Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Génération / page 1

Génération, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Génération sur tous ses produits calculée sur 48 Avis

logo_Génération
48
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,9

Les derniers avis

  • chris
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 13 février 2018 à 11:59
    1 0 5

    A fuir.


  • Pastel
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 12 février 2018 à 11:34
    2 0 5

    Assurance de groupe imposée par l'entreprise. Peut mieux faire eu égard aux cotisations très élevées versées par l'employeur et par le salarié.


  • Alblialeo
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 06 février 2018 à 09:31
    1 0 5

    Fuyez ! Ça fait 6 mois que l'on paie cette mutuelle, et apparemment ce n'est qu'à partir d'aujourd'hui que nous sommes enfin tous couverts (si c'est vraiment le cas)! Leur site beug, les attestations...


  • Pat
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 02 février 2018 à 20:56
    1 0 5

    Scandaleux ! Un mois et demi de démarches et je n'arrive pas à affilier mon conjoint à mon contrat entreprise. Ne répondent jamais au téléphone. Uniquement des réponses automatiques à mes mails et...


  • Chriss
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 29 janvier 2018 à 11:56
    1 0 5

    Nul, voire scandaleux. A ce jour je n’ai toujours pas reçu mon attestation, ni même mon numéro d’adhérent et encore moins mes identifiants internet. Ce très mauvais choix imposé par notre société nous...


  • jn
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 23 janvier 2018 à 18:07
    1 0 5

    Très mauvais, injoignables ni par telephone ("rappelez ulterieurement"), ni par mail (pas de réponse), ni par fax. Mutuelle imposée par l'entreprise, au bout de trois semaines toujours pas de carte,...


  • lokloklok
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 23 janvier 2018 à 09:56
    1 0 5

    Des frais d'optique qui datent de bientôt 6 mois et toujours pas de remboursement, impossible de les avoir au téléphone, des réponses aux emails par automate, comment savoir ce qu'il se passe ?


  • LECHICHE
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 12 janvier 2018 à 17:33
    1 0 5

    La seule mutuelle organisée pour ne pas être en contact avec ses assurés, ni leur répondre


  • aspi-rine
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 12 janvier 2018 à 10:56
    2 0 5

    très difficile à joindre. Ne répondent pas aux mails . Service communication proche du zéro


  • bouba
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 11 janvier 2018 à 14:05
    1 0 5

    Service client catastrophique. 6 mois que j'attends la portabilité ANI. Service clients injoignable sans attendre minimum 10 minutes, messages du service clients contradictoires, portail non à jour......


  • sgo
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    dimanche 07 janvier 2018 à 19:26
    2 0 5

    Mon entreprise vient de changer de mutuelle. Mon fils de 8 ans n'est toujours pas rattaché à ma mutuelle malgré au moins 5 relances par internet ( évidemment pas d'adresse mail directe..) et ils sont...


  • moi
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 04 janvier 2018 à 16:38
    1 0 5

    Mutuelle imposée par notre employeur, première fois que j'ai à faire avec eux et déjà des problèmes de connexion , pour mes collègues aussi... nous avons re¢u une demande de rib pour les prélèvements...


  • Hong
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 27 juillet 2017 à 17:14
    4 0 5

    Bonne mutuelle, remboursement rapide sous 4 jours en moyenne, service client rapide avec des conseillers aimables et réponse au devis en 2 jours. Site internet à redesigner peut-être mais complet pour...


  • Antonin
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 20 mai 2017 à 13:51
    1 0 5

    Mutuelle imposée par mon employeur avec un contrat sans aucun rapport avec son côut! À éviter, assureurs de base prêts à faire du pognon sur le dos des assurés.


  • Clément
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 05 mai 2017 à 16:32
    1 0 5

    Mutuelle sans scrupule qui prend les remboursements de ces adhérents en otage pour régler ses litiges avec l'employeur. Je suis a jour de mes cotisations et la mutuelle a suspendu mes garanties tant...


  • wenden
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 20 avril 2017 à 18:36
    2 0 5

    Une Mutuelle chère et des remboursements qui ne sont pas en rapports avec le tarif


  • Fred.02
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 20 avril 2017 à 15:01
    1 0 5

    Inscrit depuis le premier janvier 2017 à cette mutuelle, je n'ai à ce jour (20 avril 2017) toujours pas reçu la moindre carte d'adhérent..Je paye malgré tout la somme de 98 euros/mois. N'ayant pas...


  • CAMULUS
    0 échange
    Avis de sur Génération
    dimanche 26 mars 2017 à 18:15
    4 0 5

    Par exemple, devis pour frais dentaire (prothèses) plus de 4200€ et je n'ai débourser que 12.70€ , 4 paires de lunettes (Affelou) pour mon épouse et moi,montant totale plus de 800 € prise en charge en...


  • diazbrigida
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 11 mars 2017 à 10:38
    2 0 5

    très mauves service, depuis 2015 que nous sommes clientes et aucun remboursement pour les 7 personnes inclus, double charge, le payement mensuel de mutuel plus les frais médical, a quoi ça sert?


  • alexandraannonier
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 17 février 2017 à 15:04
    1 0 5

    Je reçois aujourd'hui un courriel qui m'indique que je suis obligée de les rembourser de 34.70 euros, plus de 7 mois après ma résiliation suite à un changement de statut pro ! Je n'ai jamais reçu...


  • zazabelle06
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 04 février 2017 à 12:53
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire d'entreprise Mon mari apparaissait bien l'année dernière il avait sa propre carte cette année je suis seule assurée je ne sais pas d'où ils ont sorti que mon mari avait sa...


  • jpperdereau
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 27 janvier 2017 à 19:48
    1 0 5

    Client génération depuis plusieurs années, nous avons appris il y a 2 semaines, via notre pharmacien qui nous demandait notre attestation tiers payant, que nous n'étions plus couvert... Après contacts...


  • vincent
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 13 décembre 2016 à 07:59
    1 0 5

    GRAVE MANQUEMENT au devoir d'information ! j avais à peine souscrit à cette complémentaire, dans le cadre de mon entreprise, que je me suis suis vu prélevé des sommes au titre des cotisations...


  • drgang
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 03 octobre 2016 à 21:30
    1 0 5

    Quel erreur d avoir fait confiance a cette mutuelle via mon entreprise il a fallu attendre 7 mois pour que ma fille qui est née soit assuré .des cotisations tres cher un service client incompétent ils...


  • Elliot62
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 28 septembre 2016 à 16:40
    4 0 5

    Réponses professionnelles et très pertinentes. Je suis très content de cette nouvelle mutuelle qui répond à mes attentes. Les plus : accueil téléphonique, appli Mobile très pratique


  • kloffel
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 26 septembre 2016 à 14:18
    3 0 5

    Mutuelle d'entreprise obligatoire, les remboursements sont correct. Le réseaux de partenaires assez large permettant de ne pas avancer les frais est pratique. Le temps de remboursement est néanmoins...


  • Dimitri
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 26 septembre 2016 à 12:13
    4 0 5

    Je suis satisfait par cette mutuelle entreprise et leur service pendant trois ans. En lisant certains avis, sachez qu'il existe un numéro de fixe gratuit qui figure sur la carte. Je les appelé...


  • ph.cellier
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 01 septembre 2016 à 15:43
    1 0 5

    Obligation d'y adhérer !!! par l’hôpital !! seule mutuelle de France qui n'a qu’un seul centre (en Bretagne !!!)... et aucun correspondant en FRANCE avec qui prendre contact !!! Aucune réponse aux...


  • boston
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 27 juillet 2016 à 12:36
    1 0 5

    Réclamation non prise en compte, on se moque du client !


  • Oceane92230
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 08 juillet 2016 à 09:01
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire super cher 40 euros pour une femme seule de 24 ans sans option . Radiée au bout de 1 mois suite à un accident de travail alors que je souhaitais continuer,ils m envoient un...


  • gaoudens
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 04 juillet 2016 à 09:24
    1 0 5

    Bonjour Je souhaite avoir le tableau des remboursements de la mutuelle Génération, notamment la grille où figure le montant de la prime naissance. J'étais cliente et je dois faire le comparatif...


  • marie
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 25 mai 2016 à 16:49
    3 0 5

    c'était la mutuelle d'entreprise: excellents remboursements rapides; quand j'ai pris la retraite j'ai gardé cette mutuelle pendant 2 ans ,mais les tarifs se sont envolés et j'ai abandonné car les...


  • kiwi
    0 échange
    Avis de sur Génération
    dimanche 20 mars 2016 à 18:39
    1 0 5

    Mutuelle d'entreprise obligatoire (hélas). Etant père de jumeaux j'ai pendant les 2 premiers mois de leur vie effectué les démarches nécessaires a leur inscription : par leur site web, courrier,...


  • Quentin
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 17 mars 2016 à 15:27
    1 0 5

    A FUIR COMME LA PESTE ! Des délais de traitement hallucinant, et des engagements par téléphone qu'ils refusent de confirmer par écrit !!!!! Structure débordée qui n'est plus en mesure de tenir ses...


  • p85
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 17 mars 2016 à 08:26
    1 0 5

    a fuir absolument !!!!! c'est le pire du pire en mutuelle , c'est une filiale de filiale de filiale , bref un gros nœud de fric , unique ! et inimitable dans sa volonté de ne pas assurer son rôle de...


  • drick75
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 23 février 2016 à 15:13
    1 0 5

    Service client lamentable, impossible de les joindre au téléphone (après des dizaines d'appel). Numéro surtaxé et on peut attendre jusqu'à 30minutes pour nous racrocher au nez à la fin.


  • arnaud
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 22 janvier 2016 à 15:29
    1 0 5

    Je suis très déçus de cette mutuelle. J'ai eu l'occasion d'avoir plusieurs autres mutuelles mais là le niveau de saturation est atteind. Hotline quasi impossible et payante 0,12/mn pour vous entendre...


  • benedicte22
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 21 janvier 2016 à 15:33
    1 0 5

    Très déçue de n'etre qu'un dossier ,je suis une personne, depuis Juillet 2015 je suis en invalidité, licenciée en Septembre 2015, je ne touche toujours rien de la prevoyance et mon interlocutrice ce...


  • SandrineS
    1 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 07 janvier 2016 à 11:28
    2 0 5

    Rien de plus que d'autre Mutuelle prévoyance sinon que des moins.


  • SandrineS
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 07 janvier 2016 à 11:09
    2 0 5

    Mutuelle obligatoire par mon employeur.


Page 1 sur 2
12>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook