Tous les avis APRIL mutuelle santé

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.9

24 heures

3,24%

Avis publié le 23/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite de la création directement en ligne du contrat et de la rapidité de la mise en service de celui ci.le prix a l'air correct.a voir dans le temps.

Avis publié le 23/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait les pris me conviennent Tout est parfait C'est une bonne complémentaire santé Je recommande beaucoup Bonne journée à vous Au revoir

Avis publié le 23/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Couverture très bien tarif parfait aussi maintenant dans le temps, mais je ne pense pas être déçu, vu les avis Que j’ai pu obtenir À voir aussi un le délai pour obtenir un devis, mais je ne pense pas être déçu à voir dans le long terme

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite à la fois du service et de la qualité de l’interface de souscription qui était très claire contrairement à d’autres assureurs ! De plus, les offres me semblent très sécurisantes et couvrent beaucoup de choses.

Avis publié le 21/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

JE VAIS VOIR CE QUE CA DONNE et ensuite donner mon avis pour l instant je viens juste de m inscrire je viens de m inscrire pour une mutuelle donc je vais voir

Avis publié le 20/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Simple et pratique Les tarifs sont corrects, j'attends de voir les services d'April. L'adhésion en ligne est simple et pratique. Après la validation de mon compte, je verrais si April tient leur engagement au niveau du remboursement.

Avis publié le 18/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Bien et rapide , satisfaisant pour ce que je recherche dans l'immédiat. Site rapide et bien expliqué. Je recommanderais. Sans premier paiement mais paiement à échéance cest cr que toute mutuelle devrait faire.

Avis publié le 18/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les niveaux de remboursement sont élevés et le Service très efficace et clair , les tarifs sont compétitifs, je recommande donc sans hésitations April santé

Avis publié le 18/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tarification parfaite compte tenu de mes besoins. J'attends d'une mutuelle une offre et un suivi intelligent et cohérent par rapport aux différents besoins d'une vie.

Avis publié le 17/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfaite de service très rapide bon prix ... Vraiment rien a dire ... Tout est très rapide conseillé très réactif équipé très sympa...A l écoute

Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

très satisfaisant au niveau des prix et de l organisation rapide en ligne tout es bien explique facilite et rapidité pour traiter les documents voila pourquoi 4 Etoiles

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait tservice dans l ensemble Les prix sont correct tout es t très bien détaillé Aucune ombre au tableau je vous remercie pour votre aide

Avis publié le 15/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite c’est très rapide efficace et simple pas besoin d interlocuteur prix abordable maintenant voir la rapidité de prise en compte et voir niveau remboursement

Avis publié le 14/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service Et de la rapidité de l'engagement Les prix sont correcte. Et je recommande april pour tous les service donner. Pratique l'ouverture en lignz

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Facilité pour s' assurer , clair et précis. Compréhension du contrat et après lecture des avis mon choix fut évident. A voir par la suite pour la communication avec un conseiller.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Ayant change de mutuelle santé il y a un an vu les hausses exagérées des tarifs chez Harmonie mutuelle je me suis replié chez April santé qui je l'avoue me convient parfaitement que ce soit du point de vue tarif ou gestion et réactivité , ils sont tres bien ... tout est ok !

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfaite surtout par le service client, la simplicité de leur application mobile et les délais de traitement de mes demandes de remboursement et questions relatives à la gestion de mon contrat. Rien à dire.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Tout à fait satisfaite de la rapidité et de la simplicité de ma souscription. Tout était clair fluide et précis. Site fiable est facile à comprendre. Je recommande fortement.

Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je pense être satisfait merci à vous ! Sa a était très facile de souscrire à l’offre vraiment le site et pas du tout compliqué bravo je vous recommanderai merci

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

C'est très clair et rapide très contente d'y adhérer j'ai été conseillé par une amie donc je suis contente d'avoir écouté puisque j'ai bien regardé tout va bien comme je le veux

Avis publié le 12/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service. J’ai pu en un clic valider ma demande pour une mutuelle santé. Je recommande fortement April, car j’ai trouvé ce qui me correspondait.

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Les prix me conviennent. Quant à la satisfaction je ne peux pas encore me prononcer puisqu'il n'y a pas encore suffisamment d'éléments qui me le permettent

Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Impossible de contacter un conseiller. Nous sommes ignorés depuis un mois pour un remboursement. Notre courtier n'arrive pas a avoir de réponse de leur part non plus. Cela leur a pris plus d'un mois pour répondre à un e-mail. Je ne recommande pas.

Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Ma maman et déjà adhérente chez vous , malgré que je soit au chômage et que la mutuelle de la CAF ne peux plus m'être appliqué , j'ai donc choisi APRIL pour ma mutuelle .

Avis publié le 08/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis plutot satisfaite, tarif plutôt abordable je recommande cette mutuelle pour les petit budget meme si le niveau de couverture n'est pas très élevé.

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Adhésion en ligne très rapide moins de dix minutes. Infos précises et complètes. Choix de contrats variés. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette mutuelle.

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

les prix sont un peu élevés pour moi, j'avais la CSS avant. devis et inscription très rapide et les explications données sont très détaillées, merci pour le 1er mois offert

Avis publié le 07/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service en ligne rapide et efficace , je n’ai rencontrer aucune difficulté Je suis satisfait du service en ligne rapide et efficace , je n'ai rencontrer aucune difficulté Je suis satisfait du service en ligne rapide et efficace , je n'ai rencontrer aucune difficulté

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du prix et de la rapidité super service je recommande vivement cette mutuelle les remboursements sont très biens rien à voir avec d’autres concurrents qui sont très bas et pas aussi rapide

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait pour l’instant J’attends comment ça va donner pour les remboursements Normalement les tarifs sont correct Merci beaucoup de cette expérience

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Satisfaction du service simple et rapide . Les tarifs me paraissent correctes et convenables. Je recommanderai april à des personnes de mon entourage qui cherchent une mutuelle.

Avis publié le 06/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis vraiment satisfait du service Les prix me conviennent parfaitement C'est simple et rapide Je suis vraiment ravi et vous remercie pour tout

Avis publié le 05/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfaite du service Je recommande fortement cette mutuelle Étant nouvelle dans adhérente hâte de voir ce qu’il me proposeront en cas d’un devis

Avis publié le 05/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis très satisfaite du service . Très rapide et intuitif . Les prix et les garanties sont très variées , bien adapter selon les besoins ........

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait du service, les prix sont excessifs. J’espère que cela en vaut la peine, je reviendrais pour laisser un commentaire 1 mois après. Merci

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je viens de souscrire aujourd'hui a cette offre de mutuelle je n'ai donc pas encore d'avis favorable ou défavorable sur cette offre. J'attends un remboursement rapide de mes frais de santé.

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait des offres proposées pour moi ma femme et mes enfants en espérant avoir une bonne mutuelle et que je n'aurai pas à le regretter cordialement

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

quelque difficulté a signer et de compréhension des barèmes de remboursement dentaire sinon tous va bien et vous je vous prie d'agréer mes sincère salutation . CORDIALEMENT

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis contente mais c’est un peu cher je verrai bien la qualité avec le temps Merci merci au revoir à bientôt pour de nouvelles aventures bises à tous

Avis publié le 04/05/2024 suite à une expérience en mai 2024

Je suis satisfait de l'adhésion en ligne, les prix sont corrects et maintenant il me reste à voir l'efficacité des remboursements pour mes prochaines demandes.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Mutuelle santé calculée sur 2789 Avis