Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

PASSIGNAT N a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis content, je suis happy, je suis, je suis comblé, je suis heureux, vous été magnifique, je suis maintenant assuré et prêt à prendre la route. Vive l’olivier
BENJAMIN L a noté APRIL Moto en Assurance moto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait du service, je vous remercie de pouvoir m'assurer, je recommanderai l'assurance a d'autre ami motard qui sont en train de passer le permis
Maud D a noté Direct Assurance en Assurance auto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis sastifait très facile d utilisation et très accessible les prix sont très correct Le site est intuitif et facile d utilisation merci pour votre accueil
DEBRUYNE R a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Satisfait du service et tarif. Commercial avenant et facilité dans la mise en place du dossier. Meilleur tarif suivant comparateur d'assurance : Qualité/prix honorable.
Samir A a noté Direct Assurance en Assurance auto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup
FR a noté AMV en Assurance moto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs. RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs. RAS tout est vraiment simple et les tarifs sont très compétitifs.
CHRISTIANE Y a noté Sogessur en Autres Produits
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Suite à mon appel, Je suis très satisfaite du service. Les réponses étaient claires et précises de la part du conseiller. Mon dossier a été immédiatement.
JEAN-SEBASTIEN A a noté APRIL Moto en Assurance moto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis satisfait de la simplicité de changement et de la prise en charge de l'administratif ainsi que du tarif le plus compétitif que j'ai pu trouvé...
valérie R a noté Sogessur en Autres Produits
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis satisfaite du service. le prix est correct et j'ai eu un interlocuteur immédiatement. le fait de pouvoir envoyer les documents par mail permet d'accélérer le traitement.
Jean christophe N a noté AMV en Assurance moto
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Le service est rapide et le site bien conçu .Tarif compétitif avec réduction durant le Covid.( Tout le monde ne le fait pas ). Par contre je n’ai jamais eu de sinistre à gérer , je ne peux pas donner mon avis à ce sujet.
Olaf a noté Avenir Santé Mutuelle en Mutuelle santé
27 septembre 2021 suite à une expérience en décembre 2020
Bonjour, je ne sais pas si les avis négatifs sont à la concurrence, mais ce que je sais c'est que depuis que j'ai adhéré je n'ai jamais eu de soucis ou problèmes particulier pour mes remboursement ou la prise en compte de mes demandes. Tout se passe bien et j'en suis parfaitement satisfait.
guitoune a noté MGP en Mutuelle santé
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Pas de problème me concernant dans le fonctionnement de la mutuelle santé. Peut être le montant de la cotisation qui pourrait être revue un peu à la baisse ou ne pas augmenter.
Bouger a noté Santiane en Mutuelle santé
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Très contente de l accueil que j'ai eu avec Rawane un bon conseiller il m'a aidé pour vous faire parvenir les documents manquant à mon dossier ?? en 2 mouvement sa été fait très bon élément pour la société merci encore
lipizan a noté Néoliane Santé en Mutuelle santé
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
je vous ai contacté parce que je n'arvai pas a creer mon compte client,et j'ai eu un tres bon contact avec DAOUDA sur question posée. J'attends votre rtour retour pour corriger ce petit problème
Lili a noté Néoliane Santé en Mutuelle santé
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Une requête concernant la mauvaise intention d'une mutuelle concurrente a été superbement traitée par Mr Larbi Un grand remerciement pour sa gentillesse et sa bonne connaissance des mutuelles
Piwi a noté Santiane en Mutuelle santé
27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Impossible de faire le tiers payant car soit disant problème de teletransmission. Très mauvaise couverture dentaire et optique, bref je déconseille fortement
Remy B a noté Zen'Up en Assurance emprunteur
26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
je trouve les prix très intéressants comparé à la concurrence. l'échanges avec la conseillère c'est très bien passé, et la démarche est très simple d'utilisation.
Lotfi O a noté Zen'Up en Assurance emprunteur
26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Excellent conseiller au téléphone, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et écoute par rapport à mon projet. Il a fait la différence par rapport aux nombreux contacts que j'ai eu suite à ma demande de devis.
PASSEPARTOUT a noté Cegema Assurances en Mutuelle santé
25 septembre 2021 suite à une expérience en janvier 2021
délais de remboursement excessif, aucune note de remboursement , lorsque qu'il y a remboursement il est global aucun détail, on ne sait pas à quoi cela correspond c'est le foutoir, et on ne parle pas du téléphone c'est une galère pour les obtenir........ à fuir
Agnesenmer a noté Mercer en Mutuelle santé
25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021
Je suis très mécontente de ma Mutuelle qui refuse de me verser sans raison mon forfait de 600 euros pour ma cure thermale effectuée en juin 2021. Je fais depuis 28 ans des cures pour ald. Jusqu ici je présentais à ma mutuelle Mercer ma facture de cure et prise en charge de SS puisque je suis à 100 % Ayant des revenus supérieurs au plafond pas de participation bien sûr de SS pour hébergement et transport. Je paie plus de 200 euros pour mon mari et moi et ce forfait fait partie des garanties offerte par Total puiqu ils donnent aussi 65 euros pour notre mutuelle. Suivant les garanties que nous avons prises je dois toucher 600 euros que je peux utiliser à ma guise pour mon transport ou hébergement. Cette année j envoie comme d habitude à la fin de ma cure en juin tous les documents et à ma grande surprise la mutuelle refuse de me donner mon forfait sans aucune raison.Après maints appels au service réclamation où l on me dit qu effectivement je dois toucher cette somme qui me sera versée dans les plus brefs délais, j ai envoyé une lettre recommandée, sans réponse j alors que le mois de délai est dépassé. Je me sens démunie et ne sais plus quoi faire. Quel qu un pourrait il m aider et me donner la démarche à suivre. Vous est il arrivé la même chose avec Mercer ? Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m aider.

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.