Tous les avis APRIL - 1 étoile - Page 6

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A FUIR. Je change de véhicule et étant assuré chez APRIL Je laisse des messages (mail + téléphone) pour assurer le nouveau véhicule. Après 2 semaines rien malgré des rappels. Je me rends à l'agence. SURPRISE elle est définitivement fermée ! je suis dans l'obligation de changer d'assureur pour ma voiture neuve. Je retente l'appel vers APRIL et après de multiples essais je demande un relevé de situations demandé par mon nouveau assureur. On me dit on vous l'envoie par mail et 3 semaines après, après des interventions multiples par téléphone et par mails toujours rien. Je ne peux toujours pas prendre livraison de ma nouvelle voiture donc obligé de louer. DE PLUS JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'ON ME DONNAIT DES FAUSSES INFOS (personnes à joindre, adresses mails etc etc ; A FUIR DE TOUTE URGENCE

a noté APRIL
Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

A FUIR ! J'ai souscrit un contrat très onéreux par courtier chez April. J'ai vendu ma voiture il y a 18 mois et je suis toujours prélevée... C'est scandaleux ! Je paye aujourd'hui en tous risques moins cher que ce que je casquais au tiers pour une voiture de plus de 8 ans

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

J appelle depuis 1 semaine pour faire un tranfert urgent d assurance et ont doit me rappeller mais toujours rien sa fait 1 semaine que j'appelle en vain

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Une assurance minable, pour résilier le contrat ile me trimbale de service en service alors que cela fait 48h que mon courrier en recommandé est arrivé entre leurs main, on a pas de conseillé personne peut gérer votre dossier tous le monde se renvoi la balle d'un service a l'autre et pour avoir un relevée d'information j'ai du attendre 3 jours ce qui est inadmissible, on parle tous les jours a des personnes différente, et personne est compétent on vous répète a chaque fois " je suis a l'accueil je ne peut rien faire je fait remonter l'information on vous rappel" mais on ne vous rappel jamais fuyez cet assurance en plus elle coute chère pour rien!!!

Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas sérieux!!!!! nous avions réservé en novembre 2019 une croisière aux Bahamas pour le mois de décembre 2020. Nous avons dû annuler cette croisière suite à l'état de santé de mon mari. Nous avons envoyé une LR à Dreamline le 8 juillet 2020 ainsi qu'à l'assurance APRIL. Nous avons été remboursé très rapidement de l'avance du voyage par l'agence. En ce qui concerne l'assurance après avoir envoyé tous les justificatifs, impossible de me faire rembourser des frais de dossier de 150e. A quoi sert cette assurance????? j'ai aussi payé 96e de frais d'inscription. à ma dernière communication téléphone, la personne a raccroché

Avis publié le 16/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très prompt à faire un devis et faire signer le contrat mais plus personne quand il s’agit de traiter une réclamation et surtout un art à faire traîner les choses. Je déconseille fortement April

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Nous sommes deux retraités et nous payons 194e32 par mois prélevés le 10 de chaque mois, cela fait énorme pour nous deux en sachant que je suis à 100% pour tout diabète compris donc la mutuelle ne vient pas en compte , j'ai envoyé les factures pour mon épouse 19e90 payé pour le complément des radiographies effectuées le 7 aout 2020, la facture a été envoyée aussi par mail et en lettre suivie, à ce jour c'est toujours à l'étude pas de remboursement rapide, j'ai essayé à plusieurs reprise de leur téléphoner IMPOSSIBLE de les avoir c'est aberrant ! vraiment mutuelle à fuir en urgence nous sommes très très déçus le tarif est cher on va résilier sous peu .

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'ai assuré un véhicule avec la carte grise au nom de ma fille, le télévendeur à, moyennant une cotisation et un prix d'ouverture de dossier exorbitant accepté d assurer la voiture, en sachant parfaitement que la carte grise du véhicule était au nom de ma fille et que je n'avais pas l'intention de la changer. Au bout d'un mois, j'ai été obligée de les harceler pour obtenir la vignette d'assurance.... et au bout d'un autre mois, j'ai reçu un recommandé avec accusé de réception qui résiliait mon contrat pour fausse déclaration !!! ( assurée depuis + de trente ans que j'ai mon permis, je n'ai jamais eu de soucis avec une assurance !!! ) J'ai été prélevé immédiatement de la somme correspondant à six mois d 'assurances + frais de dossier. A ce jour et après un mois de résiliation... j' attend toujours le remboursement de cette somme ! Cette assurance n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une assurance . A fuir et surtout à dénoncer pour éviter que d'autres se fassent avoir !

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une plaisanterie cette assurance! Cela fait maintenant 6 mois que mon véhicule a été volé et ils ne veulent pas me rembourser la somme validée par l'expert. S'ajoute à ça, le remboursement de mes 6 mois de cotisation! Le pire, je viens de recevoir un message me demandant de payer ma prochaine cotisation annuelle!!!! C'est une blague de très mauvais goût!! Tous les services sont au fait de mon cas : mon « conseiller » de l'agence de Montreuil (on ne peut pas dire qu'il m'est vraiment conseiller car il a plus briller par son absence que par ses conseils), le service indemnisations (une lenteur!!!), le service réclamation (qui ne fait rien de plus). Tous ont été avertit et personne ne réagit. Que faites vous de l'argent de vos clients assurés? On parle de plus de 20000€ là! Dois je avertir le médiateur des assurances ou la justice pour enfin avoir gain de cause? Je veux l'argent qui m'est dû et au plus vite!!! Une assurée des plus mécontente

Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Bonjour J'ai eu un bol de mon véhicule le 01/07/2020. Une première dans ma vie. Depuis j'ai adressé les documents demandés et depuis je suis toujours en attente . J'ai du me mettre en congé car plus de véhicules. Pourtant la loi indique qu'au bout de un mois je dois avoir une proposition. Malheureusement je pense la meilleure solution c'est de monter à leur siège directement car la c'est plus possible .

Avis publié le 15/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J'attends depuis le 24 juillet un remboursement de 255 euros correspondant à des frais dentaires. Ce remboursementr m'a été refusé une première fois prétextant un non-paiement de ma cotisation. Le 4 août, un conseiller téléphonique a confirmé que j'étais bien à jour de mes cotisation et m'a dit de refaire la demande. Depuis j"attends le remboursement. Pas de réponse à mon mail au service client ni au service réclamation.

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Alors je donne 0 plus d un moi que j'appelle pour avoir des informations des conseillers qui vous parle mal qui vous disent on va essayer de vous rappeler On vous donne des adresse mail pas Bonnes tu reçois un courrier daté du 13/07/2020 l'enveloppe du 31/07/2020 Et la tu apprend qu il ton résilier car manque de papiers On arrive à avoir quelqu'un qui nous dis je vous rappelle tu attend personne J'attends la fin de ce contrat et change je prendrai sur oyonnax sur place Très déçu donc un grand 0

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

J ai envoyé tous les documents demandés pour assurance auto ils m’on assuré 2 mois en attendant que mon dossier soit traité au bout d un mois d attente toujours rien si il me demande de leur régler la mensualité de août allor que je n est toujours pas la vignette n y même la réponse d acceptation de mon dossier asssurance à fuir pas sérieux du tout

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Comment vous dire qu'on peut difficilement faire pire que cette agence cauchemardesque ?? Après 2 ans sans le moindre sinistre, le tarif (qui était déjà très élevé) a encore augmenté. Quand j'ai voulu résilier mon contrat, impossible de joindre mon "conseiller" dont la messagerie était pleine et ne permettait pas de laisser un message. Je lui ai envoyé un mail pour demander mon relevé d'informations que j'ai reçu 1 mois et demi plus tard !!! Alors pendant 3 jours, j'ai essayé d'appeler partout et j'ai été baladée d'un service à l'autre tous plus incompétents les uns que les autres, quand ça voulait bien décrocher. Je n'ose même pas imaginer la galère si j'avais eu un accident. Au final, j'ai quand même réussi à obtenir le relevé et je suis allé à un autre assureur (très connu mais je vais pas faire de pub) qui m'ont proposée un tarif nettement plus avantageux avec 2 mois offert en prime. Et bien sûr, comme il fallait s'y attendre, ils ont envoyé le courrier de résiliation mais April à continué de prélever sur mon compte et il a fallu que je fasse une opposition à ma banque, après quoi j'ai reçu des textos de la part d'April pour demander que je les paye. Donc en fait, April n'est pas un assureur, ils sont juste la pour vous prendre votre argent et pour ça, ils savent vous contacter, mais pour le reste, c'est une agence fantôme. voilà donc si vous êtes amateurs de plans bien galères et si vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre sans aucun service en retour, n'hésitez pas, courrez chez April, vous ne trouverez pas pire et vous vous offrirez de belles crises de nerfs.

Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Le parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone et quand vous y parvenez au bout de 4 jours, on vous renvoie à un autre service impossible à joindre. Tarifs exorbitants et les prélèvements continuent même après résiliation. A fuir absolument !

Avis publié le 02/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Qualité de service déplorable... Réponse extrêmement lente, impossible de trouver pire que çà... surtout A FUIIIR. Si vous souhaitez bénéficier d'une assurance santé ce n'est surtout pas ici que vous allez trouver ce que vous cherchez, suite à un problème d'urgence de santé, ils cherchaient tous les moyens pour ne pas rembourser malgré l'envoi de tous les justificatifs. Extrêmement déçu de m'avoir engagé avec eux. Cette assurance essaie tous les moyens pour ne pas rembourser, si vous avez un accident, vous allez vous retrouver avec 2 problèmes et non pas un : votre état de santé et des procédures interminables. A FUIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

april assurance c est une assurance pas dit tout sérieux il sont la pour vous just pour le temps de fair un contrat après sa vous ne savais plus qui et qui vous appelle vous cherche votre consigne à chaque fois il et occupe et la de dois toujours me réexplique avec une autre personne qui ne peux même pas gérer mon dossier a la fin il me dis instant svp nous demande a M Ste.ter Et puis je vous réponds et la par contre pour lui demande des il et pas occupe mais par contre pour que il gère ma situation il et occupe si eu il sont besoin une attestation ou de payer la par contre il sont au téléphone il répond après si vous avec besoin il répond et il vous dis en vous rappelle dans 10 min et c est bon il vous rappelle plus jamais vous les appelles ça répond pas laisse un message donc voila

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

on paye tous les mois les echeances mais le jour ou vous avez un probleme il n y a plus personne. passer votre chemin cela est vraiment grave. comment peut on agir de la sorte .quand je lis les autres avis j ai l impression que tous cela est organiser

Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai résilié mon assurance auto chez eux car trop cher (chez eux pendant 3 ans sans aucun sinistre et mes cotisations qui continuent à augmenter, alors que ça n'est pas ceux que l'on m'avait vendus, soi-disant trop de sinistres de leurs clients donc pas de baisse des cotisations). Résiliation faite fin février début mars. Mais à ma grande surprise ils ont continué à me prélever en avril 113 euros, je les ai appelé pour me faire rembourser, ils m'ont dit qu'un chèque de remboursement avait été envoyé (appel qui date du 21 avril). Aujourd'hui le 26 mai (comme quoi je suis patiente), j'appelle le siège pour leur dire que je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, on m'annonce que c'est le conseiller de l'agence dont je dépends qui doit s'en occuper et doit me recontacter, mais la personne que j'ai eue au bout du fil n'a pas su me dire dans combien de temps on me recontact. Impossible d'avoir le conseiller puisque l'agence est fermée. Je suis déçue par cette assurance, qui ne récompense pas les bons conducteurs et en plus qui ne se pressent pas pour vous rembourser ce qu'ils se sont empressé de prendre sur votre compte. Je ne la recommande vraiment pas, passez votre chemin, j'ai trouvé une assurance 2 fois moins cher pour les mêmes garanties. Vraiment très déçue.

Avis publié le 13/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

suite a un sinistre j ai trouver le garage et j ai payer 2200euros .et puis on me fais courir pour me rembourser depuis trois moi on m envoi vers l expert et celui si m envoi vers l assureur je pense qu il sont de conivence cela pourrait s apparenter a une !!!!!!!!!!!!! vraiment passer votre chemin

Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Impossible de résilié le contrat avec non respect de préavis et caduc , la communication malgré plusieurs échanges téléphonique et par mails très sourdines ils ne veulent rien savoir je suis très déçu franchement

Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis très déçue de cette assurance auto !! 1884€ à l'année pour mon opel corsa qui a moins de 10 ans. Je viens de finir mon contrat de 1 an, j'ai donc décidé de changé d'assurance, mon assurance actuelle leur a envoyé un courrier pour résilier mon contrat, et comme par hasard ils ont fait les aveugles et m'ont reprélevés pour un an ! Mais ACCROCHEZ VOUS ! Je n'ai déclaré AUCUN sinistre, et mon assurance a augmentée de 20€ !!! 1908 € !! Sachant que c'était mon pere qui m'avait payée mon assurance l'année dernière ils l'ont re prélevé à lui alors que j'avais demandé à me prélever à moi et PAR MOIS !!

Avis publié le 16/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

J'ai souscrit un contrat prévoyance pendant 2 ans , 18 mois plus tard j'ai eu une fracture de la rotule le 18 avril 2019 étant pris en charge par april me demandant tous les documents de soins je les ai envoyé et par la suite m'ont demandé de voir un médecin expert qui a classé mon accident à 10% de handicap le 23 avril on m'informe par téléphone que je vais être indemniser de 15000€ par chèque , le lendemain j'ai un message sur mon portable d'une dame qui me dit qu'un virement va être fait sur mon compte bancaire au bout d'une semaine ni chèque ni virement , donc j'appelle et la personne du service me dit le chèque est parti le 24 février mais le 3 mars toujours rien , je rappelle et on me confirme que le chèque est parti le 24 février , a ce jour le 15 mars toujours rien ,donc je rappelle demain afin de savoir la raison du non règlement , je mettrai un autre commentaire dès que j'aurai mon règlement ou pas !

Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mutuelle trop cher mutuelle très mal remboursé mutuelle très mauvais relation client mutuelle qui sert à rien le temps d attente trop long

Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Nous avons souscrit une assurance cover abroad pour mon frère en Thailande suite à un accident il a été hospitalisé. Nous avons du réglé 14 000 EUROS nous même car avons attendu 10 jours pour avoir un retour de l'assurance. Finalement retour négatif nous avons le sentiment que cette assurance essaie par tous les moyens de ne pas régler les soins nous avons décidé de porter cette affaire en justice et sommes décidés à aller au bout.

Avis publié le 03/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Mauvaise expérience. Aucune réponse au courrier même celui en recommandé. 3 mois pour se faire rembourser un bris de glace. Aucun suivi de dossier. Très cher. Qualité de service déplorable.

Avis publié le 25/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Contacts au depart tres chaleureux et accueuil ouvert et clair attention ce n est que le debut accrochez vous

Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Service client incompétent Demande de résiliation en octobre 2019 non prise en compte durant 3 mois pour vous réclamer par la suite les cotisations avenir en vous menaçant.

Avis publié le 21/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J'ai bien expliqué à mon interlocuteur chez APRIL que j'ai besoin des specialists et des interventions pour mon genou. Il m'a assuré que l'option de couverture qu'il m'a recommandée sera adapté à mes besoins de soins et que je serai entièrement remboursé. Or, visiblement, il n'avait pas tenu compte de ce besoin, car pour le premier rdv avec mon médecin pour mon genou, il restait beaucoup pour moi à régler. De plus il a mis l'option pour moi à payer les frais de gestion, sans m'expliquer la consequence de cette option. Cette option diminue le remboursement a chaque visite au médecin, pharmacie, dentists, ou même aux magasins de lunettes ou des autres prestataire de santé. En ajoutant cela au mauvaise couverture de specialist de genou AVRIL a fini par rembourser seulement 8% de la prestation. Avec cette option, il sera impossible pour moi à avoir l'intervention de soin que je grave besoin, et sans cela, j'ai risque d'être handicapée! J'était vendu une couverture à une prix bas, mais sans répondre à mes besoins, je fini par perdre la confiance et je me demande quoi autre dans la couverture vendu n'est correspond pas à ce qui a été promis par téléphone!! Je demande pour une résiliation, car il est importante d'avoir la confiance à mon assurer, mais aussi d'avoir une mutuelle qui répond mieux à mes besoins de soins à une prix abordable. Je demande pour une résiliation, car pour le prix, la couverture n'est pas super. J'étais informé que cela sera compliqué! Alors, je dois me battre pour sortir de ce contrat qui ne répond pas à mes besoins et qui est déjà très chère.

Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

j ai une décennale chez april j ai recu une augmentation de mille euro un an apres prime a payer en décembre j ai envoyé ma demande de résiliation pour augmentation tarifaire étant en auto entrepreneur je peux pas payer aussi cher et depuis je suis au pole emploi car impossible de payer une assurance a se tarif la en auto entreprise mais j ai recu une de mise en demeure de payer avant procédure voila mon histoire si ca peut aider en plus j ai envoyé en direct un mail sur se site la ou ils répondent mais pas de réponse

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

service déplorable!!j'ai effectués 3 demandes de rembourser car mon dossier a été clôturé 3 fois sans en donner les raisons et sans remboursement de mes frais de dépassement d'honoraire qui je le precise ont étés remboursé sur une premiere facture 6 mois avant Lorqu ils sont ENFIN joignable au telephone la conseillere me dit que en effet elle ne comprend pas pourquoi et qu elle va s en occuper! (miracle) et non 3 semaines après toujours rien. Je refait ma demande de remboursement (4ieme) via mon espace et en plus j envoie un mail. Et la on me dit qu'il n y a pas de date sur la facture!!!(totalement faut) Je rappelle une nouvelle fois mais cette fois ci ils n ont pas accès à mon dossier car leur logiciel beug!il faut que je rappelle. Même facture à 6 mois d'écart pour de l'orthodontie

Avis publié le 30/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je déconseille cet assurance. Mi-décembre 2019 ils m ont la cotisation auto alors que je n étais plus assuré chez eux et par le biais de ma carte bancaire. Depuis je peine à me la faire remboursé. Soit disant ils m ont envoyé un chèque en fin de mois de décembre mais je n ai toujours rien reçu. Ils raccrochent au nez quand ils sentent qu ils ont tord et vous promettent de vous rappeler sous 48H mais rien. Ils ne prennent pas les réclamations au sérieux. Ils sont pourtant prévenus que si je ne récupère pas ma cotisation auto je n hesiterai pas porter plainte pour utilisation frauduleuse de la carte bancaire alors que je n était plus assuré chez eux.

Avis publié le 22/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très très mauvaise expérience!!! Mutuelle à fuir! A la suite d'une repose de contention d'orthodontie on m'avait annoncé être pris en charge totalement, puis après intervention on m'annonce un remboursement dans un an car le soin n'est soit disant pas terminé. Faux le soin est terminé, cest une intervention faite en une seule fois et qui dure entre 10 et 15 ans. Mon adhésion est ouverte jusqu'à fin janvier et maintenant on m'annonce même un remboursement au prorata soit 2mois sur 340euros. Les choses annoncées ne sont pas respectées A déconseiller fortement Pour ma part le dossier n'est pas clôturé..

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

ASSURANCE APRIL QUI SE JOUR DE CES CLIENTS Non seulement lorsqu'il vous arrive un problème cette assurance trouve tous les moyens pour pas vous rembourser , mais en plus impossible de résilier alors qu'elle augmente ces prix de plus de 5 % j'ai souhaité alors modifier mon contrat , encore un refus pour cause d'une demande de prise en charge qui reste coincé dans leur système informatique Je n'ai jamais vu une assurance aussi peu scrupuleuse , c'est un vrai scandale !! je suis client depuis plus de 2 ans et je ne conseille à personne l'assurance April

Avis publié le 08/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

je vous deconseille cet assureur. j'ai demandé la résiliation à la date d'échéance ce dernier refuse, niveau rapport qualité / prix décevant . il n'y a pas mieux que les gros assureurs tel que la GMF

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une cata cette mutuel, répond à côté de la plaque quand il s'agit de remboursement. Culture le dossier alors même qu'ils nous disent qu'il manque un élément et donc nous oblige à refaire une demande plutôt qu'à ajouter le document au dossier et le meilleur c'est que le document demander à deja été fournie. Un délai de traitement inadmissible lent long (20 jours pour avoir une réponse honteuse). Je ne vous la recommande pas du tout et je vais rapidement leur dire au revoir.

Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Resiliée on ne sait pourquoi ils ne prennent pas la peine de vous rappeler ou de vous envoyer le relevé d'info

Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je me suis assuré chez eux, ayant un petit malus je paye 130e bon... J'avais constamment des appels d'une même femme désagréable qui me demander de payer 180e en plus! En plus de quoi? Elle n'était pas capable de me dire au téléphone à quoi ça correspondait. Je ne suis pas contente du tout j'ai fini par autorisé cette femme désagréable à prendre la somme car j'étais épuisé, je le regrette bien d'ailleurs maintenant. 310e d'assurance voiture prélevé ce mois ci, en décembre ça ne fais pas du tout plaisir. Joyeux Noël surtout !! Cependant je cherche un moyen de résilier après seulement 2 mois de souscription..

Avis publié le 15/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Payant plus de 113 euros par mois pour une personne seule J'ai payé 19,90 euros chez mon ophtalmologue qui ne m'ont pas été remboursé par avril apres 6 mois La raison nous ne prenons pas en compte cet acte. En plus de payer 113 euros par mois ils me demande des frais de gestion 1 euros plus 5 euros plus 2 euros etc.... Délai de remboursement n'est pas de 48 heures mais minimum 15 jours Je viens d'envoyer m'a résiliation de contrat a la date d'anniversaire

Avis publié le 21/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dirigeant d'entreprise, j'ai contracté en juillet 2016 une assurance chômage GSC n'ayant de couverture chômage par le pôle emploi. Licencié le 29 Avril 2019 et après un préavis jusqu'au 29 juillet 2019, j'ai constitué complètement mon dossier d'indemnisation. A ce jour je n'ai toujours pas de réponse de la part de mon assurance malgré mes nombreuses relances et je suis sans revenu, pourtant contractuellement le délai de carence était de 30 jours. Il y a donc un problème évident de traitement des dossiers chez APRIL. Dans l'attente rapide de votre réponse. Cordialement

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis