Tous les avis GMF

Note moyenne attribuée à GMF sur tous ses produits calculée sur 1625 Avis

2.2
3ème en assurance auto

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très mauvais! Et je dirais même "assurément INHUMAINE" mauvaise foi pour reconnaître une CAT naturelle ! TRÈS MAUVAISE RÉPUTATION ! A FUIR !!!!!!!!!!!

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Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour à tous je viens donner mon avis Je ne suis pas content du tout de cette assurance sa fait plus de 13 ans que je suis à la GMF on paye tout les mois pour qu au final quand on a besoin d eux ils noud envoie baladé et il nous aident pas j'ai décidé de tout résilier et de partir de cette assurance A fuir sauf si vous voulez payer pour rien

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une erreur s'est glissée dans ma cotisation comme chaque année. Le défaut n'est jamais corrigé. On devait me rappeler rapidement et au bout de 4 jours j'attends toujours : j'ai 7 contrats chez eux mais je crois que je vais tout résilier

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir absolument. J'ai un sinistre dégât des eaux chez-eux depuis mai 2019. Ils ont une plateforme sinistre qui ne répond jamais et quand ils répondent, il ne sont pas au courant du dossier qu'ils ne prennent pas la peine de consulter avant de vous parler. Pour les travaux, j'ai fait appel à la société GEOP avec qui la GMF travaille. Résultat, un début de travaux le 5 juillet 21 avec un premier arrêt le 7 juillet, pour demander une approbation de l'expert pour un nouveau devis, une reprise de travaux le 27 juillet avec un nouvel arrêt le 28 juillet car GEOP a découvert que le plancher à changer n'était plus commercialisé. Ils ont repris les travaux le 11 octobre avec des ouvriers pas du tout soigneux et peu scrupuleux. Résultat: de la casse, des finitions à faire, un responsable qualité en dessous de tout ... Depuis la fin des travaux, le 20 octobre 2021, la GMF a enfin découvert le coût d'une location en région parisienne et ne répond toujours pas quand je demande le remboursement de ma relocation qu'elle s'était engagée pourtant à me payer après la validation de l'expert. Je comprends que je ne suis malheureusement pas un cas isolé!

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Pour donner un avis il faut avoir eu une raison de la noter (surtout lorsque le jugement prend son origine début 2021). La GMF peut être contacté par internet avec sa propre application. Le problème c'est qu'elle n'est profitable que pour la GMF (paiements, publicité, offres de services), mais on ne peut pas modifier le contrat, dialoguer pour une modification. Peut être est ce possible d'avoir un renseignement par téléphone ? Une chose est certaine, c'est valable pour toutes les assurances, on propose des options (tarifées), tout en sachant que l'on aura rarement a avoir indemniser car les conditions de remboursement sont rarement remplies dès lors que certains équipements, ou obligations font l'objet d'une loi, ou sont dans les CGU écrits en très petit. Conclusion l'assuré sera "rarement" indemnisé pour les options contractées (vétusté, franchises abattements). C'est ma position

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

20 ans de contrats GMF ( auto / habitants / responsabilité civile …..) pour moi mon conjoint et mes enfants. Et là cadeau de bonne année : lettre RAR de résiliation pour cause de sinistralité : une vitre brisée en stationnement sur paris il y a 3 ans/ un pneu crevé à cause d un clou il y a 2 ans et 1 sinistre responsable il y a 1 an: résultat chassée comme une malpropre de la GMF . La fidélité et la multiplication des contrats chez eux ne compte pas. Vraiment très déçue.

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très mauvais service client .Nous quittons après seulement 3ans .Nous retournons à l'AGPM même légèrement plus chère. La qualité et la honnêteté une valeur sûre !

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Déclaration sinistre habitation le 28 septembre 2021, dégâts électriques, au demeurant pas considérable (<2000 euros), et suite à interventions ENEDIS sur le réseau de distribution - Aucune nouvelle au 7 janvier 2022. On a jamais de réponse crédible au téléphone, ils ne répondent pas aux emails. Que faut-il faire ? L'assurance me dit que c'est la faute de l'expert ... mais c'est bien l'assurance qui a choisi l'expert, pas moi !

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en février 2021

A fuir en cas de litige ! Aucun moyen de faire fonctionner l'assurance civile pour un litige avec un garage ! J'ai préféré partir à la concurrence qui est moin chère !

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis tombé en panne de voiture et j’ai dû faire appel à l’assistance, la voiture est repartie sur le plateau jusqu’au garage, mais à partir de là impossible de les joindre la GMF assistance,et au bout d’une heure et demie d’attente au tel plus batterie de mobile, je me suis retrouvé en pleine zone industrielle à 19h la gare la plus proche à 15 km j’ai fait mon mini Pékin express lamentable ! Je vais résilier tout mais contrat GMF

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, Le 26/09/2021 j'ai subi un dégât électrique, une de mes caméras extérieur ainsi que mon lave-linge ont pris la foudre, j'ai appelé la GMF en ligne qui m'a créé un dossier et depuis rien, j'ai écrit une lettre à ma conseillère locale qui la transmise et toujours rien, j'ai envoyé un message via la messagerie du site et toujours pas de réponses. Je suis de l'avis de beaucoup de personne sur le site, tant que l'on paye et qui ne se passe rien, tous va bien, dès que l'on déclare un sinistre, il n'y a plus personne. Je suis chez eux depuis 2006 et c'est comme ça qu'il qu'ils fidélisent leur client. Je leur rapporte chaque année 2000€ et jusqu'a présent je ne leur ai rien couté, le sinistre leur couterait au maximum 350€, ils sont bénéficiaires encore de 1650€, mais non, ils font la sourde oreille, du coup, j'ai décidé d'aller voir ailleurs même si je paie plus cher, mais au moins avoir une meilleure assistance en cas de sinistre. Franchement, je ne conseille pas cette assurance, oui les prix sont attractifs mais, le jour où vous avez un souci, c'est une autre histoire. Pour ma part, j'ai mis ce temps d'attente à me faire établir des devis, j'ai 9 contrats à la GMF, ça en fait des devis, mais étant donné leur silence sur mon dossier, je vais me tirer en vitesse, car j'imagine si le sinistre était plus conséquent (accident, incendie,..) devoir attendre le bon vouloir de cette assurance, non, trop risqué, c'est mon opinion personnelle. Par contre, bon point pour modifier, souscrire ou demander une info, GMF en ligne répond bien à nos attentes.

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance Navi loisir pour un sémi rigide. Suite à l'echouage de mon bateau la GMF refuse de me rembourser sans leur communiquer la preuve d'achat et de payement alors que le bateau a été expertisé à leur demande avant la souscription. Abus de leur part ! Tout est BON pour ne pas payer. Sans parler du comportement scandaleux du traitement du sinistre. FUYER

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Service inexistant en cas de litige. Incompétence pour ce qui est de la RC, ne travaillent pas leurs dossiers, ne cherche aucunement à défendre les intérets de leurs sociétaires. A ne pas souscrire. SBE

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Excellent assureur malheureusement en France et je travail comme manager dans la grande distribution nous ne savons pas fideliser... C'est ainsi et si on ne renégoci pas régulièrement

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance habitation GMF à éviter absolument. Service de suivi / traitement des sinistres catastrophique : soit le standard est indisponible, soit aucune nouvelle, soit ils mandatent des entreprises défaillantes. Cela fait deux mois que je suis dans l'attente d'une réparation d'une baie vitrée cassée suite à effraction. Ma maison n'est plus isolée ni sécurisée. J'ai passé des heures à essayer de faire avancer le dossier sans succès. On en est toujours au point 0. Quand je demande un petit geste commercial sur la franchise compte tenu de ces déconvenues on me rétorque que je ne suis pas un client suffisamment ancien ou important. C'est tout dire de la relation client !

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Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en août 2021

Garantie souscrite début janvier 2021, période de carence jusqu'en juillet 2021, courrier de la GMF en aout 2021 m'indiquant qu'il mettait fin unilatéralement à mes garanties au 31/12/2021, sans explication, alors que je n'aie eu aucun incident/accident ni aucun arrêt!! Très déçu de cette attitude peu respectueuse de son client, un appel ou un courrier d'explications aurait été apprécié.

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Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Si vous souhaitez une assurance qui ne s'occupe pas de vous , choisissez-là ! 7 habitations assurées pour mes 2 tantes dont je m'occupe ! un sinistre inondation venant d'un autre appartement déclaré en février 2021, un expert passe en juin 2021 : depuis aucune nouvelle, en agence incapable de fournir une information malgré plusieurs rdv. Le service téléphonique ne répond JAMAIS ! Et en plus en agence on vous fait prendre une autre assurance inutile pour un cas précis demandé ! Maintenant je crois que je vais changer tous les contrats pour un autre assureur !

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Là GMF c’est très compliqué ou vous tombez sur un conseiller qui est très compétent ou vous tombez sur un conseiller qui en fait ne sait rien ?? c’est au petit bonheur la chance

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021

tres mauvaise experience. un mois et demi aprés le sinistre pas de retour sur la carence locative du à une infiltration locative.... il joue au ping pong pour gagner du temps et tenter de décourager les gens. Impossible de les joindre, les mails sans retour... bref pourtant c'est le premier dégât en 20 ans et j'ai tout chez eux... mutuelles, les habitations etc... Cela permet de savoir sur qui on peut compter. Clairement pas eux ! Je ne peux que dissuader les gens d'aller à la GMF

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

bonjour après quelques années chez GMF sans avoir besoin de vous. j'ai un accrochage en stationnement. je fais appel à vous faire venir un expert. et la surprise l'expert déclare que je ai frotte un mur ( je me doutais que les experts étaient du côté des assureurs ). Sur ce GMF me traité de menteuse et refuse de payer pour réparer la voiture (voiture de 2018) alors que je suis TOUT RISQUES c'est reconnu que lorsque que l'on a besoin des assureurs ils font partis des abonnés absents sauf quand c'est une panne puisque c'est pas eux qui paient. Une lettre va être envoyée à l'Union des consommateurs ainsi qu'au journal 60 millions de consommateurs pour dénoncer vos pratiques.

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons dû contacter l'assistance suite à un pb de serrure ce dimanche et nous étions à l'extérieur de notre maison. Nous sommes restés plus de 4 heures à l'extérieur avec 2 enfants sans voiture, argent, nourriture. L'assistance n'a pu trouver une personne pour nous dépanner , nous aurions dû attendre le lendemain matin. C'est vraiment inacceptable et inhumain. Nous avons dû trouver une solution par nous même en détériorant une porte de service. Nous avons pourtant le contrat GMF confort+ avec le plus haut niveau, heureusement ( cotisation annuelle à plus de 800€. ) !!! Nous avons également eu un refus de prise en charge d'un moteur de volet électrique suite à un pb électrique simultané sur 2 volets dont 1 hors garantie. Nous vous déconseillons fortement de souscrire des contrats d'assurances avec la GMF. Les personnes autour de nous qui apprennent ce qui s'est passé n'en reviennent pas, c'est de la non assistance , c'est quand même le comble pour une assurance. Merci de faire circuler autour de vous.

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Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je suis trés déçu de G M F , en premier jamais nous avons perçu les droits de parrainage , les agents ont étaient incapable de résoudre ce problème , puis pour avoir un r d v sur aix en provence il faut passer par le siège et trois ou quatre jours plus tard on obtient un R D V , je pense que certain employés devraient changer de métier Pour moi G M f a bien changer

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Avis publié le 04/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ca fait presque 20 ans que je suis a la gmf. Il sont sérieux de manière générale mais en terme de prix c est pas ça. Je quitte la gmf pour aller à la macif .

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Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Suite à un sinistre dégât des eaux le 6 janvier 2021, déclaré le jour même, l'expert est passé à la fin du mois de juin 2021 et le dossier en décembre n'est toujours pas traité. Mes relances téléphoniques et par mail, sans aucune réponse, n'ont pas permis de débloquer la situation. Les réparations ne peuvent toujours pas avoir lieu. A fortement déconseiller.

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonne assurance habitation mais attention à ne surtout pas prendre d’option +++ car service inexistant. Je paye depuis 10 ans un service pour que l’assurance se charge des réparations à ma place. Depuis le 8 novembre j’ai eu une tentative de cambriolage, je fais appelle pour la première fois au service sinistre l’assurance me répond et me dit prendre en charge mon dossier depuis plus rien je rapelle le service et je tombe en permanence sur une messagerie vocale qui raccroche au bout de 13 sec, je dois donc démarcher seule à mon niveau sans prise en compte de mes devis. J’ai envoyé 5 mails au service réclamation espacé de 72h minimum : zéro réponse! Option dépannage + à fuir absolument

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Avis publié le 25/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Je suis assuré GMF pour ma maison depuis 38 ans sans jamais avoir eu de sinistre et le 16 novembre dernier suite à une perte d'eau chaude dans le cumulus et après avoir vu un plombier il s'avère que la fuite d'eau se situe dans une canalisation intérieure soit dans une cloison soit sous le carrelage mais comme elle n'est pas très importante (20 litres à l'heure) et que je m'en suis aperçu rapidement (j'ai coupé l'eau aussitôt) il n'y a pas encore de dégâts apparents. J'ai appelé la GMF le jour même et la personne n'a rien voulu savoir et me répétait sans cesse "pas de dommage pas d'assurance". J'ai rappelé les 2 jours suivants en tombant sur la même personne toujours aussi désagréable avec la même réponse brève et sans proposer aucune aide.J'ai pris rendez-vous à l'agence de Bègles le 23/11 et la personne m'a confirmé l'absence d'aide.Le plombier qui a déjà vu des cas similaires ne comprend pas cette position alors que les dommages ont bien commencés avec la fuite de la canalisation qui reste à détecter et la perte d'eau et comme il ne peut pas venir avant une dizaine de jours nous sommes allés logé ailleurs en attend pour ne pas aggraver les dommages . Si aucun accord n'est trouvé avec GMF on peut dire que ce n'est pas récompenser les assurés prudents et attentifs aux risques de sinistres et je ne pourrai pas rester chez eux la confiance n'étant plus là. J'ai envoyé deux messages directement à GMF et je n'ai reçu pour le moment qu'un retour de réception automatique Michel RAULT

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Alors courez partez loin de gmf. Sincèrement aucune empathie, j'avais une assurance muteo, impossible de récupérer le fonds. Les conseillers disent et se contredisent, depuis le 4novembre les documents ont été envoyés pour la clôture de ce contrat, en agence le 17-11-21 on a dit qu'il a été clôturé le 15-11-21 en appel on me dit que non que c'était clôturé le 19-11-21, et puis aujourd'hui le 24-11-21 toujours pas d'argent sur mon compte. Je les appel et puis on me répond que on m'a envoyé un chèque puisque il n'avait pas de rib, hors c'est ma propre conseillère qui a préparé le dossier . Bein je vais me retrouver avec un chèque impossible d'encaisser puisque je n'ai que une banque en ligne. Pour les prélèvements on peut récupérer l'argent mais pour pour faire un virement. Vraiment nuls je les quitte au plus vite et surtout je bloque les prélèvements

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Avis publié le 23/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, ayant subit un vol de véhicule qui est non retrouvé pour le moment, je suis dans l'incapacité de joindre la personne chargée du dossier ou le service concerné. Ayant près de +350 appels depuis 1 semaine, ainsi que des mails, je n'ai a ce jour aucunes réponses ou signe de vie, et tombe sur répondeur vocal toujours saturé. Je suis déçu de la prestation et de l'écoute du client. Je trouves cela lamentable et irrespectueux. Etant client depuis une vingtaine d'année, je trouves cela préjudiciable pour le sinistré et de la qualité des services de l'assureur.

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Non nous ne sommes pas satisfait de vos services, nous vous payons depuis des années et la seule fois où nous avons besoin de vous vous ne nous aidez pas.

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Avis publié le 19/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cette assure c’est à rien trop compliquer en coup dur pas assez réactive l’attente au téléphone est interminable, je déconseille fortement ! Pavois payez pour rien avoir après …. Passer votre chemin

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

1 parcequ'on ne peut pas mettre 0. Une protection juridique efficace pour prélever les cotisations mais qui se révèle totalement inutile le jour où elle devait faire ce pour quoi on la paye. Tous les prétextes sont bons pour ne pas assumer son rôle. Je change d'assurance dès l'arrivée à échéance de mon contrat.

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je déclare un sinistre simple à traiter ( dégât des eaux dont le responsable ne veut pas prendre en charge les réparations), rien de compliqué pour une assistance juridique. Et bien non ce n'est pas dans leurs compétences, ça sert à quoi une assistance juridique à la GMF d'Arras ? A rien bien sûr

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai été résilié motif "sinistralité" parce que j ai eu 4 sinistres non responsable depuis 2019. Me voilàpmus ou moins "blacklisté", merci du cadeau la GMF, j'étais assuré depuis 2003 je ne pense pas vous avoir fait perdre d'argent entre mes contrats auto, santé, habitation... en tous cas je veillerai à mettre le mien ailleurs. Dommage pour le reste j étais plutôt satisfait de la prise en compte de mes demandes diverses et sinistres, de la disponibilité et la réactivité de votre personnel...

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Avis publié le 15/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai cherche à avoir une explication sur le montant de mon avenant au contrat, la personne au téléphone ne savait pas, son responsable m a donné une version sans que je puisse chercher à comprendre. Bref ils vont faire un courrier qui ne va pas changer grand chose.

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Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

GMF s'engage, c'est trop drôle !!! Un conseil : chercher un autre assureur ! Sans incriminer l'agence de Villeurbanne, dont la conseillère Mme C....m'a toujours bien renseignée, je relate rapidement le sinistre dont j'ai été victime. Ma voisine a déclaré (preuve avec photos à l'appui à son assurance la MAIF), un accident car 2 pics en fer provenant de sa terrasse ont glissés et transpercés mon store bane situé en contrebas. Réponses de l'expert TEXA et de la GMF " les dommages sont consécutifs à la vétusté du store." donc indemnisation : 0 Les pics auraient-ils été, par magie, attiré chez moi ? Mystère ? Je veux bien être nommée experte en assurance pour tirer des conclusions aussi "saugrenues". Changez vite d'assureur, vous trouverez sûrement plus compétent chez la concurrence.

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Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

a éviter , je ne recommande pas .... pas serviable très mauvaise expérience a éviter ......... voire la concurrence préférable et surtout ne pas ce rendre à l’agence GMF de SAINT DENIS 93200 peu recommandable

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

N'étant jamais demandeur, je n'ai jamais sollicité la MJP . Je lui resterai fidèle pensant qu'à par quelques petites variantes, tout se vaux. Je ne vois pas ce que je pourrai vous dire de plus à par ma plate satisfaction.

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Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Gros problèmes avec ma mutuelle santé, j'ai eu l'impression qu'une dame prénommée Pascale était un robot, elle n'a fait que me redire toujours la même chose sans écouter mon problème à propos d'une dérogation pour des lunettes qui aurait été donnée à un autre opticien que le mien...vous devriez écouter l'enregistrement de la conversation ça en vaut la peine. C'est dommage parce que la GMF a jusqu'à présent été toujours à l'écoute et on a toujours été bien conseillés. Cdl

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Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

La GMF sous-traite ses prestations d’assistance à Fidelia, les opérateurs, difficilement joignables (18 min d’attente en moyenne pour une prise en charge mardi 2 novembre), ne connaissent pas vos options et vous proposent a minima la prise en charge ECO ! Aucune information claire sur les détails de la prise en charge, pas de lien dans le suivi du dossier et quand ils sont face à leur incompétence à répondre, ils menacent de raccrocher. Sur les 8 opérateurs joints le même jour, seule une personne a présenté ses excuses pour la gestion déplorable du dossier. A fuir !

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Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A éviter ! Passez votre chemin . En ce qui concerne agence GMF Marseille . Les prix Injustifiés très élevés , Et le manque de considération pour leur clients , a peine poli au téléphone ! Client chez eux depuis plus de 20 ans pour plusieurs contrats.mettant penché finalement sur leur prix pour ma voiture avec 50 %de bonus depuis l'origine , trouvant le prix exagéré , je téléphone pour avoir conseil et un meilleur prix auquel j'avais droit. Très mal reçu , et a la limite de la politesse le " conseiller" . Me dit impossible c'est notre prix , allez si vous voulez voir ailleurs , nous ne pouvons pas changer nos prix !? ( Dacia Logan de 10 ans , prix assurance tiers simple 580 euros avec 50 %de bonus !!). A peine raccrocher j'ai immédiatement en effet était voir ailleurs.....et résilié cette assurance auto GMF pour une assurance tiers renforcé pour 330 euros chez aviva !

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