Tous les avis Allianz assurance moto

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance moto calculée sur 15 Avis

1.3

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

À fuir, j'ai commencé chez eux pour une assurance voiture tout allait bien, je bénéficiais d'une assurance pas trop chère au tiers avec 50 % de bonus. Ça c'est compliqué quand j'ai pris une assurance moto, étant dans la première année d'assurance pour une 125cm3, ils me demandait 52 euros par mois et de prendre une assurance vie de 30 euros par mois en me prétextant qui si je ne prenait pas l'assurance vie, ils ne pouvaient pas m'assurer. Leurs faisant confiance, j'ai souscrit kes 2 assurance pensant que c'était normal. 8 mois après j'ai eu un accident seul sans dégâts matériels donc je n'est pas contacté l'assurance, j'ai réparer les dégâts de moi même, et j'ai été hospitalisé en rééducation pour les dégâts que j'ai subit sur moi même. Voilà qu'ils m'appellent pour me proposer une mutuelle plus chère que la mienne, n'étant pas intéressé je leurs est dit que je n'en voulait pas et qu'étant hospitalisé je ne pouvais pas changer de mutuelle comme ça. Après 1 mois où 2 il m'ont résilier l'assurance moto sans aucun prétexte, donc j'ai arrêté l'assurance vie avec bien du mal...iIs m'ont remboursé mes dû ( pas grand chose ). Me voilà que je trouve un appartement pour moi-même, je l'ai contacté, pas de problème 32 m2 29 euros par mois, étant pressé et ne pouvant pas me déplacer pour faire le tour des assurance, je souscrit chez eux .( comme je suis bête, j'en est pas eu assez..). Aujourd'hui avec ma banque, j'ai une assurance habitation 0our 10 euros par mois, une assurance danger de la vie pour 4 euros par mois et chez un autre assureur, l'assurance moto pour 26 euros par mois. Faites le calcul, mois je l'ai fait au total je divisé par 3 ce que j'aurais continué à donner à ALLIANZ. J'espère que ça pourra vous aider, prenez votre temps, demandez plusieurs devis à droite et à gauche, mais ne souscrivez pas chez eux si vous vous n'avez pas pleine confiance.

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Allianz Thionville mauvaise gestion des comptes client. Un interlocuteur différent à chaque fois sans communication entre eux. Ils font traîner les encaissements pour avoir des frais de contentieux 60€. C'est abusé.

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Une honte !! On me réclame de l'argent sous un contrat que j'ai jamais souscrit, mon agence est incapable de me montrer un contrat signé (puisqu'il n'existe pas) Ils ne répondent pas à mes mail, cela dure depuis plus de 7 mois. Lors de mes 2 visites a l'agence on m'a reconduit a la porte.

Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très déçu Pas à l écoute, injoignable, demande de changement de titulaire pas traité bref à fuir. Des sons de cloches différents mais jamais de réponse si ce n’est l incapacité à traité ses clients et à teindre à leur attente

Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

je me suis acheté une moto en 2009 je suis assuré tout risque , quelque mois plu-tard je me fait volé la moto devant chez moi après dépôt plainte et déclaration au-pré de l'assurance dossier complet l'assurance me donne a penne un quart de sa valeur quand je suis allez les voir on me dit c'est ça ou c'est rien donc je ne les recommande pas je suis a la concurrence

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cela fait 8 ans que je suis client chez eux pour mes voitures, mes motos et habitation 7 contrats à l'heure actuel tous ce passait bien, aucun sinistre.. Malheureusement début octobre 2019 je me fais percuter par un chauffard alcoolisé sur l'autoroute alors que je suis en moto.. Une moto que je venais d'acheter depuis 6 jours.. Nous sommes aujourd'hui le 12 mars 2020 cela fait 6 mois et je n'ais toujours aucun remboursement. En 6 mois je n'ais été contacté par aucun conseiller que ce soit de mon agence ou des autres services, à chaque fois c'est à moi de les appeler pour les réveiller. hier j'ai du m'énerver de plus que raisonable à bout de patience car cela fait 6 mois que cela me ronge le moral le jour comme la nuit, au près de mon agence de gisors 27140.. Magie on me rappel 30 minutes plus tard pour me dire que mon chèques est fait et attend la signature.. Chèque de 3200euros alors que le devis des réparations est de 3600e hors équipements casque, blouson, sac à dos pantalon, chaussure, frais de santé etc.. et le dépannage de 195euro n'a toujour pas été prit en charge. Explications de ma conseillère elle me dit qu'on a dû me déduire une franchise.... Depuis quand une franchise lorsque que l'ont est victime ? Que le dépannage n'est pas prit en charge, alors qu'il est dans mon contrat et que même si il ne l'aurait pas été je répète qu'il y a un tier en face responsable. On m'a même parler de 50/50 de responsabilité alors que la personne je le répète me tape l'arrière sur l'autoroute et quel est alcoolisées.. Comble de l'histoire j'ai attendu 6 mois car Allianz me certifiait que le tiers n'était pas assuré alors que les services de police de l'autoroute et moi même leur certifié l'inverse. Et la on me dit désolé vous aviez raisons il était bien assuré ça aurait dû mettre 2 mois max... Incompétences de A à Z Allianz. Je retourne à l'agence mercredi pour régler tous ça. Sans réponse j'irais directement au judiciaire.

Avis publié le 16/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Depuis le 30 juillet 2018 je n'ai toujours aucune réponse sur la prise en charge du sinistre qu a subi mon fils Incompétence total de mon assureur qui ne me donne aucune nouvelle sur l avancement de mon dossier si ce n est qu il me rappellera dans quelques jours mais a chaque fois c est moi qui le rappelle service réclamation sollicité à deux reprises mais là pareil silence radio Donc depuis le 30 juillet moto immobilisée pas de nouvelles je suis client depuis plus de 20 ans j ai 5 contrats d'assurances chez Allianz mais pour autant aucune considération on est là que pour payer Depuis toutes ces années c'est le premier sinistre et ce sera je crois le dernier chez Allianz

Avis publié le 29/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Horrible , inutile , Incompétent , il passe par des courtiers protect assurance basé au Maroc qui ne servent à rien , surtout ne faites pas la même bêtise que moi ,

Avis publié le 02/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

C est très tres nul ils s'en foutent complètement du client. ils sont très dangereux ces gens avec leur lobby très puissant rzgardez leur histoire des années 40 et combien sz fois étaient ils condamnés aux états unis

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Des vrais gens qui vous traitent avec respect et humanité. Il y a même des réductions pour les multi-contrats. Mon agence existe et se situe pas loin a Antony.

Avis publié le 29/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonjour. je suis allé faire un devis pour assurer ma moto.je prend assurance tout risques plus assurance conducteur.Le hic c'est que la conseillère me dit que je dois prendre obligatoirement l'assurance risque de la vie en plus???? Est-ce vraiment obligatoire ? C'EST noté nulle part sur le devis...

Avis publié le 30/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

Dans le cadre d'un sinistre sans grande conséquence, (un petit accrochage) la personne n'a pas voulu remplir le constat donc j'ai pris en photo sa plaque d'immatriculation et son assurance sur le pare brise. Dans le contexte, elle était bloquée dans la circulation à un carrefour et ne pouvait passer au vert, le temps que les automobilistes la laisse passer mon feu est passer au vert et elle m'a "frotter" la jante et le bouclier arrière gauche. L'expert et venus voir mon véhicule. Entre temps je vendais mon véhicule et lors du contrôle technique on à remarqué un ressort d'amortisseur cassé donc contre visite. Impossible de faire les réparations en étant remboursé par mon assureur étant donné que nous avions pas déterminé si la responsabilité était à tort partagé ou l'un de nous deux était responsable. N'ayant pas fait de recherche sur la personne impliquée j'ai donc réparé mon véhicule de ma poche. A ce jour j'ai pris du malus pour une déclaration de sinistre sans que l'assurance fasse des recherches sur la personne et sans avoir pris en cause les remboursements de mon véhicule ...

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

je souhaite partager ma déconvenue suite au vol puis incendie de ma moto la franchise est de 20 pour cent , ça pique mais c'est au contrat mais dans la foulée le cabinet kpi qui expertise ma moto , désireux semble-t-il de plaire à son client Allianz, me propose une valeur de reprise à dire d expert de 2000 euros inférieure à la valeur de ma moto sur le marché de l' occasion ... je me demande d' où me vient cette douloureuse impression de me faire voler...deux fois !!!

Avis publié le 26/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Bonjour, je souhaite partager ma mauvaise expérience avec Allianz suite à un vol de ma moto. Mon véhicule a été volé dans mon garage à Thionville. Les voleurs ont cassé la porte et sont partis avec une de mes motos. La moto en question était attachée avec un cadenas règlementaire Voilà, malheureusement mon assureur m'explique que ma moto devait aussi être "gravée (type SRA ? )". « Vous êtes le seul à ne pas le savoir » me dit-il. Quelle surprise! Je ne vois rien de spécial sur mon contrat et on ne m'a jamais demandé de quelconques justificatifs... Mes amis motards ne sont eux même pas au courant. Bref, je ne serai jamais remboursé. Amis motard, méfiez-vous de vos contrats d'assurance et lisez bien les termes et conditions. Je ne vous conseille évidemment pas ALLIANZ pour assurer vos motos (pas contre le vol en tout cas)

Avis publié le 18/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Une protection juridique inefficace pour un véhicule ayant un vice caché dès son achat et constaté par son expert, véhicule immobilisé 9 mois dans un garage et dont j'ai dû faire l'avance des frais de 2500€ , j'appelle toute les 3 semaines depuis août 2016 et toujours la même réponse " nous relancons". Ne répond plus au mails ni aux recommandés depuis 2 mois, UNE HONTE!