Tous les avis Allianz assurance auto - Page 10

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 481 Avis

1.7

Avis publié le 06/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je paie trop cher d'assurance Auto pour le peu de garanties que j'ai

Avis publié le 04/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Aucun respect client ! Est-ce qu'ils ont comme stratégie de faire couler l'entreprise : du jamais vu ! C'est vraiment dommage. Plusieurs relances et personne ne bouge. Je paie 1200 euros pour l'assurance de mon véhicule. J'ai déclaré un sinistre suite à la dégradation de mon véhicule par un camion dont les témoins avaient laissés le numéro de plaque alors qu'il était garé. Cela fait 17 jours et rien n'a été fait : depuis que le dépanneur a remorqué le véhicule le 18 octobre puis l'a déposé le 22 chez un carrossier agréé, rien n'a été fait. Si ce n'est l'avoir rayé encore d'avantage chez le dépanneur ou dans le garage du carrossier. Quand j'avais appelé le service Sinistres le 19102019, l'homme à qui j'avais parlé n'avait rien à faire de mon problème : '' je ne sais pas où se trouve votre véhicule, moi il me faut un numéro de dossier. Contactez l'assistance puis rappelez-nous''. Il m'a parlé presque en morse, des mots entrecoupés de quelqu'un qui a passé une nuit blanche ; qui est vraiment épuisé et qui n'avait absolument pas envie de parler. Avant de raccrocher, je me suis excusé à deux reprises à ce né-fatigué, pour l'avoir dérangé. J'espère qu'ils vont garder les enregistrements téléphoniques. Ce n'est qu'à mon second appel qu'une dame m'a rassuré sur le lieu où se trouvait le véhicule et a fixé un rdv avec l'expert pour le 22 octobre. Aucun expert ne passe le 22. Je suis parti à l'agence Allianz à deux reprises. J'ai écrit à maintes reprises. J'ai envoyé les photos. Le 25 octobre j'ai informé par écrit le service Sinistres et L'agence Allianz que si rien n'est fait j'allais les mettre en demeure. Ils ont répondu que l'expertise photo ne suffit pas et que je serai contacté par l'expert. J'ai attendu 5 jours et comme rien n'a été fait, le 30 j'ai envoyé une lettre recommandée de mise en demeure avec copie par emails. Croyez-moi, ça ne les a toujours pas fait bouger. 17 jours sans véhicule, même pas un rdv avec l'expert ; et en plus on me fait payer la franchise. Sur le site français, Allianz se targue et se nargue d'être la 1ère marque d'assurance dans le monde : mais qu'est-ce que ça peut nous faire si vous êtes 0 zéro en France ! Peut-on prescrire une assurance chez Allianz en Allemagne, Suisse ou USA pour que ça marche aussi pour nous !

Avis publié le 19/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

assuré à un prix raisonnable et surtout sans franchise en novembre 2017 , j'ai eu la désagréable surprise de me voir appliquer en novembre 2018 une augmentation de 20,4% sans pouvoir obtenir d'explication de la part d'Allianz ; en fait j'avais déclaré 2 accidents non responsables au cours de l'année ;ils ont voulu récupérer les sommes dépensées du fait de mon absence de franchise ; ils espéraient me voir partir mais je suis resté quand mème car il est trés difficile de trouver une assurance avec 0 de franchise .j'attends de voir l'augmentation pour l'année à venir car j'ai déclaré encore un accident non responsable !!!

Avis publié le 15/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

1 an en attente de réponse suite à un sinistre et depuis la déclaration du sinistre ils continuent les prélèvement es ce normal ??? je pense pas

Avis publié le 07/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Sinistre en cours dans le cadre d'une assurance tous risques pas de nouvelles de la part de cette assurance malgré mes appels fréquents.

Avis publié le 06/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Des Rats : parce que je n'avais plus eu de voiture durant 7 ans et donc plus d'assurance, le commercial de chez ALLIANZ m'a dit qu'il allait Non seulement me mettre au "Tarif majoré nouveau jeune conducteur" (donc très cher...) et ceci malgré mes 35 ans de permis sans aucun accident responsable, sans suspension de permis, ni aucun problème, mais qu'en plus du fait que je n'avais pas conduit selon lui durant 7 ans (malgré le fait que je loue des camionnettes et une voiture durant les vacances à titre privé) il m' annoncé qu'il allait en plus me rajouter 25% de sur-majoration en plus sur le "tarif jeune conducteur" ceci malgré que j'ai mon permis depuis 35 ans, que je suis prevenant et que je conduit sérieusement et sans jamais aucun problème. Des Rats qui ne pensent qu'à faire du Chiffre et du Rendement Financier, ils piétinent et méprisent littéralement leurs clients...

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Concerne la Délégation Régionale de Saint-Denis à La Réunion (974) : Lorsque vous leur téléphonez pour dénoncer un litige avec l'une de leur agence (qui applique 2 tarifs différents pour une même formule et qui ne sait pas vous expliquer pourquoi (service à la tête du client), vous êtes accueilli par une standardiste aux réponses imposées "je comprends" "je comprends" et qui répète votre nom à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, qui transfère votre appel vers le service demandé (Service Production) qui n'est jamais joignable, et que votre appel revient au standard où l'on vous propose de laisser un message afin d'être rappelé mais que personne ne le fera, et vous rappelez le lendemain puis le surlendemain, et c'est reparti pour le même cirque!...

Avis publié le 29/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Avis plutot mitigé

Avis publié le 26/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance qui m'a rajouter un surcout du à un accrochage donc je ne suis même pas sur d'être réellement en tort. Plus de 20 euros par mois pour un impact de la taille d'une pièce de deux euros

Avis publié le 25/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Si j avais pu mettre 0, je l aurais fait!Une bonne trentaine d appels pour n obtenir pour seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" Lorsqu il s agit d'encaisser les sous en revanche,c est une autre histoire.Me réclame de prendre moi-même contact avec les experts alors que c est a eux de le faire.Mission quasi impossible!J ai pris Rdv deux fois avec les experts,Rdv annules deux fois par la fourrière pour encaisser des frais de gardiennage supplémentaires.Je préviens l assurance qui s en tamponne le coquillard.Et quand enfin on propose une offre d'indemnisation,je dois de nouveau faire le travail de l assurance en contactant l acheteur potentiel.Cerise sur le gâteau,je dois leur fournir les.cles d un véhicule sinistre que je ne possède plus,et qui se trouve a la fourrière depuis deux mois!J en suis a une bonne trentaine d appels pour savoir ce qu il se passe,une seule réponse "je ne suis pas formé au logiciel" le recommandé a votre entreprise et à mon avocat seront envoyés dès demain matin

Avis publié le 23/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

en regardant les autres avis j'aurai du me méfier, mais cet assureur tire la profession vers le bas avec son personnel méprisant insultant et menteur.... jamais vu ça de ma vie. je regrette amèrement d'avoir souscrit, passez votre chemin.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Assurance à vraiment déconseiller !! J'ai eu deux sinistres le 1er non responsable et jamais dédommagé car c'était une voiture étrangère et le deuxième l'assurance adverse me dise que j'ai 100% raison (mais défende quand même leur client) et allianz me dise que je suis 100% en tord, ne veulent rien entendre me dise que c'est comme ça c'est tout et me raccroche carrément au nez !!! Ma propore assurance qui ne cherche même pas à me défendre, ils s'en foutent complètement !! C'est vraiment une honte, j'ai même appelé la police qui m'ont dit que c'était l'autre qui était 100% en tord et au final c'est moi qui vais prendre pour lui car chez allianz ils sont complètement incompétent, ils ne pensent qu'à l'argent. Je suis franchement écoeuré de cette assurance, j'en partirai dès que possible !!!

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis très insatisfaite d'ALLIANZ. Les tarifs des garanties d'assurance auto sont trop chers par rapport aux autres compagnies d'assurance. Aucun geste commercial d'être client depuis plusieurs années. Lors de la résiliation du contrat assurance auto pour vente du véhicule, je n'ai pas été totalement remboursée de la portion de la cotisation correspondant à la période allant de la prise d'effet de résiliation à l'échéance initialement prévue. Aussi, la compagnie me refuse le remboursement de la taxe réglementaire attentat.

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Allianz se permet d'augmenter son tarif de 8% sans aucune explication. Aucune discussion possible avec le conseiller qui se retranche derrière une "décision" du siège.

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

possesseur d'une chevrolet corvette de 1991, celle-ci a brulée, Allianz a refuser de m'indemniser sans justificatif d'origine des fonds ayant servis a l'achat du véhicule, il y a 27 ans... j'ai du faire appel a mon avocat pour obtenir satisfaction

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance à évité mensonge sur mensonge je vous l'a déconseille aucun remboursement en cas d accident

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Depuis accident non responsable de 2/2018, soit plus d'un an 1,5, nous attendons l'indemnisation conventionnelles convenue en Mars 2019 après moult discussion !

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Il ne faut pas avoir de sinistres même non responsable avec dommage corporelles car au niveau local pas de réponse c'est une boite à lettre, et au siège pas d'information au téléphone encore moins par courriel.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuire impérativement.... Hyper cher.... Aucun suivi aucune satisfaction.... Un rejet de prélèvements en fin d année suivi d un passage du coup au trimestre sans aucun courrier sans aucun appel téléphonique.... Un trimestre de presque 1000e que je dois payer suite à un courrier de rappel ????!!! en date du 25 mars.... Trimestre que je paye en intégralité par carte bleue le 10 avril....rien ne m est dit du tout... On prend mes sous avec grande facilité !! Accident responsable le 19 avril... Refus de prise en charge lorsque j appelle la dépanneuse.... On m apprend alors que je suis résiliée..!! .. Pour des cotisations annuelles à plus de 3200e car je roule beaucoup les services rendus sont pourris ignobles.... J ai du payer 4900e de réparations depuis pour des dégâts car l autre véhicule portait une boule d attelage et ma voiture était vendue... Galère financière pas possible... Et depuis avril des tonnes de mails et d appels et toujours aucune réponse à ce jour.. .. Jamais les mêmes interlocuteurs.... C est une honte un scandal... Sans parler d un autre sinistre ou je n'étais pas responsable et l autre véhicule à fait un deli de fuite j ai noté la plaque porter plainte et tout mais rien à faire la non plus.... On est des vaches à lait.... C est moi qui prend le malus et qui paye la franchise... Alors q la dame me rentre dedans à un feu rouge sous la pluie.... Et j en passe et j en passe.... Des que je peux je me sors de la !!!

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à fuir !!! Accident de voiture depuis le 1/09/2018 , à ce jour l'assurance refuse le remboursement , aucune réponse à toutes mes demande un silence , gestionnaire du dossier de mauvaise fois qui ne répond jamais ni au mail ni au courrier. Un scandale .

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Sinistre incendie. Imdemnisation depuis 55 jours et 2 mise en Demure. Pas resiliation et pas remboursement de "Trop payé". Depuis 78 jours et 2 lettre recomandee je paie encore l'assurance. La justice traitera, mais est PENIBLE!

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis satisfais.je n'ai pas eu de sinistres.J'ai de bons contacts avec les conseilliers.Je n'ai ni bonus nimalus,aussi je trouve le tarif de cotisation un peu eleve

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis plus que déçu par l'Assurance Allianz, car ayant eu besoin de m'en servir, Je me suis vraiment fait plumer. Assuré tout risque et elle a refusé de prendre en charge les réparations. A lire les commentaires je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bienvenue au club des pigeons !!!

Avis publié le 10/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Eallianz, aucune considération pour le client.

Avis publié le 09/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Venu pour un tarif interessant pour une Talisman Initiale, avec 50% de bonus et aucun sinistre pendant la période d'assurance. Changement de véhicule (autre Renault Talisman) avec nouvelle motorisation Euro6Dtemp "inconnue" de eALLIANZ qui m'assure que cela sera réglé dans le mois de pré-assurance", et me previent le 29 avril que mon contrat ouvert le 5 était rejeté...

Avis publié le 13/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très mauvais en service après vente , ne se renseigne pas bien sur les loi et informations personnelles. Je me suis retrouver avec 2 assurances pendant 2 mois . Il m'ont résilié et m'ont toujours pas remboursé

Avis publié le 10/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Et oui pas meilleur que les autres pas moyens d'avoir la carte verte relance par mail aucune réponses et le top du top impossible de les joindres au téléphone il vous raccroche à chaque fois après 15min. Quand vous envoyez les Pieces jointes ils prennent même pas le temps de les ouvrir De très mauvaise fois et service nul

Avis publié le 05/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Assurance auto eallianz souscrite depuis 2 mois et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte malgré les très nombreuses relances téléphoniques et mail. On me dit qu'elle va partir par courrier le jour même où j'appelle et j'attends plusieurs jours sans rien voir arriver dans ma boîte aux lettres. J'appelle à nouveau, même scénario. Je suis à bout de nerfs, le service client est d'une incompétence sans nom.

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçu,beaucoup de BLABLA...

Avis publié le 21/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Furieuse! Voilà plus d'un an que je paye pour une assurance d'un véhicule que je n'ai plus! Ce véhicule était un prêt pour que mon mari puisse aller travailler (mon mari a depuis changé de travail et est parti en froid de son ancien travail). Nous avions fait un transfert d'assurance de ce véhicule sur le véhicule actuel de mon mari (que j'ai par la suite assuré ailleurs pour raison de prix). La conseillère (mauvaise comme un pou) a alors repris l'assurance du véhicule que l'ancien patron de mon mari lui avait prêté (sans nous le dire bien sur) et nous nous en sommes rendus compte en recevant l'appel de cotisation. En appelant elle nous dit oui apportez moi une attestation sur l'honneur et ça fera l'affaire, chose que j'ai faite et depuis elle ne veut rien entendre et refuse d'arrêter l'assurance pour ce fameux véhicule! Je ne sais plus quoi faire. Elle veut une attestation de l'ancien patron de mon mari qui lui refuse de me la faire...

Avis publié le 11/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Allianz a été condamné par un Tribunal d Instance après de nombreux refus de remboursement à rembourser des frais causés lors d un sinistre.Ils ont du rembourser ces frais majorés du préjudice mais pour l instant n ont toujours pas remboursé les frais d'huissier après deux mois de signification du jugement.Allons devoir refaire injonction de payer par huissier. Utilisent tous les moyens pour lasser les gens.A fuir impérativement.

Avis publié le 04/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

après souscription d'un contrat auto chez E Allianz, qui vous renvoi chez CALYPSO, une filiale, vous n'estes prévenu qu'a la réception du contrat. Je prends des garanties supplémentaires, Panne immobilsante, attention au multiples exclusions, la panne embrayage, boite de vitesse exclu, pourtant ça immobilise le véhicule, franchise de 15% en cas de invalidité ou blessures ETC

Avis publié le 27/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Litige cabinet Expertise CREATIV agree par ALLIANZ

Avis publié le 26/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Notre cadeau de Noel disparait dans l'incendie de notre garage la nuit de Noel 2010. C'était une 911 964 C4 targa turbolook de 1992 préparée par les frères Alméras et achetée 27000 euro une semaine plus tôt. Elle était assurée TOUS RISQUES donc clause incendie incluse en attente d'expertise pour pouvoir bénéficier de l'assurance collection. Lors de la déclaration du sinistre on m'a signifié que mon auto n'était qu'un "tas de ferraille" (sic) et que je ne serai pas indemnisé. Je n'ai jamais été indemnisé. A l'époque, j'avais des soucis bien plus graves à gérer ; j'ai donc laissé tomber.

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A éviter ! Lors d'un sinistre non responsable, ils prennent tout leur temps pour traiter le dossier. Ils ne prennent pas en compte ce que vous dites. Quant aux indemnités, faites une croix dessus. C'est vraiment dérisoire. Quant à l'assistance juridique, on se demande à quoi sert ce service. On en entend jamais parler. J'ai été victime d'un accident de la route. Une dame m'ayant percuté. J'ai du les relancer à plusieurs reprises. Chaque fois les délais se rallongeaient. Le personnel vous parle de façon soit disant attentive et compréhensive, mais dès que vous mettez le doigt sur ce qui ne va pas, vous sentez tout de suite qu'ils s'agacent. Ils expédient rapidement les demandes. Ils rejettent systématiquement la faute sur les autres. Vous n'avez aucun accompagnement en cas de sinistre, vraiment aucun. C'est à vous de faire toutes les démarches, c'est à vous de les relancer, c'est à vous de vous assurer que votre dossier est en bonne voie. Donc en gros, vous êtes la victime, mais c'est encore à vous, que vous soyez malade ou non, que vous ayez des séquelles ou non, c'est à vous de tout faire. Ils ne s'occupent de rien contrairement à ce qui est dit dans la publicité. J'ai des connaissances qui ont connu eux aussi des sinistres, ils sont chez d'autres assureurs, et ils n'ont pas eu à faire autant que ce que j'ai fait depuis que j'ai percuté et que j'ai perdu mon véhicule à cause d'une inconsciente. C'est pitoyable !

Avis publié le 21/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A éviter absolument !!! très mal conseillé, prix exorbitant !!! Allianz est pas à l'écoute de ses clients nous avons été client fidèle pendant au moins plus de 15 années et après avoir eu un accident on sais rendu compte de la réalité de cette assurance. Honteux !!! changé vite !!!

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A la lecture des avis jai peur de ne pas etre remboursé dun sinistre de 824 eur . Meme pas responsable .pour une assurance tous risques à 160 eu mensuel...on pourrait s'attendre à etre pris en charge ...normalement. 2 mois que ça dure on nous ballade par téléphone en nous disant que l'assureur du responsable na pas 1 élément...faux! Je suis écoeurée. Ce sont des incapables

Avis publié le 10/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A EVITER A TT PRIX ... FUIIIIIRRRRR