Tous les avis Allianz assurance auto - Page 4

2.2
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

dimanche 08 mars 2020 à 11:54

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

mardi 14 août 2018 à 18:56

Nous venons de démarcher afin de mettre fin à l'assurance voiture de notre père âgés de 84 ans. Lors de la clôture de cette assurance, nous venons de découvrir le montant prohibitif impressionnant que lui facturait son assureur Allianz à Guémené sur Scorff. soit plus de 163 Euros par mois pour une Mégane DTI de 2003, alors qu'il n'avait jamais eu d'accident responsable d'où 1956 Euro par an. Le plus fort est que cet assureur avait aussi réussi à lui faire prendre une assurance complémentaire conducteur que nous avons aussi clôturer. D'où plus de 2050 Euro à 50 % par an sans accident responsable depuis des dizaines et des dizaines d'années.

jeudi 02 août 2018 à 18:25

Assureur sérieux mais assez cher.

vendredi 20 juillet 2018 à 10:22

j'ai vécu la même chose que la plupart d'entre vous, après un sinistre on me dit que j'ai eu un accident avant alors que la vehicule était nickel, jai meme envoyé les photos avant l'accident. plus de reponse depuis.Je vous conseille à tous de ne pas prendre cet assurance. de plus ils veulent faire des inquiète dans notre vie privé alors que ce n'est meme pas justifié... Je ne sais pas si c'est la compétence ou la procédure qui est mal faite....

6 échanges
mardi 17 juillet 2018 à 15:51

Ne prenez surtout pas d'assurance auto chez eallianz, ils sont injoignables dès lors que le contrat est souscrit, les demandes même effectuées à plusieurs reprises et plusieurs dizaines de minutes passées au telephone ainsi que les mails ne sont pas pris en compte sauf si cela va dans leur intérêt , ils raccrochent également au nez des clients après 20 ou 30 mn d'attente. Vous ne pourrez pas joindre non plus directement tel ou tel service tout est mélangé et vous devrez passer systématiquement par le standard qui vous redirigera avec plus ou moins de bonheur vers celui que vous souhaitez s'ils ne raccrochent pas au nez comme je le précisais plus haut. Vous n'aurez évidemment jamais une personne attitrée à votre dossier, il vous faudra tout ré-expliquer à chaque coupure de ligne ou de raccrochage indépendant de votre volonté. Cette assurance vous fera péter les plombs et vous serez prêts à payer pour rien sauf pour éviter les poursuites judiciaires non justifiées alors que les courriers ne vous seront jamais parvenus, les recommandés non plus, mais vous aurez autre chose à faire de votre vie que de payer un avocat pour prouver votre bonne foi face à eux. Bienvenue dans l'enfer de ces chers assureurs qui font ce qu'ils veulent en étant couverts par des lois qui légitimisent leur outrepassement du respect des con- citoyens obligés de rétribuer leur incompétence et leur cupidité. Inadmissible.

vendredi 13 juillet 2018 à 13:25

Pire assurance du jamais. Aucun suivis de mon sinistre on dit quon vous rapelle dans 24 48h jai aucun retour depuis 2semaines, courir derière eux je fais le boulot a leur place jai jamais vu un tel scandale je quitte la compagnie ce mois ci

mercredi 11 juillet 2018 à 14:14

trés cher. quand vous déclarez un sinistre, ils vont dire que c'est plusieurs sinistre alors qu'il y en a qu'un seul. le but vous faire payer plus de prime d'assurance... Si par malheur vous avez un sinistre, faire réparer votre voiture devient un délire complet, et en bout de course cela prend plusieurs mois et des dizaines d'appels téléphoniques. Un service à fuir !

vendredi 29 juin 2018 à 18:13

Pas satisfaite car c'est cher (vaut mieux pas etre en malus!), 2 depannages maxi par an (je me suis retrouvee coincée en panne sur une autoroute), veulent vendre des services inutiles

mardi 19 juin 2018 à 04:19

Je déconseille FORTEMENT cette compagnie. Demande des frais exorbitant si vous n'envoyez pas une lettre recommandé pour résilier votre contrat. 12 ans que j'assures des véhicules dans divers compagnie, quad moto , bateaux, auto... JE N'AI JAMAIS eu pareil mésaventure.

lundi 04 juin 2018 à 22:02

Je suis déçue de cette assurance. Les prix augmentent sans cesse. 1ère année: prix concurrentiel +1 mois gratuit. 2ème année la porte est rayée ( accident dans le parking souterrain sans dégâts aux autres autos), je fais joué mon assurance tous risques. J'ai eu malus et ai payé une franchise. Le prix est augmenté suite au malus.Soit. Et après les emmerdes commencent!. 3ème année: plus de mois gratuit, augmentation de prix en plus..de 3%. !!! Malgré malus qui est réduit de 0,3. Je téléphone au service client: ma question "pourquoi il n'y a plus de "mois gratuit"? Et pourquoi j'ai encore une agmentation de 3% en plus?. La réponse: beaucoup de sinistres naturels , il faut être solidaire. Désagréable, mais je reste avec Allianz encore pour un an. Je viens de recevoir l'échéancier 2018-2019..j'ai gagné le bonus..je suis à 0,56, pas d'accidents, MAIS le prix est encore augmenté!!! Je récupère le bonus, mais je paie déplus en plus. Dans 3 ans, j'ai passé de 36 euros par mois à 65 euros par mois! Le service clientèle vous dit" on vous rappellera." Et JAMAIS ils vous rappellent. Jamais.

lundi 04 juin 2018 à 15:50

Très mauvaise assurance , et personnel incompétent , ils vous disent nous allons vous rappeler , sans jamais donner suite ! 3 mois d'attente pour se faire règler d'un sinistre auto !

lundi 04 juin 2018 à 07:28

Je déconseille fortement ALLIANZ comme assureur ; en effet, au moment de la souscription, ils m'ont pris trois mois d'avance, et pour un motif fallacieux, non précisé lors de la souscription, à savoir, une exigence de 36 mois ininterrompus d'assurance antérieure, ils ont résilié le contrat un mois plus tard, en faisant main basse sur mes deux autres mois déjà payés, au motif que ce serait "non remboursable", alors qu'il s'agissait d'avance de prime, et non de caution ; nous sommes actuellement au contentieux, ayant exigé le remboursement des deux mois non consommés de prime d'assurance ; de tels agissements ne sont ni plus, ni moins, que des tentatives d'enrichissement illicite, inadmissibles de la part d'une compagnie d'une telle renommée

dimanche 20 mai 2018 à 15:51

Bonne assurance avec un large choix.

jeudi 03 mai 2018 à 16:56

après 3 résiliation infructueuse de leur part vis à vis de mon ex assureur, j'ai demandé à ce que la résiliation soit faite correctement , ils m'ont refait un contrat mais la résiliation n'a pas été faite et quant je les appelle, on me propose un nouveau contrat ... on ne s'excuse pas de ces erreurs , on ne fait pas de geste commercial et on vous raccroche au nez quant on s’énerve...... ce n'est pas sérieux

jeudi 03 mai 2018 à 15:57

Assurée depuis plus de 20 ans chez Allianz pour nos véhicules, notre maison et depuis moins longtemps notre entreprise, je ne peux que recommander cette assurance ! Avec une modération toutefois, j'ai un agent extraordinaire, et je pense que c'est bien là la clé d'un bon assureur : une agence, des personnes qui vous connaissent et qui sont disponibles pour trouver avec vous des solutions !

mercredi 02 mai 2018 à 19:12

Lors d'un récent sinistre responsable (le 1er en 20 ans, malheureusement dans la première année avec Allianz, l'assureur a refusé de rembourser une partie des travaux prétextant que certaines partie concernait des accessoires non couverts ! Le pire a été d'avoir au téléphone une personne du service gestion des sinistres me disant que effectivement je devais être indemnisé complètement, personne qu'il m'a été impossible de joindre ensuite, veto étant visiblement mis sur le dossier où aucune discussion n'a été possible ! C'est donc un très mauvais service et un jeu désagréable sur les garanties. Seul le courtier a fait un petit geste. Enfin, sans aucune info préalable, la prime a été augmentée de 11% pour l'année suivante. Je suis en recherche d'un autre assureur, même si le tarif reste intéressant. Je ne recommanderais pas Allianz suite à cette expérience.

jeudi 12 avril 2018 à 08:29

plus on demande un réduction comme bon chauffeur plus on vous répond c est pas possible les assurance son plus cherre si a pare me donner une réduction de 5 euro pour l Année c est foutre du client

mercredi 11 avril 2018 à 18:28

Après un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule hors d'usage, valeur de leur expert inadaptée, après une expertise non contradictoire et une incitation à la vente illicite, je suis ce jour à une évaluation de mon préjudice à plus de 6000 € (hors la valeur de mon véhicule) et toujours impossible de joindre les personnes compétentes de ALLIANZ-ALLSECUR CALYPSO, pour autant qu'il y en ait...

samedi 07 avril 2018 à 11:47

bonjour, je ne change pas d'assurance tous les deux jours, mais depuis qu'idmacif a fermé, je galère avec direct assurance et maintenant avec allianz. le service client est proche de zero chez ce dernier.

vendredi 30 mars 2018 à 11:18

Etant assuré pour plusieurs véhicules et ce depuis plusieures années chez Allianz, je pensais être bien assuré. Quand il n'y a rien de spécial, tout va bien mais cela est vrai chez tous les assureurs. Mais lorsqu'il arrive un sinistre, alors là rien ne va plus. Etant assuré en tous risques pour un de mes véhicule, celui-ci m'a été volé : réponse de l'assurance "ah mais cela n'est pas assuré !!!!!!!"

samedi 24 mars 2018 à 23:22

j ai quitter assu 2000 avec un coefficient bonus de 0.80en janvier 2017 ,j ai souscris un contrat avec allianz en avril de la meme année . 1 an plus tard je reçois un courrier avec une augmentation de mon assurance voiture , de 46 euros je passe a 50 euros sans me preciser mon coefficient bonus , j envoie un mail en demandant quel est mon coefficient actuel , il me reponde 0.80 , alors que je devrais etre a 0.75 depuis le debut de l année 2018

vendredi 23 mars 2018 à 10:36

Document envoyé, pas de retour! J'ai appelé à 17h30, et 30 min d'attente, pour me dire agence fermée!!! Une honte!!!!

jeudi 15 mars 2018 à 13:46

Assurance a fuir. Je souscrit un contrat le 30/01 sur Eallianz. Le 31/01 jour je m'aperçois que j'ai fait une erreur sur le nombre de sinistre (erreur touche clavier, manip rapide). Je les appel le meme jours pour prévenir. On me dit: "pas de soucis" Le lendemain soit le 01/02 je fourni le relevé en précisant de bien prendre en compte l'erreur qui a été faite et preciser sur mon appel du 31 et donc de recalculer le tarif. Allianz encaisse le 31/01 231€ (plusieurs mois d'assurance). le 13/02 recommandé pour me dire que les informations fournis sont erronés et donc pas de prorogation de contrat. Je demande le remboursement correspondant au reliquat car je pense avoir été de bonnes fois et on me répond que ma demande est refusé... Allianz encaisse de l'argent sur le dos de ces clients c'est indéniable

dimanche 11 mars 2018 à 09:59

Assurance a fuir en cas de vol de voiture

samedi 10 mars 2018 à 15:52

Avec Allianz, vous saurez si vous êtes assuré le jour où vous aurez un accident. Je pensais être assuré tout risque, mais, ils refusent de prendre en compte mon accident. Après 6 mois à me balader au téléphone, je suis obligé de payer les réparations moi même. Le comble : dans le relevé d'informations, il ont mentionné mon accident, donc ca me coutera plus cher quand je vais changer d'assurance le mois prochain... Une assurance à éviter à tout prix, si vous désirez vivre tranquille !

mercredi 07 mars 2018 à 09:49

serivce client lamentable notamment le service telephonique

jeudi 01 mars 2018 à 04:15

J'habite St Martin, j'ai eu a faire face au cyclone Irma, j'ai donc fait une declaration de sinistre de cat.nat. en ligne pour ma voiture endommagee qui a engendre un mail d'accuse de reception avec reference du dossier sinistre J'ai du m'absenter plusieurs mois en metropole, quand je suis rentre en janvier j'ai paye mon renouvellement d'assurance expire depuis novembre mais ca n'a pas pose de probleme, l'hotesse d'accueil m'a donne les coordonnes de l'expert que je suis alle voir pour constater le sinistre, et j'ai recu il y a 8 jours un appel me disant que mon cheque d'indemnite etait pret a ma disposition a l'agence. Bravo Allianz St Martin pour votre professionnalisme!

mercredi 28 février 2018 à 09:09

Conseillère vraiment incompétente. Pour avoir un simple document il faut attendre 15 jours par contre pour faire un nouveau contrat en 5min c'est régler. Résultat j'ai arrêter mes 2 assurances auto, mon assurance habitation et mon assurance vie. Et j'ai trouver bien mieux ailleurs.

vendredi 23 février 2018 à 15:06

Une véritable catastrophe, à fuir...

jeudi 22 février 2018 à 14:48

Service client de piètre qualité. Impossible de résilié, personnes ne répond au téléphone ou par email. En revanche quand il faut prendre de l'argent beaucoup de communications... Avant de laisser cet avis j'ai même essayer de prendre contact avec l'email qui soit disant gère les incidents "dialogweb@allianz.fr". Je pense qu'il doit s'agir d'une adresse bidon car là encore personne ne répond. Je pense que vous êtes prévenus, il a d'autres assureurs beaucoup plus professionnels.

dimanche 18 février 2018 à 18:52

Un peu cher, surtout pour un vieux client.

jeudi 15 février 2018 à 13:39

Contrat souscrit en ligne grâce à lelynx, des problèmes depuis le début, relance pour que je fournisse les pièces justificives, alors que je les avaient déjà fournies,interlocuteur toujours différent et un nouveau problème à chaque fois, alors que mes précédents assureurs n'avaient jamais posés le moindre souci, après des temps d'attente longs, qu'on me balade de services en services on fini enfin par valider mon dossier, je reçois ma nouvelle vignette pour 1an, la semaine suivante 2 recommandés quasiment identiques disant qu'ils résiliaient mon contrat pour problème de pièces justificatives, je rappelle et comme d'habitude on me balade, il faut que j'écrive aux service réclamation par courrier. J'ai perdu du temps, il faut que je recherche une nouvelle assurance, dégoutté du manque de sérieux et professionnalisme de Eallianz, je déconseille totalement !

samedi 10 février 2018 à 22:49

Tarif intéressant la première année, ensuite ils augmentent leurs tarifs. Malgré un bonus qui augmente, les prix augmentent car Allianz se réserve le droit de modifier ses tarifs comme bon lui semble. Donc avec plus de bonus, je paie 240 euros de plus annuellement que l’année précédente. Les franchises sont élevées mais les garanties sont faibles

mercredi 07 février 2018 à 19:09

Cette Cie ( e allianz) devrait être radiée de la capacité à exercr. Je n'ai jamais vu ça en 40 ans d'assurance. .Une incapacité à tous les étages. prélèvements arbitraires, communication absente , mails sans réponses, courriers recommandés sans fondement.. c'est hallucinant.. Quand à mon dossier sinistre, ça finira au tribunal.

vendredi 02 février 2018 à 21:32

Mon père a assuré sa voiture chez e allianz. Il a eu un sinistre en novembre. L'expert a déclaré qu'il avait fait une déclaration fausse en mettant que c'était un tiers qui avait abimé sa voiture. Mais je sais qu'il n'a pas menti. De plus, il est en tout risque. Comme mon père est en réanimation, j'ai repris le dossier. Le service client que j'ai contacté 4 fois, a pu seulement me dire lors du premier coup de téléphone qu'un gestionnaire étudiait le dossier dit en anomalie. A chaque appel, le service client prend mon numéro et me dit que je vais être contactée par le gestionnaire pour expliquer la situation. Mais le gestionnaire ne me contacte jamais. Lors des derniers appels, le service client a été en dessous de tout en me raccrochant au nez. J'ai vraiment l'impression que cette assurance se sert du mauvais état de santé de mon père pour ne pas me répondre et ne pas payer. Je vous le dis: FUYEZ CETTE ASSURANCE, SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT: ZERO POINTE CETTE ASSURANCE N'A AUCUNE CONSIDERATION POUR SES CLIENTS.

vendredi 02 février 2018 à 15:01

top nul, service clientèle lamentable. Agence qui traite mal ses clienst et j en passe. Directeur de l agence ne répond pas.Sa secrétaire raccroche au nez. J m 'en veux d'avoir choisi cette marque. Service réclamation ne fait rien mais RIEN DIT TT. Il m ont pris mes sous sans jamais me rembourser j attends depuis 1 mois et demi. Je vais perdre ma santé avec ces gens. Ils ne veulent pas rembourser le client et ils font ceux qui n ont pas compris. c''est LAMENTABLE.

mercredi 24 janvier 2018 à 17:31

J'ai souscris à une assurance auto chez allianz le 7 décembre 2017, ils vous retire de votre compte bancaire 196 euros au titre de votre période d'assurance provisoire d'un mois, vous résilie de votre ancienne assurance. Vous font attendre plusieurs semaine et après plusieurs appel service client car sans nouvelle de votre contrat, vous explique que cela ne seras pas possible de vous assurer , mais biens sur la totalité de la somme payée ne sera pas remboursée ... Bien joué Allianz !!! mon avis :fuyez cette assurance .

lundi 22 janvier 2018 à 11:16

Ils ont perdu certains de mes documents envoyés ensemble en décembre dernier. J'ai également payé un an pour la totalité de ma voiture. Le seul document qu'ils n'ont pas perdu était mon carte de grise J'ai renvoyé mon permis de conduire également le mandat original deux fois. Ils m'ont ensuite envoyé 2 cartes vertes séparées, etc. Puis demandé le mandat pour une troisième fois. Je ne sais toujours pas ce qui se passe 22/1/2018

lundi 15 janvier 2018 à 18:58

Vous me dégousez niveau tarif.... C'est terminé. Vous n'êtes pas sérieux.

lundi 15 janvier 2018 à 18:02

Eallianz. Vraiment décevant. Après la souscription au 01/01 les pièces sont à adresser sous 30 jours. Je les ai adressé le 26/12 par mail + relance tel le 09/01. On me dit que tout est ok. À ce jour, je reçois toujours des relances. Aucun retour si un justificatifs n'est pas conformes, aucun retour, aucune réponse. Chercheraient ils uniquement à prélever les 3 premiers mois ? J'en ai bien l'impression. ASSURANCE À ÉVITER, STRESSE GARANTI !!

jeudi 04 janvier 2018 à 20:15

Bonne assurance, j'ai la chance d'avoir une agence Allianz dans ma ville et du coup des que j'ai une question il me suffit de me rendre directement en agence ou l'accueil, le service et la gestion des dossiers est excellente. L'assistance 0km est un veritable avantage certains facturent cette option tres cher alors que la c'est tres raisonnable et illimite et heureusement car sur la meme annee j'ai creve 3 fois et la batterie de ma voiture ne fonctionnait plus.