Tous les avis Allianz assurance auto - Page 6

2.2
Assez mauvais

Exemple d'avis positif

dimanche 08 mars 2020 à 11:54

C'est une très bonnes assurance , j'ai jamais eu de problèmes avec eux.. je suis très satisfait. Tous mes contrat sont chez eux et vraiment aucun souci. Ils sont vraiment au top ALLIANZ ,.. Mr sebbane Abdelaziz

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 23:12

Je suis assurée chez assureo depuis un ans,après deux accrochages avec mon véhicule non responsable ils décident de mettre fin à mon contrat auto??? accidents non responsable, zéro responsabilité, c'est à dire que je ne pouvais rien faire pour empêcher cela,je reçois une lettre recommandée de résiliation,donc désormais moi je suis fiché AGIRA,J'ai également un contrat habitation avec eux,après un dégât des eaux,même le mobilier abîmé n'est pas indemnisé car le rapport de l'expert mentionne que le sinistre est dû à un mauvais entretien de ma part,sauf que lorsque on prend une assurance on devrait être indemnisés de la perte de nos biens quelques soit la raison je pense que le mobilier endommagé devrait être prise en charge, moi je ne recommande pas Assureo,une mauvaise expérience pour ma part,le seul point positif de cette compagnie est l'accueil des conseillers clientèle le personnel est toujours très agréable et à l écoute, je souhaite tout de même souligner ce point.

lundi 27 mars 2017 à 18:35

A éviter, surtout si vous n'êtes pas patients. Ils devraient investir leur argent dans leurs services auprès des clients plutôt qu'à la TV

dimanche 26 mars 2017 à 01:33

Prix élevé par rapport à la concurrence expérience faite via internet comparateur assurance.même prestation.

lundi 20 mars 2017 à 09:55

Sans sinistre tout va bien . Mais quand on a un sinistre c'est pas la même chose . Mon relevé d'information indique un vandalisme/ stationnement alors qu'il s'agit d'un sinistre accident matériel non responsable . Qd je demande au service client de modifier mon relevé , on me dit non et que c'est la même chose ...

7 échanges
dimanche 19 mars 2017 à 12:46

bonjour je voudrais juste un renseignement, combien de temps faut il a ALLIANZ pour rembourser un véhicule suite au vol et retrouver bruler assure tout risque car la j'ai trouvé une voiture et il me faudrait l'argent de l'indemnisation au plus vite car je ne peux pas refaire de crédit merci

lundi 13 mars 2017 à 09:40

SERVICE LAMENTABLE !!! Injoignable au téléphone, ne répondent pas aux e-mails, ou avec 2 mois de latences. J'ai demandé un relevé d'information en Juillet, on est en Mars je l'attend toujours !!

lundi 06 mars 2017 à 15:40

Nous avons vendu notre véhicule depuis novembre 2016 et ils continuent a retirer j ai envoyer en recommande et ils me disent qu il manque un document un avenant pourtant ils ont le document de papier de vente

mercredi 01 mars 2017 à 12:10

Bonjour, je trouve que la service sinistre est vraimenet pourie. Je suis assuree tous risques sans franchise, j;ai eu un accident il y a une semaine, mon fils etait legerment blesse, la police etait la, ils ont fait un constat d'accident. Le lendemain on l'a envoye par mail mais personne nous a contacte. Vendredi je les ai contacte pour demander quand l'expert viendra parce que la voiture est casse et chez le garage, ils ont demande un contat aimiable parceque ce la de la police n'est souffisant pour ouvrir un sinistre!!! on a fait un constat aimiable et on a envoye par mail et par courier vendredi dernier.Aujourdh'hui ils m'ont repondu -apres mon apel- que l'expert viendra Lundi 6/03 !!!!!! deux semaines apres l'accident, et on est pas responsable de l'accident !!!!maintenant je dois attendre l'expert et sans voiture!!!! c'est la honte

mardi 28 février 2017 à 18:36

J'avais une demande très simple, changer de véhicule mais cela semble insurmontable. Peut être va-t-il falloir investir sur votre système informatique car c'est un peu n'importe quoi... Au passage, j'ajoute que les interlocuteurs que j'ai eu en ligne n'y sont pour rien et on été très courtois.

mardi 28 février 2017 à 11:10

EALLANZ = ASSURANCE A FUIR; j'ai toujours privilégié les grands groupes d'assurance quitte à payer plus cher , voire beaucoup plus cher comme chez EALLAINZ car naivement je pensais qu'au final je pensais que j'allais m'y retrouver en cas de soucis. Et ben détrompez vous , ce n'est pas le cas avec ELLIANZ.... en lisant les avis laissés ici, je retrouve exactement ce que j'ai vécu....un sertvice client incompétent, qui donne des réponses à côté de la plaque voire carrément mensongères....la difficulté de résilier ses contrats....ils m'ont ainsi refusé une résiliation HAMON pour des motifs les plus absurdes... Bref, eallianz est une assurance à eviter.

vendredi 17 février 2017 à 08:07

service clients incompétent, refus d'assurer 4 véhicules pour un bris de glace survenu il y a 3 ans: NUL

jeudi 16 février 2017 à 13:14

Incompétent. A éviter

mercredi 15 février 2017 à 09:46

résiliation d'un contrat dans les 10 jours car plate forme peu joignable (fermé le samedi) Attente du remboursement depuis le 8 décembre. 1 appel en moyenne chaque semaine (20 mn au tél) la réponse est toujours la même c'est en cours voire c'est parti....) Encaissement immédiat remboursement à la traine....pratiques crapuleuses. Je déconseille absolument cette compagnie

jeudi 09 février 2017 à 16:06

Concerne EALLIANZ du groupe ALLIANZ; Je vous livre une anecdote très révélatrice. Dans le cadre de la nouvelle loi HAMON, mon nouvel assureur a résilié mon contrat auto en leur adressant la lettre recommandé. Plus de 6 semaines plus tard, malgré des relances, il n'avait toujours pas reçu le relevé d'informations et de mon côté les prélèvements continuent sur le compte; Je décide alors de contacter le service client qui répond dans un premier temps pas avoir reçu de courrier puis change de version lorsque je leur donne le numéro de l'accusé réception que m'a fourni mon nouvel assureur pour ensuite m'entendre dire " ah ben non, on refuse la résiliation pour motif...." pas pu identifier la compagnie " sans commentaire

mercredi 08 février 2017 à 08:08

pour signer un contrat rien de plus rapide !! pour payer idem pas de problemes ,!!!!!

lundi 06 février 2017 à 10:33

(eAllianz) Après avoir envoyé par mail les justificatifs, puis reçu un accusé de réception, je reçois 2 jours apres un mail et un sms "dernière relance, vous n'avez pas envoyé vos justificatifs" (ces derniers sont également partis par la poste) J'appelle donc le support et après avoir patienté pendant 15 min avec le musique en boucle, on me raccroche au nez sans même me parler (j'entends la manipulation du téléphone),J'ADORE...

lundi 06 février 2017 à 09:39

C'est le système le plus nulle que je connaisse ! C'est le stresse qui est garanti !

samedi 04 février 2017 à 19:32

J ai eu un sinistre depuis le 12 janvier 2017 je ne suis pas en tort assuré tout risque .voilà voilà voiture aux garage et depuis toujour pas de nouvelles depuis ont ne ma toujour pas envoiyer un expère rien j apel aux moins 3 fois par semaines et toujour pas de nouvelles le garage veut me pretter une voiture que lorsque l expère passe resultat a pied depuis le 12 janvier ne pouvant plus me rendre aux travaille me voilà chômeur .merci beaucoup Allianz.

jeudi 02 février 2017 à 10:41

Allianz a été la seule assurance à m'accepter en tant qu'auto entrepreneur

mardi 31 janvier 2017 à 18:01

Je viens de m'assurer chez eu je renvoie par la poste le contrat signé et les documents demandés, une semaine après je reçois un mail qui me réclame les documents. Depuis imposible de les avoir au telephone : attente de plus de 30 minutes, légalement ils sont tenu d'être joignables rapidement je crois que je vais laisser passé le délai et m'assurer ailleurs.

vendredi 27 janvier 2017 à 12:14

je suis entrain de faire faire des devis par plusieurs assurances et vous êtes pour l'instant l'une des plus chères

jeudi 26 janvier 2017 à 18:03

Mauvais courtier d'assurance Mauvais service clients Allianz aucune réponse aux questions .Allianz siège plus cher que le courtier une honte

lundi 23 janvier 2017 à 10:32

j'ai souscrit en ligne, avec en support un conseiller.Prélèvement de 400 € immédiat.Je reçois par la suite un contrat ainsi qu'une carte verte provisoire validité 30 jrs.Je renvois le contrat , et plus de nouvelles, malgré pls appels, sans suite avec une attente de plus de 30mn à chaque fois.Je suis actuellement en ligne ( et en attente depuis xxxx minutes) .En fait erreur d'interprétation à la souscription sur les termes , mon dossier est bloqué, sans que l'on ait cherché à communiquer avec moi. Désolant et à suivre

mercredi 18 janvier 2017 à 19:27

Cher mais service impeccable et agent très sympathique et à l'écoute, garanties et tranquilité assurées, compétences parfaites, très satisfaite de mon agence Carry à dreux, j'en suis très contente

mercredi 18 janvier 2017 à 11:29

Tres bonne assurance. Prix competitifs.

lundi 16 janvier 2017 à 02:58

Les gens en agence deviennent paranos et pas courtois de surcroit. Le siège ne répond que par des évidences bien imposantes et ils vous laissent le bec dans l'eau. Honteux.

lundi 09 janvier 2017 à 16:20

attention le service sinistre et vraiment une honte on vous traite de menteur. je les contacte pour déclarer un sinistre auto donc je leur explique l'accident que j'ai eu avec une commune et la personne me dit ça ne sert à rien de faire une déclaration de sinistre de toute façon vous allez être en tord alors que même ma commune a reconnu qu'elle était en tord .donc finalement je leur envoie le constat et là quelques jours après eallianz disent que nous sommes des menteurs et que nous avions fait un faut constat elle m'a demandé des preuves que j'ai donné photo des dégâts sur la voiture du coup j'ai aussi contacte ma commune qui m'a faite une lettre écrite par le maire en disant que ce bien de leurs fautes mais même avec ça il ne fond rien vraiment une honte eallianz déjà 1 mois

dimanche 01 janvier 2017 à 17:11

E-allianz est un assureur low cost qui en donne moins que les autres mutuelles que j'ai quittées pour rejoindre Allianz, en pensant qu'un service distant, sans réseau d'agences de proximité permettrait d'avoir pour le même prix un service meilleur. Au lieu de cela je tombe sur un call-center qui vous laisse 17 minutes d'attente pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas à justifier la résiliation de votre contrat, mais que le seul motif de cette résiliation était ces 3 accidents en 3 ans et qu'ils ne voulaient plus assumer le niveau de risque devant lequel je les mettais . Rendez-vous compte : 3 accidents non responsable (avec tiers identifiés) . Avec un bonus à 0.50 depuis 4 ans

jeudi 22 décembre 2016 à 13:57

Quelle déception du service clients d'E Allianz qui ne daigne pas répondre à un E mail, qui coupe les conversations téléphoniques, qui ne respecte pas son contrat. Quelle désinvolture envers un fidèle client.Si pas de réponse dans une semaine, je change de compagnie d'assurance.

mercredi 14 décembre 2016 à 17:43

20 mn pour obtenir un service client, pour s'entendre dire on vous rappellera la semaine prochaine. Lundi pas de réponse, mardi pas d'appel, mercredi je les recontacte, encore 10 mn d'attente. Ah çà quand il s'agit d'alpaguer un client pour lui vendre un contrat on vous répond immédiatement. Pas satisfaite de cet assureur. J'en change !!!

dimanche 11 décembre 2016 à 17:38

augmentation de + de 10% sans explication pour un véhicule qui veillit et pour lequel il n'y a jamais eu de frais de la part de l'assureur

mercredi 07 décembre 2016 à 20:51

j'ai jamais eu de soucis de paiement de ma vie avec un assureur. J'ai été radié car ils ont pas pu prélevé sur mon RIB (je n'ai eu aucune explication). J'ai essayé de les contacter mais cela est impossible. J'ai attendu 45 minutes et quand quelqu'un décroche, la personne raccroche. Ensuite j'ai pu avoir une personne et cette personne doit me contacter. La personne ne rappel jamais. Bref on se fait radié hélico presto sans explications, il y a personne au bout du fil. J'ose pas imaginer les problèmes en cas de sinistre !!! Bref je regrette mon ex assurance avec une agence et une personne qui répond au bout du fil. C'est inadmissible je vais etre fiché à l'Agira maintenant juste pour un RIB. Bref le service est inexistant.. en tout cas j'écrirais tout les jours pour exprimer mon mécontentement au moins ils auront une bonne publicité. Avant de vous assurer appeler l'assurance faire étoile puis 2. Service gestion, vous allez avoir personne au bout du fil. essayé bien avant de téléphoner

mercredi 07 décembre 2016 à 01:35

Je regrette tellement!!!! Demain je résilie tous mes contrats AVEC eux (auto, appart, mutuelle,...) en 2 mois assurance auto PLUS DE 200€ DE prélevé!! Une honte !! ET l'excuse est : oui mais vous ne payerais pas le mois suivant sauf que le mois suivant JE paye toujours un peu! DE PLUS ils endorment bien les gens au téléphone !!!!! Ne surtout pas prendre cette assurance !! D'ailleurs quelqu'un aurait une assurance à me conseiller ??

jeudi 01 décembre 2016 à 08:59

exceptionnel, l'agent du cabinet d'assurance, lui-même, me conseille de changer d'assureur alors que j'assure depuis 10 ans mon véhicule chez eux (34 euros/mois il y a 10 ans - aujourd'hui 186Euros/mois). Il ne comprend pas pourquoi le logiciel a majoré autant. En dédommagement ; RIEN, c'est comme ça. L'agent se cache derrière le siège. Il dit avoir honte que l'on m’aie pris pour un "......." dès aujourd'hui je dégage!!!!!

mardi 29 novembre 2016 à 16:45

A ce jour , je suis satisfait , prise en compte rapide de demandes , du choix de mes options ! Une petite négociation à la souscription du contrat .. Tout se négocie !!

lundi 28 novembre 2016 à 10:25

la plus mauvaise assurance que j'ai jamais rencontrée.

mercredi 23 novembre 2016 à 23:07

Etant la victime d'un assuré Allianz, qui a pris mon N° de véhicule pour simuler un accident, ensuite cette personne a envoyé un courrier en recommandée avec AR en mon nom , donc a usurpé mon identité, je suis dans l'obligation de me retourner vers la justice car la compagnie Allianz ne me daigne pas de répondre à mes courriers depuis plus de 6 mois, afin de connaître le contenu du courrier que Allianz a reçu, on est éceuré, il ne faut pas laisser faire ces comportements, cela doit être sanctionner, tant le client que la compagnie Allianz , j'espère que la justice va faire son travail

mercredi 23 novembre 2016 à 00:00

Depuis un moment je m'obstine à envoyer mes papiers manquants par mail (carte grise et relevé d'information), toujours les mêmes mails de relance. Mon assurance provisoire s'arrête le 25 et toujours pareil, la seule fois où j'ai eu un conseiller il m'a dis de pas m'inquiéter mais je ne peux pas rouler sans assurance. Logique.

dimanche 20 novembre 2016 à 18:34

J'ai assuré une voiture neuve sans chercher ailleur, mais lorsque j'ai reçu le contrat j'ai constaté que le prix ´tait très élevé. Je les ai contacté et on m'a donné des explications pas valables. J'ai donc fait thes recherches et j'ai trouvé qu"Allianz est plus de 50% plus cher et avec bien moins de benefices. Malheureusement je suis obligé de rester avec eux une année, ils refuse de résilier le contrat.

vendredi 11 novembre 2016 à 17:47

Le traitement des informations soumises par internet est très fantaisiste. Demande de documents déjà soumis ou émission de 2 cartes vertes,etc.

mercredi 09 novembre 2016 à 18:42

J'ai malheureusement eu une annulation de permis de conduire suite à un défaut de points après suspension de permis e ( sans que l'on me tienne au courant ) je n'ai jamais eu de malus et je payé une assurance élevé à mon goût