Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Génération / page 1

Génération, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Génération sur tous ses produits calculée sur 108 Avis

logo_Génération
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • ANTSIRABE
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    jeudi 09 janvier 2020 à 09:03
    1 0 5

    Mutuelle à fuir car ils sont nuls et ne réagissent pas vite aux problèmes par contre ils en créent toujours


  • ANTSIRABE
    1 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 09 janvier 2020 à 09:00
    1 0 5

    Impossible de dialoguer avec ces gens là? Ne répondent pas aux messages, refusent d'envoyer les cartes de mutuelle, il faut se les imprimer, si on n'a pas d'ordinateur, c'est pareil


  • SISSI33
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mardi 17 décembre 2019 à 18:05
    2 0 5

    Je suis assurée depuis plus d'un an et en changeant de formule en Novembre 2019, la gestion de mon nouveau contrat est lamentable. Je n'arrive pas à avoir la prise en charge de mon hospitalisation...


  • romain1389
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 29 novembre 2019 à 17:15
    5 0 5

    Super expérience, Generation m'a beaucoup aidé et ils sont très réactifs au téléphone quand j'essaye de les joindre. Je recommande vivement leur service et la qualité des interlocuteurs est très...


  • vava
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 06 novembre 2019 à 14:28
    1 0 5

    Un mois que mon conjoint est à cette mutuelle et c'est déjà la catastrophe je le bats pour avoir des remboursements qui me sont dus 110 euros une paille et on me dit que ce n'est pas de leur faute...


  • Claire
    3 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 16 octobre 2019 à 14:56
    4 0 5

    Très bonne mutuelle. Remboursements et notifications rapides.


  • V.Dupont
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 02 octobre 2019 à 19:24
    1 0 5

    Mutuelle très compliquée qui a du mal à mettre à jour les dossiers (Le personnel est-il trop surchargé ????). Les différents services ne se parlent pas... du coup on passe des jours et des jours...


  • Val
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 07 août 2019 à 11:34
    1 0 5

    Nullisime.impossible de télécharger des pièces jointes et j'ai envoyé un courrier pour un remboursement qui n'est pas arrivé. Très déçue je vais perdre de l'argent.


  • Surfer
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 03 juin 2019 à 17:47
    1 0 5

    J ai cette mutuelle obligatoire qui vaut quand même 150 euros par mois en tenant compte de la part employeur. Il remboursement aucun dépassement d honoraire car il ont signé une convention ou aucun...


  • corentin
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 17 mai 2019 à 13:26
    1 0 5

    Discourt de cocoon bien rodé au téléphone pour vous balader... A fuir !!! une résiliation de contrat dans les 3 mois de souscription impossible ! Que ce soit par mail ou par téléphone ... un service...


  • manon85
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 10 mai 2019 à 12:55
    1 0 5

    Bonjour, J'avais pris la mutuelle de mon travail le 04/12/2017, depuis le 24/04/2019 j'ai démissionné de la société. J'ai envoyé de nombreux courrier en expliquant mon cas et mettant des pièces...


  • Cyril
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 10 mai 2019 à 08:33
    2 0 5

    Plusieurs demandes de remboursement en souffrance, rien n'avance depuis plusieurs semaines. J'ai ouvert plusieurs demande pour escalader mes problèmes en cochant la case "mécontent", qui ne sert à...


  • telemking
    0 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 04 mai 2019 à 01:20
    1 0 5

    Parfait pour se faire balader et avoir une réponse en les menaçant de faire résilier 300 contrats de groupe chez eux. Aucuns suivi dans les dossiers de réclamation (dit par un conseiller au téléphone)...


  • Esthertxuyxu
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 01 mai 2019 à 18:05
    1 0 5

    On contacte pour se faire rembourser , depuis deux mois aucun remboursement, la télétransmission pas fait non plus . Vraiment une catastrophe. Personne trouve une solution . Pas possible, c'est...


  • Cissou6sou123
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 01 mai 2019 à 09:58
    1 0 5

    Une cata pour les remboursements on attend des lustres on nous ballade au tel en disant que c'est traité plus de trois semaines après une demande de remboursement toujours rien sur le compte. Je vais...


  • Cachou
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 24 avril 2019 à 10:20
    1 0 5

    très mauvaise expérience : pour prélever les échéances, fonctionnent très bien: on m'a pris une échéance de trop, obligée de réclamer sinon rien ne se passe; je déconseille vivement


  • louiza
    1 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 18 avril 2019 à 14:33
    1 0 5

    JE SUIS TRÈS EN COLÈRE IMPOSSIBLE D AUGMENTER SA COTISATION CAR DEPUIS 3 MOIS J AI EU PLUS DE 150 EUROS DE MA POCHE DE SURPLUS DE MÉDICAMENTS JE LEURS EXPLIQUE ET ILS DISENT QUE C EST COMME CA QUE...


  • Priscilla
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 06 avril 2019 à 09:20
    1 0 5

    Une catastrophe, plus de 4 mois qu'aucun remboursement ne m'est effectué, j'ai beau envoyé le relevé sécurité sociale et facture, il y a toujours un problème, plus de 2 semaines pour recevoir une...


  • Vct
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 18 mars 2019 à 12:10
    1 0 5

    Je souhaitais alerter le plus de monde possible sur les pratiques de Génération Santé. Je me suis retrouvé entre deux emplois pendant un mois et donc sans mutuelle obligatoire. J ai souscrit une...


  • Berny
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 05 mars 2019 à 11:25
    1 0 5

    à fuir à toutes jambes... zéro étoiles


  • adc283
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 02 mars 2019 à 02:00
    3 0 5

    Délai irresponsable pour la mise en place d'un contrat de sortie de groupe loi evin, depuis on me balade de service en service en me disant que le nécessaire sera fait mais cela va faire 2 semaines...


  • celine0731
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    vendredi 01 mars 2019 à 16:56
    1 0 5

    Si je pouvais ce serait 0 étoile... Service au téléphone incapable de répondre sur le suivi du dossier. Mais à quoi servez-vous ? 3 semaines que j'ai envoyé mes demandes de remboursement... c'est...


  • Ilyana
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 01 mars 2019 à 10:23
    2 0 5

    Mutuelle souscrite décembre 2017. Remboursement pour les soins courant assez rapide. . Mais un temps juste improbable pour les petits plus pour lesquels on paye cher justement, et pour lesquels il...


  • FDD
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 27 février 2019 à 09:52
    1 0 5

    ne paye pas


  • titi116
    1 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 25 février 2019 à 19:55
    2 0 5

    a fuir !!!!!!! recement divorcé , ils ont omis de m adresser un courrier me radiant, mais par contre ils ont validé un devis et une facture de soin , or ils gelent les remboursements de mon ex...


  • Zumae
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 08 février 2019 à 06:42
    4 0 5

    Remboursement rapide aucun soucis


  • Madi
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 26 janvier 2019 à 03:30
    1 0 5

    Aucune réactivité de leurs part. A quoi bon sert d'avoir une mutuelle qui ne fait aucun remboursement ? Je déconseille très fortement..


  • vivalavida24
    1 échange
    Avis de sur Génération
    samedi 05 janvier 2019 à 17:55
    1 0 5

    Je suis enfant rattaché à la mutuelle de ma mère et pour prolonger mon tiers-payant car primo-demandeur comme ils """acceptent""", ils m'ont perdu le courrier avec mes justificatifs dedans ! Puis sur...


  • moiaussi75019
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 02 janvier 2019 à 18:47
    1 0 5

    A fuir


  • benoit85170
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 02 janvier 2019 à 13:31
    1 0 5

    Tout est parfait avec Génération, tout en apparence du moment qu'on ne parle pas réclamation. Leur service commercial vous accueille très bien et ceci je ne peux le nier. Les arguments commerciaux...


  • tonioal10
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 28 décembre 2018 à 18:35
    1 0 5

    Mauvaises prestations,aucune facilité,tout par internet et même pas une attestation papier reçue,la pire des mutuelles que j'ai eu ,mais malheureusement impossible de changer car mutuelle...


  • Cécile
    2 échanges
    Avis de sur Génération
    mercredi 28 novembre 2018 à 11:16
    3 0 5

    Mon acte de biologie ne m'a été remboursée car montant trop élevé pour eux malgré d'autres remboursement du même type. Nul.


  • assuréencolère
    1 échange
    Avis de sur Génération
    mardi 30 octobre 2018 à 11:38
    1 0 5

    Comme de nombreux clients, les mails et demandes de remboursement restent sans réponse... C'est une mutuelle à fuir


  • Rayan95
    1 échange
    Avis de sur Génération
    dimanche 07 octobre 2018 à 10:50
    2 0 5

    Je suis pas du tout satisfait du service, j avais envoyé plus mail via leur plateforme, pour réclamer un remboursement, toujours sans réponse. Par téléphone c est encore pire


  • deMartinon75
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 28 septembre 2018 à 12:09
    1 0 5

    A fuir. Un service client incompétent un total mépris de l'assuré. Des attentes interminables au téléphone, des semaines d'attente pour le moindre petit remboursement. A éviter absolument. Le client...


  • ninip
    1 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 21 septembre 2018 à 19:58
    1 0 5

    Mutuelle obligatoire au travail, si je pouvais je changerai.


  • gravier
    0 échange
    Avis de sur Génération
    mercredi 19 septembre 2018 à 12:06
    4 0 5

    Très bonne mutuelle, j'en suis convaincu à 100% et très satisfait. Toute ma petite famille est prise en charge. Les remboursements sont rapides. Ils sont réactifs au téléphone. Depuis 5 ans chez eux...


  • BrendanDubus
    0 échange
    Avis de sur Génération
    vendredi 13 juillet 2018 à 15:00
    3 0 5

    Bonne mutuelle ! Je ne recevais pas mes remboursement, j'ai appeler Génération, ils m'ont expliqué qu'il s'agissait d'un soucis de télétransmission avec la Sécu, tout est rentré en ordre, par...


  • So56
    0 échange
    Avis de sur Génération
    jeudi 12 juillet 2018 à 10:07
    1 0 5

    Très déçue par cette mutuelle qui préleve les mensualité n importé quand parfois plusieurs a la fois ce qui fait mal au portefeuille. Lors de ma souscription j'ai fait une erreur ds la date du coup...


  • freymond2005
    0 échange
    Avis de sur Génération
    lundi 02 juillet 2018 à 18:32
    1 0 5

    Du grand n'importe quoi, J'espère que les clients de COCOON ne se feront pas piéger et enverront RAPIDEMENT leur lettre de démission comme moi..


Page 1 sur 3
123>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook