Tous les avis Allianz assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance habitation calculée sur 188 Avis

1.8

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mon assurance habitation est assortie d’une protection juridique. Ayant un problème avec un artisan indélicat,j’ai contacté mon courtier qui a mis 15 jours à obtenir un contact avec ladite assurance juridique. Au cours du premier contact téléphonique que j’ai enfin obtenu du service dédié j’ai exposé clairement la nature de mon litige.Après 48h j’ai reçu un mail me demandant un nombre considérable de documents. Et enfin j’ai appris que mon assurance juridique ne couvrait pas ce litige alors que j’en avais parfaitement exposé la nature. Bilan trois semaines perdues. Je ne peux que constater le manque de professionnalisme et de réactivité de ces services. J’entends résilier mon assurance habitation.

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Ma maman qui est décédée en janvier 2021, elle était déjà veuve, avait souscrit une assurance habitation chez allianz pour un logement qu'elle a occupé de septembre à novembre 2020 avant qu'on ne l'installe dans un établissement spécialisé dû à son état de santé. Malgré avoir fourni un acte de décès à cette assurance, Allianz me réclame ce jour 279.69 pour l'année 2022. Vais devoir payer le restant de mon existence ? Je ne trouve cela pas très correct. Nous avons plusieurs véhicules assurés chez eux, nous allons vite changer d'assurance, nous ne voudrions pas qu'il se passe la même chose avec nos enfants s'ils nous arrivait quelque chose .

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Avis publié le 10/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

apres 30 ans je sollicite allians. pour RC don je suis victime mes lunette HS la partie adverse l'a reconnu ,ma été dit que celas se feras entre assureur , après de nombreuse sollicitation ,relance ,etc,etc aucune, solution ,a été trouvée ,chaque assureur se renvois la responsabilité !!!!!! pour information il est plus facile de changer sont pare brise ,que ses lunette c'est lamentable . DONC JE VAIS CHANGER DE COMPAGNIE RC ET PUIS MES VOITURES

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a noté Allianz
Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai subi des dommages électriques (changement de mon chauffe-eau) suite à la tempête de grêle du 28 juin 2022 dans le Var. J'ai déclaré ces dommages très tardivement, par oubli, début janvier 2023 et la responsable de l'Agence de Sollies Pont a bien voulu transmette ma demande d'indemnisation. Le lendemain, j'ai reçu un message d'Allianz et je les ai contactés par téléphone. La personne qui a pris l'appel m'a informée que je serais indemnisée par virement bancaire sur mon compte, que j'ai reçu d'ailleurs. Je tiens à remercier très sincèrement ces personnes qui ont fait diligence et se sont montrées très aimables et compétentes. Je recommande cette Compagnie pour son sérieux et sa compétence dans le suivi des dossiers.

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Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je viens d'être victime de l'effraction de ma cave et mon assurance habitation Allianz a tout pris en main et résolu en moins de 48h et cela sans aucun frais à ma charge ! Je suis enchantée de leur service irréprochable !

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Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Assurance de qualité low cost sans les prix du low cost. Parfait pour se rajouter des difficultés dans des situations difficiles. Agence de la Valentine ( Marseille) à fuir absolument.

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Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

lamentable....... cela fait 1 an que j'ai eut un sinistre incendie et je ne suis toujours réglé en totalité. aucun moyen de communication seule réponse "on va contacter l'expert"alors que les devis ont été signés entre l'expert et moi au mois de mars 2022. j'ai du faire l'avance financière très importante de tous les travaux malgré plusieurs relance téléphonique .

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Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assureur pas sérieux suite à un sinistre tempête et grêle 5 mois d'attente pour donner une réponse et refus d'indemnisation suite au rapport de l'expert. Le gestionnaire du sinistre impoli et manque de sérieux. Assurance a déconseillé fortement

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Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J’ai subi un incendie immobilier et suis assuré Allianz je témoigne des difficultés à être indemnisé à mettre en jeu les garanties de mon contrat et à obtenir des avances. L’inspecteur Allianz est méprisant, ne connaît même pas mon contrat, et de fait difficile de parler des garanties. J’ai eu la mauvaise idée de souscrire une assurance juridique Allianz qui ne se bouge pas puisque le litige incendie est avec la même compagnie. Pendant ce temps ma maison est ouverte aux 4 vents à la pluie et les animaux y élisent domicile car Allianz n’a même pas pris les mesures de sauvegarde alors que j’ai fait de multiples demandes. Ici on méprise lés assurés

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Avis publié le 27/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je ne vous conseille pas l'assureur Allianz, qui plutôt que de payer pour des réparations de chaudière nous laisse sans chauffage ni eau chaude depuis maintenant deux mois, en plein hiver. Un procès est en cours…

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Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Assurance a éviter j ai eu un incendie dans mon logement ou tout a été détruit ,j étais assuré pour un montant de 10.000 euros en cas de sinistre il m’on remboursé 2000 euros pour me rembourser plus il m on demander les factures des bien qui se trouver dans le logement qui bien sure avez était détruit dans l incendie bref une fois qui faut payer il n’y a plus personne

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Déclaration Cat Nat 2019 pour sécheresse. Expert mandaté, étude de sols réalisées. Devis réalisé par l'expert envoyé à Allianz. Depuis aucune nouvelle d'Allianz( début d'année 2022), l'expert attend le retour d'Allianz concernant le devis. J'appelle régulièrement, j'envoie des mails aucune réponse la situation n'a pas évoluée. Tout cela parce que le gestionnaire est inefficace et ne fait pas avancer les choses. C'est un parcours du combattant, Allianz gagne du temps. Inadmissible.

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Avis publié le 28/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurés depuis plus de 30 ans pour notre habitation, on apprend suite à sinistre sur un volet roulant électrique du à un orage, qu'on ne nous rembourserait pas les réparations car ce volet a plus de 10 ans... A quoi bon souscrire une option supplémentaire pour le matériel électrique intégré à l'habitation si celui-ci n'est plus garanti au bout de 10 ans??? Je n'ai rien vu de tel qui est stipulé sur le contrat... Et d'ailleurs, mon contact local ne me l'a jamais signifié lors de différentes mises à niveau de ce contrat. D'autant qu'il nous est arrivé la même chose l'année dernière et qu'il n'y a eu aucun problème... Peut être est ce parce que nous avions alors toutes nos assurances voitures chez eux? Nous avons du quitter cette assurance pour nos voitures suite à des gros problèmes survenus sur une voiture lors d'un accrochage. Et compte tenu de la gestion désastreuse de ce sinistre, nous avions alors décidé de changer d'assurance. Je déconseille fortement cette assurance. Gestion des sinistres désastreuses...

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Avis publié le 20/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Accueil Parfait, rapidité de prise en compte des besoins, résiliation ancienne assurance avec accusé de réception gratuite. Au Plaisir Je recommande

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Avis publié le 15/10/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A la suite d'un cambriolage, nous avons subi notre pire expérience en matière de sinistre. L'agence ( Paris Vaugirard ), au personnel incompétent, renvoie sur le service sinistre, injoignable par téléphone, qui ne répond ni aux mails, ni aux lettres R/AR. Leur cabinet d'expert rend des expertises fausses et malhonnètes. Résultat : cambriolage en janvier 2022 - Aujourd'hui, octobre 2022, rien n'est réglé. Nous avons du introduire une action auprès d'une juridiction civile ( parallèlement à une action pénale pour publicité mensongère et tromperie ). Fuyez cette assurance.

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Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Une assurance très très très décevante, suite à un accident en vélo en février dernier, et 6 côtes cassées , on peut dire qu'ils m'ont laissé me débrouiller tout seul jusqu'à présent. Tous mes appels se déroulent de la même manière, la personne au bout du fil n'est pas habilitée à parler d'un dossier avec dommage corporel, on me dit qu'on me rappellera et on me rappelle jamais. Une seule fois à force d'insister j'ai eu une personne habilitée, qui a dit que tout était en ordre , qu'elle prenait connaissance de mes documents mais absolument rien depuis (c'était il y a 1 mois). Bref, si vous voulez payer pour avoir droit de passer des heures à écouter leur boucle d'attente téléphonique, c'est l'assurance idéale, si vous espérer un peu plus , allez voir ailleurs Encore plus fort, leur site permet de demander la résiliation à échéance, mais ils n'en tiennent simplement pas compte... Encore obligé d'écouter leur affreuse boucle téléphonique, j'en profite pour laisser cet avis (3 minutes d'attente annoncées, j'en suis à 20 déjà) Bref, courrier AR pour résilier et avocat pour qu'ils assument leur devoir , je ne vais pas avoir d'autre solution

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Avis publié le 29/09/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai souscrit à une offre en ligne avec cet assurance il y a 5 ans environ. Lors de mon déménagement au mois de septembre j'ai essayé de les contacter afin de changer mes coordonnées et assurer le nouveau logement. Suprise le numéro noté comme étant celui du service client ne l'ai pas ... J'ai donc fait un mail pour résilier. Réponse en plus d'un mois pour me dire que mon nouveau contrat de location n'était pas valable... Lol. A fuir absolument. Service client déplorable.

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Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

j'ai déménagé début Août 2022 et j'ai donc envoyé un recommandé pour résilier mon assurance habitation, comme permis sans autre formalité par à la fois la loi Hammon et l'article L-113-16. Cela fait maintenant deux fois que je reçois une réponse "comme quoi je n'ai pas le droit" . Je pense déconseiller à tous cette assureur qui tente d'intimider ses clients et ignore la loi

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Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance a éviter Pendant notre déménagement en enlevant le lave vaisselle , nous avons eu une fuite sur le robinet de départ . Nous avons coupé l eau au général et avons épongé l eau qui avait coulé. Le lendemain malgré l eau coupé nous avons eu de l eau dans toute la cuisine et une partie du salon , le parquet de ce dernier est fortement endommagé. Nous avons bien entendu déclarer un sinistre et l indemnisation a été refusé parce que ça ne serait pas accidentel.. bien sur nous nous sommes plein mais rien n y fait. Plus de 6 ans inscris chez allianz sans sinistre et au moindre problème il n y a plus personne !!

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

À fuire,je suis atteint de plusieurs patologies en ald,le médecin allianz refuse d'indemniser mon arrêt de travail pourrant justifié,cette décision est surréaliste.

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Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Allianz est une excellente assurance surtout si le ou la responsable de l'Agence locale est comme je l'ai vécu, professionnelle, en empathie avec le client avec toute l'efficacité voulue. Avec cette condition, le montant de la prime, plus élevé que la majorité des Assurances Habitation, se "digère" avec moins de difficulté.

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Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très mauvais! A fuir !! Pas de communication possible avec le service indemnisation qui sont de très mauvaise fois sur les remboursements de factures artisans. Font traîner le dossier jusqu’à la date butoir avec aucuns recours possibles. Écoute et services: Zéro pointé !

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Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Sinistre dégât des eaux du à la suite d un feu de cheminée en 2020 ! Malfaçon effectuée sur la cheminée donc l eau à pénétrer et nous a endommagé le plafond et le mur. Toujours en attente d une réponse de mon sinistre Allianz ! Très très déçu ! Je ne leur fait plus confiance ! 8 mois pour finir un plafond ! Et maintenant déjà 5 mois sans solution ! Déplorable ! Surtout ne prenez jamais de prestations multiassistance !

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

pas de réponse depuis 1 an sur un sinistre comment pouvez vous encore faire confiance a cette assurance bien entendu nous n'avons pas le droit de mentionner la vérité juste le droit de dire que nous sommes satisfait a quoi sert vraiment se site

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

PAS SERIEUX!!! Quand on paie une assurance habitation depuis 20 ans, j'admets que j'aurais pu m'en rendre compte avant, que personne ne vous contacte en 20 ans, que vous demandez juste un geste car les courriers envoyés sont tous revenus avec "n'habite plus à l'adresse indiquée" et que l'on vous répond que ça n'est pas possible sauf si je renvoie l'accusé réception avec la copie de mon recommandé de l'époque.... Qu'on vous dit, on peut résilier à l'amiable pour août, que vous dites oui, et qu'on vous prélève malgré tout avec en plus une augmentation..... Manque de sérieux et de suivi de leur client. Bons qu'à empocher l'argent sans s'interroger sur le fait qu'une personne paie une assurance habitation pour un appartement où elle n'habite plus.

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Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ma mère victime d'un vol par effraction en février 2022 n'a été remboursée que de 800 euros pour un lingot (ce qui correspond à un taux de vétusté de 98%). Ceci en contradiction avec les garanties générales qui classent les objets en métal précieux massif comme objets de valeur. L'assureur a classé l'or volé en tant que fonds et valeurs, permettant ainsi de ne rembourser que le minimum, bien que ma mère paye une assurance spécifique pour les objets de valeur. Cette mauvaise foi est accompagnée d'un manque de professionnalisme où ni conseiller contrat, ni expert, ni conseiller sinistre ne daignent répondre aux questions.

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assurance la plus nulle au monde! J'attends en vain une sécurisation toute la soirée et la nuit. Et le lendemain rien de concret! Incroyable! Juste prélever de l'argent et rien d'autre! À fuir!!!!

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Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je souscris une assurance habitation il y a presque 4 ans, j'ai déménagé il y a 3 ans et je viens SEULEMENT d'avoir quelqu'un pour ma résiliation. J'ai été prélevée pendant 3 ans sans réponses ni par téléphone, ni par courrier en recommandé, ni par mail. Cerise sur le gâteau on me dit que je ne suis pas remboursée de ce qui m'a été prélevée depuis 3 ans mais seulement depuis 4 mois. INADMISSIBLE !! J'ai dû appeler 3 agences en physique pour qu'on daigne transmettre ma demande pour une réponse 1 mois plus tard !! A FUIR !!!

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Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très mécontent de ma protection juridique chez ALLIANZ,dossier envoyé malheureusement sans recommandé,perdu,il a fallu tout refaire et envoyer en recommandé,ensuite j'ai attendu plusieurs mois,pour m'entendre dire que le délai de 2 ans depuis le départ de mon dossier était dépassé,alors qu'avec la covid19 il y avait eu du retard de la part du conciliateur de justice et des différents intervenants (il s'agissait de nombreuses nuisances sonores le jour et la nuit de la part des voisins indélicats) En conséquence je résilie mon assurance chez ALLIANZ,et je recommande à tous les clients potentiels de fuir cette assurance,car aucune considération suite à la pandémie covid 2020/2021

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Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Pour l'assurance habitation, c'est une des plus chères sur le marché. Quant à l'aide juridique ...... je ne me prononcerai plus. J'ai tout simplement changé d'assurance.

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Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance a Fuir de tte urgence !ils vous racontent des balivernes en vous disant qu’ils ne reçoivent pas de facture du prestataire !Ne rembourse pas la somme escomptée et vous prend 2x la franchise ! Vous aurez à faire à des personnes différentes à chaque fois. Les devis effectués sont gonflés à bloc Et pas nécessaires à la réparation principale ! Je n aime pas du tout être pris pour un imbecile .

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Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai changé d'assurance en 2021 pour payer moins cher.... en 2022, l'assurance habitation Allianz a augmenté de 8% sans explication ni réponse à ma remarque*, ce qui me fait payer le même prix qu'à la MACIF où j'avais l'assistance en plus ! * dans une étude réalisée par le cabinet de conseil Facts & Figures, la hausse de la prime d'assurance habitation devrait être modérée en 2022, atteignant une augmentation de 1 à 1,5 % seulement.11 févr. 2022

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Aucun respect des clients, que l'on ne rappelle jamais, malgré des engagements pris à chaque appel. On vous ballade, les gestionnaires étant toute la journée en ligne et donc in joignables, malgré dix appels par jour sur 8 jours.???? Pas de chance ? Ou aucun respect du client ? Même leurs agents ne sont pas rappelés, donc prenez une assurance en ligne, moins chère et ne peut pas être moins efficace.

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis client depuis au moins 35 ans,et plus le temps passe moins allianz ne me satisfait.Pour le prix que je paye,j esperais avoir un minimum de considération.J ai toutes mes assrances chez eux(2 voitures,une habitation avec plusieurs options )depuis environ 4 ans je me voie systématiquement opposer une fin de non recevoir a chaque fois que jai un probléme.Je pense trés trés serieusement a changer d assureur.

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Avis publié le 07/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Nous ne recommandons pas cette assurance. En effet, suite à un dégât des eaux survenu le 5 janvier 2022 et de nombreuses relances (email et téléphone) nous restons encore aujourd'hui, le 7 février 2022, dans l'attente d'un retour de leur part. Lors de notre premier échange téléphonique le 5 janvier 2022, ils nous ont indiqué nous envoyer un plombier sous 48h maximum ainsi qu'un numéro de sinistre. N'ayant reçu aucune nouvelle de leur part 2 jours après, nous avons donc fait appel à un plombier. Lors d'une de nos nombreuses relances, il nous avait également précisé que les sinistres étaient enregistrés dans leur base de données sous 48h maximum, ce délai est aujourd'hui largement dépassé ! Sans ce numéro, nous ne pouvons ni compléter le constat à l'amiable, ni être remboursé des frais avancés pour la détection de fuite, ni engager les réparations suite aux dommages. Ce n'est pas la 1ere fois que nous avons un sinistre et que nous devons faire appel à leur service client et a chaque fois nous rencontrons les mêmes problématiques/difficultés : injoignables, ou on nous indique transmettre notre demande et revenir vers nous dans la journée sans que cela ne soit le cas. Au vue de nos expériences, nous déconseillons fortement cette assurance.

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Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir, j'aurais dû consulter les avis car effectivement ils sont visiblement très mal noté, et je comprends pourquoi. Dégât des eaux suite à une fuite sans responsabilité de ma part et dans l'obligation de couper l'arrivée d'eau. J'ai donc demandé une intervention d'urgence samedi matin à 9h et ils ont été incapable de trouver un plombier d'urgence faute d'avoir un vivier conséquent de plombier. Seul possibilité faire appel à un plombier à mes frais. Inadmissible pour une compagnie performante. Résultats je change d'assurance et vous conseille vivement de ne pas vous assurerez chez eux d'autant qu'ils ne sont pas les mieux placés au niveau des prix et encore moins au niveau satisfaction.

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Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Lisez bien les petites lignes de votre contrat.... En contrat depuis 6 ans, jamais fait appel à eux pour aucuns problèmes. Un problème en Novembre = J'ai été mal renseigné, donc impossibilité de me faire rembourser une facture (qui n'atteins même pas la moitié de "l'enveloppe" de couverture..., "on vous rappelle dans la journée", "le site est en panne", "je l'ajoute à votre dossier"... En gros, 6 ans de cotisation, pour ne pas être couverte, aucun contact ne vous rappelle, aucunes réponses à mes émails, les managers ne sont jamais dispo... bref, si j'avais pu mettre une note négative, je l'aurais fait. Fuyez!

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Suite à une demande spécifique le service commercial me dit couvert pour les dégâts des eaux extérieurs et m'envoie les dispositions générales où c'est noté. Le jour où j'ai un problème le service sinistre me dit que je n'ai pas l'option.

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Après plus de vingt ans de fidélité a Allianz et son assurance habitation et 1 seul sinistre (pour le quel cette assurance n'a jamais répondue présente) Allianz a decidée de mettre fin a notre police sans aucune raison hormis leur sauce interne pour optimiser leur benefices. Résultat des course, une galère pour trouver une nouvelle assurance car c est Allianz qui a mis fin a notre contrat et refuse de justifier cette décision. A FUIRE

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Avis publié le 27/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

j'ai subi une infiltration dans ma cave il y a un an maintenant, infiltration qui a engendré de nombreux dégâts à mon domicile vu que de l'humidité est remonté. j'ai cumulé appels sur appels et visites sur visites pour obtenir des solutions. mais en fin de compte on me propose d'utiliser l’assistance juridique et on me rembourse des placos. pour le reste faut attendre car en agence comme à la protection juridiques votre dossier passe de conseillère à conseillère. allianz bien pour des bricoles pour l'urgence on repassera...

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