Tous les avis APRIL garantie décennale

Note moyenne attribuée à APRIL Garantie décennale calculée sur 4 Avis

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous sommes vraiment satisfaits de collaborer avec APRIL dans le sujet d'assurances (décennale, RC, etc...) pour un bureau d'études technique. A conseiller pour les BET notamment ce qui commencent à démarrer leurs activités

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai contacté mon assurance April qui assure mon entreprise pour faire part d'un sinistre survenu sur un chantier (degat des eaux) . J'ai été très mal accueilli au telephone . L'interlocutrice n'a fait aucun effort de compréhension sur les circonstances de survenue du sinistre. Et a écourté brutalement la discussion me disant de rappeler sa collègue qui suit le dossier et me raccrochant au nez. Je trouve cette attitude deplorable. C'etait mon premier signalement de sinistre. Et j'envisage de changer d'assureur...

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je suis artisan menuisier ébéniste auto-entrepreneur. Je suis donc dans l'obligation de souscrire une assurance décennale au prix de 80.97€ par mois chez APRIL. Ayant trouvé moins cher chez GROUPAMA et avec plus de couvertures, GROUPAMA c'est occupé de la résiliation qui à eu lieu le 31/12/2020 !!! MAIS APRIL refuse la résiliation malgré que tout soit en règle suivant l'article L.113-12 du code des assurances. Et continuent de me prélever depuis le début de l'année 2021 soit la somme de 230.97€. Malgré les relances de GROUPAMA et de ma part, rien ne change.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai une décennale chez april j ai recu une augmentation de mille euro un an apres prime a payer en décembre j ai envoyé ma demande de résiliation pour augmentation tarifaire étant en auto entrepreneur je peux pas payer aussi cher et depuis je suis au pole emploi car impossible de payer une assurance a se tarif la en auto entreprise mais j ai recu une de mise en demeure de payer avant procédure voila mon histoire si ca peut aider en plus j ai envoyé en direct un mail sur se site la ou ils répondent mais pas de réponse