Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Naima S a noté Sogessur en Autres Produits
jeudi 29 juillet 2021 à 14:19
Je suis satisfaite du service sogessur pour le vol de mon fils mais peut-être un peu élevé les frais bancaires surtout pour le peu de choses qui est pris en compte remboursement de clés sa sacoche ne fait pas partie.
EXANTUS K a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
jeudi 29 juillet 2021 à 11:27
Plutôt satisfaite, mais attendons le cas échéant un problème....car comme beaucoup de 'partenaire' les relations entre assureur et assuré ont tendance à se gâter quand il faut indemniser l'assuré....allez savoir pourquoi??????
Moktar B a noté Direct Assurance en Assurance auto
jeudi 29 juillet 2021 à 11:27
je suis satisfait ma voiture est bien assurée auprès de votre compagnie je suis en sécurité lors de mes déplacements je conseille vivement votre compagnie
Abderrahmane E a noté Zen'Up en Assurance emprunteur
jeudi 29 juillet 2021 à 11:10
Bonne présentation de l'offre de la part de la conseillère, offre très compétitive. Bon service clients, très bon accueil, explications claires, ...
josette a noté AXA en Assurance auto
jeudi 29 juillet 2021 à 11:06
bonjour ,très bonnes assurances ,pour preuve tous mes véhicules (moto scoot voiture assurances en tous genres je fais confiance à axa .merci et tout le personnel de chez AXA le Creusot sont toujours à l,écoute merci à tous
dada a noté Gras Savoye en Mutuelle santé
jeudi 29 juillet 2021 à 10:59
garantie pas a la hauteur du prix que l' on paye . Le personnels ne prends pas le temps de vous renseigner sur les garanties contrat etc en détail . Réponse très évasive se réfèrent au base de la sécurite sociale . Pas du tout satisfaite . A fuir
Laura J a noté Direct Assurance en Assurance auto
jeudi 29 juillet 2021 à 10:55
Simple, rapide et plutôt correct niveau prix et option ! Merci pour ces devis et les explications associés. Les options font toujours hésiter mais un juste milieu a été trouvé :)
RODRIGUES B a noté L'olivier Assurance en Assurance auto
jeudi 29 juillet 2021 à 10:48
Je suis satisfait de vos services, du prix et de la réactivité de conseiller Rien a signaler pour le moment Je recommande l'olivier assurance à mes proches
brigitte.h a noté France Mutuelle en Mutuelle santé
jeudi 29 juillet 2021 à 10:37
Je suis dans cette mutuelle depuis 2019 je l'ai choisi sur les conseils d'une amie car ils proposent un contrat modulaire où je peux choisir que ce qui m'intéresse et cela a fait baisser mes mensualités. Ce que j'apprécie aussi c'est l'accueil réservé lorsque j'appelle ou me déplace, l'impression de ne pas être un numéro est très agréable, comme mon amie j'ai aussi recommandé cette mutuelle à plusieurs reprises.
Gwenaelle J a noté AMV en Assurance moto
jeudi 29 juillet 2021 à 10:20
Je suis satisfaite du service et du site qui est pratique de souscrire aussi facilement pour s assurer simplement et aussi efficace et rapide.Le prix est très convenable
Valou a noté Malakoff Humanis en Mutuelle santé
jeudi 29 juillet 2021 à 10:01
Mutuelle à fuir. 1 prélèvement rejeté en janvier d'un montant de 33€. Pas de de courrier. Pas de représentation du prélèvement et pas possible de prélever 2 mensualités le mois suivant ???? on s'aperçoit de cet incident lorsque je vais choisir des lunettes pour ma fille. Plus de mutuelle ?? dossier clos. Et on vous raccroche au nez quand on demande des explications.
ABDELKADER B a noté APRIL Moto en Assurance moto
jeudi 29 juillet 2021 à 09:52
Satisfait très rapide et bien organisé dans un minimum de temps réponse immédiate et le prix est très attractif en rapport aux protections je recommande.
KARL L a noté APRIL Moto en Assurance moto
jeudi 29 juillet 2021 à 09:15
Je suis satisfait du service client, j ai jamais était déçu car assurer depuis plusieurs années, je recommande cette assurance auprès de mes proches. .
Virginie a noté Pacifica en Assurance habitation
jeudi 29 juillet 2021 à 08:45
Suite a des inondations reconnues catastrophe naturelle j ai été très bien prise en charge et remboursee: mon interlocuteur pacifica est à mon écoute, soit il m appelle soit il m envoie un.mail mais généralement j ai un.retour a j+1 Nous avons été remboursés d heures de ménage faits.par nous même, d un groupe électrogène pour palier à la.coupure d électricité et à un deshumidificateur, en plus des dégâts causes par les inondations Je recommande
bilal e a noté AMV en Assurance moto
jeudi 29 juillet 2021 à 08:28
trop chère pour un client qui et déjà chez vous depuis longtemps sinistre faite un effort et de me rappeler pour et diminuer les mensualité vous pouvez le faire merci
Delphine L a noté GMF en Assurance auto
jeudi 29 juillet 2021 à 08:27
Je suis satisfaite du service GMF assurance. Réactivité, prix, facilité à avoir les informations, fluidité du site internet qui est clair et facile d'utilisation.
Delphine a noté Mnt en Autres Produits
jeudi 29 juillet 2021 à 02:49
Date de paiements aléatoire ( entre le 05 et le 20 du mois) dossiers médicaux demandés à outrance , en cas de problème … résolution impossible sans de multiples intervention du service DRH de ma commune, une question ? Pas de réponse claire …. Que dire …. Il y a quelques années c’était le top , les agents étaient disponibles par mail par téléphone, les paiements se faisaient à date fixe , Je regrette mon choix amèrement aujourd’hui , en longue maladie je ne peux changer , par contre je peux vous déconseiller vivement de prendre un contrat !!
mar29 a noté Matmut en Assurance auto
mercredi 28 juillet 2021 à 23:14
Si vous n'avez besoin de rien vous pouvez nous le demander... Pour vos devoirs c'est immédiat et non négociable. Pour vos droits c'est plus long et non négociable. Wait and see !!! Juste la très désagréable impression de groupes d'assurance qui vous charment pour vous vendre, se créent une image de perfection par la publicité , et qui font ensuite ce qu'elles veulent pour leur plus grand profit, évidemment !!!.
Réjane P a noté Sogessur en Autres Produits
mercredi 28 juillet 2021 à 23:11
Je suis satisfaite du service...tarif correct... Simple et efficace... Mon interlocutrice a pris le temps de bien m'expliquer les démarches à suivre...
Marlene a noté Klésia en Assurance prévoyance
mercredi 28 juillet 2021 à 20:14
8 mois que je suis en difficulté financière parce que klesia ne daigne répondre aux mails envoyés par mon employeur. Au téléphone les agents impolis disent que nous n avons qu'à attendre ,que c'est en cours, que c'est le covid. Je travaille en laboratoire d analyses médicales et si on avait réagi comme Klesia ou serions nous?il y a un manque de respect pour les administrés. Nous ne sommes Pas juste des dossiers mais des personnes attendant d être payé

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.