Tous les avis APRIL assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance auto calculée sur 96 Avis

1.6

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Le pire des assureurs qui peuvent exister. Le niveau des prix est exorbitant comparé aux autres assureurs et les conseillers affreusement incompétents. A éviter clairement !

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mensualités trop élevées ... Frais de dossier exorbitant.. Bonus Malus n ai jamais remis a jour... Je déconseille fortement.. Une ancienne cliente.. Dommage d être obligée de mettre une étoile pour donner son avis..

Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Attention bien si pas de sinistre Au bout de 3 sinistres provoqués par un tiers (2 accrochages et un pare brise) ce pour quoi j étais assuré..... vous êtes virés tout simplement ... A savoir

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

April vous pompe que votre argent 108€ par mois d’assurance pas capable de me réparer mon par choc alors que je suis la victime dans cette histoire A fuire

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjour, j’ai quitter cette assurance l’année dernière( je cherchais à mettre un avis depuis un certain temps). J’ai vendu mon véhicule et je n’ai pas racheter de véhicule toute suite, le problème c’est que la personne m’a dis que je pouvais résilier à telle date donc 4jours avant la baisse de mon malus, et au final c’était pas vrai, donc pour 4 jours je dois refaire l’année de malus sans baisse!! Donc j’ai perdu une année à payer chère pour rien! Donc je recommande pas du tout !

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après plusieurs appels, impossibles d'avoir le relever d'information. Plusieurs conseillers me promettent l'envoi par mail dans la journée, puis finalement, ils ont une panne sue service e-mails" ... Tout ça pour retenir plus longtemps les clients qui veulent partir, mais ils devraient simplement baisser leurs tarifs plutôt que de faire ce genre de pratiques, cela m'a poussé à résilier toutes mes assurances chez eux.

Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Malgré mon budget très faible, ils ont pris soin de m'accorder une offre qui répond parfaitement à mes besoins. Je recommande sans hésiter.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ma fille z eu accident de voiture non responsable. Un camion lui est rentré dedans. Sa voiture est partie à la casse. Elle était en accordéon. Elle n a eu aucun suivi de son dossier. Ils l ont abandonné. Et lui ont tout simplement dit de contacter Allianz. Même chose chose eux. Pas d action. Une contre expertise a été faite. Elle était la seule à ne pas être représentée par son assurance. C est une honte !! À fuir absolument. A part de prendre les cotisations c est tout ce qu ils savent faire

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rien d'autre à ajouter, prélève tous les mois cependant ça se mouille pas plus que ça malgré la plainte que j'ai effectué et ça invoque très vite les franchises lors de délits de fuite adverse malgré les détails et la plaque. Je comprends que beaucoup roulent sans assurance quand on voit que ça sert pour seulement 5% des cas. Je vais repasser chez la MACIF, terminé les assureurs de seconde main, sont bons à rien si ce n'est activer les SEPA.

Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Dommage on ne peut pas mettre 0 ça fait 4 mois qui me font tourner en bourrique suite à un sinistre incendie ils ont accepté mon indemnisation on me rembourse que 2800 € pour un Peugeot 3008 il déduisent 1200 € De la valeur parce qu'il y a un petit coup sur ma porte et j'en passe,,,,, malgré qu'ils ont accepté l'indemnisation j'attends toujours obligé de les relancer à chaque fois mais j'ai toujours pas mon argent et pour les prélèvements ça et ça ils oublient pas de prélever

Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Même avec tout les papiers du courtier il ose de vous faire une augmentation et en plus il vous envoie pas les vignettes il faut la réclamer et de deux mois voir trois pas plus pas sérieux Fuyez pour moi fin d’année

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Cela fait 1an et demi que je dois être indemnisé pour mon vol de voiture octobre 2019.... nous sommes en mai 2021. La pire gestion des sinistres de votre existence.... A éviter TOUT comme ALIIANZ !! Ils ne savent que vous prélever de l’argent. Ils ne répondent jamais à vos mails ni à vos appels mêmes les courriers recommandés...sont négligés...

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un chauffard alcoolisé a foncé dans mon véhicule, April m'a fait croire qu'ils allaient le récupérer en cession et me dédommager de la valeur avant sinistre. Apres les avoir appeler plusieurs fois pour m'assurer de la véracité de ces propos auxquels ils m'ont toujours assuré l'exactitude, deux mois après la cession de mon véhicule April me dit que ce n'est pas une cession et que c'est normal que je paye encore les cotisations monstrueuses de 222€ par mois. L'épave est a plus de 200km de chez moi et ils me laissent le choix de la vendre ou non pour stopper mes cotisations mais aucun remboursement des 2 mois n'est envisageables. Je me retrouve donc sans véhicule et sans le remboursement promis tout cela en payant encore les cotisations. A FUIR !!!!!

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Après resiliation il y a 3 mois..... Je continue à être prélevée de 119euros pour un véhicule qui n'existe plus ! Service client sans aucun suivi.... Épuisant!

Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance qui se permet de résilier après un an de contrat sans en avertir les souscripteurs. Ne respectant pas leur contrat et leurs termes. De plus, lorsqu'on les appels au 04... ce permettent de nous insulter, par exemple ma conjointe est une "Connasse" et ces dames "s'en branle" des suites données aux dossiers car ça ne les atteint pas personnellement. Comportement irrespectueux au possible. Attaque en justice sans délais au vu de leur comportement irrespectueux et leur contrat non respecté. A revoir à l'issue du tribunal et des suites données mais je ne pense pas être le seul déçu.

Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous sommes LABELLEARANTIE depuis Mars 2020.Assurés en formule premium et premier sinistre important fin juillet 2020. A chaque appel passé la conseillère a été vraiment super aimable rapide rassurante et détaillaient ce qui allait se passer. Et puis sortie du deuxième confinement un problème de batterie et la encore pris en charge. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées. .Ils ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité. Surtout dans ces moments la.

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A fuir !!! Juste bon à prendre les frais de dossier ! Ensuite il résilie un mois.après en inventant toutes sortes d excuse ! Frais de dossier pas possible d être rembourser ! Conseiller bien aimablé avant avoir payer les frais de dossier une fois payer réclamant des explications. ..ces chers conseillers raccroche au nez Pas sérieux du tout

Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tant qui nous arrive rien tout va bien, mais des que nous avons un problème, alors la il y a plus personnes pour nous répondre.Et par contre pour les prélèvements.Chapeau.VOUS N'ÊTES PAS UN CABINET D'ASSURANCE SÉRIEUX,MAIS MÉDIOCRE.

Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

juste horrible ça fait 4 mois que j'attends un remboursement toujours rien inefficacité totale. A éviter !! aucun rappel rien ne se souci vraiment pas de ses clients

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Incapable de prendre en compte un changement de coordonnées bancaires après l'envoie à 3 reprise de mon RIB. Conséquences: Prélèvement refusé sur mon ancien compte et maintenant frais et date de carte verte dépassé. INADMISSIBLE

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pour s'inscrire aucun souci, on vous rappel, on vous envoie les documents rapidement pour vite conclure le contrat, mais après, c'est l'enfer pour la moindre démarche. Personne ne répond au mail, les conseillés téléphones ne peuvent rien faire ( "Je vais faire remonter l'information.") et un mois plus tard, une dizaine de mails envoyés, une quinzaine d'appels et toujours rien ! Aucune réponse. Je déconseille fortement.

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

ca fait deux mois que j'essaie de les contacter pour modifier mon assurance auto, appels, emails etc... aucune réponse donc j'ai changé d'assurance. Aucun service client et boutique fermé! a fuire!!

Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Attention au bout de plusieurs appels et mail envoyé après plus d un mois je ne peut pas obtenir un relevé d information.soit l assureur n esy pas très réactif soit il fait de la rétention.la personne qui repond au standard ne peut que transmettre la demande et n est pas capable de communiquer un numéro de téléphone d une personne habilitée à repondre à la demande

Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Un an que j’appelle car mon contrat et faux et un an que j’ai aucune réponse je peut appeler à n’importe quelle heure on me dit qu’il sont en pause déjeuner ?? je n’est jamais reçu ma deuxième vignette mais par contre le prélèvement il le font et me l’on augmenter !!! Assurance a fuir , service client minable !

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial même après demande, augmentation des prélèvements sans prévenir.. Si j'avais su.. A fuir !

Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très insatisfaite de cette assurance auto. Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial pour ses clients (même à leur demande).. A fuir !

Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Très mécontente de cette assurance, au niveau des sinistres il ne sont pas du tout au point. Ils prennent des décisions injuste. Scooter qui cogne mon Fare arrière, j'ai un premier Courier me disant que j'ai 50 % de responsabilité, une semaine plus tard je reçois un second Courier me disant que j'ai 100 % de responsabilité sans nouveau élément et sans me donner aucune raison. UN SCOOTER A PERCUTE MON FARE ARRIERE !!!!!! J'ai fait plusieurs courrier recommandé, je vais saisir la médiation et si nécessaire l'ACPR. APRIL A EVITER !!!!!

Avis publié le 17/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Trés mauavaise expérience de 27 jours chez april. jé ne conseille pas. jai été souscrit à cette compagnie via un cabinet de courtage en mentionnant que je suis en procédure d'échange de permis etranger en permis francais puisque étudiant étranger en régle ( et d'aprés la loi j'utilise mon permis étranger valide). ayant recu la garantie provisoire le même jour de la souscription(39/08/2020), j'informe mon conseiller 5 jours aprés,pour leur dire que l'ANTS m'a fait savoir que en tant que étudiant étranger en situation régulière je dois utiliser mon permis étranger. ma conseillère les informe de cette loi. 15 jours après la souscription, April m'envoie un courrier pour résiliation et elle mentionne qu'il n'ont pas les pièces justificatives pour valider le contrat définitivement et elle met motif de résiliation : déclaration erronée ou non intentionnelle. je n'ai pas fait de fausses déclarations j'ai essayé de changer mon permis mais l'ANTS m'a dit que c'est pas possible. Et du coup où est la déclaration erronée lors de la souscription car je leur ai dit que j'ai entrepris des démarches pour changer mon permis. mais ca n'a pas marché. il s'agit d'une résiliation abusive

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Incompetence .aucune écoute. Service client lamentable je regrette le jour où j'ai inscrit cette police d'assurance Je pense mener une étions judiciaire.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A FUIR. Je change de véhicule et étant assuré chez APRIL Je laisse des messages (mail + téléphone) pour assurer le nouveau véhicule. Après 2 semaines rien malgré des rappels. Je me rends à l'agence. SURPRISE elle est définitivement fermée ! je suis dans l'obligation de changer d'assureur pour ma voiture neuve. Je retente l'appel vers APRIL et après de multiples essais je demande un relevé de situations demandé par mon nouveau assureur. On me dit on vous l'envoie par mail et 3 semaines après, après des interventions multiples par téléphone et par mails toujours rien. Je ne peux toujours pas prendre livraison de ma nouvelle voiture donc obligé de louer. DE PLUS JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'ON ME DONNAIT DES FAUSSES INFOS (personnes à joindre, adresses mails etc etc ; A FUIR DE TOUTE URGENCE

a noté APRIL
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A FUIR ! J'ai souscrit un contrat très onéreux par courtier chez April. J'ai vendu ma voiture il y a 18 mois et je suis toujours prélevée... C'est scandaleux ! Je paye aujourd'hui en tous risques moins cher que ce que je casquais au tiers pour une voiture de plus de 8 ans

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une assurance minable, pour résilier le contrat ile me trimbale de service en service alors que cela fait 48h que mon courrier en recommandé est arrivé entre leurs main, on a pas de conseillé personne peut gérer votre dossier tous le monde se renvoi la balle d'un service a l'autre et pour avoir un relevée d'information j'ai du attendre 3 jours ce qui est inadmissible, on parle tous les jours a des personnes différente, et personne est compétent on vous répète a chaque fois " je suis a l'accueil je ne peut rien faire je fait remonter l'information on vous rappel" mais on ne vous rappel jamais fuyez cet assurance en plus elle coute chère pour rien!!!

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mon agence est fermée définitivement et on nous a pas prévenue, donc nous n'avons aucun contact pour avoir des renseignements , j'appel aux numéros inscrit , les numéros fonctionnent personne ne répond a ma demande juste ils laissent des messages ... je voudrais un relevé d'information , une réponse à mon augmentation et à qui vais-je demandé ??? Plusieurs mails a clients@april-mon-assurance.com sans réponse depuis une semaine ... Si quelqu'un de chez april veux me contacter leitao.paula@orange.fr N° w1047624

Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de souci pour remboursement d'un bris de glace par contre je viens de recevoir mon échéancier et ma cotisation a augmenté j'ai envoyé un mail à l'agence de ris orangis pour en connaître la raison mais pas de réponse , j'ai donc appelé mais je tombe sur des personnes qui ne peuvent que passer des messages et après mon second appels la personne me dit que cette agence est fermée pourtant c'est cette agence qui est notée sur mon avis ... J'attend donc toujours la réponse à ma question mais je pense résilié vu qu'on arrive pas a avoir directement un interlocuteur qui réponde à un problème .

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai assuré un véhicule avec la carte grise au nom de ma fille, le télévendeur à, moyennant une cotisation et un prix d'ouverture de dossier exorbitant accepté d assurer la voiture, en sachant parfaitement que la carte grise du véhicule était au nom de ma fille et que je n'avais pas l'intention de la changer. Au bout d'un mois, j'ai été obligée de les harceler pour obtenir la vignette d'assurance.... et au bout d'un autre mois, j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception qui résiliait mon contrat pour fausse déclaration !!! ( assurée depuis + de trente ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu de soucis avec une assurance !!! ) J'ai été prélevé immédiatement de la somme correspondant à six mois d 'assurances + frais de dossier. A ce jour et après un mois de résiliation... j' attend toujours le remboursement de cette somme ! Cette assurance n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une assurance . A fuir et surtout à dénoncer pour éviter que d'autres se fassent avoir !

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une plaisanterie cette assurance! Cela fait maintenant 6 mois que mon véhicule a été volé et ils ne veulent pas me rembourser la somme validée par l'expert. S'ajoute à ça, le remboursement de mes 6 mois de cotisation! Le pire, je viens de recevoir un message me demandant de payer ma prochaine cotisation annuelle!!!! C'est une blague de très mauvais goût!! Tous les services sont au fait de mon cas : mon « conseiller » de l'agence de Montreuil (on ne peut pas dire qu'il m'est vraiment conseiller car il a plus briller par son absence que par ses conseils), le service indemnisations (une lenteur!!!), le service réclamation (qui ne fait rien de plus). Tous ont été avertit et personne ne réagit. Que faites vous de l'argent de vos clients assurés? On parle de plus de 20000€ là! Dois je avertir le médiateur des assurances ou la justice pour enfin avoir gain de cause? Je veux l'argent qui m'est dû et au plus vite!!! Une assurée des plus mécontente

Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour J'ai eu un bol de mon véhicule le 01/07/2020. Une première dans ma vie. Depuis j'ai adressé les documents demandés et depuis je suis toujours en attente . J'ai du me mettre en congé car plus de véhicules. Pourtant la loi indique qu'au bout de un mois je dois avoir une proposition. Malheureusement je pense la meilleure solution c'est de monter à leur siège directement car la c'est plus possible .

Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

April assurance auto numero 1 de parfait "LOOSER" incapable de gérer leurs dossier client-sinistre...mais pour prélever sur les comptes bancaire par contre la c'est rapide et sans retard...dans tout les cas april assurance #afuir#paserieux#danslamerde

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Alors je donne 0 plus d un moi que j'appelle pour avoir des informations des conseillers qui vous parle mal qui vous disent on va essayer de vous rappeler On vous donne des adresse mail pas Bonnes tu reçois un courrier daté du 13/07/2020 l'enveloppe du 31/07/2020 Et la tu apprend qu il ton résilier car manque de papiers On arrive à avoir quelqu'un qui nous dis je vous rappelle tu attend personne J'attends la fin de ce contrat et change je prendrai sur oyonnax sur place Très déçu donc un grand 0

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J ai envoyé tous les documents demandés pour assurance auto ils m’on assuré 2 mois en attendant que mon dossier soit traité au bout d un mois d attente toujours rien si il me demande de leur régler la mensualité de août allor que je n est toujours pas la vignette n y même la réponse d acceptation de mon dossier asssurance à fuir pas sérieux du tout

2 3