Tous les avis APRIL autres produits

Note moyenne attribuée à APRIL Autres Produits calculée sur 73 Avis

2.1

17 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance bateau : Dédommagement à 50% pour un sinistre non responsable ! Expertises orientée pour dépenser le moins possible.... Il me propose en plus de signer un acceptation pour recevoir la somme. Bilan non d'endommager depuis 9 mois !!!! A fuir !!!!

22 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, mon voilier a coulé le 1 janvier 2020 à pornichet. April marine a mandaté un expert maritimes qui n’a pas effectué le relevé de toutes les dépenses liées au renflouement de mon voilier. L’expert a envoyé plusieurs rapports correctifs à ma demande à l’assureur à ma demande suite a oublies d’intégration de dépenses... L’assureur, m’a envoyé deux documents d’engagement de ma part ou je déclare ne pas engager de poursuite à leur encontre à signer obligatoirement si je veux être remboursé...là je trouve que c’était du chantage....et pour moi ce point est sûrement douteux d’un point de vue légal. Dans les faits, 9 mois après l’incident, l’assurance m’a remboursé mais l’expert ayant mal fait son travail, des factures m’ont été transmise et l’assureur m’ayant fait signé les documents citées plus haut ...April Marine sur ce dossier on été très peu réactif voir anémique dans le traitement du dossier, on ne se sent pas du tout assisté...en fait, pas pressé de payer. Le montant du remboursement du voilier est lui correcte. La gestion de l’expert...nulle.... Est ce que je recommande cette assurance? Je ne sais pas ....je reste sur ma fin...je dirais qu’avec April marine, tant qu’il n’y a pas de problème...tout va bien même si après plusieurs mois, le montant de l’indemnisation dans mon cas en correct. Xavier Halgand

11 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Merci "APRIL" de bien vouloir m'aider vis à vis de ASSUREVER qui a repris vos contrats. Annulation d'un séjour plongée suite à une contre indication médicale fin décembre 2020, j'attends toujours le remboursement de la prestation. Je confirme l'avis de Axelucas vu sur le site : compliqué d'avoir un contact téléphonique - des mails de retour "oui, je prends bonne note" et ????????????????? rien de concret derrière .... "on attend telle et telle pièce de la part du TO". Perso je me moque de leur méandre administratif. En tant que cliente j'ai payé une prestation - j'attends qu'elle soit honorée !

14 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour On voulait partir en Corse cet été et pour se faire nous avons pris des assurances, une pour le trajet aller, une pour le trajet retour, et évidemment une pour le séjour. Malheureusement juste avant de partir je me casse la jambe donc je fais jouer les assurances pour tout annuler. Pour les deux trajets pas de soucis remboursements assez rapides. Pour le séjour, ASSUREVER du groupe APRIL j'entends encore le remboursement au moment où j'écris ces mots. Très difficile de rentrer en contact avec eux dès que vous désirez vous faire rembourser. Lorsque vous leur envoyez un message c'est minimum 2 semaines pour qu'ils répondent. Il manque toujours un élément pour clore le dossier et lorsque c'est enfin fait ils vous ont soit disant envoyé un chèque que vous ne recevez pas. Pour finir je vais faire appel à des organismes de défense des consommateurs pour essayer de faire avancer les choses.

09 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Nous sommes a labellegarantie depuis avril maintenant. Assurés en formule premium et premier sinistre important fin juillet 2020. A chaque appel passé la conseillère a été vraiment super aimables rapides rassurants et détaillaient. deuxième petite panne le 04/12/2020 le véhicule ne voulait plus démarré et on ma confirme la prise en charge du changement de la batterie. Nous avons été agréablement surpris de leur réactivité et des garanties apportées.ls ont fait confiance a mon petit garage et c est vraiment agréable de se sentir en sécurité. Donc pour l'instant très satisfait de ma couverture

30 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pour une assurance voyage, la souscription a été aisée et agréable mais l'enfer à commencé lors de la demande de remboursement : un courrier recommandé au siège revenu non réclamé, et le début d'une correspondance par mail où Assurever donne un argument pour ne pas payer, puis un autre lorsque j'ai démontré que leur réserve était idiote et ainsi de suite pour que je m'épuise. Aujourd'hui, après plusieurs dizaines d'échanges, mon dossier est transférer dans un autre service qui va recommencer. Bref, je n'ai pas d'autre choix que de partir dans un contentieux. J'accepte de transmettre toute info à des personnes qui hésiteraient à prendre cette assurance!!

25 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas sérieux!!!!! nous avions réservé en novembre 2019 une croisière aux Bahamas pour le mois de décembre 2020. Nous avons dû annuler cette croisière suite à l'état de santé de mon mari. Nous avons envoyé une LR à Dreamline le 8 juillet 2020 ainsi qu'à l'assurance APRIL. Nous avons été remboursé très rapidement de l'avance du voyage par l'agence. En ce qui concerne l'assurance après avoir envoyé tous les justificatifs, impossible de me faire rembourser des frais de dossier de 150e. A quoi sert cette assurance????? j'ai aussi payé 96e de frais d'inscription. à ma dernière communication téléphone, la personne a raccroché

16 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

EXTREMEMENT MECONTENT NOUS ASSURONS NOS 3 CHIENS CHEZ APRIL DEPUIS 5 ANS, C'EST LA PREMIERE FOIS QUE L'ON A RECOURT A EUX POUR UN GROS REMBOURSEMENT CAR NOTRE CHIENNE A ETE OPEREE ET LA PLUS PERSONNE ! CELA FAIT 1 MOIS QUE L'ON COURT APRES NOTRE REMBOURSEMENT ET LA CARTE JOCKER COVID EST SORTIE POUR JUSTIFIER LE RETARD DES REMBOURSEMENTS ! COMME NOUS SOMMES TOUS TOUCHES PAR LE COVID NOUS ALLONS DONC PAYER EN RETARD ! MAIS LA QUELQUE CHOSE NOUS DIT QU'ILS SERONT TRES REACTIFS POUR RECLAMER LES PAIEMENTS ! IL FAUT ARRETER DE SE MOQUER DU MONDE, SI NOUS N'OBTENONS PAS LE REMBOURSEMENT CE MOIS-CI CE SERA NOTRE SERVICE CONTENTIEUX QUI S'OCCUPERA DE FAIRE HONORER LES OBLIGATIONS D'APRIL !!! JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ASSURANCE ET SI NOUS N'AVONS PAS DE NOUVELLE D'ICI LA FIN DE LA SEMAINE DU 20 JUILLET NON SEULEMENT NOUS PRENDRONS LES DISPOSITIONS LEGALES NECESSAIRES MAIS NOUS CHANGERONS EGALEMENT D'ASSURANCE ! C'EST LORSQUE L'ON A UN VRAI BESOIN QUE L'ON SE REND COMPTE SI ON EST BIEN ASSURE !!! ET BIEN LA LE RESULTAT N'EST PAS CONCLUANT !!!

16 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ce commentaire concerne l'offre SOLUCIA CONFORT DE VIE + du groupe APRIL. Les informations juridiques fournies sont pertinentes. Vingt cinq minutes d'attente pour obtenir un(e) juriste au téléphone.

02 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Qualité de service déplorable... Réponse extrêmement lente, impossible de trouver pire que çà... surtout A FUIIIR. Si vous souhaitez bénéficier d'une assurance santé ce n'est surtout pas ici que vous allez trouver ce que vous cherchez, suite à un problème d'urgence de santé, ils cherchaient tous les moyens pour ne pas rembourser malgré l'envoi de tous les justificatifs. Extrêmement déçu de m'avoir engagé avec eux. Cette assurance essaie tous les moyens pour ne pas rembourser, si vous avez un accident, vous allez vous retrouver avec 2 problèmes et non pas un : votre état de santé et des procédures interminables. A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

27 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

A fuir !!! Seul le profit et faire souscrire des assurances voyage est leur but ! Nous avons souscrit une assurance voyage auprès de cette compagnie , assurance proposée par notre agence de voyage, et résultat vol retour annulé, aucune réponse à nos mails , bloqués à Bali et obligés de trouver une solution par nous même pour rentrer. Une fois de retour, pas moins de 3 courriers recommandés avant qu'ils ne nous répondent, tout ça pour nous entendre dire qu'ils ne peuvent rien pour nous. C'est inadmissible, nous portons l'affaire devant la justice avec notre avocat, et UFC que choisir s'est également saisi de l'affaire... faut en finir avec ce genre d'assurance qui tente non stop de se soustraire à ses obligations et d'engranger des résultats. Je ferai tout pour qu'il soit condamné, j'en ai marre qu'on nous prenne sans cesse pour des pigeons

20 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Une croisière prévue en Mars 2020, ça aurait été notre 3° croisière. Les 2 premières magnifique, inoubliable.L'Agence de Voyage Auchan Nice nous fait souscrire une Assurance April, au juste à quoi sert-elle puisqu'elle ne prend pas en compte les inquiétudes des gens son seul profit est encaissé l'argent puis la santé de la personne est autre chose.Je suis en ALD, cœur, poumon etc donc personne à risque, j'ai annulé la croisière car j'ai eu peur du ovid 19 pas question de voyager. L'assurance du coup me demande de lui fournir tout les documents ainsi que le certificat médical, après plusieurs mail sans réponse, je viens de recevoir par une Soc. Assurever qui regrette de ne pouvoir donner suite favorable à ma demande d'indemnisation "Extrait des conditions Générales" pag. 14. Donc au moment de la souscription il fallait savoir que le Covid 19 était là mais il n'y avait pas de clause. je n'arrêterai pas de réclamer et si il le faut de contacter une association de consommateur pour les vols que les gens subissent en souscrivant à une assurance annulation voyage.

20 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

TRÈS INSATISFAITE

05 mai 2020 suite à une expérience en mai 2020

Souscription d'une assurance multirisque pour un voyage aux États-Unis mais avec le covid 19 actuellement, notre voyage ne pourra se faire par sécurité. En effet, nous devions partir en voyage en famille avec mon mari qui est en ALD donc personne à risque et mes enfants de 6 et 9 ans. Et après de multitudes appels, je finis par avoir une personne qui me fait comprendre qu'on a souscrit une assurance multirisque mais qui ne sert à rien car il faut voir avec la compagnie aérienne. Du coup, je me demande à quoi sert de souscrire une assurance si on doit se débrouiller et surtout que chacun se renvoie la balle... Je déconseille April internationale voyage qui ne prend pas en compte les inquiétudes des clients et que le profit est plus important que la santé. Il manque à leurs obligations. L'annulation du voyage intervient après la souscription du contrat car contrat conclu le 18 décembre 2019, le motif est imprévisible au moment de la souscription. Je ne vais pas hésiter à contacter une association de consommateurs pour rendre compte de ce qui se passe.

04 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Nous avons souscrit une assurance cover abroad pour mon frère en Thailande suite à un accident il a été hospitalisé. Nous avons du réglé 14 000 EUROS nous même car avons attendu 10 jours pour avoir un retour de l'assurance. Finalement retour négatif nous avons le sentiment que cette assurance essaie par tous les moyens de ne pas régler les soins nous avons décidé de porter cette affaire en justice et sommes décidés à aller au bout.

04 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Nulissime, à fuir absolument

05 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Sinistre déclaré auprès de l'assurance dès le retour de vacances. De nombreux justificatifs a fournir , nous avons transmis les étiquettes et déclaration sinistre bagage. Nous avons envoyés des mails de relance, aux quels l'assureur n'a jamais daigné répondre, même par la négative

20 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Obtenir des infos : MISSION IMPOSSIBLE! IMPOSSIBLE d'avoir le service client! Pour un dossier réf 487324: le 5/12 par mail je demande si on peut adresser pièces justificatives par voie électronique: pas de réponses! Le 10/12 par courrier j'expédie les pièces du dossier. Les 16/12 et 18/12 j'essaye de contacter à plusieurs reprises, le service clients: j'attends toujours que l'on décroche le téléphone. Le 18/12 nouveau mail pour essayer de savoir ou en est le traitement du dossier: sans réponse! Ce matin 20/12 nouveaux appels au service client: sans succès! QUE FAUT IL FAIRE POUR SAVOIR OU EN EST SON DOSSIER? Bien sur suis à disposition de April pour évoquer tous les points signalés.

17 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Bonjour comment un responsable d'une agence peut-il dire je ne récupère pas les recommandé à la poste car je n'ai pas le temps et il y a trop de monde. C'est un manque de respect.

05 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Jai souscrit une assurance voyage pour ma soeur qui est venue en France me rendre visite, elle venait du Brésil. Apres une maladie, son dossier a été traité et April a envoyé un e-mail qui validait le paiement pour la date du 26 Juin 2019. Or, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a rien reçu. C'était une somme de 273 euros, c'était pas non plus énorme, mais je crois qu'ils ne veulent pas payer. Je leur ai rappelé au moins 6 fois, je leur ai écrit plusieurs fois, ma soeur également, ils trouvent toujours des excuses. Je ne sais plus quoi faire. Depuis Juillet j'essaie contact, de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu'on m'a écrit c'était fin octobre et ils m'ont dit que le virement allait être fait mais voici moi, début décembre, et pas de virement.

28 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Dossier d'annulation de voyage 479851 pièces justificatives transmises le 19/09 par courriers suivis au medecin conseil et à April International Voyage aucune réponse malgré plusieurs relances mail les 21 et 25 octobre dont un mail à ecoute client

10 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Ne jamais souscrire d'assurance April pour un voyage En effet j ai dû malheureusement suite problème de santé justifié annuler mon voyage le 5 août 2019 April m a demandé des pièces justificatives remises immédiatement Le 14 septembre des pièces complémentaires me sont demandées Ces pièces ont été envoyées par recommandées le jour même et réceptionné par April le 18 septembre J appelle April à plusieurs reprises depuis et personne n est en mesure de me donner un délai de remboursement J insiste sur le fait qu il s agit d une annulation médicale largement justifiée et que tous les éléments demandes ont été transmis en temps et en heure et que plus de 2 mois après la date de départ la société April n est pas en mesure de me communiquer un délai de remboursement Je précise avoir payé 800€ d'assurance pour ce voyage Il m aurait été moins coûteux et aussi long en démarche de ne pas souscrire cette assurance annulation et d'utiliser uniquement celle de ma carte bleue Une cliente très mécontente de la société April

08 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Etudiante en Master, ma fille a souscrit une assurance Crystal Studies pour la durée de 6 mois de son stage en Colombie. Durant son séjour, au bout de 2 mois, elle a commencé à être malade (violents maux de ventre, diarrhées, fièvre). Malgré ses consultations dans une clinique recommandée par APRIL, son état a empiré. Elle a perdu 7 kg en 2 mois et tenait à peine debout. Malgré son état, APRIL n'a pas jugé nécessaire de la rapatrier et nous avons dû organiser dans l'urgence son retour par nous-mêmes et payer son billet d’avion de retour alors qu’il était déjà pris. Heureusement que nous avons été plus prévoyants qu'APRIL car moins d'une semaine après son retour, elle était opérée d'un abcès périanal, puis quelques jours plus tard d'un second. J'ose à peine imaginer ce qu'il se serait passé si elle était restée en Colombie car la médecine colombienne est loin d'être la nôtre. Diagnostic : maladie de Crohn sévère. Franchement, pourquoi prendre une assurance si on ne peut pas s'y fier !! J'ai fait une lettre recommandée il y a plus d'un mois, mais toujours pas de réponse...

28 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance bateau et remorque durant 6 ans avec des cotisations en hausse malgré une diminution de la valeur des matériels. Suite à réclamation révision à la baisse mais après 6 mois pas de remboursement du trop perçu. Opportunité de vente, envoi des documents en mai, rien en juillet, après réclamation remboursement partiel fin juillet. Après nouvelle réclamation fin juillet, promesse de complément: à ce jour toujours rien

09 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Client de plus de 6 ans ce t assureur prend ces clients pour des imbéciles. 12 mails 20 appels et personnes ne rappelles. Pour prélever la cotisation pas de problèmes par contre pour assurer plus personnes. Je regrette vraiment d'avoir fait confiance, l'équipe APRIL/SOLUCIA n'est pas professionnelles. Maintenant je suis dans la difficulté suite à mon accident et je suis tout seul devant mon problème je suis dégoutté....

06 août 2019 suite à une expérience en août 2019

ayant souscrit 5 assurance annulation il y a eu malheureusement 2 annulation non remboursé ne changer pas de travail sinon vous n'etes pas remboursé

31 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis client chez April pour mon RC décennale depuis plus d'une année, par le biais de ce comparateur https://www.aayassur.com/devis-assurance/tarif-garantie-decennale , et j'en suis parfaitement satisfait

29 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit une assurance jeune voyage pour mon voyage en juin.Malheureusement je suis tombé et j'ai dû passer une radio et poser une attelle la bas. J'ai envoyé un mail à April pour savoir comment procéder pour le remboursement ,aucune réponse. J'ai envoyé la copie des factures à une adresse qui je l'espère est la bonne mais , il n'y a aucune information que leur site concernant les remboursements. J'ai renvoyé un mail il y a environ deux semaines mais aucune réponse. Je veux juste savoir si mon dossier est bien en traitement. J'espère que mon problème sera réglé rapidement. Je ne lâcherai rien et si il faut engager des poursuites judiciaires juste pour une centaine d'euros alors je le ferai. Je ne recommande pas du tout et je regrette d'avoir pris cette assurance

28 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

ayant eu un souci à l étranger hors zone euro, j avais pris une assurance voyage a59e j'ai été hospitalisé et là premier coup de téléphone ,on me refuse la prise en charge prétexant ma responsabilité, bien sur comme tous les assureurs ils ont des closes quoi qu il arrive vous exclu, Je ne les recommande pas, mais pas du tout

17 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance multirisque souscrite pour mon voyage de noces. Gros problème au décollage qui a causé notre atterrissage 45mn plus tard au point de départ, 7h de perdues pour le nouveau décollage et ils jouent sur les mots pour ne pas indemniser le retard de la journée en disant que le vol a été annulé et non retardé!

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Première souscription et super déçue !.........................................................................

15 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, j'ai souscrit chez April une assurance pour une croisière que je devais effectuer avec ma famille au mois d'avril. Ayant réussi aux épreuves d'admissibilité d'un examen professionnel, je devais passer les épreuves orales durant la croisière. J'ai fourni la convocation officielle et ai demandé un report de la croisière au mois de juillet. Malgré toutes les demandes de l'agence de voyages, la compagnie April refuse de rembourser un centime sur les pénalités de report. A quoi cela sert-il de payer des frais d'assurance? Je suis très déçue de cette compagnie. On ne m'y reprendra plus

25 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Suite à l hospitalisation de mon conjoint dans un pays étranger, j ai essayé à plusieurs reprises d appeler April le soir même de son hospitalisation.j ai été mise en attente à chaque fois pendant plus de 10 min. Je n ai jamais pu les avoir au tél. Je leur ai envoyé un mail le 15.02 pour connaître si le contrat que j avais souscrit comprenait le rapatriement, ils m ont répondu 3 jours plus tard pour me demander mon numéro de dossier....et puis plus de nouvelles jusqu au 13.05 soit 3 mois plus tard. Heureusement que j ai pu faire appel à l assistance médicale de ma carte bancaire.je suis trés décue

27 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Je m'exprime au nom de mon père qui a souscrit une décennale il y a maintenant presque 6 ans. Suite à un changement de compte mes parents ont adressé leur nouveau RIB fin d'année 2018 mais c'est seulement en février qu'ils se sont rendu compte que la décennale n'était plus débitée sur leur nouveau compte, pour régler le problème ma mère a essayé de les contacter plusieurs fois dans le mois de Mars mais personne ne réponds sans succès, étant impossible de les joindre April à suspendu radicalement le contrat. S'en est suivie suite à cela des agences de recouvrement plus que douteuse qui demande une somme bien supérieure à la normale sachant qu'April leurs réclame une année complète sans que la dite assurance ne couvre quoi que ce soit, j'en arrive à croire qu'il s'agisse d'un stratagème, si je m'exprime pour mon père c'est dans l'ordre des choses actuelle il est en soin intensif cardiaque et n'exerçant plus son activité de couvreur, pas de son lit d'hôpital en tout cas, il ne sera pas à même de sortir 1700 euros de sa poche quand on connait sa situation et toute cette accumulation de mauvaise nouvelles m'inquiète car j'ai peur aussi pour la santé de ma mère qui est aussi fragile... Tout ça pour dire que je suis énervé et très très contrarié de la manière dont April gère ses clients, je me rend compte que quand une personne cherche à être dans les règles, elle finira toujours par être dos au mur et tout ça pour de l'argent, sachant que mes parents on toujours était réglo depuis six ans pas un problème sur les prélèvements mensuel je ne comprends pas. Sans oublié que mon père n'a jamais eu recours à cette foutu décennale ce n'est pas pour le vanté mais il connait bien son travail et le plus drôle c'est que l'assurance censée l'aidé en cas de problème l'enfonce et bien plus vu sa situation...

07 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Ayant comme toujours souscrit une assurance annulation à un voyage organisé par mon CE pour mes deux enfants, l'un d'eux n'a pu y participer pour cause de gastro-entérite aiguë. Voulant bien faire j'ai informé au plus vite et ouvert un dossier la veille du départ. Malgré mes démarches pour prouver notre bonne foi rien n'y fait. Ayant fourni un certificat médical édité après la date d'annulation, l'assurance refuse toujours de m'indemniser

03 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

Nous avons souscrit cette assurance pour un voyage. Nous avons eu l'impossibilité de partir suite à un problème d'opération de notre fille, nous avons monté le dossier et il l'on reçu complet le 18 Mars 2019. Mais depuis pas de contact et quand on les appel ils sont incapable de donnée une réponse car apparemment ce ne sont pas eux qui gère, ce ne sont que des intermédiaires on est en Mai et toujours rien. Assurance à éviter.

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance April Marine pour mon bateau l'année dernière , j'avais prévenu le conseiller que je n'étais pas intéressé par un contrat automatiquement reconductible . Il m'a alors assuré que celui ci ne serait que pour une période de 1 an . Je reçois aujourd'hui un recommandé avec une mise en demeure de payer alors que je ne souhaite pas reconduire ce contrat .

19 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Très gros problème pour les remboursements de consultations a l'étranger. Ça fait 4 mois que j'attends toujours un remboursement de 225 euros suite à un accident de plongée. Ce n'est jamais le bon service qui s'occupe du remboursement et on vous donne à chaque fois un numéro de téléphone. Au bout d'un moment je me rends enfin compte que c'est toujours les 4 mêmes numéros. Le bon numéro pour les remboursements de consultations est le 01 73 02 93 93. Une seule personne peut me renseigner la responsable. Les autres non. Ça fait 2 jours que j'essaye de la joindre et elle est toujours en réunion. Une réunion de plus de 3h qui s'éternise. Mais à quel moment elle s'occupe des dossiers pour faire ses reunions. Elle m'avait promis de répondre et ça fait une semaine La semaine dernière elle a même osé me dire qu'il faut faire d'abord une demande à la sécurité sociale. Et elle était sérieuse.

04 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Etudiante, j ai souscrit l assurance studies April pour effectuer mon stage universitaire dans l humanitaire au Togo. J'ai opté pour la formule complète car mon statut précaire d étudiante ne permet aucun tracas financier. Malheureusement j'ai eu un accident de voiture lors d'un déplacement dans le nord du Togo. Mon rapatriement a donc été organisé mais j ai prévenu aussitôt que mes bagages et mon ordinateur étaient restés sur mon lieu de villégiature et on m a rassuré en m informant qu ils seront rapatriés par la suite. Mais après des semaines de relances, on m'a informé que mes bagages ne seront pas pris en charge car ils devaient se trouvés avec moi ??? Ridicule ! Résultat aujourd'hui, je dois débourser 600 euros que je n'ai pas, pour le transfert. Je suis sincèrement dégoutée par leurs pratiques.

20 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

A éviter à tout prix!! Fuyez !! What else? nothing....................................................................................