Tous les avis APRIL - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

CHERE MAIS PAS LE CHOIX, FLUIDITER ET COMPREHENSION OK RIEN DE PLUS A DIRE TOUT EST BON A VOIR DANS LE TEMPS CE QUE CA DONNE SI JE SUIS SUFFISAMENT SATISFAITE

Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Je sais pas encore je viens juste d être soumise ont verra bien quand je serais cliente merci bonne journée et j ai plus rien na dire voilà sais bon merci

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A fuir.... Je suis en arrêt pour un cancer. April me demande sans arrêt des comptes rendus médicaux. C'est très intrusif et il n'y en a jamais assez. April suspend l'indemnisation sans raison. April cherche à m'avoir à l'usure et à ne pas payer. C'est honteux. Lorsqu' on est malade on espère que notre assurance fonctionne et que cela soit simple sans être obligé de rentrer dans des procédures sans fin.

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

INCROYABLE. IMPOSSIBLE À JOINDRE. NI CREER SON COMPTE. Service téléphonique NUL. Nouveau chez eux, je regrette déjà. Pas de personnes physiques au téléphone. Il faut taper sur des touches... Qui ne correspondent PAS à mes demandes. Et donc... AUCUN RÉSULTAT.A FUIR...

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je la trouve pas mal mais le prix est relativement disproportionnée. J'espère que mon expérience avec vous serai agréable et que ça couvre vraiment !

Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

J’ai toujours pas reçu la carte verte et mon identifiant non plus sinon les assistants sont à l’écoute compréhensif mais pour le prix je trouve que c’est cher

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Je suis assuré pour mes deux roues depuis 20 ans et depuis 5 ans chez April moto Aujourd'hui le 02/02/2024 j ai reçu un appel d April MOTO pour me préciser que j'étais résilier de mon assurance suite à une changement d'adresse , effectivement pendant 6 mois je vais domicilier sur l'Ile de Ré et ceci est un risque aggravant dons j'ai 11 jours pour me réassurer ailleurs . Je ne devrai pas avoir de problème pour me réassurer avec un bonus de 50 % mais ce qui me gène dans cette décision est que le fait de déménager vous sort de l'assurance pour la nouvelle localisation Ile de Ré ! D'après mon interlocuteur c est une décision d Allianz car ils sont revendeur Allianz et ce n est pas eux qui décident . En fait j ai du déménager suite au report de ma livraison de notre maison en construction suite au dépôt de bilan du constructeur Drôle d'expérience !

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour à tous surtout ne vous inscrivez pas ne prenez pas de d'assurance chez eux service client abominable sinistre du 24 septembre 2023 on est en début février et j'ai toujours pas été indemnisé il m'amène tous en bateau on a beau téléphoner tous les jours on est pris pour des cons alors je vous mets en garde surtout n'adhérer April moto.com

Avis publié le 28/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

L’ offre de complémentaire santé et Simple et efficace .Je suis Satisfaite des services proposés et les prix sont raisonnables et correspondent totalement à ma recherche.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

A éviter absolument, tout les prétextes sont bons pour éviter de payer leur dû ! j'ai une mutuelle hospitalisation et je suis couvert (en principe) a 150% pour les dépassements d'honoraires, après une opération en octobre APRIL me demande le certificat de résiliation de ma première mutuelle santé (qui n'existe pas je n'en ai qu'une APRIL) et refuse de traiter ma demande sans ce certificat fantôme. tout est bon pour ne pas payer

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

La souscription en ligne ne fonctionne pas correctement c'est assez compliqué! j'ai voulu me connecter et durant une journée cela mouline mais connexion impossible

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Mutuelle qui ne mutualise pas grand-chose, sinon les cotisations en début de mois ! Service client en dessous de tout, aucune réactivité, ne s’intéresse pas aux problèmes rencontrés ! À fuir absolument pour d’autres concurrents beaucoup plus proches de leurs adhérents.

Avis publié le 19/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette mutuelle ne met pas les moyens côté Service clientèle. Impossible de joindre un Service en particulier, sans passer par un automate téléphonique qui vous raccroche au nez, au bout de 10mns. Ce n'est pas mieux côté mails, où aucune réponse est donnée à votre problème ! Visiblement, plusieurs clients s'en plaignent depuis quelques mois, à fuir absolument !!!

Avis publié le 08/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pire expérience de ma vie en termes d'assurance auto. je souscris en octobre. je reçois 2 propositions de contrat via un courtier. j'en signe un des 2. April me prélève les 2 (sans autorisation pour le second), sur le même véhicule. dans le même temps, April réclame des documents, notamment des relevés de situation. 1, puis un second, puis encore plus tôt. Je leur adresse des mails avec des questions et les documents demandés. je ne reçois pas de carte verte. je les appelle pour en avoir une provisoire. au bout d'un mois, April n'a pas encore traité mes mails et me réclame des documents qu'ils ont en leur possession depuis un mois. je renouvelle une demande de carte verte provisoire le temps que l'entreprise fasse son job. Je reçois la même, avec la fin de validité le jour de l'envoi. Je rappelle... au final, entre novembre et janvier, j'ai appelé 15 fois. j'ai reçu un recommandé entre les fêtes pour me signifier que pour défaut de document (relevé de situation), mon contrait allait être résilié et j'allais être prélevé de 20 euros de frais. April avait en sa possession 3 relevés de situation portant sur 8 ans d'assurance sans interruption (et 2 véhicules). ils n'ont pas été fichus de répondre aux mails, aux demandes, il m'a fallu réclamer l'arrêt des prélèvements pour le contrat non signé et le remboursement des échéances. au téléphone ce matin après résiliation du contrat, l'interlocuteur s'est montré hautain et sûr de lui, résolument opposé à l'idée de me donner la moindre information ou me rendre le service pour lequel il était payé et a fini par me raccrocher au nez. Un seul conseil : fuyez le plus loin possible.

Avis publié le 02/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je désire faire part de mon expérience avec l assurance APRIL MUTUELLE SANTE SENIOR je suis assuré chez APRIL en tant que SENIOR depuis 2020 à cette période ma cotisation été de 1500€ aujourd'hui pour l 'année 2024 ma cotisation s'élève à 2150€ étant en plus pris en charge depuis Mi Juin 2021 à 100% par la CPAM. Donc je ne comprends pas pourquoi une si grosse hausse.Une conseillère m'a évoqué que je prends de l'âge et donc je subit l'augmentation de l'âge. j'ai à plusieurs reprises fait part auprès des conseillers d' APRIL pour revoir mon contrat j'attends toujours par contre mon contrat augment toujours sans raison.

Avis publié le 20/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Non respect de la loi rgdp : je n'ai rien demandé mais ils se sont servis de mes données personnelles pour m'envoyer des tas de mails de pub (et meme sur whastapp mdr..) et impossible de les contacter autre que pour un devis mdr.... un très haut placé dans l'entreprise me répond qu'il trouve mes mails sur la suppression de mes données personnelles ridicules, qu'il s'en fiche et que ma remontée de problèmes sur le harcèlement de mails de pubs et les problèmes de contact est ridicule aussi. En résumé le respect dela loi, c'est ridicule et il s'en fiche avec plusieurs salariés en copie de ce mail ... belle image ....

Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai souscrit un contrat d'assurance pour une cotisation annuelle de 249,81€ en janvier 2023, l'année suivante la cotisation est de 300,14€, soit une augmentation de 20,14%. Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun dommage durant la période. D'autre part, j'ai une moto de 16 ans d'âge dont la valeur vénale est faible. En conclusion, April vous attire avec des prix de cotisation raisonnables la première année, puis la compagnie augmente de façon insensée le montant des cotisations la seconde année. Ce n'est pas très sérieux...

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Je n'ai pas réussi à être contacté par le service mutuelle malgré des demandes par courriel et près de 4 années (2019 - 2023) de cotisations APRIL. Ayant eu une interruption de garantie de +3 mois en 2023, en raison d'un contrat professionnel (CDD), je n'ai bénéficié d'aucun conseil sur le maintien de mes garanties APRIL. Il semble que de fait, je perde mon ancienneté.

Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Le service client par téléphone est très difficilement joignable vous devez vous y prendre à plusieurs reprise (attente plus de 48 mn). Le site WEB est souvent inaccessible (?). Quand à la communication tel qu'on vous le conseil c'est fantomatique. Une demande de changement de contrat met plus de 6 mois si toutefois vous n'essuyez pas un refus pour un motif fallacieux (devis hospitalisation actuellement en cours alors que le dossier est clos depuis 3 mois) le service client ne vous rappelle pas (ils ne doivent pas se sentir concerné). Si vous faite une réclamation sur le site vous recevrez sous 10 jours un courrier type qui vous dit qu'ils s'engagent à vous répondre ....sous 2 mois ! Tout est dit !

Avis publié le 23/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J ai été tres insatisfaite d april qui m a diriger vers l assistance pour un problème de serrurerie ( porte bloquée) Je precise qu à l l'intérieur vie une personne âgée alitée qui a des intervenants toute la journée. Personne est venue . Résultat des courses porte cassée par nous même et avons dut achetés un crochet et passer la nuit devant la porte . Je déconseille cette assurance zero zero Obliger de cocher une etoile sinon je ne pouvais ecrire .

Avis publié le 12/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

C'est vraiment trop cher, faut faire un geste commercial pour le mois en cours en remise gracieuse ou le mois en cours offert si possible et commencer à prélever le mois prochain juste décembre, merci.

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Malheureusement April n’est pas accessible pour tout le monde (budget) Reste à voir si l’expérience chez April sera à la hauteur des tarifs. Le gros point positif est que la souscription du contrat peut se faire de façon simple et pratique en ligne.

Avis publié le 22/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Une catastrophe. Malgres l'envoi de mon préavis de résiliation dans les temps ils refusent celle ci depuis 4mois et m'expliquent qu'ils ont reçu le préavis 4jours trop tôt et que donc ils peuvent le refuser . Je vais devoir après une dizaine de mails passer par une service d'aide aux consommateurs pour clore ce litige

Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Ras je n’est rien à déclaré quel avis voulais vous que je vous donne je viens tout juste de m’inscrire donc pour l’instant tout va bien je vous dirais plus’ tard

Avis publié le 28/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023

A FUIR Ils ne suivent pas leurs propres courriers Impossible de résilier ils répondent des phrases toutes prêtes sans vraiment regarder le dossier en totalité même les lettres recommandées. En tant que Déléguée a la tutelle et personnellement je déconseille fortement

Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Je suis assez satisfait pour l'instant, a voir avec le temps et avec les premières consultations, pour le prélèvement bancaire c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de date a notre dispositions

Avis publié le 17/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Contrat prévoyance à éviter carence monumentale de 90 jours aucune pitié face au désarroi du client bref des années de cotisations jeté à la poubelle merci april vous m'avez bien aidé face à la maladie jadore !

Avis publié le 31/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai pas commencé à utiliser cette formule après je veux laisser mon avis, je suis vraiment satisfait et ça fait plaisir de signer un contrat avec vous

Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très déçue mon ancienne assurance n'a pas été résilié par april ou plutôt agence 2 A assurance de l Adour. Je paie les deux mutuelle celle qui AURAI dû être annulée et la nouvelle. On ne vous répond pas où peu au téléphone et on vous raconte n importe quoi. Nous avons souscrit 3 contrats complémentaire santé. Déçue très déçue.

Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Bonjour ma sœur, mon frère et moi avons adhérés à april en Guadeloupe. Il est décédé récemment le constat alors que nous entreprenons les démarches nécessaires : 1/Les commerciaux ne connaissent pas leurs produits, 2/Ils ne vous informe pas suffisamment 3/Ils vont vous faire miroiter un déblocage des fonds sous 48h dès transmission de l'acte de décès mais ne précise pas le reste 4/ Aucune attitude commerciale visage renfrogné vocabulaire familier de celle qu'on a contacter après le décès comme si elle parlait à sa pote quoi.

Avis publié le 25/06/2023 suite à une expérience en mai 2023

Tout ce passe bien jusqu’à ce que vous souhaitiez partir... Ils font trainer le dossier pour vous prendre un mois supplémentaire et vous font une mise en demeure si vous ne réglez pas le mois en question alors que vous n'êtes plus chez eux... À fuir.

Avis publié le 14/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Le gros problème de april, est qu’ils ont organisé leur injoignabilité ! Ils n’ont pas de mail, et nous écrivent en monologue ce qui est insupportable ; pire encore , monologues qui nous invita cliquer ici ou là…! Idéal pour capter les virus et logiciels espions ! J’ai quitté april santé, et je vais quitter april decenale. Ce groupe l’insupporte de ne pas être joignable. à fuir.

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

A la vente de mon deux roues, et après une relance, j'ai enfin reçu un remboursement pour la période restante de mon assurance. Aucune explications sur le montant ou la méthode de calcul. Après Simulation mensuelle ou journalière, je constate que le montant remboursé est inférieur ... Je contacte April pour avoir des explications et leur envoie mes calculs et ... aucune réponse. Plusieurs semaines plus tard, je les relance à nouveau et toujours aucune réponse ! Ce n'est vraiment pas professionnel... Je demandais juste qu'on me démontre le calcul de remboursement de la somme due. C'est trop facile d'encaisser des cotisations en demandant de nombreuses preuves et garanties et de ne rien produire pour justifier en cas de remboursement ... Je me sent lésé et je ne recommande pas cet assureur peu enclin au respect des convenances et probablement aussi de la loi ! . "

Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en février 2023

Mutuelle qui au moindre problème de prélèvement ne retentera pas un second prélèvement donc en cas d’absence prendre garde. Et si le contrat est arrêté en cours d’année ils ce réserve le droit de réclamer l’année complète. Des méthodes très limite niveau commercial, sachant que en cas de réclamation ils peuvent mettre jusqu’à 2 mois pour vous répondre. A éviter

Avis publié le 14/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Impossible d obtenir une attestation d'assurance.Ne répond jamais au téléphone.Une vraie galère cette compagnie.J ai quitté euro assurance pour gagner quatre sous alors qu ils étaient très réactifs . Quelle bêtise j ai faite.

Avis publié le 12/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Bonjour Chirurgien dentiste je suis en arrêt maladie pour insuffisance cardiaque majeur et April depuis le 25 01 2023 est aux abonnés absents ;je n'ai aucun retour et mon dossier est toujours en cours malgré de multiples relances ;cette assurance est coutumier de ce comportement ayant eu ce même mutisme en 2018 et 2020 pour une opération cardiaque et un arrêt du au covid;j'ai depuis plus de 4 mois du régler les mensualités de mon emprunt professionnel sans travailler c'est inadmissible :je déconseille cette assurance pour les professions libérales :cette assurance de prêt est proposée par axa NE PAS ACCEPTER

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai appris que mon contrat mutuelle APRIL avait été résilié suite à la radiation de mon entreprise. Je n'ai été prévenu qu'1.5 mois après, restant ainsi sans mutuelle pendant cette période. Aucun contact pour me proposer une nouvelle solution. C'est irresponsable !

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Assurée April depuis quelques années. Je viens de résilier car service ne rembourse pas toujours les frais, les erreurs sont trop fréquentes et d'un service à l'autre se contredisent. Dernière mésaventure, ils me retiennent un remboursement sous prétexte d'avoir remboursé 2 fois un praticien en 2018 ! Ce n'est pas à moi de payer en 2023 (soit 5 ans apres) pour leurs erreurs. Ils me doivent des explications, aucune réponse n'est encore arrivée et je dois les relancer chaque jour. Bref à éviter

Avis publié le 05/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je confirme les avis négatifs. Mutuelle à fuir ! Je viens de de souscrire et je le regrette déjà. Souscription à un contrat mutuelle annuelle de plus de 1000€ pour deux personnes en 04/2023. Première demande de remboursement en 05/2023 : Suite à un accident je dois faire une radio, un scanner et acheter des médicaments à la pharmacie. Rien d'exceptionnel... Pour les trois opérations je transmets les factures avec le détail. Première demande on me réclame " la facture détaillée mentionnant la cotation exacte pour chaque acte", deuxième demande "non pris en charge" sans explication, et troisième demande on me réclame " relevés de prestations de votre Caisse d'Assurance Maladie.". En conclusion, rien n'est remboursé et je dois perdre du temps à répondre aux courriers pour même pas 100€... alors que c'est ce que je paye tous les mois.

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

On m'indique, chez April, un délai de 51 jours pour le traitement de mes demandes de remboursement de dépenses vétérinaires pour mon chien. En parallèle, je paye mes échéances chaque mois et au comptant les dépenses de soins. Tout ça n'est pas sérieux, d'autant plus que ce n'est pas la première réclamation, et il convient de s'interroger sur l'opportunité de souscrire des polices d'assurances chez ce courtier qui traite ses clients par dessus la jambe.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis