Tous les avis APRIL assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à APRIL Assurance prévoyance calculée sur 46 Avis

1.4

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Ma mère est décédée en novembre 2022, en janvier 2023 cela n'est toujours pas réglé, et l'assurance s'est débrouillée pour envoyer le chèque à une mauvaise adresse (alors qu'ils avaient la bonne depuis le début et sur tous les courriers) ! A déconseiller donc pour la gestion des garanties.

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

April a fuir deux mois arrêt depuis août toujours pas d indemnités toujours à réclamer des comptes ou radios deux fois les dossiers fait Ils nous prennent pour des vaches à lait ??????????????

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Un dossier qui trainr depuis presque 6 mois ! Au lieu de demander toute les pièces d'un coup il demande après 3 semaines d'études de dossier à chaque fois ! Pour ceux qui sont réellement dans le pétrin c'est génial ! Je ne recommande pas du tout vraiment . Ainsi que la décennale april qui nous force à rester chez eux en utilisant des articles de lois mal utilisés. Si nous ne serions pas renseigné à un juriste nous n'aurions pas pu résilier

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022

suite hospitalisation et arret de de travail de 3 mois , je me retourne sur ma prevoyance a laquelle je cotise depuis 2017 pour mes indemnités , et en réponse , n'ayant pas bien rempli le formulaire de début d'inscription , aucune indemnités et radiation de la caisse , en 6 ans j'ai verser a cette caisse plus de 7000 euros de cotisation bravo april

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

j'aurais mis 0 si j'avais pu deux arrêt de travail cette année et toujours des documents a remplir sans indemnisation en retour on devrait porter plainte contre ses assureurs on et bon qu'a payer eh ben je vais résilié et vous fuyezzzzzzzzzzz c'est forcément mieux ailleurs .

Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Impossible d'obtenir le traitement d'un dossier pour l'arrêt d'un salarié. Les documents nécessaires ont été envoyés à deux reprises déjà. 8mois après son arrêt toujours pas d'indemnisation...A fuir !!!

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très compliqué d'obtenir le versement des indemnités journalières après plus de 20 ans de cotisations et aucunes demandes d'indemnisation préalables. On vous demande une première fois après la déclaration de l'accident ou de l'hospitalisation une liste de questionnaires et documents médiaux. Il vous faudra plusieurs jours et rendez vous pour les obtenir auprès des différents services de santé. (Hopital, Médecin traitant, Chirurgien, spécialiste, etc, etc) Puis une fois cette première liste envoyée à l'assureur, on vous explique qu'il y a 3 à 4 semaines de traitement pour obtenir une réponse. Mais c'est sans compter sur le fait que vous recevrez 3 voire 4 semaines plus tard un nouveau mail vous demandant à nouveau une nouvelle liste de documents et de questionnaires à fournir....etc... Vous comprendrez qu'il faudra attendre longtemps (de nombreux mois) avant de pouvoir toucher la moindre indemnité journalière (hors si vous avez souscrit ce type de contrat, c'est pour palier à un manque de ressource durant votre accident ou votre hospitalisation). La vérité est que vous ne toucherez rien dans la majorité des cas avant la fin de votre arrêt de travail. Et il vous faudra beaucoup de temps et de patience pour pouvoir aller au bout de la procédure administrative afin d'espérer le moindre euro. April est à fuir absolument pour la prévoyance ! "C'est au pied du mur que l'on voit le maçon !". April n'est pas un bon assureur !

Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Opérée d une tumeur cérébrale et en mi temps thérapeutique, April me réclame en plus du questionnaire santé, la liste des examens et les comptes rendus associés tous les 2 mois. Je leur envoie les comptes rendus que l hôpital veut bien me transmettre mais même quand je leur dis que je ne passe pas d examen, ils me réclament les comptes rendus. Ils m expliquent alors que ce sont leurs assureurs qui veulent vérifier si mon état s’altère bien. Je suis choquée par ces pratiques et les propos tenus. En attendant ils bloquent mes indemnités complémentaires. Avec April c est la double peine : on est sanctionné d être malade. Une honte !

Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

April a tendance à résilier les entreprises pour la raison "résultat technique dégradés" si pas assez rentable. Mutuelle pas de confiance, pas humain.

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez !!! Augmentation de 70 % d’un coup ( assurance IJ) sans explication au 1 er janvier 2022 . Professionnelle de santé n’ayant jamais sollicité d’indemnités . Au tél ils disent que cela concerne seulement certaines catégories (dont visiblement je fais partie )!

Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

LES CONSEILLERS « POUR VOTRE MUTUELLE » GROUPE JULIA, SONT TRÈS RÉACTIFS LORSQU'IL S'AGIT DE SOUSCRIRE UN CONTRAT D'ADHÉSION. MAIS LORSQUE J'AI SOUHAITÉ ME RÉTRACTER DURANT LE DÉLAI LÉGAL DE 14 JOURS, AUCUN D'EUX NE M'A RECONTACTÉ MALGRÉ MES NOMBREUSES SOLLICITATIONS TÉLÉPHONIQUES ET MES MAILS SONT RESTÉS LETTRE MORTE… IL FAUT BIEN QU'ILS FASSENT LEUR CHIFFRE D'AFFAIRES. CAR "CES CONSEILLERS", SONT AVANT TOUT COURTIERS EN ASSURANCE… MAL AIMABLE, NON LÉGAL & FORT REGRETTABLE.

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je n' ai jamais été en arrêt maladie et cette année april augmente ma prévoyance de 40% sans me prévenir, au téléphone on m explique qu il y a eu beaucoup d arrêt maladies d où cette augmentation exorbitante mon augmentation s'élève à 144.68 par moi , assurance à fuir

Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A FUIR ABSOLUMENT ! Des conseils et une souscription très facile... des promesses et une simplicité pour souscrire et mettre la main dans votre porte monnaie, jusque là rien à dire. En revanche dés qu'une hospitalisation demande une indemnisation, la musique change ! Il faut fournir des comptes rendus médicaux sur 10 ans même si ils ne sont pas en rapport avec l'incident. Mesdames, prévoyez vos comptes rendus gynécologiques, ils vous seront demandés ! Et tant que vous n'avez pas répondu à leurs demandes sans fin, la PROCEDURE implique que vous ne pouvez toucher le moindre centime. Si vous aviez oublié avoir consulté votre médecin traitant pour un rhume, un ongle incarné ou une entorse, préparez vous à lui demander le compte rendu de chaque visite .. sans tenir compte de la date !

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je viens de signer mon contrat avec April, donc je trouve ce bien chez eux, mais pour l'instant je ne peux pas dire plus,voilà, mais ils sont vraiment gentils les conseils chez eux !

Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Délais de traitement de mon dossier d’indemnisation catastrophique! Déclaration faite début aout, nous sommes aujourd’hui quasiment rendu à la mi-novembre et toujours aucune information concrète sur une potentielle indemnisation malgré un dossier plus que complet, étayé et de multiples relances. Mais que font les salariés de cette entreprise de leurs journées!!?

Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis fortement déçue Très sympa pour vous refiler la mutuelle et trois semaines après on vous dit que la Caisse de sécurité sociale ne pratique pas la télétransmission et qu il faut avancer l argent Ma mère a une retraite de 614 euros par mois comment avancer des frais si elle n a pas les moyens qu on dise des le départ que la télétransmission ne se fait pas ça aurait éviter de souscrire Très en colère je n en resterai pas la

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon oncle est décédé et avait souscrit une assurance à mon nom. Il faut sans cesse les relancer, ils nous demandent toujours davantage de papiers. Nous sommes à deux mois de délais et sans savoir si les nouvelles pièces conviennent... Le pire étant le manque d’empathie face à la perte d’un proche et l’antipathie ainsi que les remarques désobligeantes de la part du conseiller.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Si vous êtes profession libérale April ne reconnaît pas la Covid 19 comme une maladie (mais oui ça existe encore!) et ne vous indemnisera, preuves à l’appui uniquement, que si votre santé est détériorée! L’attestation d’isolement constituant un arrêt de travail pour n’importe quel salarié n’est pas reconnue comme tel et ne constitue pas pour April un arrêt de travail! Le facteur contaminant est totalement ignoré par ce groupe! Incroyable gestion d’une pandémie par des salariés bien à l’abri derrière leur bureau et qui eux n’auront pas à justifier de symptômes invalidants pour percevoir sans 1 jour de carence leurs indemnités journalières! C’est honteux la politique de ce groupe!

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Je dois dire que quand je li les commentaires négatifs précédents , je ne comprends pas !! Personnellement ça fait 2 ans que j' ai un contrat prévoyance chez eux et malheureusement je viens d'avoir un accident de luge et me suis cassé une vertèbre. Je suis dans l' obligation d'être en arrêt de travail pendant 3 mois. Je n'ai eu aucun souci, traitement entièrement par mail, dossier pris en charge rapidement, possibilité de les avoir par téléphone rapidement et personnel très courtois et compréhensif. J'ai obtenu mes indemnités journalières rapidement par virement. Je conseil vivement cette prévoyance sérieuse.

Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance santé à fuir sauf si vous voulez payer des frais d'adhésion! subir des mois de carence! et obtenir des remboursements très médiocres! de plus ne semble pas connaître la loi concernant les nouveaux droits de résiliation de ses clients!!!!

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour, j'ai adhéré le 1er janvier 2020 et demandé résiliation au 1er janvier 2021. J'avais téléphone pour m'assurer que je ne paie que janvier comment il fallait faire (on m'a bien précisé de mettre 1er janvier 2021. Or on vient de me demander 19 euros. Je trouve ça abusif. Je quitte april car j'ai eu une offre de l'entreprise où je travaillais qui était plus intéressante.

Avis publié le 25/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Augmentation de 50 % de mon assurance prévoyance sans courrier ni explication. Quand je me renseigne auprès de leur service client on me dit que c'est comme ça et que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à résilier !!! Donc conclusion c'est intentionnel pour ne plus couvrir les infirmières libérales qui coûtent trop chères apparemment car on me répond que c'est lié à ma profession. Une honte pour ce groupe d' assurance qui ne veut plus protéger et assurer des hommes et femmes qui s'occupent de personnes malades nécessitant des soins surtout en cette période de pandémie !!

Avis publié le 23/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Une honte , appel de cotisation pr 2020 2638 euros et a ma grande surprise celle pour 2021 est passée a 4024 euros. Aucune explications données, si ce n est que professionnel medical . Bravo April, profiter de la covid pour augmenter les cotisations. Je ne suis pas prête à vous faire de la pub

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

assurance de profit elle profite de ses client avec des questionnaires de santé pris par téléphone et n'inscrit pas tout ce qui à été dit par téléphone attention. méfiance à fuir absolument quand au demande d'indemnisation après un arrêt de travail elle vous demande un dossier tellement énorme (relevé indemnité journalière des 5 dernière année compte rendu des médecins que vous avez été voir même trois ans en arrière ect ect ) qu'en fin de compte vous n'êtes indemnisés sur rien du tout on en a fait les frais.

Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

5 mois que j'attends une indemnisation prévoyance pour un congé maternité (prestation classique) mais April me demande des attestations d'arrêts maladie depuis 2008 sachant qu'ils ont déjà demandé des attestations sur tous les arrêts depuis plus de 4 ans (il n'y en avait aucun) et en plus, ils profitent des délais de traitement à cause du covid et se justifient donc d'attendre 8 semaines entre 2 réponses.. je pense que nous atteignons un haut niveau d'incohérence. Niveau Santé, rien à dire mais les indemnisations prévoyance, attention !!!!

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

indemnisation@april.comBonjour Voici 4 mois que je sollicite cette prévoyance pour obtenir des indemnités d'arrêt de travail. Profession libérale, arrêtée pendant le confinement car considérée par un médecin comme personne à risque (pneumonie en décembre, asthme non contrôlé en février sous traitement corticoïdes de fond), je transmet mon arrêt de travail (validé par la sécurité sociale qui elle a rempli son rôle et m'a versé des indemnités journalières) fin mars, on m'assure au téléphone que les démarches sont simplifiées durant cette période.... puis sans nouvelle, je relance et tout à coup il faut être en ALD pour bénéficier des indemnités en cas de personnes à risque (pourtant les femmes enceintes, les + 65ans sont par exemple considérés à risque et pourtant ne sont pas en affection longue durée...). Or je ne suis pas en ALD car mon problème pulmonaire est plutôt aiguë et sérieux mais pas à vie, ce qui ne m'empêche pas d'être à risque de développer des complications graves en cas d atteinte de ce virus pulmonaire! Une conseillère me dit de quand même envoyer une demande, dans certains cas ils font un geste. Je complète un dossier plus que long, envoie tous les documents qu'ils me demandent et depuis j ai reçu 2 mails et un courrier me demandant exactement la même chose, prétextant qu'ils n avaient pas reçus certains documents. Je renvoie les mêmes documents et le mail déjà envoyé précédemment avec tous les documents.... et on me redemande la même chose. Je n'en peux plus, profession libérale nous payons ces assurances pour compléter le maigre prix payé par l assurance maladie en cas de pépin, et voilà que j'en ai besoin et que c est infernal pour toucher la moindre indemnité. C est plus que décourageant. Je pense quitter cette prévoyance à la fin de mon contrat et espérer trouver une assurance qui couvre vraiment ses clients en cas de maladie, enfin qui remplit son rôle pour lequel on paye.

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A FUIR! PAS SERIEUX !

Avis publié le 07/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Entre 2016 et 2019 (avec accident du travail en 2018 avec obtention d'une rente d'invalidité) mes cotisations ont augmenté de 38.39%. Après avoir demandé au service client de justifier cette augmentation voici leur réponse: "En 2015, la cotisation a évolué suite à la mise en place d'une taxe spéciale sur les conventions d'assurances, cette taxe est de 4.59% à la qu'elle il faut associer une revalorisation technique de 2%" "En 2016 hausse de 2%" (Blabla inutile puisque je ne leur ais pas demandé de se justifier sur l'année 2015 et 2016 mais seulement entre 2016 et 2019.) "En 2017 hausse de 3%" "En 2018 hausse de 2%" " En 2019 hausse suite au changement de tranche d'age (50 ans, sans préciser la correspondance en %) Je leur signale que par un simple calcule mathématique j'en déduit que le changement de tranche d'age correspond à 33.39% (38.39 - 3 -2 = 33.39), hausse qui me semble abusive et qu'ils veulent bien me confirmer que mon calcule est exacte. En réponse ils me retournent un devis pour modification de contrat avec diminution de prix mais surtout des garanties! Ils semble que mes interlocuteurs aient certaines difficultés à comprendre les questions posées puisqu'ils répondes très souvent à coté, soit par incompétence soit pour gagner du temps car je leur ai demander à plusieurs reprises les coordonnées du médiateur d'assurances pour exercer un recours, question restée sans réponses à ce jour...

Avis publié le 31/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nous avons signes un capital décès avec un cabinet de courtage qui depuis des erreurs de dates d'echeance fait silence radio.April nest pas en cause mais le courtier oui, car sur de belles paroles devait me trouver un produit similaire avec capital décès plus indemnites journalières et m'a fait signe un capital décès tout court en m'assurant me trouver les IJ

Avis publié le 16/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai souscrit un contrat prévoyance pendant 2 ans , 18 mois plus tard j'ai eu une fracture de la rotule le 18 avril 2019 étant pris en charge par april me demandant tous les documents de soins je les ai envoyé et par la suite m'ont demandé de voir un médecin expert qui a classé mon accident à 10% de handicap le 23 avril on m'informe par téléphone que je vais être indemniser de 15000€ par chèque , le lendemain j'ai un message sur mon portable d'une dame qui me dit qu'un virement va être fait sur mon compte bancaire au bout d'une semaine ni chèque ni virement , donc j'appelle et la personne du service me dit le chèque est parti le 24 février mais le 3 mars toujours rien , je rappelle et on me confirme que le chèque est parti le 24 février , a ce jour le 15 mars toujours rien ,donc je rappelle demain afin de savoir la raison du non règlement , je mettrai un autre commentaire dès que j'aurai mon règlement ou pas !

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dirigeant d'entreprise, j'ai contracté en juillet 2016 une assurance chômage GSC n'ayant de couverture chômage par le pôle emploi. Licencié le 29 Avril 2019 et après un préavis jusqu'au 29 juillet 2019, j'ai constitué complètement mon dossier d'indemnisation. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de la part de mon assurance malgré mes nombreuses relances et je suis sans revenu, pourtant contractuellement le délai de carence était de 30 jours. Il y a donc un problème évident de traitement des dossiers chez APRIL. Dans l'attente rapide de votre réponse. Cordialement

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Nouvelle depuis mars chez April prevoyance je suis liberale ma gynecologue vient de m arreter le 23 juillet à 6 mois de grossesse pour contractions j ai du faire remplir un document chez mon medecin traitant en plus Puis photocopier et envoyer tout le dossier maternite Oups un antecedent les a fait tilter du coup rebelotte Rdv demain pris expres chez le médecin traitant avec leur nouveau document a faire remplir et tout photocopier les examens je precise rien a voir avec le fait d etre arretee pour contractions Ils communiquent par courrier donc ce qui rallonge les delais Je crois que je ne suis pas prete d obtenir une indemnisation seulement 15 jours a m indemniser en plus car en conges maternite dans 15 jours et en deduisant les 15 jours de carence À croire que ca sort de leur poche Je crois que je vais vite changer de prevoyance Bon courage

Avis publié le 16/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Au secours ! Délais de traitement absolument Inadmissible, reponses de certains conseillers limites et laconiques. Versement de sécurité sociale transmis le 02 mai pour un traitement annoncé en juin, comment vivre sur mai?? Reponse de april ; trop de travail et d appels téléphoniques !

Avis publié le 25/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

je viens à mon tour raconter mes déboires avec april je suis rassurée (ou pas du coup...) de voir que je ne suis pas la seule et de découvrir que leur système est bien rodée ! je suis infirmière libérale, en arrêt pour LOMBALGIE (c'est à dire mal au dos) depuis mi mars 2018. j'envoie tout les documents fin mars pour une prise en charge soit disant rapide... ah ah ah c'était une blague ! mi avril je reçois PAR LA POSTE (en 2019 sait-on jamais des fois que par mail on gagne du temps...) un courrier me demandant une autre attestation médicale et divers justificatifs concernant un arrêt datant de 2017 (il y a donc 2 ans) qui a duré 25 jours et surtout n'ayant AUCUN rapport avec l'actuel... depuis j'avais repris mon travail, à temps complet et n'avais eu AUCUN autre arrêt ! je contacte le service indemnisation qui m'explique que les antécédents doivent être à jour pour indemniser... que mon dossier doit être complet... sans cela, pas d'indemnisation possible !!!! bein voyons, foutez vous bien de ma G... je consulte donc à nouveau mon médecin traitant pour cette nouvelle attestation à remplir (après avoir attendu qu'il revienne de vacances et donc perdu encore 8 jours, et paie aussi la consultation), je me démène pour récupérer les documents demandés : relevé indemnisation cpam de l'époque sachant que j'étais déjà libérale et donc que ça leur sert a rien... et releve cpam des prestations de l'époque egalement... sachant que sur le site ameli on peux remonter que de 6 mois... il a donc fallu que j'appelle la cpam pour avoir le document que j'attend encore.... comme on le sais à la cpam ils sont eux aussi super rapide ! je renvoie malgré tout les autres documents deja en ma possession et un max de copie de document de mon arrêt de l'époque accompagné d'un courrier expliquant mon incompréhension et l'urgence de la situation... plus d'un mois que je suis arrêté et n'ai donc AUCUN REVENU, j'ai toujours été à jour de mes prélèvements de cotisations, mes charges continuent de tomber, je vis seule et j'ai une petite fille de 8 ans à nourrir... que faut il de plus à april pour qu'ils se bougent et m'indemnisent ? je suis vraiment en colère contre le système d'april qui prends vraiment ses sociétaires pour des imbéciles et n'hésite pas à mettre des gens honnêtes en grandes difficultés financières !

Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Veuillez m excuser d avance pour les problèmes d accents (impossibles à utiliser sur le site). Je tiens moi aussi à faire part de mon expérience avec April : d après les autres avis postés, elle ressemble malheureusement étrangement à beaucoup d autres. Etablie en freelance depuis 16 ans, j ai souscrit fin 2012 un contrat APRIL Santé Prévoyance. Le 16 Avril 2018 j ai contracté une sciatique nécessitant un transfert d urgence à l hopital. Le 17 mai 2018, j ai subi une intervention chirurgicale lourde à la suite d une hernie discale hyperalgique paralysante. Du 19 avril au 10 aout mon médecin m a prescrit des arrets de travail. J ai donc déclaré ces arrets de travail à April afin de faire valoir mes droits à indemnisation. Aujourd hui, soit dix mois après mon premier arret de travail, April ne m a toujours pas versé le moindre centime. April me réclame des comptes rendus et autres évidences pour etre en mesure de prendre position. Fournir des comptes rendus pourrait sembler légitime. Cependant, la chronologie et la cohérence des demandes trahit à mes yeux (mais aussi à ceux d autres manifestement) une intention manifeste de faire trainer. Je ne développerai pas ici les incohérences dans la chronologie des demandes. Ce qui m a laissée le plus circonspecte, c est la demande insistante d April d obtenir un compte rendu opératoire pour une intervention chirurgicale du pied (fracture métatarse) ayant eu lieu en 1998, ceci afin de valider la prise en charge d arrets de travail pour une hernie discale apparue en 2018, soit 20 ans après. Le lien entre le métatarse et le disque vertébral L4 et L5 est difficile à établir pour moi, pour mon médecin traitant aussi d ailleurs. Cette demande émanerait-elle d un(e) assistant(e) administratif junior April en charge de ce dossier ? Et bien non, d après le courrier reçu d April, ces clarifications sont réclamées par le médecin conseil April. Hypocrate, réveille-toi, ils sont devenus fous ! Bon, admettons maintenant que l on soumette ce différend aux plus grandes sommités de la médecine et qu un un lien soit établi entre un métatarse et un disque vertébral. Quel est alors le problème ? Quelle infraction April peut m opposer pour ne pas m indemniser ? A la lecture des avis postés il semble que la technique du complément d information (justificatif, compte rendu, clarification) soit une technique bien rodée. Aujourd hui, pour moi, le professionnalisme d April est sujet à caution. Pour contracter cette assurance, les démarches sont simples, il m a fallu fournir un RIB, signer une autorisation de prélèvement et c est à peu près tout. En revanche, les démarches pour faire valoir mes droits sont un vrai chemin de croix. Bref, gardez votre argent, payez-vous des bons repas, des weekends, un peu de yoga, de sophrologie, tout ce qui fait du bien. Vous aurez un bien meilleur retour sur investissement. J en ai plein le dos mais les bras vont bien et je ne les baisserai pas. Si vous vous sentez concernés, je vous propose de me contacter : claire.combaluzier@orange.

Avis publié le 25/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Mon papa avait souscrit une assurance obsèque afin d éviter à ses enfants tous tracas, c est malheureusement raté! les funérailles de mon papa ont eu lieu et malgré mes 2 appels à cette assurance, le dossier étant encore aux archives..je dois attendre qu ils daignent m envoyer( par mail) un dossier à remplir afin de bénéficier de leur assistance (un peu tard...) Et de la somme versée par mon papa pour financer ses obsèques.( que j ai du financer avec mon frère..) assurance a éviter....

Avis publié le 11/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

En invalidité catégorie 2 par le medecin conseil de la sécurité sociale depuis le 1er septembre 2018 suite a une fracture du corps vertebrale avec sequelles déclaré inapte a tout poste par la medecine du travail april à mandaté un médecin expert pour expertise médicale ce medecin dit que je peux retravaillé tout au moins à temps partiel tautologie ipp 10 % je me demande à quoi ça sert de souscrire un contrat prevoyance incapacité /invalidité / décès ç est honteux

Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

problème pour se faire indemniser suite a un arret de travail de 3 semaines seulement suite à chirurgie de la main. sans cesse demande de documents ... Pour prelever pas de soucis.... pour indemniser ya plus personne.. nul A fuir... Je change d Assureur... ..

Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

je peux vous conseiller de fuir au plus vite même si vous résilier il continue à prélever

Avis publié le 21/08/2018 suite à une expérience en août 2018

En arrêt pour difficultés liée a la grossesse avec contractions depuis le 11juin 2018 (6 ème mois de grossesse ) , idem que les autres commentaires , April traîne en longueur en demandant constamment des pièces justificatives malgres le dossier médical remplir par ma gynécologue ainsi que des certificats médicaux de mon médecin traitant et de la Gygy concernant mon état de santé et le besoin de m'arrêter ... mes deux médecins n'ont jamais vu ça , idem pour moi qui étais chez une autre prévoyance pour la première grossesse et ou la prise en charge a été très rapide ... A moins d'un Mois du terme je ne sais pas si il y aura une prise en charge !!