Tous les avis MGP

Note moyenne attribuée à MGP sur tous ses produits calculée sur 253 Avis

3.9

jeudi 21 janvier 2021 à 10:39

Je suis inscrit à la MGP depuis de nombreuses années et je suis satisfait des prestations offertes. Les remboursements sont effectués dans un délai très raisonnables et sont consultables sur le site Internet. Pour toute question que l'on peut se poser, les interlocuteurs que l'on peut contacter par téléphone sont à l'écoute et très réactifs. Les réponses qui m'ont été fournies m'ont toujours satisfait.

mercredi 20 janvier 2021 à 14:11

Remboursement rapide dans l ensemble. Entière satisfaction lors de renseignements téléphoniques. Personnel très agréable et compétent avec réponses claires et précises, merci.

mercredi 20 janvier 2021 à 13:11

Adhérente depuis des années je n’ai jamais eu de problème Mutuelle très disponible et à l’écoute. Des conseillers très professionnels Des tarifs très corrects Je recommande

mercredi 20 janvier 2021 à 12:36

Je suis très satisfaite du Mgp que ce sois niveau rapport qualité prix de mes prestations mais aussi en ce qui concerne le personnel qui est à l'écoute. Mes dossiers sont traités très rapidement.

mercredi 20 janvier 2021 à 11:27

Merci pour l’accueil, le peu d’attente, la réponse à ma demande au sujet de ma carte MGP mais aussi aux renseignements fournis sur mon espace adhérent .

mercredi 20 janvier 2021 à 10:07

La MGP est une Mutuelle efficace. Les interlocuteurs sont disponibles. La converture et les montants de remboursements sont corrects. Le suivi des remboursements est bien organisé.

mardi 19 janvier 2021 à 23:10

Nous sommes tres satisfait de cette mutuelle, les remboursements sont tres rapides et le service client tres à l'écoute et réactif, pour l'instant que du bon...

mardi 19 janvier 2021 à 13:31

Je viens de souscrire à la Mutuelle santé MGP depuis ce début 2021, je n'ai pas beaucoup de recul mais je suis déjà contente de leur disponibilité face à un problème que l'on peut rencontrer. A voir dans le temps.

mardi 19 janvier 2021 à 09:38

les conseillers sont disponibles et compétents les prix sont interessants les remboursements sont à un bon niveau et sont versés rapidement la mutuelle générale de la police peut etre conseillée car elle fonctionne bien

lundi 18 janvier 2021 à 18:34

Client MGP, je suis satisfait du service et du tarif proposés. Cependant, mon employeur (une collectivité territoriale) propose une participation mensuelle à hauteur de 15€ pour un contrat souscrit avec une mutuelle labellisée (en vertu d'un décret de 2011), malheureusement la MGP ne l'est plus depuis 2017. Il serait dommage que la MGP perde de sa compétitivité et se voit perdre une place de leader sur les tarifs proposés pour une labellisation non renouvelée lorsque l'on constate que les employeurs s'engagent dans l'augmentation des participations sociales pour leurs salariés. Pouvons-nous espérer l'ouverture d'un dialogue dans ce sens?

lundi 18 janvier 2021 à 18:03

Suite à perte de document,la personne contactée et très aimable elle a pris ma demande en considération rapidement et efficacement.Cela fait plaisir d'être accueilli téléphoniquement de cette manière

lundi 18 janvier 2021 à 14:13

Contact téléphonique rapide, prix des garanties très intéressants et bonne prise en charge. En un mot : efficacité au top. Je recommande vivement MGP en mutuelle santé.

lundi 18 janvier 2021 à 13:54

Je suis à la MGP depuis 1970 j'en suis assez satisfait. Les remboursements sont rapides les conseillés sont à l'écoute. Seul bémol un peu cher pour des retraités qui voient leur pension diminuer et tout n'est pas remboursé.

lundi 18 janvier 2021 à 13:28

Mutuelle qui est toujours à l’écoute de l’assuré Rien a redire Très satisfaite des services et des remboursements Au téléphone, ils répondent rapidement et sont très aimables

lundi 18 janvier 2021 à 13:23

Je suis à la M.G.P depuis 45 ans et je n'ai jamais eu des problème avec pour le moment et jusqu'à présent tout cet bien passé . dé fois l'attente au téléphone est un peu longe mais les réponse sont correcte.

lundi 18 janvier 2021 à 13:01

Service clientèle joignable très facilement et réponds aux questions et attentes. Les tarifs sont corrects ainsi que les remboursements selon le niveau de couverture du contrat souscrit.

1 lecture
lundi 18 janvier 2021 à 12:20

Mutuelle très professionnelle, parfaitement adaptée aux exigences particulières des forces de Sécurité. Bonne disponibilité, même par téléphone. Renseignements précis et amabilité des correspondants.

lundi 18 janvier 2021 à 11:50

Réponse rapide et précise a la question posée. Employée courtoise et compétente. Tarif cher en rapport aux protections proposées en comparaison aux mutuelles dans le privée.

lundi 18 janvier 2021 à 11:26

service téléphonique toujours courtois et efficace .,mais depuis l'association à santéclair les choses se sont un peu détériorées , à mon sens.tout était beaucoup plus simple lorsque vous étiez les seuls intervenants .

lundi 18 janvier 2021 à 09:03

Bonjour, de plus en plus difficile de gérer les dossiers soit même, c'est a dire d'avoir élargir les compétences de la MGP avec plusieurs organisme de grande taille Santé Clair et Almeris et de laisser les adhérents se débrouiller tout seul avec leur ordinateur surtout pour les personnes qui ne gère pas bien cet instrument. Vous auriez du laisser ouvert les agences de proximité avec leurs bureaux pour faciliter les taches des adhérents. Les remboursements papiers que l'on envoi se perdent assez souvent et les traitements sont très long. De plus les tarifs assez élevés pour les prestations données.

vendredi 15 janvier 2021 à 19:36

Je suis assuré à la mgp depuis juin 1969. J'ai toujours été satisfait par cette mutuelle. Les remboursements sont corrects, et les tarifs attractifs par rapport aux services. J'ai été démarché par tel une fois. Quand je leur ai dit combien j'étais remboursé pour des appareils auditifs, la personne m'a dit qu'avec un tel remboursement, il fallait que je reste à la mgp. Merci la mgp

vendredi 15 janvier 2021 à 18:53

Adhérent depuis longtemps à la MGP j'ai toujours été satisfait des prestations, pas de problème de remboursement, prise en charge immédiate lors d'hospitalisation la seule réserve que j'émettrais serait la prise en charge même partielle des dépassements d'honoraires qui à une forte tendance à se généraliser. Mais c'est sans doute aux autorités d'éviter ces débordements de dépassements à la "tête du client" ou de la mutuelle présentée. Continuez à vous battre pour nous, pour notre protection ; nous en avons tous bien besoin ces temps-ci. Merci pour votre investissement quotidien.

vendredi 15 janvier 2021 à 14:49

Service téléphonique impeccable la conseillère a été très agréable , à su répondre rapidement à mes demandes , le service a été de bonne qualité

vendredi 15 janvier 2021 à 10:53

Très satisfait par mon correspondant en ligne, qui as répondu à mes questions sur un problème de remboursement de consultation de médecin généraliste et as réglé un problème de passerelle sur le site AMELI, ou j'étais bloqué;

vendredi 15 janvier 2021 à 10:05

Montant de la mutuelle un peu élevé car je suis à 100 % suite à la SEP en 2008, mon mari paie 45 euros par mois et est également à 100 % suite problème cardiaque en 2007.

vendredi 15 janvier 2021 à 09:13

Rapidité, efficacité et disponibilité : je reste très content et satisfait de ma mutuelle depuis mon adhésion il y 5 ans. Le service client, à l'écoute, répond toujours très rapidement. De plus, je trouve les offres de remboursement particulièrement intéressante (dans mon cas dentaite et medecine douce).

vendredi 15 janvier 2021 à 07:13

je résume en disant 38 ans de bons et loyaux services, et comme je vieillis j'espère que cela ne va pas cesser. Continuez à vous battre pour nous, la santé ne doit pas être un luxe, mais sans mutuelle cela le serait. J'ai été malade à l'étranger et une fois j'ai été hospitalisée et j'ai été remboursée de tous les frais engagés, cela a pris un peu de temps mais tout m'a été remboursé; Donc pour tout ceci merci!

jeudi 14 janvier 2021 à 18:40

Assuré récemment à la MGP, je suis satisfait dans l'ensemble lors des contacts avec cet organisme. Bonne disponibilité des personnels. Le seul regret que j'exprime est l'arrêt de la prise en charge des médicaments (dans le cadre de l'auto-médicamentation ou prescrits) dont la TVA s'élève à 5.5% ou 20%. Je ne comprends pas cette modification dans les statuts de la MGP alors que j'avais souscrit à cette mutuelle pour notamment ce type de prise en charge.

jeudi 14 janvier 2021 à 15:45

mutuelle toujours a l'écoute, répond rapidement à mes attentes. super je recommande. niveau qualité prix on peux toujours demander plus, mais meilleurs que d'autres selon ma situation professionnelle.

jeudi 14 janvier 2021 à 09:23

Suite à la recommandation d'amis j'ai rejoint la MGP, en première impression je parlerai de réactivité rapide aux demandes formulées. En changeant de mutuelle nous attendons que la suivante soit différente, pour l'instant c 'est le cas. Un avis très positif pour l'instant, sauf pour la prise en charge de la podologie qui n'est pas expliqué clairement.

mercredi 13 janvier 2021 à 16:59

Assuré depuis pas moins de 42 ans à cette mutuelle. Je trouve les tarifs élevés est les remboursements en dessous de la moyenne. (Voila pourquoi 3 étoiles). En revanche le personnels, toute catégories confondus, est toujours à votre l'écoute est prêt à vous être utile est agréable. Ce n'est pas à l'aube de ma fin de retraite que je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche. Au vue de la conjoncture actuelle, est après 42 ans de vie commune avec ma mutuelle. Je resterais fidèle !

mercredi 13 janvier 2021 à 16:03

Tres bonne satisfaction de cette mutuelle pour le service qu'elle propose ainsi que les prix. Je recommande cette mutuelle sans aucun doute possible..

mercredi 13 janvier 2021 à 15:45

Mutuelle professionnelle qui propose des garanties adaptées. Très avantageux pour les institutions, et quant aux tarifs je les trouve honnereux mais seul eux proposent ce qu'il faut.

mercredi 13 janvier 2021 à 14:18

Au niveau le plus haut des garanties les cotisations sont assez chères, bons remboursements, on peut joindre facilement les conseillers, ceux-ci répondent toujours à nos attentes.

2 échanges
mercredi 13 janvier 2021 à 14:02

MGP cher230€/mois/2 têtes. 45 ans de cotisation, retraité PN. Je la garde pour assurances vie datant 1970. Remboursements satisfaisants, convient jeunes agents, prévoir autrement dans le temps.

mercredi 13 janvier 2021 à 13:43

Très bon accueil téléphonique et renseignements très complets... Interlocutrice très aimable et agréable. Pour une plate forme c’est vraiment du top.. Plus qu’à attendre si la demande sera convenablement traitée..

mercredi 13 janvier 2021 à 12:04

Bonjour aucun souci à signaler. le service client est réactif et agréable. Je suis assurée depuis 2005 et je n'ai aucune envie de changer de mutuelle pour le moment. Merci

mercredi 13 janvier 2021 à 11:49

Bon accueil et renseignements rapides et précis Cela fait 44 ans que je suis à la MGP et je n'ai jamais été déçu. Bravo continuez ..Pas trop d'attente lors des appels et le numéro est gratuit.

mercredi 13 janvier 2021 à 10:27

Mon assurance santé MGP est fiable mais un peu trop cher pour des retraités. Les conseillers sont disponibles et sympathiques certains soins ou prestations ou aide ne sont pas pris en charge par comparaison .

mardi 12 janvier 2021 à 20:13

Très peu d’attente pour rentrer en contact avec un conseiller. Mon interlocutrice a été très efficace, à l’issue de notre conversation téléphonique j’ai reçu par mail la documentation dont j’avais besoin. Les tarifs sont adaptés à chaque situation. Je suis périodiquement sollicitée pour faire le point sur mon contrat mutuelle qui permet selon les besoins de faire des économies. Seul bémol je suis bloquée par INTERIALE (ancienne mutuelle) au niveau de ma CPAM, ce qui aurait permis à la MGP de gérer ma sécurité sociale et ma mutuelle, comme c’est le cas de plusieurs de mes collègues. Les remboursements serait faits par une seule entité. Depuis 2015 j’en suis satisfaite de la MGP.