Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
incompétence exceptionnelle : accident sans responsabilité avec dommage matériel et corporel : il n'y personne en ligne ni même pour déplacer le véhicule.
il s'entoure d'expert non integre et indemnise au rabais, avec reste à charge. vous êtes gentiment invité à remplacer les dégâts en achetant neuf sur Vitande ou le bon coin !! en cas de sinistre cet assureur devient votre feroce ennemi alors que vous êtes son client. Je savais que les assureurs ne sont pas bienveillants : celui-ci est dans le haut du panier !! à fuir
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très mauvais assureur ... nous déconseillons très fortement.
Explications :
- Sinistre corporel accident moto en février 2021
- multifractures, plusieurs interventions et soins kiné
- passage chez le médecin conseil en octobre 2021 : soit le maximum du délai légal pour 1 examen
- tous les documents et autres témoignages ont été fournis
- nous sommes en Juin 2022, et toujours non remboursés des dégâts corporels, soit presque 1,5 an après l'accident !
Nous pensons que là aussi, ils vont au maximum des délais légaux notamment pour effacer leurs enregistrements téléphoniques et donc leurs engagements verbaux.
Si vous avez la possibilité de partir ailleurs, partez
(vers Swisslife par exemple : je n ai jamais eu de soucis pour mes voitures et habitation)
Quittez Allianz
1 étoile en notation = c est déjà trop sympa vis à vis du service client et du service dommages
Nous les avons prévenu la semaine dernière que, si rien ne bougeait (avec 1 dead line de réponse au lundi 13/06) , nous allions ouvrir 1 dossier de plainte via UFC Que Choisir ... Nous prenons donc rendez vous avec cet organisme de défense des consommateurs.
Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
À fuir, j'ai commencé chez eux pour une assurance voiture tout allait bien, je bénéficiais d'une assurance pas trop chère au tiers avec 50 % de bonus.
Ça c'est compliqué quand j'ai pris une assurance moto, étant dans la première année d'assurance pour une 125cm3, ils me demandait 52 euros par mois et de prendre une assurance vie de 30 euros par mois en me prétextant qui si je ne prenait pas l'assurance vie, ils ne pouvaient pas m'assurer.
Leurs faisant confiance, j'ai souscrit kes 2 assurance pensant que c'était normal.
8 mois après j'ai eu un accident seul sans dégâts matériels donc je n'est pas contacté l'assurance, j'ai réparer les dégâts de moi même, et j'ai été hospitalisé en rééducation pour les dégâts que j'ai subit sur moi même.
Voilà qu'ils m'appellent pour me proposer une mutuelle plus chère que la mienne, n'étant pas intéressé je leurs est dit que je n'en voulait pas et qu'étant hospitalisé je ne pouvais pas changer de mutuelle comme ça.
Après 1 mois où 2 il m'ont résilier l'assurance moto sans aucun prétexte, donc j'ai arrêté l'assurance vie avec bien du mal...iIs m'ont remboursé mes dû ( pas grand chose ).
Me voilà que je trouve un appartement pour moi-même, je l'ai contacté, pas de problème 32 m2 29 euros par mois, étant pressé et ne pouvant pas me déplacer pour faire le tour des assurance, je souscrit chez eux .( comme je suis bête, j'en est pas eu assez..).
Aujourd'hui avec ma banque, j'ai une assurance habitation 0our 10 euros par mois, une assurance danger de la vie pour 4 euros par mois et chez un autre assureur, l'assurance moto pour 26 euros par mois.
Faites le calcul, mois je l'ai fait au total je divisé par 3 ce que j'aurais continué à donner à ALLIANZ.
J'espère que ça pourra vous aider, prenez votre temps, demandez plusieurs devis à droite et à gauche, mais ne souscrivez pas chez eux si vous vous n'avez pas pleine confiance.
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Allianz Thionville mauvaise gestion des comptes client. Un interlocuteur différent à chaque fois sans communication entre eux. Ils font traîner les encaissements pour avoir des frais de contentieux 60€. C'est abusé.
Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Une honte !! On me réclame de l'argent sous un contrat que j'ai jamais souscrit, mon agence est incapable de me montrer un contrat signé (puisqu'il n'existe pas)
Ils ne répondent pas à mes mail, cela dure depuis plus de 7 mois. Lors de mes 2 visites a l'agence on m'a reconduit a la porte.
Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Très déçu
Pas à l écoute, injoignable, demande de changement de titulaire pas traité bref à fuir.
Des sons de cloches différents mais jamais de réponse si ce n’est l incapacité à traité ses clients et à teindre à leur attente
Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
je me suis acheté une moto en 2009 je suis assuré tout risque , quelque mois plu-tard je me fait volé la moto devant chez moi après dépôt plainte et déclaration au-pré de l'assurance dossier complet l'assurance me donne a penne un quart de sa valeur quand je suis allez les voir on me dit c'est ça ou c'est rien donc je ne les recommande pas je suis a la concurrence
Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Cela fait 8 ans que je suis client chez eux pour mes voitures, mes motos et habitation 7 contrats à l'heure actuel tous ce passait bien, aucun sinistre.. Malheureusement début octobre 2019 je me fais percuter par un chauffard alcoolisé sur l'autoroute alors que je suis en moto.. Une moto que je venais d'acheter depuis 6 jours.. Nous sommes aujourd'hui le 12 mars 2020 cela fait 6 mois et je n'ais toujours aucun remboursement. En 6 mois je n'ais été contacté par aucun conseiller que ce soit de mon agence ou des autres services, à chaque fois c'est à moi de les appeler pour les réveiller. hier j'ai du m'énerver de plus que raisonable à bout de patience car cela fait 6 mois que cela me ronge le moral le jour comme la nuit, au près de mon agence de gisors 27140.. Magie on me rappel 30 minutes plus tard pour me dire que mon chèques est fait et attend la signature.. Chèque de 3200euros alors que le devis des réparations est de 3600e hors équipements casque, blouson, sac à dos pantalon, chaussure, frais de santé etc.. et le dépannage de 195euro n'a toujour pas été prit en charge. Explications de ma conseillère elle me dit qu'on a dû me déduire une franchise.... Depuis quand une franchise lorsque que l'ont est victime ?
Que le dépannage n'est pas prit en charge, alors qu'il est dans mon contrat et que même si il ne l'aurait pas été je répète qu'il y a un tier en face responsable.
On m'a même parler de 50/50 de responsabilité alors que la personne je le répète me tape l'arrière sur l'autoroute et quel est alcoolisées.. Comble de l'histoire j'ai attendu 6 mois car Allianz me certifiait que le tiers n'était pas assuré alors que les services de police de l'autoroute et moi même leur certifié l'inverse. Et la on me dit désolé vous aviez raisons il était bien assuré ça aurait dû mettre 2 mois max...
Incompétences de A à Z Allianz.
Je retourne à l'agence mercredi pour régler tous ça.
Sans réponse j'irais directement au judiciaire.
Avis publié le 16/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Depuis le 30 juillet 2018 je n'ai toujours aucune réponse sur la prise en charge du sinistre qu a subi mon fils Incompétence total de mon assureur qui ne me donne aucune nouvelle sur l avancement de mon dossier si ce n est qu il me rappellera dans quelques jours mais a chaque fois c est moi qui le rappelle
service réclamation sollicité à deux reprises mais là pareil silence radio
Donc depuis le 30 juillet moto immobilisée pas de nouvelles
je suis client depuis plus de 20 ans j ai 5 contrats d'assurances chez Allianz mais pour autant aucune considération on est là que pour payer
Depuis toutes ces années c'est le premier sinistre et ce sera je crois le dernier chez Allianz
Avis publié le 29/05/2018 suite à une expérience en mai 2018
Horrible , inutile , Incompétent , il passe par des courtiers protect assurance basé au Maroc qui ne servent à rien , surtout ne faites pas la même bêtise que moi ,