Tous les avis Allianz assurance auto - 4 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 462 Avis

1.7

Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Après un accident (matériel), pour éviter un chien errant, forte augmentation de la cotisation, après plusieurs années sans incidents, je trouve à normal au 1er accident être pénalisé cdt!!!

Avis publié le 29/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite a des travaux à ma maison j'ai demandé le rachat totale de mon assurance vie le remboursement c'est fait rapidement en une semaine en ligne merci allianz avoir été a mon écoute

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Conseillé à l'écoute, démarches administratives rapides et simples mais c'est cher pour une vieille Touran comme la mienne, je la recommande, mais il faut revoir le prix

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne peux soumettre aucun pignon,car étant assuré que depuis janvier 2010 je n’ai jamais eu le besoin d’eux. Par contre je suis assuré pour 8 000 km,et je ne fais que 6 000 km.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Globalement satisfaite depuis 2 ans sauf que mes cotisations commencent à augmenter VGV.J ai déjà retiré deux contrats un véhicule et une GAV. Résiliations en cours....

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

j'ai voulut changé pour le prix et je peut dire les banque doives rester des banques et pas des assureur et j'ai donc glissé et que des problèmes a ce jour je n’arrive plus a assurer ma voiture donc je regrette vraiment les trois autres voiture reste chez vous....... la quatrième et voué a dormir au garage pour mon erreur de vouloir changer

Avis publié le 11/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance non reconduite à cause du tarif trop élevé par rapport à une autre offre ,pour des garanties identiques et même meilleures pour certaines. tarif rediscuté avec Allianz avant décision.

Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Il faut être vigilant chaque année sur les augmentations de tarif et ne pas hésiter à réclamer un ajustement. Ceci dit, je suis satisfait du niveau de remboursement et de la rapidité de paiement. Le site internet n'est pas très intuitif quand on a également des placements chez Allianz mais c'est une question d'habitude. Les employées de l'agence sont sympathiques et à l'écoute.

Avis publié le 06/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A mon sens très cher comparativement aux autre assurance pour les mêmes données mais l'agence n'y est pour rien . une équipe a l’écoute et réactive .

Avis publié le 19/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je trouve le rapport qualité prix c’est très satisfaisant. Agence réactive et professionnel que je recommande fortement a tout mon entourage. Cordialement.

Avis publié le 04/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Client Allianz depuis plus de 10 ans.

Avis publié le 29/02/2020 suite à une expérience en février 2020

On ressent un manque de volonté évidente de communication entre les agences " sur le terrain" et le e-allianz dont en compatie le client !

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis satisfais.je n'ai pas eu de sinistres.J'ai de bons contacts avec les conseilliers.Je n'ai ni bonus nimalus,aussi je trouve le tarif de cotisation un peu eleve

Avis publié le 19/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Le 17 décembre j'ai demandé une remise sur le montant de ma prime d'assurance auto, restée sans réponse à ce jour car la concurrence propose des tarifs d'environ 60 euros annuel plus bas. Que peut me proposer Allianz ????

Avis publié le 02/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Lors d'un récent sinistre responsable (le 1er en 20 ans, malheureusement dans la première année avec Allianz, l'assureur a refusé de rembourser une partie des travaux prétextant que certaines partie concernait des accessoires non couverts ! Le pire a été d'avoir au téléphone une personne du service gestion des sinistres me disant que effectivement je devais être indemnisé complètement, personne qu'il m'a été impossible de joindre ensuite, veto étant visiblement mis sur le dossier où aucune discussion n'a été possible ! C'est donc un très mauvais service et un jeu désagréable sur les garanties. Seul le courtier a fait un petit geste. Enfin, sans aucune info préalable, la prime a été augmentée de 11% pour l'année suivante. Je suis en recherche d'un autre assureur, même si le tarif reste intéressant. Je ne recommanderais pas Allianz suite à cette expérience.

Avis publié le 04/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonne assurance, j'ai la chance d'avoir une agence Allianz dans ma ville et du coup des que j'ai une question il me suffit de me rendre directement en agence ou l'accueil, le service et la gestion des dossiers est excellente. L'assistance 0km est un veritable avantage certains facturent cette option tres cher alors que la c'est tres raisonnable et illimite et heureusement car sur la meme annee j'ai creve 3 fois et la batterie de ma voiture ne fonctionnait plus.

Avis publié le 01/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assureur à l'écoute. Deux, trois bricoles en 18 ans. Tout se règle au niveau de l'agence.Jamais de souci.

Avis publié le 08/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

ma conseillère a été excellente! rapide et efficace, en un appel, elle a su trouver une solution, le contrat on l a eu très rapidement!, en a peine quelque heures, tout avait été réglé!!, ça nous réconcilie avec les assureurs!