Tous les avis APRIL - Page 78

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

3,24%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 16/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai souscrit un contrat prévoyance pendant 2 ans , 18 mois plus tard j'ai eu une fracture de la rotule le 18 avril 2019 étant pris en charge par april me demandant tous les documents de soins je les ai envoyé et par la suite m'ont demandé de voir un médecin expert qui a classé mon accident à 10% de handicap le 23 avril on m'informe par téléphone que je vais être indemniser de 15000€ par chèque , le lendemain j'ai un message sur mon portable d'une dame qui me dit qu'un virement va être fait sur mon compte bancaire au bout d'une semaine ni chèque ni virement , donc j'appelle et la personne du service me dit le chèque est parti le 24 février mais le 3 mars toujours rien , je rappelle et on me confirme que le chèque est parti le 24 février , a ce jour le 15 mars toujours rien ,donc je rappelle demain afin de savoir la raison du non règlement , je mettrai un autre commentaire dès que j'aurai mon règlement ou pas !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mutuelle trop cher mutuelle très mal remboursé mutuelle très mauvais relation client mutuelle qui sert à rien le temps d attente trop long

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nous avons souscrit une assurance cover abroad pour mon frère en Thailande suite à un accident il a été hospitalisé. Nous avons du réglé 14 000 EUROS nous même car avons attendu 10 jours pour avoir un retour de l'assurance. Finalement retour négatif nous avons le sentiment que cette assurance essaie par tous les moyens de ne pas régler les soins nous avons décidé de porter cette affaire en justice et sommes décidés à aller au bout.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nulissime, à fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mauvaise expérience. Aucune réponse au courrier même celui en recommandé. 3 mois pour se faire rembourser un bris de glace. Aucun suivi de dossier. Très cher. Qualité de service déplorable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Contacts au depart tres chaleureux et accueuil ouvert et clair attention ce n est que le debut accrochez vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service client incompétent Demande de résiliation en octobre 2019 non prise en compte durant 3 mois pour vous réclamer par la suite les cotisations avenir en vous menaçant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai bien expliqué à mon interlocuteur chez APRIL que j'ai besoin des specialists et des interventions pour mon genou. Il m'a assuré que l'option de couverture qu'il m'a recommandée sera adapté à mes besoins de soins et que je serai entièrement remboursé. Or, visiblement, il n'avait pas tenu compte de ce besoin, car pour le premier rdv avec mon médecin pour mon genou, il restait beaucoup pour moi à régler. De plus il a mis l'option pour moi à payer les frais de gestion, sans m'expliquer la consequence de cette option. Cette option diminue le remboursement a chaque visite au médecin, pharmacie, dentists, ou même aux magasins de lunettes ou des autres prestataire de santé. En ajoutant cela au mauvaise couverture de specialist de genou AVRIL a fini par rembourser seulement 8% de la prestation. Avec cette option, il sera impossible pour moi à avoir l'intervention de soin que je grave besoin, et sans cela, j'ai risque d'être handicapée! J'était vendu une couverture à une prix bas, mais sans répondre à mes besoins, je fini par perdre la confiance et je me demande quoi autre dans la couverture vendu n'est correspond pas à ce qui a été promis par téléphone!! Je demande pour une résiliation, car il est importante d'avoir la confiance à mon assurer, mais aussi d'avoir une mutuelle qui répond mieux à mes besoins de soins à une prix abordable. Je demande pour une résiliation, car pour le prix, la couverture n'est pas super. J'étais informé que cela sera compliqué! Alors, je dois me battre pour sortir de ce contrat qui ne répond pas à mes besoins et qui est déjà très chère.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai une décennale chez april j ai recu une augmentation de mille euro un an apres prime a payer en décembre j ai envoyé ma demande de résiliation pour augmentation tarifaire étant en auto entrepreneur je peux pas payer aussi cher et depuis je suis au pole emploi car impossible de payer une assurance a se tarif la en auto entreprise mais j ai recu une de mise en demeure de payer avant procédure voila mon histoire si ca peut aider en plus j ai envoyé en direct un mail sur se site la ou ils répondent mais pas de réponse

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Si je m'étais fié qu'aux commentaires je ne me serais pas assuré. Alors que le prix était plus intéressant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

je suis client depuis 15 ans, sans incident de parcours. après le paiement anticipé de mon prêt bancaire ,je me heurte à un mur pour faire cesser les prélèvement de l'assurance malgré les documents bancaire attestant la fin du prêt ,c'est une honte sur la façon de faire avec leurs clients !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Sinistre déclaré auprès de l'assurance dès le retour de vacances. De nombreux justificatifs a fournir , nous avons transmis les étiquettes et déclaration sinistre bagage. Nous avons envoyés des mails de relance, aux quels l'assureur n'a jamais daigné répondre, même par la négative

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

service déplorable!!j'ai effectués 3 demandes de rembourser car mon dossier a été clôturé 3 fois sans en donner les raisons et sans remboursement de mes frais de dépassement d'honoraire qui je le precise ont étés remboursé sur une premiere facture 6 mois avant Lorqu ils sont ENFIN joignable au telephone la conseillere me dit que en effet elle ne comprend pas pourquoi et qu elle va s en occuper! (miracle) et non 3 semaines après toujours rien. Je refait ma demande de remboursement (4ieme) via mon espace et en plus j envoie un mail. Et la on me dit qu'il n y a pas de date sur la facture!!!(totalement faut) Je rappelle une nouvelle fois mais cette fois ci ils n ont pas accès à mon dossier car leur logiciel beug!il faut que je rappelle. Même facture à 6 mois d'écart pour de l'orthodontie

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je déconseille cet assurance. Mi-décembre 2019 ils m ont la cotisation auto alors que je n étais plus assuré chez eux et par le biais de ma carte bancaire. Depuis je peine à me la faire remboursé. Soit disant ils m ont envoyé un chèque en fin de mois de décembre mais je n ai toujours rien reçu. Ils raccrochent au nez quand ils sentent qu ils ont tord et vous promettent de vous rappeler sous 48H mais rien. Ils ne prennent pas les réclamations au sérieux. Ils sont pourtant prévenus que si je ne récupère pas ma cotisation auto je n hesiterai pas porter plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire alors que je n était plus assuré chez eux.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très très mauvaise expérience!!! Mutuelle à fuir! A la suite d'une repose de contention d'orthodontie on m'avait annoncé être pris en charge totalement, puis après intervention on m'annonce un remboursement dans un an car le soin n'est soit disant pas terminé. Faux le soin est terminé, cest une intervention faite en une seule fois et qui dure entre 10 et 15 ans. Mon adhésion est ouverte jusqu'à fin janvier et maintenant on m'annonce même un remboursement au prorata soit 2mois sur 340euros. Les choses annoncées ne sont pas respectées A déconseiller fortement Pour ma part le dossier n'est pas clôturé..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Inscrite à la mutuelle pour animaux je n'ai jusqu'alors pas eu de souci. Mais depuis quelques temps aucune réponse à mes mail. Inhoignable aujourd'hui par tel. Retard de remboursements. Appel de cotisations pas clair

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Adhérent depuis 01/01/2020,pour l'instant je peux pas juger,mais j'ai un problème je n'arrive pas à ouvrir l'application April sur mon mobile et tous les service appeler ne peux pas m'aider,et je commence par être déçu et je n'ai jamais reçu de code QR pour m'identifier.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

ASSURANCE APRIL QUI SE JOUR DE CES CLIENTS Non seulement lorsqu'il vous arrive un problème cette assurance trouve tous les moyens pour pas vous rembourser , mais en plus impossible de résilier alors qu'elle augmente ces prix de plus de 5 % j'ai souhaité alors modifier mon contrat , encore un refus pour cause d'une demande de prise en charge qui reste coincé dans leur système informatique Je n'ai jamais vu une assurance aussi peu scrupuleuse , c'est un vrai scandale !! je suis client depuis plus de 2 ans et je ne conseille à personne l'assurance April

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Des employes qualifies mais laxistes qui enchaînent erreurs sur erreurs qui profitent de notre inaptitude avec arrogance et sans vergogne Ils m ont fait perdre beaucoup de temps et d argent A eviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je vous deconseille cet assureur. j'ai demandé la résiliation à la date d'échéance ce dernier refuse, niveau rapport qualité / prix décevant . il n'y a pas mieux que les gros assureurs tel que la GMF

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une cata cette mutuel, répond à côté de la plaque quand il s'agit de remboursement. Culture le dossier alors même qu'ils nous disent qu'il manque un élément et donc nous oblige à refaire une demande plutôt qu'à ajouter le document au dossier et le meilleur c'est que le document demander à deja été fournie. Un délai de traitement inadmissible lent long (20 jours pour avoir une réponse honteuse). Je ne vous la recommande pas du tout et je vais rapidement leur dire au revoir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Resiliée on ne sait pourquoi ils ne prennent pas la peine de vous rappeler ou de vous envoyer le relevé d'info

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

service clientèle laborieux agence d Amiens a fuir ,nous demandons une résiliation depuis 1 mois et demie rien ne bouge ,personnelle qui vous traite de lascars par téléphone ,juste parce que vous leur dite que vous allez venir les voir pour obtenir le papier de résiliation franchement pour un assureur cela fait pas très professionnelle.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Obtenir des infos : MISSION IMPOSSIBLE! IMPOSSIBLE d'avoir le service client! Pour un dossier réf 487324: le 5/12 par mail je demande si on peut adresser pièces justificatives par voie électronique: pas de réponses! Le 10/12 par courrier j'expédie les pièces du dossier. Les 16/12 et 18/12 j'essaye de contacter à plusieurs reprises, le service clients: j'attends toujours que l'on décroche le téléphone. Le 18/12 nouveau mail pour essayer de savoir ou en est le traitement du dossier: sans réponse! Ce matin 20/12 nouveaux appels au service client: sans succès! QUE FAUT IL FAIRE POUR SAVOIR OU EN EST SON DOSSIER? Bien sur suis à disposition de April pour évoquer tous les points signalés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je me suis assuré chez eux, ayant un petit malus je paye 130e bon... J'avais constamment des appels d'une même femme désagréable qui me demander de payer 180e en plus! En plus de quoi? Elle n'était pas capable de me dire au téléphone à quoi ça correspondait. Je ne suis pas contente du tout j'ai fini par autorisé cette femme désagréable à prendre la somme car j'étais épuisé, je le regrette bien d'ailleurs maintenant. 310e d'assurance voiture prélevé ce mois ci, en décembre ça ne fais pas du tout plaisir. Joyeux Noël surtout !! Cependant je cherche un moyen de résilier après seulement 2 mois de souscription..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour comment un responsable d'une agence peut-il dire je ne récupère pas les recommandé à la poste car je n'ai pas le temps et il y a trop de monde. C'est un manque de respect.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Payant plus de 113 euros par mois pour une personne seule J'ai payé 19,90 euros chez mon ophtalmologue qui ne m'ont pas été remboursé par avril apres 6 mois La raison nous ne prenons pas en compte cet acte. En plus de payer 113 euros par mois ils me demande des frais de gestion 1 euros plus 5 euros plus 2 euros etc.... Délai de remboursement n'est pas de 48 heures mais minimum 15 jours Je viens d'envoyer m'a résiliation de contrat a la date d'anniversaire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

bonjour donc si j'ai bien compris si j'utilise ma carte vitale ou tiers payant plusieurs fois dans le mois pour regler mon generaliste,la pharmacie, radios ou analyses j'aurais des frais de gestion cumulés en fin de mois ou pas ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Jai souscrit une assurance voyage pour ma soeur qui est venue en France me rendre visite, elle venait du Brésil. Apres une maladie, son dossier a été traité et April a envoyé un e-mail qui validait le paiement pour la date du 26 Juin 2019. Or, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a rien reçu. C'était une somme de 273 euros, c'était pas non plus énorme, mais je crois qu'ils ne veulent pas payer. Je leur ai rappelé au moins 6 fois, je leur ai écrit plusieurs fois, ma soeur également, ils trouvent toujours des excuses. Je ne sais plus quoi faire. Depuis Juillet j'essaie contact, de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu'on m'a écrit c'était fin octobre et ils m'ont dit que le virement allait être fait mais voici moi, début décembre, et pas de virement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

excellent fonctionnement administratif , mais retraités, faites gaffe aux évolutions de tarifs !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dirigeant d'entreprise, j'ai contracté en juillet 2016 une assurance chômage GSC n'ayant de couverture chômage par le pôle emploi. Licencié le 29 Avril 2019 et après un préavis jusqu'au 29 juillet 2019, j'ai constitué complètement mon dossier d'indemnisation. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de la part de mon assurance malgré mes nombreuses relances et je suis sans revenu, pourtant contractuellement le délai de carence était de 30 jours. Il y a donc un problème évident de traitement des dossiers chez APRIL. Dans l'attente rapide de votre réponse. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Résiliation abusive. Ne tiennent aucun compte de la diminution des risques après envoi des documents demandés.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ils ont pris le frais d'assurance pendant plus d'un an, après avoir vendu le véhicule et fermé l'abonnement. J'attends toujours une réponse après plus d'un an.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

comment dire un Commentaire ? si ce n'est que c'est une Mutuelle pas sérieuse

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

tout est fait pour ne pas pouvoir résilier facilement , échéancier transmis tardivement . inutile d'appeler pour de l'aide, les conseillères sont contre vous .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Trop cher beaucoup trop cher 7 euros d'augmentation pour 2020 !!! Je change de mutuelle. Cela fait un changement de mutuelle pratiquement tous les ans !!! Et une telle augmentation pour une retraitée et bien c'est trop

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir. Impossible de sortir du contrat mutuelle souscrit. La date de souscription varie en fonction de l'interlocuteur. Les garanties sont limitées et soumises à conditions. A fuir absolument. C est indécent de jouer avec la santé, et de retenir les gens.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Dossier d'annulation de voyage 479851 pièces justificatives transmises le 19/09 par courriers suivis au medecin conseil et à April International Voyage aucune réponse malgré plusieurs relances mail les 21 et 25 octobre dont un mail à ecoute client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

N'y aller surtout pas cela fait maintenant plus de deux mois que je demande a parler avec mon conseiller mais aucune réponse. Le personnel téléphonique est très désagréable parle mal a ses clients, ils ne répondent pas au mails frenchement je vous déconseille vivement. Ils ne sont là que pour votre argent. Je vous le répète n'y aller surtout pas !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Moyen et cher... faut souvent réclamer les remboursements. .. un retard de paiement entraîne des frais abusifs. .. a deconseiller fortement

Je commente l'avis
73 74 75 76 77 79
*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3154 Avis
VOS TÉMOIGNAGES