Tous les avis Allianz assurance multirisque professionnelle

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance multirisque professionnelle calculée sur 7 Avis

1.8

Avis publié le 19/10/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Assuré à titre professionnel en tant que chauffeur VTC, mon véhicule est immobilisé depuis le 12/09/2022 suite à une panne moteur. Bien qu'ayant souscrit cette assurance à titre professionnel (3000 €/an quand même), Allianz a catégoriquement refusé de me fournir un véhicule de remplacement à titre professionnel causant un arrêt net de mon activité et une perte très importante de chiffre d'affaire et de clientèle non satisfaite. J'ai dû me résoudre a accepter une indemnisation de 240€, ce qui dans le cadre de mon activité, ne couvre même pas deux journées de location d'un véhicule de catégorie D d'entrée de gamme. Assurer un professionnel de la route et refuser d'en assumer les risques liés à sa profession est une honte absolue!!!

Avis publié le 28/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

4 mois que le dossier sinistre traine pour une barrière endommagée. Disent qu ils ne reçoivent pas les papiers alors que transmis 2 fois . Il y a qq années nous avons eu le même problème avec groupama qui a traité le dossier en moins de 3 semaines. Je ne regrette absolument pas d être retournée chez groupama qui a un contrat pro bien moins cher et avec qui on a vraiment une relation de proximité et une qualité de service.Assurance à fuir !!!

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en novembre 2020

Sinistre survenu et déclaré en février 2020, je n’en vois toujours pas le bout! Service client déplorable, irrespectueux, aucun professionnalisme. C’est un cauchemar sans précédent et je n’exagère pas. À l’instant où j’écris ce commentaire, je suis en attente depuis exactement 46 min, après quoi ils raccrocheront comme d’habitude! Je n’ai qu’une hâte c’est de changer d’assurance, j’avais tout assuré chez eux, à ce jour il ne reste plus que mon commerce j’attends juste d’être indemnisé et je change d’assureur! Ayant déjà laissé un commentaire, la personne de chez Allianz qui vient répondre « envoyer moi votre référence pour blablabla… » j’ai essayé de prendre contacte avec elle, et ça s’avère être également une supercherie! Un conseil fuyez cette assurance si vous avez la chance de ne pas y être!

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LENTEUR ET DEFAUT DINFORMATION DANS LE REGLEMENT DE SINISTRE INCOHERENCE DANS LES REPONSES DE MES INTERLOCUTEURS APRES 20 ANS D ASSURANCE CHEZ ALLIANZ JE VAIS EN CHANGER

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour à tous je suis désolée pour tous ceux qui attendent encore le traitement de leur dossier concernant allianz et tego. Mais moi personnellement c'est aller très vite et surtout étant très mal je ne savais même pas mes droits c'est tego qui m'a contacté et qui a fait toute les démarches en me guidant sur les documents à fournir .....alors je ne sais pas si ça va continuer ...mais pour l'instant et mon cas à moi très bonne assurance ......qui ma bcp aider et qui m'aide encore aujourd'hui

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Résiliez votre contrat et faites des économies. Je résilie mon contrat "Assurance Association" suite à non réponse de mon assureur ALLIANZ à une demande de gel de cotisation suite au COVID. Au lieu de me répondre elle m'a envoyé une lettre de mise en demeure. J'ai donc consulté la concurrence pour trouver un tarif 2,5 fois moins cher, chez MACIF. C'est le 3ème contrat que je sors de chez eux pour tarif excessif.

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Allianz le groupe d'assurance qui ne conseil pas, qui n'indemnise pas après sinistre, qui répondent pas, qui ont une gestion catastrophique du service iard et de leur relation clients !!!! Après 25 ans à leur côtés la confiance et rompu alors fuyez vite !!!!