Tous les avis Allianz assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 974 Avis

1.9

mercredi 25 mai 2016 à 10:44

Compagnie d'assurance sur le net à fuir sans discussion ! service client injoignable, numeros surtaxés avec temps d'attente interminables ( rien que ce matin, 50 minutes et six numéros différents on vous ballade de droite à gauche sans prendre en compte vos demandes) si vous voulez vous assurer auprès d'une assurance compétente allez ailleurs, fuyez !!!

mercredi 25 mai 2016 à 10:06

Je suis chez Allsecur d'Allianz, c'est une catastrophe j'essaye de les joindre depuis deux semaines sans résultat. Je vais cloturer mes 4 contrats chez eux sans explication + opposition. J'ai demandé par email si ils étaient toujours en vie ? Pas de réponse. Allsecur est une blague, je suis assuré par des fantomes, aucun contact, traitement des papiers catastrophique. Je suis assuré depuis deux mois chez eux, et j'ai vite compris que je me suis fais avoir.

0 échange
jeudi 19 mai 2016 à 14:35

mercredi 18 mai 2016 à 18:48

ALLSECUR ou EALLIANZ, c'est le même groupe, même N°, aussi mauvais les uns que les autres. A fuir. Ne respecte pas la loi Hamon sous des prétextes falacieux. Pour rappel c'est le nouvel assureur qui s'occupe désormais des formalités alors pourquoi refuser une résiliation? Comment peut-on être de si mauvaise foi? Comment peuvent-ils penser qu'avec de telles pratiques ils vont garder leurs clients? Mon nouvel assureur (qui n'a jamais vu de telles pratiques) préfère relancer la résiliation avec un nouveau dossier. BILAN: du temps perdu pour tout le monde, même pour allianz puisqu'en me faisant perdre mon temps je leur fais perdre le leur en téléphonant et en manifestant mon incompréhension. Je les quitte certes avec un mois de cotisation supplémentaire mais très en colère et bien décidé à ne pas en rester là. Pour info la Maaf chez qui j'avais un contrat auto que j'ai résilié ont accepté cette résiliation en loi Hamon. La Maaf m'a adressé un courrier pour me dire qu'ils espéraient me revoir prochainement. Je dis peut-être par contre allsecur et Eallianz jamais. L'avantage de cette histoire c'est que je me suis renseigné sur le rapport qualité/prix de allsecur eallianz et je me suis rendu compte qu'ils étaient finallement très cher car ils n'assurent rien pour quelques euros de moins.

mercredi 18 mai 2016 à 10:35

A éviter absolument! J'en veux pour preuve la mésaventure qui m'est arrivé dernièrement avec cette compagnie. A la recherche d'une assurance je postule sur internet, un conseiller me rappelle, tout va bien on me demande de régler les trois premiers mois par carte bleue ce que je fais. Quelques jours plus tard, n'ayant pas de nouvelles je rappelle, et là on me dit qu’il n'est pas possible de m'assurer et que j'ai perdu mes trois mois de cotisation. Vu que tout avait été clair avec le conseiller durant le premier entretien je demande des explications et on me dit que c'est comme ça

mercredi 11 mai 2016 à 16:44

Attiré par une promotion, j’ai souscrit en ligne un contrat pour une voiture neuve chez eallianz. J’ai reçu mon attestation d’un mois et adressé tous les documents. A 10 jours de l’échéance, je reçois un e-mail disant «pour proroger votre contrat il nous manque le mandat SEPA» (copier/coller), sans autres commentaires. Je m’exécute immédiatement. M’inquiétant de ne pas recevoir mon attestation définitive, au téléphone ils me disent manquer 8 mois d’assurance sur mon relevé. Je réponds que, partant à l’étranger, j’ai vendu ma voiture avant de partir et j’ai transmis tous les documents le justifiant, voilà 3 semaines. N’ayant plus de voiture je ne pouvais pas être assuré….. Mais pour eux ce n’est pas une raison suffisante……. Incroyable !!! Tout c’est passé oralement. Ce qui est grave s’est que j’ai roulé 48h sans assurance puisque le dernier écrit d’eallianz me certifiait valider le contrat au reçu du mandat SEPA. Le plus fort, j’ai reçu une attestation d’assurance jusqu’au 13 avril dans une lettre datée et postée du 18 avril….. Malgré leurs promesses, jamais ils ne m’ont rappelé. J’ai reçu une résiliation en recommandé plusieurs jours après l’échéance….. Je ne vais pas en rester là car j’imagine avoir eu un incident !!! A mes diverses demandes d’explications, ils restent sourds. Vraiment se sont des incompétents et des menteurs. Pour cette assurance d’un mois j’ai du payer 100 €. Je précise avoir toujours eu 50% de bonus et mes 12 points….. J'ai tous les documents justifiants mes propos.

lundi 02 mai 2016 à 11:43

Sinistre 100% responsable, assuré tous risques, véhicule non réparé car la valeur inférieur à la côte du véhicule. Allianz me propose un remboursement du véhicule, soit 5800 euros - la franchise de 1000 euros soit 4800 euros. Je garde le véhicule et le répare moi même sous contrôle d'un expert. Allianz me verse un premier montant de 3641 euros mais refuse de me verser la différence pour atteindre les 4800 euros prévu au départ. Mon avis: cet assureur pratique des prix bas pour attirer les clients , mais respecte pas ses engagements. De plus, impossible d'avoir le même interlocuteur. Pas professionnels du tout.Je change d'assureur dès que possible.

mercredi 27 avril 2016 à 17:21

J'ai eu un sinistre le 20 janvier dernier, on m'a volé mon véhicule, suite à cela je fais toutes les démarches nécéssaires pour l'indémnisation et trois mois après toujours au point mort, le pole indémnisation trouve des raisons bidons pour ne pas me rembourser, en outre le service client est innacceptable, manque de respect, manque de coopération, et je suis toujours prélevé de mes cotisations! Je me suis associé avec plusieurs victimes de litiges de la part d'Allsécur/Allianz pour les assigner en justice et obtenir réparation. Malheureusement pour eux, ils devaient me rembourser 25000 euros, ils me rembourseront 40000 euros.

mercredi 27 avril 2016 à 03:55

Compagnie a éviter!!! Elle vous vend des illusions de garantie qui le jour du besoin RIEN. Après 25 ans chez eux,je l'ai appris à mes dépens. Allianz avec vous de A à Z,c'est ça leur pub! Eh bien, pour chaque lettre vous pouvez leur attribuer un qualificatif comme Incompétence, Zéro, Vicieux,Cher... Je suis sûr que plus d'un client pourra compléter compléter cette liste car je reste poli! 6 mois que j'ai eu mon sinistre automobile. Il vous demande une multitude de documents,non pas pour vous indemniser, mais pour vous piéger sur une virgule ou un point. Bref, fuyez cette assurance ! NULLE

mardi 26 avril 2016 à 15:26

Quand les conditions sur les pubs pour vous faire signer un devis ne correspondent pas aux conditions envoyées une fois le contrat signé, vous appelez ça comment ? Quand vous tombez en pannes et que mondiale assistance vous annonce qu'il n'a pas de dossier concernant vous et Eallianz, et qu'ensuite on vous balade de poste en poste sans trouver de solution alors que vous êtes en bord de route avec femme et bagage. Vous appelez ça comment ? En tout cas c'est bien la première fois que je me retrouve avec ma voiture immobilisée pour 2 jours sans aucune aide de mon assurance, surtout en tout risque. Merci Eallianz de m'avoir fait découvrir ce cauchemar. Pas prêt de renouveler mon contrat chez vous. Heureusement que bmw assistance est venu récupèrer notre voiture.

mardi 19 avril 2016 à 18:37

Merci a vous tous pour vos commantaires parque j'allais signer un contrat chez eux puisque le prix est moins cher que les autres assurance mais là je préfère payer cher et etre tranquille. Finalement je pense que je vais aller chez GMF meme si ca coute cher.

mardi 19 avril 2016 à 13:06

Très mauvaise expérience en cours Assurance plaisance à éviter absolument j'ai fait mon devis, j'ai déclaré les bonne informations, j'ai payé une avance de 200 euros. j'ai envoyé les pièces justificatifs, et la on m'annonce un argument injustifié pour ne pas prolonger mon contrat, il ne voulait pas me rembourser une partie de mes 200 euros, sachant j'ai été assuré pendant un mois. dégouté! je compte poursuivre eALLIANZ en justice!

lundi 11 avril 2016 à 09:52

Très dessus de ce réseau d'assurance. résiliation impossible après courrier recommandé il y a deux mois, des prélèvement se font encore sur mon compte. Je déconseille fortement AllianZ.

dimanche 10 avril 2016 à 21:14

Je suis augmenté de 8% (sans incidents) alors que parallèlement vos faites des propositions a moins 30% et deux mois gratuit ?

mercredi 06 avril 2016 à 18:12

Aujourd'hui nous sommes le 6 avril soit plus de 2 mois après le sinistre déclaré...toujours aucun avancement de mon dossier. Si vous avez un accident non responsable avec tiers identifié et que vous faites toutes les déclarations nécessaires auprès des services de police et auprès de votre assurance...cette dernière pour ne pas à avoir trop de travail se contentera de requalifier votre accident en acte de vandalisme pour ne pas à avoir de paperasse à traiter ...franchement vos méthodes sont irrespectueuses et illégales ...

4 échanges
jeudi 24 mars 2016 à 00:09

A fuire allsecur filiale ASSURANCE ALLIANZ CALYPSO SERVICE CLIENT INDEMNISATION INCOMPETENT AUCUN SUIVI DES DOSSIERS .LES GESTIONNAIRES DES DOSSIER DONNE DES VERSION DIFFERENTE PERSONNEL MALPOLI QUI SE CACHE DERIERRE LEUR TEL ET SE PERMETTE DE MAL PARLER . SUITE A PLUSIEURS COUP DE FILE 90 COUP DE FILE EXACTEMENT RIEN N AVANCE ET LE PIRE NON PAS DE BUREAUX EN ILE DE FRANCE MAIS A STRASBOURG DONC AUCUN SERVICE GARANTI

dimanche 13 mars 2016 à 17:36

Allianz est l'assurance la plus cher , je ne la recommande surtout pas ! malheureusement je ne peux pas résilier mon contrat car j'y ai souscrit il y a 13 jours ! j'ai était voir axa ils m'ont fait un devis et c'est la moitié de ce que je paye par moi chez allianz ! je suis vraiment déçu j'en ai fait par a la conseillère en agence de Lens, elle a était très désagréable !

dimanche 13 mars 2016 à 13:28

Je suis chez eux depuis le 12/12/2015 ou j'ai retourné un dossier complet, mais tout les mois on me demande la même chose a savoir (contrat et SEPA) les prélèvement on bien lieu mais il n'on pas le SEPA donc expliquez moi comment le prélèvement peux avoir lieu sans ce document ??? De plus j'ai soit disant eu un responsable de chez eux au téléphone au mois de Février qui m'a confirmé que mon dossier est complet mais rien a changé toujours les mêmes demande avec menace de résilié mon contrat ... Affaire a suivre devant les tribunaux car c'est moi qui vais les envoyer devant. Dominique Billot.

samedi 12 mars 2016 à 15:26

C'est une bonne compagnie, mais manque de communication entre les conseillers de clientèle ou n'ont aucune connaissance

vendredi 04 mars 2016 à 07:19

je trouve que je paye cher comme bon conducteur je suis a moins 50 de bonus depuis plus de 15 ans et plus

jeudi 03 mars 2016 à 18:43

Bonjour Après plusieurs années dans cette compagnie sans aucun sinistre. J'ai eu un problème de vol de voiture à l'étranger et là on découvre la vraie face d'allianz! Un service d'assistance déplorable avec une prise en charge lente, une réactivité bof. Je n'ai jamais rechigné à payer un prix exorbitant en pensant avoir des garanties en conséquences. Mais là encore que des illusions vendue par des bonimenteurs professionnels. Au final, pas de remboursement car il recherche la moindre faille pour ne pas assumer le paiement. J'aurais voulu lire les commentaires ici avant, on ne m'y aurait pas pris. En bref POUR VIVRE HEUREUX VIVEZ LOIN D'EUX FUYEZ!!!!!

4 échanges
lundi 29 février 2016 à 22:08

Assuré depuis 25 ans dans la même agence AGF puis devenue ALLIANZ. J'ai eu un sinistre il y a 2 mois et demi et toujours pas d'indemnisation, lorsque j'appelle le service indemnisation on m'accueille comme un malpropre ! Leur seule réponse "on est dans les délais " c'est pas ce qu'il est écrit dans mon contrat. Après les autres avis que j'ai lu ce soir c'est décidé je change de compagnie.

dimanche 28 février 2016 à 19:51

Ayant souscrit par internet un contrat auto, allianz m'a demandé 170 € pour le premier mois, le temps de fournir les élément comme le relevé d'information etc. Curieusement ils leur manaquait un élément. J'ai donc décidé de ne pas donner suite en perdant ma mise. Ayant été assuré un mois, j'ai demandé par lettre AR conformément au code des assurances, un relevé d'information correspondant à l'assurance de ce mois payé. Ils n'ont pas répondu, je n'ai pas eu le dit relevé. Conclusion j'ai apyé pour un mois 170 € ce qui ferait pour un an 2040 € beau montant !

samedi 27 février 2016 à 18:07

Au mois de Mai l'année dernière je me suis fait abimer la voiture de ma femme; Pour essayer de la voler ils ont cassé le déflecteur arrière pour l'ouvrir, quand j'ai fait la déclaration à l'assurance, on m'a annoncé 190€ de franchise; C'est presque le prix de la voiture, donc je suis parti à la casse pour acheter un carreau 20€ posé par un copain 40€, pourquoi suis je assuré, s'il faut que je répare ma voiture moi-même ?? En plus pas d'accident depuis 40 ans, bonus sur la clio et mon Land Cruiser, 12000 KM par an, mais mon assurance augmente quand même, au lieu de baisser. Cherchez l'erreurs, moi je vais chercher un autre assureur !!!

samedi 27 février 2016 à 10:21

assurance pas serieuse agence de bordeaux nulle gestion zero! a un mauvais gestionnaire et me dis ne pas avoir de dossier sur nous!!! ne recommande pas nai pas capable de me fournir mon ri alors que assurer chez eux depuis plus d'un an avec contrat et carte verte de mauvaise foi

dimanche 21 février 2016 à 17:00

Je suis une jeune assurée, j'ai été victime d'une vol d'airbag sur ma voiture et ils m'ont demandé d'avancer les frais de réparation plus de 2000€. Je ne recommande à aucune personne cette assurance encore moins au jeune assuré c'est une assurance qui ne sert à rien en cas de sinistre. Si ce n'est à vous donner des ulcères

samedi 20 février 2016 à 17:30

Complique a obtenire le releve d´information, je pars en courant de que cest possibile avec tous les contrats

samedi 06 février 2016 à 10:22

Eallianz calypso , une filiale d’allianz , une incompétence qui va au delà de tous se que l’ont peu imaginé , un personnel avec qui la communication est impossible , parler a un mur reviendra au mémé , augmentation du tarif donner sur les comparateurs d’assurance , la mise a jour du dossier qui traine , personne ne lit les mails , ni ne prend en compte vos appels , du jamais vu ,cette entreprise ne devrais pas exister .

0 échange
lundi 25 janvier 2016 à 20:13

Assurance chére avec une franchise trés importante les courtiers sont trés persuasifs mais dés qu'il y a un sinistre on découvre toutes les lignes du contrat une des plus mauvaises assurances que j'ai eu des tarifs qui augmentent et des garanties et remboursements qui diminuent

dimanche 24 janvier 2016 à 18:07

Au bout d'un an, ne recevant aucun mention de renouvellement et suite contact de ma part vers Allianz . Leur réponse m'a paru ambiguë et invérifiable, soi disant suite à un bug chez eux j'avais disparu de la circulation.. Je ne pouvais prétendre à ma nouvelle carte verte. J'ai dû pleurer pour qu'il m'en envoie une. C'est presque a rire car celle reçue ne correspondait pas a mon no de voiture, un no complètement fantaisiste. Recontacte , rebelote pour expliquer , enfin reçue une bonne carte verte, mais mon contrat sur papier ne m'avait pas été renouvelé et et j'ai dû attendre 2 mois pour recevoir mon contrat d'assurance avec une légère augmentation alors qu'il m'avait indiqué par mail que ma cotisation ne bougerait pas; Cela fait 1 semaine que je leur ai envoyé un mail et toujours pas recontacté. De plus ils m'ont mentionné sur 3 courriers identiques que le prélèvement avait été rejeté suit à un motif qu'il ne m'ont jamais indiqué. Après vérification sur mon compte je n'ai jamais eu aucune opération rejetée qu'elle qu'elle soit ; J'attends leur réponse mais pour l'instant c'est le silence radio. Ma décision est prise je vais quitter cette assurance qui pour moi est d'une incompétence incroyable concernant la relation clientèle . Je déconseille vivement

dimanche 24 janvier 2016 à 13:16

j'ai ma voiture chez Allianz depuis le 01/01/2015 (13mois) depuis 13 mois, j'envoie des mails pour leurs dire que je ne peu pas accéder a mon espace client, et que le système ne reconnait pas mon numéro de contrat, j'ai toujours la même réponse, ''on va s'occuper de vous'' et sa fais 13 mois que sa dure, non vraiment Allianz n'est pas du tout a l'écoute de ses clients, les mails restent toujours sans réponse, on dirait qu'il n'y a personne en face, je ne ferrait certainement pas de vieux os chez eux, c'est désespèrent que l'on est personne sur qui compter, il on reconduit mon contrat juste le jour de l'échéance, mais c'est vrais que l'on peu résilier quand on veux, heureusement d'ailleurs, en gros, je déconseille ALLIANZ, surtout par internet, dans une agence, je ne sais pas, mais sa doit être la même chose

vendredi 22 janvier 2016 à 15:40

Assurance à vraiment eviter, mauvaise gestion des contrats, des sinistres, contrat fait sur internet non résilié après être passer en agence pour un remplacement de véhicule. Je me suis retrouvé avec des contrats sur internet et en agence et le pire c'est qu'en appelant le service téléphonique on me dis "C'est pas le même chose, les contrat Allianz internet et les contrats Agence sont différents au niveau des garanties et des prix...".

mardi 19 janvier 2016 à 09:20

Je suis déçu du fait que ça fait 1 an que je suis chez vous, j'ai eu 0 sinistre et j'ai donc gagné du bonus mais pourtant mon assurance à augmenté. Quand j'ai fait une nouvelle simulation on m'a indiqué que si j'étais nouveau client je paierai presque 20€ moins chère que ce que je paye actuellement. Je ne trouve pas ça normal.

lundi 18 janvier 2016 à 10:51

assureur qui vous accueille avec un grand sourire pour vous coller plein de contrats mais qui vous ignore quand vous avez besoin de conseils ou des demandes sur nos contrats, vous fais payer des cotisations pour un contrat non signé et disparait de la circulation quand il faut rembourser

dimanche 17 janvier 2016 à 12:39

Je viens ici pour vous faire part de mon mécontentement envers l'assureur de mon auto ALLIANZ. je précise que l'échéance principale de ce contrat est fixé au 19 septembre. Les faits : - le 30/09/2015: je reçois l'appel de cotisation (daté du 07/08/2015) - le 14/10/2015: mon nouvel assureur "GMF" résilie ce contrat pour loi Châtel (lettre AR adressée à l'agent local ALLIANZ de Cancon 47290) - par lettre du 26/10/2015 : l'agent ALLIANZ m'informe de ne pouvoir accepter cette dénonciation du contrat pour loi Châtel en indiquant que les appels de cotisations pour septembre ont été adressés en août. - le 5/11/2015 : la GMF prend contact avec l'agent local ALLIANZ qui ce dernier demande copie de l'enveloppe de l'envoi de l'avis d'échéance reçu le 30/09. - le 9/11/2015 : l'agent ALLIANZ réponse : il nous semble peu plausible qu'un appel de cotisation édité par la compagnie le 7 août 2015 est été posté de notre siège le 28 septembre 2015.Cette enveloppe doit concerner un autre courrier. EN SOUS ENTENDU : l'assuré est de mauvaise foi...... - le 27/11/2015 : devant ce refus et fort de ma bonne foi, j'adresse une réclamation à ALLIANZ relations clients Paris la Défense qui le 10/12 m'informe par courriel que ma réclamation sera transmise à la direction concernée, qui la prendra en charge et m'apportera une réponse dans les meilleurs délais. Depuis et après trois relances téléphonique je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour. Ce silence reflète de la part de l'assureur un évident manque de considération envers ses assurés. Par ailleurs, pensez bien que mon souhait était de résilier ce contrat pour raison économique (car avec des garanties bien meilleures la GMF me fait économiser 146€ / an) et que si la loi Châtel ne semblait pas applicable dans cette affaire, j'aurais bien évidemment fait la résiliation grâce à la loi Hamon. Au final, depuis le 14/10/2015 mon véhicule est assuré à la GMF et aussi chez ALLIANZ qui ce dernier refuse de résilier et me prélève chaque mois sur mon compte bancaire. Pour terminer comme me l'a conseillé UFC que choisir, je n'exclus pas une saisine de juge de proximité pour faire valoir ma bonne foi dans cette affaire. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite.

jeudi 14 janvier 2016 à 18:53

bonjour a tous les nouveaux client et sans méchanceté future pigeon......

mardi 15 décembre 2015 à 16:01

En juin j'ai eu un accident non responsable j'ai tapé un morceau de trottoirs cassé en plein milieu d'un parking de super marché se qui m'a abimer le devant et le dessou de la voiture le magasin ma fais un constat que j'ai ramener à mon assurance et depuis j'attend le remboursement de ma franchise qui et de 400€ ! Donc deja 6 mois à attendre et le pire c'est que se magasin a comme assurance Allianz aussi !!! Ben bravo !!!

vendredi 27 novembre 2015 à 18:30

Si vous rencontrez un problème, le domaine juridique ne suit pas les sinistres, et laisse le temps s'écouler avec peu d'action, et n'aide pas leur client en cas de conflit....

dimanche 22 novembre 2015 à 21:00

I have the assurance with you, and you just told me that I have to look for another company because you don't make assurances to not french people. Despite that, you have taken MY MONEY, and you didn't tell me how I 'm going to have it back, I'm totally unhappy with this company, and I will do all the possible to make my friends leave you

vendredi 20 novembre 2015 à 21:01

Nos deux véhicules ont été accidentés alors qu'ils étaient en stationnement le 5 juillet 2014. C'est un véritable parcours du combattant pour se faire rembourser