Tous les avis APRIL garantie décennale

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Garantie décennale calculée sur 10 Avis

3.9

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

La conseillère qui m'a orienté dans mon choix de décennale a été très professionnelle, patiente est agréable. C'est un bon début en espérant que la suite de nos échange soit aussi fructueux.

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Si vous avez souscrit une assurance décennale auprès de April, attention car ils prétendent que la garantie décennale n'est prise en compte qu'a partir de la date de début des travaux. Ils ne tiennent en aucun compte la date du PV de réception des travaux. Autrement dit, si vous avez comme nous un chantier qui a débuté le 19 Octobre 2016 et s'est achevé en 2017, et que le contrat d'assurance entre APRIL et l'entreprise est signé le 26 Octobre 2016: ATTENTION, ils refusent de prendre en charge tout sinistre déclaré. A vous de juger ...

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Simplement merci pour votre ténacité et votre professionnalisme ainsi que votre sincérité. Malgré les problèmes qu'ils rencontre sur un dossier un peu compliqué, ils et elles tiennent bon.

Avis publié le 25/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait pour l'inscription, facile et rapide, mais depuis je n'ai plus de nouvelles malgré mes mail successifs, Comme souvent quand il s'agit de l'inscription c'est souvent entre rapide et quand il s'agit du suivis il n'y a plus personne, je commence par douter du professionnalisme!!!

Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Exellente conseillère qui expliquent tres bien efficace dans son travail et donne une réponse rapide ...C'est la première assurrance je ne peut pas juger sur l'avenir mais aujourd'hui je suis satisfait

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

super réactivité conseil au top (caroline CLERMONT) elle ma guidée dans les démarches afin de pouvoir assurer mon entreprise rapidement sans me déplacé. MERCI

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Nous sommes vraiment satisfaits de collaborer avec APRIL dans le sujet d'assurances (décennale, RC, etc...) pour un bureau d'études technique. A conseiller pour les BET notamment ce qui commencent à démarrer leurs activités

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai contacté mon assurance April qui assure mon entreprise pour faire part d'un sinistre survenu sur un chantier (degat des eaux) . J'ai été très mal accueilli au telephone . L'interlocutrice n'a fait aucun effort de compréhension sur les circonstances de survenue du sinistre. Et a écourté brutalement la discussion me disant de rappeler sa collègue qui suit le dossier et me raccrochant au nez. Je trouve cette attitude deplorable. C'etait mon premier signalement de sinistre. Et j'envisage de changer d'assureur...

Avis publié le 06/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je suis artisan menuisier ébéniste auto-entrepreneur. Je suis donc dans l'obligation de souscrire une assurance décennale au prix de 80.97€ par mois chez APRIL. Ayant trouvé moins cher chez GROUPAMA et avec plus de couvertures, GROUPAMA c'est occupé de la résiliation qui à eu lieu le 31/12/2020 !!! MAIS APRIL refuse la résiliation malgré que tout soit en règle suivant l'article L.113-12 du code des assurances. Et continuent de me prélever depuis le début de l'année 2021 soit la somme de 230.97€. Malgré les relances de GROUPAMA et de ma part, rien ne change.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai une décennale chez april j ai recu une augmentation de mille euro un an apres prime a payer en décembre j ai envoyé ma demande de résiliation pour augmentation tarifaire étant en auto entrepreneur je peux pas payer aussi cher et depuis je suis au pole emploi car impossible de payer une assurance a se tarif la en auto entreprise mais j ai recu une de mise en demeure de payer avant procédure voila mon histoire si ca peut aider en plus j ai envoyé en direct un mail sur se site la ou ils répondent mais pas de réponse