Tous les avis APRIL assurance emprunteur

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance emprunteur calculée sur 126 Avis

3.4

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 12/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je viens de finir de rembourser mon prêt auprès de ma banque pour un maison et 2 mois après j'ai vendu cette dernière. APRIL refuse d'arrêter mon contrat et donc échéance sous prétexte que l attention de la banque et du notaire, ce ne sont pas des documents officiels. April me retourne un document que je dois donner à la banque avec signature et écriture manuscrite. J'ai une date de fin effective de prêt signée du banquier mais cela ne leur convient toujours pas. .. 2mois d'échange et toujours pas de solutions.on marche sur la tête. J'ai d'autres projets immobiliers encours, ce qui est sur, c'est que je ne repartirai plus avec April

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Avis publié le 10/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April commence à prélever alors que la banque n'a pas encore accepté la résiliation, résultat : double cotisation. Personne ne nous a prévenu, April trouve cela normal et refuse catégoriquement de décaler ses mensualités, t'as signé, tu fais pas chi-- ... L'interlocutrice psychorigide n'a aucune éducation, elle coupe la parole sans cesse.

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis très insatisfaite du service acr j'ai appelé et écrit plusieurs fois pour des problèmes non résolus: - Promesse d'un mois de cotisation offert non respectée , on m'a bien prélevé le premier mois - Aucune coordination avec l'ancien assureur, j'ai donc payé deux fois l'assurance emprunteur en septembre, l'ancienne et la nouvelle, et aucun ajustement après mes appels Je ne recommande pas APRIL

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Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Entièrement satisfaite tant au point de vue relationnel avec les conseillers qui sont professionnels et de bons conseils et en plus dotés d'une grande patience et sur les tarifs qui sont très compétitifs.

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J'ai demandé un rdv téléphonique. J'avais préparé mes documents, le mieux c'est de les posséder sous pdf. On peux traiter notre demande en ligne en même temps, et, être accompagné par un conseiller. Il nous guide jusqu'à la signature électronique. Les garanties APRIL sont les mêmes que chez votre organisme emprunteur, c'est obligatoire donc pas de souci. Le conseiller nous explique les garanties...Et le prix à la fin de l'échéance en ce qui me concerne est divisé par trois environ.

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Avis publié le 02/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Grâce à une conseillère à l'écoute et disponible, nous avons pu échanger sur mes attentes. Elle a été très réactive et avec une proposition personnalisée et adaptée à mes besoins, la constitution du dossier a été rapide et efficace.

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Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très satisfait des relations avec la conseillère, le suivi et la disponibilité, joignable par téléphone. Proposition très intéressante par rapport aux autres avec une remise pour pouvoir passer sous le taux d'usure. Je recommandeAPPRIL.

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Avis publié le 01/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Réponse rapide. Devis concurrentiel. Questionnaire santé un peu long à compléter. offre définitive rapide. maintenant nous attendons la mise en place totale suite à la prise en charge de toutes les démarches par vos soins (banque prêteur, résiliation ancienne assurance. Cordialement

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Grâce à une interlocutrice de qualité, et à une proposition tarifaire de premier ordre, j'ai pu rapidement concrétiser mon nouveau contrat relatif à mon assurance emprunteur.

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

écoute , compréhension du besoin traduction et suivi matérialisés avec professionnalisme Système d' information et intégration des données très opérationnels.

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

UNE CATASTROPHE Etant déjà adhérente chez APRIL, je pensais (naïvement) que cela serai plus simple et bien non , mais alors pas du tout ! J'ai fait 2 simulations chez des concurrents : tout s'est bien passé en 10 minutes chacun. Chez APRIL , après 5 appels (temps d'attente en moyenne 15 mns) : "ben on sait pas hein, on vous rappelle, et vous pouvez nous envoyer les devis de la concurrence, ou plutôt une attestation ... et de toute façons c'est un peu long à faire , on vous rappelle" LE TOP ! si c'était au COMEDY CLUB

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon accueil de la part du chargé d'affaires et réponses rapides et efficaces à mes demandes Très bon placement en prix par rapport à la concurrence

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très bon contact - aimable et patient - de bons conseils et un très bin contact - j’espère que la finalisation du dossier sera à la hauteur du premier contact -

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai bien apprécié l’écoute et la patience de la conseillère au bout du fil ce qui est rare de nos jours. Je travaille aussi dans un secteur similaire mais je peux vous dire sincèrement que c’était un plaisir de tomber sur la bonne personne

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai demandé un devis pour mon assurance prêt, tout les documents ont bien été envoyé et bien reçu. Ont devait me renvoyer des documents à signer et renvoyer à ma banque que je n’ai jamais reçu J’appelle et ont me répond. Ont vous rappel, et depuis 10 jours aucune nouvelle !! Très mauvais Service !!

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Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Excellente expérience, je recommande vivement APRIL Assurances ! Les agents sont au top, les devis et contrats transmis en quelques minutes. Bravo pour cette facilité et cette fluidité exceptionnelles. Je suis ravie.

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai été accompagné dans mes démarches lors de la souscription par une opératrice efficace et agréable.j'attends le moment adéquat pour réaliser le prêt et transmettre le tableau d'amortissement à APRIL

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Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Bon accueil, informations claires et bonne écoute, rien à redire. Je vais bénéficier de 10 euros par mois pour d'autres achats et cela est bien aujourd'hui.

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Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Très mécontente. Le premier prélèvement a eu lieu avant même d’avoir l’accord de la banque pour la demande de substitution. Celle-ci a été refusée par ma banque. De ce fait mon assurance emprunteur a été prélevé ce mois-ci des 2 cotés, chez April et à la BRED!! April devrait s’assurer que la banque accepte la substitution de l’assurance avant de commencer le contrat et prélever la première échéance.

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Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Transfert toujours pas fait après avoir signer mon contrat il y a maintenant 2 mois. Pas de suivi à ce niveau ce qui devrait être le minimum.... J'attends la suite

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une assurance de prêt pendant que j'étais dans l'attente de l'accord de prêt de ma banque. Malheureusement, nous avons eu un refus de l'organisme de caution. Il a fallu modifier le plan de financement. Il a été compliqué et long de modifier le contrat April. J'ai dû avoir plusieurs interlocuteurs pour obtenir la modification du contrat. J'ai failli résilier ma demande tellement les choses étaient longues et compliquées. Une fois le contrat enfin modifié, j'ai eu la surprise de découvrir dans les appels de cotisation des frais d'avenant de 48 euros pour un contrat encore non débuté !

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Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil téléphonique toujours de bonne qualité. Des mois d'attente (6 mois !) et d'incessantes relances par téléphone et mail pour avoir un devis puis un contrat alors que nous sommes déjà clients April. Cette situation est inexplicable et préjudiciable pour tous. Des agences de proximité qui n'existent plus... Heureusement que nous connaissions déjà cet assureur sinon il y a longtemps que nous serions allés ailleurs !

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Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très insatisfaite de cette assurance ! A fuir ! Demande d’indemnisation effectuée au mois de mars, nous sommes au mois de juillet et le dossier n'est toujours pas statué malgré les relances que j'effectue tous les 15 jours. Tout le monde se renvoie la balle entre le médecin conseil, AXA et April. Certaines assurances suivent leurs dossiers et font en sorte qu'ils soient traités dans les meilleurs délais, ce n'est pas le cas d'April. Assurance moins chère que ma précédente, mais il ne faut pas avoir besoin d'eux !

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Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Processus long (temps de traitement non respecté) et laborieux ce qui a donné lieux a deux reprises à un report de la date d effet de l assurance Pas de retour ou d information si pas de relance de ma part

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Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon rapport garantie d'assurance et prix. La souscription dès fois un peu brouillon pour signer les contrats en ligne. Mériterait des meilleures explications de la part du service client.

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Aucune prise en compte de mes demandes , mon dossier a été perdu j ai du appeler à plusieurs reprises de mon lieu de vacances en grève pour faire avancer le dossier de rachat de prêt ( la banque étant prête. Racheter un prêt de 612ke€) je vous laisse imaginer l argent qu on a perdu entre un prêt au taux de 1.34 pendant 3 mois et un rachat a 0,79%! J ai encore relancé le service réclamation il y a environ un mois car j ai payé double cotisation pendant cette opération et je n ai pas été remboursé à ce jour , pas de retour ni explication! Cdt

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Conseils clairs et avisés, disponibilité et courtoisie de l'ensemble de l'équipe qui m'a accompagné dans ma réflexion de souscription d'une assurance de prêt et de mise en place. Merci APRIL.

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Chantage de la part de la commerciale pour nous faire signer tout de suite sinon le tarif augmente. Non respect des CG pour la résiliation bref à fuir !!

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Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Tres compliqué pour monternun dossier avec April a cherché lanpetite bete sur le questionnaire santé. Si c etait a refaire je ne serais pas passé par eux.

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Avis publié le 14/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aucun avis de réception des documents demandés et adressés par la poste, grande difficultés pour être en relation avec un conseiller Donc j'attends votre proposition pour prendre ma décision

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La prise de contact et la souscription sont très faciles. Les conseillers sont très réactifs et très impliqués. Ils identifient clairement les besoins.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Manque de communication et problème de suivi des conseillers. Aucun rappel comme convenu pas beaucoup d'information sur l'état du dossier. Trop long avant relance de la banque et pas de prise de décision de contact direct auprès de la banque. Seulement le tarif de l'assurance est compétitif pour le suivi ne compter pas dessus c'est à vous de faire le travail. Le sentiment aussi que les conseillers ne maitrise pas du tout les lois et assurance qu'il propose.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

nous avons trouvé une bonne écoute, de bons conseils avec des prix compétitifs top nous recommandons vivement nous sommes ravis de cette collaboration

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Impossible de terminer mon dossier, bloqué chez les médecins peut-être Personne pour répondre Téléphone impossible d'avoir un suivi Contrats différents madame monsieur Sans raison et sans explication Dossier bloqué depuis 1mois Aidez moi

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Trés bien (disponibilité, tarif, devis rapide) malgré quelques soucis informatiques d’accès aux données pour la validation finale. Les renseignements donnés lors du devis sont complets, attention à bien stipuler malgré tout les frais mensuels (fond assurance) qui sur la durée du prêt alourdissent la facture

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

On m a prélevé en juin les frais de dossier plus la cotisation alors que la bque n'avait pas donné son accord officiel pr le chgmt d assurance emprunteur. Du coup je me suis retrouvée avec 2 prélèvements, et april et la bque doivent se mettre d accord sur qui va me rembourser.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis très contente d’être venu chez l’assureur April Très bon rapport qualité prix la conseillère était très gentille à l’écoute elle a pris le temps de bien expliquer tout et ça a été très vite j’ai gagné de l’argent en prenant cette assurance je la conseille à toutes les personnes qui veulent faire des économies.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une offre compétitive et évolutive ; des démarches simplifiées et rapides ; des commerciaux réactifs et de bon conseil ; une conformité et une validité permettant l'obtention du prêt

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en novembre 2021

La date de prise effective de mon contrat a été retardée du fait de mon ancien assureur. Il avait été convenu avec un conseillé d’April que les cotisations versées en trop me seraient remboursées. Finalement un courrier lacunaire m’a fait état qu’elles ne seraient plus remboursées mais imputées sur mes échéances à venir. Depuis, mes messages dans lesquels j’insiste pour percevoir le remboursement de ces cotisations sont sans réponse de vos agents.

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les commerciaux sont très disponibles quand il s'agit de faire signer le client, mais ensuite il n'y a plus personne! Dans le cadre d'une substitution d'assurance de prêt, il est indiqué qu'April s'occupe de tout... En réalité, ils ne s'occupent plus de rien. Nous avons reçu un sms automatique d'April nous informant que la banque avait refusé la substitution, mais qu'April s'occupait de les faire accepter. Nous n'avons plus eu aucune nouvelle ensuite, EN REVANCHE LES PRELEVEMENTS APRIL ONT ETE DEBITES SUR NOS COMPTES, alors que les prélèvements de l'assurance de la banque le sont encore!! C'est scandaleux, et nous ne recevons plus aucune nouvelle.

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