Tous les avis Allianz assurance auto - Page 4

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Pourquoi un écart si important sur les tarifs entre le site internet et les agents généraux ? Un écart de 700€/an concernant une Mercedes C220 CDI de 2014 assurée TR. Etant assuré chez Allianz, mon agent ne peut rien faire. Quand au contact que j'ai eu avec une personne du site, celle ci ne peut me prendre vu que je suis déjà assuré chez un agent général... Tant pis !!..J'ai signé ailleurs ..Et le reste va suivre !! ...Avec la pub qui va avec :-) Excellente journée à tous !! :-)

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Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Déçue d'être obligée de changer de compagnie d'assurances vu le prix exorbitant donné pour ma nouvelle 208, non responsable des 2 sinistres ( septembre 2022 et novembre 2022 voiture partie comme épave). Revoir aussi les prêts de véhicule, ce n'est pas une location dont j'avais besoin.....

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Avis publié le 03/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai de très nombreux contrats chez Allianz. Je suis plutôt bien rentable au total. Je viens d'être résilié en auto car j'ai eu 2 sinistres responsables, un matériel qui a coûté environ 1000€ et un corporel très léger. Je n'ai pas eu de sinistre pendant plus de 30 ans. Malgré l'intervention de mon agent général, ils ne veulent pas me garder, même en diminuant mes garanties et augmentant la franchise. Je suis vraiment très déçu de cette façon de faire !

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assuré depuis de multiples années auprès d'ALLIANZ (véhicule, habitations, assurances personnelles contre les accidents de la vie), j'ai eu trés peu de demandes et je considère que la réponse n'était pas satisfaisante, eu égard à une trés longue ancienneté de relation et à la rareté des préjudices signalés. Enfin, des tarifs d'assurance bien trop élevés et chaque année augmentés fortement.

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Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

ASSURANCE A FUIR. J’ai eu un accident en Tunisie ou le tiers est en tord et cela fait 5 mois que j’attend mon indemnisation car procédure VEI. Et à l’heure actuelle j’attend toujours et j’ai aucune information précise de quand je serait rembourser. De +, ils attendent l’indemnisation de l’assurance du tiers tunisien pour pouvoir m’indemniser alors que je suis assuré tout risque. Je leur est demandé comment sa se passe du coup si l’assurance tunisienne refuse d’indemniser? Ils m’on répondu qu’à ce moment là ils prendrait un avocat. Indemnisez moi avec vos fond à vous et ensuite attaquez qui vous voulez en justice moi j’ai rien demandé à personne. Dans ces cas là j’aurais prit un contrat au tiers si c’est pour nous faire attendre tout ce temps sans aucune information. Plus jamais je m’assurerais chez eux!

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Un conseillé qui est a l écoute de la clientèle et qui trouve des solutions adéquates a la situation. J espère qui va aller loin avec cette mentalité de meneur

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

il est préférable de rouler sans assurance que de souscrire chez eux! impossible de les avoirs au téléphones et si vous réussissez par miracle à les avoirs faite tout pour n'oublier aucune question!! un service pire que minable , à vomir mesdames monsieur fuillez la comme le lion affamé.

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Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

J'ai acheté une franchise supp de 1900 EUR suite a une location de voiture BSP-Auto. J'ai eu un dommage facture 287 EUR. Pour déposé ma demande de remboursement en ligne = mission impossible, (Msg : Erreur interne a ressaye et ca reste en boucle continu...) contact conseiller téléphonique : impossible! Résultat : rachat impossible !

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Avis publié le 08/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Devis fait en juillet de multiples échanges de mails qui font que en octobre le contrat est souscrit mais il manque encore des documents. La gestion n'est pas fiable. Les dossiers ne sont pas suivi et le contrat est finalement résilié au bout de 15 jours pour des documents que l'assureur important reçu à multiples reprises, gestion désastreuse. La pire experience client de toute ma vie

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Avis publié le 07/11/2022 suite à une expérience en août 2022

Allianz est à éviter ! Agent général incapable de s'occuper du client, service sinistre totalement incapable de gérer les experts, et service clientèle qui ne repond jamais ... Pour éviter de devenir otage d'un système d'assurance totalement dépassé...éviter cette assurance !

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Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis depuis plus de 20 ans j'ai Allianz j'ai eu un dégâts des eaux. 3 fois on m'a demandé de rectifier le devis mais sans que personne ne prennent la peine de me contacter pour me demanderrectifier le devis ??????j'ai appelé à plusieurs reprises mais en vain. A fuir

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Aucun service client. Aucun suivi des réclamations. Aucun respect du client (malgré 5 contrats chez Allianz). Sinistre mal suivi. Sinistre à peine remboursé. Expertise nulle. A fuir dès que je le peux.

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Prix très élevés que ce soit pour une assurance véhicule, habitation ou voyage. Joignables deux jours par semaine seulement... Allianz n'assure pas franchement. Toutes mes excuses aux salariés cordiaux de cette entreprise, qui n'y sont certainement pour rien.

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

une catastrophe a fuir vraiment service 0 lors de mon accident j'ai appelé le service sinistre assistance ils m'ont apporté aucune assistance ne ma été apporté assur&nce tout risque aucune voiture ne m'encore éte preté depuis 1 semaine et demi

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Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en mars 2022

Six mois après le vol de mon véhicule , je n.arrive toujours pas à obtenir un interlocuteur pour resoudre ce sinistre. Malgré de nombreux appel auprès de ce service ceux ci se renvoient la balle sans jamais interagir.

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Allianz servixe sinistre incompétent merci de fuir cette assurance a tout prix. J'attends toujours un document qu'ils sont censé m'envoyer par mails depuis une semaine. Personnel incompétent, bon juste a vous pre dre votre argent. Si vous avez la possibilité, fuyez c'est des bon a rien.

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Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance prise lors d une location de voiture Deux mois et toujours pas de remboursement de la franchise ! Les personnes qui répondent vous disent ne pas avoir reçu les documents sauf qu ils ont été envoyés en AR alors une autre réponse est faite, il faut un mois pour rattacher le courrier au dossier bref surtout ne prenez jamais cette assurance proposée par le loueur manque de professionnalisme !!!! Privilégiée les assurances proposées par vos CB

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Avis publié le 13/10/2022 suite à une expérience en août 2022

Une assurance très très très très décevante, ils t'obligent à annuler l'assurance aprés encaissement par faute d'un agent qui c'est tromper et accepter un permis étrangé. aprés 100 appel télephonique et mails et biens sur personne te repond pour le remboursement (qui devait etre automatique d'apres l'agent qui m'a obliger d'annuler) et depuis beaucoup de relance ça fait 2 mois et j'attends encore mon remboursement

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Votre page où l'on cherche à avoir un devis n'est pas très pratique . On me met erroné pour ce qui ne l'est pas . Agaçant . Rien que pour rédiger ce message , il a fallu un effort colossal .

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Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Après avoir fait jouer la loi Hamon en octobre 2021 nous sommes toujours prélevés des mensualités Nous appelons et avons 6/7 personnes différentes qui nous redemandent encore les mêmes documents Puis un jour lettre de recouvrement car nous avons rejeté 2prels mise en demeure de payer Malgré nos mails et appels téléphoniques on me dit que les mails ne comptent pas et qu il faut un recommandé avec AR ce que nous faisons illico il y a 8 j Ce jour je reçois un nouveau mail nous re demandant les docs de résiliation ( envoyés 5 fois ) C est vraiment de l incompétence à tous les niveaux Je vais mettre un service juridique sur le dossier ainsi que Julien Courbet et puisqu on nous prend pour des cons alors que nous sommes clients allianz Volvo car depuis longtemps nous avertissons également la direction commerciale Volvo que nous connaissons depuis tellement d années ! Y en a marre de réclamer notre dû A bon entendeur et nous restons correct eu égard à la situation ubuesque Bien cordialement

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Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Le prix est ça va mais le response de mon demande est null. 2 fois j'avais dit d'accord mais 2 fois pas de response. Maintenant mon fourgon n'est pas assuré et je suis au hôpital pour quelque jours

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très satisfait de l'agence Allianz de Remiremont tout particulièrement de la conseillère Aline Henrionnet pour son écoute sa bienveillance et ses conseils. Un grand merci

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir absolument dommage que l'on ne puisse pas mettre -20 car ils ne valent pas plus. Je suis chez ALLIANZ depuis 23 ans sans sinistre et ma voiture assurée en tous risque a été volée le 18/06/22 et à ce jour je n'ai toujours aucune indemnisation. Il me dise que le dossier est accepté et qu'il faut attendre le rapport de l'expert. Le cabinet d'expert est complètement incompetent et l'expert très désagréable et condescendant pour la seule fois que je l'ai eu au téléphone. Je suis donc obligé de me débrouiller sans voiture qui valait tout de même 46 000 euros et mes cotisations de 60 euros continues d'être prélevé alors que je n'ai plus de voiture. Je ne sais plus quoi faire tout le monde s'en moque j'envoie des mails presque tous les jours sans réponse.

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Avis publié le 28/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Trop cher Je vais quitté pour MMA du tout satisfait Mauvaise expérience comme d autres compagnies Aucunes faveurs malgré le nombre de contrats autos maisons Accidents de la vie

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Accident à l’étranger pour la première fois dans ma vie de conducteur (plus de 30 ans de conduite). Le cabinet qui représente Allianz assurance a été très peu réactif il «m’a laisser me débrouiller avec Allianz assistance à l’étranger et Allianz sinistre international ce qui m’a bien gâché les 15 jours de vacances ! Allianz mondial assistance n’a pas été mieux, problèmes pour réserver la voiture de location, multiple appels et mail avant Qu’enfin ils envoient le bon de prise en charge au garage de location afin d’éviter de fait l’avance des frais pour la voiture de location ( plus d’1 semaine!). Informations contradictoires d’un interlocuteur à l’autre qui ne sont jamais les mêmes . Quand à Allianz sinistre international cela n’a pas été mieux! Mensonges sur le mieux où se situait le véhicule accidenté ( après les avoir menacé de porter plainte pour vol de véhicule ce dernier est réapparu comme par enchantement le lendemain au garage demandé). Incapable de nommer un expert, de donner un accord par mail pour la réparation au garage de la marque à l’étranger entre le 16/8 jour de l’accident et le 28/8 jour du départ. Ils se sont enfin décidés à nous contacter après plus de 20 mails envoyés et 2 jours avant le départ ! Nous avons fait le choix de faire l’avance des frais pour réparer notre véhicule avant le départ ! A ce jour toujours pas de remboursement ( documents facture et photos remises à l’expert le 26/8, compte rendu de l’expert établit le 5/9!). Pas de réponses aux différents mails de relance et aucune information fournie à l’assuré . Dès que je peux je retire tous mes contrats, nos amis présent lors de l’accident vont faire de même.

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Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mediocre. Ils sont beaucoup plus cher que toutes les autres assurances au final lorsque l'on veut rajouter des option (0 km, vol incendie, attestation scolaire etc). Jattend la date des 1 an de souscription et vous ne me reverrez plus jamais !!!

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Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour sa fait 20ans que je suis chez allianz et que je n’est jamais eu d’accidents et là j’ai eu un accident au mois de juin et sa fait 3 mois que je n’est toujours pas de réponse et je l’appelle sans sese et il fon l’autruche je n’arrive à avouer personne Je pense que tant que vous payer et vous avez pas de problème il son bien et là comme par hasard y’a plus personne à éviter je parte dès que ses classes

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Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Service client injoignable depuis 2 semaines, malgré la dizaine d'appels que j'effectue chaque jour. Cela fait 6 mois que mon sinistre auto est ouvert.

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Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Peut on être plus lent plus incompetent? Autrement ils ont le 1er prix. Pas d'explications, pas de réponse à tes questions, rendez-vous sans vous informer, hausses des prix sans plafond - j'y suis quand même assuré pros toutes risques. Mais pour réparer - la facture sans explication. Il se trouve que la personne en tort n'est pas assuré - c pour ta prune. Et ils se Garde de vous dire ils nous ont fallus de nombreux mois d'appels. Vous voulez profitez de leur plus haute incompetence, je vous en prie c'est par ici b

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Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

tarif prime d'assurance élevée , service sinistre désagréable et mauvais, indemnisation sous évaluée, délai de réactivité trop long , a éviter tout simplement Je n'ai jamais rencontré une aussi mauvaise compagnie d'assurance.Je déconseille fortement cette compagnie

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Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Après un appel au service corporel de chez Allianz, la personne qui décroche me parle de manière désagréable et me prend de haut. Elle insiste à me dire que ma mère à des pathologies cardiaques alors que non. De plus ma question était de savoir comment faire faire pour une contrexpertise. Mais bon le médecin expert travaillant avec cette assurance l'a biensur stipulé dans son rapport. Trop facile. Vu que l'assurance du conducteur est la même que celle de ma mère, on doit être d'accord avec leur proposition. On passera par une contre expertise. A FUIIIIIIIR. Appel passé à 11h36 aujourd'hui 22 août 2022 au service corporel

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Après 44 ans d'assurance tout risque, je change de véhicule....Je prends un petit modèle similaire à mon véhicule précédent hybride donc moins énergivore résultat surprime de 50 € annoncée un mois après car l'agent a tout simplement oublié de m'envoyer la carte verte et le tarif Par contre l'agent n'a pas oublié d'appliquer le tarif du jour où la voiture a été immatriculée !!!! Un TARIF EXAGERE malgré un bonus de 0,5 et une limitation du nombre de KM Je mets 1 étoile comme note parce qu'on pas mettre o A fuir c'est d'ailleurs ce que vais faire très rapidement

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en avril 2022

SURTOUT FUYEZ !!!!!!!!!! Ne pas prendre cet assureur . La voiture a brûlé en avril 2022 à ce jour je n’ai toujours pas été remboursé et à chaque appel on me dit que le gestionnaire va me rappeler et me rappelle jamais et nous recevons chaque fois un mail nous disant qu’il manque une pièce il cherche la petite bête pour ne pas vous rembourser et essayer de vous pousser à bout pour que vous énerver y avoir une raison de vous résilier ou bien de faire retarder les choses encore plus longtemps surtout ne pas prendre ni Allianz ni passer par le courtier MIEUX ASSURÉ !!!!!

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance déplorable très compliqué à résilier malgré l’intervention du nouvel assureur opposition sur les prélèvements parce qu’il ne voulait pas prendre en compte la résiliation résultat ils acceptent la résiliation mais le client s’impute les frais d’opposition causés par leur faute Impossibilité également d’avoir un décompte détaillé Quasi mission impossible de les avoir au téléphone assureur à fuir

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Augmentation de 45 % de ma prime sans sinistre et sans risque aggravé et bonus 50 Motif invoqué : Changement de grille tarifaire due à une réorganisation du groupe allianz et suppression des tarifs internet de sa filiale allsecur. Aucun effort de la part de la compagnie pour un client depuis 2010 LA conseillere m'a meme recommandé d'aller voir ailleurs tant elle est submergée d'appel de reclamations pour ces augmentations sans recours et pour lesquelles elle ne peut rien faire On peut se poser la question de la legalité de cette augmentation, mais pâs le temps Ciao Allianz

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Déplorable. Ils refusent la résiliation par mon nouvel assureur sous divers prétextes. Je suis repartie pour un an avec eux.... là j en suis à 6 appels aujourd'hui pour modifier mon contrat. Jamais la même personne. Ils m envoient un contrat à signer sans les modifications et j ai reçu 2 nouvelles cartes grises ! Ils transfèrent mon appel au service gestion qui ne répond pas. J' ai attendu 7 mn et aussi 12 mn sans avoir personne. C est cauchemardesque. Au 8 ème appel ils ne décrochent plus.

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Avis publié le 31/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai lu tous vos avis et ça ma réconforter dans ma situation. Je souhaiterais aussi mettre 0 mais je peux pas. Bloqué en Croatie avec un véhicule en panne depuis 48h et rien ne bouge. Quand je voi ce que l on paye en aassurance je me demande ou va l argent. Service deplorable personnel qui raccroche au nez. Tous des incompétents qui ne sont sure de ce qu il avance au risque de vous mettre en défaut d assurance pour ne rien payer. Decrire la situation exacte me prendrai 3 pages je ne veux pas perdre plus de temps. Bon courage à tous ceux qui on affaire a eux et patience patience patience.

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Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Service client rarement joignable, service indemnisation sinistre encore moins avec leurs horaires particuliers. Du coup l'appel est régulièrement débordé vers un autre service qui fait secrétariat "mes collègues ne sont pas disponibles, je demande qu'on vous rappelle..." = Au final personne vous rappelle. On finit vite par apprendre par coeur les touches de leur fastidieux serveur téléphonique tellement on doit relancer.

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Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

J’ai eu un sinistre le 06 Mars, nous sommes le 18 Juillet et j’ai toujours pas reçu de remboursement… ils vous baladent de service en service.. le service production, le service indemnisation, le service sinistre etc…j’appelle 2 fois par semaine pour relancer le dossier, à chaque fois il y a une bonne excuse : c’est en cours au service compta, c’est en cours d’enregistrement, il y a 5 jours de délai, finalement ça prend + de temps car le montant est élevé etc etc…. Une catastrophe vraiment. Puis ils s’en tapent c’est ça le pire. 4 mois que j’ai eu le sinistre !! 4 mois sans voiture… faut il contacter l’ACPR ? Le médiateur ?

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

tarif prime d'assurance élevée , service sinistre désagréable et mauvais, indemnisation sous évaluée, délai de réactivité trop long , a éviter tout simplement

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