M
Avis publié le 26/06/2026 suite à une expérience le 09/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Si on pouvait mettre zéro
À fuit
Service client qui traite vos demandes en deux mois et encore je suis gentille
Résilier est pire qu une épreuve de koh lanta .
Leur arme c est d ignorer volontairement vos messages et réclamations mais bizarrement un signalement à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et les choses bougent .
Impossible de me faire rembourser un trop perçu en ma faveur de 190e depuis des mois ! Je dois aller en justice alors qu'eux même reconnaissent par écrit qu ils me doivent cette somme depuis des mois . Une honte pour une mutuelle santé censé protéger ses adhérents . Vous êtes une honte .