Tous les avis Allianz mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Mutuelle santé calculée sur 105 Avis

1.8

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Toujours un problème avec cette assurance.Les conseillers raconte jamais la même réponse ,a fuir. il vous envoie soit disant a la cellule qu i gère sa, mes la dame qui répond n'a rien avoir avec la fonction cellule qu'elle m'a confirmé car ellen'existe pas la cellule.

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Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

50 ans à la MGEN Ancien proviseur de lycée AUCUNE COMMUNICATION EN INTERNE REMBOURSEMENTS NON EFFECTUÉS RÉPONDEUR BRANCHÉ SUR LA COVID ET LES DÉPLACEMENTS À L'ÉTRANGER À FUIR J'AI CHANGÉ DE MUTUELLE POUR LES MÊMES PRESTATIONS 530€ ANNUELS MOINS CHERS

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Avis publié le 26/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Souscription à un contrat de mutuelle santé individuel, recommandé par un courtier. Très déçue des prestations, par exemple, remboursements insuffisants des frais d'orthodontie de mes enfants. Propositions commerciales aberrantes : cotisations supérieures au plafond annuel des remboursement. Communication par mail, très sec, aucune volonté de satisfaire le client, aucun service client. Je dois résilier mon contrat avant la date du premier anniversaire, car je change d'employeur. Allianz refuse toute résiliation avant le 1er anniversaire, quelque soit le motif. Résultat, je me retrouve à payer 2 cotisations mutuelles. Bien se renseigner à ce sujet, avant de souscrire. Là, encore, réponses par mail très sèches. Quand on les a enfin au téléphone, ils sont à la limite de l'impolitesse et de la malhonnêteté. A fuir, je déconseille fortement.

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Avis publié le 04/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Chez allianz pour tout depuis des annees bien sûr les 2 premiers mois gratuits la 1ère année et ensuite les prix grimpent ! Bref jamais changé pour autant et c'est un tort... Aujourd'hui gros problème d'accident reversée par un véhicule en 08 2021 toujours aucune indemnité... une honte l'agence ne répond même plus à mes mails bref obligée de prendre un avocat ! Mon chien s'est fait attaquer par un chien cat 2 en mai 2021 là aussi toujours rien en remboursement ils ont du retard ds les dossiers ! Des bras casses oui ! Terminé j'enlève tout et j'ai trouvé l'équivalent en moins cher! Je ne recommande pas Allianz tant que vous payez tout va dès que la vapeur tourne c'est plus la même !!!

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Avis publié le 22/09/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mon dieu mais quelle horreur ! Pire que ça on ne peut pas. Allianz que dire… si vous avez la possibilité d’aller dans une autre mutuelle foncez ! Je suis partie de mon ancienne entreprise et je bénéficiais de la portabilité étant inscrit chez Pôle Emploi. Allianz m’a envoyé une nouvelle attestation pour bénéficier de ma portabilité et voilà que 7 mois plus tard on m’annonce que le contrat avec mon ancienne entreprise est clôturée depuis plusieurs mois déjà. Comment le savoir alors que le contrat sur l’application n’a jamais été clôturée et que l’on continue de me rembourser. Est-ce de ma faute si l’ancienne entreprise n’a pas fait son travail ? Et bien non ! Aujourd’hui on a beau appeler Allianz ils sont d’une amabilité au téléphone ça laisse à désirer ?? dans les mails… ils redemandent 3 fois les mêmes choses alors que leur courrier écrit c’est tout autre… bref une galère sans nom ! Dans tous les cas, portabilité ou non : vous trouverez mieux ailleurs et vu le nombre d’avis négatifs que je lis ça fait froid dans le dos !

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pas sérieux,ne répond pas aux analyses de devis quand il s'agit d'une grosse somme. Balance son client d'un service a un autre sans aucunes réponses claires. Devis envoyé en juillet pour une analyse normalement en 72h, courant septembre toujours pas de réponse malgré mes nombreuses relances.

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Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Mirette, Lamentable suivi et compréhension de la part de Alliantz suite à une hospitalisation pour chirurgie. Opérée en juin je contacte aussitôt ma sortie pour prise en charge assistance ménage comme convenu. contact téléphonique m'indiquant l'envoi d'une aide ménagère pour 9 h . pas de contrat écrit ou parlé me précisant les modalités de cette aide, et les coordonnées de la dite personne. pas plus d'information non plus au téléphone. La personne inter vient chez moi, me fait 3 h de ménage début juillet . Je lui signale que ayant de la famille elle pourra revenir que vers juillet. On se met d'accord pour 2 dates fin juillet; fin juillet je ne vois personne revenir comme convenu, j'appelle avec beaucoup de difficultés le service et là je m'entend répondre que c'est terminé pour moi la prestation ,pour cause qu'il fallait pas que je l'interrompe. Donc que je peux m'asseoir sur les heures restantes. A aucun moment, je n'ai été mise au courant de ce fait, ni par la plateforme, ni pas l'aide ménagère. suite à mon désarroi, de ne pas pouvoir compter sur cette aide, car fatiguée et ayant 70 ans je me suis fait entendre, "allez relire votre contrat" ou adressez vous à votre caisse de retraite ! sic !. je suis sur cette mutuelle depuis 30 ans au moins et jamais eu besoin d'une prestation ménage, c'est tout simplement honteux car ce groupe a bien profité de mes cotisations et surtout que je demandais juste à finir ce que j'avais droit. lire" la papasserie" est plus important que prendre en compte la santé de l'assuré....

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Avis publié le 11/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Allianz très mouvaise . J'ai pris mutuelle santé pour l'orthodontie de mon fils. A partir de 2eme semestre. Ils m'ont refusé remboursé. Quand on essaie de contacter le service client. Chaque fois. Ils ont donné la raison différente pour le refus. Ils ont donné que les informations erronées. Très mauvaise. 100‰ DÉCONSEILLÉ

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

J’ai fait un apprentissage de 2 ans ou j’étais assuré chez eux, à la fin de ma période de travail mon patron me dit que je bénéficie de la portabilité de cette mutuelle encore 1 ans et que je recevrais une autre carte. Je reçois donc une autre carte comme il me l’avais dit et je l’utilise pendant 1 ans. Deux ans plus tard allianz m’envoie un courrier comme quoi je leurs doit 1000€ ( un accouchement et les frais d’échographie ect + des lunettes ) ils ont mis des mois malgres de nombreux appels à m’envoyer le décompte et j’étais menacer que la somme augmente avec un payement possible qu’en 2 fois. Soit 1 mois 500€ et le mois d’après 500€. Comment foutre quelqu’un dans la galère avec un enfant. Je déconseille cette mutuelle

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Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A fuir absolument, cette société n'assume pas ses responsabilités ! A fuir absolument, cette société n'assume pas ses responsabilités ! A fuir absolument, cette société n'assume pas ses responsabilités !

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

NUL NUL ARCHI NUL IMcapable de résoudre un problème de connexion!!!!!!!! depuis plus de un mois , ceci malgré de nombreux appels téléphonique je compte annuler tous mes contrats Allianz, et allez voir ailleurs.........

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai été résiliée "par erreur" par Allianz et ne suis donc plus remboursée et les professionnels qui n'ont pas été réglés m'appellent pour les rembourser... ça fait un mois que je bataille avec Allianz pour qu'ils me remettent mon contrat et me remboursent mes dépenses de santé mais on me balade en me disant que c'est fait et qu'il faut attendre. attendre quoi ? combien de temps ? ou qu'on va me recontacter mais bien sur personne ne me recontacte... Je précise que je suis salariée et que c'est un contrat entreprise et que les cotisations ont bien été réglées... C'est un service lamentable. à fuir

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Allianz prélève bien les cotisations mais ne rembourse rien. Problème de transmission avec la Cpam qui dit que tout est Ok. Aucune solution n'est envisagée par Allianz qui refuse de régler les prestations dues sous prétexte qu'il faut utiliser la télétransmission ! C'est facile de se débarrasser des réclamations de cette façon.

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Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle qui me prélève 4 renforts alors que j’en ai pris 2 Le courtier ne prend pas la peine de me répondre Pas de remboursement et ils ne peuvent pas annuler avant le mois de novembre J’ai dû faire opposition aux prélèvements A éviter

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Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Mutuelle onéreuse, oubli facilement des remboursements (toujours vérifier), manque de professionnalisme, aucune communication, aucun service, .... Mutuelle à fuir ... ils ne sont pas à la hauteur!

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très mauvais. Ne répond pas aux mails . Quand j'appelle, je suis en attente et ça raccroche. Je rappelle, je demande la répartition équitable des remboursements d'implants dentaires sur les 2 implants, impossible. Le 1er implant est remboursé intégralement, et le 2e très très peu. Ce qui fait que ma mutuelle de second niveau ne me rembourse rien sur !e 1er implant. Quand je dis au conseiller que je perds le bénéfice du remboursement complémentaire, il s'en moque. Je demande à m'entretenir avec la responsable, celle-ci refuse de me prendre en ligne. Quel service client qui ne prend pas ses responsabilités! Pour la réclamation,il me propose de faire un mail . Non! ALLIANZ ne répond pas aux mails, j'en ai déjà fait l'expérience récemment. Très mauvaise société, n'y venez pas . Je mets 1 étoile car je suis obligée:-(

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Allianz et une très bonne mutuelle prise en charge pour lunettes et appareil dentaire Hospitalisation chambre individuelle mise en place une aide a domicile apres Hospitalisation Merci allianz

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

2 ans que cette mutuelle empoche notre argent et que la télétransmission avec la sécurité sociale a été supprimée ! Aucune réactivité pour régler les problèmes quant a leur détection, n'en parlons pas ! Fuyez cette mutuelle

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Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'écris au nom de ma mère à 89 ans maintenant, elle touche une retraite de 850€ et Allianz continue à lui demander 300€ par mois alors qu'en longue maladie elle est prise à 100% par la Sécurité Sociale. Il faut lui changer de Mutuelle me direz-vous, mais nous avons essayé et à chaque fois (trop tôt, Ah trop tard) cela n'a pas été possible. Cette année grâce à la nouvelle législation il a été possible de dénoncer le contrat mais Allianz essaie par tout les moyens de tenir durer .. gagner quelques Euros de plus en remettant en cause le bien-fondé de la résiliation. .. Notant au passage que les agents Allianz ne sont pas au fait de cette législation. Alors je vous déconseille fortement cette Mutuelle et en cas de PB n'hésitez pas à faire appel à votre assistance juridique qui vous assistera pour vous sortir de l'impasse. "Au lieu de dépenser de l'argent dans la publicité Allianz ferait mieux de s'occuper de ses assurés" Bonne journée et bonnes fêtes à tous les lecteurs .

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ma femme a tenté de résilier sa mutuelle en mai 2021, cela faisait plusieurs années qu'elle continuait d'être prélevée alors qu'elle avait déjà changé de mutuelle. Allianz réclamait la régularisation de plusieurs échéances pour pouvoir procéder à la résiliation (c'est bien la première fois que je voyais ça ! en général, on résilie un contrat quand la personne ne paye plus). Chose qui a été faite par virement. Un courrier de résiliation a été envoyé le 15 mai 2021 en LRAR. Nous n'avons eu aucun retour d'Allianz suite à ce courrier.(sauf l'AR) Quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons reçu des demandes de mise en demeure pour des cotisations par anticipation jusqu'en mars 2022 sur des mois qui ne sont pas encore écoulés ! Du jamais vu, aucun soin remboursé depuis des années ( ce qui est logique vu qu'Aesio s'en charge !) et des demandes de cotisations qui ne s'arrêtent pas, en somme le meilleur business model du monde. C'est comme si vous payiez une assurance auto alors que vous n'avez pas de voiture ! Cela voulait également dire qu'Allianz n'avait pas du tout tenu compte de la demande de résiliation et ne doit pas être au courant de la loi hamon ! Merci d'informer la société FINREC d'arrêter de nous envoyer des courriers et de nous harceler. Nous allons adresser un nouveau recommandé avec toutes les pièces du dossier afin de trouver une résolution à cette situation ubuesque. Une véritable honte, heureusement que notre mutuelle aesio est bienveillante et efficace en comparaison ! Ma femme a réellement souffert de cette situation. Je vois au travers des différents avis que nous ne sommes pas les seuls dans cette situation. Voilà ce qui arrive quand la finance décide de gérer les questions de santé !

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ils ont proposé un nouveau contrat à mon entreprise, et ont donc changé nos contrats sans transmettre ce changement à la CPAM. Je leur ai fait remarquer une dizaine de fois depuis 2 ans, rien n'a été fait. Ainsi, je cotise mensuellement à ma mutuelle depuis 2 ans, sans jamais recevoir de remboursement par erreur administrative de leur part, qu'ils ne savent pas corriger malgré de nombreux rappels. En outre de ne pas résoudre ce problème, ils ne proposent aucun geste commercial, le commercial m'a même conseillé de demander à ma boite de changer de mutuelle... bref, je déconseille fortement.

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Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Tres peu reactif pour une simple demande d'attestation de l'assureur. Delai trs long. On attend un service minimum, payant des cotisations tous les mois.

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Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mon espace client est bloqué depuis deux mois. A chaque fois que j'ai quelqu'un au téléphone, je décline toutes mes coordonnées, on me dit qu'on met mon dossier à jour, on m'envoie un mail et çà ne fonctionne toujours pas. C'est pathétique

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bon accueil et bien renseignée par Émeline merci ,très rapide et compétente grand merci à Émeline . Émeline est une femme qui connaît bien son job

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Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Il ne serve à rien à part prendre mon argent c’est tous aucun mail de leurs part aucun courrier ni réponse de leurs part je ne recommande pas du tous ces bon a rien

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Avis publié le 19/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ils sont d'une mauvaise foi, c'est incroyable !!!! Ils ne reçoivent jamais le courrier envoyé, bizarre !!!! vous pouvez écrire de partout en France il n'y a pas de soucis sauf chez eux !!!! ils vous donnent les infos au compte goutte, résultat 10 mois que j'attends un malheureux remboursement de 60.50 €!!!!! et quand eux, décident de rentrer en contact avec vous par mail, vous apprenez, après un énième appel téléphonique, qu'il ne faut pas répondre à l'adresse mail sur laquelle ils vous ont contacté !!!!!!

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Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Depuis pratiquement 3mois impossible d accéder à mon compte client..... Les feuilles d ostéopathe doivent être envoyées à mon agence par courrier, qui les envoie ensuite, eux même par courrier pour le remboursement ! Une attente inacceptable! Chaque remboursement est une vraie lutte! Lorsque les montants sont conséquents, pour quelqu un qui ne gagne que le smic, c est vraiment galère !

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Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Ma mère a eu la surprise de se voir refuser la prise en charge du forfait journalier lors de sa dernière hospitalisation Pourtant adhérante à la mutuelle Allianz depuis au moins 20 ans! Depuis que la gestion a été transféré à Simax, les garanties n'ont pas été reprises!? sans qu'elle en soit avertie! Malgré mes nombreuses interventions-avec des personnes pas toujours aimables- pas de remboursement! heureusement son hospitalisation n'a pas duré 1 mois! je vous laisse faire le calcul! Vraiment je ne conseille pas cette mutuelle

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Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

HONTEUX ! A fuir. Mutuelle fantôme. Des employer qui parlent mal, zéro aide/assistance. Par contre très réactif quand il s'agit de vous prendre de l'argent. A FUUUUUIR

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Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Après 10 ans chez Allianz j'ai souhaité changer de mutuelle mais là impossible de résilier (résiliation infra annuelle) les prélèvements continuent de façon abusive malgré un recommandé avec accusé de réception dans les délais envoyé par ma nouvelle mutuelle. Après de nombreux appels ils m'ont demandé de leur transmettre la preuve de l'envoi du recommandé, ce que j'ai fait mais rien ne se passe sauf des prélèvements abusifs.... Lamentable

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Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

en portabilité avec cette assurance depuis licenciement economique, j'attends mes remboursements depuis 5 mois et 1 semaine! déja que cest dur un licenciement en plein covid!!!de plus leur interface ne marche pas, je leur ai signalé chaque semaine, zero interlocuteur, zero remboursement.. je mets une etoile par bonté d'âme!

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très en colère contre un gros groupe comme Allianz dont on voit partout des publicités où l'on prône la tranquillité et l'écoute de ses clients ! Lamentable !!!! Je m'explique, mon fils de 11 ans à besoin de nouvelles lunettes, nous avons une prescription de notre ophtalmo pour verres et montures (opération cataracte à 8 ans je précise). Nous nous rendons chez notre opticien habituel avec qui cela c'est toujours très bien passé, et nous faisons le nécessaire. Il fait la demande via le logiciel rattaché à la mutuelle et déjà 1er problème, ça ne fonctionne pas. Il me dit donc qu'il va les appeler, car ce sont eux qui doivent passer par une plateforme pour les professionnels. Nous patientons 1 bonne semaine et notre opticien nous rappelle en nous informant qu'il n'a pas réussi à joindre cette plateforme pro mais que sa demande via le logiciel est passée et que la prise en charge est refusée ! Il ne comprends pas puisque d'après lui un enfant de moins de 16 ans a droit à 1 paire de verre tous les 6 mois sur ordonnance. Je vais les recontacter me dis t'il et finit 5 jours plus tard par y parvenir, malheureusement, la prise en charge des montures est refusée puisque moins d'un an, on avance toutefois, les verres, c'est bon ! Concernant les montures, en mai 2020 lors de la dernière commande de lunettes, nous n'avions pas jugés nécessaire de les changer, pour nous elles étaient encore bonnes, donc par soucis de ne pas consommer quand c'est inutile parce que c'est remboursé. Fin février les montures ce coup-ci très fatiguées de mon fils ont cassées en 2 et nous avons du nous faire dépanner avec une ancienne monture en retaillant ses verres actuels. Heureusement nous avions le rdv ophtalmo juste quelques jours plus tard. Bref, mon opticien n'arrivant pas à avancer car une plateforme pro difficilement joignable et un logiciel visiblement peu fonctionnel, je décide d'appeler moi même ma Mutuelle, logique, au moins je devrais avoir une personne directement qui va comprendre la situation, qu'il y a une réelle nécessité et qui verra bien que nous n'avons pas changés les montures la dernière fois, enfin, ça c'est ce que je me suis dit !! J'appelle donc une 1ère fois, j'ai une personne qui clairement n'a pas envie de se faire chi...(bip !!) et qui me dit que ce n'est pas à moi de faire les démarches, et qu'elle ne pourra rien faire puisqu'il faut que la demande passe par l'opticien et la fameuse plateforme professionnelle injoignable !! Merci, au revoir, et je fais quoi moi maintenant, et bien je rappelle mon opticien pour lui dire la conversation que je viens d'avoir de mon côté. Il me dit qu'il va les rappeler en insistant sur le fait que nous n'avons pas changés les montures la fois précédente, ce qu'il fait, mais nouveau refus au bout d'une semaine. Je rappelle donc pour une seconde fois de mon côté la mutuelle, où j'ai ce coup-ci une personne très agréable qui semble être tout à fait à l'écoute de ma demande et qui comprend parfaitement la situation, là je me dis chouette, nous allons pouvoir avancer... elle me fait patienter au moins 15 minutes, mais bon, tant pis puisque au moins j'ai la sensation que ça se décante enfin. Elle me reprend donc un très long moment plus tard pour me dire, c'est bon, la prise en charge des montures est validée, j'ai fais une réclamation auprès de nos services pour qu'ils valident, mais c'est bon nous prenons en charge. Vous recevrez un mail de prise en charge sous 48 heures à l'adresse mail du contrat. Hourra !!!!! Enfin quelqu'un de bien et qui fait son job !!! Sauf que .... Ben ça c'était il y a 10 jours (je suis patient) et le fameux mail n'est toujours pas arrivé. Donc devinez la suite, je rappelle ce jour Allianz, et là je tombe sur une personne gentil mais plutôt plante verte, qui n'est au courant de rien, à qui je dois réexpliquer toute l'histoire, qui contrairement à sa collègue de la dernière fois ne fais pas de recherches (à si pardon, très court), et qui me dis qu'elle va faire une réclamation et que nous recevrons un mail sous 48h .... C'est bien la 1ère mutuelle avec qui je rencontre ce type de problème, là je suis au bord du désespoir face à cette mutuelle qui n'en a que le nom !!! Donc je ne mâcherais pas mes mots, Allianz est à bannir, et leur fonctionnement à revoir totalement !! Des gros groupes comme ça aussi mauvais avec leur clients !!! c'est honteux et lamentable !!!

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Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

moi je suis trés satisfaite d allianz mutuelle remboursement trés rapide ,chambre indiv comprise sans supplement,quand on les contacte par mail réponse le lendemain,des médicament non remboursés par la sécu m ont été remboursé immediatement et je paie 140 euros pour deux avec renfort.

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Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je demande à mon médecin de me prescrire un thermometre frontal. Je demande au pharmacien de me délivrer une facture " ce qu'il fait ".J'envoie le tout à mon assureur Allianz LILLE ( dans mon contrat,j'ai droit à 75 euros annuel sur présentation d'une ordonnance) Refusé par ma mutuelle. Honteux

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Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bientôt 2ans que je suis chez eux pour ma mutuelle a cause de mon emploi si j avais sue jamais je n'aurais souscrit cher eux, pour payer pas de soucis pour ce faire rembourser c'est une autre histoire, je n'ai jamais été remboursé le moindre centimes en bientôt 2ans, impossible de les joindre ces incapables, prochain prélèvement je vais faire opposition est attendre que eux me contacte

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Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Très mécontente d'allianz mutuelle santé Toujours des erreurs de remboursement il faut tout gérer nos remboursements cela dur des mois il faut téléphone 4 ou 5 fois depuis janvier j'attend avec des erreurs de circuit. Après mon remboursement je vais prendre un décision Très mécontente je veux le faire savoir pour d'autre clients .

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Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Pas de service client. Le site propose d'être appelé par un conseiller, malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais reçu d'appel. Je ne peux pour le moment pas profiter de ma mutuelle santé contractée par mon employeur. Je ne comptais pas en arriver là mais au bout d'un moment, j'ai juste envie qu'ils aient honte de leur non activité et surtout, envie de prévenir les potentiels clients de choisir une autre mutuelle.

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Avis publié le 01/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A fuir !!! Conseiller inexistant et qui plus est se fiche des problèmes clients (encore pire en télétravail ) qui se permettent de raccrocher si vous êtes insatisfait..garanties pour payer mais toujours de bonnes raisons de ne pas rembourser .. fuyez

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Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Si je pouvais ne mettre aucune étoile, je le ferais! Quoiqu'il en soit, il y a plus de deux ans j'ai eu une échéance de mon contrat assurance mutuelle santé impayée. J'ai donc reçu un courrier recommandé avec A/R et j'ai réglé en 5 chèques . Les deux premiers furent encaissés à deux semaines d'intervalle ( le 28.11.2018 et le 13.12.2018), contrairement à ce que j'avais demandé car j'avais des revers de fortune à cette époque. Par la suite, les 3 autres chèques non encaissés m'ont été retournés en date du 8 février 2019 avec un courrier de l'agence ALLIANZ de Lille, rue Jacquemars Giélée me disant que l'agence n'avait plus la main sur mon dossier depuis le 19.11.2018 qu'il fallait voir avec le service recouvrement, chose faite mais on me réclamait TOUJOURS la somme globale sans prendre en considération les chèques encaissés et je pouvais le prouver car j'ai envoyé une copie de mes relevés bancaires!!!!!. Ensuite, j'ai été HARCELÉE jusqu'au mois de décembre 2020 par la société de recouvrement INTRUM et j'ai AUSSI envoyé par mail les éléments de preuve de ma bonne foi ( commencement de preuve par écrit) et à chaque interlocuteur différent on me disait n'avoir aucune trace de mes courriers alors que je suis toujours en leur possession en tant qu'éléments envoyés! Aujourd'hui on me demande de faire, par la biais d'un huissier, un règlement amiable sans frais alors qu'il y a frais et accessoires et que l'on n'a toujours pas pris en compte mes mails ni même mes courriers et encore moins les chèques encaissés!!! C'est inadmissible!!! Preuve de bonne foi, j'ai accepté de régler en envoyant un mail à l'huissier avec en copie l'agent concerné, mais sans tous les frais et simplement ce que je dois alors que je connais la prescription biennale art L 114-1 du code des assurances et ON Y EST!! Cela dure depuis octobre 2018!!! Je n'ai aucune réponse de la part ni de l'huissier, ni de l'agent d'assurance! C'est ébouriffant ce manque de professionnalisme et ces manœuvres pour tenter de détrousser les gens!! Comment appelle-t-on ce genre de professionnels??

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Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour les assurés qui ne sont pas équipés en Internet ou imprimante ce n'est pas rapide dans la gestion des devis envoyés par courrier, j'en ai l'expérience, on ne trouve "soit disant pas mon devis" pour souscrire et régler les mensualités il n'y a pas de problèmes... Ou est la liberté aux personnes réfractaires à l'informatique ? En plus au téléphone on attend longtemps une réponse qui se révèle différente de celle de l'agent de l'agence ou on a souscrit l'assurance. il y n a marre du tout par Internet, prenez plus en considération les personnes agées et qui ne veulent pas les démarches par Internet. merci de lire mon avis.

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