Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Après 44 ans d'assurance tout risque, je change de véhicule....Je prends un petit modèle similaire à mon véhicule précédent hybride donc moins énergivore résultat surprime de 50 € annoncée un mois après car l'agent a tout simplement oublié de m'envoyer la carte verte et le tarif Par contre l'agent n'a pas oublié d'appliquer le tarif du jour où la voiture a été immatriculée !!!!
Un TARIF EXAGERE malgré un bonus de 0,5 et une limitation du nombre de KM
Je mets 1 étoile comme note parce qu'on pas mettre o
A fuir c'est d'ailleurs ce que vais faire très rapidement
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en avril 2022
SURTOUT FUYEZ !!!!!!!!!! Ne pas prendre cet assureur . La voiture a brûlé en avril 2022 à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé et à chaque appel on me dit que le gestionnaire va me rappeler et me rappelle jamais et nous recevons chaque fois un mail nous disant qu’il manque une pièce il cherche la petite bête pour ne pas vous rembourser et essayer de vous pousser à bout pour que vous énerver y avoir une raison de vous résilier ou bien de faire retarder les choses encore plus longtemps surtout ne pas prendre ni Allianz ni passer par le courtier MIEUX ASSURÉ !!!!!
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Assurance déplorable très compliqué à résilier malgré l’intervention du nouvel assureur
opposition sur les prélèvements parce qu’il ne voulait pas prendre en compte la résiliation
résultat ils acceptent la résiliation mais le client s’impute les frais d’opposition causés par leur faute
Impossibilité également d’avoir un décompte détaillé
Quasi mission impossible de les avoir au téléphone
assureur à fuir
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Augmentation de 45 % de ma prime sans sinistre et sans risque aggravé et bonus 50
Motif invoqué : Changement de grille tarifaire due à une réorganisation du groupe allianz et suppression des tarifs internet de sa filiale allsecur.
Aucun effort de la part de la compagnie pour un client depuis 2010
LA conseillere m'a meme recommandé d'aller voir ailleurs tant elle est submergée d'appel de reclamations pour ces augmentations sans recours et pour lesquelles elle ne peut rien faire
On peut se poser la question de la legalité de cette augmentation, mais pâs le temps
Ciao Allianz
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Déplorable. Ils refusent la résiliation par mon nouvel assureur sous divers prétextes. Je suis repartie pour un an avec eux.... là j en suis à 6 appels aujourd'hui pour modifier mon contrat. Jamais la même personne. Ils m envoient un contrat à signer sans les modifications et j ai reçu 2 nouvelles cartes grises ! Ils transfèrent mon appel au service gestion qui ne répond pas. J' ai attendu 7 mn et aussi 12 mn sans avoir personne. C est cauchemardesque. Au 8 ème appel ils ne décrochent plus.
Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai lu tous vos avis et ça ma réconforter dans ma situation. Je souhaiterais aussi mettre 0 mais je peux pas.
Bloqué en Croatie avec un véhicule en panne depuis 48h et rien ne bouge.
Quand je voi ce que l on paye en aassurance je me demande ou va l argent.
Service deplorable personnel qui raccroche au nez. Tous des incompétents qui ne sont sure de ce qu il avance au risque de vous mettre en défaut d assurance pour ne rien payer.
Decrire la situation exacte me prendrai 3 pages je ne veux pas perdre plus de temps.
Bon courage à tous ceux qui on affaire a eux et patience patience patience.
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Service client rarement joignable, service indemnisation sinistre encore moins avec leurs horaires particuliers. Du coup l'appel est régulièrement débordé vers un autre service qui fait secrétariat "mes collègues ne sont pas disponibles, je demande qu'on vous rappelle..." = Au final personne vous rappelle. On finit vite par apprendre par coeur les touches de leur fastidieux serveur téléphonique tellement on doit relancer.
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en mars 2022
J’ai eu un sinistre le 06 Mars, nous sommes le 18 Juillet et j’ai toujours pas reçu de remboursement… ils vous baladent de service en service.. le service production, le service indemnisation, le service sinistre etc…j’appelle 2 fois par semaine pour relancer le dossier, à chaque fois il y a une bonne excuse : c’est en cours au service compta, c’est en cours d’enregistrement, il y a 5 jours de délai, finalement ça prend + de temps car le montant est élevé etc etc…. Une catastrophe vraiment. Puis ils s’en tapent c’est ça le pire. 4 mois que j’ai eu le sinistre !! 4 mois sans voiture… faut il contacter l’ACPR ? Le médiateur ?
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
tarif prime d'assurance élevée , service sinistre désagréable et mauvais, indemnisation sous évaluée, délai de réactivité trop long , a éviter tout simplement
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
12% d'augmentation des cotisations auto sur 2 ans ;
et encore, la première année j'ai obtenu une remise ; pour la seconde année : "nous sommes tributaires des décisions de la compagnie" ; c'est ce qu'on appelle une langue de bois
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
Assurance à fuire.
Quand vous n'avez pas de soucis tout va bien des qu'il y a un problème personne ne sait le gérer, personne nous aide et ne parlons pas des agents en agences ils sont désagréables méprisant et non professionnel.
Depuis des mois j'ai un problème mon contrat n'a pas été transféré correctement et personne ne le résout. Je ne peut déclarer des sinistres...
Tous les mois je paye mais maintenant je dois me battre pour réparer ma voiture.
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021
Tout va très bien t’en que vous n’avez pas de pépins il encaisse très les mensualités mème quand votre voiture accidente ne roule pas. Gestionnaire injoignable pour l’avancé du dossier. Sinistre de novembre 2021 nous sommes en juillet 2022 le dossier n’est toujours pas s’illusionné. A fuir
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022
partant aux canaries, nous avons loué 1 vehicule avec une assurance franchise.
le jour de notre retour en france, a l’aéroport, le loueur nous a fait payer 185 euros pour rayure au niveau du pare choc et ne nous a pas rendu notre caution de 770euros
dossier remboursement envoyé a allianz debut mars en courrier simple (demande d'allianz au téléphone le 9 mars).
pas recu selon eux le 5 avril.
courrier renvoyé en recommande avec accuse de reception le 6 avril 2022, arrive chez eux le 11 avril 2022 (ne retrouve pas le dossier et doivent me recontacter dans la journée le 10 juin.
pas de reponse et pas de remboursement depuis .assurance a deconseiller. aucun sérieux
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Sinistre de juin 2019 ça fait 3 ans qu'on attend et toujours rien . Des paroles de conseillers qui valent pas grand chose sachant qu'on était assuré tous risques
Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
délai de traitement trop long !! en Allianz et le conseiller 2 poids 2 mesure .
si JE ne me MANIFESTES pas pour savoir ou en était mon dossier depuis + d'un mois personne ne m'aurais averti avant 1 mois d'assurance temporaire je n'aurait pas su que mon dossier avait été refusé !!
Donc très MECONTENT et les recommanderait JAMAIS!!
Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Sinistre auto non responsable en Avril 2021, pas d'indemnisation alors que TOUS RISQUES et à ce jour toujours pas remboursé des cotisations prélevées relatif à 9 mois de cotisations. Je fais opposition aux prélèvements car pas de nouvelles de leur part et ensuite mise en demeure et tout le toutim....obligé de tout réexpliquer !
Je DECONSEILLE TRES FORTEMENT et je le crie même haut et fort à tout le monde. Quand il y a un sinistre bizarrement il n'y a plus personne!
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Véhicule volé le 15 avril dernier... j'envoie de suite une déclaration de sinistre chez Allianz, qui passe par un organisme d'expertise. Tous risques, je n'ai meme pas droit a une voiture de pret... je loue donc une voiture a 30€/jour pour aller bosser, cherchez l'erreur. L'expert renvoi son dossier dans les temps le 21 mai chez Allianz... et depuis, j'attends toujours le virement. Cela fait trois semaines qu'on me dit "sous huit jours". Qui plus est que mes mensualités sont toujours prélevées de mon compte pour une voiture que je n'ai plus...
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très Decude l'impact de la dégradation qualité clients aucu respect juste des chiffres quel gachis que je dénonce aucun d'écologie de suive ces pseudo opérateur qui parle mal au clients qui fui la compagnie
Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Équipe très professionnelle extractive sur les prix très accueillant très à l'écoute des usagers arrangeant alors je vous conseille tous d'aller vers Allianz assurance
Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Fuyer cette assureur, paiement par carte le premier février pour 121,70euros(les trois premiers mois d'assurance) paiement acceptés, débité de mon compte en banque, et en mai ils prélève sur mon compte la même somme en me disant que ma banque a fait opposition au paiement,je leur envoi par mail mes relevé de compte pour prouvé que j'ai déjà payé ils ne veulent rien entendre, ma conseillère bancaire les appels directement et cela ne change rien ils campe sur leur position, donc je vais arrêter de les appeler car marre de passer mes journées au téléphone et je vais saisir la justice. Ils sont irrespectueux et arrogants, prennent les gens de haut là sa me gave....
Avis publié le 06/06/2022 suite à une expérience en février 2022
Vous fait attendre des mois pour vous dire !! non nous vous rembourserons rien cela viens pas de votre chauffe eau la fuite.
Alors que le plombier a fait des photos fuyez allianz.
Avis publié le 05/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Juste mauvais: de la prestation en elle même a l indemnisation... Après une prise en charge très laborieuse de mon véhicule . Je n' ai toujours pas été remboursé de ma franchise depuis début mars...à fuire
Avis publié le 02/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Une catastrophe...
Je suis avec un collègue de travail. Nous faisons un trajet Tours Bordeaux avec son véhicule assuré chez Allianz. Nous tombons en panne au milieu de la nuit avec son véhicule. Nous souhaitons être rapatrié de nuit pour le travail le lendemain, impossible apparemment. Nous acceptons donc d'aller à l'hôtel pour prendre le train le lendemain matin. Un rapatriement à 2h du matin pour un train à 11h45 résultat : le train et le taxi pour aller à la gare n'ont pas été réservés... Nous nous retrouvons encore à attendre qu'ils trouvent une solution. Mais comment leur faire confiance maintenant ? Ils nous disent d'avancer les frais du train mais à nouveau comment faire confiance ? Nous sommes persuadés de ne pas voir notre argent revenir...
Assurance à fuir, personnel incompétent, pas à l'écoute parfois même odieux.
À noter que mon collègue paye 80e d'assurance par mois ! Tout ça pour aucune solution de rapatriement et lorsqu'il y a une solution, nous ne pouvons pas compter sur eux pour faire le nécessaire...
Dans une situation aussi stressante de panne etc, l'assurance est sensé être un support, finalement c'est une source de stress et de soucis supplémentaires...
Je suis à la MAIF et je n'aurai jamais eu tous ces problèmes.
Fuiez cette assurance !
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
a fuire!! Service clientèle absolument inexistant. 10 mails. 1 lettre avec AR. 3 appelles par jour pendant 15 jours. Aucune façon de trouver un conseiller. Dans 3 jours on va me résilier mon assurance auto que j'ai jamais eu activé , car soit disons, je n'ai pas envoyé le relevé d'information auto .. document que j'ai envoyé 10 fois par mail et 1 fois pas lettre. Je suis desesperé sans réponse, et je doit souscrire un autre assurance auto d'ici 2 jours si on me réponds pas. Le service clientèle ne réponde pas au téléphone, et quand il le font on dit que c'est pas le bon car j'ai souscrit mon contrat par internet. Je ne sais plus quoi faire. C'est tres difficil a gérer une situation comme ça. Dans mes 24 ans comme conducteur je n'avais vécu quelque chose a ce niveau la.
Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en juillet 2021
Bon accueil très réactif.
Je souhaite que vous me téléphone pour savoir si vous avez une assurance obsèques.
Je suis depuis plusieurs années chez vous.
J'ai dépassé mon kilométrage, que dois-je faire ?
Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Reste raisonnable au niveau des cotisations sauf à en discuter le montant avant payement et obtenir un certain aménagement ! Je n'ai pas eu de sinistre me permettant de donner un avis circonstancié !
Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
Excellent rien à redire toujours à l écoute des assurés pratique petite agence avec un personnel de professionnel.J ai aussi mon contrat habitation chez Allianz .vraiment satisfait de mon assureur.
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021
J'ai été victime d'un accident corporel en mars 2020, et je n'ai toujours pas été indemnisé par Allianz qui est l'assureur de la conductrice. Je n'ai même pas encore reçu le rapport définitif de leur expert malgré plusieurs relances écrites de mon avocat. L'attitude de cet assureur n'est pas du tout professionnelle, je vous les déconseille fortement.
Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Sinistre mal géré ! J’ai pourtant de très bonnes garanties assurance tous risques pas de franchise très mauvaise gestion de mon dossier aucune prise en charge j’ai dû tout payer
Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en juin 2021
Je déconseille fortement cette assurance
Elle vous préleve le double du montant
Oublier de bloquer vos prélèvements pour plus qu'il passe niveau dialogue aucune compétences
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Aucun mail depuis de mois, je doute avoir reçue ma carte verte. Impossible de me connecter à l'espace client, mes identifiants ne fonctinnent pas et ils ne répondent pas au tél.
Annoncées 5mn d'attente, j'en suis à 15mn !!!
Avis publié le 15/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Je fais un acident de routière le mois d’octobre et je attends toujours avoir une soluson et ils mon dit d’attendre encore en gros il faut attendre 1an pour prenne en charge mauvaise experince pour moi , je ne recommande pas.
Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Assurance déplorable a fuir j'étais assuré chez eux et très difficile lors d'un sinistre de récupérer l'argent dût
Les conseillé sont désagréable
Je déconseille vivement
Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
Très déçu, j'ai arrêté mes 2 assurances auto et on me réclame un peu plus de 500 euros car mes assurances n'ont pas été arrêté après la cession, inadmissible. Je déconseille cette assurance. De plus lorsque j'ai voulu assurer un nouveau véhicule on m'a même pas proposé une solution
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
TOUT LES SERVICES SONT MÉDIOCRE :
ACCUEIL EN AGENCE, AU TÉLÉPHONE, LE CONSEILLER TOUJOURS INDISPONIBLE, LES INSULTES AU NIVEAU DES FILLES A L'AGENCE DU 75016 PARIS VENDREDI DERNIER ETC...
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
A fuir ,assurance qui double les primes sans rien demander et sans évènement particulier,injoignable,je deconseil fortement,il y a d'autres assurance pour moins cher avec les même services.a vous de voir! perso je jette l’éponge.
Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021
They charge far too much for my SKODA YETI, 1300 euros per year!!
I had a near death experience in my car last year and they did nothing to assist with getting a rental and / or covering my expenses! No, I would never ever recommend this company to anyone!
Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en février 2022
J ai souscrit cette assurance il y a 2 ans pour 2 billets de concerts. Ce dernier a été reporté 2 fois. La 3ème date ne correspond plus à mes jours disponibles par rapport à mon travail . Ma demande de remboursement a été rejetée. Conclusion Vous faire rembourser en cas de besoin est une illusion ! C est honteux !
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Un cauchemar, ALLIANZ me prélève tous les mois depuis plusieurs années, mais ne m'envoie jamais aucun document et augmente les tarifs régulièrement, cette année pas reçu de vignette!
J'ai tenté à maintes reprises de les contacter par téléphone : la personne décroche et raccroche, j'ai tenté un autre service au tel mais ils peuvent juste transférer l'info et on ne m'a JAMAIS rappelé, cela fait plusieurs semaines que j'essaie d'avoir un relevé d'informations pour partir mais impossible de l'avoir non plus.
Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022
J ai eu un sinistre j ai envoyer les document nécessaire à mon indemnisation car n étant pas en tord ma voiture était plus en état il doivent me rembourse le prix d achat de ma voiture je leur est envoyé tout mes document avec accusé de réception mais il ne retrouve ma mon dossier et refuse de me rembourse sous prétexte que j' ai plus la carte grise alors que je leur est renvoyé en même temps que mes document il font traîne les chose car on a un délai et il me reste juste une semaine fuiyer cette assurance conseil