Tous les avis APRIL - 1 étoile - Page 7

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

10,85%

Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Résiliation abusive. Ne tiennent aucun compte de la diminution des risques après envoi des documents demandés.

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Ils ont pris le frais d'assurance pendant plus d'un an, après avoir vendu le véhicule et fermé l'abonnement. J'attends toujours une réponse après plus d'un an.

Avis publié le 05/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

tout est fait pour ne pas pouvoir résilier facilement , échéancier transmis tardivement . inutile d'appeler pour de l'aide, les conseillères sont contre vous .

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

A fuir. Impossible de sortir du contrat mutuelle souscrit. La date de souscription varie en fonction de l'interlocuteur. Les garanties sont limitées et soumises à conditions. A fuir absolument. C est indécent de jouer avec la santé, et de retenir les gens.

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

N'y aller surtout pas cela fait maintenant plus de deux mois que je demande a parler avec mon conseiller mais aucune réponse. Le personnel téléphonique est très désagréable parle mal a ses clients, ils ne répondent pas au mails frenchement je vous déconseille vivement. Ils ne sont là que pour votre argent. Je vous le répète n'y aller surtout pas !!!

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

je me suis fait bien entubé pendant plus de 3 ans. je paye 120 euro par moi alors que j'ai 0.85 de bonus et les mensuaités ne font que augumenter, car au départ je paie 100 euros et ca monté à 126 comme ça

Avis publié le 28/08/2019 suite à une expérience en août 2019

un Accident en Novembre 2017 et un Tribunal qui m'exonère de toute responsabilité en Novembre 2017 et April Moto n'a toujours pas traité le problème en Aout 2018. Je paie donc une surcotisation chez mon nouvel assureur depuis tout ce temps, pour un accident dont je ne suis pas responsable. C'est tout simplement scandaleux De mon côté je me suis toujours acquitté de mes cotisations comme un honnête citoyen en temps et en heure pour un service qui n'est n'existe tout simplement pas

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Client de plus de 6 ans ce t assureur prend ces clients pour des imbéciles. 12 mails 20 appels et personnes ne rappelles. Pour prélever la cotisation pas de problèmes par contre pour assurer plus personnes. Je regrette vraiment d'avoir fait confiance, l'équipe APRIL/SOLUCIA n'est pas professionnelles. Maintenant je suis dans la difficulté suite à mon accident et je suis tout seul devant mon problème je suis dégoutté....

Avis publié le 06/08/2019 suite à une expérience en août 2019

ayant souscrit 5 assurance annulation il y a eu malheureusement 2 annulation non remboursé ne changer pas de travail sinon vous n'etes pas remboursé

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonne chance pour résilier votre contrat. J'envoie un courrier de résiliation pour un studio que j'ai quitté depuis des années et on me dit que c'est pas possible.

Avis publié le 17/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance multirisque souscrite pour mon voyage de noces. Gros problème au décollage qui a causé notre atterrissage 45mn plus tard au point de départ, 7h de perdues pour le nouveau décollage et ils jouent sur les mots pour ne pas indemniser le retard de la journée en disant que le vol a été annulé et non retardé!

Avis publié le 15/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Bonjour, j'ai souscrit chez April une assurance pour une croisière que je devais effectuer avec ma famille au mois d'avril. Ayant réussi aux épreuves d'admissibilité d'un examen professionnel, je devais passer les épreuves orales durant la croisière. J'ai fourni la convocation officielle et ai demandé un report de la croisière au mois de juillet. Malgré toutes les demandes de l'agence de voyages, la compagnie April refuse de rembourser un centime sur les pénalités de report. A quoi cela sert-il de payer des frais d'assurance? Je suis très déçue de cette compagnie. On ne m'y reprendra plus

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Purement et simplement honteux !!!! Pas fichu de modifier une adresse du coup suite a l'arrivée de mon enfant je le déclare logiquement et la plus signe de vie et un jour ma cotisation semestrielle est prélevé a ma grande surpise ma prime a plus que triplé je les appels et il me dise avoir envoyé un courrier (a une mauvaise adresse après avoir fais 2 fois la démarche de modification d'adresse !!) pour me prévenir, de plus ils ont ont le culot de me dire que tout est sur internet et que j'avais qu a regarder. Je demande a résilier on me soutien que ce n'est pas possible sauf si je paye la totalité de ma prime annuel. Acte 2 : Encore plus énorme : une plainte va partir Et bizarrement j'ai des courrier avec 2 adresses de contact (les miennes) différentes. J'en déduis 2 ERP et vraisemblablement un fonctionnement en mode franchise dont le but est uniquement de ce faire un max de pognon au détriment de la déontologie. Bref je déconseille vivement

Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

si vous avez un animal ne payez pas de mutuelle mettez de l'argent de coté pour lui si votre chien n'est pas accidenté et encore vous n'aurez rien de remboursé ! la stérilisation n'est pas éligible, les vaccins, les visites de vétérinaires d'urgence, les médicaments, si ce n'est pas lié à une maladie ou un accident vous oubliez rien ne sera remboursé

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je voulais vous partager leur nouvelle pratique : si votre prêt est reporté d'un mois, la facture de l'assurance augmente de 8% !! Malgré 5 mails, ils maintiennent leur décision. Jamais vu ça

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir tres vite. Ils vous affirment par téléphone que vos soins sont bien pris en charge et une fois les soins passés ils refusent de prendre en charge. Et pour les soins pris en charge vous attendez plus de 2 mois pour le remboursement enfin j'attends encore

Avis publié le 10/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

honteux ! Arrêtent une assurance habitation dans un dossier de succession sans prévenir, alors que de notre coté toutes les précautions ont été prises pour que les informer de la situation et du souhait de maintenir l'assurance. Le "conseiller" ne rappelle jamais malgré les relances par téléphone et emails ! J'appelle un jour pour qu'on m'annonce que nos biens ne sont plus assurés. Scandaleux !

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3084 Avis