Opinion-assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Dario a noté Allianz en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 17:50
Depuis la fusion avec Allsecur,c'est lamentable ,ils sont injoignable par téléphone vous leurs envoyez des mails soit ils ne répondent pas ou à coté,j'attend de leurs part un relevé d'information depuis une semaine et d'autre information concernant mes contrats ,que neni pas de réponse. Fuyez..
MSM62 a noté Gerep en Mutuelle santé
vendredi 27 novembre 2020 à 17:47
Une demande faite le 23/10 et toujours Le 27/11. Bien entendu, injoignables par téléphone. J'ai tenté ma chance deux fois sans succès. J'ai appelé deux fois. Les deux fois, j'étais 4ème dans la liste d'attente (quelle coincidence). Au bout de 10 mn d'attente on me dit que je suis seconde sur la liste et dans la foulée on me dit que tous les conseillers sont en ligne et que l'on va me rappeler sans me laisser la possibilité de patienter. Pas sympa du tout après plus de 10 mn d'attente. y a t'il réellement des conseillers ou est-ce simplement un standard automatique qui est juste là pour berner les clients ?
SébastienAttainville95 a noté Aviva en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 17:46
Je ne suis pas satisfait, durant le premier mois ils m'ont demandé,ndé les justificatifs, j'ai envoyé 3 mails, aucune réponse de leur part et m'ont résilié. Ce n'est pas trop le problème, le problème c'est que pour un mois il ont gardé les 25% de caution et ne veulent pas rembourser. Et ne veulent pas non plus réactualiser mon dossier pour m'assurer. Très mauvaise relation client.
CarolineCan a noté Allianz en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 17:32
J'ai souscris et payé 3 mois d'avance. J'ai renvoyé tous les documents une semaine après ma souscription. 3 mois plus tard je n'ai toujours pas la carte verte donc je ne peux pas rouler. ils sont injoignables par téléphone. Fuyez!
Chris a noté AcommeAssure en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 17:10
Interlocuteur très aimable, précis dans les détails et logistique du contrat effectué en quelques minutes.Mise en confiance et prix très compétitifs.
vendredi 27 novembre 2020 à 16:44
Je viens de signer le contrat aujourd’hui. Prix imbattable, service aimable j’espère ça passe bien après en cas d’un problème.
Christian a noté La France Mutualiste en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 16:41
Très bon accueil par une conseillère professionnelle, aimable et competente. Les devis et les contrats sont bien expliqués, et des adaptations à des garanties sont proposées. C'est très bien...!
Stephane34 a noté Hodeva en Assurance emprunteur
vendredi 27 novembre 2020 à 15:57
Je suis très en colère, cette assurance fait passer des tests médicaux ou il faut venir avec toutes les pièces de votre dossier, le médecin qu'il ont mandaté rempli pendant 20 minutes votre questionnaire et consulte vos pièces, vous envoyez le jour même les résultats des analyses réalisées par le laboratoire mandaté par Hodeva. Et 10 jours après l'inscription, non content de ne pas avoir tenu son engagement commercial de donner une réponse en 10 jours, vous recevez un mail vous demandant de confirmer que vous avez bien été contacté par le service médical pour un complément (A quoi sert la consultation initiale avec tous les documents ?) je n'ai bien sûr jamais reçu le mail en question après 2 relances téléphoniques et un mail. Je vous passe les reculades pitoyables, le service médical a reçu les informations hier à non aujourd'hui, à il leur manque le dossier qu'ils viennent recevoir, à non en fait c'est le premier questionnaire celui qui détermine la visite médicale…. Bilan le délai pour l'obtention de l'assurance de mon crédit est dépassé. Et je ne sais toujours pas ce qui est advenu de mon bilan médical. Je dois me renseigner s'il y des recours pour savoir ce qu'ils ont fait de mes données médicales. Mon conseil, préférer clairement une autre compagnie si vous voulez ne pas perdre votre temps et votre argent.
vendredi 27 novembre 2020 à 15:06
Menteur trouve toute les excuse. je me suis depanner par ADAC parce que j ai eu un choc au trinagle gauche en allemgne ,il y des separateur au milieu de la voi pas eclairer. les allemands mon fait bien suR des depistages,alcool et stup qui etait negatif,puis ils mon fait une prise de sang alcool ,canabis positif,bromazepan positif mais sans donné de taux . apres analyse 3 mois plus tard alcool etaity à 0.00 thc 0.002,etc,et les bromazepan c etit sous ordonance.confirmer par le médecin et le pharmaciens sa reste dans le dans jusqua 152h se sont des demi vie elimination de moitier tous les 24h de plus il etait Niveaux 2 en 2019.maintenat ils ont mis niveaux 3. de la lolivier mon d abord dit que je roulais trop vit ,apres il ont dit l acool alors que j en avait pas,etc. j ai insisté pendnat des mois ils sont fait les morts et mon résilier .. tres serieux comme assureur. 460 euro à ma charge puis 250 par un autte dépanneur pour récuper le vehicul ils ont eux egalement l ordonnace comme dit d abord trop vite ,puis soi dizant alcool etr puis ils ont plus répondu et résilier !!!!!
vendredi 27 novembre 2020 à 14:34
Trés bon accueuil par une professionnelle fort aimable, patiente et sympathique. Les contrats proposés sont trés corrects, avec des choix possibles dans certaines garanties. bref, TOUT EST BIEN....
Dyru a noté Macif en Assurance habitation
vendredi 27 novembre 2020 à 14:34
sociétaire depuis 25 ans a la Macif , je suis très déçu par le service client, mauvais conseil ou pas de conseil du tout, pas de prise en charge et toujours la meme raison, mal conseillé et malheureusement pour le coup mal assuré.je vous passe les réponses des conseillers qui vous répondent qu'ils ne peuvent rien pour vous.. ok mais qui alors ... le voisin... franchement il y a des conseillers sympa et competent mais malheureusement trop de mauvais conseils et trop de mauvais conseillers merci tout de meme aussi service juridique
Dyru a noté Macif en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 14:27
je souhaite faire part de mon mécontentement ,en gros si vous avez besoin de rien appelé la Macif et ses conseillers, pas de réponse aux questions (malgré une demande d'aide : je ne peux rien pour vous voila la réponse) merci au service juridique...., plusieurs erreurs et mauvais conseille j'ai envoyé des recommandés a leur demande pour rien , puisque c'était a la Macif de faire le nécessaire mais les conseillers joints au telephone on tous botté en touche , a ça c'est jamais de leur faute ou ils ne peuvent rien pour nous, courrier a refaire car mal écrit ou mal tourné franchement je pense allez voir ailleurs malgré les fresques 25 ans assuré chez eux , y a des gens bien mais franchement les mauvais conseillers leurs font de l'ombre
Salsanana a noté Assurance du Doubs en Assurance auto
vendredi 27 novembre 2020 à 14:22
Bonjour, à fuir... Une honte, aucun professionnnalisme, ils n envoient pas la carte verte, obligé de demander... Quand on tente de résilier, impossible d obtenir un relevé d informations, il faut appeler des dizaines de fois Ma banque à procédé à la résiliation de mon contrat le 22aout 2020, j étais encore prélevée de 50 euros à ce jour, j ai donc dû faire opposition... La cerise sur le gâteau, ils m ont demandé ou je comptais m assurer, quand j ai dis que c était auprès de ma banque, j ai limite été menacée.... Rien de satisfaisant donc
Magaly C a noté Zen'Up en Assurance emprunteur
vendredi 27 novembre 2020 à 14:04
Contact et facilité de creation de contrat excellent néanmoins le questionnaire de satisfaction est prématuré étant donné que le dossier vient d'être créé
hguena a noté Agipi en Assurance prévoyance
vendredi 27 novembre 2020 à 12:45
Infirmière libérale et en arrêt pour covid pendant pratiquement 2 mois ( du 25 sept au 11 Novembre) , AGIPI (Adhérente depuis 1994!) m'a appliqué les 15 jours de franchise, m'a ensuite réglé 15 jours puis a arrêté et refuse de me régler le solde , en me demandant moult papiers que mon médecin a déjà rempli , que j'ai envoyé , en demandant des résultats d'examens que je n'ai pas passé , faisant trainer , pour au final me dire que les éléments envoyés ne justifient pas mon arrêt !!!. Intolérable !il faut croire qu'aucun d'entre eux n'a contracté ce virus ! Je ne vais pas en rester la ! et au vu des avis sur les forums je ne suis pas un cas unique .
AP a noté Santiane en Mutuelle santé
vendredi 27 novembre 2020 à 12:13
Je suis assuré depuis 1 an à cette compagnie , et je suis très mécontent du service de celle-ci en ce qui concerne le contact téléphonique. Après plusieurs appels à leur plateforme , au dernier appel l'employé m'a raccroché au nez . Le service comptabilité avait commis une erreur sur notre prélèvement bancaire. Après avoir consulté ma banque qui m'informe que aucun rejet n'a été effectué , je constate que la comptabilité de chez SANTIANE est mensongère. Lors de la résiliation de mon contrat qui a 1 an d’existence au 31 décembre 2020, SANTIANE invoque des délais pour la résiliation. Garder un client sous contrainte est-il sain?? En résumé fuyer cette mutuelle SANTIANE.
vendredi 27 novembre 2020 à 12:04
Ne répond pas aux multiples mails et lettres recommandées envoyées depuis 8mois. Même ma banque ne sait plus quoi faire. Je me retrouve sans aucune aide malgré l'urgence. A fuir! Grâce à eux j'irais bientôt vivre sous les ponts. Merci!
j en ai pas a noté Mercer en Mutuelle santé
vendredi 27 novembre 2020 à 11:40
j'ai subi un double prélèvement ce mois de novembre 2020. Ma réclamation date de 10 jours. Reçu un mail genre torchon pour me dire qu'il vont s'en occuper. Depuis rien, une excuse, pensez donc. Ils s'en foutent complètement . J'ai plus de 300 euros qui trainent chez eux. ils ignorent totalement que des gens peuvent avoir des fins de mois difficiles . C'est tout simplement honteux . Il suffit de lire le nombre impressionnant de gens mécontents pour juger la nullité de cet organisme ;MERCER se comporte pire qu'une banque. M.D.
Pauline a noté Génération en Mutuelle santé
vendredi 27 novembre 2020 à 11:10
Toujours une personne bienveillante et sympathique au bout du fil. Continuez ainsi car ça devient rare de nos jours ! Malheureusement c’est tout de même compliqué de modifier son contrat...
Fafou a noté Mercer en Mutuelle santé
vendredi 27 novembre 2020 à 11:10
voila 2 mois et demi que je leur envoie et renvoie un devis pour une urgence dentaire pour estimation prise en charge, malgré plusieurs appels et relance sur leur plateforme. Au téléphone, on me balade d'une part en disant qu'on est en train de traiter la demande (c'était il y a plus d'1 mois) et un autre opérateur qui me dit qu'il ne peut rien faire pour accélerer la procédure ni même me mettre en relation avec un responsable???? Voilà que les soins qui étaient urgent/mis en stand-by par leur silence ont subit des dégats collatéraux... Une nouvelle dent cassé car a surcompensé les dents qui devaient être soignée rapidement... J'aurai envie de leur demander de rembourser 100% de tous mes soins tellement je suis en colère. Ils pourraient au moins répondre qu'ils ont des délais exceptionellement longs et s'en excuser mais RIEN. C'est tellement irrespectueux et les conséquences sont graves...

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.