Tous les avis Allianz assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 1027 Avis

1.9

lundi 06 février 2017 à 09:39

C'est le système le plus nulle que je connaisse ! C'est le stresse qui est garanti !

samedi 04 février 2017 à 19:32

J ai eu un sinistre depuis le 12 janvier 2017 je ne suis pas en tort assuré tout risque .voilà voilà voiture aux garage et depuis toujour pas de nouvelles depuis ont ne ma toujour pas envoiyer un expère rien j apel aux moins 3 fois par semaines et toujour pas de nouvelles le garage veut me pretter une voiture que lorsque l expère passe resultat a pied depuis le 12 janvier ne pouvant plus me rendre aux travaille me voilà chômeur .merci beaucoup Allianz.

jeudi 02 février 2017 à 10:41

Allianz a été la seule assurance à m'accepter en tant qu'auto entrepreneur

mardi 31 janvier 2017 à 18:01

Je viens de m'assurer chez eu je renvoie par la poste le contrat signé et les documents demandés, une semaine après je reçois un mail qui me réclame les documents. Depuis imposible de les avoir au telephone : attente de plus de 30 minutes, légalement ils sont tenu d'être joignables rapidement je crois que je vais laisser passé le délai et m'assurer ailleurs.

vendredi 27 janvier 2017 à 12:14

je suis entrain de faire faire des devis par plusieurs assurances et vous êtes pour l'instant l'une des plus chères

jeudi 26 janvier 2017 à 18:03

Mauvais courtier d'assurance Mauvais service clients Allianz aucune réponse aux questions .Allianz siège plus cher que le courtier une honte

lundi 23 janvier 2017 à 10:32

j'ai souscrit en ligne, avec en support un conseiller.Prélèvement de 400 € immédiat.Je reçois par la suite un contrat ainsi qu'une carte verte provisoire validité 30 jrs.Je renvois le contrat , et plus de nouvelles, malgré pls appels, sans suite avec une attente de plus de 30mn à chaque fois.Je suis actuellement en ligne ( et en attente depuis xxxx minutes) .En fait erreur d'interprétation à la souscription sur les termes , mon dossier est bloqué, sans que l'on ait cherché à communiquer avec moi. Désolant et à suivre

mercredi 18 janvier 2017 à 19:27

Cher mais service impeccable et agent très sympathique et à l'écoute, garanties et tranquilité assurées, compétences parfaites, très satisfaite de mon agence Carry à dreux, j'en suis très contente

mercredi 18 janvier 2017 à 11:29

Tres bonne assurance. Prix competitifs.

lundi 16 janvier 2017 à 02:58

Les gens en agence deviennent paranos et pas courtois de surcroit. Le siège ne répond que par des évidences bien imposantes et ils vous laissent le bec dans l'eau. Honteux.

lundi 09 janvier 2017 à 16:20

attention le service sinistre et vraiment une honte on vous traite de menteur. je les contacte pour déclarer un sinistre auto donc je leur explique l'accident que j'ai eu avec une commune et la personne me dit ça ne sert à rien de faire une déclaration de sinistre de toute façon vous allez être en tord alors que même ma commune a reconnu qu'elle était en tord .donc finalement je leur envoie le constat et là quelques jours après eallianz disent que nous sommes des menteurs et que nous avions fait un faut constat elle m'a demandé des preuves que j'ai donné photo des dégâts sur la voiture du coup j'ai aussi contacte ma commune qui m'a faite une lettre écrite par le maire en disant que ce bien de leurs fautes mais même avec ça il ne fond rien vraiment une honte eallianz déjà 1 mois

dimanche 01 janvier 2017 à 17:11

E-allianz est un assureur low cost qui en donne moins que les autres mutuelles que j'ai quittées pour rejoindre Allianz, en pensant qu'un service distant, sans réseau d'agences de proximité permettrait d'avoir pour le même prix un service meilleur. Au lieu de cela je tombe sur un call-center qui vous laisse 17 minutes d'attente pour s'entendre dire qu'ils n'ont pas à justifier la résiliation de votre contrat, mais que le seul motif de cette résiliation était ces 3 accidents en 3 ans et qu'ils ne voulaient plus assumer le niveau de risque devant lequel je les mettais . Rendez-vous compte : 3 accidents non responsable (avec tiers identifiés) . Avec un bonus à 0.50 depuis 4 ans

jeudi 22 décembre 2016 à 13:57

Quelle déception du service clients d'E Allianz qui ne daigne pas répondre à un E mail, qui coupe les conversations téléphoniques, qui ne respecte pas son contrat. Quelle désinvolture envers un fidèle client.Si pas de réponse dans une semaine, je change de compagnie d'assurance.

mercredi 14 décembre 2016 à 17:43

20 mn pour obtenir un service client, pour s'entendre dire on vous rappellera la semaine prochaine. Lundi pas de réponse, mardi pas d'appel, mercredi je les recontacte, encore 10 mn d'attente. Ah çà quand il s'agit d'alpaguer un client pour lui vendre un contrat on vous répond immédiatement. Pas satisfaite de cet assureur. J'en change !!!

dimanche 11 décembre 2016 à 17:38

augmentation de + de 10% sans explication pour un véhicule qui veillit et pour lequel il n'y a jamais eu de frais de la part de l'assureur

mercredi 07 décembre 2016 à 20:51

j'ai jamais eu de soucis de paiement de ma vie avec un assureur. J'ai été radié car ils ont pas pu prélevé sur mon RIB (je n'ai eu aucune explication). J'ai essayé de les contacter mais cela est impossible. J'ai attendu 45 minutes et quand quelqu'un décroche, la personne raccroche. Ensuite j'ai pu avoir une personne et cette personne doit me contacter. La personne ne rappel jamais. Bref on se fait radié hélico presto sans explications, il y a personne au bout du fil. J'ose pas imaginer les problèmes en cas de sinistre !!! Bref je regrette mon ex assurance avec une agence et une personne qui répond au bout du fil. C'est inadmissible je vais etre fiché à l'Agira maintenant juste pour un RIB. Bref le service est inexistant.. en tout cas j'écrirais tout les jours pour exprimer mon mécontentement au moins ils auront une bonne publicité. Avant de vous assurer appeler l'assurance faire étoile puis 2. Service gestion, vous allez avoir personne au bout du fil. essayé bien avant de téléphoner

mercredi 07 décembre 2016 à 01:35

Je regrette tellement!!!! Demain je résilie tous mes contrats AVEC eux (auto, appart, mutuelle,...) en 2 mois assurance auto PLUS DE 200€ DE prélevé!! Une honte !! ET l'excuse est : oui mais vous ne payerais pas le mois suivant sauf que le mois suivant JE paye toujours un peu! DE PLUS ils endorment bien les gens au téléphone !!!!! Ne surtout pas prendre cette assurance !! D'ailleurs quelqu'un aurait une assurance à me conseiller ??

jeudi 01 décembre 2016 à 08:59

exceptionnel, l'agent du cabinet d'assurance, lui-même, me conseille de changer d'assureur alors que j'assure depuis 10 ans mon véhicule chez eux (34 euros/mois il y a 10 ans - aujourd'hui 186Euros/mois). Il ne comprend pas pourquoi le logiciel a majoré autant. En dédommagement ; RIEN, c'est comme ça. L'agent se cache derrière le siège. Il dit avoir honte que l'on m’aie pris pour un "......." dès aujourd'hui je dégage!!!!!

mardi 29 novembre 2016 à 16:45

A ce jour , je suis satisfait , prise en compte rapide de demandes , du choix de mes options ! Une petite négociation à la souscription du contrat .. Tout se négocie !!

lundi 28 novembre 2016 à 10:25

la plus mauvaise assurance que j'ai jamais rencontrée.

mercredi 23 novembre 2016 à 23:07

Etant la victime d'un assuré Allianz, qui a pris mon N° de véhicule pour simuler un accident, ensuite cette personne a envoyé un courrier en recommandée avec AR en mon nom , donc a usurpé mon identité, je suis dans l'obligation de me retourner vers la justice car la compagnie Allianz ne me daigne pas de répondre à mes courriers depuis plus de 6 mois, afin de connaître le contenu du courrier que Allianz a reçu, on est éceuré, il ne faut pas laisser faire ces comportements, cela doit être sanctionner, tant le client que la compagnie Allianz , j'espère que la justice va faire son travail

mercredi 23 novembre 2016 à 00:00

Depuis un moment je m'obstine à envoyer mes papiers manquants par mail (carte grise et relevé d'information), toujours les mêmes mails de relance. Mon assurance provisoire s'arrête le 25 et toujours pareil, la seule fois où j'ai eu un conseiller il m'a dis de pas m'inquiéter mais je ne peux pas rouler sans assurance. Logique.

dimanche 20 novembre 2016 à 18:34

J'ai assuré une voiture neuve sans chercher ailleur, mais lorsque j'ai reçu le contrat j'ai constaté que le prix ´tait très élevé. Je les ai contacté et on m'a donné des explications pas valables. J'ai donc fait thes recherches et j'ai trouvé qu"Allianz est plus de 50% plus cher et avec bien moins de benefices. Malheureusement je suis obligé de rester avec eux une année, ils refuse de résilier le contrat.

vendredi 11 novembre 2016 à 17:47

Le traitement des informations soumises par internet est très fantaisiste. Demande de documents déjà soumis ou émission de 2 cartes vertes,etc.

mercredi 09 novembre 2016 à 18:42

J'ai malheureusement eu une annulation de permis de conduire suite à un défaut de points après suspension de permis e ( sans que l'on me tienne au courant ) je n'ai jamais eu de malus et je payé une assurance élevé à mon goût

mercredi 26 octobre 2016 à 14:48

Assuré depuis 10 jours, et au vu de ce qu'il m'arrive et surtout de ce que je lis ici je commence à prendre peur ... 10 jours que je suis assuré, 3 mois de prélevés (normal c'est la règle), carte grise, relevé d'informations et le fameux mandat de prélèvement près à être envoyés MAIS : après 50 appels téléphoniques, ils s'obstinent toujours à faire traîner (ou refuser) une copie de l'envoi de mon contrat (oublié dans l'envoi courrier, non présent sur eallianz.fr, qui se perd apparemment dans le grand internet lors d'un envoi mail) ... que faire? Dois-je résilier tout de suite? Je pense que oui ... quelqu'un dans ce cas pourrait-il me donner la démarche de résiliation (pas de réponse à mon mail encore) et surtout qu'advient-il des 3 mois déjà payés? Par avance merci!

lundi 24 octobre 2016 à 17:25

Compagnie très sure, bonnes garanties sont présentes pour les besoins des client, ils peuvent adapter les contrats en fonction de la demande de leur clients et grâce à leur différents packs et options qu'on peut ajouter sur les contrats.

mercredi 19 octobre 2016 à 19:37

Plus jamais!! C'est la première fois de ma vie que ça m'arrive, plus c'est gros plus ça passe. Je vous explique : j'ai souscrit à un contrat d'assurance auto début août et j'ai payé 227€ pour la cotisation annuelle (ayant 46% de bonus). Je pars en vacances et quand je reviens mon contrat est résilié parce que j'ai dépassé le délai d'un mois, impossible de joindre le service client par téléphone j'envoi donc un mail mais j'ai une réponse au bout de 2 semaines environ m'expliquant que c'est trop tard et qu'il faut souscrire un nouveau contrat. Ok... je demande donc un remboursement du prorata, j'ai du patienter à nouveau environ 2 semaines pour avoir une réponse me disant "que la somme est totalement acquise" et donc aucun remboursement possible... ils m'ont prélevé la somme correspondant à ma cotisation annuelle, je ne suis plus assuré, et aucun remboursement ! Je vais contacter 60M de consommateurs pour voir si ils peuvent m'aider.

mercredi 19 octobre 2016 à 12:09

A fuir d'urgence, ils envoient des courriers pour des paiements , on essaie de les contacter par téléphone 40 à 50 mn d'attente pour avoir une personne quand ils raccroche pas , AUCUN SUIVIE DE COURRIER PAR MAIL (service client par MAIL cela ne sert à rien ils ne sont jamais lu apparemment) , AUCUNE REPONSE, et après ils dises que sait de votre faute qu'il fallait les appeler par téléphone , et ils mon résilier pour non paiement. Une grosse galère comme assurance

dimanche 16 octobre 2016 à 17:23

Devis rapide questionnaire fonctionnel satisfait

samedi 15 octobre 2016 à 11:55

A FUIR D'URGENCE !!! J'ai souscrit un contrat "Eallianz" (contrat ref 37294333) début septembre, lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. La préfecture a mis 3 semaines avant de m'envoyer ma carte grise, et, pendant ce temps, j'ai reçu, 2 fois par semaine, des mails accusateurs et menaçants de Eallianz ("dernière relance", vous ne nous avez pas envoyé votre dossier"). J'ai, à chaque fois, répondu par mail, à l'adresse serviceclientsauto@eallianz.fr, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Mon dossier enfin complet a été envoyé par la poste, mais l'on me menace d'interrompre le contrat car celui-ci n'est pas arrivé . Bref, Allianz est une société mal organisée, méprisant ses clients, mais très rapide pour prélever de l'argent sur leur compte bancaire. A éviter !

mercredi 12 octobre 2016 à 22:47

Très mauvaise assurance a fuire très vite

mercredi 12 octobre 2016 à 09:30

Une honte!!! j'ai demandé un relevé d'informations pour assurer un autre véhicule, et ils vous passent de services en service, pour demander un devis c'est 1 mn d'attente, pour un relevé d'informations c'est minimum 20min d'attente, ensuite ils vous disent l'avoir envoyé par courrier, vous ne recevez jamais rien, ça s'appel de la rétention d'informations!!!!!! une honte, au prix des assurances !!!!

jeudi 06 octobre 2016 à 17:26

j'ai eu 3 sinistres (2 bris de glace (un changement de pare brise et une injection de produit) et un accident ou je n'étais pas responsable) et je me suis fait virée! Quand j'ai appellé on m'a dit : ce sont les directives d'Allianz.

jeudi 06 octobre 2016 à 02:13

A fuir! J'essaie de résilier depuis plus d'un mois mais tout est prétexte à à repousser celle-ci: ils ne lisent pas les mails, redemande des piéces déjà envoyés, que ce soit par mai ou courrier... Au passage je viens de m’apercevoir que mon assurance a été augmenté, alors que mon coef de bonus vient de diminuer?! A fuir!!!

jeudi 22 septembre 2016 à 22:21

Attention Allianz n'assure pas les batteries des ZOE selon les termes du contrat de location DIAC. En cas de vol, même si la voiture est assurée contre le vol, il faudra rembourser la DIAC du montant de la batterie. Mefiez vous des contrats fait par téléphone, vous avez beau dire qu'il faut assurer la batterie a hauteur de 7000 euros selon les termes du contrat de location, ils établissent le contrat sans assurer la batterie!!!

lundi 19 septembre 2016 à 21:30

Assurance très cher pour les même garantie d'une assurance en ligne : 60 euro par mois au tiers + bris de glace depuis 6 ans chez eux sans accident rien ! Bref pas intéressant !

lundi 19 septembre 2016 à 18:05

bon acceuil,réactivité en cas de sinistre,mais prix exorbitants,quand on voit la concurrence je me demande comment Allianz arrive à tenir.J'ai trouvé un assureur en agence de proximité beaucoup moins cher et avec des options que je n'avais pas

jeudi 15 septembre 2016 à 20:10

J' ai du résilier l ' assurance auto chez allianz assurance en ligne , Il sont prés a toute les malhonnêteté pour faire signé un contrat sans aucun scrupule . les mails reste souvent sans réponse . il sont capable de faire payé plus les cotisation est de ne pas mettre le contrat a jour . tout les prétextes sont bon pour noyé le poison pour faire payé plus .

mercredi 07 septembre 2016 à 15:03

Pour vous faire signer ou souscrire à un autre contrat ils sont là ! Mais après, soyez habitués à la phrase "tous nos conseillers sont actuellement indisponibles". Qui plus est, même les opérations les plus basiques telles valider les pièces justificatives sont bâclées. Fuyez !