Tous les avis APRIL - Page 5

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

7,35%

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service merci bcp cela me permet d’être couverte moi et mes enfants c’est très simple à utiliser et a signer Rien a signaler Mc

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis satisfaite du service et également du prix merci. Toute la information concernant le service que je dispose son bien exploite merci cordialement.

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis assuré pour mes deux roues depuis 20 ans et depuis 5 ans chez April moto Aujourd'hui le 02/02/2024 j ai reçu un appel d April MOTO pour me préciser que j'étais résilier de mon assurance suite à une changement d'adresse , effectivement pendant 6 mois je vais domicilier sur l'Ile de Ré et ceci est un risque aggravant dons j'ai 11 jours pour me réassurer ailleurs . Je ne devrai pas avoir de problème pour me réassurer avec un bonus de 50 % mais ce qui me gène dans cette décision est que le fait de déménager vous sort de l'assurance pour la nouvelle localisation Ile de Ré ! D'après mon interlocuteur c est une décision d Allianz car ils sont revendeur Allianz et ce n est pas eux qui décident . En fait j ai du déménager suite au report de ma livraison de notre maison en construction suite au dépôt de bilan du constructeur Drôle d'expérience !

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le prix me convient merci et j’ai pas u du mal à remplir le contrat en ligne merci pour la simplicité du formulaire en espérant que cette mutuelle me convienne

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Site pour trouver le meilleur tarif top. Relation pas toujours simple. Sur le site pas toujours ok pour envoyer les documents et on sait pas pourquoi. Je me connecte sur mon compte et ne voit que mon ancien compte de 2019 et 2020 mais pas la nouvelle assurance. Et dommage, qu'ils ne prennent pas en compte de mon métier, moniteur moto, puisque j'utilisais la moto de l'auto école.mais bon pas grave ....

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour à tous surtout ne vous inscrivez pas ne prenez pas de d'assurance chez eux service client abominable sinistre du 24 septembre 2023 on est en début février et j'ai toujours pas été indemnisé il m'amène tous en bateau on a beau téléphoner tous les jours on est pris pour des cons alors je vous mets en garde surtout n'adhérer April moto.com

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Simple et pratiqueRécemment inscrit chez APRIL pour ma mutuelle santé. Les démarches étaient simples et rapides, avec un tarif raisonnable. Besoin de temps pour évaluer pleinement les services, mais première impression positive.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je découvre à suivre, j'espère ne pas me tromper, je n'ai pas d'avis en particulier à par la formule et le prix compétitifs, c'est ce que je peux accepter.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de mon devis,les pris sont corrects,ça a mis cinq minutes pour contracter le contrat, j espère que ça ne vas pas trop augmenter dans l année Cordialement

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Un service Rapide et efficace, on adore. Des prix abordables et une solution adéquate. Un minimum de paperasse pour souscrire Merci à vous. Cordialement

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pour le moment j'ai rien à dire vu que je n'es pas encore utilisé . Mais au niveau de la création sa va super vite et aucun problème pour le moment .

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

BONNE MUTUELLE CAR ON ME L A CONSEILLE EN ATTENDANT J EXPRIME MES SALUTATIONS LES PLUS SINCERES MERCI ET AUSSI NIVEAU PRIX TRES RAISONNABLE POUR TROIS PERSONNES ET J AI AUSSI REGARDE LES AVIS SUR INTERNET QUE DU POSITIF

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis hyper content de cette mutuelle j ai trouver sur internet rapide es efficace je vous remercie vraiment beaucoup j’espère rester chez vous m

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suis satisfaite des prix et des garanties et la rapidité des prises en charge par april,et le choix des dates de prélèvements mensuels.merci a vous .cordialement

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

rapide et efficace. Satisfait du rapport qualité prix Prise en charge rapide simple et en adéquation avec ce que l'on recherchait. Site facile d'accès.

Avis publié le 30/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du résultat tres rapide efficace et en restant accessible. je recommande vivement cette mutuelle complémentaire santé. surtout que c'est immédiat

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service. J'ai pu, faire une simulation de devis, de façon simple et rapide. Mes attentes sont comblées. Dans le cadre d'une mutuelle complémentaire.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je commence à peine ! Je donnerai mon avis une fois les différents services utilisés, je pourrai alors en dire davantage. En tout cas, site simple et accessible.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis satisfait du devis je valide le devis je suis d'accord avec le rembourrement. je suis satisfait du devis je valide le devis je suis d'accord avec le rembourrement.

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L’ offre de complémentaire santé et Simple et efficace .Je suis Satisfaite des services proposés et les prix sont raisonnables et correspondent totalement à ma recherche.

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je commence le contrat aujourd'hui donc je ne peux pas donner un avis sur les prestations mais le site et l'inscription sont clairs et simples. Pas de problème particulier.

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Facilité d’adhésion et une réelle compréhension des besoins demandés lors de la souscription. Le temps de souscription très rapide et d’une prise en charge immédiate.

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service qui permet une souscription simple et rapide. Différents contrats proposés qui permettent d'avoir une couverture adaptée à mes besoins.

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service Le prix me convient Simple et pratique On attend de voir par la suite si toute cela pas un faut site en tout cas service très rapide

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

satisfaite reponse de devis tres rapide site facile d acces si je suis satisfaite de la mutuelle je la recommenderai surment au tour de moi a d autre personne

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait, facilité de validation, bonne garantie, échange par mail également satisfait, le choix de la date des prélèvements bien indiqué. je parlerai à mon entourage de vos garanties

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service. Les prix sont raisonnable. Rapidité et efficacité sur tout les points. Contente d'avoir souscrit chez vous. Bonne journée

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service des remboursements de l’application et de tout ce qui en découle tout est bien explique et détaillé la souscription est rapide

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Super service, j'adore l'option d'évaluer son niveau de besoins par catégorie de soins (soins courants, etc.) et d'avoir automatiquement un devis adapté.

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfaite du service, j’espère que tout se passeras pour le mieux avec votre organisme je n’hésiterai pas à vous faire par de mon avis au fil du temps

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Ne répond jamais, les remboursements ne sont jamais arrivé depuis 3 mois. De plus , la télétransmission à été retiré sans raison du compte ameli alors je vous dis pas que déjà qu'ils répondent pas alors leurs envoyer les fiches de soins c'est encore pire.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait de cette mutuelle j’espère que ça me convenir et que je n’aurait pas trop de frai en charge en plus de la mutuelle merci avance bonne journée

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai apprécié ne pas être harcelé par téléphone comme certains concurrents l'on fait lors de mes recherches. Je regrette toutefois ne pas avoir été contacté par un conseiller unique à qui je pourrais m'adresser tout au long de mon adhésion.

Avis publié le 25/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait du service rapide sur internet ... Led prix son plutôt correcte et on peut bien choisir sur quelle couverture social on peut avoir..

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis satisfait des tarifs et de la rapidité de validité de contrat j'espère recevoir ma carte de mutuelle rapidement aussi, et que le site internet sera me guider dans mes démarches.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A éviter absolument, tout les prétextes sont bons pour éviter de payer leur dû ! j'ai une mutuelle hospitalisation et je suis couvert (en principe) a 150% pour les dépassements d'honoraires, après une opération en octobre APRIL me demande le certificat de résiliation de ma première mutuelle santé (qui n'existe pas je n'en ai qu'une APRIL) et refuse de traiter ma demande sans ce certificat fantôme. tout est bon pour ne pas payer

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La souscription en ligne ne fonctionne pas correctement c'est assez compliqué! j'ai voulu me connecter et durant une journée cela mouline mais connexion impossible

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du service, le Prix me convient très bien le site Internet et très simple à utiliser en cinq minutes. Le devis est fini merci bon courage l’équipe

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

PRIX CONVENABLE, VOIRE LES FUTURS REMBOURSEMENTS (DELAIS) POUR DONNER UN AVIS DE SATISTACTION. JE NE CONNAISSAIS PAS CETTE MUTUELLE, J'AI REGARDE LES AVIS D'INTERNAUTES.

Avis publié le 22/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Satisfait du service très bonne mutuelle je recommande a beaucoup de personnes prend bien en charges facile a souscrire en ligne et très bien car on peut choisir sa date de prélèvement

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3088 Avis