Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
impossible d'avoir un traitement des demandes par téléphone, attente > 25 mn, pour se faire raccrocher au nez ensuite
4 appels le 20/11/2020 matin et 4 appels le 19/11/2020 après midi !!!!
DEPLORABLE
Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Assurance moitie prix de la mienne mais depuis que j ai signé mon contrat et qu il m on preleve la première échéance plus moyen de les avoirs au téléphone ne réponde pas au mail que je leurs envoyé je ne sais plus comment faire
Aidez moi
Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Mesdames et Messieurs BONJOUR.
C'est a la suite d'un mail reçu (publicitaire) et par curiosité(confinement).que j'ai pris contact avec cette assurance.Je n'ai nullement l'intention de changer d'assureur.
Votre agençe est a proximité de mon domicile et son gérant est des plus sympathique efficace , compétent et a disposition.
Je n'ai donc aucune raison de changer d'assurance.Un seul bémol votre tarif,qui pourrais être revu a la baisse.
Vous souhaitant bonne réçeption du présent SALUTATIONS
Avis publié le 16/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
pour les prelevement pas de soucis LOL .sur le site eallianz fusion avec calypso assurance tout se complique au telephone on vous annonce 5mn d'attente le plus rapide que j'ai eux est "30mn .pas d'acces a votre espace perso suite a la fusion (leur réponse) 3 appel et j'ai tjr pas ma carte verte total plus de 2 h au telephone .déclaration de bris de glace fait le 2/11 déclaré et confirmé par un email de sinistre calypso.fr . le 16/11 je vais au nouvelle par telephone (tjr pas d'accés a l'espace perso grrrr) pour voir l'avancement du dossier et la on m'annonce que mon sinistre n'est pas enregistré NUL...NUL NUL
Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Bonjour, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Golf 7). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs
Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Mécontent du service client.
Impossible de vous joindre la plupart du temps et on me dit que c à cause de la nouvelle alliance, d'une task force qui n'a aucune compétente... Ce n'est pas mon problème.
J'envoie un mail + message via mon compte client, aucune réponse depuis 3 semaines et c moi qui doit appeler?
J'envisage changer d'assureur.
Cordialement
Michel HARDY (36358428)
Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Bonjour tout le monde,
Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Mercedes a200).
Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement.
Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait.
Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok.
Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ??
Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long!
Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF).
Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs !!
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Très mauvaise qualite au niveau des réceptions d apels,on me dit toujours un responsable va vous rapeler, mais c est a moi de rapeler
Et surtout au niveau du REGLEMENT DE L INDMNISATION ,IL NE REMBOURSE PAS ,ou du moins la moitié,il cherche la petite petite bêtes en demandant des documents inexistants même quand on est en règle, au niveau du contrat. ALORS FAITE ATTENTION, LISEZ BIEN VOS CONTRATS
Niveau qualité prix très faible
Vraiment déçu ,car j ai 4 vehicules assures chez eux ,depuis plusieurs années sans aucun sinistre, et la ou je suis victime d inondation, il ne me rembourse même pas et en plus il gage mon véhicules.
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Service client = Zéro
Attente téléphonique = supérieur à 10min
Accueil client = Zéro
Solution = Zéro
Geste commercial? Ça existe ca? Ah non pardon le geste commercial chez eux ressemble à ca ??
Alors la tchatche du Covid, la meilleure excuse au monde pour se décharger, continuez comme ça, vous êtes des champions ????
Cette assurance hormis encaisser, ils ne savent rien faire d’autres.
C’est sur ils sont de A à Zéro avec nous.
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
J’ai eu un accident au mois d Août, voiture à la casse, pas fautif, j’étais assuré tous risques, ils me doivent toujours 10.000€ pour que je puisse m’acheter une voiture,on est au mois de novembre, je me retrouve à pied en ce moment, j’appelle tous les jours le service sinistrés pour savoir où nous sommes pour le virement, ils disent toujours qui est en cours, ils trouvent des choses comme ma nationalité, je suis portugais, donc voilà pourquoi ça prend du temps pour faire le virement alors que j’ai un contrat français , et j’habite en France avec une banque française, ils sont juste horribles et de mauvaise foi, j’ai reçu un texto en disant que le virement a été fait il y a 1 mois, mais apparemment c’était accidentelle, pire qu Allianz je pense pas que ça existe à fuir !!!!
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Apres un sinistre non responsable en 2018.
a ce jour aucun retour des services concernés, malgres plusieurs appels, et des reponses évasives
J'ai dû laisser tomber.
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Nous payons une police d'assurance pro de 210 euros par mois.
Plus de 6 mois après la déclaration de sinistre nous n'avons toujours pas été remboursé. Nous n'avons aucun suivi digne de ce nom et il faut croire que la personne en charge de notre dossier a d'autres priorités à traiter malgré nos différents appels. Lorsque nous appelons pour tenter d'avoir des informations ce sont toujours les mêmes réponses: "La personne en charge du dossier vous rappellera" ou "il manque des documents (docs que nous avons envoyé".
Ils ne savent meme pas nous donner une vision claire de la procédure à suivre et c'est quelques mois après la déclaratuon du sinistre que nous apprenons par hasard que nous devons leur transmettre un doc (ils n'auraient pas pu nous appeler , non non, trop fastidieux).
C'est assurance est une horreur. A fuir!
Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Il faut être vigilant chaque année sur les augmentations de tarif et ne pas hésiter à réclamer un ajustement.
Ceci dit, je suis satisfait du niveau de remboursement et de la rapidité de paiement.
Le site internet n'est pas très intuitif quand on a également des placements chez Allianz mais c'est une question d'habitude.
Les employées de l'agence sont sympathiques et à l'écoute.
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Je suis chez Allianz depuis environ 3 ans.
Les conseillers de clientèle sont disponibles ou bien s'ils ne le sont pas, ils vous rappellent dans les 2 heures (avec heure de déjeuner). Ca m'est arrivée souvent.
Ils sont de très bon conseille !
Je viens de me renseigner sur les prix des assurances ailleurs (5 assureurs). Allianz est plus avantageux sur : le prix, les franchises et les taux de prise en charge en cas d'accident.
DU COUP MON FILS VA S'Y ASSURER EGALEMENT CETTE SEMAINE.
J'ai vu des avis qui délirent complètement... Avant de passer au kilométrage supérieur, Allianz m'a contacté 4 fois. Et avec mon accord, ils m'ont fait payer 50euros PAR AN...
Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Tarifs de plus en plus chers.
Acceuil téléphonique est bon.
Maintenant quand on compare aux autres assurances, on se rends compte que beaucoup d'options différent entre elles.
Mais bon, un peu chère.
Avis publié le 22/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Assurance très difficile a joindre par téléphone-
Retire une réserve kilométrique et vous mets en kilomètre libre sans attendre une explication du pourquoi (Confinement) pas de nouveau contrat signé pour accord ! et vous vous retrouvez avec 300€ de plus par an !!!
Assurance à déconseiller
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Ils font beaucoup de publicité !!!
Il ferait mieux de bien s'occuper de leurs clients et le bouche à oreille fonctionnerait.
Sauvez vous, ne souscrivez à rien
Ils sont absents en cas de problème, pire encore, ils vous en crée !!!!
Avis publié le 19/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Un accident survenu le 25/01/2020 et la problématique n'est toujours pas résolu le 19/10/2020. A fuir tout comme Assur People qui est dans l'incapacité de traiter le dossier comme il faut. Incompétences à tous les niveaux. Personne ne rappelle jamais. Impossible d'avoir un cadre au téléphone. Une catastrophe.
Avis publié le 18/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
client de 1987 je paie 47 € par mois pour que l'on me dise lors d'une demande assistance panne que j'ai droit si seulement 25 km de mon domicile, rapatriement du véhicule au garage le plus prêt ( ici la rochelle) j'habite à 200 km de là et j'ai juste droit à un billet de train puis après débrouille toi pour rentrer à mon domicile.
contact l'agence allianz , qui me sort que j'ai a lire le contrat avant de signer et que j'ai eu plusieurs sinistres. je lui demande des explications et là on me sort des sinistres non responsables depuis 1994 . agent d'assurance non compétent je change d'assurance moins chère et plus d'avantages .
Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Je n'ai pas eu de sinistres depuis que je suis chez allianz je ne peut donc pas juger de leur efficacité par contre je trouve les prix élevés par rapport à la concurrence. Les conseillers de clientèle sont très disponibles sympathiques et efficaces. J'envisage cependant de changer s'ils ne revoient pas leurs tarifs.
Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
A fuir, incompétence totale. Ce renvoient la balle entre les différents services sans agir. Jamais le même interlocuteur qui de plus ce contredisent entre eux preuve d'une mauvaise formation des interlocuteurs, mauvaise communication en interne, ne remplissent pas le dossier de suivi. Appel soit disant enregistrer.
Départ pour moi, j ai été attiré par le prix mais ne vos pas le coup.
Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
30 minutes d'attente à chaque appel.
Société très compétitive tant que la seule relation que vous avez avec elle est de payer la cotisation.
Petite anecdote: j'essaye de supprimer un sinistre et un malus qui.. n'a jamais eu depuis 2 semaines. L'assurance admet s'être trompé, mais... ne corrige pas son erreur. Des coups de fil en pagaille, des messages et ces attentes insupportables au téléphone.
JE DECONSEILLE FORTEMENT
Avis publié le 15/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Une véritable catastrophe !
un vrai parcours du combattant on envoie les documents il manque toujours quelque chose impossible d'avoir une personne qui suit votre dossier c'est un véritable labyrinthe
Vous recevez des mails automatique qui contredisent ce que vous venez de faire ,pour les avoir au téléphone c'est un enfer .
A fuir
Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Prix exorbitant pour jeune conducteur comme moi et faire déclasser ma pauvre petite voiture accidentée seulement pour 2 coups aux pares-choc (mais qui roule encore impeccablement) alors que je suis en total droit sur l'accident, je trouve cela tellement honteux. Les gens qui n'ont pas de grands moyens pour s'acheter une voiture neuve, une seule solution : TRACEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!!!!!
Avis publié le 14/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Adhésion via e-allianz pour assurance auto. Accident avec un chevreuil il y a 15 jours : intervention Assistance, acheminement du véhicule vers garage et depuis plus aucune nouvelle, ni de l'assurance ni d'un expert ! Sinistre déclaré sur l'espace client Allianz ayant disparu depuis ! Tentatives de contact par mail et téléphone, quotidiennes et toujours pas de réponse ! Tous les interlocuteurs se renvoient la balle et laissent le dossier sans gestion ! Nous sommes écoeurés ! Laxisme, négligence, désorganisation, mauvaise volonté ? Tout ceci est indigne d'Allianz, l'assurance "avec vous de A à Z" !
Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
pour le prix une étoile c'est suffisant la satisfaction une étoile reflète la froideur des réponses au téléphone. de meme pour le bureau de douai qui n'est pas arrivé à entrer en communication pour traiter ce deuxième sinistre. Bilan, j' ai changé d' assurance.
Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Tarif non attractifs.
Résiliation très compliquée cela fait 7mois que l autre assurance renvoie les papier résiliation mais Allianz fait la sourde oreille..
Je déconseille fortement.
Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Mon ex - agent d’assurance m’a fait savoir suite à mon mécontentement qu’ils avaient beaucoup de clients et qu’il donnait la préférence aux professionnels d’ailleurs le prix de notre assurance voiture était exagéré et ne tenait pas compte de notre bonus (0,50), J’en conclu qu’Allianz se moque des particuliers et nous faisait payer le prix fort c’est j’ai pourquoi j’ai mis 1 étoile mais par obligation .Cette compagnie ne pense qu’à faire du business . En Allemagne c’est la même méthode .
Avis publié le 10/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Méfiez vous, des incompétents, envoie de email ils ne répondent jamais, ni au téléphone, quand j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout d'une semaine ( je n'exagère en rien) et après plusieurs minutes passées à attendre qu'on me réponde, la conseillère me met en attente durant 20 min et ce qui devait arriver arriva, tous nos conseillers sont en ligne et paf on te raccroche au nez, pitié fuyez tant qu'il est encore temps.
Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Attention, pour prendre argent chaque moi, augmenter les cotisations sans vous prévenir ce sont les premiers mais par contre, prendre en charge des réparations suite a des dégâts ça .... ils ne savent pas faire !!
Cela fait 5 mois qu'ils m'envoient des gens de chez eux pour constater et constater et puis au bout de 5 mois, alors qu'ils connaissent très bien l'histoire du sinistre, un soit disant expert m'appelle pour me dire qu'il classe le dossier sans suite car au final c'est l'assurance du bailleur de payer ...... 5 mois pour savoir que c'est a l'assurance du bailleur de payer ?
Non juste qu'il faut changer tout le parquet il faut PAYER oui mince alors IL FAUT SORTIR un peu d'argent pour un assuré ....
Il y a 3 ans, la même, une petite fuite d'eau dans ma cuisine a abimé quelques lattes du parquet, ,alors cette fois ci, comme chez dans ma cuisine, la plomberie c'est donc à ma charge, tranquille quoi ...... c'est pas à eux c'est à moi de payer parce que c'est dans ma cuisine ......
Voila Allianz c'est ça ..... 0/20
Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Sinistre du mois de mars 2019 à ce jour 9 octobre 2020 toujours pas solutionné et utilise tout ce qui est possible ne pas régler
Par contre très à cheval sur les cotisations
Avis publié le 07/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Je me demande même si je ne vais pas résilier tous mes contrats chez vous
Déception totale!!!!!
À tout point de vue et pour tous les contrats notamment par rapport au montant des cotisations
Et surtout par rapport à mon contrat assurance décès je le ai 1 peu beaucoup de travers j ai trouvé ça honteux!!!!
Bref ça risque de bouger dans les jours qui viennent voilà!!!!!
Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Il leur a fallu 3 mois entrer les domiciliations. Durant ce temps là je croyais qu'ils allaient faire un rattrapage. Et comme j'avais signé les domiciliations, j'ai donc fait abstraction de leur lettre de rappel. Au final, ma prime mensuelle a été augmentée de plusieurs dizaines d'euros ce qui correspondait à plus de 30% d'augmentation en raison des frais d'impayés.
Suite à cela je suis passé en virement automatique car il était hors de question qu'ils prélèvent des montant injustifiés sur mon compte. Mais cela ne leur a pas plus, j'ai été harcelé pour payer ma prime annuellement ce que j'ai fait.
Et quand j'ai eu payé ma prime annuellement ils m'ont remboursé prétextant que j'avais un paiement trimestriel. Je ne me suis pas aperçu qu'ils m'avaient remboursé. Pour moi la prime annuelle était payée et je dormais sur mes 2 oreilles.
Du coup j'ai reçu un recommandé pour ne pas avoir payé ma prime trimestrielle.
Je dois payer 445,30€ / trimestre, alors que ma prime mensuelle s'élèvait à 113€/mois. (339€/trimestre)
Donc, ils m'ont changé de plan tarifaire sans m'avertir, parce que cela les arrangeait bien et au final leur système m'envoie des recommandés automatiques.
Ras le bol. Des bras cassés. Pas sérieux. Et pour clarifier les choses, je passe des heures dans la file d'attente avec le service comptabilité. INADMISSIBLE !
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
J'ai été assuré par e. Allianz, une filiale du groupe Allianz, et j'ai rencontré des problèmes financiers. Impossible de les contacter par téléphone, inadmissible. J'ai été résilié sans pouvoir trouver une solution amiable. Je déconseille fortement...
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Déplorable ! Prise en charge partielle des dommages, délais à rallonge, absence de communication, expertise complice, fuyez Allianz ! D autres assurances sont bien plus sérieuses.
Avis publié le 29/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Prudemment ALLIANZ ne peut être noté ici sur leur garantie "protection juridique" qui se limite à la prestation suivante: "VOUS PAYEZ, ET ENSUITE ON VOUS DIRA EVENTUELLEMENT QUOI ECRIRE DANS VOS COURRIERS". Couverture zéro, mais harcèlement dès qu'on veut résilier!
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
ayant trois contrats d assurances a ce jour.aucune remise les prix reste tres chere.j ai l attention de transferer ailleurs tous mes contrats tres rapidement.
Avis publié le 23/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
Honteux se faire virer d'une assurance parce qu'on m'a percuté ma voiture, 2 ans après 2 sinistres légé (de la taule) et 1 bris de glace, du coup la fréquence est trop forte !!! Les 2 ans de cotisations majoré ils les ont bien encaissé et mtn casser vous les poissards !!!
Je suis dégouté de voir ça...