Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
j'ai eu une conseillère au téléphone qui était à mon écoute et a répondu parfaitement à mes questions.. parfait pour moi. je vous encourage dans votre travail..néanmoins les délais de reponses en cours de demande pour une réclamations ou delà de de remboursement sont un peu longue.. exemple règlement effectuée le 22 mars de 80euros biopsie et facture envoyée le 24 mars sur l'espace génération nous sommes le 31 mars toujours pas de remboursement..
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
j'ai été reçue par une conseillère très agréable qui a tout fait pour me simplifier la tache et a été très efficace... je devais en effet transmettre de nombreux documents qui n'avaient pas été transmis par la sécu et la personne m'a donné son adresse pour s'en charger elle même. merci
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très bonne prise en charge par la conseillère, explications claires sur ma demande, à l’écoute et à tout à fait compris ma demande en regardant mon dossier
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La Conseillère a était très gentille et très à l’écoute et compréhensive .
Ma demande à était très vite traité et les instructions on était très claire .
Cordialement.
Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai été en contact téléphonique avec un conseiller de Génération ce jour. Cette personne m'a écouté et a bien répondu à ma demande. Je suis satisfaite.
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en décembre 2022
Je voudrais comprendre pour l'application ne marche plus qu'il faut passer par internet quand je me connecte il me dise identification erronée pourquoi?
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Apres filtrage, affinage puis redirection via l'automate "Guen", je suis assez vite tombé sur une opératrice sympathique, compétente, agréable, patiente, malgré mon cas particulier d'une portabilité en cours, non commune (arrêt de maladie de longue durée pour lequel il m'est demandé au moins une fois par mois chaque mois de justifier ma situation afin de pérenniser mes droits).
Afin de répondre à mes questions précises, elle na pas hésité à plusieurs reprises à me mettre en attente afin de se renseigner et à chaque fois revenant en s'excusant me remerciant d'avoir patienté et me donner, toujours avec calme les réponses adéquates
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Accueil agréable
Bonne compréhension de la demande,très claire et avenant.
Très satisfait des réponses.
Très professionnel
Réponse à toutes mes questions
Félicitations
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
je suis satisfaite de cette mutuelle à la date d'aujourd'hui qui est d'ailleurs pour mois une mutuelle d'entreprise ; je souhaite conserver cette mutuelle
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J’ai appelé pour avoir des renseignements concernant la portabilité. La conseillère a clarifié ma situation de façon très efficace et professionnelle. De plus, l’échange était très sympathique.
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La teleconseillère que j’ai eu ce jour fût fort professionnelle et a tout fait pour gérer ma demande au mieux.
Encore un énorme merci !!
Vous êtes géniale !
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en septembre 2022
L’accueil est parfait et les réponses que j’attendais sont parfaitement claires et rapides!
Bonne pris en charge des opérations et bon échange avec mon interlocutrice ??
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La conseillère eue en ligne m'a bien aiguillé afin de palier à mon soucis. J'ai pu faire la démarche à la suite de notre échange, dans l'attente que celle-ci soit prise en charge.
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis allée chez un opticien et impossible de savoir combien j'allais être remboursée. C'était un samedi et l'opticienne a dû attendre lundi pour appeler et la réponse de savoir combien ils prenaient en charge est venu que le mercredi. Je suis à 1h de route de mon opticien c'est très pratique.
De plus, sur le site on ne peut pas voir les opticiens affiliés dans notre secteur du réseau Kalixia.
Je suis également aller chez un Osthéo et le forfait remboursé n'était pas celui annoncé pour cette nouvelle année 2023. Remboursée 20€ au lieu de 25€, si cela se fait pour des milliers d'assurés !
Je ne suis pas qql un qui utilise ma complémentaire, car cela fait 23 ans que je travaille et à part aller 1 fois au doc/an mais là je suis vraiment énervée de voir que cela ne fonctionne pas mieux que cela.
Je suis vraiment déçue de cette complémentaire et sachant que cela est géré par notre entreprise nous n'avons aucune métrise sur ce que nous sommes remboursées et ce que nous cotisons. Je suis d'accord sur le fait d'être assuré mais là c'est de l'abus
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Téléconseillere très à l'écoute de ma demande et de très bons conseils .
Au-delà de l'attendu car j'ai été guidé pour mes futures démarches et futur contrat !!!
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
j'ai eu une personne au téléphone le 30 mars 2023 très compétente et qui m'a bien guidé dans les démarches a effectuer pour enregistrer mon enfant.
génération est super bien pour les assurances
Avis publié le 30/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Un accompagnement et une aide clairs et rapides, j'ai eu deux conseillères au téléphone, toutes deux aimables et aussi impliquées que réactives, un contact plaisant avec ma mutuelle!
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J’ai eu l’occasion d’utiliser les services de la mutuelle plusieurs fois et à chaque fois j’ai pu échanger facilement avec un conseiller au téléphone et à chaque fois j’ai eu une personne de bon conseil, agréable et disponible.
C’est tellement mieux que ces répondeur avec l’intelligence artificielle.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J ai réellement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de l interlocuteur.il a su me renseigner rapidement et avec beaucoup de finesses.merci énormément.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La personne qui m'a répondu a été très compétente et agreable. Elle m'a bien orienté pour faire mes démarches sur le site et à anticiper mes questions.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023
L'accueil téléphonique par l'hotesse a été très courtois et très agréable, répondant parfaitement à mes attentes.
Le premier accueil par le robot est extrèmement décevant, avec trop d'étapes et un taux de success pour avoir une hotesse faible
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Entretien téléphonique dy 29.03.2023 avec un gestionnaire de santé.
Très bon accueil, écoute, prise en charge et aide à la résolution du problème en cours.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Toujours a l'écoute,les réponses apportées sont rapides et clair des personnes toujours avec de la bienveillance envers les interlocuteurs.
Très bonne mutuelle que je conseille.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très peu réactifs plusieurs erreurs sur des dossiers et remboursement optiques hors réseau ridicule.
Plus mauvaise mutuelle que j'ai connue depuis des années
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très bon accueil.
Professionnel à l'écoute et aidant .
J'ai été bien informé du problème rencontré.j ai également obtenu l aide nécessaire pour résoudre mon problème
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Efficacité et rapidité dans la réponse à mon interrogation, confirmation par mail immédiate.
Génération m'apporte toujours satisfaction dans la gestion de mes remboursements.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
A plusieurs reprises j'appelle génération pour avoir certaines informations, je suis toujours satisfait par les réponses des interlocuteurs ou interlocutrices.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis satisfaite des services proposés par Génération dans le cadre de la mutuelle entreprise. Les conseillers sont professionnels, à l'écoute et proposent des solutions adaptées.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Temps d'attente très correct, excellente écoute de la part de l'interlocutrice Generation, bonne prise en compte de mes questions, réponse rapide et très explicite.
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Famille couverte depuis 5ans cette mutuelle est la meilleur jamais eu ! Mensualité correct, remboursement rapide, assistance téléphonique agréable et compétente. En cas d'erreur de leurs part il reconnaisse leurs tord et assume le coup financier prévu. Je suis ravie et sereine sur ma santé et celle de mes proches. Le bémol est peut être l'optique, mon fils choisi toujours des modèles qui dépassent du montant pris en charge !
Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Très satisfaisant, réponse rapide et service client à disposition et remboursement rapide. Je le recommande vivement. Je suis très satisfait de leur service
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Bonne mutuelle, juste un problème... pour être en communication avec un conseiller les lignes sont tout le temps occupé, ainsi que le traitement des documents envoyés via l'application ils est vraiment très long...
Mise a pas sa très bonne mutuelle et très bon conseiller lorsque que nous somme pris en charge
Cordialement.
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Pour le moment je n’ai pas grand chose à dire car mon contrat a débuté en février 2023. Après j’ai eu un premier remboursement qui c’est effectué rapidement.
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Prise en charge souvent difficultueuse.
A priori on me répond que ce n'est pas pris en charge, je suis obligée de reprendre mon contrat pour démontrer le contraire. Il faut sans arrêt se battre.
Le rapport qualité/prix n'est pas bon.
La prise de contact est compliquée avec l'assistant vocal qui répond rarement à nos besoins. Je suis loin d'être satisfaite.
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Prise en charge rapide, personne à l'écoute, agréable et disponible. Tout devient simple avec de tels conseils.Mon problème n'a pris seulement que quelques minutes à être résolu.merci
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
La conseillère à su répondre à mes questions, tout en réussissant à vulgariser les informations pour quelqu'un comme moi qui n'y connait absolument rien. Agréable au téléphone, elle ne donnait pas l'impression de déranger comme ça arrive souvent lorsque l'on cherche juste à avoir une information.
Offrez lui une augmentation !
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Après plusieurs tentatives pour envoyer un document un conseiller m’a proposé une autre solution si celle-ci fonctionne
Je serai satisfaite sinon je serai très insatisfaite
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Très bon accueil téléphonique, j’ai eu rapidement une réponse à ma demande.
Temps d’attente excellent.
Aucune autre remarque à faire sur ce sujet. Merci
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
un peu d'attente avant la prise en charge de mon appel mais au final l'interlocutrice a été compétente et d'un calme apaisant...
c'est rare.
bravo pour l'IA d'accueil très intuitif.
Avis publié le 28/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
J'ai particulièrement était satisfait de l'accueil reçu ainsi que l'écoute et les réponses que l'on m'a fourni. Je recommanderais facilement vos services