Tous les avis Allianz assurance auto

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 972 Avis

1.9

0 lecture
mardi 19 janvier 2021 à 13:24

Menteurs ... Depuis le 17 juin 2018 avons du faire référés pour 4 expertises 4000 euros Disent ne pas avoir les résultats alors que l avocat a l accusé de réception Pas de provision.... A deconseiller+++

lundi 18 janvier 2021 à 11:55

ALLIANZ est une très bonne compagnie d'assurances. J'ai rencontré mon Agent d'assurances pour une mise au point de mes contrats santé, multirisque habitation, voiture, suite à l'augmentation de ma complémentaire. J'ai été très bien renseigné avec des modifications à tous mes contrats avec des garanties plus étendues et des tarifs très compétitifs. De plus je suis reparti avec un nouveau contrat me garantissant les "accidents de la vie". En avril 2020, j'ai eu un petit accrochage avec ma voiture, tout s'est très bien passé malgré "la codiv". Gardons le contact humain avec nos assureurs !!!

dimanche 17 janvier 2021 à 12:13

Comme déja signalé sur ce site ,l'assurance Allianz est une grosse blague....Accident non responsable en Mars 2019 toujours pas été indemnisé du moindre centime.......Fuyez.!

vendredi 15 janvier 2021 à 11:51

En cas de sinistre. Pas de suivi Plusieurs interlocuteurs. Ne rappellent pas. Cela fait 3 semaines que l'on attend une validation pour le remplacement d'une glace toit ouvrant. Malheureusement ce n'est pas un cas unique puisque cela a mis 7 mois pour être remboursé pour le remplacement d'un rétroviseur. Je précise que je suis assuré tous risques.

jeudi 14 janvier 2021 à 20:45

Minable, tout simplement. Après souscription, ne vous attendez a rien de leur part, pas meme la reception de votre carte verte (j'attend la mienne depuis fin septembre 2020, nous sommes en mi-janvier 2021) les commerciaux sont très gentil pour vous faire souscrire a une assurance, mais une fois signé, une question sur votre contrat ? n'attendez aucune réponse, j'ai du envoyer une 20aine de mails et on ne m'a jamais répondu, JAMAIS.

mardi 12 janvier 2021 à 11:40

compagnie d'assurance incompetente apres 3 mois de contrat je reçois un appel me disant que le montant du contrat fait l'objet d'une erreur et que le tarif doit être augmenté, une aberration . Je dépose une réclamation au service client le 29 décembre 2020 et à ce jour je suis toujours dans l'attente de leur réponse.

mercredi 06 janvier 2021 à 17:10

Je ne recommande pas du tout cette assurance. Il faut s'armer de patience pour les avoir au téléphone pour un renseignement sur notre contrat auto (25mn d'attente). Je fini par enfin avoir quelqu'un qui, n'ayant pas la réponse à ma question, me met en attente. Après une nouvelle attente de 15mn, j'ai finalement décidé de raccrocher. Inadmissible !!! Pas de réponse au mail non plus. Peut-être que le service client d'Allianz me rappellera après ce post, mais rien de sûr !

mardi 05 janvier 2021 à 22:03

Impossible de les avoir au téléphone je les appel depuis 2 jours je reste des 30 min à attendre mais personne juste pour avoir un relevé d'information que je dois donner d'urgence à une autre assurance ou ils vont me résilier. Je vous recommande pas du tous vous augmenter tous les ans pour un service qui se réduit de plus en plus.

2 échanges
mardi 05 janvier 2021 à 14:23

MON AVIS: ZERO POINTE En Morbihan un Agen Général & sa femme - car ils dévissent en duo- qui deviennent "enragés" dès qu'on veut les quitter. Mais après 10 années chez eux, mes lettres de résiliation pour l'habitation et le véhicule étaient devenues indispensables. Depuis, je compte tous les jours des entorses à la législation des assurances, entorses que je vais faire constater par un homme de loi afin d'être certaine que j'ai raison pour aller devant le Tribunal d'Instance. 1- Assurances : l'inscription d'accident non responsable enfin punie ! (3 565 vues) - 14 septembre 2017 / 2 commentaires Par La rédaction A l'occasion d'un jugement rendu par le Tribunal d'instance de Grasse (06) le 11 juillet dernier, l'inscription d'un sinistre non responsable au dossier de la victime par son assureur a été officiellement dénoncée comme illégale… Et condamnée comme il se doit. Les automobilistes ayant subi le double préjudice de l'accident et de la notification de celui-ci dans leur relevé d'information ont donc désormais les armes pour ne plus se laisser faire. 2- mon relevé d'information note des "pets" sur des parkings et 1 pare-brise, or, un jugement rendu par le tribunal d'instance de Grasse le 11/07/2017 a déclaré comme illégal l'inscription sur le relevé d'informations d'un sinistre non responsable. Ce jugement fait jurisprudence. JO du 02/09/1983- Annexe A121-1 du Code des Assurances Article 6 : Ne sont pas à prendre en considération, pour l'application d'une majoration, les sinistres ayant engagé totalement la responsabilité d'un tiers. Article 7 : « Lorsque le sinistre est survenu à un véhicule en stationnement par le fait d'un tiers non identifié……. Ou lorsque le sinistre met en jeu uniquement l'une des garanties suivantes : vol, incendie, bris de glace, il n'est appliqué ni majoration, ni réduction pour l'année au cours de laquelle ce sinistre est survenu. J'ai un bonus à 50% depuis l'année 2000 En 2019, l'assureur a fait passer à la trappe toutes ces années de bonus en déclarant : « coefficient de bonus appliqué à la dernière échéance annuelle du 01/03/2019 : 0.50% » ;. Donc, 18 ANS de bonus effacés à tort pour un accrochage où je ne suis responsable qu'à 50%, 3- J'ai subi une augmentation du prix de mon assurance de 37% 4- Mon nouvel assureur s'est basé sur le relevé d'informations qui n'est pas conforme. 5- L'assureur demande le courrier de mon bailleur quand on lui demande une attestation d'assurance. J'ai refusé.

lundi 04 janvier 2021 à 12:45

Nullissime pas de prise en charge 24hsur 24 . On est bloqué sur 15 jours sans solution. Ce jour on nous"trouve "une voiture de location :devinez quoi :L'Agence de location est fermée depuis 6 mois ! Le taxi nous pose avec chat et bagages la porte est close ! Manque de professionnalisme évident. On est largués sous la pluie en attendant 14h !

jeudi 31 décembre 2020 à 15:30

Je demande à clore mon contrat quand il sera à échéance pour trouver un près de chez moi car niveau client inexistant, pareil aucun preavis, juste mon compte supprimé un jour sans aucun mot de leur part quand à la date ou autre.... Aucun service client attention !

samedi 26 décembre 2020 à 08:45

je trouve assez cher surtout quand vous avez un accident sans graviter je veux dire sans blesser ou de morts un simple accrochage avec un autre véhicule surtout quand vous avez votre cotisations qui augmente de 20 pourcent pou un premier accident ca fait beaucoup

jeudi 24 décembre 2020 à 17:19

Cette compagnie c'est une vraie catastrophe. Conseillers pas compétents, pas polis, pas accueillants. Au niveau du service client c'est zéro! Les conseillers sont désagréables et te raccrochent au nez. J'ai envoyé une lettre de recommandé avec accusé de reception, pour une résiliation, j'ai jamais reçu de retour de leur part. J'ai appelé et ils ne savent rien du tout, ils m'ont donné un mail. J'ai donc envoyé un mail avec tout les documents, le mail ne marche même pas, un mail de refus automatique m'a été adressé. J'ai donc rappelé, et ils m'ont raccrochez au nez. C'est du jamais vu, tant au niveau des services qu'au niveau de la relation avec le client. Je déconseille fortement cette assurance!

mardi 22 décembre 2020 à 13:56

Je suis chez Allianz depuis 07/2020 et je reçois depuis des lettres de relance pour impayés, un bug de votre part d'après le serveur vocal. Impossible d'avoir un interlocuteur qui puisse me renseigner à ce sujet, baladé de serveur en serveur pour entendre à maintes reprises "je n'ai pas accès à votre dossier"! Dès la date anniversaire je change d'assurance!!!

samedi 19 décembre 2020 à 12:33

J'ai déjà donné mon avis, plus qu'à attendre que vous me rappeliez assurance fantôme ?? je ne perds plus mon temps à me vous appeler ou vous écrire de nombreux mails que je vous ai fais parvenir auxquels vous ne répondez pas fantôme et sourd ?? Honteux ??

vendredi 18 décembre 2020 à 09:42

Dossier d'inscription présenté complet. Acceptation par eux, cotisation encaissée + frais de dossier en sus ..., carte verte reçue, donc dossier à jour. Après 3 jours d'assurance, me prévienne qu'il mette fin à la garantie, Motif invoqué : Vous n'avez toujours pas fourni la totalité des éléments indispensables à l'établissement de votre police définitive...? En fait ils ne trouvent pas la puissance administrative de mon véhicule dans leur base de données...! Ils me l'ont écrit. Me rembourse, mais au passage, me retiennent les jours assurés et les frais de dossier, alors que je ne suis aucunement responsable de cette clôture . De ce fait je me retrouve avec le véhicule sans assurance ... Sympa, je n'ose pas envisager un vol ou incendie à ce moment, pour une voiture neuve ! Ne réponde pas à ma réclamation de remboursement bien sûr. Assurance à fuir.

jeudi 17 décembre 2020 à 16:19

Je voulais juste un devis pour ma voiture. Impossible sans relever d'information, +.........+........... Tant pis pour eux. Un simple devis, trop compliqué ???? Qu'est ce que ça doit être en cas de sinistre... Je n'ose pas imaginer....

1 lecture
jeudi 17 décembre 2020 à 08:34

TRES DECU DE CETTE ASSURANCE,PRO OU PERSO AUCUN SUIVIE CORRECT JE DECONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE,QUI POUR MOI EST PAS AU TOP DU TOUT, AVEC DES TARIFS QUI POUR MOI SONT ABUSES,JAI TROUVE BEAUCOUP MIEUX AILLEURS AVEC UN SUIVIE AU TOP DU TOP! JE DECONSEILLE FORTEMENT!

mardi 15 décembre 2020 à 21:14

Cette assurance est une grosse blague ! Ne réponds jamais ! Impossible d’avoir un conseiller. Attente interminable. Je décide donc de me rendre en agence. On me dit qu’on ne peut pas m’aider (je voulais revoir le coût de mon assurance auto) car j’ai souscrit l’assurance sur internet et non en agence?! A rien y comprendre ! J’insiste. Me demande si je suis frontalière ?! Quel rapport ? Lorsque je dis non, me dit qu’il ne peut pas accéder à mon dossier. (Il en a surtout rien à foutre!) Je reçois au mois de novembre un document me certifiant n’avoir pas payer mon assurance. J’apprends par la suite que c’est un bug national de leur part. Sans explication, il retire donc 50 balles à deux reprises. Fin c’est une blague. Un sketch. Heureusement je n’ai pas eu de soucis durant mon contrat ! Injoignable !

mardi 15 décembre 2020 à 16:00

Ils font des erreurs qu'ils essaient de nous mettre sur le dos, la hotline est inefficace, aucune réponse et les responsables ne rappellent jamais.j'attend toujours des explications a leurs menace de résiliation suite a leurs erreurs de prélèvement mais personne n'assume chez Allianz.

lundi 14 décembre 2020 à 18:12

Je suis extrêmement déçu de vos services. J'ai essaye de vous joindre à de nombreuses reprises depuis le mois de mars.je n'ai pu vous joindre que la semaine dernière.vous deviez me rappeler mais je n'ai reçu aucun appel. (Je souhaites passer au tiers pour ma 307) Le seul courrier que j'ai reçu de votre part était pour me dire que je n'avais pas honorer mon dernier prélèvement et qu'en cas de récidive ,je ne serai plus assuré.c'etait une erreur de votre part mais vous avez pas jugé utile de m'appeler ou de me renvoyer un courriel. Je n'ai eu aucun accident en 20 ans de permis et donc depuis que je suis assuré chez vous (2 contrats voiture et un contrat habitation) cependant mes mensualités vont augmenter en 2021. C'est la première fois que je le fais depuis mon arrivée à Allianz,je regarde les tarifs des autres compagnies pour quitter la vôtre ,déçu par votre manque de considération

lundi 14 décembre 2020 à 06:42

A fuir ! Résiliation depuis 2 mois. Aucun retour ni remboursement. Prélèvements maintenus. 45 min d’attente par tél sans réponse, ou raccroche au nez.

vendredi 11 décembre 2020 à 18:16

vous déclare des accidents a tord alors que vous n' aviez aucun tord et ce sans vous prévenir vous ne vous en apercevez que le jour ou vous demandez un relevé info et ci c' est 2 ans après aucun recours maigres le fait que vous n' avez eu aucune franchise lors des réparations, ce qui est facile a retrouve sur leur paiement . a fuir !!!

mercredi 09 décembre 2020 à 12:11

Je déconseille fortement. Depuis 6 mois, j'essaie de récupérer des échéances prélevées après ma résiliation. Les courriels que j'adresse au service client restent sans réponse et les appels téléphoniques (en moyenne 30 mns à chaque fois) n' aboutissent pas. Beaucoup d'énergie pour rien. Un conseil : il vaut mieux parfois payer un peu plus cher et avoir une qualité de service.

samedi 05 décembre 2020 à 18:21

Les augmentations successives des primes m’amènent à prospecter sur d’autres compagnies . Je n’accepterai aucunes augmentations pour l’année 2021 faute de quoi je prendrais un contrat à une des deux sociétés d’assurances que j’ai prospecté

lundi 30 novembre 2020 à 10:36

Toujours pas rembourser depuis 8 mois pour un simple accrochage sur ma classe A . Dont je ne sui pas en tort, le garage m’a débiter le montant de 3900€ est allianz tjr rien j’engage une procédure avec domage et intérêt je vous conseil de ne surtout pas souscrit chez eux .

vendredi 27 novembre 2020 à 17:50

Depuis la fusion avec Allsecur,c'est lamentable ,ils sont injoignable par téléphone vous leurs envoyez des mails soit ils ne répondent pas ou à coté,j'attend de leurs part un relevé d'information depuis une semaine et d'autre information concernant mes contrats ,que neni pas de réponse. Fuyez..

vendredi 27 novembre 2020 à 17:32

J'ai souscris et payé 3 mois d'avance. J'ai renvoyé tous les documents une semaine après ma souscription. 3 mois plus tard je n'ai toujours pas la carte verte donc je ne peux pas rouler. ils sont injoignables par téléphone. Fuyez!

jeudi 26 novembre 2020 à 08:44

assurance incompétente ne réponde pas au tel ne sont pas foutu d'envoyer un relevé d'info sans erreur ne réponde pas au mail fuyez cette assurance j'ai fais 2 mois chez eux plus jamais de ma vie le tel sonne pendent 2 heures et ça raccroche toute les 15 minutes ils s'en foute de nous et pour les litiges un service juridique personnel est indispensable sinon vous êtes seul

mercredi 25 novembre 2020 à 08:58

Service complètement débordé. Des augmentations de tarifs sans lien avec le marché. Très mauvais payeurs en cas de sinistre. Cette entreprise ne pense pas aux clients. Il n’y en a que pour l’actionnaire !

mardi 24 novembre 2020 à 18:13

Tres bon assureur, très aimable et surtout très arrangeant. Malheureusement suite à des impayés mon contrat à dû etre résilié. En esperant bientôt revenir chez allianz.

lundi 23 novembre 2020 à 17:46

Au niveau des prix, ils ne sont pas au bas de l'échelle. Au point de vue satisfaction aucun problème. Déclaration par internet pour un accident ou autre avec envoi de photos à l'expert. On ne s'occupe de rien sans se déplacer à l'agence.

vendredi 20 novembre 2020 à 10:36

impossible d'avoir un traitement des demandes par téléphone, attente > 25 mn, pour se faire raccrocher au nez ensuite 4 appels le 20/11/2020 matin et 4 appels le 19/11/2020 après midi !!!! DEPLORABLE

jeudi 19 novembre 2020 à 21:31

Assurance moitie prix de la mienne mais depuis que j ai signé mon contrat et qu il m on preleve la première échéance plus moyen de les avoirs au téléphone ne réponde pas au mail que je leurs envoyé je ne sais plus comment faire Aidez moi

jeudi 19 novembre 2020 à 18:29

Mesdames et Messieurs BONJOUR. C'est a la suite d'un mail reçu (publicitaire) et par curiosité(confinement).que j'ai pris contact avec cette assurance.Je n'ai nullement l'intention de changer d'assureur. Votre agençe est a proximité de mon domicile et son gérant est des plus sympathique efficace , compétent et a disposition. Je n'ai donc aucune raison de changer d'assurance.Un seul bémol votre tarif,qui pourrais être revu a la baisse. Vous souhaitant bonne réçeption du présent SALUTATIONS

2 échanges
lundi 16 novembre 2020 à 12:37

pour les prelevement pas de soucis LOL .sur le site eallianz fusion avec calypso assurance tout se complique au telephone on vous annonce 5mn d'attente le plus rapide que j'ai eux est "30mn .pas d'acces a votre espace perso suite a la fusion (leur réponse) 3 appel et j'ai tjr pas ma carte verte total plus de 2 h au telephone .déclaration de bris de glace fait le 2/11 déclaré et confirmé par un email de sinistre calypso.fr . le 16/11 je vais au nouvelle par telephone (tjr pas d'accés a l'espace perso grrrr) pour voir l'avancement du dossier et la on m'annonce que mon sinistre n'est pas enregistré NUL...NUL NUL

vendredi 13 novembre 2020 à 19:42

Bonjour, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Golf 7). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs

mercredi 11 novembre 2020 à 18:59

Mécontent du service client. Impossible de vous joindre la plupart du temps et on me dit que c à cause de la nouvelle alliance, d'une task force qui n'a aucune compétente... Ce n'est pas mon problème. J'envoie un mail + message via mon compte client, aucune réponse depuis 3 semaines et c moi qui doit appeler? J'envisage changer d'assureur. Cordialement Michel HARDY (36358428)

mercredi 11 novembre 2020 à 09:31

Bonjour tout le monde, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Mercedes a200). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs !!

mardi 10 novembre 2020 à 11:06

Très mauvaise qualite au niveau des réceptions d apels,on me dit toujours un responsable va vous rapeler, mais c est a moi de rapeler Et surtout au niveau du REGLEMENT DE L INDMNISATION ,IL NE REMBOURSE PAS ,ou du moins la moitié,il cherche la petite petite bêtes en demandant des documents inexistants même quand on est en règle, au niveau du contrat. ALORS FAITE ATTENTION, LISEZ BIEN VOS CONTRATS Niveau qualité prix très faible Vraiment déçu ,car j ai 4 vehicules assures chez eux ,depuis plusieurs années sans aucun sinistre, et la ou je suis victime d inondation, il ne me rembourse même pas et en plus il gage mon véhicules.