Tous les avis Allianz autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Autres Produits calculée sur 100 Avis

1.2

Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Après avoir eu un entretien pour placer des fonds dans un PER, je n’ai depuis plus de nouvelles de mon placement, je devais avoir un retour sur le contrat que j’ai adressé signé et rien. J’ai envoyé plusieurs mails, plusieurs appels téléphoniques, écrit au siège social. Absolument aucune réponse ! Cette Assurance nous prend en otage ! À fuir absolument

Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Impossible de resilier une soit disant assurance scolaire dont je ne connaissais pas l existence car contracter car mon ex compagne. Non seulement on ne reçoit aucune lettre stipulant la reconduction du contrat avec avis d échéance (loi châtel) mais on reçoit uniquement un recommande de mise en demeure de payer avec un centre d appel qui appel pour nous faire payer par téléphone! après envois d un recommande demandant la résiliation car délai de prévenance pas respecte on reçoit un refus car vous avez envoyez une mise en demeure. j ai saisi l ACPR j attends leurs conseils.

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ayant subi un sinistre suite à une rupture de durite sur mon bateau début juin, je n'arrive pas à joindre le service Allianz. De ce fait mon bateau continu de se dégrader sans aucunes réponses de leur part. Un expert est passé, pas de réponses et heureusement l'intervention de la SNSM a été prise en charge. J'attend simplement leurs réponses favorables je l'espère mais en tout état de cause, je suis dans le jus. Ayant toutes mes assurances chez eux, j'attendais un meilleur résultat. Bref je n'aurai plus qu'a prospecter auprès d'autres organismes.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, après une demande de rachat anticipée de contrat PER rentrant parfaitement dans les conditions du contrat (invalidité de 3eme catégorie d un enfant) et avec toutes les pièces envoyées en RAR, toujours pas de retour après plus de 2 mois d attente et une dizaine d appels. Aujourd'hui on m annonce encore 60 jours d attente minimum ...C'est une honte quand on sait que le rachat doit intervenir dans le mois qui suit la demande. Procédure juridique enclenchée à l encontre de cet assureur qui est à fuire !!!!

Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Allianz travel : une usine à gaz et un site compliqué qui bloque trop facilement pour nous dissuader pernicieusement avec bien sûr un dédale bien orchestré de procédure administrative. Après Générali ,la SNCF a opté pour Allianz Travel , mais tout aussi nul et leur plateau téléphonique n’est pas mieux et fort peu aimable. Et tout ça pour récupérer environ 25 euros ! Inutile d’y souscrire, ça ne sert à rien !

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis le 30 avril 2021 j essai de debloquer mon PER entreprise suite a mon inalidite 2 tous est fait recommander. mail. appel tel qu on me dit qu on va s occuper de mon dossier aucune nouvelle a chaque foi que j appelle tj le meme refrain et tj personne s occupe de mon dossier il est mit en stand by je veux juste recuperer mon argent que la loi m autorise le pire c est qu il font les morts je n ai pas demandé d etre en invalidite et d avoir ces problèmes qui suives on est le 08 07 2021 et j attend meme pas la correction de nous répondre

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, ceci est pour partager mon expérience avec ALLIANZ Assurance Retraite Supplémentaire dont le moins que je puisse dire est que je ne suis pas satisfait de leur service. Je suis à la retraite depuis le 1er Février 2020 et j'ai demandé fin décembre 2020 à ALLIANZ le payement du capital d'une assurance retraite supplémentaire. Le 07 /01/ 2021 un conseiller téléphonique me dit que la procédure peut prendre de 2 à 2.5 mois J'arrive assez facilement à avoir un interlocuteur au téléphone qui me dit que tout est OK au niveau documents et qu'ils vont faire une relance, mais rien ne bouge. Cela va bientôt faire 5 mois que j'ai fait ma demande !!!! ( 2fois le délai maximum annoncé au début !!!) Aujourd'hui 10 Mai 2021 j'ai encore eu une conseillère téléphonique de chez ALLIANZ qui m'a dit la même chose que d'habitude, a enregistré mon mécontentement très marqué et dit qu'elle avait fait la relance pour que mon payement (virement) soit fait dans la semaine. Il va sans dire que si je n'obtiens pas satisfaction cette semaine je vais arrêter d'appeler le 09 78 97 80 14 et voir ce que je peux faire pour obtenir mon payement.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une horreur, me bouffe a force de tomber que sur des incompétents maintenant je vais allez plus loin je contacte la DDPP de mon département, on de la chance car j avais envie de porter plainte , 1 an et demi que cela dur mes démarches vers ces gens de Allianz, a fuir , a fuir

Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance anti casse téléphone lamentable. Conditions générales surréalistes. Tout pour échapper à ses responsabilités. On demande même à l'assuré de payer une franchise avant de traiter son dossier! Interlocuteurs téléphoniques très difficiles d'accès et peu collaboratifs. A fuir.

Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Ayant pris une assurance voyage, de peur de devoir annuler mon billet, je me suis retrouvé surpris, lorsque j'ai demandé le remboursement. Il n'est nullement noté en évidence, que le remboursement, ne se fait que sous certaines conditions. Mais pas si vous êtes cas contact, je les ai donc appelé, pour m'entendre dire, que lorsque j'ai coché la case qui me piquait 5 euro et quelques, il fallait que je lise les 30 pages qui m'ont été envoyé par mail avec mon billet. Déjà dans leurs conditions, pas de possibilité de se faire rembourser en cas de suspicion de covid. En gros, cette assurance vous propose, ni plus ni moins, d'aller infester un train complet, car il est impossible de prouver que l'on est cas contact. Merveilleusement dangereux comme comportemen.

Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

ALLIANZ PROTECTION JURIDIQUE. Un service déclaration internet d'une nullité absolue !!! Aucun suivi, dés qu'un de leur salarié quitte l'entreprise, je relance et cela fait 4 fois que l'on me dit que mes documents ont disparu, en avril 2019 sentant que le départ de mon locataire allait mal se passer j'ai envoyé des documents perdus depuis plus rien si mes cotisations toujours prélevées ! Aujourd'hui mercredi 2 décembre 2020 j'ai appelé l'information juridique par téléphone, le prénommé xxxxxxx que j'entendais à peine m'a raccroché au nez ! OUF MON APPEL A ETE ENREGISTRE. SANS COMMENTAIRES SUPPLEMENTAIRES A FUIR ABSOLUMENT !!!

Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Impossible de se faire rembourser un billet inoui alors que nous avons un certificat médical conforme aux conditions d'annulation. Le billet est pour 5 et une personne n'a pu venir. On a payé une assurance pour les billets.

Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

assurée depuis 12 ans sans aucun sinistre en désaccord depuis le confinement ou aucun geste commerciale n 'a été fait ( hormis deux mois de cotisations ) un peu léger par rapport au souci rencontré aucun soutien de cette assurance qui pour me remercier ce permet de me résilier après que j'ai annoncé vouloir contester et changer d'assureur je trouve vraiment cela très gonflé de leurs part et conseil des assureurs bien plus professionnel et compréhensif qui ne sont pas là juste quand tout se passe bien .

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Nous avons pris cette assurance dans le cadre d'une assurance séjour voyage à l'étranger et il nous est arrivé que des problèmes, annulation et repport de vols à l'aller et au retour , ma femme malade pendant les vacances, avances de frais médicaux, nuits supplémentaires et quand on est rentrés en France on les a contactés et là on n'a eu que réponses négatives pour nos réclamations, des franchises en veux-tu en voilà... Assurances inutile et qui ne couvre rien en réalité, on vous décourage de faire les démarches pour demander des compensations, je ne recommande pas du tout cette assurance, j'estime que nous n'avons pas été soutenus, nous sommes déçus ...

Avis publié le 05/08/2020 suite à une expérience en août 2020

contrat garantissant agressions, accidents etc avec un capital dédié , et un contrat ou après lecture tout semble parfait ! mais j'espère pour vous ne jamais utiliser ce contrat ! la gestion est une catastrophe ! début du calvaire année 2018! déclaration conforme envoi de tout les documents conforme et après plusieurs mois envois certificat de consolidation et demande à bénéficier d'une évaluation pour indemnisation le 4 fev 2019 et la du grand art d'assureur qui à sa propre conception des conditions générales du contrat! expertise en janvier 2020 ! nous avions depuis plusieurs mois demandé à bénéficier conformément au contrat d'une clause indiquant que si la consolidation n'était pas acquise au delà de 1 an du sinistre un minimum était acquis en indemnisation ..... nous avons réclamé cette sommes et depuis plus rien !!! nous recevons après plusieurs relances et appel une proposition d'indemnisation que nous remplissons et renvoyons par mail le 21 juillet 2020 ! nous rappelons le 5 aout 2020 et la surprise " nous n'avons pas reçus de documents!" donc ce jour nous renvoyons à nouveau les documents signée ainsi que la copie du mail envoyé en pièce jointe et dans notre demande nous exprimons notre mécontentement et soulignons les irrégularité qui nous sont opposés et comme par hasard la personne qui gère notre dossier est en vacance et on se permet au téléphone de vous prendre de haut ! plus jamais nous passerons pour quelque assurance que ce soit par ce groupe qui sont de vrais amateurs et ne respectent pas leurs contrat !

Avis publié le 25/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Assurance annulation sur billet SNCF complètement bidon. Il faut une raison précise pour une annulation. Or il est indiqué "en cas d'imprévu, vous n'êtes pas s7r de voyager..." Or un imprévu, comme son nom l'indique peut avoir n'importe quelle raison et pas forcément une cause qui entre dans des critères précis. La façon fe l'assurance à présenter les chodes s'apparente à de la publicité mrnsongère et à une tromperie. Il est bien évident et l'assurance en est bien consciente, que personne ne va lire les conditions générales, surtout quand on réserve un billet de train.

Avis publié le 24/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Comme d'habitude avec les assurances, tout est dans les détails et ces petites lignes que personne ne lit vraiment. D'après la majorité des assureurs, les assurances pertes d'exploitation ne sont pas applicables dans le cadre d'une pandémie, hors assurances spécifiques sur cette thématique.Les assurés se retrouvent donc le bec dans l'eau, et restent fortement dépendants des aides publiques de l'état. Cependant, certains assureurs ont annoncé des mesures de solidarité, avec des versements en euros sonnant et trébuchant à leurs assurés pros. Même son de cloche du côté des assurances auto et moto. Certains assureurs font des efforts et d'autres rien. Comme vous ALLIANZ

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Produit : protection juridique.

Avis publié le 03/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Quand aller vous aider pour la perte d'exploitation !!! Comme crédit mutuelle,cic,crédit agricole,mma ect.... Vos concurrents ont participé bien plus que vous sont venu en aide à leurs adhérents. Et ont participé également aux côtés des pouvoirs publics. Vous aller perdre un autre client, je résilie de chez allianz. éviter le copier coller à vos réponses merci

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Je suis chef d'entreprise et je possède une assurance perte d'exploitation... bien sûr pas valable concernant la crise actuelle rien d'étonnant nous ne sommes bon qu'a payer! Malgré tout je suis fou de rage quand je vois que des concurrents à vous pour ne pas les citer les assurances du Crédit Mutuel et du CIC font quand même un effort pour leurs clients et que vous c'est absolument 0! https://www.ouest-france.fr/economie/entreprises/covid-19-le-credit-mutuel-se-mobilise-pour-limiter-les-risques-de-faillites-6821804 Si rien est fait très rapidement vous allez malheureusement perdre un nombre incalculable de clients! Moi en 1er et dès les prochaines dates échéances que ce soit pour les contrats professionnels, mais aussi pour le personnel! Je suis écœuré par votre manque de réactivité, mon assureur ne répond que par mail il a peur de répondre au téléphone... en même temps il dit lui même qu'il ne peu pas lutter face aux mesures prises par les concurrents tant que le groupe Allianz ne fait rien!

Avis publié le 30/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

C'est honteux que vous réagissez pas en aidant vos sociétaires. plusieurs assureurs ont participé à aider leur sociétaires en leur donnant un forfait pour la perte d'exploitation. Faut arrêter vos copier coller à vos réponses!! Faut agir et vite . Crédit mutuel sont les meilleurs , dès la sortie du confinement j'irai m'assurer chez crédit mutuelle et résilier chez vous.

Avis publié le 28/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Une révolte est entrain de naître... et vous l'alimenté bien par votre inaction !!! Quand allez vous vous mettre au diapason êtes vous vraiment prêt à perdre vos assuré professionnel ??? La révolte gronde et vous payerez les effets de votre mutisme ... alignez vous au CiC ou Crédit Mutuel il serait temps de considérer vos assurés

Avis publié le 25/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Il faut vraiment vous réveiller, malgré votre participation à la solidarité cela ne suffit pas, vous allez perdre beaucoup d'adhérents qui vont aller chez crédit mutuel, d'ailleurs c'est ce que je vais faire. Faut aider vos adhérents par forfait perte d'exploitation.

Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Credit Mutuel et CIC on votés pour une aide aux entreprises qui on une perte d'exploitation et vous???? toujours rien! Je change d'assureurs dès que je peux! On est juste bon a payer

Avis publié le 14/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Suite au dernier sinistre non indemniser sous prétexte que j'ai fermé mon commerce par mon initiative, alors que l'expert et des collaborateur de l'agence m'avais di de fermer il y a perte d'exploitations. Il falait 3 mois plus tard pour me dire que je ne suis pas indemnisé. Vraiement une honte.

Avis publié le 13/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Allianz ne réponds pas aux mails, les adresses indiquées sont devenues fausses et les messages reviennent (mail délivred ...) j'ai eu une adresse privisoire d'une personne (depuis 1 an cette adresse provisoire ! ! !) je contacte le service relation client et rien........silence complet. Le jour ou mon agent Allianz d'Orléans m'a fait connaitre ce type de contrat , j'aurais eu gain de cause à me casser une jambe. Ce n'est pas la 1 ére fois que j'ai un problème avec ce service juridique. Si j'ai bien tout compris, je dois prendre une assurance juridique chez un concurrent qui fera le necessaire auprès de mon assurance juridique Allianz.. et que l'on ne me parle pas de confinement... ce serais trop facile

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Difficile à joindre ensuite ils ont coupé la ligne après une conversation de 35 mn 44 s et on ne peut plus les joindre. Je déconseille vivement ce groupe d'assurance.

Avis publié le 23/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Devenu tétraplégique à la suite d'un accident de la vie mon contrat Allianz a pris en charge le capital En ce qui concerne le matériel médical mis à ma disposition rien à signaler de particulier par contre Allianz à sous-traité à un prestataire de service les travaux de mises aux normes de mon habitation et la commence les problèmes Les travaux ont plus d'un an de retard ils sont non conformes comme par exemple la porte de ma chambre qui n'est pas aux normes handicapé, Le lavabo que je ne peux toujours pas utiliser les WC qui ne fonctionnait pas il a fallu attendre 3 mois pour qu'enfin le prestataire de service daigne réagir et bien d'autres problèmes Aucune facture n'a été certifiée par moi pouvant attester du service fait d'ailleurs il n'y a jamais eu de recette technique des installations ce qui explique tous les problèmes Jamais eu non plus de compte rendu de chantier Je considère que souvent j'étais traité avec mépris et malgré mes interventions rien n'y a fait On m'a coupé mon réseau vidéo surveillance et jamais il a été remis en état, De même pour une adduction d'eau Alors que ça avait été prévu il y a eu refus de me fournir les plans modifiés de la maison comme les plans des réseaux d'adduction ou d'électricité alors que ceux-ci sont indispensables en cas de vente ou de déclaration aux Assurance En général il n'y a aucune réponse à mes demandes depuis 2 mois et demi maintenant j'attends la reprise des défauts si je dois dire dure depuis 14 mois En résumé cette prestation est inadmissible et abuse de l'état de faiblesse de la personne Je demande à ce que les défauts soient repris correctement une comptabilité me soit présentée et que je puisse disposer des fonds pour me permettre d'accéder à plus de confort dans mon handicap, Et là encore pas de réponse ni aux courriels envoyés

Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Il faut partager un maximum notre mécontentement sur ALLIANZ ASSURANCE il faut inviter tous vos contacts à diffuser nos expériences avec ALLIANZ ASSURANCE. SI VOUS RECHERCHEZ UN PRESQUE ASSUREUR AVEC AUCUN SENS DU SERVICE ET UN MEPRIS DES PERSONNES EN DIFFICULTÉES. ALLIANZ ASSURANCE ATTTENTION CELA N ARRIVE PAS QU AUX AUTRES

Avis publié le 17/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Lors de l'achat d'un billet SNCF. Allianz Travel évite de dire que la grève n'est pas un motif pour rembourser l'assurance : prendre l'argent OUI rembourser NON. La SNCF a remboursé !!!!

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Pour Camille équipe relation digitale : Dossier Sinistre : 195103673 contrat VSCFRA701559520 Merci Pour vous donner contrat et dossier, envoyez moi votre adresse e-mail à : xavier.rodet@free.fr Il est impossible de vous joindre sur les site ALLIANZ je viens d'essayer pendant 1H30 et il bugge chaque fois !!!

Avis publié le 15/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je rejoins-les avis négatif msis j'avais su j'aurais pas pris cette assurance que je paye depuis des années ... mais la je vais résilier ... j'étais en vacance je suis tomber malade certificat médical à l'appuie j'ai du modifier mon billet retour je demande un remboursement du billet retour via l'assurance lié aux modification de voyage à cause de maladie ... résultat on médit non je fais une réclamation en octobre 2019on me dit qu'il vont étudier le dossier et revenir vers moi maximum ds 2 mois. 3 mois plus tard suck retour je les appel aujourdui et il me dise renvoyer un mail car le dossier est clôturé !!!!ah bon !!! Ben di donc et même pas on m'informe !!!non mais clairement du courage de geule alors que j'ai fournis tous les documents demandés !!! Alors la soit disant il vontrevoie mon dossier ..., au vu des autre commentaire ici j'y crois plus . Donc soit chu rembourser et tant mieu car je paye un service piur ca soit je fais partie de vos ex lient mécontent qui vont résilier d'ici peu

Avis publié le 28/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai pris une assurance SNCF opérée par Allianz en cas d'annulation d'un train. Il s'avère qu'une grève n'est pas une raison ... Bref une assurance qui ne sert à rien, à part vous faire perdre de l'argent.

Avis publié le 23/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

ALLIANZ ASSURANVCE une assurance fantôme et incompétente qui ne sera jamais là en cas de besoin et ne vous répond pas a aux multilples lettres recommandées avec AR le seul chose positif si je peu dire se sont lesALLIANZ ASSURANVCE une assurance fantôme et incompétante qui ne sera jamais là en cas de besoin et ne vous répond pas a aux multilples lettres recommandées avec AR le seul chose positif si je peu dire se sont les paiements d'asurances là aucun retard et aucun oublie !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Dans le cadre de la liquidation de mon PERP, je suis en train de vivre le même désagrément que les autres clients: lenteur, dossier en attente tant que le client ne relance pas, mauvaise foi, etc.

Avis publié le 30/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Cet assureur est à fuir. Même si un placement assurance vie à 100% sur fond euros rapporte peu, chez eux l'évolution de ce même type de placement évolue en négatif ! . du jamais vu jusqu'aujourd'hui.

Avis publié le 22/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez cette assurance j'ai souscrit une une retraite complémentaire ça fait 5 ans que j'essaie de récupérer mon capital rien à faire je vous déconseille allianz si vous voulez avoir des problèmes souscrivez chez eux

Avis publié le 18/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très insatisfaite de cette assurance. J'ai décidé de prendre une assurance annulation de billet d'avion, et ils m'ont fait attendre 6 mois, me demandant des documents justificatifs etc pour prouver que j'avais rater mon avion suite à une crevaison de pneus. J'ai eu plusieurs interlocuteurs, plus désagréables les uns que les autres, pour qu'on me dise qu'ils ne me rembourseraient pas. A quoi cela sert de prendre une assurance alors ? Je déconseille vivement de prendre des assurances chez eux ! Une honte !

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Refus de remboursement à la suite d'un vol avec agression au niveau d'un DAB alors que j'ai l'assurance moyens de paiement, j'ai poursuivi cette assurance en justice et je ne lâcherai rien pour mon droit

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Protection juridique EPOUVANTABLE j'attend depuis 150 jours que mon dossier soit traité ! on m'a même raccroché au nez au téléphone enregistrement à l'appui. Aucune réponse aux LRAR.

2 3