Tous les avis Génération

Note moyenne attribuée à Génération sur tous ses produits calculée sur 198 Avis

2.6
Assez mauvais

vendredi 27 novembre 2020 à 11:10

Toujours une personne bienveillante et sympathique au bout du fil. Continuez ainsi car ça devient rare de nos jours ! Malheureusement c’est tout de même compliqué de modifier son contrat...

mardi 24 novembre 2020 à 17:30

Remboursements faciles et rapides avec l'application... Parfois, le site internet bug un peu.... mais dans l'ensemble aucuns soucis ! Téléchargement des attestations appréciables sur l'application !

lundi 23 novembre 2020 à 10:01

Renseignements par téléphone au top Site internet bien Seul bémol certaines fois lorsque je dois transmettre plusieurs documents sur le site je ne peux transmettre qu’une feuille et pas plusieurs

vendredi 20 novembre 2020 à 18:27

Je suis vraiment déçu et énervé, je suis cliente actuellement et je veux partager mon expérience, déjà ça fait 2 mois que j’attends un remboursement qui m’on promis et toujours pas, j’attends aussi toujours l’appel d’un responsable et personne le fait, le contrat qui m’ont promis se rien avoir à ce que j’ai demandé

jeudi 19 novembre 2020 à 09:05

non respect du contrat 182,75 € de prélèvement au lieu de 102,50€ ( loi evin) renvoi entre service on me dit que cela vas être rectifier mais un autre service me dit que cela est normal pas de suivie entre les services erreur de l ancienne mutuelle qui ma fait passer pour un chômeur en fin de portabilité alors que je suis a la retraite

mercredi 18 novembre 2020 à 17:59

bonjour j'aimerais savoir si votre mutuel compte qu'une formule ou s'y il en a d'autres plus forte qui rembourserais mieux merci Cordialement Mme Christine Bernard

mardi 17 novembre 2020 à 16:30

Téléconseillers rapidement disponibles, parfaitement à l'écoute, au fait des dispositions contractuelles de chacun et qui donnent des informations pertinentes ainsi que des conseils avisés. L'application est également très pratique et permet de gérer contrat, relevés, bénéficiaires et demandes de remboursement complémentaire très facilement.

mardi 17 novembre 2020 à 15:24

Conseiller très aimable à l'écoute et professionnelle qui prend le temps de tout expliquer en détail. Très satisfaite de leurs services. Je suis en plus très bien remboursée ??

mardi 17 novembre 2020 à 14:15

Il y a peu d'attente au téléphone pour avoir un renseignement, ce qui est un grand avantage, les informations sont de qualité et les interlocuteurs sympathiques.

mardi 17 novembre 2020 à 12:33

Je suis vraiment très dessus, voilà un mois que je demande à obtenir un document que génération de veux pas me donner. Il s’agit tout simplement d’un décompte de remboursement. Après plusieurs appel, je reste toujours dans l’attente d’obtenir ce document. Je suis vraiment excédé et déçu car par leur faute je suis encore dans l’attente d’un remboursement de près de 400€. C’est un enfer !

lundi 16 novembre 2020 à 18:39

Comme je pars à la retraite l'an prochain, j'ai contacté Génération afin d'obtenir une proposition de complémentaire santé. Bien qu'ayant plusieurs fois répété à mon interlocutrice au cours de l'entretien téléphonique, que je ne souhaitais qu'un devis, elle m'a fait parvenir des documents à signer par internet, en me disant que j'avais 30 jours pour résilier. Une fois les documents signés on n'arrive plus du tout à accéder au devis. A ce jour je n'ai toujours reçu aucun document et j'ai peur que l'on m'ait forcé la main et que l'on fasse traîner en longueur l'expédition des documents, afin que je n'aie plus aucune possibilité de rétractation. J'ai demandé des devis à d'autres assurances et aucune ne m'a fait signer des documents. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait vécu la même chose?

lundi 16 novembre 2020 à 15:00

Suite à une question autours de la portabilité de mes droits, je suis très satisfaite par la réponse claire et pédagogique de la conseillère au téléphone.

lundi 16 novembre 2020 à 12:25

Au top ! Aucune attente et service ultra compétent ! J’ai eu aujourd’hui deux collaboratrice de génération qui ont repondu de façon très pro à mes questions , j’étais un peu perdu sur certaines démarches je ne savais pas comment m’y prendre et j’ai eu la chance de tomber sur deux personne très compétentes Merci génération

jeudi 12 novembre 2020 à 14:05

Mutuelle avec une latence énorme. A eviter. Standardiste parfois agresssive et discours incohérent. Apres un passage dans une banque j'ai perdu la portabilité du contrat et j'ai du rembourser les frais avec 2 mois de retard. Mutuelle a eviter

2 échanges
lundi 09 novembre 2020 à 14:49

Espace client bien fait. rapidité dans les remboursements. cependant manque de connaissance sur les dispositions législatives et règlementaires plus particulièrement sur la Loi Evin, pourtant capitale dans ce domaine. Ce manque de professionnalisme ne m a pas permis de bénéficier du report des garanties à un tarif équivalent. Le devoir de conseil au delà de la qualité de accueil devrait être un des critères de recrutement des gestionnaires/conseillers de ces professionnels...

lundi 09 novembre 2020 à 12:59

Avis positif; un bon contact J'ai eu des réponses à toutes mes questions voir plus, rien à dire de plus.

samedi 07 novembre 2020 à 12:55

Il faut s accrocher pour les avoir par téléphone. Reponds assez rapidement par mail via l application, sauf pour la résiliation. Dès que l on parle de resiliation ils deviennent complètement désagréable refuse la RÉSILIATION même pour les contrats de plus d un an . Il faut attendre la date de fin de contrat? Je n ai jamais vu ça. À fuir si vous chercher une mutuelle humaine. Depuis la demande de resiliation Le remboursement de soin traîne et refus catégorique de la RÉSILIATION alors que je suis au chomage non indemnisé.

1 lecture
vendredi 06 novembre 2020 à 19:01

J'ai eu un très bon contact téléphonique ce jour. La personne à pris le temps de faire des recherches nécessaires pour m'apporter une réponse claire et précise.

vendredi 06 novembre 2020 à 07:05

Treq contente car : - attente pas trop longue (3 mn environ) - Reponses tres claires - personne tres aimable - tres bien aidee alors sue je me sentais toute perdue, en prenant le temps d’ecouter toutes mes demandes Merci :)

jeudi 05 novembre 2020 à 15:01

Très peu d’attente téléphonique. Des interlocuteurs très aimables qui prennent vraiment le temps de bien expliquer toutes les démarches à effectuer .

mardi 03 novembre 2020 à 14:15

très satisfaite jusqu'ici de la prise en charge de cette mutuelle. Seul bémol ces derniers temsp le numéro de téléphone ne fonctionne plus et on ne nous répond pas à notre demande de devis pour notre fils. 3ème relance, rendez vous de pose de l'appareille dentaire vendredi ça devient compliqué là...

samedi 31 octobre 2020 à 18:25

J'ai donné cette note car je trouve que les prix sont corrects par rapport aux couvertures maladie. j'ai adhéré à cette mutuelle par le biais de ma société car j'ai trouvé les prix très attractifs. j'espère pouvoir continuer mon adhésion suite a mon prochain départ en retraite, donc départ de mon entreprise.

vendredi 30 octobre 2020 à 11:03

Je les ai contacté pour avoir un rappel de mes prises en charges et couverture car je voulais savoir si je devais rester sur la formule de base ou l'ameliorer. Reponse au bout d'une semaine: "adressez vous à votre employeur"... Incroyable (mon employeur ne peut que me renvoyer vers eux!), ce niveau de j'enfoutisme fait peur pour le jour où j'aurai besoin de quelque chose!

jeudi 29 octobre 2020 à 21:17

Toujours dans les délais de réponse et un personnel disponible et très agréable depuis des années. Continuez ainsi et surtout ne changez rien. Merci à tous. Virginie Decoop

jeudi 29 octobre 2020 à 10:29

Suite à mon appel téléphonique ce jour concernant ma surcomplementaire santé, la personne que j'ai eu au téléphone à su me rassurer sur le fait que l'on ne m'avais pas prélevé la surcomplementaire depuis novembre 2019 mais si je le souhaitais je n'étais pas dans l'obligation de régler la somme de 300euros pour l'année 2019. Cependant depuis septembre 2020 j'adhère à la surcomplementaire et j'ai bien pris note que pour le mois de novembre et décembre les prélèvements seront d'environ 50 euros car pour le mois de septembre et octobre les prélèvements n'ont pas été fait.

mercredi 28 octobre 2020 à 13:54

Bonjour, les renseignements ont été donnés clairement. l'interlocuteur nous a également bien conseillé sur les informations à vérifier avec l'organisme de santé (CPAM).

mardi 27 octobre 2020 à 11:41

Mutuelle très réactive, le service client est efficace. L'application pour envoyer les justificatifs est très pratique (parfois quelques bug lors d'envois répétés mais globalement OK)

vendredi 23 octobre 2020 à 12:23

j'ai toujours eu la réponse à mes demandes avec satisfaction.je n'ai jamais rencontré de problème particulier qui n'ai pas trouvé de solution. je recommande ce service

jeudi 22 octobre 2020 à 16:39

J'ai toujours eu une bonne relation avec mes interlocuteurs. Leurs réponses correspondaient à mes attentes. La communication par mail sur les remboursements est efficace.

jeudi 22 octobre 2020 à 15:23

très bonne mutuel ,très bon accueil j'ai été bien accueilli les réponses a mes questions ont été très claires. j'ai pu obtenir les renseignements que je voulais.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:35

Trés bonne assurance santé dont j'ai pu profiter grâce à mon entreprise. Service client excellent toujours joignable et à l'écoute. Tarifs un peu élevés cependant en individuel.

mercredi 21 octobre 2020 à 13:17

J'ai découvert la mutuel Génération en 2014 avec mon employeur SECURINFOR, En 6 ans je n'ai jamais eu à me plaindre de cette mutuel et des services. Le prix de la mutuel avait peut être augmenter au cours des années, mais le service et les niveau de prise en charge pour les remboursements sont plus que correcte et avantageux. Aujourd'hui je suis dans un cadre de portabilité depuis février 2020, avec la situation sanitaire je n'avais pas prêter attention à mes mails dans le dossier spam, j'ai constaté que la portabilité n'avais pas été réaliser depuis que je suis au chômage. Le service client m'a rassurer et accompagner pour résoudre mon soucis et procéder aux démarches. A la fin de la portabilité je vais regretter de ne pas pouvoir souscrire un contrat à titre personnel. J'aimerais beaucoup que mon futur employeur soit adhérent.

mercredi 21 octobre 2020 à 12:08

J'ai adhéré à cette mutuelle auprès de mon employeur, les démarches étaient très fluides, attestation tiers-payant dans quelques jours. Très bon rapport qualité/prix et service client rapide, sympatique et à l'écoute!

mercredi 21 octobre 2020 à 11:34

Tjs très réactif. Heureusement, nous ne le sollicitions pas trop souvent mais dès que nécessaire, ils sont disponibles pour nous rappeler ce qui est prévu dans notre contrat.

lundi 19 octobre 2020 à 09:59

La conseillère est très à l'écoute et gentille. Elle a pris son temps pour bien me répondre. Je suis nouvelle et je trouve le service client assez bien. Merci Farah

jeudi 08 octobre 2020 à 17:04

Je suis très satisfait de ma mutuelle santé qui répond efficacement et rapidement à mes questions et problèmes. Rien d’autre à signaler en dehors de ces points.

2 échanges
lundi 05 octobre 2020 à 22:39

Bonjour J ai des soins médicaux comme soins dentaire appareil orthodontie pour mes enfants lunettes ou bien sur il faut un devis pour chaque acte tout ça à un coût pour la famille c est une mutuelle société toujours à l écoute disponible soit par téléphone et mail réponse et retour de devis pour une clartee et rapidité pour effectuer les soins je recommande cette mutuelle pour en avoir eu plusieurs celle ci ont s y retrouvent en prise en cgarge remboursement recommande cette mutuelle pour une vie plus saine

jeudi 01 octobre 2020 à 17:19

Efficace explique très bien tres patiente aimable et merci sa mérite les 5 étoiles Renseigne explique au top merci pour votre aide ??????????????????

jeudi 01 octobre 2020 à 13:04

Bonne mutuelle dommage qu elle ne prenne pas les depassements d honoraire .Sinon rien a dire les remboursements sont rapides et les prestations sont bonne

lundi 28 septembre 2020 à 12:14

Je viens d'avoir une personne de Génération au téléphone pour une prise en charge hospitalière : Réponse rapide Très bonne écoute Très bon service client

2 3 4 5