Tous les avis Allianz assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 461 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour Je suis très déçu d'allianz en ligne, Pas de prise en charge envoyé au garage. Obligé de faire un chèque pour récupérer la voiture. J'ai contacté l'expert pour qu'il puisse expertiser le véhicule. Alors à part me prendre de l'argent faite votre métier correctement ! J'ai trois contrats chez vous que je vais résilier. Pour vous contacter minimum 50mn. Cordialement.

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Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'attends depuis 18 mois une réponse sur un accident de voiture et de plus 2 mois sur mon vehicule volé et 3 constats amiables faits le même jours au même lieu qui pour cette compagnie correspondraient à 3 accidents differents d'ou augmentation des primes ou résiliation CIE A EVITER J CORBAULT

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

service sinistre ALLIANZ injoignable. ne répondez que très rarement au mail. besoin de faire de très nombreux rappel. aucune identité des personnes qui répondent ..en deux mots NUL.

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Niveaux prix : c’est dans la moyenne , il y a moins cher avec prestation équivalente ailleurs. Par contre gros points noir concernant le service client , impossible de les avoirs au téléphone ou être très patient, j’ai réussi à les avoirs après 2 jours , car au bout de 45 minutes d’attente je raccrochais. De plus si vous souhaitez être rappelé en passant par le site internet et bien tout simplement ils ne vous rappellent pas.

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une catastrophe,fuyez fuyez....3 jours pour essayer de les joindre .des attentes interminables avec une musique infernal pour finir 35mn après par raccrocher et recommencer pour un autre calvaire.ce matin 2h30 au téléphone 7 interlocuteurs différents ballade d'un personne et d'un numéro à un autre.tjrs pas ds solution...on doit me rappeler. Je résilié mon contrat au plus vite encore va t il falloir que je puisse obtenir mes informations de leur part pour les quitter..fuyez fuyez.....

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

2 longues heures d'attente avec leur musique infernale pour avoir un conseiller au téléphone et on me raccroche au nez. Frais de dossier de + de 100€ et contrat résilié parce que pièces justificatives apparament manquantes, difficile de leur demander pourquoi du coup.

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Depuis la fusion avec notre assurance allsecur nous rencontrons que des problèmes avec Allianz Des heures durant à attendre qu’un conseillé vous prend en charge Un service client qui (rien a faire des clients) Des mises en demeures sans savoir pourquoi sachant que il n’ont jamais présenté un Mondat sepa ni à ma banque ni me le demander ( a savoir que lors de changement IBAN il faut avertir le client) Des conseillers qui se passe la faute entre eux. Aucun suivi de la réclamation je ne comprends pas Un seul et unique conseil ne vous engagez pas j’imagine si vous rencontrez un problème sur la route ça peut durer des mois

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Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne peux soumettre aucun pignon,car étant assuré que depuis janvier 2010 je n’ai jamais eu le besoin d’eux. Par contre je suis assuré pour 8 000 km,et je ne fais que 6 000 km.

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Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

lamentable assurance à fuir si vous ne voulez pas devenir fou. Jamais personne ne répond au téléphone, des attentes interminables de 20 ou 30mn avant d 'espérer avoir une personne. si déjà vous arrivez a avoir une personne ce qui est loin d 'être évident. les employés se passent les dossiers donc ne sont jamais au courant du dossier (ce n'est pas moi c'est l autre). j ai envoyé des mails, des courriers, des AR, toujours sans retour, la communication n 'est pas leur fort par contre pour vous relancez ou vous mettre en défaut, champion , ça ils savent faire. j' ai eu plusieurs assurances dans ma vie mais allianz je m en souviendrai , a fuir très rapidement, ils existent plein d'autres assureurs digne de ce nom. bref pour votre santé mentale et vos nerfs fuyez vite ce groupe, qui ne porte que le nom d assurance mais qui n' a absolument pas le service et le respect aux clients.

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Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

service client a la dérive et ne renseigne en rien.Service incompétent ne répondant pas aux questions. Apres de multiples questions a propos des protections juridiques ,je n´ai aucune réponse et ai pourtant déclaré 3 litiges sur la meme affaire me concernant avec tout les details apportés.Le premier litige date du 10 Fevrier et aucune REPONSE!!

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Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Globalement satisfaite depuis 2 ans sauf que mes cotisations commencent à augmenter VGV.J ai déjà retiré deux contrats un véhicule et une GAV. Résiliations en cours....

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Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Des heures passées au téléphone à essayer de les joindre. Un service client auto incompétent en mettant presque 1 mois à traiter UN seul document de session de véhicule. Des tarifs quasiment équivalent pour un véhicule 5cv ou 12cv, un scandale ! Une sur prime pour un accident non responsable... Bref... Hormis le service juridique et habitation je vous conseille de fuir allianz !!!

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Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai eu un sinistre début fevrier. Je demande à être indemnise directement pour réparer le véhicule moi même. Le report d'expertise initial est de 2000€, comme je suis particulier il m'indemnise sur la base d un second rapport de 1537€. Mais en plus il retirent la tva donc 1537€ - 299€ de franchise - la tva il me donne 962€. Cherchez l'erreur il paye moins parce que je suis particulier mais il retiennent la tva comme un pro. Je viens de les appeler il doivent me tenir au courant ?...

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Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très mécontent d’Allianz ! J’ai souscrit un contrat d’assurance pour mon véhicule début décembre, j’ai envoyé tous les documents demandés et j’ai payé pour le mois en cours plus 2 mois d’avance. Arrivé fin décembre je reçois des mails me disant que mon dossier est incomplet et qu’il manque des documents, que je n’ai que quelques jours pour les envoyer auquel cas mon contrat serait résilié et que je perdrai les 2 mois payé d’avance... J’appelle des conseillers pour en savoir plus ils me répondent de ne pas m’inquiéter, que ce sont des messages automatiques, qu’il ne faut pas en tenir compte. OK Arrivé le 5 janvier je reçois un mail me disant que mon contrat est résilié faute de dossier complet... j’appelle, j’appelle... après des heures d’attente j’arrive à avoir une conseillère. Je lui explique ma situation et après une longue vérification elle se rend compte que le problème vient bien d’eux et elle me réactive mon contrat. Je pensais l’histoire close mais non... Mi-mars je reçois un courrier me disant qu’un prélèvement de 220€ s’était présenté sur mon compte le 5 février et qu’il avait été rejeté par ma banque faute de provisions et qu’il serait représenté le 5 mars. Je précise que je n’ai aucune trace de ces prélèvement sur mon compte et je ne comprends pas du tout le montant car j’étais sensé payer 75€ par mois. Je rappelle donc Allianz et je tombe que sur des conseillers qui ne comprennent pas. Et aujourd’hui je reçois un courrier de mise en demeure de régler la somme de 585€ ce qui correspond à mon année d’assurance... Enfin bref vous l’aurez compris cette assurance est une vaste blague...

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Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas là en cas de besoin ! Pas de courrier ni lettre avec AR pour prévenir s'il y a un soucis ! Pas moyen de s'arranger ! Résilie le contrat d'assurance sans être prévenu d'un impayé ! Ne veulent pas savoir ni entendre aucune explication !

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Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Fidéle et bien que cotisant pour un contrat tout risque depuis plusieurs années, la seule fois où j ai eu besoin d eux pour un problème mineur de carrosserie, ils ont refusé de prendre en charge mon sinistre mettant en doute ma bonne foi. Multiplicité d interlocuteurs et certains vraiment exécrables. On m assurait qu' un responsable allait me rappeler. Cela ne s est jamais produit. Mon agent me disait de voir avec le siège et le siège me disait de voir avec mon agent qui me disait de voir un expert qui au final proposait une contre expertise à mes frais. Mes cotisations augmentaient chaque année régulièrement sans aucune raison valable. On ne m a jamais bien écouté ni bien conseillé en fonction de mes besoins. Un jour j ai pris rendez vous pour indiquer une modification de situation, personne n en n a jamais tenu compte, au contraire le gérant tentait de me vendre des produits financiers. J ai reformulé la demande à plusieurs reprises sans aucune suivi de leur part. Donc je ne recommanderai à personne ni cette agence ni cette marque d assurance. 82 € par mois à présent pour une voiture de 10 ans pour un service nul.

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Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Ne répond a aucun mails , ne répond a aucune demande de contact pris sur leur site , attente interminable jusqu’à plus de 17 minutes , pour au final avoir personne , et avec des horaires de fonctionnaires , aux divers N° de tel 09789780XX , Franchement a fuir en courant ..... je suis obligé de contacter UFC que choisir , pour prendre un avocat et certainement déposer une plainte !

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Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mon assurance auto à connu des difficultes de prélèvements. C'était lié à une fusion. Je les ai alerté en remplissant des papiers pour leur rendre service. Pour me remercier, ils m'ont radié avec effet rétroactif. Des seigneurs dans les deux sens de son orthographe. Très étonné de la manière dont ils traitent les honnêtes gens. Que font ils aux autres ?

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Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Injoignable depuis plusieurs semaines... Autant aller chez Carrefour Assurances ou autres... au moins vous avez quelqu'un à qui parler... Vraiment déçu et continue à me prélever malgré ma lettre recommandé envoyé il y a 3 semaines

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Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis assuré chez e allianz pour mon véhicule principal. Devant assurer une voiture de collection auprès d'un assureur spécialisé, j'essaie d'obtenir un Relevé d'Information. Je n'ai aucune réponse après 4 demandes. Par ailleurs, il n'y a aucun moyen de les joindre par téléphone. Je frémis à l'idée que je suis assuré depuis 4 ans chez un assureur qu'il n'y a aucun moyen de joindre et qui ne répond pas. Le prix est peut-être bas mais eu égard au service rendu il est exorbitant !

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Lenteur +++ dans la gestion des dossiers , difficilement joignable , chaque interlocuteur vous dis qu' il traite votre demande mais lorsque vous rappelez 1 semaine après , aucune saisie dans le dossier... continue a prélever plusieurs mois après leur avoir communiqué le certificat de vente du véhicule... A fuire !

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Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai pris une assurance annulation avec Allianz lors d'un trajet avec Ouigo. Quand je leur fait part de ma demande d'annulation, ils me disent qu'il faut justifier la raison de l'annulation. Apparemment le confinement dû au covid et l'interdiction de sortir de ma région n'est pas une raison suffisante ... Ne vous faites pas avoir et ne prenez pas cette assurance !

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Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cette assurance a pour méthode de ne donner aucun signe de vie.notre voiture est immobilisée depuis 4 mois car le garage qu'elle nous a imposé lors du sinistre a fait des réparations non conformes (confirmé par expertise) et maintenant ils ne répondent à aucun des mails une dizaine envoyés et absolument aucune réponse :c est une assurance fantôme

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Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On m’a volé m’a voiture ça fait 4 mois que je suis en attente d’indemnisation. La gestionnaire me demande des documents que l’expert a déjà en sa possession depuis le début et que elle même possède . A chaque fois que j’appelle on me promet un délai d’Appel de la gestionnaire dans les 48h mais je reste toujours sans nouvelles de sa part ça fait 1 mois . Malgré les appels cela fait très long 4 mois sans indemnisation et on va bientôt entamer le 5ème moi c’est pas normal . Pour souscrire on me demande pas des justificatifs d’achat mais pour m’indemniser on me demande je comprends pas mais cela dit j’ai tout fourni et toujours pas de réponse

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Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assureur trop chère en voiture, habitation et complémentaire retraite mal géré, en conséquence, a ne pas conseiller, il faut qu'il étudie de plus près leur services pour être un acteur intéressant .

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a noté Allianz
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis dans l’attente d’un remboursement d’un sinistre du 30 décembre 2019 , j’ai pas de retour .... En sachant que mes mensualités sont payées en temps et en heures

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Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Zero étoile n’existe pas ? Bien dommage E-Allianz a fuir ! Aucun contact par téléphone Tout les documents ont étaient envoyé sur 2 boîtes mail différentes .. aucune réponse.. à part un retour comme quoi la boîte mail est pleine Je me retrouve avec un contrat résilié par cette assurance , donc aujourd’hui sans assurance Prélèvement litigieux Une honte de voir ça ! Ne pas souscrire !

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Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bon agence, assureur à l'écoute des clients ont cas de litiges,ou pour tout autre renseignement comme assurances habitation. continuer comme ça.cdl Georges

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Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le service client sinistre de Allianz sont des incompétents et ont mis en place des procédures de réponses plus que douteuses. En effet, dès que mon numéro de téléphone s’affiche ils coupent la communication. J’ai bien sûr essayé avec d’autres numéros pour bien confirmer la supercherie et là comme par magie nous pouvons avoir un interlocuteur. Cela fait 3 mois que nous avons céde le véhicule à la compagnie après un accident de la circulation et toujours aucune indemnisation. Les lettres recommandées rédigées par mon avocat sont aussi restées sans réponses. 22 ans que je suis cliente (avant allianz, AGF) ainsi que toute la famille. Je suis très très déçue et je pense quitter la compagnie.

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Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de souscrire un contrat auto je vais immédiatement faire la résiliation car depuis ce matin je n’arrive pas à les joindre et cette après-midi j’ai eu au bout de 3h une personne qui ne pouvait pas régler mon problème elle mise en attente pour un autre service qui celui ci m’a transféré à un autre même chose je vais faireopposition à la banque pour les prélèvements à fuir

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Avis publié le 02/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis plus que déçue du service d'ALLIANZ !!! J'ai souscrit à une assurance en janvier et j'ai fournis tout les documents, deux fois. ils ont résilier mon contrat depuis le 22 février pour défaut de justificatif, et je ne l'ai su qu'hier, c’est scandaleux !!! personne ne peut me donner de réponse quand j'appelle. On m'as dit "ca peut arriver parce que nous avons beaucoup de client" IL FAUT SAVOIR ASSUMER SES CLIENTS Et si j'avais eu un accident ?

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Avis publié le 01/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ecxellent assureur ,j'était a la poste avant et je ne regrette pas d'avoir changer pour allianz pour un prix inférieur et de de meilleurs protections ,au moins eux ont les as toute suite au téléphone ,le personnel est aimable ,et les dossiers sinistre sont traiter rapidement

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Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Une honte ! ne répond pas à rien (mail, téléphone...) même gratuit je ne m'assure pas chez eux. Fuyez loin car il n'y a aucune communication. Mon véhicule est vendu depuis juillet 2020 et aujourd'hui encore je bataille contre les prélèvements.

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Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Nous avons contracté notre contrat auto via internet. Voila 4 mois que nous ne pouvons résilier notre contrat par internet, boite mail saturée et mail expedié direct a la corbeille. Je trouve cela scandaleux et inadmissible. Aujourd’hui plusieurs courriers recommandés A/R afin de resilier ce contrat.

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Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir !! J’ai souscrit une assurance auto en ligne fournit tout les documents nécessaire à la souscription et à l’heure d’aujourd’hui Le délais des 1 mois est dépasser je me retrouve donc sans assurance Pour les avoir au téléphone c’est un vrai combat ! J’ai pus rester 4h en ligne sans avoir quelqu un au bout du fil ou bien on m’a raccroché au nez Cela va se finir en justice je ne me laisserais pas faire Je ne comprend même pas comment ils peuvent avoir autant de client C’est scandaleux Fuyez cette boîte d’assurance

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Avis publié le 17/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je ne sais pas si on peut parler d'avis ou de non avis tant mon expérience de " tentative" de souscription était disons... Surréaliste. Habituellement lorsque l'on veut souscrire un contrat d'assurance quel qui soit , on vous met en relation avec un commercial plutôt sympathique qui au moins fait l'effort de vendre son produit. Et bien chez Allianz, on se fait littéralement agressé et je pese mes mots, parce que l'on pose une question et qu'on est pas suffisamment précis dans les explications. La situation était tellement embarrassante, et hostile que j'ai du mettre un terme à ma tentative de souscription. Bref un bel exploit de la part de ce commercial que je peux finalement remercier car a la lecture des avis sur cette assurance, je pense que j'aurais fait une belle bêtise en souscrivant auprès d'eux...

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai voulut changé pour le prix et je peut dire les banque doives rester des banques et pas des assureur et j'ai donc glissé et que des problèmes a ce jour je n’arrive plus a assurer ma voiture donc je regrette vraiment les trois autres voiture reste chez vous....... la quatrième et voué a dormir au garage pour mon erreur de vouloir changer

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

N'ayant pas eu besoin de leurs services, je ne peut me prononcer que pour leur tarif qui devient prohibitif si l'on reste chez eux. Encore une assurance qui prend le client pour crésus.

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Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour, très mauvais assureur, 10ans pour les avoirs au téléphone, délais de réponse par mail inexistant, a fuir au plus vite ! ne vous engager pas ! toujours pas de réponse a mon LRAR après 2mois

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Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Indemnisation attendue depuis 3 mois 1/2 depuis le vol de ma voiture. Aucune réponse, pas d’interlocuteur . Je loue une voiture à mes frais pendant que je paye les mensualités de celle que l’on m’a volé

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