Tous les avis APRIL mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Mutuelle santé calculée sur 1176 Avis

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service et des prix proposés , j’étais déjà chez April auparavant et je n’ u jamais eu à me plaindre Couvert de là meilleur façon possible

Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de la couverture, des prix, selon moi c’est une très bonne assurance et j’espère être très satisfait. C’est une première fois que je souscris à une mutuelle

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Tout semble clair et rapide, je viens tout juste de faire mon adhésion par internet, à voir si les services seront aussi simple et rapide pour obtenir les remboursements...

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis Satisfaite du devis et des prix annoncés. Les prises en charges restent interessantes . A voir si le service sera conforme au descriptif dans la duree.

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis contant de la prestation des tarifs et du soins que l'on prend pour moi et mon fils je recommande votre mutuel autour de moi et des connaissance que je connais

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Souscription en ligne très facile. A voir par la suite si les remboursements et les relations sont à la hauteur ... C'est dans la difficulté qu'on sait ...

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des prix et de la facilité d’adhésion en ligne Ayant déjà un contrat chez vous cela me permet de rassembler avec ma mutuelle santé pour mes enfants et moi

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service ..... Les prix me conviennent .... simple rapide pratique ...... ..................... ................. ................

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service Les prix me conviennent et sont correctes par rapport aux prises en charge Début de d'adhésion rapide et efficace ....

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Parfait le site est lisible et efficace rapide j’ai bien dirigé par les télé opérateur en ligne direct. Je suis dans l’attente de la carte de mutuelle la conseillère me parle d’un délais de 48h

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Adhésion en ligne ultra-simple, lecture aisée de ce qui est couvert et ne l'est pas. Le prix reste toujours trop élevé quand on n'est pas un gros « consommateur » de santé mais c'est le principe de la mutuelle : « au cas où »

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de la mutuelle J'ai trouver le bon prix. Et cela a été très vite pour crée un contrat je le recommande pas cher dutout et vous êtes bien couvert .

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAITE LE DEVIS NE PRENDS PAS BEAUCOUP DE TEMPS LE PRIX EST TRÈS ATTRACTIF TRES SATISFAITE J'AI D'AILLEURS SOUSCRIT AU CONTRAT J ESPERE ETRE ENCORE SATISFAITE PAR LA SUITE

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait de la souscription en ligne car elle est très simple bien expliquer et détailler je n'ai eu aucun soucis pour faire ma souscription à votre mutuelle

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bon service, fluide et explicite. Bonne compagnie. J'ai découvert la compagnie par mon fils. Qui m'a souligné de me rapprocher vers votre compagnie.

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour l’instant ça a l’air bien j’attend de voir dans le temps. Je ne peux pas donner mon avis sur un produit que je n’ai pas encore utilisé. Les démarches pour souscrire sont plutôt simples.

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

LES PRIX ME CONVIENNENT SIMPLES ET PRATIQUES.Je suis satisfaite de vots services..Jevous remercie d'avance .Je verrai par la suit si je dois augmenter les prestations

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services proposés, je recommanderai April santé à mon entourage. L'inscription est rapide et facile. Le paiement est sécurisé

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très satisfaite des prix une réponse très rapide attend le 30/06 pour être satisfaite complètement. si tu ai ok j en parlerais autour de moi sans hésitation

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Garanties acceptables. Souscription facile en ligne. Je reste dans l’attente de ma carte à présenter en cas de besoin, (cela n’est pas trop bien expliqué)

Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service minimum j'espère que cela couvrira la plupart de mes frais c'est très rapide et efficace merci le contrat est effectif demain lundi 27 juin

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

jê commence maintenant j'attend que tout ce passe bien. Après je bous tienne au courant. Merci déjà pour le mutuelle pour tout la famille. A tout. Merci

Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

niveau de prix correct j espère que le service sera au rendez vous autrement rien a dire de plus on debute donc pour l instant pas d avis particulier

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Rapide, efficace, clair et précis. Je n'ai jamais souscris aussi vite à une mutuelle ! J'espère que nos contacts seront au moins aussi efficaces et sans accrocs

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

c'est bon comme service très simple et facile a utilisé Juste l'homme qui a appelé me posant toujours les questions après ça à coupé ??? La souscription à été facile en ligne

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service en ligne mais je trouve les prix trop élévés bien sûr. Je patiente pour évaluer les prestations à venir et pourrais vous informer au bout d'un an.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service, Simple rapide et pratique Adhésion en ligne simplifiée pour un gain de temps. Tarifs raisonnables en comparaison avec d'autres mutuelles.

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfait de mon inscription par internet, simple et rapide. La démarche est simple, c est très bien expliquée. J attends la confirmation de tous ces points positifs. Cordialement

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

J'attends de voir comment ça se déroulera J'ai souscrits aujourd'hui donc je ne peux encore mon avis de suite mais j'avoue que les prix sont correctes

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait de service en ligne prix acceptable et abordable et il me convient je recommande cette assurance offre APRIL Tranquillité Santé Niveau 2

Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfais Très bon rapport qualité prix Devis fais rapidement je conseille Les prix son correct et bonne en conditionner pour les clients Merci

Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Les prix sont corrects. Je viens de souscrire donc à voir sur la durée au niveau de la facilité des remboursements et des conseils qui peuvent être donnés

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bien merci beaucoup pour votre efficacité très sympathique et réactive je recommande à 1000% , aller y les yeux fermés ! Service au top du top !!!

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

font des erreurs et vous demande de regler la note attention a vous . ils ont changer mon numero de contrat et apres je n ai pas recu ma carte tiers payant ni mon nouveau contrat .mes remboursement etaient bloques j ai donc contacte un conseiller au tel et la ,surprise on me demande de payer quand meme des mensualites ou je n etait pas assure limite on m a traite de menteur me soutenant qu ils avaient tout envoyé c est faux je n ai rien recu conseillers limite impolis attention je deconseille fortement

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite des services.... Les prix me conviennent... Est je suis ravie de la rapidité des services Est de la rapidité d être assurée Parfait

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

JE SUIS SATISFAIT DE LA RAPIDITE DU CONTRAT. Les propositions des prix sont intéressantes. J'espère que les services sont efficaces comme la fonctionnalité du site.

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfait du rapport qualité prix.Une mutuelle qui réponds a mes attentes et qui me semble être une des moins chères du marché. Très content merci

Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service rapide efficace et prix impeccable prise en charge quasi immédiate que du bonheur j'attends Jules ma carte de mutuelle rapidement

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ne tient pas compte de l'envoi des coordonnées bancaires visant à permettre le prélèvement, puis met en demeure avec des frais supplémentaires. Aucun interlocuteur pour répondre aux questions. A éviter ! Je vais passer à la GMF grâce à la nouvelle loi permettant de changer d'assureur plus fréquemment que tous les ans.

Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

1- remboursement facture 70 € prothèse auditive des clopinètes 2,13 € Mauvais 2- devis de 3600 € pour 2 prothèses ; April rembourse 160 € Mauvais 3- très bien pour remboursement frais de séjour en hospitalisation car frais réels très Bon