Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Generali a répondu à l'avis de Frentram
Avis publié le 02/06/2023

Bonjour Frentram, je comprends le mécontentement dont vous nous faites part et je regrette cette situation qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. N’hésitez pas à revenir vers moi par message privé pour nous puissions faire le point ensemble. A bientôt, Manuel, Generali.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfais du service en ligne simple rapide et efficace je recommande à tous la mutuelle april santé merci pour votre rapidité et merci à toutes les équipes

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

C'est parfait, bon accueil téléphonique par une personne sympathique. Le site web est très simple d'utilisation. Très réactif, la carte verte est reçue rapidement.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Une équipe réactif souscription en ligne rapide avec une attestaion d'assurance et carte verte provisoir immédiat . De plus une réduction de -10% appliqué sur un second contrat Je recommande

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Une assurance franchement à fuir. En invalidité depuis 1er décembre 2022 documents tout fournis auprès de l'assurance et du médecin conseil, à ce jour mon dossier toujours pas traité, je les appelle toutes les semaines complètement paumé au téléphone et qui raconte n'importe quoi alors qu'il dise qu'il manque des documents, ont me demande de patienter au téléphone et reviens au bout de 5mn pour me dire au ben non les documents ont les a donc franchement n'allait pas à cette assurance que des incompétent !!!

L'olivier Assurance a répondu à l'avis de Ibtissame
Avis publié le 02/06/2023

Bonjour Ibtissame, Je suis navré de lire le mécontentement que vous exprimez au sujet de nos délais d'indemnisation. J'aimerais vous apporter une réponse personnalisée en accédant au suivi de votre dossier sinistre. Toutefois, je ne parviens pas à identifier votre contrat. Je vous invite à revenir vers moi par message privé afin que nous puissions faire le point ensemble. Bonne journée, Alexandre, L'olivier Assurance.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je renouvelle ma seconde assurance car facile d'utilsation. Souscription en ligne. satisfaite de l'ensemble. Je n'ai jamais eu de sinistre.donc pas d'avis a ce sujet

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Je suis satisfait du rapport qualité / prix en comparaison à d'autres compagnies d'assurances / courtiers. Les garanties et options proposées sont correctes.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Service rapide et efficace, prise en charge de mon dossier avec un suivi clair et assidu. Pas déçue de cette assurance qui pour le moment tient ses promesses. A voir avec le temps ...

Eurofil a répondu à l'avis de Sossi33240
Avis publié le 02/06/2023

Bonjour, Je lis votre message avec attention et je suis désolé que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Bien sûr nous restons à votre disposition, si vous souhaitez échanger à ce sujet. Dans cette attente, Je vous souhaite une bonne journée. Vincent d'Eurofil Assurances

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

cela fait 6 mois que Generali ballade ma femme pour ne pas payer l'assurance vie de son ami décédé il y en a pour 18000 euros , ils se font de l'argent sur des morts , une honte

Cardif a répondu à l'avis de cheops
Avis publié le 02/06/2023

Bonjour, Je suis sincèrement désolée des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre demande de document. Aussi, je vous invite à échanger via la messagerie d’Opinion Assurances, afin de faire le point sur votre situation. N'hésitez pas, je suis à votre entière disposition. Bien à vous, Rama - Team Cardif Web

Néoliane Santé a répondu à l'avis de Fuego
Avis publié le 02/06/2023

Merci pour votre avis positif et encore une fois bienvenue chez Néoliane, nous sommes heureux de vous compter parmi nous ?? Néoliane, des experts santé pour une complémentaire adaptée.

AMV a répondu à l'avis de Jeje
Avis publié le 02/06/2023

Bonjour Jeje, nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre. Nous allons vous contacter via la messagerie privée. A très vite ! Sophie, Relations Clients

Santiane a répondu à l'avis de perrine17
Avis publié le 02/06/2023

Merci pour votre avis positif et encore une fois bienvenue chez Santiane, nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Santiane, des experts santé pour une complémentaire adaptée.

Nathalie G a noté Société Générale Assurances en Assurance habitation
Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Service rapide et clair accueil sympathique tarifs un peu élevés quand même mais au vue des services proposés je préfère rester à société générale assurance

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

toujours très satisfait de la gmf. j'y suis depuis de nombreuses années pour l'épargne les assurances et j'y reviens pour l'assurance habitation après quelques années.

Mercer a répondu à l'avis de Catoune06
Avis publié le 02/06/2023

Bonjour Catoune06, J’ai pris bonne note de votre insatisfaction et vous remercie de nous avoir alerté sur cette situation qui ne reflète pas la qualité de service que nous vous devons. Je comprends tout à fait votre agacement concernant vos remboursements. Je souhaite pouvoir échanger avec vous sur ce sujet, je vous propose donc de nous contacter par message privé via le site. Belle journée, Alexandra, Centre Relation Client.

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Simplissime pour souscrire, déménager, soumettre un dégât, poser une question, changer une clause… On a rarement vu une expérience utilisateur aussi bien pensée à mon humble avis :)

Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

j ai été très bien informée par ce courtier pour Néoliane, les pris demeurent intéressants et l'ajustement des devis permet d'obtenir une mutuelle qui réponde aux besoins de ma famille

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.