Opinion-assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

azerty a noté AllSecur en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 17:59
Ne répondent plus dès qu'il faut arrêter le contrat. Un simple avis de situation ne m'a pas été transmis. Après 3 e mails je ne l'ai pas reçus. Aucune adresse postale indiquée pour envoyer un courrier.
PIERBROU a noté Allianz en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 17:46
Au niveau des prix, ils ne sont pas au bas de l'échelle. Au point de vue satisfaction aucun problème. Déclaration par internet pour un accident ou autre avec envoi de photos à l'expert. On ne s'occupe de rien sans se déplacer à l'agence.
lundi 23 novembre 2020 à 17:39
Vraiment très mauvais, on appel pour des renseignements sur un accident depuis 4 mois, et avec un merci au revoir ils vous raccrochent le téléphone au visage. Plante porté auprès des services consommateur
sergio a noté Direct Assurance en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 17:31
c 'est ne rien comprendre chaque année mon assurance auto augmente et mon bonus aussi il y as un problème je n ai jamais déclare de sinistre et je préfère pas car je me demande comment cela risque de ce passer je déconseille cette assureur qui est cache derrière un nouvel acheteur et donc ont ne sais rien même pas prévenus du changement pas tres courtois pour une assurance se disant aussi performante par ces pub télévisée
qalisa2 a noté MAAF en Assurance habitation
lundi 23 novembre 2020 à 17:20
De mauvaise foi lorsqu'on demande à comprendre une telle augmentation. Et lorsque l'on appelle pour une éventuelle résiliation, ces derniers ne cherchent pas à vous écouter et vous RACCROCHENT AU NEZ. Tarification = ZERO. Service client = ZERO. Contrairement au client dans votre spot TV, nous ne m'aurez pas. Ciao les robadores.
lundi 23 novembre 2020 à 17:15
Le prix est correct mais pourrais être plus bas. Pas de remise suite au confinement alors que je n'ai pas eu d accident et que j ai peut utilisé mon véhicule.
lundi 23 novembre 2020 à 16:54
Bonjour, Mon mari est en ALD depuis le 7 avril 2020 nous avons envoyé les documents par le site et a ce jour tjs rien nous vivons a 5 avec 440 euros tous les 15 jours de la SS quand je les appels tjs la même réponse nous avons fait remonté l'info au service gestion nous sommes dans une situation financière critique mais rien a foutre elle me dit qu'elle se met a notre place comment elle peut nous dire cela quand elle touche son salaire en entier. Aujourd'hui le 23/11/2020 le service gestion traite les réclamation du 19/08/2020 et nous la réclamation remonte au 21/09/2020 c'est pas concevable une assurance comme ça il faut la dénoncé et que personne ne prenne un contrat chez eux je suis en train de voir pour un recours juridique je demande a ceux qui l'on déjà fait de me donner des tuyaux car je n'en peux plus. Merci de me lire
Camille a noté AcommeAssure en Mutuelle santé
lundi 23 novembre 2020 à 16:54
Parfait Prix très attractif comparé à d'autres assurances Conseiller qui répond parfaitement à mes besoins et mes attentes, réponse par mail très rapide, adaptation à chaque situation Je recommande +++
lundi 23 novembre 2020 à 16:52
J'ai été en communication avec une excellente conseillère. Christelle tu es formidable. Toute à été clair, une rapidité Je conseille vraiment cet Agence
rom44 a noté Amv en Assurance moto
lundi 23 novembre 2020 à 16:10
Tant que vous n'avez pas de problème tout est bien et service sympathique. Par contre la ou on déchante fortement, c'est lorsque vous avez un souci. Et ceci même si vous êtes plutôt un bon client pour eux (11 ans assurés chez eux, jamais eu aucun souci a déclaré). La je suis victime, je déclare cet incident et là la galère commence. Cela fait plus de 3 mois que cet événement a eu lieu et toujours aucun remboursement. Une vraie galère pour joindre qui que se soit, on voit renvoi dans tous les sens. Brefs, si vous êtes certains de n'avoir jamais aucun souci à déclarer je vous conseille fortement cette compagnie. Dans le cas contraire, je vous conseille de fuir très très rapidement.
Wattie-zit Jean Claude a noté Matmut en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 15:56
J'ai eu la confirmation aujourd'hui que les tarifs proposés sur le net ne sont pas applicables aux anciens clients malgré les devis personnalisés fait directement sur le site Matmut à ces clients qui ont fait vivre la Matmut pendant toutes ces années . Ces tarifs alléchants sont réservés aux nouveaux clients et par dérogation aux anciens clients qui déménagent ou achètent un nouveau véhicule . Ce qui fait qu'un client qui à acheté par exemple une Mercedes à 40000 euros paye encore le prix fort pour son assurance même si son véhicule à 9 ans . Par contre le nouveau client paye une somme largement inférieure avec un nouveau véhicule acheté à un prix largement supérieur. Le bonus de 65 % qui m'a été attribué il y a de nombreuses années en tant que conducteur exemplaire ne sert donc absolument à rien . Les têtes pensantes de la Matmut devraient demander conseil à leurs subalternes qui sont sur le terrain avant de mettre en place des règles qui font fuir leurs anciens clients. J'ai déposé une réclamation au siège en sachant très bien que j'aurai une réponse qui ne va pas me satisfaire et je changerai d'assureur dés que possible.
lundi 23 novembre 2020 à 15:39
Non respect du contrat en cas de sinistre, aucune réponse aux mails et dossier accident envoyé, malgré nombreuses relances... Il a fallu l'intervention d'un organisme extérieur pour que le dossier soit solutionné un an après l'accident... Mauvaise gestion de cet organisme qui ne communique pas l'échéancier des prélèvements pour l"année, oublie de prélever la somme convenue mensuellement et vous envoie une lettre de mise en demeure....
Kinoula a noté Probtp en Mutuelle santé
lundi 23 novembre 2020 à 15:28
Il est impossible de les joindre et d envoyer les justificatifs par mail. Très déçue je suis au chômage économique depuis juillet 2020 suite au COVID j ai donc le droit à 36 mois de mutuelle ayant plus de 18 ans d ancienneté. J'ai vraiment le sentiment de leur arracher le cœur, on me dit que je n ai cas payer mes colisations ??????
Anastasia a noté AXA en Assurance habitation
lundi 23 novembre 2020 à 15:23
Bonjour, depuis Mars, j'essaye de réaliser la fin de mes travaux du couloir d'entrée. J'ai eu des gros soucis d'engorgement, heureusement j'ai une autre assurance pour les problèmes de fuite, ce qui fait qu'après différentes interventions le pbm a été résolu. Mais par précaution le dernier plombier (ayant travaillé à la Saur, très pro) a conseillé d'attendre une bonne année pour être sur de ne pas recasser le carrelage...j'ai suivi ce conseil et je m'en mords les doigts car depuis on me fait "poiroter" avec soi disant un 1er cabinet d'expertise, arrêt maladie, pbm informatique et j'en passe jusqu'au jour où j'ai appelé et qu'on me dise nous ne travaillons plus pour Axa ! re cabinet d'expertise délai de vacances...blabla bla je précise qu'avec photos c'est évident de voir l'ancien carrelage blanc et le nouveau carrelage gris là où le plombier a changé les tuyaux ! La pauvre secrétaire ne fait que de me dire qu'elle transmets, bref nous voilà en fin d'année et le temps d'attente ici pour des artisans est de 6 à 10 mois, voilà où j'en suis. Je précise qu'il n'y a jamais d'excuses, je suis moi même commerçante et je ne pourrais pas envisager de traiter les clients de la sorte ! sans dire que mon fils a souscrit un contrat cet été, dommage ! Très déçue par ce manque de professionnalisme...
Nicolas D. a noté Malakoff Humanis en Assurance prévoyance
lundi 23 novembre 2020 à 15:15
Grâce au sérieux de Malakoff Humanis, je ne suis même pas en capacité d'évaluer leur service. Je ne peux pas évaluer leur service car mon dossier n'a jamais été finalisé. Je suis adhérent depuis 4 mois et n'ai toujours pas ma carte. Lorsque j'ai appelé la hotline (Plutôt froide d'ailleurs), on m'a indiqué une période de carence pour l'optique alors que ce n'est pas dans le contrat... Impossible d'avoir une réponse concrète sur mon dossier sans forcer par mail. Pour qu'on me réponde que c'est une anomalie informatique de leur côté... Manque de sérieux et de professionnalisme. Si vous le pouvez, évitez...
TAMLAC a noté Groupama en Mutuelle santé
lundi 23 novembre 2020 à 15:02
Si vous déménagez de régions,surveiller la manœuvre car je me suis aperçu que j'étais prélevé 2 fois et ensuite réclamation pour remboursement donc remboursement après beaucoup de patience et enfin régler. en suite je reçois un courrier d'une maison de recouvrement me réclamant 400 euros sans aucunes explication...Après renseignements ,cela correspond à des remboursement de mon ancienne région et donc il faut que je rembourse, j'ai pourtant payé régulièrement,mais ma nouvelle conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien...
Léo a noté Afi Santé en Mutuelle santé
lundi 23 novembre 2020 à 14:13
Mutuelle à éviter qui vous attire la première année par des tarifs bas mais qui augmente de 12% la 2ème année, difficultés nombreuses a suivre les demandes et a avoir des réponses. Très mauvais communication entre AFI et SG Santé qui procède aux remboursements : ils se renvoient la balle l'un l'autre sans souci du client qui n'y est pour rien. Conclusion: à EVITER .
Septimus a noté La France Mutualiste en Assurance auto
lundi 23 novembre 2020 à 13:58
Je démarre un nouveau contrat à la FM. Très bon contact: on a répondu concrètement et complètement à mes questions. Un prix sans équivalent. On verra à l'usage si les promesses sont au rendez-vous.
lundi 23 novembre 2020 à 13:51
je reçois en oct qubil yaurai une augmentation aussitot je répond pas d accord puis pas de nouvelle je relance le 04nov pour résilier tjs ss réponse et aujourd'hui le 28 on m appelle pour dire que j avai jusqu'au 20 nov pr résilier que c trop tard je lui répond que j'ai fais retour le 4 par mail et on le replnd que maintenant il veule rien savoir je deconseille .un contrat s engagé ok mais eu ne mon pas repondu dans le délai alors que j aurai pu résilier.ah a la signature tt le monde est gentille pour info il s'en foute que vous êtes au chômage on doit être dans l endettement
Lila rose a noté Mercer en Mutuelle santé
lundi 23 novembre 2020 à 13:44
Service médiocre, aucun suivie. J’ai dû appeler au minimum 30 fois pour percevoir mes remboursement c’est lamentable ... on me raccroche au nez !!! Quand je rappel je dois attendre au minimum 20 min et pour combler le tous les conseiller ne savent pas régler le problème

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.