Tous les avis L'olivier Assurance

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance sur tous ses produits calculée sur 3132 Avis

4.1

lundi 17 mai 2021 à 16:54

TRES BONNE ASSURANCE SURTOUT QUALITER PRIX MERCI BEAUCOUP POUR LES REDUCTIONS AVEC PLUSIEUR CONTRATS

lundi 17 mai 2021 à 16:54

Super satisfaite , à recommander... Acceuil et service client au top. Conseillers à l'écoutent et agréable. Rapport qualité prix impeccable. Super .

lundi 17 mai 2021 à 16:50

Je suis satisfait pour le prix, et pour la prise en charge, l’equipe est au top pour m’avoir accompagné dans ma demarche, Je recommande l’olivier assurance

lundi 17 mai 2021 à 16:01

bjr je trouve vos assurance un peux cher j ai eu 3 petit accident ou. je ne suis ps en Tor et je paye 130 E par moi jasper qu'avec le tel. le prix va besser. car je nais pas trop de moyen

lundi 17 mai 2021 à 15:49

Je suis satisfait du service et de la communication téléphonique, ainsi que du tarif. Les options et le contenu du contrat son favorables et cohérents avec mes demandes.

lundi 17 mai 2021 à 15:39

Simple et efficace, service rapide à l’écoute de ses clients. Prix corrects et large sélection de clients, très facile de s’assurer et en toute sécurité

lundi 17 mai 2021 à 15:17

Très bon service, au téléphone comme en ligne. Les prix sont les meilleurs du marché pour une première assurance, l’aide est accessible facilement, le site est clair et compréhensible et les agents que j’ai eu au téléphone sont très professionnels et à l’écoute !

lundi 17 mai 2021 à 14:25

Je suis vraiment satisfait du service. Très professionnel. Toutes mes questions ont trouvé une réponse et je recommanderai votre établissement à l'avenir.

lundi 17 mai 2021 à 14:17

Prix imbattables. Conseiller très clair, courtois et attentif. Très bonne option pour assurer un véhicule âgé mais en bon état, ne servant qu'occasionnellement

lundi 17 mai 2021 à 12:51

Satisfait prix assez bon devis en ligne bien définit à recommandé rapide et efficace dans l 'ensemble je recommande pour les tarifs attractifs de cette assurance

lundi 17 mai 2021 à 12:43

Prix et services au top. Simplicité dans le paiement et la contractualisation. Je recommande cette assurance réactive mais aussi compétitive part rapport aux autres

lundi 17 mai 2021 à 12:22

je suis satisfaite de l'Olivier Assurance qui avec ses conseillers très réactifs et ses prix compétitifs, correspond à mes attentes en tant qu'assureur automobile

lundi 17 mai 2021 à 12:10

1ERE MENSUALITE DE 130€ ALORS QUE INITIALEMENT 40€/MOIS : POURQUOI???? FRAIS DE DOSSIER 16€+1ERE MENSUALITE NE CORRESPONDENT PAS AU TOTAL DE 130€ ET AUCUNE EXPLICATION / SOUSCRITPION EN LIGNE OK /

lundi 17 mai 2021 à 11:47

Je suis très déçue par cet assureur.Au niveau du prix, il est vraiment concurrentiel, mais lorsqu'il s'agit de se faire rembourser, c'est une autre affaire ! J'ai attendu des semaines pour obtenir le remboursement des frais engagés suite à un dégât des eaux. J'appelais deux fois par semaine, avec 45 minutes d'attente au téléphone, et on me disait à chaque fois que le virement avait été fait, alors que je n'avais rien sur mon compte bancaire... Au bout de plusieurs semaines, j'ai enfin réussi à parler à la responsable qui m'a dit avoir oublié de valider le virement !!! On se moque du monde !

lundi 17 mai 2021 à 11:34

le prix de la cotisation est correct pour le reste je n'ai pas d'avis et je trouve qu'il n'est pas nécéssaire de devoir en donné un pour valider cette page...

lundi 17 mai 2021 à 10:07

je suis satisfait de l'assurance. le prix et l’accueil téléphonique. Les garanties proposées et la facilitée de finalisé mon dossier. Je recommande l'olivier asssurance tous ceux qui ont des difficultées a s'assurer.

lundi 17 mai 2021 à 08:34

je suis très satisfait par rapport à la qualité des prix ainsi que les offres proposées. Niveau très accessible pour l'envoi des documents ainsi que sa signature

dimanche 16 mai 2021 à 21:53

Je suis satisfait du service et des tarifs pratiqués. J'ai gagné 50euros grâce au parrainage, c'est toujours ça de gagné et je vais changer de véhicule bientôt

dimanche 16 mai 2021 à 21:39

Satisfaite de la mise en place de mon contrat par téléphone. La conseillère a été très professionnel, efficace et agréable . Le tarif est est très abordable.

dimanche 16 mai 2021 à 21:28

Je suis satisfait du package proposé par l'assurance L'OLIVIER. Ca m'a été recommandé par un client de chez vous. Prix acceptable selon le marché. Merci d'avance

dimanche 16 mai 2021 à 20:18

une bonne accueil téléphonique très pro très agréable j'espère avoir votre soutien en cas de besoin au revoir l'équipe l'olivier a bientôt avec mon respect Mr DARDHISHTA Adnan

dimanche 16 mai 2021 à 19:12

Ras facile à la souscription et des prix très intéressants une possibilité de choix des garanties et maintenant espérons ne pas avoir à solliciter les garanties et que tout ce passe bien, si jamais....

dimanche 16 mai 2021 à 15:21

Bien, bon rapport qualité prix pour une première assurance automobile. J'espère être pleinement satisfaite en cas de problèmes. Cordialement, merci...

dimanche 16 mai 2021 à 13:20

Le prix qui m’a été annoncé a été réévalué à la hausse dès le lendemain suite à une erreur. Venant de faire l’acquisition d’un nouveau véhicule j’ai donc été devant le fait accompli. Par ailleurs je parti de vos procedures car à date j’ai été victime d’un accident d’un accident de t. E litige n’étant pas réglée je suis donc impacte de mon bonus. Je souhaite résilier. Contrat à la date anniversaire une fois que j’aurai été indemnisée.

dimanche 16 mai 2021 à 13:11

je suis satisfait. du service client. et du prix proposer concernant mon assurance automobile c'est l'une des meilleures assurance que j'ai souscrite.

dimanche 16 mai 2021 à 10:24

Ravie de la rapidité du service et le prix me convient, c'est mon premier engagement avec votre établissement et je recommande a d'autres personnes. merci

dimanche 16 mai 2021 à 09:43

Je suis satisfaite du service. A l’écoute et réponds au service demander. Je recommande L’olivier assurance . Merci de votre compréhension. Mlle barbarat

dimanche 16 mai 2021 à 08:19

Satisfaite mais impossible de se faire rappeler par les agents pour demander conseil avant la souscription au contrat ce qui rend les choses relativement compliquées.

samedi 15 mai 2021 à 21:22

Je suis très contente de vous contacter et je vous demander de continuer comme ça,car vos conseillers sont très gentils et expliquer très clairement ,,je consel Olivier assurance toute mon entourage

samedi 15 mai 2021 à 20:41

Je suis satisfait du service Le prix semble etrd corecte On verra par la suite bonne et heureuse journee coordialement

samedi 15 mai 2021 à 19:31

Traitement du dossier et validation très rapide prix attractifs offre diversifiée pour s'adapter à tout les besoins très bon service je recommande vivement

samedi 15 mai 2021 à 15:53

Je suis satisfaite de l’Olivier. Seule assurance voulant bien assurer une jeune conductrice malussée avec des prix très raisonnables. Je recommande vivement.

samedi 15 mai 2021 à 15:31

Je suis satisfait mais prix un peu élevé normalement pack assistance offert par ce que déjà un véhicule chez vous en plus tous risques normalement c'est compris dedans

samedi 15 mai 2021 à 12:57

Bon qualité rapport prix pour ce qui est mais je changerais quand même d'assurance prochainement, parce qu'il ya beaucouo de chose incohérente chez eux qu'on trouve pas chez les autres assurance, honnêtement je préfère payer un peu plus chère ailleurs afin d'être confiant et à l'aise au moindre problème que je peux rencontrer avec mon véhicule

samedi 15 mai 2021 à 12:36

je suis satisfait du service rendu par téléphone conseiller compétant et à l'écoute répondu à toutes mes questions pour la signature électronique trés simple également

samedi 15 mai 2021 à 09:41

Je suis satisfait niveau service Niveaux prix un peut cher Niveaux conditions de validation de contrat très facile et clair et disponibilité facile a joindre

samedi 15 mai 2021 à 09:31

Parfait je recommande , toujours a l’écoute et repond vite a nos question , il y avait un problème sur mon adresse mail qui a été male taper mais en quelque minute c’était regler

samedi 15 mai 2021 à 08:15

je suis satisfaite des prix du service de la rapidité et de mon contrat c’est clair et très simple

samedi 15 mai 2021 à 00:18

Parfait, Super offre, je recommande pour tout mes collègues au boulot et mes amis. Continuer comme ça. Je vais la partager sur mes réseaux sociaux et partout

vendredi 14 mai 2021 à 21:08

je suis satisfait du service et les prix me conviennent. en revanche le fait d'être obligé d'écrire le commentaire est quelque peu embêtant mais rien de grave