Tous les avis GMF

Note moyenne attribuée à GMF sur tous ses produits calculée sur 1619 Avis

3.6

09 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

Suite à un cambriolage à mon domicile. Après plus de deux mois d’attente du passage de l’expert et la réponse définitive de l’assurance. Indemnisation 0. Je trouve cela inadmissible on paie tous les mois une assurance et dès qu’il y a un vrai problème il n’y a plus personne.

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Sinistre grêle en août 2020. Délégation de travaux au prestataire Domus pour faciliter la prise en charge des réparations. Mon contrat spécifie un dédommagement sans application de taux de vétusté. Visite de l'expert qui n'a pris la peine de vérifier les dégâts sur le toit mais a pu noter les dégâts apparents sous la véranda. A ce jour, aucune réparation, aucun suivi, aucun courrier par courrier ou par mail. Les 4 devis des artisans sont systématiquement refusés car le montant d'indemnisation proposé par la GMF ne prend pas en compte l'ensemble des dommages à réparer. Pourtant les artisans sont venus constater avec précision la réalité des dégâts en montant sur le toit. Pire, dès que j'appelle, les agents GMF (qui ne sont jamais les mêmes et sont très difficiles à joindre - 20mn d'attente ou message de rappeler) me raccrochent au nez en cours de conversation ou ne ne me donnent de réponse satisfaisante et ce malgré un courrier envoyé avec les photos. Enfin, le service contentieux GMF me propose de payer à mes frais une contre expertise. Je conclue, après un an et demi (période durant laquelle, il a plu, neigé, etc.) que les dommages sont toujours là et peut-être même accentués. Conclusion : une assurance pas chère mais qui vous indemnise mal ou pas du tout. A fuir

06 octobre 2021 suite à une expérience en juin 2021

Victime de catastrophe naturelle ( arrêté paru au JO juillet 21 ) j'ai été baladé de plateforme en plateforme téléphonique pour une ASSISTANCE en URGENCE....GMF renvoi vers FIDELIA qui transmets à SON PRESTATAIRE OBLIGATOIRE DYNAREN qui répond "nous n'avons pas d'entreprise agrée dans votre région..Nous ne pouvons vous transmettre de coordonnées..c'est confidentiel !!!" Obligation de rechercher ( après 15j d'attente ) une entreprise pour "MISE en SECURITE" du bâtiment en PAYANT la facture sans être certain du remboursement par le service sinistre. L'assistance GMF est valable pour l'AUTO mais pas pour l'HABITAT ni la PROTECTION JURIDIQUE sans intérêt...

02 octobre 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Sociétaire depuis 40 ans de la GMF, j'ai été attaqué par les pitbulls de mes voisins avec deux interventions chirurgicales et un mois d'hospitalisation. Après prise de contact avec mon assurance habitation GMF, j'ai renvoyé mon dossier pour bénéficier de la défense recours de ma Responsabilité Civile. Par un appel téléphonique trois jours après, mon agence m'informait que je ne bénéficiais plus d'une couverture en RC après suppression de cette garantie de mes deux maisons assurées, et qu'en conséquence, la GMF n'était pas concernée par ce qui m'était arrivé et qu'elle ne donnerait pas suite au dossier. Aucune suite à mes recours. La GMF rebondit sur sa pub «proche de vous», je l'ai bien senti, le souffle brûlant dans ma nuque.

01 octobre 2021 suite à une expérience en décembre 2020

Voici un an que notre habitation a brûlée.. Nous sommes plus traumatisés par la GMF que par le sinistre lui-même! Tout est mis.en œuvre pour indemniser le moins possible. Obliger de prendre un avocat pour faire avancer notre dossier. Tout bonnement scandaleux!!

30 septembre 2021 suite à une expérience en octobre 2020

Une bonne assurance si on n a pas de sinistre. Incendie de notre maison en 2020. Tout est mis en œuvre pour indemniser au minimum.... vous n êtes plus le cher sociétaire, mais le parasite qui va coûter de l'argent à la GMF... Obligé de prendre un avocat pour faire avancer notre dossier. Nous sommes plus traumatisés par la GMF que par l incendie lui-même. Tout bonnement scandaleux!

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très déçue assurance capital relais , en fait je cotise depuis 2006 finalement à fond perdu que la GMF récupére dans ses caisses puisque on ne peut transférer ce capital relais sur aucune offre GMF actuelle je donne 38 euros mois ceci pour aider mes filles si décès on me répond qu'à 75 ans fin du contrat. ceci n'aurait pas du voir le jour car c'est tout bénéfice pour GMF et non pour l'assuré

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité de la gestion du dossier et la facilité de joindre le service client. En effet, pour ce qui concerne mes document et attestation franchement je suis ravi car sans me déplacer, je peux les avoir en un clin d'œil comparativement autres, c'est formidable..

24 septembre 2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir!!!! Je suis locataire, client depuis 10 ans de Gmf, et j ai eu un dégât des eaux suite à une fuite, causée par une rupture de tuyau en cuivre. Ce tuyau n'était pas Accessible, derrière un meuble sous lavabo. Cet assureur dans scrupule prétend que le tuyau était accessible, et que relevant d un défaut d entretien, il n y a pas de lieu de rembourser. A ce compte là, aucun assureur ne remboursera jamais rien. Si un tuyau n est pas abîmé, un joint défait, il n y aura aucune fuite. Ni aucun sinistre d'aucune sorte si on généralise l'argument. A fuir !!!

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pleinement satisfait depuis plus de 30 ans des services, de l'accueil et des prix. Félicitations pour votre site web, son contenu, son accessibilité et sa convivialité.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le commerciale en ligne hyper sympas, vous propose un devis hyper interessant et vous êtes tombés dans le piège. Bingo, on vous prélève 82,23 euros puis on vous programme un rendez-vous avec l’agence. Vous vous présentez à l’agence de Toulouse avec un accueil froid et on vous annonce un tarif différent !

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des prestations de mon assurance. Je privilégie le contact par téléphone et mes interlocuteurs sont très compétents . C’est l’occasion de les remercier. Merci à vous tous.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je ne comprends pas à quoi sert d'avoir un espace client sans pourvoir télécharger l attestation souhaité. cordialement

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfait, vous voulez changer un contrat après l'avoir Validé...J'avais deux contrats voiture, un moto, une protection juridique, un naviloisir et vous voulais modifier un contrat sans prendre en compte les remarques d'un client fidèle...

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Merci pour la rapidité de l'action Je recommande votre assurance Juste bémol ce fameux avis qui est long à rédiger.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien a redire la Disponibilité, la clarte des informations a toujours été au rendez vous Les conseillers ont toujours été disponibles et ont toujours géré efficacement mes demandes

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE , TRES BON TARIF , TRES PRO ET SERVICE RAPIDE , A L'ECOUTE DE NOTRE DEMANDE POUR MIEUX ORIENTEE, EXPLIQUATION DETAILLEE DES OFFRE

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Cette attestation scolaire ne vaut rien ! Elle n'inclut pas l'individuel accident, alors que celle-ci est obligatoire à l'école... Nous obligeant ainsi à prendre une option supplémentaire. Il est donc FAUX d'affirmer qu'une assurance scolaire est incluse dans vos contrats... si celle-ci n'est pas valide auprès des établissements scolaires

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et pratique je souhaite avoir plus d'offre, je vous en remercie pas avance bien cordialement .

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des prestations, mais je souhaiterais aque GMF soit force de proposition. afin d'adapter vos offres par rapport à notre famille avec trois enfants qui grandissent ....

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement, je suis satosfait de la GMF mais en même temps, je ne l'ai sollicité très peu voire jamais. Du coup, mon appréciation est très discutable.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de vos services. J'ai toujours eu affaire à des conseillers compétents. La gestion sur internet s'est simplifié au fil du temps. Cordialement.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et de l 'accès aux renseignements. le prix me semble correct par rapport aux autres assurances. Donc je suis satisfait de cette assurance

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est impek de plus le temps de réactivité est toujours dans un délai très court que ce soit devis, souscription et (malheureusement pour nous qui avons eu besoin) assistance plus qu' au top MERCI

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assurée à la GMF depuis longtemps. Il y a deux ou trois ans, ma voiture a subi trois bris de glace successivement pour des raisons différentes. Vous m'avez menacée de résilier mon contrat de manière fort peu courtoise et avez augmenté ma franchise. Votre service est très efficace dans certains cas : modification du contrat au téléphone, assistance mais cet échange difficile pour un bris de glace m'a donné une idée relativement négative de vos services. Je me suis renseignée pour quitter la GMF pour la MAIF.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaites de garanties proposées dans mon contrats il ne couvre pas l'ensemble des risques auxquels est soumis mon habitation. Aucunes solutions n'a été proposées pas vos services

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La GMF c’est une excellente assurance auto avec des prix très correct avec de bonnes garantis , après n’ayant jamais eu de sinistres , je ne peux pas les juger.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE ET LE PRIX EST TRÈS CONCURRENTIEL ET ADAPTE A NOS BESOINS. SERVICE CLIENT RAPIDE ET EFFICACE TOUJOURS DISPONIBLE POUR RÉPONDRE A NOS QUESTIONS

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU SERVICE TRÈS RAPIDE ET EFFICACE BEAUCOUP DE CLART2 DANS LES RÉPONSES TOUJOURS DISPONIBLES ET PREND LE TEMPS DE RÉPONDRE AUX QUESTIONS DEMANDÉES

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service des prix et de la facilité de traitement dans les démarches je n'ai pas encore eu besoin de remboursement d'assurance, heureusement

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service , disponible au téléphone rapidement, prise en charge rapide. Pas besoin de se déplacer pour mettre en place un contrat , facilités de paiements.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assistance low cost qui ne prend rien en charge suite à un accident en rase campagne, 120 € de taxi à notre charge ! Puis résiliation pour un seul accident responsable (sans blessé, sans aucune gravité) avec 2500€ de réparation malgré un bonus 50% depuis des années ! De vrais financiers assurément humains...

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

depuis de nombreuses années à la GMF pas grand chose à dire; je regrette cependant le temps qu'a pris le traitement de mon dernier sinistre habitation et ne pas avoir d'interlocuteur est assez frustrant mais cette conjoncture actuelle n'est pas la meilleure non plus

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comment on peut être satisfait du tarif des cotisations sachant avant ma retraite j'ai bénéficié des reductions suite à la gratuité du transport agent sncf.Et tous les ans, je subis une augmentation. Et lors de la dernière déclaration du sinistre des appareils électriques grillés j'ai été très mal remboursé et en plus j'ai été recu par une société de sous traitance .PAS SATISFAIT EVIDEMMENT

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

BONJOUR VOS SERVICES SEMBLE OK MAIS JE CONSTATE QUE LES PRIX RESTENT ELEVES PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS. Est il possible de proposer mieux? merci de prendre contact

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service qui est assez réactif. Il est facile de les joindre par téléphone. Assurance moins chère pour mon véhicule secondaire mais plus chère pour le principal.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT UNE RÉGULARISATION DE TARIF APRÉS TANT D ANNÉE EST ATTENDU. Vous pouvez à tout moment me contacter pour réviser notre tarif pour tous nos contrats

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bien, satisfaite des services et surtout de la réactivité pour les demandes occasionnelles. en revanche, dès qu'il y a un sinistre, là le délai de traitement est plus long.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les services en ligne sont bien "pensés" , c'est intuitif et rapide Un seul bémol , une impression "directe" des attestations n'est pas possible... il faut transmettre l'attestation sur un boite mail pour ensuite l'imprimer...dommage

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services dans leur globalité, même si la mutuelle reste très chère pour les prestations remboursées, surtout sur du régime général