Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Bonjour à tous sa fait 2 mois que j’attend qui l’ont me rembourse mon véhicule incendié par les violences urbaines on me dit que ses icar qui doit valider la carte grise alors que que depuis 1 mois que je leur est donner les cler et la session du vehicle a leur nom
Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023
Assurance pas fiable du tout
1an qu'il me facture un véhicule qui et partie en destruction.
sur mon premier contrat étant jeune conduction j'avais le droit a un boitier qui devez me permettre d'avoir une réduction sur ce que je payer par mois, après 3 ans résulta la réduction je les jamais u mais en plus j'ai du payer 235 euro sortie de nul par sur mon nouveau contrat, a l'époque la personne que j'ai u au téléphone m'avais assuré que je n'avais pas a payer les 235, 2 semaine après j'ai reçu une lettre de relance qui me menacé de faire un recoure en justice... j'ai du les recontacté la nouvelle personne au téléphone ma littéralement traité de menteur quand je lui et expliqué la situation... j'ai donc demandé a avoir l'enregistrement audio pour clarifier la situation et oh comme par magie il avais sois disant une panne d'informatique et l'avais perdu...
et je passe le fait que la hotline et rarement joignable cela fait 3 mois que j'essayer de les contacté pour un simple changement d'adresse
Avis publié le 28/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023
April assurance auto n'est pas une assurance, c'est une catastrophe, ne pensez même pas à assurer votre voiture avec April. Vous ne serez pas répondu même si vous appelez une centaine de fois sur tous leurs téléphones. Pour la deuxième année, sans votre permission et sans demander, ils augmenteront le paiement de 15 %. comment ils me l'ont fait... En un mot, un désastre !
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
??????FUYEZ APRIL ! PRATIQUES SCANDALEUSES ! ILS NE REMBOURSENT PAS ! NOUS AVONS 3 CONTRATS CHEZ EUX POUR ASSURER NOS ANIMAUX ET CELA FAIT À NOUVEAUX PLUS DE 2 MOIS QUE NOUS COURRONS APRÈS LES REMBOURSEMENTS ! CA FAIT DES ANNEES QUE CELA DURE ET MALGRÉ LES APPELS TÉLÉPHONIQUE, LES COURRIERS À RÉPÉTITIONS RIEN N'Y FAIT ! C'EST VRAIMENT SCANDALEUX ET ECOEURANT ! CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS C'EST VRAIMENT RÉCURANT, AVANT VOUS AVIEZ PRIS L'EXCUSE DU COVID ET AUJOURD'HUI C'EST QUOI ? JE SUIS SUIVIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX PAR PLUSIEURS MILLIERS DE PERSONNES SOYEZ ASSURÉS QUE JE VAIS BIEN COMMUNIQUER SUR VOS PRATIQUES ! VOUS POUVEZ SUPPRIMER MON POST ICI JE LE REMETTRAIS SUR MES SUPPORTS JUSQU'A CE QUE JE SOIS REMBOURSÉE ET CROYEZ MOI QUE CELA SERA BIEN VISIBLE !
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
Assurance non assistance de personnes en danger,
Suite à un accident survenue en décembre 2021.
Ont m'a mis 100% responsable de l'accident contre un piéton, qui avait un taux d'alcoolémie très élevé.
Malgré toutes les relance que la police m'a demandé de faire pour que l'assurance me retire les 100% de responsabilité, malheureusement ils ont tous rien voulu savoir.
Même avec des documents de la police et du tribunal ils ont toujours rien fait pour me les retirer, hors que je n'es rien demandé à ceux piéton pour qu'il vienne marcher ivre sur ma voix, alor que je sortait du travail.
Même les brigade de police ont été tous étonné de la façon que travail cette compagnie d'assurance, en tout cas c'est sur je vais rien lâcher. J'ai reçu plein avis que certes les piéton ont toujours raison, mais m'abandonner comme ceci sans avoir de retour rapide c'est inadmissible, j'étais obligé d'appeler tout les jours et qu'au final ont me dit 5 mois après DÉSOLÉ MADAME ONT PEUT PAS VOUS PRENDRE EN CHARGE, et pendant ces temps là ont me prélevé de l'argent, jusqu'au moments où j'ai demandé la résiliation et le remboursement de tout ce qu'il ont prélevé sans me prendre en charge ni m'expliquer les chose clairement.
Hors que j'avais le bris de glace ont n'a même pas pris en compte, aujourd'hui j'ai tout réparer moi même et aucune assurance ne veuille m'assurer à cause d'eux qui ne veulent pas retirer ces 100% de responsabilité.
Bien cordialement
Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Une catastrophe à fuir vraiment
Ne choisissez pas cette assurance j’avais un délai de rétractation de 14 jours et j’ai respectée les délais ils m’ont pris les frais de dossier et cotisation alors que les autres assurances ne le font pas
Pour souscrire c’est les premier à vous harcelez et pour remboursement il faut courir après !!!!a fuir vraiment
Avis publié le 09/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Ah bah, vous ne serez pas déçu quand vous souhaiterez résilier votre contrat !!! Car oui l'adhésion ils sont au top mais pour la suite lorsqu'il y a un pépin ou une résiliation... Conditions de résiliation d'une assurance : habituellement les assurances remboursent le trop perçu de cotisation et bien pas chez APRIL-MOTO, ils vous facturent des frais de résiliation !!! Pourtant lors des démarches aucunes informations sur d'éventuels frais de gestion et on nous avait même confirmé le remboursement de trop-percu !!!
Pas près d'en faire bonne pub ??????
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en juin 2022
Si seulement il serait possible de ne mettre au une étoile...
Ils ont mis 3 mois avant de prendre en compte la résiliation de ma nouvelle assurance.. De plus ne compter pas sur le remboursement dans les plus bref délais...
April m'a également augmenter sous prétexte que j'avais déménagé mais le pire dans tout sa c'est que ma femme en appellent sont assurance au contraire lui avais baisser les cotisations du au déménagement... Ils peuvent en faire du chiffre...
Idem pour la société LS Courtage a qui j'avais dû faire appel sous couvert d'APRIL...
Ils disent qu'ils se renseignes au près de l'assurance mais bizarrement quand on appel APRIL il y'a jamais de trace dans les dossier...
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Le commercial a bien établi mon contrat et j'ai eu la grande surprise d'être résiliée une semaine plus tard. Assurance à fuir car tout est établi par une personne qui vous assure et ensuite le service gestion examine la demande
Je n'ai plus d'assurance voiture aujourd'hui et cette résiliation provoque une difficulté supplémentaire pour trouver une autre compagnie. Je précise que tous les documents demandés par la société ont été envoyés
Peu de sérieux et je ne recommande pas du tout cette société d'assurance
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Lamentable n as que le nom d assureur mais ne sont là uniquement pour se remplir les poches. Je ne conseille cette assurance à personne sauvez vous. C est vraiment zéro.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je vous la déconseille cette assurances ça fait cinq mois que j'attends un remboursement et toujours rien si j'appelle pas y'a personne qui m'appelle pour m'en dire l'avancée du dossier à éviter April !!!!
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Très déçu de cette assurance à fuir!!! trop cher, trop de problèmes j ai résilié ils continuent encore à me prélever et il me rembourse dans un mois seulement ??
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022
Le pire des assureurs qui peuvent exister.
Le niveau des prix est exorbitant comparé aux autres assureurs et les conseillers affreusement incompétents. A éviter clairement !
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Mensualités trop élevées ...
Frais de dossier exorbitant..
Bonus Malus n ai jamais remis a jour...
Je déconseille fortement..
Une ancienne cliente..
Dommage d être obligée de mettre une étoile pour donner son avis..
Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Attention bien si pas de sinistre Au bout de 3 sinistres provoqués par un tiers (2 accrochages et un pare brise) ce pour quoi j étais assuré..... vous êtes virés tout simplement ... A savoir
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020
April vous pompe que votre argent
108€ par mois d’assurance pas capable de me réparer mon par choc alors que je suis la victime dans cette histoire
A fuire
Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020
Bonjour, j’ai quitter cette assurance l’année dernière( je cherchais à mettre un avis depuis un certain temps). J’ai vendu mon véhicule et je n’ai pas racheter de véhicule toute suite, le problème c’est que la personne m’a dis que je pouvais résilier à telle date donc 4jours avant la baisse de mon malus, et au final c’était pas vrai, donc pour 4 jours je dois refaire l’année de malus sans baisse!! Donc j’ai perdu une année à payer chère pour rien! Donc je recommande pas du tout !
Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Après plusieurs appels, impossibles d'avoir le relever d'information. Plusieurs conseillers me promettent l'envoi par mail dans la journée, puis finalement, ils ont une panne sue service e-mails" ... Tout ça pour retenir plus longtemps les clients qui veulent partir, mais ils devraient simplement baisser leurs tarifs plutôt que de faire ce genre de pratiques, cela m'a poussé à résilier toutes mes assurances chez eux.
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Ma fille z eu accident de voiture non responsable. Un camion lui est rentré dedans. Sa voiture est partie à la casse. Elle était en accordéon. Elle n a eu aucun suivi de son dossier. Ils l ont abandonné. Et lui ont tout simplement dit de contacter Allianz. Même chose chose eux. Pas d action. Une contre expertise a été faite. Elle était la seule à ne pas être représentée par son assurance. C est une honte !! À fuir absolument. A part de prendre les cotisations c est tout ce qu ils savent faire
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021
Rien d'autre à ajouter, prélève tous les mois cependant ça se mouille pas plus que ça malgré la plainte que j'ai effectué et ça invoque très vite les franchises lors de délits de fuite adverse malgré les détails et la plaque. Je comprends que beaucoup roulent sans assurance quand on voit que ça sert pour seulement 5% des cas. Je vais repasser chez la MACIF, terminé les assureurs de seconde main, sont bons à rien si ce n'est activer les SEPA.
Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Dommage on ne peut pas mettre 0 ça fait 4 mois qui me font tourner en bourrique suite à un sinistre incendie ils ont accepté mon indemnisation on me rembourse que 2800 € pour un Peugeot 3008 il déduisent 1200 € De la valeur parce qu'il y a un petit coup sur ma porte et j'en passe,,,,, malgré qu'ils ont accepté l'indemnisation j'attends toujours obligé de les relancer à chaque fois mais j'ai toujours pas mon argent et pour les prélèvements ça et ça ils oublient pas de prélever
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Même avec tout les papiers du courtier il ose de vous faire une augmentation et en plus il vous envoie pas les vignettes il faut la réclamer et de deux mois voir trois pas plus pas sérieux
Fuyez pour moi fin d’année
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Cela fait 1an et demi que je dois être indemnisé pour mon vol de voiture octobre 2019.... nous sommes en mai 2021. La pire gestion des sinistres de votre existence.... A éviter TOUT comme ALIIANZ !! Ils ne savent que vous prélever de l’argent. Ils ne répondent jamais à vos mails ni à vos appels mêmes les courriers recommandés...sont négligés...
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Un chauffard alcoolisé a foncé dans mon véhicule, April m'a fait croire qu'ils allaient le récupérer en cession et me dédommager de la valeur avant sinistre. Apres les avoir appeler plusieurs fois pour m'assurer de la véracité de ces propos auxquels ils m'ont toujours assuré l'exactitude, deux mois après la cession de mon véhicule April me dit que ce n'est pas une cession et que c'est normal que je paye encore les cotisations monstrueuses de 222€ par mois. L'épave est a plus de 200km de chez moi et ils me laissent le choix de la vendre ou non pour stopper mes cotisations mais aucun remboursement des 2 mois n'est envisageables.
Je me retrouve donc sans véhicule et sans le remboursement promis tout cela en payant encore les cotisations.
A FUIR !!!!!
Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Après resiliation il y a 3 mois..... Je continue à être prélevée de 119euros pour un véhicule qui n'existe plus ! Service client sans aucun suivi.... Épuisant!
Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Assurance qui se permet de résilier après un an de contrat sans en avertir les souscripteurs. Ne respectant pas leur contrat et leurs termes. De plus, lorsqu'on les appels au 04... ce permettent de nous insulter, par exemple ma conjointe est une "Connasse" et ces dames "s'en branle" des suites données aux dossiers car ça ne les atteint pas personnellement. Comportement irrespectueux au possible. Attaque en justice sans délais au vu de leur comportement irrespectueux et leur contrat non respecté. A revoir à l'issue du tribunal et des suites données mais je ne pense pas être le seul déçu.
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Nous sommes LABELLEARANTIE depuis Mars 2020.Assurés en formule premium et premier sinistre important fin juillet 2020. A chaque appel passé la conseillère a été vraiment super aimable rapide rassurante et détaillaient ce qui allait se passer. Et puis sortie du deuxième confinement un problème de batterie et la encore pris en charge. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées. .Ils ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité. Surtout dans ces moments la.
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
A fuir !!! Juste bon à prendre les frais de dossier !
Ensuite il résilie un mois.après en inventant toutes sortes d excuse !
Frais de dossier pas possible d être rembourser !
Conseiller bien aimablé avant avoir payer les frais de dossier une fois payer réclamant des explications. ..ces chers conseillers raccroche au nez
Pas sérieux du tout
Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Tant qui nous arrive rien tout va bien, mais des que nous avons un problème, alors la il y a plus personnes pour nous répondre.Et par contre pour les prélèvements.Chapeau.VOUS N'ÊTES PAS UN CABINET D'ASSURANCE SÉRIEUX,MAIS MÉDIOCRE.
Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
juste horrible ça fait 4 mois que j'attends un remboursement toujours rien inefficacité totale. A éviter !! aucun rappel rien ne se souci vraiment pas de ses clients
Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Incapable de prendre en compte un changement de coordonnées bancaires après l'envoie à 3 reprise de mon RIB.
Conséquences: Prélèvement refusé sur mon ancien compte et maintenant frais et date de carte verte dépassé.
INADMISSIBLE
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Pour s'inscrire aucun souci, on vous rappel, on vous envoie les documents rapidement pour vite conclure le contrat, mais après, c'est l'enfer pour la moindre démarche. Personne ne répond au mail, les conseillés téléphones ne peuvent rien faire ( "Je vais faire remonter l'information.") et un mois plus tard, une dizaine de mails envoyés, une quinzaine d'appels et toujours rien ! Aucune réponse. Je déconseille fortement.
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
ca fait deux mois que j'essaie de les contacter pour modifier mon assurance auto, appels, emails etc... aucune réponse donc j'ai changé d'assurance. Aucun service client et boutique fermé! a fuire!!
Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Attention au bout de plusieurs appels et mail envoyé après plus d un mois je ne peut pas obtenir un relevé d information.soit l assureur n esy pas très réactif soit il fait de la rétention.la personne qui repond au standard ne peut que transmettre la demande et n est pas capable de communiquer un numéro de téléphone d une personne habilitée à repondre à la demande
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Un an que j’appelle car mon contrat et faux et un an que j’ai aucune réponse je peut appeler à n’importe quelle heure on me dit qu’il sont en pause déjeuner ?? je n’est jamais reçu ma deuxième vignette mais par contre le prélèvement il le font et me l’on augmenter !!! Assurance a fuir , service client minable !
Avis publié le 29/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Très insatisfaite de cette assurance auto. Tarifs beaucoup beaucoup trop chers, aucun geste commercial pour ses clients (même à leur demande).. A fuir !
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Très mécontente de cette assurance, au niveau des sinistres il ne sont pas du tout au point.
Ils prennent des décisions injuste. Scooter qui cogne mon Fare arrière, j'ai un premier Courier me disant que j'ai 50 % de responsabilité, une semaine plus tard je reçois un second Courier me disant que j'ai 100 % de responsabilité sans nouveau élément et sans me donner aucune raison.
UN SCOOTER A PERCUTE MON FARE ARRIERE !!!!!!
J'ai fait plusieurs courrier recommandé, je vais saisir la médiation et si nécessaire l'ACPR.
APRIL A EVITER !!!!!
Avis publié le 17/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Trés mauavaise expérience de 27 jours chez april. jé ne conseille pas.
jai été souscrit à cette compagnie via un cabinet de courtage en mentionnant que je suis en procédure d'échange de permis etranger en permis francais puisque étudiant étranger en régle ( et d'aprés la loi j'utilise mon permis étranger valide). ayant recu la garantie provisoire le même jour de la souscription(39/08/2020), j'informe mon conseiller 5 jours aprés,pour leur dire que l'ANTS m'a fait savoir que en tant que étudiant étranger en situation régulière je dois utiliser mon permis étranger. ma conseillère les informe de cette loi.
15 jours après la souscription, April m'envoie un courrier pour résiliation et elle mentionne qu'il n'ont pas les pièces justificatives pour valider le contrat définitivement et elle met motif de résiliation : déclaration erronée ou non intentionnelle.
je n'ai pas fait de fausses déclarations j'ai essayé de changer mon permis mais l'ANTS m'a dit que c'est pas possible. Et du coup où est la déclaration erronée lors de la souscription car je leur ai dit que j'ai entrepris des démarches pour changer mon permis. mais ca n'a pas marché.
il s'agit d'une résiliation abusive