Tous les avis Allianz assurance auto - Page 4

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1025 Avis

jeudi 01 octobre 2020 à 20:37

J'ai été assuré par e. Allianz, une filiale du groupe Allianz, et j'ai rencontré des problèmes financiers. Impossible de les contacter par téléphone, inadmissible. J'ai été résilié sans pouvoir trouver une solution amiable. Je déconseille fortement...

jeudi 01 octobre 2020 à 17:30

Déplorable ! Prise en charge partielle des dommages, délais à rallonge, absence de communication, expertise complice, fuyez Allianz ! D autres assurances sont bien plus sérieuses.

mardi 29 septembre 2020 à 17:13

Prudemment ALLIANZ ne peut être noté ici sur leur garantie "protection juridique" qui se limite à la prestation suivante: "VOUS PAYEZ, ET ENSUITE ON VOUS DIRA EVENTUELLEMENT QUOI ECRIRE DANS VOS COURRIERS". Couverture zéro, mais harcèlement dès qu'on veut résilier!

jeudi 24 septembre 2020 à 22:55

ayant trois contrats d assurances a ce jour.aucune remise les prix reste tres chere.j ai l attention de transferer ailleurs tous mes contrats tres rapidement.

mercredi 23 septembre 2020 à 15:52

Honteux se faire virer d'une assurance parce qu'on m'a percuté ma voiture, 2 ans après 2 sinistres légé (de la taule) et 1 bris de glace, du coup la fréquence est trop forte !!! Les 2 ans de cotisations majoré ils les ont bien encaissé et mtn casser vous les poissards !!! Je suis dégouté de voir ça...

samedi 19 septembre 2020 à 15:30

Je trouve le rapport qualité prix c’est très satisfaisant. Agence réactive et professionnel que je recommande fortement a tout mon entourage. Cordialement.

jeudi 17 septembre 2020 à 21:08

A eviter a tout prix!!!depuis 1 an j attends d etre indemnisé mais allianz dit qie la resplnsabilote est de la police far in fiyard m a percute ai fei aors qui fuiyait la poloce.sauf qie allianz ne fait rien m invente uq ils relancent mais sont incapable de me donner les lettres de relances pire aicun correspondant à la prefecture de police..donc ils relancent qui??!!et ca dure depuis 1 an!! Minable!! Pour une pub ou ils disent qu ils vousxaccompagnet. Faux!!!

mardi 15 septembre 2020 à 16:39

UN an que j attend un remboursement pour vol de materiels, vraiment lamentable en plus ils m on fait comprendre que j étais le voleur. J ai 3 véhicules 4 mutuelles une garantie décennal et qq autres contrat chez eux aujourd’hui hui je regrette ils maltraitent leurs clients. j ai toujours honoré mes mensualités et la c est pas réciproque

mardi 15 septembre 2020 à 09:52

Beaucoup trop cher pour les Mmes prestations que les autres assurances Aucun appel de la part de l'assureur pour proposer des réductions de tarifs, pas compétitif !

vendredi 11 septembre 2020 à 18:02

Bonjour, allianz mon dieux quel horreur sa fais 6 ans que je suis chez eux j'ai juste vendu ma voiture et assurer une autre voiture enfin c'est se que je pensé sauf qu'au final j'ai appris que mon ancien véhicule que j'ai vendu il y a un mois est toujours assuré et que mon nouveau véhicule n'es toujours pas assurée sa fait un mois que je roule sans assurance et que la personne de Allianz que j'avais eu au téléphone me dit oui c bon vous êtes assuré alors qu une autre viens de me dire que pas du tout bref...oui j' aurais pu m'en rendre compte plus tôt sauf que pour les avoirs aux téléphone il faut paussé une journée de vacances mais merci a eux d'avoir était incompétent car je n'ose même pas imaginé en cas d'accident comment sa se serait passé pour mon cas bref Allianz c'est des incompétent, impossibilité de les avoirs au téléphone et merci et au revoir

jeudi 10 septembre 2020 à 09:56

Mon contrat pour ma Passat n'ayant pas été reconduit par tacite reconduction + assistance téléphonique injoignable + ne répond pas aux emails, j'ai du envoyer un recommandé pour obtenir mon attestation d'assurance (que je n'ai plus depuis fin juillet 2020 et que j'attends toujours), donc niveau de satisfaction particulièrement bas, je vais dès que possible changer d'assureur. Sinon le niveau de prix est bas, certes, mais sans un minimum de service associé, peu d'intérêt de rester en fait !

mercredi 09 septembre 2020 à 09:07

Tous mes contrats sont chez cet agent et je suis satisfait de sa gestion. Il a une équipe très compétante et très aimable. (Cabinet JULIAN, Place Lamarque - 32100 - CONDOM)

mardi 08 septembre 2020 à 11:04

Les assureurs ALLIANZ sont des vrais partenaire avec notre entreprise "KANOPII IMMOBILIER" . Ils sont 100% fiable et fier de leurs métiers. Avec de très bons résultats.

lundi 07 septembre 2020 à 17:35

Quelle Déception lorsque vous recevez l'avis pour la 2ème année... Pres de 20% d'augmentation Le prix indiqué par le conseiller au téléphone lors de la prise de contact initialement était attractif. Le contrat reçu fut conforme à l'offre faite. Il y avait cependant une petite indication qui précisait un avantage tarifaire accordé pour la 1ere année, sans cependant en indiquer le montant ou le %.

lundi 07 septembre 2020 à 08:59

bonjour,deux jours pour réassuré un autres véhicule part téléphone,balancer d un service a l autres sans résultat a plusieurs fois 13 minute d attente pour être mis a un autre service,allianz puis eallianz et me dire calyso. bref déçu.

mercredi 02 septembre 2020 à 23:50

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat auto par ma nouvelle assurance, celle-ci est refusée par allianz pour motif que le délai d'une année n'était pas atteint! La bonne blague! Cela s'est fait 1mois avant échéance! 2 fois déjà que je le fais et avec allianz nooon ça ne passe pas!! Ils ont donc décidé de la fin de mon contrat 3mois plus tard et ont donc continué à me prélever plus de 43€ et quand j'appelle pour plus d'infos ce serait la nouvelle assurance qui n'aurait pas fait le boulot, ou moi client qui ne les aurait pas averti ( loi hamon svp, où est mon pb?), ensuite pour un autre conseiller, Calypso fermait donc ils sont débordés (ah ok donc c'est moi le client qui trinque!). Ils n'ont jamais répondu aux 3 mails que j'ai envoyés et une nouvelle fois au téléphone un conseiller m'a raccroché au nez en disant "c'est pas moi qui vous prélève mme"!! Ensuite le service client était fermé et ne prenait plus aucun appel de la semaine...Dans mon état en plus car enceinte, je ne raconte pas le niveau de nervosité ! Une assurance de bas étage! Je suis bien contente de partir de là. Mon frère et un cousin ont déjà résilié leur contrat auto chez eux. Je vous invite vivement à faire de même ou sinon ne vous assurer pas chez eux!

lundi 31 août 2020 à 21:38

Assurance pourri, INADMISSIBLE victime d'un délit de fuite je leur ai dis qu'il y avait des caméras de surveillance, ils n'ont jamais chercher à avoir les images, du coup ils n'ont que les quelques photos que j'ai pu prendre. Du coup ils ont dit manque de preuves et classer sans suite !!!!!!!!! Et en plus on me demande de regler les frais du greffier !!!!!!!!

lundi 31 août 2020 à 21:07

Assurance quand tu fait que de payer ça va mais dé que c’est le cas contraire c’est différent et pourtant j’ai été assuré pendant 30 ans mais malheureusement 2 petit incident en 6 mois

lundi 31 août 2020 à 20:39

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

vendredi 28 août 2020 à 17:20

Allianz de Pontoise a été très réactif à ma demande et est le moins cher en formule tous risques jeunes conducteurs de la commune de Pontoise (banques comprises).

dimanche 23 août 2020 à 23:31

j etais assurée depuis 1998 , EN 2015 UN ACCIDENT NON RESPONSABLE , OCTOBRE 2019 MON CONJOINT A EU UN ACCIDENT , JE RECONNAIS TRES GRAVE , C ETAIS PAS MOI , ALLIANZ ME RÉSILIE J AI TOUT MES POINTS 50 POUR CENT DE BONUS JE SUIS UNE BONNE CONDUCTRICE , JE NE RECOMANDE PAS ALLIANZ PAS CORRECT

samedi 22 août 2020 à 17:46

Pas satisfait du tout . Non respect des engagements de règlement . Aucun moyen de parler avec eux aucune raison qu’ils lisent un courrier ou un Mail Directement au contentieux et résiliation

vendredi 21 août 2020 à 17:59

l'agent d'assurance est OK leur informatique reseau entre agence bug sans arret (perte de données client pour ma part) et leur "sal...perie." de site internet est sans arrêt HS !!!! c'est incroyable !!! je quitte cet assureur dés que possible

jeudi 13 août 2020 à 17:25

Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.

lundi 10 août 2020 à 10:41

J'ai envoyé les pièce justificative par voie postale et par mail, je reçois toujours des relances derrière donc j'essaye d'appeler, voila maintenant que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre par téléphone (16min au téléphone avant qu'ils vous disent que toutes les lignes sont occupé et sa raccroche), mail et Twitter et toujours pas de réponses!!! ils sont incompétent on un service client inexistant!!! EVITER CETTE ASSURANCE

vendredi 07 août 2020 à 18:47

je ne suis pas satisfait du tout. beaucoup des problèmes avec mon assureur actuel pourtant je suis assuré depuis longtemps. j'aime bien trouver un autre assureur

vendredi 07 août 2020 à 09:38

Aucune humanité au niveau du service clientèle, conseiller téléphonique désagréable, je suis résiliée car malheureusement j'ai eu 3 sinistres dans la même année dont 2 non responsables, aucune possibilité de négocier ma résiliation personnellement pour ne pas être bloquée dans mes futures démarches. Le conseiller a été odieux, je suis atterrée!

jeudi 06 août 2020 à 17:15

Très déçu. Il y a 1 an, j'ai pas eu de chance le même mois, j'ai eu un accrochage en me garant donc responsable et une personne qui m'a grillé la priorité donc non responsable et ils me resilie. Parce que soit disant j'ai eu trop d'accident Heureusement que des assurances plus humaines existe. Et avec des prix aussi competitif.

mercredi 05 août 2020 à 09:24

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

mercredi 05 août 2020 à 08:58

Je peux faire la différence avec d'autres assureurs et il n'y a pas photo !!! Au niveau de la réactivité et bien sûr de la prise en compte de mes demandes. C'est un bonheur par rapport à d'autres plateformes téléphoniques ................ appuyez sur la touche 1 etc ..........

mardi 04 août 2020 à 11:24

A fuir, suite à un sinistre, il refuse indemnisation, impossible à contacter, se renvoie la balle:expert/gestionnaire/responsable. Plusieurs contrats chez eux, quand in cotise tout va bien si problème ,catastrophique !

lundi 03 août 2020 à 12:10

Bonjour, Je vais poursuivre la cascade de commentaire négatifs ce qui n'est pas dans mon habitude. J'ai souscrit le 4 juillet à une assurance tout risques chez Allianz service délivré par Calypso tout se passe super rapidement une équipe commerciale réactive et à l'écoute... mais trés vite on voit apparaitre le poteau rose. J'envoies la documentation nécessaire dans la semaine de la souscription par email et puis par courrier la semaine suivante. Aprés deux semaines j'essaie de les contacter par email et téléphone aucune réponse et depuis chaque jours je perds mon temps au téléphone à essayer d'avoir quelqu'un du service gestion. Demain soir a minuit serais-je encore assuré ?? Résultat des courses plus de 120 € de perdu sans parler du stress et du temps gacher. Conclusion : je ne recommande absolument pas

vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

mercredi 29 juillet 2020 à 10:44

pas de relationnel ,pas de privileges pour clients fideles .

vendredi 24 juillet 2020 à 16:59

6 contrats chez Allianz et très ancien client. Une seule déclaration sinistre automobile sur ces nombreuses années. Service Indemnisation a opté pour clôture définitive sans indemnisation sans vouloir entendre qu'il avait peut-être mal enregistré le sinistre et malgré avis Expert mandaté.

vendredi 24 juillet 2020 à 16:46

La souscription a été facile avec l'aide d'un courtier au nom de ClikAssu.fr puis par contre l'assurance n'offre pas beaucoup d'avantage pour les anciens clients

jeudi 23 juillet 2020 à 22:05

Bonsoir ma voiture a été incendié par propagation le 29 octobre 2019. Mes voisins ont subies plusieurs actes de vandalisme de la part de leur ex proprio.Une plainte a été déposé.Depuis ce jour...j'attends .... je n'ai aucun refus ni aucun paiement. Je v faire une lettre de mise en demeure pour pouvoir faire valoir la « protection juridique «. Je suis seule avec 3 enfants en bas âge et à pied depuis bientôt 10 mois. Finis pour nous les sorties, les sport et limite les courses aussi. Merci Allianz

jeudi 23 juillet 2020 à 17:41

dommage que l on est obligé de laisser une étoile quand on appel on ne retrouve meme pas mon dossier et de plus on se fait rire au nez heureusement que vous faite ca par correspondance car devant votre client en face votre attitude serai différente du moins devant moi on verrai qui rira ce jour la

mercredi 22 juillet 2020 à 22:02

Dans la même situation que Bozz et Zooma77... Souscription d une assurance par tel. Le 27 juin. Ce jour là j ai réglé 3 mensualités par CB. Depuis j ai reçu bcp de mails indiquant que mon dossier devait être complet pour obtenir une attestation définitive. L assurance à toutes les pièces requises mais menace de résilier à la fin du mois et de garder tout l argent perçu. Les services sont injoignables par tel., je les appelle sans succès depuis 10 jours...aujourd'hui je suis partie en vacances sans savoir si lundi prochain je serai encore assurée ! Une grosse galère après une année épuisante don't je me serais bien passée...

mardi 21 juillet 2020 à 17:35

Ne répondent pas !!! Voilà + de 3 semaines que je tente d'obtenir la lettre d'accord pour la conduite supervisée. J'envois des dizaines de mails, reste des journées entières pendue au téléphone avec leur musique d'attente, sans AUCUN retour !!!! J'ai pourtant bien fourni les documents nécessaires. Passez votre chemin.. n'y allez surtout pas..