Opinion Assurances est la communauté en ligne des assurés

Je donne mon avis sur mon assureur

Je consulte les avis des membres sur leurs assureurs

Je choisis mon assurance en toute connaissance de cause

Consultez les avis par type d'assurance

Allianz Travel a répondu à l'avis de toto
Avis publié le 26/11/2021

Bonjour toto & merci pour cette précision. Comme prévu, je transmets de ce pas nos échanges vers notre équipe dédiée afin que celle-ci revienne vers vous dans les meilleurs délais ( soit au plus tard, courant de la semaine prochaine) Bonne fin de journée, Camille - équipe relation digitale

GMF a répondu à l'avis de pduvivier
Avis publié le 26/11/2021

. Merci pour votre commentaire. Nous sommes reconnaissants de l’appréciation que vous portez pour notre qualité de service. Arthur, votre conseiller GMF.

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait des relations que j'ai eu avec L'olivier . Les prix semblent meilleurs ( comme je n'ai pas exactement les mêmes garanties , c'est difficile d'évaluer plus en détail cette question ) . L'accueil a été très facile et cordial .

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

le gouvernement a mis en place un dispositif permettant le remboursement de 4 séances de psychologue en ces temps de Covid, mais cette mutuelle n'y participe pas, alors que les cotisations mensuelles sont assez importantes... Et ne cessent d'augmenter. Résultat je vais aller voir ailleurs...

Sogessur a répondu à l'avis de Alain B
Avis publié le 26/11/2021

Bonjour « Alain B », nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous y sommes très sensibles : la satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Je transmets votre avis à nos équipes. Très bonne journée, Maxime de Société Générale Assurances

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens de souscrire, au près de Zen Up, mon assurance pour mon prêt. Je suis entièrement satisfaite de la qualité du service. Les conseillers clientèle sont très disponible et aimables, ils ont d’excellents conseils. Generali me paraît être une assurance fiable avec un rapport qualité prix de qualité. Je recommande vivement de vous adresser à Zen Up qui vous aiguillera de la meilleur manière possible.

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Trop cher suis abonné depuis 1990 et je me rends compte que très peu de prise en charge lors d’un sinistre, je pense resilier mon abonnement très prochainement si RIEN ne change

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

ma conseillere financiere m avait promis d informer en plus vos services ..... Je serai heureux d etre recontacté pour ce dossier , je faisais confiance , étant agé et avec beaucoup de difficultés de vie ...

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour , j'ai souscrit à Alan comme mutuelle d'entreprise, d 'une rapidité exceptionnelle lors de mon inscription , envoyé un devis dentaire un dimanche à 18H et 3 min aprés j'avais une réponse,MAGIQUE!!! Je décide d'entamer mes soins , étant bien remboursé , et lors de la télétransmission quelques jours plus tard je reçois mon remboursement et un choc en même temps , 450€ de moins de remboursé par rapport à leur estimation , je les contacte et j'apprends que le praticien n'a pas respecté le parcours 100% santé , en clair il n'a pas respecté le choix des matériaux alors que sur le devis envoyé la nature des matériaux est la même..... Bref , impossible de récupérer le reste du remboursement promis et je me retrouve à régler le double de la somme qui m'est imputée

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Merci à Vincent du service clients pour son efficacité et la clarté de ses explications. Je recommande sans problème la souscription par téléphone ! !

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Etant assurés depuis de nombreuses années pour nos véhicules habitations nous n'avons jamais été déçus Que ce soi par la gestions des sinistres le contact la prise en charge etc... quelquefois très long pour avoir un interlocuteur

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Impossible de résilier...j avais cette mutuelle par mon employeur. Je les ai prévenus que je partais en retraite au 1 octobre et qu à partir de cette date je ne voulais plus de leur mutuelle ....on m a dit que la résiliation était automatique....j ai quand même bloqué les prélèvements sur mon compte bancaire...et depuis ils n arrêtent pas de me harceler malgré mes nombreux appels pour leur expliquer...j ai envoyé un recommandé et maintenant ils me menace de contentieux....c est de la glue impossible de s en défaire......et bien entendu au téléphone toujours cette attente interminable.... On a jamais les mêmes personnes au téléphone jamais le même son de cloche....c est de la glue !!

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Nous avons envoyé une résiliation qu’April n’a pas accepté et ils ont continué à prélever malgré que ma mère très âgée n’était plus en France . Aujourd’hui April ne veut pas rembourser car malgré la bonne réception de la résiliation il aurait fallu l’envoyer en recommandé. Très décevant

Santiane a répondu à l'avis de laeti
Avis publié le 26/11/2021

Bonjour laeti, Merci pour votre avis positif et encore une fois bienvenue chez Santiane, nous sommes heureux de vous compter parmi vous. Les revalorisations tarifaires sont décidées par les assureurs et prennent en compte différents facteurs (augmentation du prix des soins et des médicaments, hausse des consommations sur certains postes, etc.). Afin de ne pas pénaliser les clients qui ont signé à un certain tarif en 2021 et de leur garantir le même tarif en 2022, Santiane fait un geste commercial sur certaines gammes permettant de compenser la revalorisation tarifaire. "Nous espérons sincèrement que vous comprenez la démarche et qu'elle vous donnera satisfaction." Soyez certain que votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Julien de l’équipe Santiane

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très simple de souscrire une assurance sur APRIL moto les prix sont attractif et si jamais nous avons a problème suffit d'appeler et le service est très correcte.

L'olivier Assurance a répondu à l'avis de daniel c
Avis publié le 26/11/2021

Bonjour Daniel C, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que vous avez la possibilité d'augmenter ou de baisser le montant de vos franchises, ce qui aura un impact sur votre tarif. Votre contrat comprend également le bonus franchise. Le Bonus Franchise est une diminution du montant de vos franchises assurance auto. Pour vous récompenser de votre fidélité, à chaque renouvellement de votre contrat, nous diminuons le montant de vos franchises selon le barème suivant : -10 % la première année -20 % la deuxième année -30 % à partir de la troisième année Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je viens de faire une demande pour changer d'assurance emprunteur, j'ai laissé mes coordonnées sur un site de comparaison et j'ai été rappelée dans la 1/2 heure qui suivait ma demande, j'ai eu une conseillère aimable et compétente qui m'a renseignée selon mon profil, Mme El Idrissi ainsi que M. Aoufir qui se sont montrés très professionnels, patients et aimables. Ma demande est en cours, je pourrai redonner mon avis une fois la transaction aboutie. Dans cette attente Cordialement.

Mutuelle du Ministère de la Justice a répondu à l'avis de Cgrimaldi
Avis publié le 26/11/2021

Bonjour Cgrimaldi, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et tenons sincèrement à nous excuser pour les difficultés que vous avez rencontrées avec nos services, dans la gestion de votre contrat. Votre réclamation a été transféré au service concerné. Nos conseillers vont étudier attentivement votre dossier et vous ferons un retour dans les brefs délais. En vous souhaitant une agréable journée. Marion.

AMV a répondu à l'avis de Alexis
Avis publié le 26/11/2021

Bonjour Alexis, attentifs à votre mécontentement, nous allons faire un point sur votre dossier et revenir vers vous rapidement. Bien cordialement. Sophie, Relations Clients

Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Le contrat est clair et Zen'Up sont bien à l'écoute, j'ai eu toutes les explications avant de signer, le tarif est intéressant, j'ai des mensualités fixes et égaux durant la période de prêt c'est TOP

Comment ça marche

Leader des sites communautaires des assurés en France, Opinion Assurances vous propose de partager en toute liberté vos opinions sur vos assurances. À travers un avis ou un commentaire, faites profiter les membres de la communauté de votre expérience pour les aider dans leur choix d'une nouvelle assurance.

Avec Opinion Assurances, vous pouvez ainsi vous informer avant de trouver l'assurance qui vous convient. Sélectionnez l'assureur sur lequel vous souhaitez avoir des informations et découvrez ce qu'en pensent les autres membres. Établis à l'aide des différentes notes attribuées par les membres de la communauté, des classements vous permettront également de comparer les assureurs et ainsi découvrir quels sont les préférés des assurés. Meilleure assurance auto, meilleure mutuelle santé ou encore meilleure assurance emprunteur, consultez les classements des assureurs avant d'opter pour celui qui vous correspond.

Totalement impartial, Opinion Assurances est une valeur sûre pour vous, les assurés.