Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

avoir des reponses rapides et claires bien expliquees par les operateurs(trices) et un plus surtout qu ils ont la patience et sont tres courtois ne regrette pas d avoir changer de mutuelle pour les rejoindre

GMF a répondu à l'avis de Jeanclaude
Avis publié le 26/01/2022

. Nous sommes extrêmement navrés pour la situation dans laquelle vous vous êtes retrouvé, nous souhaitons faire remonter votre message à notre service dédié, pourriez-vous prendre contact avec nous sur Facebook Messenger (GMF Assurances) ou Twitter (@ConseillerGMF) ? Arthur, votre conseiller GMF.

AcommeAssure a répondu à l'avis de gille
Avis publié le 26/01/2022

Bonjour Gille, dans un premier lieu, je regrette très sincèrement que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Il semble que votre insatisfaction concerne la gestion de votre sinistre dont nous n'avons ni de visu ni la main en tant que courtier. Il me semble nécessaire de rappeler que nous avons seulement la gestion de votre contrat. N'ayant pas assez d'éléments pour vous répondre, je me tiens à votre disposition à l'adresse reclamation@acommeassure.com pour échanger de manière plus approfondie avec vous et faire remonter votre insatisfaction auprès du service sinistre de votre assureur. Je vous souhaite une bonne journée. Paola, Pôle Satisfaction Client

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très contente du service commercial. Une personne très agréable m'a guidée et informée, cela a été rapide, avec un prix d'assurance très satisfaisant.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai reçu un Très bon accueil téléphonique très bons renseignements très clairs la personne à été à l'écoute conversation constructive cordialement...

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service demandé, les explications sont simple et claire, ainsi que le personnel je recommande cette assurance à quiconque serait dans la demande

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nouvel Assureur : Néoliane Suite à mon appel téléphonique de ce jour, faisant suite au rejet du prélèvement d'une de patfmes banque, je vous informe ce jour de ma très grande satisfaction de vos prestations.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service rendu la conseillère très à l'écoute et a su répondre tout de suite à ma demande sans que j'ai à me répéter et très patiente

Malakoff Humanis a répondu à l'avis de NF
Avis publié le 26/01/2022

Bonjour NF, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro d'adhérent, date de naissance, code postal et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement. Bonne journée.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon interlocuteur. À l'écoute, apport d'information et d'explication, solutionne immédiatement et au mieux les problèmes que le client rencontre. Courtoisie et bienveillance

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je regrette que les soins de pédicurie ne soient pas pris en charges au titre de la médecine douce alors qu'il y a une cotation SS. D'autres mutuelles , en tiennent compte dans le forfait annuel médecine douce.

APRIL a répondu à l'avis de cynthia f
Avis publié le 26/01/2022

Bonjour Cynthia, depuis votre message du 25 janvier, avez-vous pu vous connecter à votre Espace Assuré ? Si tel n'est pas le cas je suis à votre disposition pour vous aider sur ecoute.client@april.com. Cordialement, Olivier équipe APRIL

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je n'ai pas encore testé cette assurance mais en tout cas le prix et tres compétitif avec une bonne couverture. A voir le jour ou j'aurais besoin d'eux.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour Tout d’abord une demi heure pour accéder au service c’est honteux, tout est fait pour décourager Ma mutuelle de 79 € est passée à 134€ mensuel. J’y suis depuis 15 ans tout ça pour m’entendre dire au service commercial il n’y a rien à faire vous n’avez qu’à résilier. honteux La résiliation va donc se faire aujourd’hui.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

simple et rapide clair et pratique concis et efficace rien a signaler pour le moment je verrais pour le service en lui même en temps voulu et le prix par rapport a la couverture plutôt interessant

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'assurance habitation semble être très chère en France, pour ma maison à Londres c'est la moitié du prix ! L'assurance habitation semble être très chère en France, pour ma maison à Londres c'est la moitié du prix !

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le prix et les prestations me conviennent plutôt bien. Je suis satisfaite de toutes les données qui ont été transmises dans le cadre de mon contrat de mutuelle.

Direct Assurance a répondu à l'avis de Nugi
Avis publié le 26/01/2022

Bonjour Nugi, si vous le souhaitez, je suis disponible sur Whatsapp au 06 44 60 99 11. Nous pourrons faire le point ensemble. Cordialement, Virginie de Direct Assurance.

Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en juin 2021

bjr, depuis je suis trés satife des prestations de cette assurance et malgré je ne comprend pas pourquoi il a une note de 3/5 jesper bien que ce site change d'avis à propos par ce que la plus part dit des choses que je n'ai jamais euy avce cette assurance, peut etre des passages ou des concurrents

Ag2r La Mondiale a répondu à l'avis de GIU
Avis publié le 26/01/2022

Bonjour GIU, pour que nous puissions vous apporter notre aide, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande. Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités. Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.