Tous les avis APRIL - 1 étoile - Page 4

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mensualités trop élevées ... Frais de dossier exorbitant.. Bonus Malus n ai jamais remis a jour... Je déconseille fortement.. Une ancienne cliente.. Dommage d être obligée de mettre une étoile pour donner son avis..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je suis déçue Ça m'a pris plus de 35 minutes pour avoir une réponse et je ne l'ai pas encore Si a chaque fois je serai retardé pour une affaire de robot qui ne xompre ds pas ce que je dis passez moi une personne physique Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je déconseille fortement de signer un contrat chez April. Personnel incompétent. Au moment de la résiliation aucune personne capable de donner les bonnes instructions . Total cela m'à coûté 560€ et après on lire de leur part sur leur site "qualité de gestion".......laissez moi rire ........HONTEUX !!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis client APRIL suite au conseil d'une amie ! Bien mal m'a pris à l'époque, impossible de se défaire de cet assureur. J'ai vendu m'a maison mi-décembre 2021, j'ai envoyé l'attestation de remboursement de ma banque à l'assureur par 2 fois puisqu'il manquait des informations sur le premier document et alors là... réponse d'APRIL - il manque encore autre chose : et oui chez APRIL, ils vous disent ce qu'il manque seulement un document quand vous avez fourni les précédent document manquant, c'est un par un... ca dure plus longtemps... Donc ma banque atteste du prêt à l'origine avec son montant, atteste que j'ai bien remboursé la totalité de mon prêt mais APRIL doute encore et me demande un échéancier désormais ! Je demande à ma conseillère quelle sera l'utilité de ce document dans la clôture de mon dossier puisque la banque a attesté le remboursement total du prêt ?? Réponse de la conseillère (très gentille d'ailleurs) :"c'est la politique de la maison, je comprends votre agacement"... Je demande à parler au directeur des opérations, signataire des courriers que je reçois. Mais là encore la gentille conseillère m'explique que je n'aurai jamais affaire à lui, que jamais il ne prendra du temps pour me parler et que l'ensemble des courriers que je reçois sont totalement automatiques.... C'est ça la relation client chez APRIL et c'est ça la productivité moderne. Faire des courriers automatiques. Bref, une histoire sans fin j'imagine, je ne vais sûrement pas redemander à ma banque un document alors qu'elle a déjà fait son job. Je ne vais surement pas perdre du temps pour répondre à une politique interne d'APRIL.... J'espère que l'utilisation des réseaux sociaux arrivera peut être à faire bouger leur position sur mon dossier A suivre...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A éviter absolument assurance n'a aucune communication sur les dossiers d'indemnisation depuis 3 mois depuis l'envoi de mon dossier AUCUNE REPONSE un suivi de dossier parfaitement inefficace A PROSCRIRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très décu par ma mutuelle April .Très chère et ses tarifs augmentent depuis près de 4 ans de plus de 5 pour cent par an sans augmentation des remboursements. Pas de possibilité de négocier les tarifs alors que je ne leur coute quasiment rien. Pour une fois que j'avais besoin de leurs services , leur logiciel de transmission ne fonctionne pas . Alors meme que l on envoie des pièces de demandes de remboursement leur logiciel répond cette pièce n'est pas partie mais par contre vous recevez un mail pour vous dire nous avons bien recu vos pièces . Ensuite vous essayez de les joindre et après plus de 45 minutes d 'attente la personne ne peux pas faire grand chose et vous demande d'envoyer la pièce par une autre méthode . Toujours pas de réponses a d autres questionnements par mail trois jours après la demande . Mutuelle a éviter . Comme ils ne réagissent pas je vais les quitter.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en septembre 2021

6 mois de souscription et déjà une hausse de 15 euros !! Impossible de joindre la personne ayant fait mon contrat de départ...on m'a pris mon numéro 2 fois pour un rappel mais aucune nouvelle en 4 jours !!? Dès que possible je souscris une nouvelle assurance !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon contrat accident résilié le 19 10 2021 par LRAR avis de réception d'APRIL reçu le 21 10 2021. Alors pourquoi APRIL continu de prélever janvier et février 2022, malgré deux envoi de messages indiqués en cours d'examen depuis trois semaines. Vraiment pas sérieux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Une honte absolue : ultra présence avant contrat, signé je ne sais même pas comment ?? Via une validation de numéro de téléphone ? Mais sûrement pas de ma main !! Assurance emprunteur non validée par ma banque, donc écartée du prêt immo. Depuis, impossible malgré le courrier de la banque de leur faire annuler leur assurance, conclusion je paie double !! Rien à faire : appels, recommandés, etc. Et le pompon : réception d'une lettre (pourquoi m'appeler en effet quand on peut perdre encore plus de temps...) disant "sans réponse de votre part" !! On marche sur la tête. La commerciale joue les morts bien entendu. Conclusion : RDV avec UFC litiges, perte de temps, d'argent, à fuir absolument. Le plus pour eux : je pense que si ma banque voit arriver l'un de leurs dossiers, ils trouveront forcément une faille. A juste titre : April n'est ni sérieux, ni fiable.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Fuyez !!! Augmentation de 70 % d’un coup ( assurance IJ) sans explication au 1 er janvier 2022 . Professionnelle de santé n’ayant jamais sollicité d’indemnités . Au tél ils disent que cela concerne seulement certaines catégories (dont visiblement je fais partie )!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Fuyez ! Rachetez par Generali, ils se foutent complètement de leurs clients ! Les voix au téléphone sont mielleuse quand on arrive enfin a les joindres , mais ils sont incapable de transmettre un dossier complet à Generali pour les paiements de ma prévoyance... résultats...depuis 4 mois je n'ai reçu aucun complément de paiement de ma prime d'invalidité qui elle représente pas beaucoup plus que mon loyer

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

LES CONSEILLERS « POUR VOTRE MUTUELLE » GROUPE JULIA, SONT TRÈS RÉACTIFS LORSQU'IL S'AGIT DE SOUSCRIRE UN CONTRAT D'ADHÉSION. MAIS LORSQUE J'AI SOUHAITÉ ME RÉTRACTER DURANT LE DÉLAI LÉGAL DE 14 JOURS, AUCUN D'EUX NE M'A RECONTACTÉ MALGRÉ MES NOMBREUSES SOLLICITATIONS TÉLÉPHONIQUES ET MES MAILS SONT RESTÉS LETTRE MORTE… IL FAUT BIEN QU'ILS FASSENT LEUR CHIFFRE D'AFFAIRES. CAR "CES CONSEILLERS", SONT AVANT TOUT COURTIERS EN ASSURANCE… MAL AIMABLE, NON LÉGAL & FORT REGRETTABLE.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit le 4 janvier et alors d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de nouvelle de mon attestation quand j'appelle ils me disent que le dossier est en traitement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je n' ai jamais été en arrêt maladie et cette année april augmente ma prévoyance de 40% sans me prévenir, au téléphone on m explique qu il y a eu beaucoup d arrêt maladies d où cette augmentation exorbitante mon augmentation s'élève à 144.68 par moi , assurance à fuir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

A FUIR ABSOLUMENT ! Des conseils et une souscription très facile... des promesses et une simplicité pour souscrire et mettre la main dans votre porte monnaie, jusque là rien à dire. En revanche dés qu'une hospitalisation demande une indemnisation, la musique change ! Il faut fournir des comptes rendus médicaux sur 10 ans même si ils ne sont pas en rapport avec l'incident. Mesdames, prévoyez vos comptes rendus gynécologiques, ils vous seront demandés ! Et tant que vous n'avez pas répondu à leurs demandes sans fin, la PROCEDURE implique que vous ne pouvez toucher le moindre centime. Si vous aviez oublié avoir consulté votre médecin traitant pour un rhume, un ongle incarné ou une entorse, préparez vous à lui demander le compte rendu de chaque visite .. sans tenir compte de la date !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Comme par hasard , le site déconne quand on veut faire la demande de résiliation de la complémentaire déjà existante. Donc ma démarche est bâclée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

MUTUELLE EXTREMEMET CHÈRE POUR LE NIVEAU DE COUVERTURE pour une personne qui touche une petite retraite . Mais qui a besoin d'une bonne couverture pour sa sante

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Nous avons envoyé une résiliation qu’April n’a pas accepté et ils ont continué à prélever malgré que ma mère très âgée n’était plus en France . Aujourd’hui April ne veut pas rembourser car malgré la bonne réception de la résiliation il aurait fallu l’envoyer en recommandé. Très décevant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Très mauvaise gestion de mon dossier de transfert d'assurance qui m'a fait perdre un mois d'optimisation de du montant de mon assurance (70€). Délai de traitement non respecté, obligé de les relancer. Pour la perte des 70€, ils ne peuvent rien faire car mon dossier n'est pas finalisé avec ma banque, en revanche ce qu'ils ont pu faire c'est me prélevé la cotisation de Novembre (alors que mon dossier n'est pas finalisé avec ma banque), bizarrement les délais de traitement sont très rapide quand il s'agit de prélevé. Du coup sur le mois Novembre prélèvement de deux assurances. Un scandale !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020

April vous pompe que votre argent 108€ par mois d’assurance pas capable de me réparer mon par choc alors que je suis la victime dans cette histoire A fuire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Aucune réactivité !!! Incrite depuis le 1 octobre et toujours pas de carte tiers payant a telecharger ni reçu de mails ! C est honteux ne réponds pas aux mails après mainte demande sur l envoi de ma carte l application ne fonctionne pas et enorme bug pour s identifier vraiment déçue de dette mutuelle 10 jours que j attends afin de me rendre chez mon médecin aucune réponse de leur part inadmissible !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je souhaiterais être couverte à compter du 8 octobre 2021car j'en ai besoin aujourd'hui c'est très important pourriez vous m'envoyer mon assurance couverture par mail ce matin cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai souscrit une complémentaire santé au nom de ma fille en janvier 2021 alors qu'elle était au chômage. Elle a retrouvé un emploi au 1er février 2021 et a dû cotiser à la mutuelle obligatoire de son employeur et a envoyé un courrier accompagné de l'attestation le 5 mars 2021. April soutient ne pas avoir reçu ce courrier. Les prélèvements ont continué sur mon compte bancaire, j'ai contacté April qui vient de me confirmer qu'il n'y a pas trace de mes appels... J'ai demandé à ma banque de cesser de payer. A ce jour April me réclame 90€, cotisations dues (mai et juin 2021...) et frais de recouvrement. Société de recouvrement et huissier. Je viens d'appeler pour trouver une éventuelle médiation, cela ne sert à rien. Lamentable traitement de l'adhérent, je déconseille vivement cette mutuelle. Pour adhérer tout est simple et agréable mais au moindre souci ou désaccord cela n'est plus du tout le cas. J'envoie ce jour des feuilles de soins dentaires de fin mai 2021, à suivre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Un mot, fuyez cette assurance (April)!!! En bref, pour rembourser un scooter volé puis retrouvé 3 jours après, 5 mois se sont écoulés avec évidemment 5 mois de cotisations prélevées. - les courtiers sont nuls, peu aimables et ne donnent jamais les mêmes versions. Je pense qu'ils sont formatés pour nous balader en laissant traîner les choses volontairement. - nous avons retourné les documents un nombre incalculable de fois avec toutes les preuves et à chaque fois, on nous renvoie un mail quelques jours après comme quoi ils n'ont rien reçu, qu'il manque encore quelque chose... Quand on leur démontre que l'on a fait les choses comme demandées de leur part ils se retournent alors contre l'expert, la fourrière ou vous puisque vous ne comprenez rien... En gros, ce n'est jamais de leur faute... Et j'en passe sur leur insupportable mauvaise foi !!! - donc pour ce scooter volé et retrouvé 3 jours après, il s'est passé 5 mois. Résultat 0 euro de remboursement pour un vis de conformité de l'antivol. - nous demandons donc au moins le remboursement des 5 mois de cotisation et là encore, les mêmes blabla... Une fumisterie en ligne pour ne pas pouvoir employer d'autres mots !!! À FUIR !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Fuyez cette assurance les courtiers vous annoncent des options et au final sur le contrat c'est autre chose...et les conseillers sont désagréables et certains se permettent de souffler tellement ont les ennuies assurance à fuir. A bon entendeur....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Assurance bateau : Dédommagement à 50% pour un sinistre non responsable ! Expertises orientée pour dépenser le moins possible.... Il me propose en plus de signer un acceptation pour recevoir la somme. Bilan non d'endommager depuis 9 mois !!!! A fuir !!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis fortement déçue Très sympa pour vous refiler la mutuelle et trois semaines après on vous dit que la Caisse de sécurité sociale ne pratique pas la télétransmission et qu il faut avancer l argent Ma mère a une retraite de 614 euros par mois comment avancer des frais si elle n a pas les moyens qu on dise des le départ que la télétransmission ne se fait pas ça aurait éviter de souscrire Très en colère je n en resterai pas la

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Injoignable. C'est l'usine. La seule personne ayant pu être contacté n'est pas habilité à parler du tarif. Après 2 ans d'assurance à prestation égale, APRIL n'est pas du tout placé. J'imagine le résultat en cas de sinistre !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Injoignable. Incompétent. Tarifs à la tête du client. Discours différents d'une personne à l'autre. Manque de professionnalisme et de sérieux. A ne pas recommander.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Dommage on ne peut pas mettre 0 ça fait 4 mois qui me font tourner en bourrique suite à un sinistre incendie ils ont accepté mon indemnisation on me rembourse que 2800 € pour un Peugeot 3008 il déduisent 1200 € De la valeur parce qu'il y a un petit coup sur ma porte et j'en passe,,,,, malgré qu'ils ont accepté l'indemnisation j'attends toujours obligé de les relancer à chaque fois mais j'ai toujours pas mon argent et pour les prélèvements ça et ça ils oublient pas de prélever

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour Mutuel à fuir j'ai pris un travail avec une mutuelle obligatoire j'ai tout de suite résilier chez eux pour ne pas avoir 2 mutuelles à payer car les temps sont durs ils s'en foutent ils m'ont prélevé quand même un mois de plus après avoir fais trois mails il met l'huissier pour 50 € ils ont vraiment que ça à

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, Même avec tout les papiers du courtier il ose de vous faire une augmentation et en plus il vous envoie pas les vignettes il faut la réclamer et de deux mois voir trois pas plus pas sérieux Fuyez pour moi fin d’année

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Mon oncle est décédé et avait souscrit une assurance à mon nom. Il faut sans cesse les relancer, ils nous demandent toujours davantage de papiers. Nous sommes à deux mois de délais et sans savoir si les nouvelles pièces conviennent... Le pire étant le manque d’empathie face à la perte d’un proche et l’antipathie ainsi que les remarques désobligeantes de la part du conseiller.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Il faut être patient pour réussir à avoir un conseiller en ligne. Ils vous mènent en bateau quand aux remboursements de chaque frais de médecine douce, sans parler des remboursements en tiers payant qui sont très longs à arriver. J'ai attendu 3 mois pour le remboursement de mes lunettes. Et là ça fait 2 fois que les factures que je leur envoie disparaissent. À éviter à tout prix.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très mauvais mutuelle J'ai des options niveau 5 et 0 remboursements ne prise en charge malgré que c'est noté dans les options. Une mutuelle à éviter

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai été démarchée par deux conseillers April pour mes parents âgés. Tarifs attractifs, mais néanmoins j'ai voulu revoir les prestations pour des soins dentaires (implants). Ils tergiversent tous les deux depuis le mois de mars... Résultats : j'ai perdu 3 mois, ils m'ont menée en bateau. Mdr ! suis allée chez un concurrent, et j'ai convenu le jour même suite au devis soumis et à leur écoute ! Une horreur s'est deux conseillers de chez April, à croire qu'ils n'ont pas besoin de clients.... Bref, ravie de ne pas avoir contracté avec eux vu les avis...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

pas satisfaite du tout car depuis mon adhésion je n'ai reçu aucun remboursement et ce n'est pas forcement le contrat le plus abordable aucun contacts et interlocuteur seul compte l'encaissement des mensualités

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Horrible. Ne rembourse pas les soins dentaires, alors que c'est censé être une obligation légale. (Reste à charge zéro) Je vous déconseille très déformement !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Si vous êtes profession libérale April ne reconnaît pas la Covid 19 comme une maladie (mais oui ça existe encore!) et ne vous indemnisera, preuves à l’appui uniquement, que si votre santé est détériorée! L’attestation d’isolement constituant un arrêt de travail pour n’importe quel salarié n’est pas reconnue comme tel et ne constitue pas pour April un arrêt de travail! Le facteur contaminant est totalement ignoré par ce groupe! Incroyable gestion d’une pandémie par des salariés bien à l’abri derrière leur bureau et qui eux n’auront pas à justifier de symptômes invalidants pour percevoir sans 1 jour de carence leurs indemnités journalières! C’est honteux la politique de ce groupe!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous venons d apprendre qu April notre assurance emprunteur nous résilie pour fausse déclaration. Nous sommes abasourdis. Cette résiliation fait suite à une demande de prise en charge suite à un problème de santé. Le problème de santé n à aucune antériorité. Nous avons fourni tous les documents demandé en payant des consultations médicales pour de la paperasse.... Mais c est la règle et nous ne la remettons pas en cause. Nous sommes résilie pour avoir omis de déclarer une lombalgie qui n à nécessité aucun soin et un hygroma sans aucune séquelles ni suite qui a eu comme soin des compresses alcoolisées. Nous avons transmis les documents demandé de ces 2 soins sans aucune réticence car nous n avons absolument pas le sentiment d avoir triche ni d avoir voulu induire en erreur nous n y pensions plus. A contrario mon mari a une liste longue comme le bras d antécédents importants qui a été bien sûr déclaré qui n à pas posé de problème. Recevoir les mensualités des adhérents oui mais indemnisé non..... Et à priori nous ne sommes pas les seuls..... Mais comme nous a dit la dame au téléphone il y a des gens très content d april regardez sur notre portail internet..... Ils ont refusé mon avis..... Si c est pas se moquer du client.....

Je commente l'avis
1 2 3 5 6 7
*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis
VOS TÉMOIGNAGES