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La personne au téléphone était à l'écoute très professionnel à su répondre à ma demande, ma conseiller m'a mit sur plusieurs choix et m'a 'aiguiller sur la démarche à effectuer
Nous somme deux sans changement de contrat TARIF 2020 pour 2 :200,71 EUROS
TARIF 2021 pour 2 :277,75 EUROS
AUGMENTATION DE 38,38%
ATTENTION A CETTE MUTUELLE
APRES AVOIR PRIS CONTACT AVEC EUX IL TROUVENT L AUGMENTATION NORMAL
trouver l' erreur il vive dans un autre monde
Une catastrophe !
Pour 2021, j'ai reçu, en l'espace de 20 jours, 3 échéanciers de montants différents, cela sans aucune explication.
Les 2 prélèvements effectués à ce jour sur mon compte pour 2021 ne correspondent à aucun d'entre eux!
Le demandes d'explication sur le site restent sans réponses.
Au téléphone, mon interlocuteur me déclare ne pas comprendre ce qu'il se passe et ne peut donc me renseigner.
Manque total de professionnalisme.
Tout simplement lamentable...
Très bon conseil, patient et pédagogue. Il m'a guidé étape par étape, c'est pour la première fois que ça m'arrive que le conseiller accorde autant de temps.
Bravo pour le professionnalisme
suite à une portabilité lié à un licenciement, je ne suis plus couvert malgré l'envoi des documents dans les délais impartis. très rapide pour suspendre le contrat, mais aucune réactivité pour maintenir malgré les textes légaux, et de plus aucune réponse à nos différentes demandes
À chaque appel je suis satisfaite, les interlocuteurs sont très professionnels, ils sont à l’écoute et trouve toujours la solution à mes questions. Je recommande Génération.
De moins de choses sont pris en compte et lorsqu'il y a un problème c'est compliqué. J'ai fournis tous les justificatifs pourtant mais rien n'est pris en compte aucune prévoyance ne prend la relève en cas de perte de salaire.
La teletransmission ne s'effectue pas.....
Génération a un site internet de mer*e, vraiment à revoir ou assureur incompétent, je n'ai pas assez d'expérience avec eux pour le savoir !!! Je suis adhérent avec mon taf par obligation.
Obligé de se justifier pour un PACS, mais impossible de transmettre mes documents !
C'est la première fois que l'on me demande ce document, c'est vraiment pour faire ch*er car via mon boulot tous les justificatifs sont déjà en leur possession ! Donc au final ma femme n'a toujours pas sa carte après plus d'1 mois d'adhésion...
Cela ne présage rien de bon !!!
Cette mutuelle me donne entière satisfaction depuis de nombreuses années. J'ai essayé d'en changer, mais peine perdue c'est le meilleur rapport qualité des prestations / prix !
Personne qui donne des renseignements précis.
Cependant besoin d'un devis pour connaître le remboursement malgré le fait que je connaissais le prix des futurs soins, dommage.
1 min d'attente franchement ça été très rapide pour joindre la personne.
Sincèrement, je n'ai JAMAIS rencontré une mutuelle aussi incompétente dans la gestion des dossiers. C'est fascinant de non-professionnalisme. C'est une mutuelle d'entreprise, nous sommes juste pris en otage. C'est incroyable.
Opérateur gentil, à l'écoute, compétente.
Elle a su répondre rapidement à mes demandes.
Résumé : tres satisfait, seul petit souci : le délai d'attente était estimé à 1min et j'ai attendu plus que ça.
génération mutuelle de pire en pire à éviter soucis de paramétrage de mon compte impossible d'avoir mes remboursements ne répondent même plus aux mails ?
sont incapable de me dire quand cela va être résolu ? le flou total bonjour la galère
j'ai pris une option prévoyance qui devais me donné 50€ par jours d hospitalisation cela fais un an que je me bas pour avoir ces 50€ mais vu que j ai plusieurs jours d'hospitalisation il me demande des documents qui non pas du tout le droit de demandé comme l indique le secret médical je compte me rendre en justice avec eux en plus j ai l appuis des chirurgiens
Assuré au 01/01/2020 le montant de ma cotisation mensuelle pour mon couple était de 180,86 € en formule 3 , ce qui était parfait....sauf que lorsque j'ai reçu mon échéancier pour 2021 la cotisation devenait 250,32 € soit 38,4 % d'augmentation. Aucune réponse valable ne m'a été fournie , si ce n'est que les frais médicaux avaient augmenté en 2020!!!! Par ailleurs , n'ont toujours pas fait la désinscription auprès de la SS qui trouve 2 mutuelles et bloque la transmission .Non seulement génération augmente de façon inadmissible mais sont mauvais perdants lorsqu'on résilie. A FUIR ( j'ai mis 1* car c'est le minimum , sinon j'aurai mis 0)
plutôt bon dans l'ensemble, sauf quand il s'agit d'avoir un contact. Lorsque je veux accéder à mon attestation de tiers payant pour pouvoir la télécharger, il y a écrit "aucune attestation à afficher". Sur l'appli mobile rien ne s'affiche également. Et pareil lorsque je cliques sur les liens envoyer par le serveur vocal pour générer l'attestation : il y'a bien écrit mon attestation mais rien ne s'affiche.
La mutuelle a bien été réglé et je travaille toujours dans la même structure. Je ne comprends pas et souhaiterai avoir au plus vite des réponses et surtout avoir accès à mon attestation de tiers payant introuvable sur le site Génération.
J'ai voulu obtenir des renseignements sur la mutuelle en cas de retraite. J'ai obtenu toutes les modalités à connaître du passage de la vie active à la retraite concernant la mutuelle. je reste en attente d'un courriel récapitulatif. Merci pour ces renseignements. Mon interlocutrice etait compétente.
Rien a dire pour les remboursements, rapides et sérieux, mais la 39% d'augmentation je suis sidéré, alors que le ratio cotisation et remboursement est en leur faveur. Donc je suis satisfait mais pas pour les augmentations aussi importantes.
Ma famille et moi-même sommes très satisfaits de notre mutuelle car les avantages que nous en tirons ne sont pas négligeables. De plus, le service client est toujours à l'écoute et disposé à aider le plus efficacement possible !
Contact très agréable au téléphone avec une dame très avenante et douce. Elle a répondue à toute nos questions. La prise en charge à l’hôpital était parfaite. Nos sommes rassurés.
le coût de la prime est assez élevé mais c'est logique par rapport aux remboursements des frais de santé
J'ai beaucoup de problèmes avec ma connexion (mot de passe incorrect )
même après vous avoir contacté , pas de réponse à mes demandes de reconnexions !!!
Je mets 3 étoiles au niveau des prix car bénéficiant de cette mutuelle avec mon ancien emploi, je ne la paye pas de moi-même et donc je ne connais pas les tarifs. J'imagine que les prix ne sont pas donnés vu la qualité de cette mutuelle.
Contrairement à la majorité des avis que je vois (peut-être que j'ai de la chance?) je trouve cette mutuelle vraiment top. Ils sont disponibles facilement et très gentils : j'avais pris du retard sur les deux mois max pour la portabilité de mes droits, et ils ont quand même accepté de me prolonger ! Ça fait plaisir une mutuelle indulgente.
Pour ma part, ils me remboursent super rapidement et très bien, mais j'imagine que ça dépend des accords avec l'entreprise en question. En tout cas j'en suis très satisfaite et si j'ai les moyens plus tard d'y rester je le ferai sans doute.
Une mutuelle efficace avec un service client hyper réactif et à l’écoute. L’accueil téléphonique est top, ils savent expliquer les garanties pas toujours simple à comprendre et m’ont bien conseillé pour le remplacement de mes lunettes.
Bonjours suis-je le seul qui n’arrive pas à ce connecter sur le site ? J’aimerai être contacté pour pouvoir me connecter pour être rembourser sur mes prochaine consultation merci .
Excellente mutuelle
Très sérieuse.
Un peu plus onéreuse que d’autres mais la qualité de service est irréprochable.
Je conseille vivement cette complémentaire santé si vous souhaitez être serein en toutes circonstances.
Mon entreprise paye très cher la mutuelle GENERATION ma participation est cher aussi les remboursement on des délais très long est quand il y a des erreurs de remboursement il faut envoyé des papiers et encore des papiers et vous attendez encore et encore ....alors que de nos jours tout se fait par internet ça devrais être rapide mais avec eux NON . ET ILS REMBOURSE pour ma part avec la part secu 70%.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui ou je reçois un mail m'informant de mon échéancier pour l'année 2021 et la.............surprise , alors que ce que j'ai payé en 2020 à Génération est bien supérieur à ce qu'ils ont remboursé , le montant de ma mensualité augmente de 38 % !!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce normal ??? Ont ils le droit de faire cela ?????
Mutuelle à éviter à tout prix !!
Sauf si vous êtes un robot, bien-sûr ! Je m'explique, lorsque vous aurez besoin d'un renseignement au téléphone, vous tomber sur un robot vocal, qui ne comprendra votre question que si elle est très basique, et dans le meilleurs des cas vous répondra par oui ou non, vous irez vous brosser si vous souhaite un peu plus d'informations !
Ne comptez pas leur envoyer un mail non plus, puisque sur le site, vous pourrez seulement joindre des documents. Aucune question!
Si je pouvais mettre MOINS - 100, en service, c'est ce que cette mutuelle vaut !
Mon délai d'attente a été correct.
Et j'ai eu les informations que je voulais. Dommage de devoir passer par par internet et non directement par téléphone pour faire un ajout de souscription.
En tout cas j'ai eu toutes les informations que je voulais et l'accueil était très bien.
Bonjour,
Accueil téléphonique très satisfaisant et rapide.
Formation clair et précis, parfait sens d'écoute, des réponses claires.
Merci pour le conseillère qu'elle m'a répondu aujourd'hui.
Cordialement Mme chamihy
Remboursement très rapide, bon service et accueil en ligne et téléphonique. Problème juste pour envoyer des fichiers , par exemple le document de contrat de travail apprentis de mon fils.
Toujours une personne bienveillante et sympathique au bout du fil. Continuez ainsi car ça devient rare de nos jours !
Malheureusement c’est tout de même compliqué de modifier son contrat...
Remboursements faciles et rapides avec l'application...
Parfois, le site internet bug un peu.... mais dans l'ensemble aucuns soucis ! Téléchargement des attestations appréciables sur l'application !
Renseignements par téléphone au top
Site internet bien
Seul bémol certaines fois lorsque je dois transmettre plusieurs documents sur le site je ne peux transmettre qu’une feuille et pas plusieurs
Je suis vraiment déçu et énervé, je suis cliente actuellement et je veux partager mon expérience, déjà ça fait 2 mois que j’attends un remboursement qui m’on promis et toujours pas, j’attends aussi toujours l’appel d’un responsable et personne le fait, le contrat qui m’ont promis se rien avoir à ce que j’ai demandé
non respect du contrat 182,75 € de prélèvement au lieu de 102,50€ ( loi evin) renvoi entre service on me dit que cela vas être rectifier mais un autre service me dit que cela est normal pas de suivie entre les services erreur de l ancienne mutuelle qui ma fait passer pour un chômeur en fin de portabilité alors que je suis a la retraite
bonjour
j'aimerais savoir si votre mutuel compte qu'une formule ou s'y il en a d'autres plus forte qui rembourserais mieux
merci
Cordialement
Mme Christine Bernard
Téléconseillers rapidement disponibles, parfaitement à l'écoute, au fait des dispositions contractuelles de chacun et qui donnent des informations pertinentes ainsi que des conseils avisés.
L'application est également très pratique et permet de gérer contrat, relevés, bénéficiaires et demandes de remboursement complémentaire très facilement.
Conseiller très aimable à l'écoute et professionnelle qui prend le temps de tout expliquer en détail. Très satisfaite de leurs services. Je suis en plus très bien remboursée ??
Il y a peu d'attente au téléphone pour avoir un renseignement, ce qui est un grand avantage, les informations sont de qualité et les interlocuteurs sympathiques.