Opinion-assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

MAMOUNA a noté AXA en Assurance habitation
mardi 24 novembre 2020 à 10:39
Tous les courriers adressés à AXA, sauf un sans explication, sont restés sans réponse. Aujourd'hui, cette somme que nous doit AXA nous manque énormément. Nous avons fait des crédits révolvings pour nous en sortir. Nous sommes désemparés. Nous avons payé des cotisations pour être assurés et au final : la partie en différé non remboursée ! Merci à cet assureur pour ne pas respecter ses clients.
Un assuré révolté a noté Banque Populaire en Assurance auto
mardi 24 novembre 2020 à 10:29
La pire assurance a laquelle j'ai souscrit vraiment je vous déconseille cette assurance. Pour payer il n'y a aucun problème. Des lors que vous rencontrez un sinistre soyez sur de vous retrouver face a vous meme.
Chantal a noté Avenir Mutuelle en Mutuelle santé
mardi 24 novembre 2020 à 10:23
Adhérente depuis 5 ans, j'envoie pour la 1ère fois un petit devis dentaire mi Octobre 2020 rue de Bercy et reçois l'avis de reception le 27 Octobre. N'ayant pas de réponse j'appelle un conseiller qui me dit de renvoyer mon dossier à Belfort car les bureaux ont déménagés. Cette nouvelle adresse doit normalement être informee sur le site adhérent ce qui n'est pas fait. POUR TOUTES LES PERSONNES qui doivent envoyer des devis ou des demande de remboursements, je vous recommande D'APPELER AVANT le 0805653000 afin d'avoir la bonne adresse, sinon vous risquez comme moi d'attendre longtemps en vain et devoir recommencer la procédure
verdodomi a noté Gan en Assurance vie
mardi 24 novembre 2020 à 09:55
Aucune réponse, un service de gestion éloigné de ses clients et adhérents. Des réponses qui n'en sont pas, un accueil pas à la hauteur. Une compagnie d'assurances hors temps.
alamo a noté Uneo en Mutuelle santé
mardi 24 novembre 2020 à 09:08
Ma mutuelle santé UNEO correspond tout à fait à ce que j'attends de celle-ci. Cela en rapport des mes dépenses santé et non pas sur le "quand dira t'on"
IsaPat a noté Macif en Assurance habitation
mardi 24 novembre 2020 à 08:52
Si vous avez besoin de rien la macif est là !2 expertises avant changement de hayon sur un Trafic car les agents de la macif se trompent pour envoyer leurs agents dans le bon secteur,2 expertises pour un optique cassé , Pour une catastrophe naturelle concernant des fissures sur maison ils font un constat en visioconférence !! Pour évaluer le sinistre à distance, c’est du bâclé !!! Merci la MACIF
paul a noté Mercer en Mutuelle santé
mardi 24 novembre 2020 à 08:42
Cela fait plus d'1 mois que j'attends un remboursement de la mutuelle MERCER. Ils sont injoignable et ne répondent à aucun courrier. Je n'ai jamais eu pire mutuelle. Dès qu'il s'agit de payer il n'y a plus personne.
Vovone a noté La MGP en Mutuelle santé
lundi 23 novembre 2020 à 22:21
Aucun problème avec notre mutuelle, Mon mari 88 ans n'a jamais changé pourquoi faire , pour avoir des problèmes. Non pas possible pour avoir des ennuies .Le jour que nous avons un problème la M G P est là pour nous aider que demander de plus. Yvonne
Jp a noté Aloa en Assurance habitation
lundi 23 novembre 2020 à 21:25
Je suis assuré depuis plus de vingt ans, montant de l’assurance cette année 350€ environ. Malheureusement je casse mes lunettes par accident (1ère déclaration depuis le début) sur ma responsabilité civile...Refus. En plus c’est une autre assurance qui me donne le résultat...Digne d’un assureur.
Rabiot a noté Mnt en Autres Produits
lundi 23 novembre 2020 à 20:38
En matière de prevoyance, j ai quittes la MNT pour la MUTUELLE INTERIALE, plus complète en matière de garantie maintien de salaire et moins chère.Avec la MNT les cotisations sont élevées, et on se demande pourquoi.
lundi 23 novembre 2020 à 20:33
Tarif qui augmente tout le temps sans vous prévenir. Surveillez bien vos factures En 2018, de 7€ par mois je suis passé à 12.41€ par mois sans aucune raison ! J'ai été à mon agence du credit agricole et mon conseiller m'a répondu que c'était impossible qu'on me prélève autant. Au final il les a appelé puis il m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire. J'ai été obligé de résilier car ils ont refusé de réduire le tarif et n'ont rien voulut faire. Aujourd'hui en 2020, ma compagne vient de subir la même chose (même si la sommes est moins élevée). D'un abonnement souscrit dans les 7€, elle vient de recevoir un récapitulatif qui indique des prélèvements de 8.29€ par mois !
lundi 23 novembre 2020 à 20:15
Augmentation mensualités sans aucune explication et aucune négociation possible même pour moi qu’indus bon conducteur avec bonus 50% ! Si les tarifs augmentent tous les ans ce n’est vraiment pas du tout intéressant comme cela semblait l’être au début avec tarifs attractifs mais qui augmentent d’année en année Très déçue
lundi 23 novembre 2020 à 20:13
Attention à bien éplucher les c0nditions contractuelles intégralement. Les c0ntrats sont clairement c0nçus en votre défaveur par des juristes aguerris qui savent comment avoir l'avantage sur vous. Il ne s'agit pas là de partenaires professionnels mais plutôt de vautours qui veulent s'accaparer une rente sans c0ntrepartie. Fuyez ces vautours mes amis, que ma triste expérience vous soit profitable !
StephB a noté Pacifica en Assurance habitation
lundi 23 novembre 2020 à 19:32
Je vois pas mal d'avis négatif sur Pacifica habitation. Pour ma part, je suis entièrement satisfait par cette assurance. A la suite d'un sinistre subi lors d’inondations en 2019 dans le Var, Pacifica a toujours répondu présent des les premiers moments, alors que nous étions dans une situation très précaire. Déblocage de fonds de première urgence rapidement, payement des loyers d'une maison pour un relogement, car notre maison n'était plus habitable, l'intervention de l'expert s'est effectuée assez rapidement, dédommagement de frais vétérinaires, etc ..! Il est vrai que parfois c'est un peu compliqué pour les joindre au téléphone et les réponses sont peu êtres un peu longues par mail, mais en situation de crise, il est vrai que nous ne sommes pas les seuls assurés. En attendant Pacifica a toujours été à nos cotés. Cet avis peut paraitre un peu dithyrambique, mais quand nous sommes mécontent, il faut le faire savoir, mais a l’inverse, il faut le dire aussi. Une mention particulière a la personne qui a suivi notre dossier tout au long de la procédure. Donc je suis pleinement satisfait par cette assurance.
Baudoin a noté Gan en Assurance professionnelle
lundi 23 novembre 2020 à 19:15
Site internet peu fonctionnel, pas très intuitif, nous n'avons pas toujours notre telephone sur soi. reactivité un peu longue pour obtenir une reponse Pas d'accès a son contrat en ligne, oui on peut le demander à son employeur, mais il me semble qu'au prix de leur prestation on pourrait y avoir accès en ligne.
Ikrame a noté AcommeAssure en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 18:48
Conseillère agréable qui prend le temps de m'expliquer. Nouvelle assurée et je suis pour l'instant satisfaite de l'accueil ! je remercie l'équipe de cet accueil.
2ni a noté Generali en Assurance moto
lundi 23 novembre 2020 à 18:37
Une Assurance se juge sur le prix à la souscription, et sur le service en cas d'accident. Je n'en ai pas eu, donc mon avis ne porte que sur le rapport prix / garanties.
Rodey a noté MAAF en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 18:23
Conseiller à l écoute parfait trouve une solution aux problèmes et tout est expliquer comme il faut merci a eux et leur équipe /mmmmeeeeeerrrrrccccciiiiii
azerty a noté AllSecur en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 17:59
Ne répondent plus dès qu'il faut arrêter le contrat. Un simple avis de situation ne m'a pas été transmis. Après 3 e mails je ne l'ai pas reçus. Aucune adresse postale indiquée pour envoyer un courrier.
1 lecture
PIERBROU a noté Allianz en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 17:46
Au niveau des prix, ils ne sont pas au bas de l'échelle. Au point de vue satisfaction aucun problème. Déclaration par internet pour un accident ou autre avec envoi de photos à l'expert. On ne s'occupe de rien sans se déplacer à l'agence.

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.