Classement des meilleures mutuelles santé 2024-2025

Classement meilleure mutuelle santé 2024-2025

Vous recherchez une bonne mutuelle santé et ne savez pas quel assureur choisir. Opinion Assurances a donc réalisé un classement des meilleures assurances et mutuelles santé à partir des notes et avis des internautes de la communauté d'Opinion Assurances. Pour réaliser ce classement, deux critères ont été évalués : le niveau de satisfaction et le niveau de prix.

Ainsi, découvrez ci-dessous le top 6 des mutuelles santé préférées des assurés. Vous pouvez également consulter les meilleurs avis et les moins bons avis déposés sur la mutuelle santé.

Afin d'être complétement transparent, nous mettons en avant dans nos classements le nombre de notes utilisées pour le calcul des moyennes.

La note moyenne d'un assureur est calculée sur un échelle de 1 à 5 composée à 80% de la moyenne des notes attribuées par les internautes (évaluation du niveau de satisfaction et du niveau de prix) et à 20% de la moyenne des notes attribuées par Opinion Assurance sur le délai et le taux de réponse.

Quelle est la meilleure mutuelle santé en 2024-2025 ?

Classement Assureurs Note moyenne pondérée Détails de la note
Meilleurtaux Santé 4.6 Voir plus
MGP 4.1 Voir plus
APRIL 3.8 Voir plus
Santiane 2.9 Voir plus
Néoliane Santé 2.8 Voir plus
Mercer 2.7 Voir plus
Par soucis de lisibilité et de pertinence, nous ne faisons apparaître dans ce tableau que les assureurs disposant d'au moins 490 avis fiables.