Tous les avis MGP

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 535 Avis

mardi 20 avril 2021 à 19:39

Adhérente auprès de cette mutuelle depuis quelques années. Les conseillers sont agréables, sympathiques et très professionnels. Les requêtes sont immédiatement prises en compte et une réponse rapide est apportée. J'ai récemment effectué un dossier de frais de secours auprès de l'action sociale et j'ai été ravie de l'aide qui m'a été accordée concernant un traitement d'orthodontie. Je remercie infiniment le service d'action sociale ainsi que l'ensemble du personnel de la MGP en qui j'accorde toute ma confiance.

mardi 13 avril 2021 à 17:54

Un numéro de téléphone facilement joignable (pas d'attente interminable...) et un accueil téléphonique sans faille. J'ai téléphoné à trois reprises à ce service et ai toujours reçu une écoute attentive. La réponse a été conforme à mes attentes.

mardi 06 avril 2021 à 21:35

Christine a répondu à ma demande. c’est une personne très agréable elle est à l’écoute .... a été de très bon conseil. Néanmoins Cela n’efface pas le problème de remboursement de nos prestations d’optique par la mgp. Je garde à l’esprit Le différentiel de remboursement soit disant dû à un problème de paramètrage informatique... 200 euros non remboursés !!!

mardi 06 avril 2021 à 13:42

Très professionnel. Très satisfait. Je suis content du service et le prix est raisonnable. Dommage que c'est pas labellise..j'aurai pu être remboursé par mon employeur mairie

mardi 06 avril 2021 à 11:22

Bon suivi de dossier, tarifs un peu élevés par rapport aux autres mutuelles mais cela reste correct. Bonnes garanties pour les membres des forces de l’ordre avec les risques du métier. Dommage qu’il faille tout envoyer par courier, une transmission des diverses factures par mail serait vraiment pratique.

vendredi 02 avril 2021 à 23:30

Nous sommes avec mon épouse, retraités et satisfaits bien évidemment des services rendus par cette mutuelle. Le contraire serait anormal et surprenant en raison du coût des cotisations qui avoisine les 15% du montant net mensuel que je peux percevoir. C'est franchement dur à avaler.

vendredi 02 avril 2021 à 18:09

Je suis mutualiste depuis 1984 j’ai toujours eu les réponses à mes demandes auprès de personnes qualifiées les services proposés me conviennent et les tarifs restent raisonnables

vendredi 02 avril 2021 à 17:49

adhérent depuis plus de 50 ans à la mutuelle santé de la police nationale, je n ai jamais regretté mon chois. A chaque problème de santé j ai toujours pu compter sur les conseilles avisés de mon correspondant.

vendredi 02 avril 2021 à 17:43

j ai toujours été satisfait de la MGP? Je la conseille à tous. Adhérent à la Mutuelle de la police Nationale depuis plus de 50 ans (février 1971) je n ai jamais regretté mon chois.

vendredi 02 avril 2021 à 16:57

J'ai une garantie de base donc je ne paye pas cher, en plus je n'ai pas d'enfants, mais ça suffit amplement lorsqu'on n'a aucune pathologie ni problème de santé particulier. Assurée à hauteur de ce que je vais pour pas cher

vendredi 02 avril 2021 à 14:18

Je suis satisfaite même si j'ai rencontré quelques problèmes avec la mgp durant c'est 21 ans. Bonne écoute en générale Concernant le tarif un peu élevé mais pas trop le choix avec les directives gouvernementales

jeudi 01 avril 2021 à 15:56

Les réponses apportées sont très satisfaisante. Le temps d'attente est très réduit et les communications sont toujours très courtoises. Je suis très satisfait de ma mutuelle santé.

jeudi 01 avril 2021 à 15:55

Contact rapide, claire et efficace concernant mes diverses demandes. Le temps d'attente est toujours relativement court, les réponses apportées répondent parfaitement aux interrogations.

jeudi 01 avril 2021 à 12:30

Attente téléphonique tout à fait acceptable. Accueil téléphonique irréprochable. Prise en charge de la demande parfaite. Renseignements simples et précis. Je suis vraiment satisfait.

jeudi 01 avril 2021 à 08:15

je regrette que l'ancienneté ne soit pas prise en compte dans le calcul de la cotisation et que certains dépassements ne soit pas pris en considération

mercredi 31 mars 2021 à 12:12

Forcément nous aimerions toujours payer moins, mais je suis entièrement satisfait de vos prestations et surtout de votre service client réactif et vraiment très agréable à chaque contact

mercredi 31 mars 2021 à 10:41

Service clients à l'écoute, rapide et efficace. Les conseillers cernent entièrement nos demandes et y répondent facilement et rapidement. Les cotisations sont correctes ainsi que les remboursements !

mercredi 31 mars 2021 à 10:40

Je suis entièrement satisfaite, rapide et efficace ! Les conseillers sont à l'écoute et répondent rapidement à nos besoins ! Le prix de la cotisation est correcte pour les multitudes de services proposés.

mardi 30 mars 2021 à 17:59

Mon interlocutrice a parfaitement répondu à mes attentes, elle m’a bien orienté dans mes démarches en m’expliquant clairement ce que je devais faire afin d’être remboursé . Je recommande

mardi 30 mars 2021 à 09:28

Je suis très satisfaite des services et particulièrement concernant la. Prise en charge et la rapidité de traitement des demandes. L accueil téléphonique est toujours très agréable et les interlocuteurs sont toujours à l écoute. Je recommande.

lundi 29 mars 2021 à 20:21

Bonne mutuelle mais qui malheureusement ne prend pas en charge les frais au niveau des médecines douces, psy... La prise en charge au niveau optique est aussi faible même si je relève mon niveau de garantie.

lundi 29 mars 2021 à 19:24

Suite à une intervention chirurgicale j'ai contacté la MGP pour obtenir des heures de ménage.On m'a dirigé sur FIDELIA Assistance qui m' immédiatement donné satisfaction...Je remercie donc tous ces services pour leur disponibilité et leurs diligences

lundi 29 mars 2021 à 18:48

je suis satisfaite de la mutuelle mais cependant elle est cher et j'aurais souhaité avoir un peu plus d'information vu que je ne suis plus en activité

lundi 29 mars 2021 à 16:08

Je cotise depuis 1980 mais malheureusement au final le résultat va être faible par rapport aux versements. J'ai été actif jusqu'en 2009 et depuis à la retraite. C'est la première fois que je contacte un conseiller clientèle et la rien à dire, gentillesse et qualité des renseignements fournis

lundi 29 mars 2021 à 16:03

Rien de spécial à dire, que je suis globalement satisfait des services et produits offerts par la Mutuelle. Plus particulièrement au sujet des conseillers je suis très satisfait des différents contacts que j'ai eu par téléphone ; par la gentillesse, l'écoute et les bons renseignements fournis. Pour le prix je n'ai mis que 4 étoiles car ce dernier me parait assez cher.

lundi 29 mars 2021 à 11:47

Quand j'adresse un document pour pour remboursement réponse rapide disponibilités et relations cordiales tarifs un peu élevée mais vu mon âge il ne faut pas se plaindre

lundi 29 mars 2021 à 11:16

Je suis satisfaite de ma mutuelle. In peut les joindre facilement à la moindre question. Remboursement rapide, envoi d'un mail et d'un sms. Je ne pense pas changer de si tôt.

lundi 29 mars 2021 à 11:00

Je n'ai pas fait de comparatif avec les autres assurances question prix et prestations. Les personnes de la mgp que j'ai eu jusqu'à présent sont agréables et de très bon conseils ce qui facilite les choses.

vendredi 26 mars 2021 à 19:32

Très bien accueilli MGP super merci a tous besoin MGP J'accuse réception de votre attestation de sécurité sociale ainsi que celle de votre conjointe. . Bien cordialement

vendredi 26 mars 2021 à 13:04

Mutuelle très réactive. Des conseillers toujours à notre écoute, sympathiques et professionnels. Les derniers évènements me concernant m'ont permis de juger les prestations et personnellement je n'ai absolument pas été déçu. Pour moi très certainement une des meilleures mutuelles Je ne peux que vous féliciter et vous encourager à poursuivre

vendredi 26 mars 2021 à 11:40

dans l'ensemble je suis satisfait de la couverture et des prix pratiqués par cet organisme de mutuelle prévoyance. service client à l'écoute et rapidement joignable

vendredi 26 mars 2021 à 11:09

Conseillère au téléphone rapide Aimable et réactive Paiement des frais médicaux rapide Simplicité de contact et de traitements Je recommande la MGP

jeudi 25 mars 2021 à 18:53

la mutuelle MGP est chère ! le niveau de remboursement correct ! il y a sans doute des mutuelles moins cheres mais il est difficile de faire des comparatifs

jeudi 25 mars 2021 à 16:37

Personnels disponibles et compétents, temps d attente au téléphone très correct. Le site internet de la MGP est bien conçu et assez simple d emploi. Concernant les devis, parfois SANTE CLAIR est un peu long.

jeudi 25 mars 2021 à 12:04

Je voudrais avoir de meilleurs remboursements pour tout ce qui est dentaire, pour les lunettes et appareils d audition. J ai perdu beaucoup d argent, en début 2020 pour des problèmes dentaires. J ai encore des problèmes dentaires, mais je n ose pas me faire soigner, pas assez remboursée. Trop petite retraite et je suis seule. Oui je suis dégoûtée et bien triste.. Merci de m entendre.

jeudi 25 mars 2021 à 12:02

Messieurs Nous sommes malheureusement de temps en temps hospitalisés a L'hôpital Bégin de STMandé j'ai constaté que vous n'avez pas suivi l'augmentation Chambres seules de ce dernier qui est actuellement de45 euros¸ sauf erreur de ma part une difference de 3 euros par jour. Veuillez me confirmer si cela est normal ? En vous remerciant de votre réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleurs sentiments ? Gesnel Arlette et Gérard 17Rue Guichard 94230 Cachan Tél; 0623824905 E.mail: gerard.gesnel@sfr.fr

jeudi 25 mars 2021 à 11:49

Je suis tres satisfait de la Mutuelle Génerale de la Police et je suis pret a la recommander a toutes personnes notammengt en ce qui concerne les remboursements

jeudi 25 mars 2021 à 11:23

Je suis adhérente MGP depuis le 01/01/2021, aussi ai-je peu de vécu au sein de cette mutuelle. Cependant, j'ai reçu un excellent accueil et une écoute attentive lors de mes 2 appels téléphoniques.

jeudi 25 mars 2021 à 10:17

Très bonne inter action À pue me conseille comme je le désirais Répond dans les plus bref délais Satisfaction total de l échange téléphonique

jeudi 25 mars 2021 à 10:11

Je suis satisfait de la mgp. Disponibilité des conseillers et démarches par internet. Peut être une application pour smartphone serait la bienvenue. Les nouveaux tarifs sont intéressants.