Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Parfait rien à dire , très réactif et les prix sont imbattables. Service internet rapide , bien détaillé. Prix très lus bas que la concurrence aller y les yeux fermés

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Il y a une nette amélioration concernant le délai de remboursement. Je suis maintenant très satisfaite de ma mutuelle. J espere continuer à pouvoir continuer à le penser et à vous le faire savoir. Cordialement

Cocoon a répondu à l'avis de Dodo
Avis publié le 12/04/2024

Cher Assurée, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, il est toujours agréable de voir nos assurés satisfaits. Vos conseillers Cocoon se tiennent disponibles pour vous accompagner en cas de besoin, n'hésitez pas à les contacter. Bonne journée, Hicham. L’équipe Cocoon

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaisant bien rien à dire merci bonne journée merci de m'avoir assurée pour ma zontes scrambler 125. En tout risques. Avec options bonne journée à vous

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et pratique , une signature électronique et ils s’occupent de tout ! Dossier,changement de compagnie,recherche Prix raisonnable Conseillé très à l’écoute Je recommande vivement !

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Conseiller au top ! Les informations communiquées étaient claires et succinctes, juste ce qu'il faut ! Mention spéciale pour la bonne humeur, ça change de d'habitude.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis très satisfait des délais de traitement des demandes. La cotisation mensuelle me paraît élevé : 182 € Le services offerts sont pertinents et complets.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

en première analyse la démarche reste assez agile.Quelques questionnements sur le transfert effectif des documents demandés. La possibilité d'être aidé par un conseiller au téléphone serait utile

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Facile, rapide et fiable, sans surprise. Après étude du marché, ça reste une valeur sure. Déjà assurée il y a quelques années en arrière, j'y reviens !

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Il.preferable de parler a un.humain, avec qui les echanges sont plus clairs...,les explications au delà de la réponse souhaitée,et très utile .merci a la personne que j ai eu par téléphone.

AMV a répondu à l'avis de ELIZABETH
Avis publié le 12/04/2024

Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive chez AMV ! Belle journée. Sophie, Relations Clients

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J'attribue trois étoiles à la protection juridique du LCL. Le service est assez bon, mais il y a trop peu de cas pris en compte. Le choix de la formule mérite d'être complété, car il est trop basique. Bien que le service soit satisfaisant dans l'ensemble, il pourrait être amélioré en élargissant la gamme de cas couverts et en offrant des formules plus complètes et diversifiées. En l'état actuel, la protection juridique du LCL est un service solide, mais il y a certainement place à amélioration.

L'olivier Assurance a répondu à l'avis de TCHINA Y
Avis publié le 12/04/2024

Bonjour TCHINA Y, Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre expérience. En tant qu'assureur en ligne, nous souhaitons faciliter au maximum les démarches de nos assurés. Nos conseillers, basés en France, sont à votre disposition pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches. Excellente journée, Arnaud, L'olivier Assurance.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en février 2024

MON CONCUBIN VIENT DE DECEDER D UN CANCER DU PANCREAS. IL M A MIS EN TANT QUE BENEFICIARE D UNE ASSURANCE VIE PACIFICA. DEPUIS JE DOIS JUSTIFIER QUE MON CONCUBIN N EST PAS DECEDE D AUTRE CHOSE . C EST ABERRANT DE VOIR CELA. IL A COTISE DEPUIS 2018 ET JE DOIS ATTENDRE QUE LES MEDECINS CONSEILS APPROUVENT LA CAUSE ET LES DIRES DE NOTRE MEDECIN. C EST HONTEUX.

Intériale a répondu à l'avis de MICHEL C
Avis publié le 12/04/2024

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre fidélité à INTÉRIALE. Nous sommes conscients que l’équilibre de votre budget est essentiel. Sachez qu'à tout moment, vous pouvez être accompagné et profiter d’un bilan de vos garanties afin de réajuster vos cotisations au plus juste de vos besoins. N'hésitez pas en faire la demande, nos conseillers se tiennent disponibles si nécessaire. Bien à vous.

Le Conservateur a répondu à l'avis de Corenbo20
Avis publié le 12/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience avec Le Conservateur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de l’accompagnement de votre Conseiller en Gestion de Patrimoine, Agent général d’Assurance. Bien cordialement. Le Conservateur

AcommeAssure a répondu à l'avis de Daniel
Avis publié le 12/04/2024

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant l'expérience que vous avez eue avec notre conseiller. Nous nous efforçons constamment de fournir un service client de qualité, et il est encourageant de savoir que vous avez trouvé notre conseiller à l'écoute, aimable et attentif à vos besoins. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante avec notre équipe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Nous sommes là pour vous aider. Paola, Pôle Qualité

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

En attente de paiements depuis début mars 2024, mails et coups de téléphone restent sans réponse. Tout fonctionnait avec Korelio mais une catastrophe depuis janvier 2024 avec Almerys. Aucune explication donnée pour ces délais allongés de remboursement mais par contre les cotisations sont prélevées en temps et en heure. Je vais résilier mon contrat.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bel échange, un professionnalisme parfait, très sympathique. Tout est bien expliqué, très à l'écoute de ses clients.. Je la recommande chaleureusement.

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai à MACIF l'assurance scooter , à ce sujet ils ont été formidables : réactifs et mon scooter accidenté , l'expert venu en 48H , et remboursement fait en 10 jours ; de même j'ai pris la mutuelle auprès de la MACIF 14 jours avant d'être hospitalisée et tout a été pris en charge sauf dépassements d'honoraires ; après mon hospitalisation la MACIF m'a envoyé une aide-ménagère sur mon assurance scooter alors que mon assureur habitation actuel la MACSF ne m'a rien proposé du tout et traîne pour faire mes travaux à mon domicile , je me demande si je ne vais pas prendre à l'avenir mon assurance habitation à la MACIF , je recommande la MACIF en plus quand vous les contacter au téléphone ils et elles sont charmants et très accueillants

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.