Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

cortina s a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
lundi 26 juillet 2021 à 16:18
Rapide et honnête avec de bons interlocuteurs à la fois sympathique et aidant, je renouvelle chez vous min second véhicule car aucuns soucis chez vous!
Mélanie R a noté Direct Assurance en Assurance auto
lundi 26 juillet 2021 à 10:15
Je viens d'être victime d'un vol de pot catalytique, ma voiture n'est plus utilisable, le service sinistre m'annonce que je ne suis pas couverte. Je trouve qu'il y a toujours une excuse pour ne pas être couvert.
Pm a noté Matmut en Assurance habitation
dimanche 25 juillet 2021 à 10:57
J'ai été victime d'un cambriolage il y a 3 mois et ils n'ont toujours pas réglé ma situation. Ils continuent d'envoyer des gens pour faire l'évaluation et les petits services et ils ne résolvent pas le problème. Ils n'ont pas assuré les objets volés. Je ne recommande pas.
mohamed b a noté Direct Assurance en Assurance auto
samedi 24 juillet 2021 à 13:58
Je suis satisfait du service le prix me convient . Moins cher que mon ancien assureur Ma femme est satisfaite de cette assurance pas trop cher merci .
AURORE M a noté APRIL Moto en Assurance moto
samedi 24 juillet 2021 à 13:51
Navigation sur le site très bien simple et clair, devis instantané, meilleur rapport offre/prix et souscription rapide. je recommande donc le site April Assurance moto
Co a noté SwissLife en Assurance vie
samedi 24 juillet 2021 à 13:12
Ça fait un mois que j ai remandé le rachat de mon assurance vie Après réception le jour même de ma demande,un sms vous affirme que dans les 20 j l argent est viré Ça fait un mois et rien J appelle pour demander des explications et l on explique que le rachat n a pas encore été fait faute bcp de dossiers à traiter À déconseiller fortement
Mohamed ali H a noté AMV en Assurance moto
samedi 24 juillet 2021 à 12:50
Je suis satisfait du service mais reste à améliorer dans le sens où si on doit modifier ou rajouter des conducteurs ce n’est pas possible directement
BALDUCCI L a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
samedi 24 juillet 2021 à 12:42
Le payement par e card uniquement n'est pas pratique malgrè l'essai de 2 carte bleu différentes. Nous avons eu en consèquence un délai de 10 jours de retard sur notre assurance
NATHAN F a noté APRIL Moto en Assurance moto
samedi 24 juillet 2021 à 12:30
Très satisfait des tarifs, très pratiques, souscription par internet immédiat, conseillère par téléphone très professionnelle et agréable, je recommande sans hésiter
Stéphane P a noté AMV en Assurance moto
samedi 24 juillet 2021 à 11:56
Très satisfait (assuré depuis longtemps chez AMV). Tarifs corrects, difficile de trouver moins cher. Site internet clair. Assurer un nouveau véhicule est très rapide.
Jacques C a noté Sogessur en Autres Produits
samedi 24 juillet 2021 à 11:31
Je suis très satisfait. pas d'attente.tres bien reçu et renseigné.personnel efficace et humain.echange cordial.et réponse très rapide.je suis vraiment content de votre service.
THIERRY D a noté GMF en Assurance auto
samedi 24 juillet 2021 à 11:19
le tarif assurance moto pratiqué par la GMF à garanties égales est largement supérieur à de nombreuses compagnies. Avec trois assurances auto et moto et n'ayant pas eu de sinistre depuis plusieurs années, je trouve que la GMF ne fait pas trop de geste commercial pour garder ses adhérents fidèles (souscription en 1977!)
Mam's a noté Groupama en Assurance auto
samedi 24 juillet 2021 à 10:55
Personnellement, j'ai eu un conflit avec l'expert envoyé par Groupama. Il contesté mes déclarations et Groupama n'est pas intervenu dans la réparation de mon véhicule mais fait tout de même apparaître le sinistre sur le relevé d'informations ! C'est inadmissible. Quant au prix, c'est à fuir : 100€ à l'année de plus que dans d'autres assurances. D'autre part, il est pratiquement impossible de contacter son conseiller au téléphone qui ne répond pas et qui reste muet aux réclamations qu'on lui envoie. Mutuelle santé : très mauvaise gestion des demandes de prises en charge hospitalière, et le prix est beaucoup trop élevé par rapport aux remboursements des dépassements d'honoraires.
Lauraaa a noté Allianz en Assurance habitation
samedi 24 juillet 2021 à 09:57
Je voulais me faire mon propre avis sur cet assureur et je suis servie. Je déclare un sinistre : bris de glace sur ma plaque de cuisson qui vaut 300€. J’indique que je n’ai malheureusement plus ma facture d’achat. J’appelle plusieurs professionnels pour un devis, qui ne souhaitent pas se déplacer pour un tel montant. J’appelle Allianz qui me propose de mettre en place une entreprise (Darty) pour un devis. J’ai attendu 3 semaines pour avoir un appel et après avoir appelé 3 fois Allianz pour les relancer. Vient donc enfin l’appel de Darty qui me dit que si je n’ai pas la référence de ma plaque de cuisson, un devis n’est pas possible. C’est totalement inadmissible. Je sais que d’autres assurances peuvent vous indemniser rapidement lorsque c’est nécessaire !! Je ne peux plus me faire à manger mais pour eux, je peux toujours me faire prélever mes mensualités. Nous ferions de mauvaise pub pour Allianz comptez sur nous.
Amandine a noté SPB en Assurance téléphone
samedi 24 juillet 2021 à 09:32
Moi j'ai déclaré un sinistre en Avril mais comme mon tél était toujours utilisable je l'ai pas envoyé jusqu'à ce qu'il retombe a nouveau lors d'une sortie dans un zoo avec des gosses qui couraient de partout un petit à foncé sur moi est je faisais une photo mon tél est tombé l'écran éclaté il s'allumé plus bref j'ai envoyé le tel le 20/07/2021 est hier le 23/07/2021 j'ai reçu un e-mail qui me dis que un virement à était faite car le tel est irréparable, sa à était vraiment rapide maintenant reste à voir quand je vais recevoir le virement,une amie à moi ma dit quelle avait reçu en 10jours hors que SPB assurance avais dis 72h je précise je suis de l'île de la Réunion, l'endroit qui réceptionne les tels est à peine a 45km d'ou je vis surement c'est sa qui a aidé à la rapidité du traitement du dossier.
Jean-Paul D a noté GMF en Assurance auto
vendredi 23 juillet 2021 à 23:36
Je suis trés satisfait des services (relations, sinistres...) Par contre les tarifs sont de moins en moins compétitifs et pour le véhicule hyundai tucson: très supérieurs à la concurrence ( et je ne tiens pas compte d'internet).
Pascal L a noté Sogessur en Autres Produits
vendredi 23 juillet 2021 à 23:25
Satisfait pour le moment du process mais, maintenant en attente de la finalité du remboursement et de la rapidité de celui ci. La conseillère était très professionnelle et la rapidité du traitement efficace
Phiphi a noté Mondial Assistance en Autres Produits
vendredi 23 juillet 2021 à 22:54
Panne moto le 18/07/2021 pour faire simple moto emmener chez le dépanneur et c'est tout. Nous sommes restés sur le bord de la route sans aucune solution de rapatriement possible. Nous avions pris tout risque dépannage et assistance 0 km. Nous avons tous payer de notre poche et le rapatriement de notre moto du dépanneur jusqu'au garage Honda. Fuyez Allianz pour deux roues c'est la cata et il n'y a pas d'option possible ma conseillère est dépité et ne c'est pas comment nous aider .
Julie H a noté Zen'Up en Assurance emprunteur
vendredi 23 juillet 2021 à 18:51
Je suis tres satisfaite du service et le recommande fortement. C est tres simple d utilisation et l equipe et tres efficace. Tres bon service et reactivite
Bubulle a noté Intériale en Mutuelle santé
vendredi 23 juillet 2021 à 18:43
Quand vous n'avez pas de soucis évidemment tout va bien. Mais dès que vous avez besoin d'eux. Plus personne. Payer pour ne rien avoir. Pas le courage de dire au téléphone que vous n'avez droit à rien. Sauf pour payer.

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.