfaction continue en cas de pépin !
zebulon25290 a noté MMA en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 17:12
agence ornans excellente réactivité et prix très compétitif, l'accueil est parfait et les contrats très bien expliqué. Je recommande cet assureur et j'ai même conclu 2 contrats habitations en +
petitpain a noté Allianz Travel en Autres Produits
mercredi 21 avril 2021 à 16:57
une assurance a éviter a tout prix pour les voyages ,alors que nous avions posé les bonnes questions nous sommes partis au canada en ayant payé 690 euros sans être assurés
BRI a noté Suravenir en Assurance prévoyance
mercredi 21 avril 2021 à 16:44
A ce jour la societe SURAVENIR n'a pas versé ses cotisations de retraite complémentaire de ce fait la rente que l'on devait toucher pour le 1er trimestre 2021 a été suspendue .
HAUSMAN L a noté APRIL Moto en Assurance moto
mercredi 21 avril 2021 à 16:43
Le tarif est très compétitif et permet de prendre beaucoup d'options de confort. La Souscription depuis Internet est facile. Interface agréable et ergonomique.
MOHAMMED M a noté APRIL Moto en Assurance moto
mercredi 21 avril 2021 à 16:23
Meilleures assurance en ligne je suis très contente et je souhaite toujours le meilleur et parmis le super assureur ...................... ...........
tendrebébé a noté AMV en Assurance moto
mercredi 21 avril 2021 à 15:35
Je recommande vivement cet assureur. Je suis chez eux depuis des années pour un van et des motos. Ils ont été super compréhensifs et souples lors du vol de ma moto en 2020 et j'ai pu bénéficier d'une belle indemnisation. Pas d'autre sinistre que ce vol avec eux.
Pierre a noté Eurofil en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 15:20
La compagnie d'assurance EUROFIL est une assurance à fuir absolument!!!! aucune considération des assurés. je ne recommande absolument pas EUROFIL.
Kinou42 a noté Génération en Mutuelle santé
mercredi 21 avril 2021 à 14:57
Une mutuelle très bien toujours remboursé très rapidement. Le service client est très bien et à l’écoute. Jamais eu de souci particulier Je recommande.
Riririri a noté Active Assurances en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 13:37
Accident non fautif ( un véhicule me rentre dedans en marche arrière). Constat remplis par le fautif je me dit qu'il n'y aura pas de problème mais noooon j'ai décidé de prendre cette assurance de M€;): pour le prix et ba j'aurais pas du ! 5 semaines que la voiture est au garage !!!!!!!!!!!! Malgré que je ne soit pas fautif il faut patienté !!!!! Être réactif il ne le sont pas du tout mais pour prélever sur votre compte 2/3Jours avant la date prévue sa il le font très bien! Vous voulez Un conseil qui vous fera gagner du temps? Ne regarder pas le prix avant de prendre une assurance mais regarder le service client avant tout. Car j'ai connus pas mal d'assurance et je peut vous dire que celle-là c'est la PiRE !!!!!!!
cmazet a noté AcommeAssure en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 13:10
Rapide et efficace ! Meilleur rapport qualité prix du marché. Des conseillers disponibles et réactifs. Je ne peux que vous les conseiller. Demandez vos devis !
sooruz a noté Euro-Assurance en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 12:03
Bonjour, Ne surtout pas faire la moindre erreur lors de votre déclaration, ils vous appelleront vous proposeront un tarif exorbitant, si refus résiliation du mauvais contrat et remboursement zéro, malgré un droit de rétractation de 14j ? Qui apparement n’existe pas
Rémy H a noté GMF en Assurance auto
mercredi 21 avril 2021 à 11:08
je suis satisfait du service , les prix sont un peu élevés, une révision de ceux ci devront être étudiés afin de payer des sommes moins élevées. par avance merci .
Lesterps a noté Eca Assurances en Assurance santé animaux
mercredi 21 avril 2021 à 11:04
ECA à fuir j'ai eu que de mauvaises surprises ils m'assurent pour une assurance pour animaux ils m'ont contraint à d'autres contrats à créditer sur mon compte sans mon accord Contrats
Nessam a noté Cegema Assurances en Mutuelle santé
mercredi 21 avril 2021 à 10:24
Si vous voulez éviter de devenir nerveux éviter de péter un plomb de devenir fou alors éviter cette assurance !!! Je suis au bord des naire j'ai hate de ne plus avoir d'engagement pour partir de cette assurance !!! À fuire à fuire à fuire à fuire !!!!! ??????????

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.