Opinion-assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

mercredi 23 septembre 2020 à 18:31
Très bonne assurances autos règlement fractionnés comme on veut puis si bris de glace réparation rapide avec artisan compétant payer directement par l'assurance l'olivier ( sauf franchise ) bien sûr . Nickel .
mercredi 23 septembre 2020 à 17:53
Assuré depuis décembre 2019, j’ai sollicité 3 fois cette assurance, cela s’est bien passé, à l’intérieur des conditions contractuelles. Je recommande.
christophe a noté Mmc en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 17:52
je recommande surtout pour les personnes a la retraite très bon remboursement surtout en dentaire bonne continuation j'ai eu une expérience avec et je regrette de l'avoir quitté pour quelques centime de différence je la reprend en 2020
rose a noté Apicil en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 17:19
Bonjour je vien de subir une intervention jai besoin daide chez moi une semaine j'essaie de joindre la société sans aucun retour le numéro porter sure la carte fonctionne pas un mail qui passe pas vraiment déçu
keribus a noté Humanis en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 16:33
bonjour âgée de 86 ans impossible d'avoir accès à mon compte internet les coups de téléphones ne servent qu'à me rassurer mais aucune solutions obligée d'envoyer par courrier en recommandé tous mes remboursements je n'ai plus qu'à prier Sainte rita
Hémery Marie a noté Allianz en Assurance auto
mercredi 23 septembre 2020 à 15:52
Honteux se faire virer d'une assurance parce qu'on m'a percuté ma voiture, 2 ans après 2 sinistres légé (de la taule) et 1 bris de glace, du coup la fréquence est trop forte !!! Les 2 ans de cotisations majoré ils les ont bien encaissé et mtn casser vous les poissards !!! Je suis dégouté de voir ça...
miralles.mp a noté La MGP en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 15:52
Excellent accueil téléphonique et prise en charge de mes demandes par des conseillers à l'écoute des sociétaires. Temps d'attente téléphonique correct malgré la crise sanitaire actuelle. Sinon le principe de se faire rappeler par un conseiller est quelque chose de très appréciable.
Monica a noté AllSecur en Assurance habitation
mercredi 23 septembre 2020 à 15:45
Mon dossier traîne depuis des mois. Aucune réponse malgré moultes réclamations par mail et appels téléphoniques qui soit sont coupés, soit aboutissent vers une personne complètement paumée qui me promet un rappel sous 48 heures par une personne "capable"... Je suis dégoutée et mets mon dossier dans un service juridique pour consommateurs.
chalamène a noté AXA en Assurance auto
mercredi 23 septembre 2020 à 15:31
je suis chez AXA VALENCIENNES agence SULLI depuis plus de 10 ans et même si j'habite maintenant à Nantes, je suis restée chez eux (toutes mes assurances y sont regroupées). je suis plus que satisfaite de leur écoute et de leur compréhension. Il ne s'agit pas seulement du montant de la cotisation qui compte quand on choisit une assurance, c'est également le côte humain des interlocuteurs. J'ai rencontré divers soucis que cette agence a su régler sereinement et rapidement. L’accueil a toujours très polie et très gentil. Je recommande vivement cette agence
CRICRI a noté Mgen en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 15:30
Après plusieurs demandes de remboursement pour des frais de taxi engagés et avoir fourni l'original du ticket remis par le taxi, la mgen a refusé le règlement demandant obstinément une facture. Sur le ticket sont notés tous les éléments de la facture. Apparemment le tracé ne leur plait pas !!!! En bonne élève j'avais choisi taxi et train pour me rendre à la clinique pour le prix de 58 euros environ au lieu de 350 euros en VSL. Pour un remboursement de 40 euros j'ai fait 2 réclamations et un déplacement en agence !!! Et ça continue...Aucun dialogue. Je déconseille formellement cette assurance qui manque d'empathie et trop bureaucratique et mauvaise prise en charge.
mercredi 23 septembre 2020 à 15:27
Éjecté comme un malpropre à l agence de Vitrolles qui a refusée de m assurer après une résiliation de quelques mois ma voiture ayant été vendue et n ayant pas besoin de véhicule puisque nous partions à l etr6
mercredi 23 septembre 2020 à 14:59
cela fait plus d'un an que je suis prélevé 5€ par mois pour un service dont je n'ai pas besoin et que je peux pas résilier. Je déconseille fortement de commencé à se faire assurer par Néoliane. Après plusieurs appels , mails, courrier recommandé, je n'arrive toujours pas à arrêter les prélèvements. Impossible de se faire rembourser! Bref , de l'argent jeter par les fenêtres suite à une signature électronique réalisée avec un courtier en ligne faite en 5 min....
lartiste a noté CIC en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 14:57
nul a fuir, archaïque, personnelle incompétent en plus d'être désagréable, systeme de carte d'avance santé NAZE, il faut constamment fournir les justificatifs et envoyer des facture ... NUL aucun intérêt d'avoir une carte... Vous pouvez vous assoir sur ce que je vous doit, avec ce que je paie par mois de cotisation ... ou alors vous vous sortez les doigts et vous appelez l’hôpital pour avoir vos foutues facture !!
mercredi 23 septembre 2020 à 14:43
Super assurance , j'ai eu deux sinistres ( 1 responsables et 1 non responsables) et a chaque fois tout à été régler très rapidement et très professionnellement. Je recommande plus plus plus
Chouchou a noté Klesia en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 13:55
Pour ma part je suis satisfaite des remboursements,aucun problème. Ce qui me derange c est l absence de reponse concernant les mails,j ai un souci avec la nouvelle interface klesia en date du 15 septembre ,je n ai plus que l option retraite , l option santé concernant mes remboursements etc... n apparait plus.Depuis cette date j essaie d obtenir une explication par mail( j en ai envoyé plusieurs ) aucune réponse, j aimerai bien résoudre ce problème. Si quelqu'un de klesia lit mon message merci de m aider.
isa a noté Probtp en Mutuelle santé
mercredi 23 septembre 2020 à 13:51
Je suis très mécontente de cette mutuelle PRO BTP car j ai eu a plusieurs reprises des conseillers qui mont donné de fausses informations du cou je suis en plein litige avec eux, mais si je ne les appels ils ne font aucun effort pour régler le litige...je suis en attente de leur retour afin de trouver une solution ….A BON ENTENDEUR !!!!!!
Lperlein a noté Crédit Mutuel en Assurance auto
mercredi 23 septembre 2020 à 13:48
fuyez ce ne sont que des intermédiaires et tout est compliqué avec constatel pour obtenir une simple information téléphonique il faut vous armer de patience Perso litige depuis 14 mois et tj pas de solution et je paye tout risque un véhicule à l abandon dans un garage
Beautiful_Gi a noté AcommeAssure en Assurance habitation
mercredi 23 septembre 2020 à 13:08
Je suis chez Acommeassure depuis plusieurs et je ne suis jamais déçue. Je recommande totalement. Les prix sont pour ma part correct et l'accueil est agréable.
Cmoi a noté GMF en Assurance auto
mercredi 23 septembre 2020 à 12:39
GMF tout va très tant qu'il n'y a pas de problème. Service Sinistre le bien nommé de Noisy-le-Grand (93) 3ans que j'attends patiemment un remboursement fait par leur expert. Mettent la faute sur mon bailleur, ensuite son assurance, puis leur propre expert et me demande au compte gouttes devis, factures, attestation depuis 3 ans pas 1€. C'est décidé je passe a l'action
titi a noté AXA en Assurance auto
mercredi 23 septembre 2020 à 12:35
le problème d axa c est qu' ils ne comprennent pas le Français ils ne savent pas ce que veut dire résiliation, ca fait un an que je leur explique mais c'est trop compliqué pour eux.

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.