Tous les avis APRIL mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Mutuelle santé calculée sur 1839 Avis

Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Les prix me conviennent à voir si les remboursements se font correctement J’espère ne pas me tromper sur le choix de cette mutuelle Je remettrais un avis d’ici quelques mois

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Ravis de l expérience très bien espliquer les prix sont intéressant les cases à cocher sont très bien espliquer pour l accueil téléphonique j'ai rien d'autres à dire

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Parfait tres pratique la souscription en ligne. Tarif correcte pour les garanties proposées. A confirmer a l usage mais me paraît très bien a confirmer plus tard

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Malgré le fait que le site et la souscription en ligne pourrait être amélioré mais dans l'ensemble je suis satisfaite. Je recommande pour une souscription rapide et plutôt simple.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du tarif proposé et souhaite adhéré à votre mutuelle. Pouvez vous informer suite à ma souscription chez vous par email de mon assurance ainsi que de ma carte mutuelle merci.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service.je cherchais une mutuelle intéressante offrant des prestations qui soient en adéquation avec mes besoins et c'est chose faite.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis plutôt satisfait de votre service vos tarifs sont plutôt bon et satisfaisant donc suite à cela que je me suis souscrit à votre mutuelle et c’est plutôt pratique.

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très simple et moins chère Une bonne couverture santé pratique pour la couverture santé pour moi et ma femme ainsi que mes enfants simple d adhésion

Avis publié le 04/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Souscription faite à l'instant, les prix et la prise en charge semblent corrects, à voir par la suite lors des besoins de remboursement. Il est donc compliqué de donner un avis objectif sans avoir eu pour le moment besoin de leurs services dans une situation concrète.

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du service merci puis je remercie les explications suffisant pour avoir un maximums d’informations pour la mutuelle …………………………………////

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite , la prise en charge a été rapide et claire, J’ai bien fait de bien faire les comparaisons. En attente de voir les remboursements quand j’en aurai besoin

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Fuyez cette mutuelle! Site perpétuellement en maintenance, des remboursements santé oubliés. Mais surtout, ils usent de toutes les manœuvres possibles pour ne pas vous rembourser: cela fait 3 mois que j'essaye de récupérer le forfait « cure thermale », on me demande toutes sortes de documents, plusieurs fois les mêmes, ça tourne au cauchemar ! Je crains de n'être jamais remboursé .

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du service.Le rapport qualité prix est correcte. Je suis satisfaite des services et autres remboursements dans les temps.Facile pour l'inscription.

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je viens juste de souscrire on vera dans le futur, cependant ma femme a déjà une prévoyance chez April et elle est compétente contrairement à celle que j’ai qui ne fais absolument rien de lui 6mois.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfait du servise. Se sample et fasili Se comod et normal Je suis contant de votre possibilité et de votre réponse ed . Merci beaucoup.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

simple et pratique les tarifs très correct vis a vis des concurents à voir par la suite si tout se passe bien. Mes les soins ont l'air bien complet pour un faible nivreau

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Rapidité. Niveau des prix et contenu des prestations. J'ai reçu le devis rapidement et j'ai pu souscrire sans problème malgré un nombre important de documents.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

comme par pur hazard toutes les notations pour APRIL sont tres positives ; la realité est toutes autre, elle ne remboursse rien en lunette , j'ai donc quitté cette mutuelle en 2022 , et elle continue malgré la fin de notre contrat à payer ce qu'elle doit payer aux prestataires medicaux . elle me demande de remboursser ce qu'elle a payé avec une agence de recouvrement ( intrum) qui me harcelle tous les jours au tel en dialyses ( 5 ALD et handicapé à plus de 80 % ) pour 137 euros que je dois soit disant alors qu'elle ne devait pas les payer. alors mefiez vous de cette mutuelle qui ne sait pas gerer ses clients et cherche à recupérer de l'argent sur ses fautes aupres des retraités de 75 ans . et l'april ne repond pas au courrier ( hors c'est la loi )

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Simple et pratique tout est parfait, les prix sont intéressants et les prises en charges au top. Souscription en ligne sans problème, tout très bien indiqué.

Avis publié le 02/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis nouveau on verra bien au fil du temps je pourrai donner une ote plus tard mai parapor au prix sa va il i a bien pire la c'est resonable a nous de choisir notre offre apre

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite du service. Les prix sont corrects. La signature et le contrat sont très simple et rapide à remplir. Je recommande April pour votre souscription.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Satisfait pour le tarif, inscription facile et pratique. Accès facile, offre avantageux. Très bon offre. Couverture immédiate; très bonne mutuelle. Bien ravi.

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

A VOIR PAR LA SUITE CAR POUR L'INSTANT JE N'AI PAS ASSEZ DE RECUL MAIS LA PROCEDURE A ETE SIMPLE ET RAPIDE VIA LE SITE INTERNET DONC J'ESPERE QUE LES SERVICES SUIVRONT

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait des prestations fourni à vérifier dans le futur lors de remboursements et de renseignements fournis très bonne journée cordialement

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Site internet clair et facile d'usage. Je me garde cependant un droit de réserve ne pouvant évaluer la qualité de service. Je viens à peine d'y souscrire.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service, des prix et des prestations prises en charge par rapport à mon niveau de prise en charge. Souscription en ligne très simple et rapide

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du tarif ainsi que du service proposé par l assureur april mes démarche ont été facile a effectuer je recommenderai cette mutuelle autour de moi

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service mutuelle april Les prix sont un peut élever Mais je recommande ces très simples d’avoir une mutuelle avec cette enseigne.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait mais je n’aime pas qu’on m’appelle plusieurs fois si j’ai souscris par internet c’est pas pour appeler Merci beaucoup Je sui satisfaite quand meme

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix me conviennent Et rapide à souscrire Satisfaite Simple Rapide Efficace Je n’ai plus rien à rajouter

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

L'expérience digitale est excellente. Je suis satisfait du parcours de souscription en ligne. C'est intuitif du devis jusqu'à la signature des documents.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service et des taris. Simple et efficace. Je trouve que tout faire en ligne étai très rapide et bien expliqué. Ravie de cela !

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

satisfaite de cette offre, rapide et claire , grand choix d'options. je recommande cette mutuelle sur l'inscription je verrai plus tard sur les remboursements

Avis publié le 29/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait du service de souscription en ligne cela a été rapide et claire avec une prise en charge des le lendemain. Plusieurs tarif proposés .

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Simple à souscrire et au niveau des informations données je le trouve très pratique. Par ailleurs, au niveau de prix, je le trouve très normal et comme les autres mutuelles.

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix sont abordables et la facilité d'adhésion pour le contrat mutuelle est géniale. Je recommande fortement. Il m'a fallut moins de 10 minutes pour souscrire.

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rapidité et service de résiliation au top Site intuitif et bien fait avec une belle interface Bonne suggestion selon les besoins et les envies du client

Avis publié le 28/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Prise en charge rapide très l'écoute j' était sceptique au début service top suis satisfait merci april service réactif et impeccable c'est important

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je ravis ,c'est symple et très intéressant. Si jamais je le commande à des personnes autour de moi sans problème. En plus il sont rapide pour donner une réponse dans les délais brève.

Avis publié le 27/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfaite, inscription rapide et simple.traitement rapide.information correct.rapport qualité prix satisfaisant. Une recommandations sera faite a mon entourage.