Tous les avis Allianz assurance protection juridique

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance protection juridique calculée sur 11 Avis

1.5

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Demande de médiation dans un litige pour sécheresse : 6 mois pour examiner le problème et plus d'un an pour réagir. Je fais un courrier en demandant la suspension de mon contrat vu que le service n'a pas été rendu et bien non comme par hasard mon contrat est reconductible et je dois donc 7 mois de cotisation alors qu'ils n'ont pas respecté leurs obligations... Des articles de loi nous autorise t à rompre un contrat en cas de service non rendu mais Allianz est au dessus des lois. Ils ont tous les droits. A FUIR.

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Depuis l'arrivée de TEGO le côté humain a disparu. Un centre d'appels qui ne répond jamais. Des dizaines de mails sans aucune réponse. Des hôtesses désagréables...

Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

sa fait 1 an que j'attend qu'il me r'embourse 259 euros chaque fois que je telephone sait en instance en comptabilite ne surtout pas prendre cette assurance

Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour l'avis sue j ai laissé a était remplacé par une enceine avis! Après chaque dossier traité par un professionnel vous devriez Nous demande notre avis, pour avoir un suivi car il y a beaucoup sui encaisse les sous sans faire son travail ou il y as des petits étrangement entre collègues moi j ai était très déçu !!! L'assurance juridique ne sert a rien car on est pas bien défendu ! Je suis très déçu. Je donne une étoile car sinon je ne peux pas mettre un avis mais sa ne mérite pas.

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Malgré les mails depuis plus d'un an, je ne sais toujours pas ou en est mon dossier et ce qui à été regelé a mon avocat ! Aucune informations, aucun retour, aucune réponse suite à mes mails ...... Je suis relancée par l'avocat et ma procédure n'avance pas ! Je déconseille au plus haut point. Une honte

Avis publié le 14/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, Alors le conseiller juridique nikel, il m'a bien informé et guidé ... on m'a demandé d'envoyer un email afin d'ouvrir un dossier concernant un litige avec la banque et depuis pas de nouvelles, quand je téléphone on me dit qu'il y a un soucis d'informatique du coup je paye une protection juridique pour au final me retrouver à contacter un avocat pour continuer ma bataille ... je ne recommande pas allianz d'ailleurs je vais résilier mes contrats qui me coûte une blinde.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une catastrophe la PJ Allianz a déconseiller fortement . Dossier ouvert le 30 juin , toujours aucune réponse 28 Septembre . Dossier accepté avec numéro de dossier . Mail envoyé pas ouvert , changement de gestionnaire , le nouveau lit pas les piéces . Ne respecte pas les delais communiqué de reponse , ce trompe de numéro de dossier dans les mails ...

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Client depuis 15 ans chez Allianz , je vais tout résilier ( 15 contrats) . Refus de prise en charge de la part de la protection juridique alors que mon litige rentre dans la couverture de mon contrat. ( 2 contrats PJ , un qui a 12 ans l'autre 6 ans. La gestionnaire se trompe dès le départ et m'oppose un refus de prise ne charge pour le motif que nous serions un syndic bénévole. Sauf que si elle avait ouvert les pièces jointes de mon mail et les avait lu , elle aurait d'une part fait son boulot et d'autre part évitée de faire une boulette car il était bien indiqué que s'était syndic one le syndic de copropriété. Par la suite après avoir admis son erreur , elle m'a opposé un autre motif de refus qui n'est pas valable . Apres avoir demandé par mail ou il était indiqué dans les dispositions générales l'exclusion qu'elle m'oppose , aucun retour. J'ai l'impression que les "juristes" sont en réalité des stagiaires. Voila comment perdre des clients de plus de 15 ans , sur l'incompétence du service sinistre.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

allianz ne répond pas à ses clients et les dissuadent de demander une assistance , suite à un procès dont l'adversaure ne tient pas ses engagements.Plusieurs mails ne donnent aucune réponse satisfaisante , voir même aucune réponse.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré AGPM, devenu TEGO. La protection juridique est confiée à Allianz. Avant, ils proposaient des pseudos-solutions pour en faire le moins possible (litige lors de l'achat d'un véhicule auprès d'un professionnel qui s'arrangeait clairement avec la loi ; solution proposée par l'AGPM : on s'est mis d'accord avec le garagiste. Euh... Qui est le client qui vous sollicite et vous paye ???). Maintenant, c'est encore pire : si vous êtes victimes d'une agression, ils ne vous aident pas à vous défendre, mais n'interviennent que s'ils peuvent réclamer des dommages et intérêts à l'agresseur...

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Conseiller réactif et à l'écoute. J'ai toutes mes assurances chez allianz depuis quelques années et vraiment assurance au top. Je recommande vivement.