Tous les avis Allianz assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 978 Avis

1.9

Les derniers avis

image
256 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
lundi 29 juin 2020 à 16:06

J ai souscrit une assurance voiture avec eallianz qu'elle erreur que j ai pas fait !j ai payer jusqu'au mois de septembre ils ont reçus Ts les documents!!et il m envoie des attestations que pour 4jours et 6 fois les mêmes en 1 semaine!leur site est inaccessible!!Donc je ne conseil absolument pas mais alors pas du tout!! N:65040404 et en plus il me menace de garder mon argent alors qu ils ont tout ce qui leurs faut

Je commente l'avis
image
480 lectures
5 échanges
Avis de sur Allianz
mardi 09 juin 2020 à 18:46

Une catastrophe ! Assurance à fuir à tout prix. Plus de 2 mois que j'essaye de résilier et à chaque fois ils trouvent un prétexte pour ne pas donner suite à ma demande de résiliation. Ma nouvelle assurance leur a envoyé un courrier de demande de résiliation qu'ils ont refusé, j'ai ensuite fait un courrier de demande de résiliation et après tout cela, résiliation toujours refusée !! Tous les prétextes sont bons pour continuer à vous faire payer des mensualités. C'est une honte !

Je commente l'avis
image
245 lectures
3 échanges
Avis de sur Allianz
lundi 08 juin 2020 à 10:37

Le service client est au abonné absent. Personne ne réponds.

Je commente l'avis
image
407 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
jeudi 04 juin 2020 à 21:25

A fuir très sincèrement. J ai payé 3 mois d assurance et envoyé aussitôt les pièces justificatives par courrier et par mail au service client qui ne répond jamais. Résultat j ai reçu un courrier menaçant de ne plus être assuré car ils n avaient rien reçu. Ensuite après deux mois et des heures à attendre au téléphone on me dit que je suis bel et bien assuré. Au final reçu une deuxième lettre me menaçant de nouveau de ne plus être assuré. J ai donc appelé hier un conseiller et au bout de 52 minutes d attente on me dit alors qu on me rappellera aujourd'hui. Et bizarrement pas d appel ce jour. Du coup je ne sais pas si je suis assuré ou non. ALORS CHER ALLIANZ SI UN PROBLÈME SURVIENT AVEC MON VÉHICULE (ACCIDENT) IL FAUDRA RÉPONDRE DE VOTRE INCOMPÉTENCE DEVANT LA JUSTICE CAR J AI GARDÉ TOUT L HISTORIQUE À bon entendeur.

Je commente l'avis
image
526 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
jeudi 04 juin 2020 à 16:44

A fuir absolument !!! J'ai récemment eu un accident de voiture sur l'autoroute. Ma voiture a été remorqué par la société en charge des autoroutes et stockée sur leur parc. Cette société n'étant pas agréé pour effectuer les réparations, allianz m'a demandé s'il pouvait transférer le véhicule dans un autre garage. J'ai donné mon accord. Cependant pour pouvoir transférer le véhicule, j'ai dû régler les frais de remorquage et les frais de gardiennage soit plus de 600€. Allianz a mis 5 mois à procéder à un remboursement de 52 € . Après avoir reçu un courrier de réclamation, ils m'annoncent sans vergogne que mon contrat prévoit un remboursement à hauteur de 250€ et que les frais de gardiennage ne sont pas pris en charge. Je me retrouve donc à devoir payer Plus de 350€ Juste pour que mon assureur puisse travailler avec un garage agréé Pour ma part, je n'Avais rien demandé et j'aurais dû refuser le transfert. Je suis en colère contre allianz et je vais changer de compagnie

Je commente l'avis
image
376 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
samedi 30 mai 2020 à 22:02

c'est une honte totale. nous avons toutes nos assurances avec allianz. ils traitent notre réclamation avec incompétence, nous menaçons de les quitter, ils annulent néanmoins notre assurance à la fin de ce contrat. éviter!

Je commente l'avis
image
379 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mercredi 27 mai 2020 à 18:51

A FUIR / INCOMPÉTENTS ET PLUS CHERS QUE LES AUTRES ASSURANCES. BREF A FUIR TOTALEMENT PUISQU'ON TROUVE LARGEMENT MOINS CHERS AILLEURS AVEC BEAUCOUP PLUS DE GARANTIES ET UN VRAI SERVICE CLIENT. ICI ON EST FORCÉMENT EN TORT.

Je commente l'avis
image
390 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mercredi 27 mai 2020 à 12:35

commerçant, j'ai suspendu une échéance suite au covid et donc la fermeture.le mois d'après, après avoir obtenu un prêt pge, je veux régulariser mais personne travaille chez ALLIANZ! même pas de télétravail et impossible de payer en ligne.. aujourd'hui je veux régler, et je suis (punis) ! des frais de recouvrement et 4 mois de cotisations à payer sur le champs, sinon radié! rép:c'est la procédure ! honte à eux !!!

Je commente l'avis
image
393 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mardi 05 mai 2020 à 15:57

La pire assurance auto que nous ayons eu ! Je n'ai jamais autant peiné afin de faire assurer un véhicule : - leur site internet ne fonctionne pas, il nous est impossible de télécharger les pièces justificatives afin de les compléter (essais sur différents PC et navigateurs sans succès) - nous leur demandons de nous les envoyer par mail plusieurs fois, encore une fois sans succès (sur plusieurs adresses mail également sans succès) - au bout de multiples appels, car il est très compliqué de les joindre, on nous envoie les pièces par courrier : résultat : nous recevons un courrier en AR le 21/04 nous disant que faute d'avoir les pièces complémentaires le 20/04 nous ne serons plus assurés. Donc comment retourner des papiers en les recevant à posteriori ? - nous leur retournons toutes les pièces par mail, une semaine et demie passe, toujours pas de retours : contraints de toujours leur téléphoner pour faire avancer le dossier, et en tombant souvent sur des personnes bien désagréables A la finale je me retrouve à payer une assurance fictive, car faute de réactivité de leur part mon véhicule n'est plus assuré depuis 2 semaines !!! Et en plus de cela refus de leur part de faire le moindre geste commercial .... A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
879 lectures
3 échanges
Avis de sur Allianz
vendredi 24 avril 2020 à 00:14

Assurer depuis bientôt 2 ans en payant plus de 100€ par mois pour un tout risque avec ma voiture. J'ai eu un sinistre avec quelqu'un qui m'a menacé de me tuer et qui a bien évidemment refusé de remplir un constat. Résultat, plainte à l'appui avec condamnation du magistrat et accident reconnu pas en tort. Mais étant donner que le tiers de cette personne ne répond pas à cette accident il me reconnaisse 100% responsable et si je veux faire réparer ma voiture ils me demandent la franchise. Donc au niveau qualité service je regrette d'être passé chez eux, j'appelle très souvent et mon dossier ne ne suit pas. Il n'avance pas et cela fait 6 mois mtn.... En gros c'est le genre d'assurance à fuir si il vous arrive quelque chose car ils ne remplissent pas les thermes de leur propre contrat, c'est à dire vous protéger en cas d'accident

Je commente l'avis
image
532 lectures
0 échange
Avis de sur Allianz
lundi 20 avril 2020 à 11:44

Je profite d'avoir créé un compte sur ce site pour apporter ma contribution à l'assurance Allianz, voilà pas loin de 20 ans que je suis assurée chez eux pour tous nos risques, et pour rien au monde, je ne changerais d'assurance ! Réactifs, sympathiques, compréhensifs, rapides dans leurs interventions, les mots me manquent pour dire combien je suis contente d'être assurés chez eux ! des assureurs que je conseille vivement !

Je commente l'avis
image
455 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
samedi 04 avril 2020 à 00:20

Client Allianz depuis plus de 10 ans.

Je commente l'avis
image
802 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mardi 24 mars 2020 à 12:42

Cliente depuis plus de 20 ans chez Allianz, actuellement 2 sinistres en cours avec la protection Juridique. Le 1er qui date d'août 2019 dû au montage de mauvais pneus sur mon véhicule. Malgré rapport d'expertise en ma faveur, ce litige n'est toujours pas réglé ! Le 2éme, un nid de poule en décembre 2019 dû au mauvais entretien de la chaussée. Résultat : Pneu éclaté. Photo à l'appui, attestation..Bref....Un courrier a été adressé par la PJ à l'assurance de la ville et qui sans réponse et en période crise sanitaire décide de clore le dossier. Le service de la protection juridique Allianz n'a que le nom ! C'est tout !!! Les remarques des clients ne sont pas prises en compte, les juristes sont parfois arrogants, les dossiers mal traités, ne répondent pas aux mails qu'on leur adresse, lenteur du traitement des litiges, manque de transparence sur la véracité de leurs démarches...La liste est longue. Ces gens là prennent les clients pour des crétins, des niais, des imbéciles ( et je reste polie ) !!! Je vais saisir le médiateur mais surtout changer d'assurance ! Inutile que je sois contactée pour un traitement de ces dossiers....Il n'y a que des paroles qui ne sont jamais suivies d'actes.

Je commente l'avis
image
467 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mercredi 18 mars 2020 à 01:03

J'ai eut un sinistre depuis 3 mois impossible de me rembourser pourtant le nécessaire à été fait, l'expert a donné son avis, le tier est identifié, depuis plusieurs mois pas de véhicule

Je commente l'avis
image
450 lectures
3 échanges
Avis de sur Allianz
jeudi 12 mars 2020 à 11:18

Ça fait 1 semaine que je suis inscrit , Je n'ai toujours pas reçu mon contrat d'auto , Au bout de 5 appels au moins 3 heure passer au téléphone toujours riens, C'est inadmissible ,service client est vraiment nul nul mais nul ne savent même pas envoyé un document, !!! Je déconseille fortement !!! Si vous aimez votre votre temps !!!

Je commente l'avis
image
471 lectures
7 échanges
Avis de sur Allianz
dimanche 08 mars 2020 à 11:54

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Je commente l'avis
image
627 lectures
0 échange
Avis de sur Allianz
dimanche 01 mars 2020 à 17:57

A fuir ça yé je suis partie je ne pouvais pas attendre 2 Ans au début je voulais rester 2 Ans la j en pouvait plus j ai fait jouer la concurrence et j ai gagné 24 euros par mois adieux Allianz a jamais

Je commente l'avis
image
436 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
samedi 29 février 2020 à 17:50

On ressent un manque de volonté évidente de communication entre les agences " sur le terrain" et le e-allianz dont en compatie le client !

Je commente l'avis
image
525 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mardi 11 février 2020 à 18:55

Lamentable de chez lamentable. Site Internet incompréhensible, je n'ai pas réussi à assurer mopn Audi TT. Du coup j'ai appellé un conseiller et je suis resté en carafe 10 minutes sans réponse. C'est d'une stupidité commerciale sans limites: Le client vient, et on le refusse. Un conseil: F.U.Y.E.Z!

Je commente l'avis
image
523 lectures
5 échanges
Avis de sur Allianz
mardi 11 février 2020 à 16:58

Une assurance qui attend qui vous arrive un pépin fuyez car très déçu de cette assurance courtois mais des qu ils vous arrive un pépin il demande pas mieux augmenté votre cotisation même ci ce n est pas votre faute fuyez.fuyez

Je commente l'avis
image
522 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mardi 11 février 2020 à 14:53

Bonjour, Je suis choqué de voir le niveau d'irresponsabilité d'une société comme la votre dans la prise en charge du sinistre dans lequel j'ai été impliqué avec un de vos clients et dans lequel je suis à 100% non responsable. Depuis le 5/12/2019 vous êtes en possession de tous les éléments concernant ce sinistre. Je vous ai envoyé plusieurs mail à allianzccau@allianz.fr vous donnant plusieurs éléments complémentaires et le nom de la personne à contacter pour l'assurance adverse. Aujourd'hui, je m'entends dire par votre collaborateur, au service indemnisation, Mr Olivier ELISA, de prendre un avocat car Allianz n'est pas prêt à rembourser mes dégats car je ne suis pas client. Si c'est cela votre politique, de ne pas rembourser les gens innocents et non responsable victime d'une agression routière de la part d'un de vos clients. Pour votre gouverne personnel, j'ai été client chez vous pour l'automobile, la prevoyance, l'habitation. Je suis choqué par vos propos et si ceci est la seule issue comme votre collaborateur semble le dire, je vais donc aller en justice contre vous et relater votre pseudo professionnalisme sur les réseaux sociaux et dans les differentes associations de consommateur. A bon entendeur Franck ROBERT

Je commente l'avis
image
618 lectures
6 échanges
Avis de sur Allianz
lundi 10 février 2020 à 14:23

j'ai eu un sinistre non responsable en date du 15/11/2019,j'ai avancé les frais de réparation de mon véhicule et allianz m'a sois disant envoyé un chèque du montant des réparations que je n'ai jamais reçu et après moultes coups de téléphone au service client, je leur ai demandé de me faire un virement et leur réponse à été "Nous n'avons pas votre RIB pour vous faire un virement". Alors là il sont trop forts chez Allianz, pour les prélèvements,ils font comment? Suite à cela,nous sommes le 10/02/2020 ai je n'ai toujours pas le virement sur mon compte alors que j'ai reçu un mail de leur part comme quoi la transaction à été faite le 06/02/2020 et on me dit aujourd'hui qu'il faut que j'attende 10 jours, ce qui nous fait donc 3 mois d'attente pour un remboursement pour un sinistre dont, je le rappel, je ne suis pas en faute. d'autant que je suis un très bon client depuis plus de 30 ans et avec plusieurs contrats (4 véhicules + habitation). Et de plus je suis bon payeur.(normal, là, Ils ont mon RIB). Bon enfin bref je pense que après cela je risque fortement d 'aller voir ailleurs.

Je commente l'avis
image
486 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
vendredi 24 janvier 2020 à 14:08

Si tout va bien, tout va bien mais priez pour ne pas avoir de problèmes

Je commente l'avis
image
615 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
lundi 13 janvier 2020 à 16:14

J'ai demandé un devis et je suis surpris par les tarifs, 2 à 3 fois plus chers que chez les autres assureurs pour une même voiture et les même conditions. Sans doute y-a-t-il des imbéciles dans sa clientéle

Je commente l'avis
image
454 lectures
0 échange
Avis de sur Allianz
jeudi 09 janvier 2020 à 11:29

Parfait.compétent. A l,écoute des gens et très patient.je suis vraiment satisfaite de cette prestation. Je recommande cet assureur et vous invite à en faire de même.Parfait.Competent.A l'écoute des gens.

Je commente l'avis
image
577 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mercredi 18 décembre 2019 à 11:37

J'attend l'avancement sur un sinistre depuis 6 mois, c'est un honte de traiter les gens comme ça. Impossible à joindre, malgré mes mails, je fais appel au médiateur des assurances. J'ai déjà résilié en attendant

Je commente l'avis
image
526 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
vendredi 06 décembre 2019 à 11:00

Veuillez patienter nous recherchons votre correspondant... Evitez surtout d'avoir besoin de votre assurance. Après un sinistre, plus personne n'est joignable. Le garage partenaire est surbooké, l'expert ne répond pas, il n'y a aucun véhicule de remplacement disponible.

Je commente l'avis
image
1144 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
lundi 11 novembre 2019 à 11:23

Experience desastreuse de l'assistance chez Allianz : Mes parents (plus de 80 ans chacun) assurés depuis plusieurs années, sont tombés en panne sur la route un samedi apres midi sur une route nationale entre laval et rennes vers 14H, ils ont essayé de joindre l'assistance et n'ont pu obtenir qqun qu'apres plusieurs appels de plus d'un quart d'heure chacun , seule la musique etait presente au bout du fil ! Entre le debut de l'appel et la mise à disposition d'une voiture près de 5 heures plus tard! La voiture etait une hybride automatique, et les explications du loueurs furent plus que breves , ce qui valut quelques deboires sur le retour (mais bref)... Pour recuperer leur vehicule réparé, Allianz leur a proposé taxi et train, mais pour y aller. Comme ils passaient par Paris il y avait un transfert en taxi entre les deux gares. Le premier taxi qui devait les emmener à la gare n'est pas venu, ils ont du se débrouiller seuls, quand au second taxi à Paris le numero fourni n'etait pas bon, et n'ont pas pu le retrouver, et ils ont du prendre un taxi à leur frais. Dans la précipitation ma mère est tombé et s'est fracturé le genou. Elle a tout de même continué son voyage pour récupérer la voiture. Apres etre arrivés et récupéré la voiture, celle ci est de nouveau tombé en panne aux abords du mans sur l'autoroute sur une aire de repos. De nouveau impossible de joindre l'assistance, malgré plusieurs appels. j'ai moi meme essayé de joindre l'assistance via mon portable et hormis la musique je n'ai eu personne. C'est l'assitance de l'autoroute qui a pu les dépanner, mais pas gratuitement evidemment, ils ont du payer de nouveau ! Le depanneur à lui aussi essayé d'appeler l'assitance mais n'y est pas parvenu non plus ! Mes parents on finis par repartir et arrivés tard dans la nuit, mais le genou de ma mère etant trop douloureux cela s'est fini aux urgences de montargis-amilly . Donc rotule cassée, et hospitalisation de deux jours avant retour avec béquilles et fauteuil roulants. Impossible de joindre leur conseiller Allianz, et le remplaçant si il existe est aux abonnés absents. Je me suis rendu dans une agence Allianz où l'on m'a expliqué que mes parents devait voir cela avec leur conseiller et non avec une agence ! TOTALLEMENT INADMISSIBLE de la part de cette assurance de laisser les gens livrés avec leur problèmes. Je ne vais pas en rester là et le faire savoir aux associations de consommateurs, ce n'est pas normal, si aucune solution RAPIDE n'est proposé et mise en place par allianz.

Je commente l'avis
image
605 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mercredi 06 novembre 2019 à 13:00

Je paie trop cher d'assurance Auto pour le peu de garanties que j'ai

Je commente l'avis
image
905 lectures
5 échanges
Avis de sur Allianz
lundi 04 novembre 2019 à 01:14

Aucun respect client ! Est-ce qu'ils ont comme stratégie de faire couler l'entreprise : du jamais vu ! C'est vraiment dommage. Plusieurs relances et personne ne bouge. Je paie 1200 euros pour l'assurance de mon véhicule. J'ai déclaré un sinistre suite à la dégradation de mon véhicule par un camion dont les témoins avaient laissés le numéro de plaque alors qu'il était garé. Cela fait 17 jours et rien n'a été fait : depuis que le dépanneur a remorqué le véhicule le 18 octobre puis l'a déposé le 22 chez un carrossier agréé, rien n'a été fait. Si ce n'est l'avoir rayé encore d'avantage chez le dépanneur ou dans le garage du carrossier. Quand j'avais appelé le service Sinistres le 19102019, l'homme à qui j'avais parlé n'avait rien à faire de mon problème : '' je ne sais pas où se trouve votre véhicule, moi il me faut un numéro de dossier. Contactez l'assistance puis rappelez-nous''. Il m'a parlé presque en morse, des mots entrecoupés de quelqu'un qui a passé une nuit blanche ; qui est vraiment épuisé et qui n'avait absolument pas envie de parler. Avant de raccrocher, je me suis excusé à deux reprises à ce né-fatigué, pour l'avoir dérangé. J'espère qu'ils vont garder les enregistrements téléphoniques. Ce n'est qu'à mon second appel qu'une dame m'a rassuré sur le lieu où se trouvait le véhicule et a fixé un rdv avec l'expert pour le 22 octobre. Aucun expert ne passe le 22. Je suis parti à l'agence Allianz à deux reprises. J'ai écrit à maintes reprises. J'ai envoyé les photos. Le 25 octobre j'ai informé par écrit le service Sinistres et L'agence Allianz que si rien n'est fait j'allais les mettre en demeure. Ils ont répondu que l'expertise photo ne suffit pas et que je serai contacté par l'expert. J'ai attendu 5 jours et comme rien n'a été fait, le 30 j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure avec copie par emails. Croyez-moi, ça ne les a toujours pas fait bouger. 17 jours sans véhicule, même pas un rdv avec l'expert ; et en plus on me fait payer la franchise. Sur le site français, Allianz se targue et se nargue d'être la 1ère marque d'assurance dans le monde : mais qu'est-ce que ça peut nous faire si vous êtes 0 zéro en France ! Peut-on prescrire une assurance chez Allianz en Allemagne, Suisse ou USA pour que ça marche aussi pour nous !

Je commente l'avis
image
809 lectures
4 échanges
Avis de sur Allianz
samedi 19 octobre 2019 à 10:04

assuré à un prix raisonnable et surtout sans franchise en novembre 2017 , j'ai eu la désagréable surprise de me voir appliquer en novembre 2018 une augmentation de 20,4% sans pouvoir obtenir d'explication de la part d'Allianz ; en fait j'avais déclaré 2 accidents non responsables au cours de l'année ;ils ont voulu récupérer les sommes dépensées du fait de mon absence de franchise ; ils espéraient me voir partir mais je suis resté quand mème car il est trés difficile de trouver une assurance avec 0 de franchise .j'attends de voir l'augmentation pour l'année à venir car j'ai déclaré encore un accident non responsable !!!

Je commente l'avis
image
563 lectures
9 échanges
Avis de sur Allianz
mardi 15 octobre 2019 à 20:48

1 an en attente de réponse suite à un sinistre et depuis la déclaration du sinistre ils continuent les prélèvement es ce normal ??? je pense pas

Je commente l'avis
image
563 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
lundi 07 octobre 2019 à 17:29

Sinistre en cours dans le cadre d'une assurance tous risques pas de nouvelles de la part de cette assurance malgré mes appels fréquents.

Je commente l'avis
image
792 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
dimanche 06 octobre 2019 à 10:11

Des Rats : parce que je n'avais plus eu de voiture durant 7 ans et donc plus d'assurance, le commercial de chez ALLIANZ m'a dit qu'il allait Non seulement me mettre au "Tarif majoré nouveau jeune conducteur" (donc très cher...) et ceci malgré mes 35 ans de permis sans aucun accident responsable, sans suspension de permis, ni aucun problème, mais qu'en plus du fait que je n'avais pas conduit selon lui durant 7 ans (malgré le fait que je loue des camionnettes et une voiture durant les vacances à titre privé) il m' annoncé qu'il allait en plus me rajouter 25% de sur-majoration en plus sur le "tarif jeune conducteur" ceci malgré que j'ai mon permis depuis 35 ans, que je suis prevenant et que je conduit sérieusement et sans jamais aucun problème. Des Rats qui ne pensent qu'à faire du Chiffre et du Rendement Financier, ils piétinent et méprisent littéralement leurs clients...

Je commente l'avis
image
509 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
lundi 30 septembre 2019 à 09:27

Concerne la Délégation Régionale de Saint-Denis à La Réunion (974) : Lorsque vous leur téléphonez pour dénoncer un litige avec l'une de leur agence (qui applique 2 tarifs différents pour une même formule et qui ne sait pas vous expliquer pourquoi (service à la tête du client), vous êtes accueilli par une standardiste aux réponses imposées "je comprends" "je comprends" et qui répète votre nom à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qui transfère votre appel vers le service demandé (Service Production) qui n'est jamais joignable, et que votre appel revient au standard où l'on vous propose de laisser un message afin d'être rappelé mais que personne ne le fera, et vous rappelez le lendemain puis le surlendemain, et c'est reparti pour le même cirque!...

Je commente l'avis
image
462 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
dimanche 29 septembre 2019 à 17:19

Avis plutot mitigé

Je commente l'avis
image
492 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
jeudi 26 septembre 2019 à 10:41

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

Je commente l'avis
image
557 lectures
3 échanges
Avis de sur Allianz
mercredi 25 septembre 2019 à 16:01

Si j avais pu mettre 0, je l aurais fait!Une bonne trentaine d appels pour n obtenir pour seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" Lorsqu il s agit d'encaisser les sous en revanche,c est une autre histoire.Me réclame de prendre moi-même contact avec les experts alors que c est a eux de le faire.Mission quasi impossible!J ai pris Rdv deux fois avec les experts,Rdv annules deux fois par la fourrière pour encaisser des frais de gardiennage supplémentaires.Je préviens l assurance qui s en tamponne le coquillard.Et quand enfin on propose une offre d'indemnisation,je dois de nouveau faire le travail de l assurance en contactant l acheteur potentiel.Cerise sur le gâteau,je dois leur fournir les.cles d un véhicule sinistre que je ne possède plus,et qui se trouve a la fourrière depuis deux mois!J en suis a une bonne trentaine d appels pour savoir ce qu il se passe,une seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" le recommandé a votre entreprise et à mon avocat seront envoyés dès demain matin

Je commente l'avis
image
562 lectures
3 échanges
Avis de sur Allianz
lundi 23 septembre 2019 à 16:32

en regardant les autres avis j'aurai du me méfier, mais cet assureur tire la profession vers le bas avec son personnel méprisant insultant et menteur.... jamais vu ça de ma vie. je regrette amèrement d'avoir souscrit, passez votre chemin.

Je commente l'avis
image
632 lectures
1 échange
Avis de sur Allianz
mardi 17 septembre 2019 à 21:53

Assurance à vraiment déconseiller !! J'ai eu deux sinistres le 1er non responsable et jamais dédommagé car c'était une voiture étrangère et le deuxième l'assurance adverse me dise que j'ai 100% raison (mais défende quand même leur client) et allianz me dise que je suis 100% en tord, ne veulent rien entendre me dise que c'est comme ça c'est tout et me raccroche carrément au nez !!! Ma propore assurance qui ne cherche même pas à me défendre, ils s'en foutent complètement !! C'est vraiment une honte, j'ai même appelé la police qui m'ont dit que c'était l'autre qui était 100% en tord et au final c'est moi qui vais prendre pour lui car chez allianz ils sont complètement incompétent, ils ne pensent qu'à l'argent. Je suis franchement écoeuré de cette assurance, j'en partirai dès que possible !!!

Je commente l'avis
1 2 3 5 6 7