Toute l'actualité d'Opinion Assurances

Vous trouverez dans cet espace presse, les communiqués de presse d'Opinion Assurances, les articles de presse, les émissions radios et télé ainsi que nos publicités télé et radios.

Pour les journalistes qui souhaiteraient nous contacter afin d'avoir plus d'informations, voici nos contacts presse :

Stanislas DI VITTORIO
06 23 24 95 91
stanislas.divittorio@assurland.com

Stéphanie DURAFFOURD
06 22 14 40 74
stephanie.duraffourd@assurland.com

En 2020, Opinion-Assurances.fr, leader des sites d'avis sur les compagnies d'assurances, a dépassé les 100 000 avis publiés avec une croissance en hausse de 40%. Fort de ce succès, le site s'est interrogé sur les raisons qui poussent les Français à émettre un avis sur leur assureur. Quels sont les produits les plus commentés ? Comment les internautes déterminent la qualité d'une assurance ? Quelles compagnies sont les mieux notées ? Opinion-Assurances.fr, une marque Assurland.com, a analysé les avis publiés sur son site au second semestre 2020 pour réaliser cette enquête.
Opinion-Assurances.fr est le site communautaire gratuit qui donne la parole aux assurés : ils peuvent y partager leurs expériences des compagnies et mutuelles d'assurances. Opinion-Assurances.fr rencontre depuis plusieurs années l'engouement des internautes, et annonce une croissance annuelle de 40%, le 100 000ème avis déposé et un trafic mensuel de plus de 500 000 visites en 2020.

Choisir son assureur en connaissance de cause

Publié le 15/04/2021 à 15:40
Aisne-Nouvelle
Le journal de presse régional L'Aisne Nouvelle a récemment évoqué l'initiative Opinion-Assurances.fr dans le cadre d'un article consacré au choix de l'assureur.

Maxi parle d'Opinion-Assurances.fr

Publié le 25/03/2021 à 11:00
MAXI
Maxi, l'hebdomadaire féminin, a mis en lumière le site communautaire Opinion-Assurances.fr dans un article.