Tous les avis MGP

Découvrez les notes attribuées à MGP

4.1

1,5 jour

100%
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

La MGP ne rembourse pas les dépassements d'honoraires alors que la cotisation coûte une fortune. Aucun contact, leur site ne marche pas, c'est une catastrophe.

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Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Mutuelle chère, rembourse très mal.Accueil téléphonique déplorable, personnel arrogant et incompetent.je les ai contactés une dizaine de fois en 2 ans d adhesion pour accéder à mon espace adhérent, ça ne fonctionne toujours pas. Pas de correspondant local.obligé d envoyer par courrier les feuilles de soins, les factures osteo.je cherche une autre mutuelle, je vais résilier.

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Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Personne très agréable et professionnelle au téléphone. Réponse à mes questions. Je recommande fortement mgp. Et remercie encore la personne que j'ai eue au téléphone. Je suis contente.

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Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

L agent que j ai eu au téléphone a été très agréable et extrêmement compétent. Les renseignements fournis m ont été d une très grande utilité. Personne très agréable

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Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bonjour, Comme toujours, je suis entièrement satisfaite de la prise en charge de la MGP que ce soit dans n'importe quel domaine dont je dépend. ne changez rien, les agents sont agréables au téléphone, bon je conçois que cela dépend du client également, mais étant moi même bienveillante, aucune raison pour que les échanges soient désagréables LOL Merci MGP depuis mon entrée en 2012

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Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en juin 2023

Des amateurs, des délais de traitement à rallonge, des réponses écrites hors sujet et truffées de fautes, contradiction entre services, même s'il ne restait que cette mutuelle sur le marché je n'en voudrais pas.

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Avis publié le 11/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Des prestations relativement élevées alors que je suis seule et des attentes de traitement de plus en plus longues déjà 1 mois et demi pour un complément de salaire et toujours rien. En revanche aucun retard pour le prélèvement mutuelle et on se moque des conséquences sur le quotidien. Je suis très déçue.

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Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les conseillers mgp ont toujours su m’aiguiller de façon précise et concise. A chaque appel téléphonique, j’en suis ressorti sans question et avec de bon conseils

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Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mars 2024

Le personnel est très aimable et répond avec précision aux questions posées mais les détails de remboursements sont longs je comprends la surcharge de travail et par ailleurs j'avais commis certaines erreurs sur l'envoi des documents j'espère que tout va être réglé dans les brefs délais

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Avis publié le 30/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

C'est une très bonne mutuelle. Je l'ai déjà conseillée à mes collègues. Les interlocuteurs sont bienveillants. Toutes les questions dont je me pose ont toujours une réponse.

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Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J ai été très satisfaite de l accueil téléphonique L interlocutrice à été très professionnelle et compétente, à su répondre à mes demandes Je recommande cette mutuelle

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Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour. Bonne mutuelle,bonne écoute téléphonique,très bonne équipe qui sont à l'écoute de ses adhérents. Prix un peu élevé mais toujours satisfait. Cordialement

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de mon assurance santé, de la relation clientèle, des remboursements opérés mais je trouve la cotisation évolution un peu excessive pour une mutuelle.

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bon accueil téléphonique Réactivité de l’agent Très compétent sur les renseignements à fournir Échange très agréable Disponibilité A l’écoute

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Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en mai 2023

Depuis des années chez la MGP et il m'est arrivé un problème c'est dernier mois et le problème à été réglée assez vite avec des conseillers efficaces et réactif.

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Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Service client réactif. Au niveau des prix et des prestations, comme dans toute mutuelle il y a des hauts et des bas. Déçu au niveau du remboursement des lunettes pour ma part. Pour le positif, remboursement des médicaments non pris en charge par la Sécurité Sociale, remboursement de certaines consultations de médecines douces...

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Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour, A chaque appel de ma part, j'ai toujours eu une personne très agréable qui savait écouter et me renseigné du mieux possible. Si je ne comprenais pas cette personne prenais le temps de me réexpliquer sans avoir une saute d'humeur ce qui est très agréable donc en finalité l'accueil et la prise en charge TPH sont super ne changer rien. Question prix cela est très raisonnable pour ma part depuis l'année 1968 je suis à la MGP donc cela fait si je compte bien 48 ans et je n'ai pas l'intention de changer.

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonjour à tous les interlocuteurs de la MGP, je tiens à vous remercier pour votre bienveillance et votre écoute, les personnes prenant les appels en charge sont aimable et pour n'importe qu'elle demande. Les explications sont claires, il y a des moments où n'ayant pas capté de suite leurs explications, ils n'hésitent pas à réexpliquer (il est vrai qu'en tant que client nous pouvons être un peu lourds). Seulement nous pouvons compter sur l'oreille affutée du personnel. Un grand merci à la MGP et ses agents. Bien cordialement

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Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

La plupart des conseillers de la MGP sont très professionnels et c'est agréable de se sentir pris en charge. J'ai souscrit chez eux il y a quelques années déjà, car ils étaient bien plus concurrentiels que ma précédente mutuelle. Merci

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Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

j'ai eu une interlocutrice très disponible et compréhensive. Elle a su m'apporter les réponses à mes questions et m'a aidé à trouver solutions. Très à l'écoute. C'est la première fois que j'utilise le tchat et j'ai été entièrement conquis;

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Client fidèle depuis 1997. Les services de la MGP sont à l'écoute, des réponses claires et précises sont apportées, aussi bien téléphoniquement que sur le terrain. Merci pour le travail fourni.

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Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Client fidèle depuis 1997. Service accueil clientèle téléphonique et sur le terrain de qualité. Toujours des réponses claires et précises. Merci pour le travail fourni.

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Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Bonne mutuelle. Après il faut payer si on veux effectivement de bons remboursements. Mais dans l'ensemble corrects. On a toujours quelqu'un au téléphone, serviable courtoise pas d'attente pour moi.Donc 40 ans de cette mutuelle, j'y suis bien.

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Avis publié le 24/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Les prix sont dans la moyenne des autres mutuelles. Les remboursements sont un peu longs et un peu en deçà malgré la cotisation prestige. Néanmoins la disponibilité des conseillers est excellente

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Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

HONTEUX !!!!! Adhérent depuis 26 ans, Pour la première fois dans toute ma carrière je sollicite leur service, car je traverse une rude épreuve familiale, ma femme étant gravement malade et nous subissons depuis des mois un traitement déplorable de notre dossier de mise en jeu de notre garantie ITT par la MGP souscripteur de notre contrat assurance emprunteur. Nous avons attendus 7 longs mois depuis la transmission de notre dossier complet à la MGP pour enfin avoir la prise en charge de l'assurance et percevoir le premier versement des 2 premiers mois d'indemnisations de notre prêt uniquement ! Depuis, nous réclamons à la MGP la suite des versements de nos indemnisations de prêt avec un retard de 12 mois !!!! Mais rien n'est fait ou on nous répond par une gestion confuse de notre dossier en demandant des pièces justificatives non contractuelle !!! Alors que notre dossier est déjà complet puisque déjà pris en charge par l'assurance. 12 longs mois.... Que nous tenons dans cette situation, mais désormais nous ne pouvons plus faire face, nous obligeant à nous endetter alors que nous avons souscrit une assurance emprunteur pour éviter de se retrouver dans une telle situation. INTOLERABLE !!! J'ai quelques jours de congés prochainement, ça tombe à pic, je suis tellement excedé que je vais en profiter pour lancer une action et sur conseil faire aussi un signalement à l'autorité compétente. Bon courage à toutes et tous,

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Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Depuis de nombreuses années je compte parmis les clients de cette mutuelle. J'apprécie particulièrement l'efficacité et le traitement des réponses que l'on peut se poser. Point négatif : évidemment le prix.

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Demande de renseignements pour prise en charge pédicure. Pas d'attente, une personne agréable, compétente,elle a profité de nôtre conversation pour mettre à jour mon dossier. Je l'en remercie.

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Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Même si le temps d attente peut parfois être long, les agents qui répondent sont toujours sympathiques, efficaces et à l écoute ...et patientes. Merci a vous.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mai 2023

Je recommande cette mutuel à touts les collègues de l'administration. Service compétent, tarif intéressant, professionnalisme et humanité de leurs agents. Contrat complet.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mai 2023

Très bonne mutuelle, personnel compétent, réponse rapide, contrat complet. tarifs interesant, je recommande à touts collègues ou personnel de l'administration.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuelle à l’écoute de ses assurés et disponible quand on en a besoin. Les conseillers sont accessibles très facilement notamment via le système de Tchat qui garde une trace des échanges effectués et qui propose en fin de conversation de recevoir la discution archivée par mail.

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Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuelle très rapide et efficace. Réponse immédiate des conseillers via le Tchat. Cliente depuis 16 ans, je n’ai jamais eu de problèmes. Répondes aux devis également très rapides

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Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je cotise depuis des années à la prévoyance complément de salaire et aujourd’hui je n’ai que de la colère ?? !! En demi traitement sur le salaire de février, documents transmis le 13 février par le service du personnel et 18 mars dossier toujours pas traité!!!! La vie, les charges ect…..ne prennent pas en compte vos délais ou vos retards de traitements!! Merci de faire le nécessaire.

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Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très a l'écoute bonne base de remboursement, courtois et disponible. Satisfaite depuis 2016 .une question et des réponses claires et précises. J'en suis ravie .bravo aux équipes et merci à vous.

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuel trop chère avec traitement des remboursements aléatoire. Des dossiers qui ne sont pas traités avant plusieurs relances téléphoniques. Je suis après une quarantaine d'années de cotisation fort mécontent. Votre rôle n'est 'il pas de guider vos adhérents s'ils ne sont dans le bon "créneau" en fonction de leur âge? je me retrouve dans une situation ou après une découverte fortuite de mon cardiologue en situation d'être admis en urgence pour une maladie prise en charge à 100%.,être dans l'incapacité financière de faire face aux dépassements d'honoraires. Je n'ai pas eu le temps ni la possibilité de choisir un chirurgien qui soit dans """les clous de vos remboursements"" BREF je suis devant un fait? Oui celui d'avoir payé quarante années de cotisation pour pratiquement m'entendre dire" vous n'êtes pas couvert pour les dépassements d'honoraires". Alors êtes vous prêt à faire un geste en ma faveur. Et pour information finale, vous êtes en possession de ma demande du 100% depuis le 2 février, mais il n'est toujours pas actif. Donc je continue à payer mes consultations. Le seul point positif de cette mutuel, est la qualité d'écoute des agents au téléphone, mais ça ne résout pas les problèmes

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Trop forte augmentation des prix, avec une complémentaire santé intermédiaire à près de 80 euros par mois, les prises en charge pour les spécialistes secteur 2 sont quasiment inexistantes et la prise en charge optique vraiment pas terrible. Malgré ces points financiers très bonne écoute et réactivité des personnels de la MGP.

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

prise de contact ce jour 11 mars 2024, très bon accueil téléphonique, demande effectuée pour changement de verres de lunettes, élocutrice correcte et sympatique, renseignements bien expliqués et notés, satisfaction du service

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Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en avril 2023

Concernant les points positifs, il est très facile de les avoir au téléphone et les remboursements arrivent très rapidement sur votre compte, si tenté que la part sécurite sociale est aussi chez eux. Concernant les points négatifs, j'ai le contrat lyria prestige à savoir le plus haut contrat qu'il propose pour moi ma compagne et mes deux enfants or pour le moment, à chaque fois que je discute avec un professionnel de santé, ils sont tous étonnés par la médiocrité des remboursements proposés par ma mutuelle et cela que je passe par des professionnels agréés santéclair ou non. Enfin après l'augmentation de 10% du tarif cette année j'ai tenté de demandé un geste commercial pour un client fidèle depuis 10 ans il m'a été répondu qu'il fallait que je vois directement avec le PDG de la société...

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Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuelle coûteuse pour des remboursements a minima. L'adjonction au service ALMERYS peut parfois compliquer la liste des consultants hors opérateur et diminuer certains remboursements de ceux qui ne sont pas affiliés. D'autre part, la délivrance du format papier pour les remboursements n'est pas indispensable et le plus souvent incompréhensible.

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Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Mutuelle coûteuse pour des remboursements a minima. Relevés papier incompréhensibles et tardifs. Par contre, les relations avec le service téléphonique sont bonnes et tout à fait claires

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