Tous les avis L'olivier Assurance

Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance sur tous ses produits calculée sur 14337 Avis

4.2

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Pour l'instant le rapport garanties/prix me semble convaincant . Les conseillers téléphoniques sont très professionnels et savent anticiper nos interrogations. a suivre...

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfaite des services proposés très bonne écoute descriptif complet formulation complète très bonne proposition des différents services de votre part

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait pour la assurence merci beaucoup Cordialement j'ai le plaisir d'avoir un contact avec vous merci encore pour votre information bonne soirée

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait des tarifs et garanties. Seul bémol : les franchises un peu élevé. Quant à la personne qui s'est occupée de moi pour la mise en place de mes contrats habitation et auto, elle était très agréable et très pro dans ses explications.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Réactif donc nickel pour une première avec une autre assurance que ma banque je suis ravis de cette nouvelle expérience à voir sur le long terme si pas de soucis particulier

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service rapide réactif Conseiller à l écoute documents reçu dans la minute Dossiers reçu rapidement carte verte est arrivé dans la minute et mon espace perso a été créer Je recommande

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite, de l accueil, dame très accueillante, sa fait plaisir. Offre très attractif, propose de belles promos, et assurance pas chère. En remerciant toute l'équipe, ??

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait des tarifs et de l'accueil téléphonique. Satisfait des tarifs et de l'accueil téléphonique. Satisfait des tarifs et de l'accueil téléphonique.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bon rapport qualité prix pour un jeune permis, tout risque pour prix convenable et assistance téléphonique rapide et à l’écoute du client et je recommande

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Changement d'assurance Voiture et Habitation, économies réalisés pour des garanties plus élevés que des concurrents. Assurance qui a l'air sérieuse et qui est bien reconnu en ligne.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite de mon assurance auto Je le conseille à mon entourage Le conseiller était à mon écoute et très agréable il as su effectuer de suite ma demande.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait sur tout les points Surtout sur la réalisation du devis rapide et efficace merci, des prix peu élevé et un services de qualité. Je pense souscrire d'autre contrat dans l'avenir

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite du service, la dame au téléphone avec moi m’as très bien conseillé. De plus, elle était très à l’écoute et bienveillante. Je recommande

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite de l'accueil et du tarif que l'on m'a proposé. Je reviendrai vers vous au mois de juin pour mon assurance habitation bien cordialement

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfaite du service, très bon accueil et bon suivi clients. Très rassurant, les prix sont aussi convenables. Personnel à l'écoute des questions diverses.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de ce service Les prix moins cher Pratique et rapide Je recommande fortement cette assurance Merci beaucoup pour votre rapidité

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Bonjour, Je me demande comment ils font pour être élu N° 1 du service client?... Après souscription en ligne, je fais parvenir les documents demandés, le relevé d'information daté de plus d'un mois ( lenteur d'envoi de mon ancienne compagnie d'assurance). Plutôt que de prendre en compte la situation, ils ont majoré ma cotisation de 45€ supplémentaire par MOIS. J'ai fais opposition auprès de ma banque, ce qui m'a valu un acte d'huissier, plutôt que de trouver une solution. Méthode commerciale très agressive, manque de prise en compte du client, contact téléphonique difficile, opératrice désagréable, etc... J' ai résilié mon contact, sans difficultés particulières, ASSURANCE A FUIR, tout va bien au premier contact en ligne, je cite:" on s'occupe de tout". Une fois le règlement effectué, c'est là que les problèmes commences. AVIS aux éventuels souscripteurs, soyez prudents avec L'OLIVIER ASSURANCE.

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je regrette qu'en tant que client je doive encore appeler vos services pour conclure mon contrat car un dysfonctionnement m'empêche de souscrire en ligne. Et aussi pour un devis pour un nouveau véhicule être obliger de redonner toutes nos informations personnelles. Merci néanmoins pour l'amabilité de vos salariés au téléphone

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Merci à vos conseillers à l'écoute et disponibles. J'attends mon nouvel échéancier pour la révisions de mes assurances et de leur tarif. J'espère que nous trouverons un arrangement.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de la rapidite pour obtenir l'assurance provisoire et definitive ainsi que son cout et de la facilite que j'ai eu pour pouvoir y souscrire. Merci.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le devis par téléphone à été fait rapidement de même que l'envoi des différents documents relatifs à la souscription à mon contrat assurance auto. Je recommande !

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service client efficace, je viens de souscrire et ne sais pas si cela va me satisfaire sur le long terme. Cependant l'assurance propose pas mal de chose pour un petit prix.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait de votre services je recommande le services est je voudrais rester client chez vous vous été compétant merci beaucoup pour l'accueil est les information

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait des services et du prix, de la disponibilité et de l'amabilité des conseillers. Je recommande cette assurance à tous mes amis. Merci

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Le prix me convient par contre on nous laisse un peut avec nous meme il faudra rappeler les clients si pas de nouvelles car j ai eux du mal à me connecter

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait du service pour l instant. Dans l attente de recevoir ma carte verte définitive. Quand à présent je n ai rien eu à déclarer me concernant ou un tiers.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Pratique, Rapide et Simple, j'étais déjà assuré pour ma voiture maintenant pour mon logement tout est au même endroit, c'est parfait ! Les conseillers vous appellent très rapidement si besoin d'aide !

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite au questionnaire, j'ai eu un devis immédiatement avec un tarif intéressant. J'ai appelé pour quelques questions et je suis satisfaite de mon appel également. J'ai donc signé. J'espère que tous les services seront du même niveau.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bon ressenti au téléphone, explications très claires, la personne au téléphone s'exprimer très bien, le prix du devis est dans mes attentes et a été estimé très rapidement

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service, tarif assez bas et formalités simplifiées, j'espère pouvoir faire profiter mon entourage du parrainage prochainement

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Aucun avis pour le moment. Je n'ai eu aucun litige . Le contrat est simple a réalisé. Ce que je trouve pratique pour le moment . Merci a vous et à bientôt

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait. Prix à la hausse mais encore convenable. J'ai eu un sinistre dû à un orage de grêle du 20 juin 2022, le traitement est un peu long car nous sommes le 06 février 2023 et je ne suis toujours pas remboursé. Mais je comprend bien que je ne suis pas le seul dans ce même cas !

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service. Merci de m’avoir permis d’assurer ma voiture à un prix inférieur au prix que je payais avant de vous rencontrer je ne sais pas quoi écrire en plus mdr

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Service client au top ! Très réactifs, aimable et prix attractifs. Les offres promo en + pour la souscription de 2 contrats et vraiment en bonus agréable !

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Explication claire, conseillère souriante et volontaire. Document reçu très rapidement. Dommage qu'il n'y ait pas d'application, juste un site internet.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite d'avoir soucrit a votre assurance merci pour la rapidité de votre réponse et de votre service client rapide et efficace merci bonne journée

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Agent très agréable et disponible. Les prix me conviennent. Simple, efficace et rapide. Je recommande l'Olivier assurance. Très à l'écoute. Très bonne réactivité

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite des prestations,les tarifs sont intéressants, facilité pour la souscription d'un contrat,je le recommanderais certainement à quelqu'un

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je viens de souscrire à un contrat d'assurance auto avec cette assurance. Cela va me faire économiser 150€ par an. J'espère être satisfaite par le service dans la durée.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

très satisfaite l'agent au téléphone très compétent et très gentil, contrat eu très rapidement et a un prix très raisonnable, je recommanderai l'Olivier assurance