Tous les avis Allianz assurance auto - Page 3

Assez mauvais

Exemple d'avis positif

0 échange
dimanche 08 mars 2020 à 11:54

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

mercredi 10 avril 2019 à 07:30

Et oui pas meilleur que les autres pas moyens d'avoir la carte verte relance par mail aucune réponses et le top du top impossible de les joindres au téléphone il vous raccroche à chaque fois après 15min. Quand vous envoyez les Pieces jointes ils prennent même pas le temps de les ouvrir De très mauvaise fois et service nul

vendredi 05 avril 2019 à 15:53

Assurance auto eallianz souscrite depuis 2 mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte malgré les très nombreuses relances téléphoniques et mail. On me dit qu'elle va partir par courrier le jour même où j'appelle et j'attends plusieurs jours sans rien voir arriver dans ma boîte aux lettres. J'appelle à nouveau, même scénario. Je suis à bout de nerfs, le service client est d'une incompétence sans nom.

vendredi 22 mars 2019 à 07:45

Très déçu,beaucoup de BLABLA...

jeudi 21 mars 2019 à 15:13

Furieuse! Voilà plus d'un an que je paye pour une assurance d'un véhicule que je n'ai plus! Ce véhicule était un prêt pour que mon mari puisse aller travailler (mon mari a depuis changé de travail et est parti en froid de son ancien travail). Nous avions fait un transfert d'assurance de ce véhicule sur le véhicule actuel de mon mari (que j'ai par la suite assuré ailleurs pour raison de prix). La conseillère (mauvaise comme un pou) a alors repris l'assurance du véhicule que l'ancien patron de mon mari lui avait prêté (sans nous le dire bien sur) et nous nous en sommes rendus compte en recevant l'appel de cotisation. En appelant elle nous dit oui apportez moi une attestation sur l'honneur et ça fera l'affaire, chose que j'ai faite et depuis elle ne veut rien entendre et refuse d'arrêter l'assurance pour ce fameux véhicule! Je ne sais plus quoi faire. Elle veut une attestation de l'ancien patron de mon mari qui lui refuse de me la faire...

5 échanges
lundi 11 mars 2019 à 10:28

Allianz a été condamné par un Tribunal d Instance après de nombreux refus de remboursement à rembourser des frais causés lors d un sinistre.Ils ont du rembourser ces frais majorés du préjudice mais pour l instant n ont toujours pas remboursé les frais d'huissier après deux mois de signification du jugement.Allons devoir refaire injonction de payer par huissier. Utilisent tous les moyens pour lasser les gens.A fuir impérativement.

lundi 04 mars 2019 à 13:24

après souscription d'un contrat auto chez E Allianz, qui vous renvoi chez CALYPSO, une filiale, vous n'estes prévenu qu'a la réception du contrat. Je prends des garanties supplémentaires, Panne immobilsante, attention au multiples exclusions, la panne embrayage, boite de vitesse exclu, pourtant ça immobilise le véhicule, franchise de 15% en cas de invalidité ou blessures ETC

mercredi 27 février 2019 à 21:05

Litige cabinet Expertise CREATIV agree par ALLIANZ

mardi 26 février 2019 à 11:07

Notre cadeau de Noel disparait dans l'incendie de notre garage la nuit de Noel 2010. C'était une 911 964 C4 targa turbolook de 1992 préparée par les frères Alméras et achetée 27000 euro une semaine plus tôt. Elle était assurée TOUS RISQUES donc clause incendie incluse en attente d'expertise pour pouvoir bénéficier de l'assurance collection. Lors de la déclaration du sinistre on m'a signifié que mon auto n'était qu'un "tas de ferraille" (sic) et que je ne serai pas indemnisé. Je n'ai jamais été indemnisé. A l'époque, j'avais des soucis bien plus graves à gérer ; j'ai donc laissé tomber.

jeudi 21 février 2019 à 13:39

A éviter ! Lors d'un sinistre non responsable, ils prennent tout leur temps pour traiter le dossier. Ils ne prennent pas en compte ce que vous dites. Quant aux indemnités, faites une croix dessus. C'est vraiment dérisoire. Quant à l'assistance juridique, on se demande à quoi sert ce service. On en entend jamais parler. J'ai été victime d'un accident de la route. Une dame m'ayant percuté. J'ai du les relancer à plusieurs reprises. Chaque fois les délais se rallongeaient. Le personnel vous parle de façon soit disant attentive et compréhensive, mais dès que vous mettez le doigt sur ce qui ne va pas, vous sentez tout de suite qu'ils s'agacent. Ils expédient rapidement les demandes. Ils rejettent systématiquement la faute sur les autres. Vous n'avez aucun accompagnement en cas de sinistre, vraiment aucun. C'est à vous de faire toutes les démarches, c'est à vous de les relancer, c'est à vous de vous assurer que votre dossier est en bonne voie. Donc en gros, vous êtes la victime, mais c'est encore à vous, que vous soyez malade ou non, que vous ayez des séquelles ou non, c'est à vous de tout faire. Ils ne s'occupent de rien contrairement à ce qui est dit dans la publicité. J'ai des connaissances qui ont connu eux aussi des sinistres, ils sont chez d'autres assureurs, et ils n'ont pas eu à faire autant que ce que j'ai fait depuis que j'ai percuté et que j'ai perdu mon véhicule à cause d'une inconsciente. C'est pitoyable !

jeudi 21 février 2019 à 11:20

A éviter absolument !!! très mal conseillé, prix exorbitant !!! Allianz est pas à l'écoute de ses clients nous avons été client fidèle pendant au moins plus de 15 années et après avoir eu un accident on sais rendu compte de la réalité de cette assurance. Honteux !!! changé vite !!!

5 échanges
lundi 11 février 2019 à 16:23

A la lecture des avis jai peur de ne pas etre remboursé dun sinistre de 824 eur . Meme pas responsable .pour une assurance tous risques à 160 eu mensuel...on pourrait s'attendre à etre pris en charge ...normalement. 2 mois que ça dure on nous ballade par téléphone en nous disant que l'assureur du responsable na pas 1 élément...faux! Je suis écoeurée. Ce sont des incapables

dimanche 10 février 2019 à 16:25

A EVITER A TT PRIX ... FUIIIIIRRRRR

vendredi 08 février 2019 à 17:30

a éviter , ne défend pas vos intérêts, ne sont la que pour faire du vent, si vous avez besoins de rien vous avez trouver le bon assureur

mardi 05 février 2019 à 18:07

Attention à la souscription d'une assurance auto Allianz en ligne (eAllianz). J'ai déclaré 1 an de bonus 50% et envoyé les documents. Allianz me retourne un avenant avec une augmentation de tarif en me disant que j'ai déclaré 2 ans de bonus. Heureusement, j'avais fait une copie d'écran qui montre que j'ai bien choisi 1 an. 3 appels téléphoniques et à chaque fois de 10 à 23 minutes d'attente. Une connexion à l'espace client impossible et on me répond : pour se connecter, il ne faut pas faire de copier-coller de l'adresse mail ni du mot de passe ! J'ai envoyé un mail de réclamation et ma copie d'écran. J'espère qu'ils me répondront et pas dans 1 mois. Voilà ma situation 1 jour après avoir souscrit. Super super !!

lundi 04 février 2019 à 17:16

Pour un sinistre non responsable mi Décembre Contraint de payer 1250 de franchise Non remboursée à ce jour Réponse téléphonique vindicative et sans écoute

dimanche 03 février 2019 à 18:49

Un assureur qui n'assure pas.Ne fait pas partie des plus chers mais un assureur qui n'assure pas.Au top des irresponsables car un assureur qui n'assure pas.

jeudi 31 janvier 2019 à 17:29

Assureur qui résilie mon contrat pour un sinistre sans tiers identifié + un bris de glace dans la même année malgré mon bonus de 36%. Je recommande de fuir cette assurance.

jeudi 31 janvier 2019 à 10:57

DECUE cela la fait 3 semaines que j'envoie des mails et tres difficilement joignable par téléphone je les contacte pour plusieurs choses et gros galere (sinistre, carte verte ,et paiement prime 3 fois pour remboursement) et aucun suivi

mardi 29 janvier 2019 à 11:02

Bonjour (RCC : YC 50508552 ) après une lettre avec AR, deux relances par mail et un contact via Messenger sur la page Allianz France sur Facebook, je n'ai toujours pas été résilié, je n'ai toujours pas été remboursé pour le trop perçu qu'ils me doivent. Une conseillère m'a recontacté pour me demander des éléments supplémentaire notamment un autre CERFA car il n'était apparemment pas lisible ?!?! Je suis loin d'écrire comme un pied. Quel intérêt avez vous à gratter du temps comme cela ? Merci de faire quelque chose, cela fait maintenant 1 mois que ce cinéma dur.

vendredi 25 janvier 2019 à 11:22

Suite accident non en tort, j'ai envoyé le constat amiable à l'adresse inscrite sur la carte verte, et cela fait un mois !!! On me dit qu'il ne fallait pas l'envoyer à Paris ! C'est inadmissible !! Je déconseille fortement cette société

jeudi 24 janvier 2019 à 13:47

Le nouveau système de conduite connectée est NUL. Ne tient compte que des accélérations même très faible. Je prends pour aller travailler une route sinueuse. Avec l'ancienne version je voyais clairement mon mode de conduite influencer la note et les virages nombreux ce faisaient clairement ressentir. Je prend toujours la même route et quelque soit la position de mon téléphone c'est toujours l'accélération qui est mal notée avec une note suppérieurs 90 en virage. De plus la pénalité liée au nombre de km est très pénalisante (d'une réduction de 18 pour cent l'an dernier je suis passé à 4 cette année). Très franchement je pense sérieusement à aller chez la concurrence qui offre 10% en plus du bonus max. Le système est contraignant : Il faut penser à le mettre en marche, l'arrêter. Si vous être arrêté plus de 5mn il se coupe tout seul. Une vraie marche arrière par rapport à l'ancienne version. L'autre devait sans doute permettre de trop belle remise. A propos quand je parle d'accélération, je ne parle pas de mettre le pieds au planché, bien loin de cela. même sans accélérer il trouve que c'est trop. Par ailleurs, un freinage d'urgence ne ne perturbe pas plus que cela. Je ne pense pas des tests sérieux aient été fait sue cette nouvelle application.

0 échange
samedi 12 janvier 2019 à 22:56

Le prix est compétitif en tous risques pour un véhicule FORD neuf,faites très attention aux garanties en particulier aux franchises!!! elles sont très importantes chez ALLIANZ , j'ai racheté un véhicule Renault et ALLIANZ a refusé de me l'assurer !

vendredi 21 décembre 2018 à 18:35

Assurée depuis 5 Ans en tout RISQUES et jamais eu de sinistre , je rigole quand je vois la PUB , on S 'OCCUPE DE TOUT DE A à Z !!! Que du blabla :Si a une panne sur autoroute j'ai du payer 30 euros pour faire redéplacement pour la transfert a un garagiste (20 kms) pour me permettre de la faire réparer .

mercredi 19 décembre 2018 à 08:11

Le 17 décembre j'ai demandé une remise sur le montant de ma prime d'assurance auto, restée sans réponse à ce jour car la concurrence propose des tarifs d'environ 60 euros annuel plus bas. Que peut me proposer Allianz ????

lundi 03 décembre 2018 à 21:47

Suite à un accident avec une bête sauvage et ayant eu la même chose il y a quelque années avec une autre assurance moins cher donc soit disant moins bonne je me rend compte que c'est la pire des assurance surtout au niveau rapidité la rétro et pour les expert encore pire le rendez vous repousser de presque une semaine il fond au plus vite il mon dit je dois louer une voiture pas grave et payé donc zéro zéro et encore zéro juste bon à vendre des fraises sur le marché

samedi 24 novembre 2018 à 08:49

Depuis un accident dont nous ne sommes pas responsables notre véhicule est immobilisé par l'incurie de notre assureur Allianz Allsecur Calypso, qui se défausse du problème sur son expert.

lundi 12 novembre 2018 à 14:36

C'est après un sinistre que j'ai vu leur incompétence.accident non responsable et la personne du service client qui a trop insister pour dire que j'ai 600 euro de franchise et malus alors que j'avais plus besoin de conseil. De plus tout ce que vous dite est retenue contre vous et marquer dans le dossier sans votre avis . Bref tout pour ne pas vous indemniser.

lundi 22 octobre 2018 à 17:58

C'est la première fois que j'ai besoin d'eux depuis 20 minimum pour un accrochage ou je suis 100/100 dans mes droits et j'attends depuis 15 jours le remboursement de la facture car il faut le temps de réfléchir avant de faire le chèque qui correspond pourtant au devis accepté par l'assurance SCANDALEUX

lundi 22 octobre 2018 à 12:12

suite à un sinistre du 26/6/2018 aucune réponse sur ma part de responsabilité éventuelle donc blocage de mes 600 euros de franchise malgré des relances mais aucunes réponses

mardi 09 octobre 2018 à 21:22

Incompétents, je déclare un vol de voiture qui est mon outils de travail, et on me fait balader à droite à gauche à chaque fois que j’appelle on m’informe qu’il y a un problème informatique. J’ai l’impression qu’on me prends pour un pigeon clairement. Je suis vraiment déçu, je suis du coup sans travail puisqu’on ne retrouve pas ma voiture et on me dit à chaque fois qu’il manque un document ou qu’ils ne l’ont pas reçu et lors que ceux là ont bien été envoyé j’en ai la preuve sur ma boîte mail. Bref assurance a fuir, je ne recommande pas très déçu

jeudi 04 octobre 2018 à 16:22

service client 0 troooop d'attente au téléphone ils disent 3 minutes mais finalement au moins de 15 minutes

jeudi 04 octobre 2018 à 14:54

ATTENTION ! Nous avons souscrit un contrat auto Allianz sur le web, sous le service eAllianz, leur prix proposé via le comparateur de prix le Lynx rendait leur offre accessible. Seulement voila, une fois que vous envoyez les papiers, votre tarif augmente passant dans notre cas de 900 euros par an à 1200 euros. L'explication ? Un meilleur bonus (j'avais inscrit 0.66 au lieu de 0.64) et un vieux sinistre en stationnement, non responsable, avec tiers identifié. Pour ce dernier ok, je veux bien, mais 300 euros de plus ? Quasiment impossible d'avoir le service client au téléphone, plus de 30 minutes d'attente, et au bout du fil la personne n'est pas étonnée. Meme pas quand je lui dis que j'ai refait une simulation sur le lynx avec mon bonus et ce sinistre oublié et que j'étais au prix que l'offre initiale (autour des 900 euros). Je suis dégoutée. De vrais loups. Encore pire, au début on a essayé de me faire croire qu une fois le contrat signé, c était fini, on devrait accepter sans broncher cette augmentation. Sauf que c'est interdit, il vous suffit de refuser l'avenant ! Maintenant je vais devoir me battre pour récupérer mes 236 euros de premier versement...

mardi 25 septembre 2018 à 13:11

assurance a fuir absolument, suite sinistre non responsable avec délit de fuite, le conseiller m'a dit qu'il fallait mieux que je fasse les reparations par moi même au lieu d'utiliser la franchise et qu'on annulerait donc le sinistre, a mon rappel, on me dit que ce n'est pas possible, que le conseiller s'est trompe, de ce fait réparations pour ma pomme, incompétences du service, nous ne sommes bon qu'a payer.

mardi 25 septembre 2018 à 10:50

Un total mécontentement, un personnel incompétent, un sinistre non responsable le 02 aout, mauvaise information, qualité de service déplorable, je ne recommande pas du tout cette assurance

samedi 22 septembre 2018 à 14:29

Pas correct j ai prévenu de mon passage par tel dans l après midi la veille et a mon arrive porte close pas sympa la moindre des choses aurai été de prévenir pour que je ne me déplace pas pour rien que se passera t il le jour ou il y aura quelque chose de grave du coup dans la foule suis allé voir une autre assurance et la surprise il ne peuvent pas m assure avant l année prochaine vu que je viens de changer de véhicule et que mon contrat vient juste de redémarrer l autre assurance ma dit que c était pas terrible comme façon de procéder je suis chez Allianz depuis environ 5 ans va falloir que j attende une année de plus pour résilier

jeudi 06 septembre 2018 à 19:55

Je suis assuré tous risques, chez Allianz Fin juillet 2018 j'ai trouvé mon véhicule abîmé sur un parking Portière arrière gauche emboutie J'ai fait une déclaration de sinistre Je me suis déplacé 2 fois au garage photo puis expert soit 60km Je reçois ce jour une LRAR de l'expert me contestant ma déclaration Pauvre voiture assurée tous risques avec franchise 399 euros Refus de me rembourser Pourquoi être assuré tous risques si on n'est pas remboursé quand on a un sinistre Et en plus je vais avoir un malus Réparation a mes frais La Triple peine chez Allianz Il me demande de faire agir ma protection juridique Allianz Et oui chez Allianz Vu ma date de naissance Je suis un vieux retraité et ils essaient de me faire tourner en bourrique Honteux et Déplorable

mercredi 05 septembre 2018 à 11:40

Notre sinistre auto date depuis le mois de décembre 2017 et nous n’avons toujours pas été remboursés. Les interlocuteurs du service indemnisation d’eAllianz Auto ne connaissent pas leur métier, nous avons autant de discours différents que d’interlocuteurs et impossible de joindre la même personne pour le suivi du dossier; bien pratique quand on a appeler 30 fois pour arriver à être remboursés ! Et évidement, il y a toujours un prétexte pour bloquer l’avancement du dossier : un devis manquant, un retour de l’expert non reçu alors qu’envoyer plusieurs semaines plus tôt, un rib incorrect, une adresse postale invalide, une adresse email introuvable et j’en passe. Assureur à éviter impérativement si vous ne voulez pas devenir fou !

mercredi 05 septembre 2018 à 10:35

Plus jamais Allianz, plus jamais, je vais partir de chez eux, ma famille et mes amies avec. Ma femme a un accident, arrêté au feu rouge, on nous rentre dedans par l'arrière, parechoc fissuré, le monsieur ne veux pas faire de constat et s'enfuit. Au bout de 1 mois, réponse de Allianz : 50% responsabilité car on a fait chacun une déclaration de notre coté. Surtout que le monsieur a indiqué dans sa version : - rue en pente (absolument pas, mais bon les experts incompétents d'Allianz ne vérifient rien, on pourrait n'importe quoi ils s'en foutent) - on était en train de reculé? WTF? Qui recule au feu rouge ? et qui recule assez vite pour cogner et casser le parechoc au feu rouge? Mais apparemment l'expert Allianz oui, car il lui donne raison.... Résultat au téléphone avec Allianz : Monsieur, vous savez à partir du moment ou la déclaration de constat se fait de manière séparé, 99% des cas c'est 50% responsable. Qu'importe ce qui est déclaré et qui est responsable, BRAVO, BRAVO. Vous savez quoi faire maintenant le jour ou vous avez un accident responsable, ne faite pas de constat, fuyez et indiqué n'importe quoi, dans tous les cas la personne en face sera responsable a 50%. Purée l'incompétent et le manque de logique m'exaspère ....

mercredi 05 septembre 2018 à 09:17

A FUIR Un assureur hors de prix, un service assistance inexistant, on se fait insulter par le service assistance, mais où vont-ils chercher ces personnes incapables de répondre. On vous raccroche au nez, on vous traite de menteur etc

lundi 27 août 2018 à 15:41

J ai acheté un véhicule semi autonome que j ai fait assuré chez Allianz. Le cauchemar a vite démarré. Ils n assurent qu après minuit comme les vampires, pour prouver que c était un véhicule semi autonome je leur ai envoyé la brochure en surlignant l existence du dispositif en jaune, le bon de commande et la facture. Il a fallu 2 mois pour régler le problème. Suite à un changement de compte bancaire, la banque qui récupère les comptes a omis de renouveler l autorisation. Le 17 08 un courrier part. Je règle dès réception à savoir le 21 08. Entre-temps le 20 08 un recommandé avec une mise en demeure part avec obligation de régler 6 mois d avance. Plus mauvais que cela est difficile. Fuyez !