Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

maeva l a noté Direct Assurance en Assurance auto
vendredi 18 juin 2021 à 09:58
simple et pratique, les prix sont attractifs, accueil client très sympathique. je conseil très fortement cette assurance car les prix sont abordable comparer à d'autres assurances
Camille.sa a noté Klésia en Mutuelle santé
vendredi 18 juin 2021 à 09:40
A fuir absolument en arrêt maladie aucunes indemnités perçu depuis 6vmois. C'est une honte d'avoir un délai aussi long surtout quand on a cotise pendant des années. J'hésite à porte plainte également. Vraiment fuyez ne pas prendre cette mutuelle pour votre entreprise vous allez le regretter.
Pascale a noté Malakoff Humanis en Mutuelle santé
vendredi 18 juin 2021 à 09:38
Mutuelle désastreuse. Service client lamentable. Formez vos conseillers !! ils ne comprennent rien et vous mettent en attente lâchement pour se débarrasser du client. La seule réponse "positive" qui m'a été donnée sur mon dossier est : dû à un dysfonctionnement de nos systèmes , votre dossier sera régularisé dans 6 mois ou plus.
JFABIEN D a noté Direct Assurance en Assurance auto
vendredi 18 juin 2021 à 09:29
TARIF x2 pour un meme véhicule sans sinsitres depuis ma conduite accompagnée ! Bcp de mal à comprendre cette approche mais après tout je suis libre de me faire assurer ailleurs, dommage.
PICQUE L a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
vendredi 18 juin 2021 à 09:20
Je suis satisfait du Service, Le personnel est serviable ,de bonne humeur et compétent. Les prix sont très compétitifs. Mon assurance auto préférée, assurément.
PRIEM C a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
vendredi 18 juin 2021 à 08:57
Le service clientèle est excellent, les conseillères sont toutes très réactives, gentilles et de bons conseils, Bravo et merci pour la qualité de l'accueil !
Francis a noté Groupama en Assurance auto
vendredi 18 juin 2021 à 08:34
Suite à un accident sans responsabilité, assuré par groupama de Wallis, et assurance tout risque, nous attendons toujours notre indemnisation. Plus aucun contact sur ce dossier, pas de réponse aux mails envoyés. Nous sommes obligés d'aller vers la justice pour régler ce dossier. Groupama Wallis est très bien pour encaisser les cotisations très chères, mais incapable de gérer un dossier d'indemnisation..... Assurance à éviter à tout prix.
Lilia a noté Matmut en Mutuelle santé
vendredi 18 juin 2021 à 08:22
Nul, nul, nul, ne rembourse rien! Prends très peu en charge. Je n’ai jamais vu une mutuelle aussi pourrie! À fuir! (Confirmé par certains professionnels de santé) Exemple vous voulez des lunettes, eh bien il faudra payer de votre poche, pris en charge par cette mutuelle, 90€ maximum pour verres et monture. Je ne vous parle même pas de soins dentaires. Et pour tant j’ai pris des garanties élevées. Nul! à fuir!
ROUVELOUP a noté Pacifica en Assurance habitation
vendredi 18 juin 2021 à 08:20
Je n'ai eu aucun problème avec cette assurance au cours des 10 dernières années. J'ai seulement déploré récemment qu'elle cède la gestion à Europe Assistance
mimo a noté Wazari en Assurance auto
vendredi 18 juin 2021 à 07:33
J'ai payé 450€ par cet assureur qui refuse de reconnaitre sa mauvaise foi et son erreur ainsi que de les rembourser. J'essaye de faire des recours contre eux, mais c'est peine perdu, vu leur puissance face à un particulier....
STEPHANE B a noté APRIL Moto en Assurance moto
jeudi 17 juin 2021 à 23:56
parfait du mais la manipulation electronique n est toujours evidente pour faire les demarches quand on est pas trop habitue on finit par y arrive !! avec beaucoup de temps
mlr a noté Mgen en Mutuelle santé
jeudi 17 juin 2021 à 23:32
LAMENTABLE j'étais avant mutualiste MGEN puis contrat d'entreprise oblige nous sommes passés istya puis mgen solution.Les sites se sont mélangés les pinceaux je me retrouve à être prélevée de la mutuelle de mon mari comme çà, sans rien demander ! Les remboursements ne se font pas ou avec beaucoup de décalage.Personne ne répond aux mails.Je me demande m^me si je suis sur le bon site !Toutes mes collègues ont eu des problèmes et m^me une qui travaille dans une section MGEN !!!. C'est le foutoir le plus complet !Je vais prendre une autre mutuelle c'est inadmissible !
VALÉRIE L a noté GMF en Assurance auto
jeudi 17 juin 2021 à 22:57
Je suis très satisfaite du service GMF en ligne, rapide, efficace et simple. Nos interlocuteurs sont compétents et agréables. Disponible. Répond à nos attentes
niniechab a noté Generali en Assurance prévoyance
jeudi 17 juin 2021 à 22:24
A fuir, j'ai soucrit un contrat acti projet qui est sois disant rentable je ne récupères même pas les sommes investies Nul, défaut de conseil, compagnie à bannir!
Caro a noté Generali en Assurance emprunteur
jeudi 17 juin 2021 à 22:20
A fuir à tout prix … Du jamais vu … des erreurs sur les dates d effet du contrat … des heures pour les faire corriger … personne de joignable pour faire faire les corrections … des mensualités prélevées 4 fois supérieures à celles annoncées … je ne savais pas que cela pouvait exister
Lpnancy a noté APRIL en Autres Produits
jeudi 17 juin 2021 à 21:35
Assurance bateau : Dédommagement à 50% pour un sinistre non responsable ! Expertises orientée pour dépenser le moins possible.... Il me propose en plus de signer un acceptation pour recevoir la somme. Bilan non d'endommager depuis 9 mois !!!! A fuir !!!!
CYPRIEN F a noté APRIL Moto en Assurance moto
jeudi 17 juin 2021 à 20:10
Pas chere comparée aux autres assurances et panne 0km comprise!!! Au top. Facilite pour s’assurer sur internet… Que du positif par rapport aux concurrents
isaphimel a noté Carrefour Assurances en Assurance auto
jeudi 17 juin 2021 à 20:00
Une assurance pas chère mais absente en cas de sinistre. Dossier dégât tempête que l expert a qualifie de cat nat. Malgre la reconnaissance verbale de l erreur de l expert suite aux photos, vidéos, et attestation de professionnel du bâtiment, ilsI ont été incapables de trancher et n ont pas remboursé le dégât tempête pour lequel j étais assurée. Le montant des travaux étaient environ de 2000 euros. Bref, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir du professionnalisme en face. J ai enlevé mes 2 voitures, mes 2 maisons de chez eux.
vero a noté Matmut en Assurance auto
jeudi 17 juin 2021 à 19:43
tarif qui n'est pas bon marché , personnel pas toujours sympa et conciliant , en cas de pépin c'est sérieux , ne font pas d'effort financier pour conserver leurs clients
BrunoN a noté Mercer en Mutuelle santé
jeudi 17 juin 2021 à 19:00
Temps de traitement des devis extraordinairement long, gestion des demandes et remboursement des frais pris en charge par la mutuelle catastrophiques, dommage que le zéro dans la notation ne soit pas possible!

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.