Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis entièrement satisfaite de vos services, de votre disponibilités et de votre accueil... Arrangement très efficace en cas de soucis... Toujours à l'écoute de la clientèle et très serviable ... Merci pour tout ... Je vous recommande à de tierces personnes pour souscrire chez vous.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
A Fuir. Sociétaire depuis 20 ans j'étais jusqu'à présent satisfaite des services, jusqu'à avoir affaire au service sinistre pour un dégat des eaux en janvier 2021. Fuite traitée par la copro mais travaux de peinture dans appartement toujours non réalisés en juin 2022 par la GMF (dossier classé en cours par la GMF alors qu'un expert avait donné un avis favorable d'indemnisation et établi un devis, celui ci n'a jamais été transmis à la société qui devait repeindre). Impossible de les joindre, quand on a quelqu'un au bout de 45 minutes d'attente on nous dit qu'ils n'ont pas accès au dossier à cause d'une panne informatique et ils ne répondent même plus aux mails. Qualité de service qui s'est beaucoup dégradée jusqu'à devenir déplorable. Je vais changer tous mes contrats d'assurance, inconcevable de continuer à payer pour une absence totale de prise en compte des sinistres...
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
JE SUIS SATISFAITE DES SERVICES QUE SE SOIT EN LIGNE OU EN AGENCE; J OBTIENS TOUJOURS LES REPONSES RAPIDEMENT ET ON ARRIVER A ME TROUVR UNE SOLUTION RAPIDEMENT
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Les collaborateurs sont très professionnels, arrangeants et agréables. Ils suivent leurs dossiers et n'hésites pas à être présent et en alerte pour leurs clients. Les prix sont très corrects par rapport à d'autres assurances.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfaite des services de la GMF.
qualité, prix....
toujours à l'écoute.
rapidité de prise en charge.
Cordialité, disponibilité...............
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
tarifs super accueil sympa, dommage un peu d'attente à GMF en ligne, obligé à 3 appels pour avoir un conseillé, sinon, je conseille GMF, la totalité de mes assurances sont chez eux ...merci
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
JE SUIS TRES SATISFAIT DE VOS SERVICES, pour moi qui ne me débrouille pas très bien en informatique l'utilisation est simple, on est bien guidé et on aboutit facilement au résultat escompté.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Nous sommes depuis longtemps assuré à la GMF, simple et efficace. Nous sommes contents de leurs prestations. Même si nous ne serions pas contre une baisse des cotisations...
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
L ASSISTANCE NE REMBOURSE PAS LE DEPANNAGE MALGRE LE 0 KM LA PUB EST LOIN DE LA REALITE PROMISE.
J ESPERE QUE CE N EST PAS LA MEME CHOSE AVEC LES AUTRES ASSURANCES CAR CELA EST INQUIETANT ET JE ME DEMANDE SI JE DOIS PAS RESILIER TOUT.
BIEN CORDIALEMENT.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonjour,
Des améliorations sont demandées sur le site internet pour appeler ou joindre mon agence locale directement.
Les paiements en ligne sont très faciles, mais une indication supplémentaire indiquant la date prévisionnelle de prélèvement serait une sécurité bienvenue pour l'adhérent.
Cordialement
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Ecoute/prise en charge/réactivité au top. Le prix est correct. facilité à joindre l'interlocuteur. professionnalisme dans l'échange. restez à ce niveau de qualité et ce sera parfait.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis très satisfait des services et des prix pratiqués par la GMF
Je recommande les services de la GMF pour la qualité et la rapidité de fonctionnement des services clients.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
si on a pas besoin de gmf tout va bien si on a besoin d'eux pour un sinistre c'est une catastrophe personnes est capable de repondre a nos demande un jour on vous dit oui c'est bon on vous prends en charge et 2 jours apres a ben non on vous prends pas en charge payer 800 euros par an pour rien du personnel incompetent et pas aimable dutout j'ai mis un mois pour souscrire car il y avait toujours des erreur sur les contrats car oui j'en ai plusieurs mais ils se moque des gens .
mais je ne vais pas me laisser faire j'ai un avocat et je vais faire appel a lui je ne lacherais rien a ces assurances plus jamais chez eux et je vais bien les deconseiller c'est sur honteux pour payer les cotisations ils savent bien prelever mais si il y a un sinistre il y a plus personnes.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Les prix sont attractifs. une bonne prise en charge de vos équipes lors d'un sinistre.
Les conseillers sont tres aimables. il sont aussi pro actifs. Je recommande
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service de la gmf.
societaire depuis au moins 15 ans.
j'ai 2 voiture plus une moto et un scooter d'asurés.
la gmf est toujours a l'ecoute
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je trouve votre accueil téléphonique toujours très agréable et surtout j'ai apprécié que vous ayez pris en compte de notre fidélité à la GMF lors de notre dernier sinistre0
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021
bonjour pour une fois que jais appel a la protection juridique pour un petit probleme de livraison de bois de chauffage ça fait 6 mois et rien zero zero,
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait des services et rapport qualité prix. je suis assuré pour différents produits depuis de nombreuses années ainsi que ma famille dont mes parents
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait des prestations effectuées par la GMF, que ce soit en terme de dommages rencontrées à mon domicile ou lors d'accidents de la vie courante.
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
très satisfait de la société GMF de l'écoute de ses conseillers et des offres qu'ils proposent.
Ils sont très réactifs quand un problème survient
Merci
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
suite sinistre auto vandalisme, refus de prise en charge, prise en charge partielle inférieure a franchise , donc aucun remboursement . intervention protection juridique va etre demandee mais assurée egalement a la meme compagnie gmf......
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait des traitements.
Difficile de pouvoir joindre un conseiller .
Mais pour éditer une attestation d'assurance auto je ne suis pas satisfait .
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
JE SUIS TRES CONTENTE DE MON ASSURANCE HABITATION VOITURE ET PROCTECTION JURIDIQUE ET POUR LES ENFANTS.
RIEN A REDIRE. TRES RAPIDE ET REACTIVE QUAND ON LES APPELLE
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite mais malheureusement je trouve que les tarifs sont un peu élevés. Je n'ai jamais aucun de sinistre voiture et maison mais on ne m'a jamais proposé de réduction comme fidèle et bon client et je trouve ça dommage ... j'ai commencé de faire des devis car il n'est pas normal que les anciens clients n'aient jamais d'avantages
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le prix de l'assurance habitation me convient.
En revanche je ne suis pas satisfaite de la prestation de complémentaire atout Prev. Le conseiller qui a complété le formulaire initial a mal interprété mes propos. Malgré mes multiples démarches et les documents transmis, rien n'a été modifié.
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite. C'est simple et rapide. J'aurai un avis définitif lorsque j'aurai reçu mon attestation. Tant que ma demande n'a pas abouti, il est difficile de donner un avis pertinent.
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait du service : bons conseils contrats adaptés, échanges les simples et rapides mais les tarifs dans l'ensemble restent un peu élevés.
Un abattement pour les sociétaires les plus anciens serait apprécié.
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service pas de problème pour le moment échéance arrivée à la date prévue bien dépanné rapidement lors d'une panne de batterie avec appel dépannage
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait de vos services.
Les tarifs sont corrects par rapport à vos concurrents
Vos conseillers sont à l'écoute et assez réactifs.
Il faut maintenir vos agences.
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite des différents services administratifs demandés (attestations essentiellement) à chaque fois que nécessaire. Merci de votre efficacité.
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Pour l'instant je suis satisfait des services de la GMF .
Les tarifs proposé me semble juste.
Les personnelles du service en ligne sont à notre écoute et de très bon conseillés, je les remercies .
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
je suis satisfaite du service après un sinistre dégât des eaux.
la GMF a fait le nécessaire pour trouver un artisan qui s'est mis directement en relation avec moi et le travail du changement de parquet a été fait parfaitement
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service. Par contre les tarifs restent encore chers en ce qui concerne les assurances santé, même pour les enfants.
Tous ce qui accessible via le site est très pratique, comme obtenir une attestation rapidement:
Merci.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
satisfaisant
rapide
simple et pratique
par contre le minimum de 150 mots obligatoires est un peu soulant. Il suffit d'être claire et concis. Et vous faites perdre du temps la dessus
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonne qualité de service avec les outils en ligne et site web bien réalisé !
Une qualité constante depuis plus de 15 ans d'adhésion pour la voiture et la maison.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le service réactif les conseils ainsi que la simplicité, peut-être améliorer la connexion aux services qui reste longue en attente de réponse au téléphone
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
MERCI POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET BIENVEILLANCE
SPONTANÉITÉ ET CONSEILS
BELLE ÉQUIPE ET TOUJOURS EFFICACE.
JE CONTINUERAIS A VOUS PARRAINER
BONNE CONTINUATION
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
J’ai déclaré un dégât des eaux courant mars 2022. La GMF nous a envoyé un plombier agréé pour détecter l'origine de la fuite. Elle nous annonce ensuite un entretien téléphonique avec un expert, qui doit déterminer le montant d'indemnisation. La GMF a reçu le rapport de l’expert le 4 mai, et depuis, à ce jour, 24 juin, plus rien ! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone, ou alors au bout d’un très long temps d’attente, et lorsqu’enfin vous réussissez à avoir quelqu’un, on vous répond « panne informatique, retard, remboursement plus long si lettre-chèque (on n’a jamais demandé ça !), on sera indemnisé dans la semaine, etc, etc...). Adhérents à la GMF depuis près d’une cinquantaine d'années, on ne peut que déplorer une nette dégradation du service.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Excellent service. Personnel de Bruay très sympathique et à l'écoute.
Très bon accueil.
Les prix sont attractifs et concurrentiels au vu des autres assurences.