Tous les avis APRIL - 1 étoile - Page 3

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une mutuelle qui ne respecte pas ses contrats, remboursement inexistant en cas de problème. La meilleure mutuelle est celle que vous ne prenez pas, car les remboursements sont très faibles par rapport aux primes que vous versées à l'année. Si vous êtes en bonne santé aucune raison de donner des primes prohibitives à ces sociétés ou mutuelles de milliards de profits

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Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en mai 2022

Honteux ! Service indemnisation vraiment trop long pour une étude de dossier ! 5 mois et toujours aucun retour! Quand il s’agit d’encaisser les cotisations pas de soucis ! Mais il ne faut pas avoir besoin d’eux ! Juste là pour encaisser !

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Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Non merci, April se sert de courtiers pour faire prendre des assurances santé par téléphone, je ne supporte plus ce genre de démarchage qui est de plus en plus fréquent.

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en avril 2022

Probleme de résiliation: Ayant voulu changer de mutuelle a l'échéance du 1er Mai 2022, ma demande a été faite 1 jour trop tôt et de ce fait a été refusée bien que j'ai réitéré ma décision dans le mois précédent la date de fin de contrat. Ma décision de changer de mutuelle vient du fait qu'étant pris a 100% par la SS, April n'avait pas pris en compte cet état et mon tarif était plus élevé qu'une autre mutuelle qui a su mieux me conseiller. Aujourd'hui APRIL transfère mon dossier au contentieux et me réclame le paiement des mensualités passées alors qu'ils n'ont procédé a aucun remboursement depuis la date de ma demande... Refus abusif ou Vente forcée??? ceci mériterai d'être porté devant un médiateur de la république mais même cette option n'existe pas chez APRIL. Ils contrôlent tout eux-mêmes

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J’ai demandé un devis pour mon assurance prêt, tout les documents ont bien été envoyé et bien reçu. Ont devait me renvoyer des documents à signer et renvoyer à ma banque que je n’ai jamais reçu J’appelle et ont me répond. Ont vous rappel, et depuis 10 jours aucune nouvelle !! Très mauvais Service !!

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Avis publié le 17/09/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvaise assurance santé, si vous avez une intervention chirurgicale, avec leur site internet il dise que votre dossier n´est pas transmis, ou qu´il ne l´ont pas reçu Cela pour ne pas vous rembourser Vous devez regarder ce que vous leur donnez comme argent en une année, et vous constaterez qu´il se gave avec votre argent. Mutuelle à déconseiller si vous êtes en bonne santé vous ferez des grosses économies à ne pas prendre de mutuelle.

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Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Le commercial a bien établi mon contrat et j'ai eu la grande surprise d'être résiliée une semaine plus tard. Assurance à fuir car tout est établi par une personne qui vous assure et ensuite le service gestion examine la demande Je n'ai plus d'assurance voiture aujourd'hui et cette résiliation provoque une difficulté supplémentaire pour trouver une autre compagnie. Je précise que tous les documents demandés par la société ont été envoyés Peu de sérieux et je ne recommande pas du tout cette société d'assurance

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Impossible d’avoir une communication internet puisque le lien a été supprimé .;;; Impossible d’avoir un responsable au téléphone puisque dès que l’on dit que c’est pour une assurance animaux comme par hasard le correspondant ne répond pas !!! PAR CONTRE TOUTES LES MENSUALITES SONT BIEN PRÉLEVÉES SUR LE COMPTE !

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Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en août 2022

suite hospitalisation et arret de de travail de 3 mois , je me retourne sur ma prevoyance a laquelle je cotise depuis 2017 pour mes indemnités , et en réponse , n'ayant pas bien rempli le formulaire de début d'inscription , aucune indemnités et radiation de la caisse , en 6 ans j'ai verser a cette caisse plus de 7000 euros de cotisation bravo april

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

j'aurais mis 0 si j'avais pu deux arrêt de travail cette année et toujours des documents a remplir sans indemnisation en retour on devrait porter plainte contre ses assureurs on et bon qu'a payer eh ben je vais résilié et vous fuyezzzzzzzzzzz c'est forcément mieux ailleurs .

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Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Impossible d'obtenir le traitement d'un dossier pour l'arrêt d'un salarié. Les documents nécessaires ont été envoyés à deux reprises déjà. 8mois après son arrêt toujours pas d'indemnisation...A fuir !!!

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Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Encore une fois et depuis 8 ans, j'attends les remboursements de soins très longtemps de un à deux mois et encore il faut les harceler ! De plus tous les ans la cotisation augmente bref une cata!

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Avis publié le 18/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pourquoi demander un avis sitôt le contrat signé et pour lequel aucunes demande n'a encore était faite ????? Je ne peux donc pas mettre de note satisfaisantes

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Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai eu sinistre le 31/05/2022 avec ma moto J’ai suis toujours en attente d’un remboursement de mon sinistre ( le 26 juillet 2022). L’assurance APRIL n’a toujours pour eu le retour de l’expert, donc ils ne peuvent pas me rembourser. J’ai avancé l’argent au garagiste qui m’a rendu la moto, il y a trois semaines maintenant. Nous sommes toujours en attente !!!!!

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Opérée d une tumeur cérébrale et en mi temps thérapeutique, April me réclame en plus du questionnaire santé, la liste des examens et les comptes rendus associés tous les 2 mois. Je leur envoie les comptes rendus que l hôpital veut bien me transmettre mais même quand je leur dis que je ne passe pas d examen, ils me réclament les comptes rendus. Ils m expliquent alors que ce sont leurs assureurs qui veulent vérifier si mon état s’altère bien. Je suis choquée par ces pratiques et les propos tenus. En attendant ils bloquent mes indemnités complémentaires. Avec April c est la double peine : on est sanctionné d être malade. Une honte !

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je recommande cette assurance c est vite fais a faire juste je vais recevoir quand l attestation d assurance s il vous plaît et par courrier je la voudrai

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en décembre 2021

mutuelle qui ne tiens pas les promesses faites au telephone le service client pas du tout a l'ecoute de mes demandes .des que j'aurai la possissibite je resilierai mon contrat.

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je vous dirais cela quand je l aurais utilisé au bout 1 ou 2 remboursement je vous enverrai l'on avis. Merci pour la rapidité de l inscription et comment faire pour avoir la carte

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Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Aucune prise en compte de mes demandes , mon dossier a été perdu j ai du appeler à plusieurs reprises de mon lieu de vacances en grève pour faire avancer le dossier de rachat de prêt ( la banque étant prête. Racheter un prêt de 612ke€) je vous laisse imaginer l argent qu on a perdu entre un prêt au taux de 1.34 pendant 3 mois et un rachat a 0,79%! J ai encore relancé le service réclamation il y a environ un mois car j ai payé double cotisation pendant cette opération et je n ai pas été remboursé à ce jour , pas de retour ni explication! Cdt

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en août 2021

A fuir l'une des pire mutuelle de santé qui existe. ne rembourse que lorsque ce sont des petits montants. Aucun serieux sauf pour les prélèvements. Chère pour rien. Si vous me lisez je vous déconseille fortement autant ne pas prendre de mutuelle.

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Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je ne recommande surtt pas !!! jai eu un conseiller au téléphone qui m'a expliquer que c'est plus rentable pour moi de prendre une garantie hospitalisation uniquement a un prix certes très bas ... mai au final je me retrouve a tout payer de ma poche donc ce n'est pas du tt rentable pour moi jai été tt simplement mal conseiller ne prenez surtt pas ce genre de garantie qui ne sert a rien !!

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Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Je ne recommande à personne cette mutuelle qui est catastrophique. Énormément de problèmes avec eux,erreur de compte pour les remboursements, signature d'un contrat qui n'a jamais été enregistré nuuuuuuuuuuuuul

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis obligée de mettre une étoile mais en réalité, Ca mérite 0 ! A FUIR ABSOLUMENT ! Nous n'avons pas donné notre accord sur un devis, malgré nos mails, lettre recommandée, nous sommes débités chaque mois et nous n avons aucune réponse de leur part. A fuir !!!!!!

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Lamentable n as que le nom d assureur mais ne sont là uniquement pour se remplir les poches. Je ne conseille cette assurance à personne sauvez vous. C est vraiment zéro.

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je vous la déconseille cette assurances ça fait cinq mois que j'attends un remboursement et toujours rien si j'appelle pas y'a personne qui m'appelle pour m'en dire l'avancée du dossier à éviter April !!!!

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service en ligne mais je trouve les prix trop élévés bien sûr. Je patiente pour évaluer les prestations à venir et pourrais vous informer au bout d'un an.

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Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très déçu de cette assurance à fuir!!! trop cher, trop de problèmes j ai résilié ils continuent encore à me prélever et il me rembourse dans un mois seulement ??

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Avis publié le 22/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les commerciaux sont très disponibles quand il s'agit de faire signer le client, mais ensuite il n'y a plus personne! Dans le cadre d'une substitution d'assurance de prêt, il est indiqué qu'April s'occupe de tout... En réalité, ils ne s'occupent plus de rien. Nous avons reçu un sms automatique d'April nous informant que la banque avait refusé la substitution, mais qu'April s'occupait de les faire accepter. Nous n'avons plus eu aucune nouvelle ensuite, EN REVANCHE LES PRELEVEMENTS APRIL ONT ETE DEBITES SUR NOS COMPTES, alors que les prélèvements de l'assurance de la banque le sont encore!! C'est scandaleux, et nous ne recevons plus aucune nouvelle.

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Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Ne tient pas compte de l'envoi des coordonnées bancaires visant à permettre le prélèvement, puis met en demeure avec des frais supplémentaires. Aucun interlocuteur pour répondre aux questions. A éviter ! Je vais passer à la GMF grâce à la nouvelle loi permettant de changer d'assureur plus fréquemment que tous les ans.

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir absolument ils ne tiennent pas compte des appels et des mails suite à une rétractation suite à une erreur dans la date d’effet de leur courtier santors ils m’ont prélevé une somme qu’ils n avaient absolument pas le droit de prélever selon la loi sur les assurances .malgré cela et toutes leurs fautes je n’arrive pas à récupérer ce qu ils m ont prélevé à tort

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Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Lamentable , ma mère avait souscrit ce contrat pour l'aider .atteinte de troubles cognitifs elle ne peut plus se défendre et depuis un mois, moi sa fille je me débats dans des demandes de papiers à fournir sans objets .très très deçue

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Après maintes demandes pour obtenir des remboursements dûs pour des frais médicaux normalement couverts, je n'ai reçu qu'une infime somme comparée au total sous prétexte que les soins sont trop anciens alors qu'ils ont mis plus d'un an et demi à daigner s'y intéresser. Rapide pour encaisser les cotisations mais absents pour les paiements.

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Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir. April ou l'Arlésienne Assurée chez April, j'ai voulu les joindre afin d'obtenir une estimation de remboursement de soins dentaire (couronne etc.) Le devis du praticien étant assez élevé, il était nécessaire que j'ai un retour avant d'entamer le traitement. Téléphone : injoignable Courrier : idem Mail : 6 mails envoyés, aucun retour. J'ai donc voulu me connecter à mon espace personnel sur Internet, mais pour ce faire , il faut un code...qu'il faut demander à April, mais comme April n'est pas joignable ... Conclusion : à quoi servez-vous ?

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai été prélevé pour une année de cotisation à 540euro en avril 2021 et résilié pour impayé de 33euro en septembre 2021. Ni lettre recommandé ni mail me notifiant la résiliation ni remboursement. Une plainte va être déposée auprès de la police et une association de consommateurs !

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Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Le pire des assureurs qui peuvent exister. Le niveau des prix est exorbitant comparé aux autres assureurs et les conseillers affreusement incompétents. A éviter clairement !

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Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du tarif je me suis enregistré facilement c est simple rapide efficace. Je recommanderais volontiers à des amis. J espère que la prise en charge et mes remboursement seront aussi rapide

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je ne suis pas du tout satisfaite. Un des conditions pour résilier le contrat avant les 12 moi c’est: si vous devez adhérer à titre obligatoire à la mutuelle collective de votre entreprise (ou de celle de votre conjoint dont vous êtes l’ayant-droit). C’était mon cas! Je leur ai envoyé l’attestation de mon entreprise mais ils ont pas accepté de résilier mon contrat. J’ai payé donc pendant 5 mois deux mutuelles!! Je suis très déçu!!

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Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suivi du contrat animal dégradé d'année en année (depuis 9 ans, Perte du site internet, délais de remboursement très long et obligation d'appeler car aucune nouvelle. Rajout de clause non explicite par rapport au contrat initial. Dans le contrat initial, la castration était bien remboursée, nouvelle clause rajoutée : le comportement ???, je ne considère pas des problèmes hormonaux et prostate comme des problèmes de comportements; Mon chien a été très malades et nous avons été obligé de le faire castrer. Pour une fois que j'avais réellement besoin de cette assurance et bien comme beaucoup d'autre, lorsqu'il faut payer elle est absente. Plus de site internet pour suivre mon contrat animal Délais de remboursement très long rajout de clause pour ne plus rembourser certaine prestation

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Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

April a tendance à résilier les entreprises pour la raison "résultat technique dégradés" si pas assez rentable. Mutuelle pas de confiance, pas humain.

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Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je ne suis pas satisfaite ,je n'ai pas reçu de document tiers payant ,ni de document attestant que je suis couverte chez vous. De plus ,même dans le contrat on ne comprend pas bien les termes ,c'est encore flou pour moi ,je signe pour quelque chose que je ne comprend toujours pas

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