Tous les avis Allianz assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Allianz Assurance auto calculée sur 457 Avis

1.7

01 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

J'habite St Martin, j'ai eu a faire face au cyclone Irma, j'ai donc fait une declaration de sinistre de cat.nat. en ligne pour ma voiture endommagee qui a engendre un mail d'accuse de reception avec reference du dossier sinistre J'ai du m'absenter plusieurs mois en metropole, quand je suis rentre en janvier j'ai paye mon renouvellement d'assurance expire depuis novembre mais ca n'a pas pose de probleme, l'hotesse d'accueil m'a donne les coordonnes de l'expert que je suis alle voir pour constater le sinistre, et j'ai recu il y a 8 jours un appel me disant que mon cheque d'indemnite etait pret a ma disposition a l'agence. Bravo Allianz St Martin pour votre professionnalisme!

28 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Conseillère vraiment incompétente. Pour avoir un simple document il faut attendre 15 jours par contre pour faire un nouveau contrat en 5min c'est régler. Résultat j'ai arrêter mes 2 assurances auto, mon assurance habitation et mon assurance vie. Et j'ai trouver bien mieux ailleurs.

23 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Une véritable catastrophe, à fuir...

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Service client de piètre qualité. Impossible de résilié, personnes ne répond au téléphone ou par email. En revanche quand il faut prendre de l'argent beaucoup de communications... Avant de laisser cet avis j'ai même essayer de prendre contact avec l'email qui soit disant gère les incidents "dialogweb@allianz.fr". Je pense qu'il doit s'agir d'une adresse bidon car là encore personne ne répond. Je pense que vous êtes prévenus, il a d'autres assureurs beaucoup plus professionnels.

18 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Un peu cher, surtout pour un vieux client.

15 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Contrat souscrit en ligne grâce à lelynx, des problèmes depuis le début, relance pour que je fournisse les pièces justificives, alors que je les avaient déjà fournies,interlocuteur toujours différent et un nouveau problème à chaque fois, alors que mes précédents assureurs n'avaient jamais posés le moindre souci, après des temps d'attente longs, qu'on me balade de services en services on fini enfin par valider mon dossier, je reçois ma nouvelle vignette pour 1an, la semaine suivante 2 recommandés quasiment identiques disant qu'ils résiliaient mon contrat pour problème de pièces justificatives, je rappelle et comme d'habitude on me balade, il faut que j'écrive aux service réclamation par courrier. J'ai perdu du temps, il faut que je recherche une nouvelle assurance, dégoutté du manque de sérieux et professionnalisme de Eallianz, je déconseille totalement !

10 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Tarif intéressant la première année, ensuite ils augmentent leurs tarifs. Malgré un bonus qui augmente, les prix augmentent car Allianz se réserve le droit de modifier ses tarifs comme bon lui semble. Donc avec plus de bonus, je paie 240 euros de plus annuellement que l’année précédente. Les franchises sont élevées mais les garanties sont faibles

07 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Cette Cie ( e allianz) devrait être radiée de la capacité à exercr. Je n'ai jamais vu ça en 40 ans d'assurance. .Une incapacité à tous les étages. prélèvements arbitraires, communication absente , mails sans réponses, courriers recommandés sans fondement.. c'est hallucinant.. Quand à mon dossier sinistre, ça finira au tribunal.

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Mon père a assuré sa voiture chez e allianz. Il a eu un sinistre en novembre. L'expert a déclaré qu'il avait fait une déclaration fausse en mettant que c'était un tiers qui avait abimé sa voiture. Mais je sais qu'il n'a pas menti. De plus, il est en tout risque. Comme mon père est en réanimation, j'ai repris le dossier. Le service client que j'ai contacté 4 fois, a pu seulement me dire lors du premier coup de téléphone qu'un gestionnaire étudiait le dossier dit en anomalie. A chaque appel, le service client prend mon numéro et me dit que je vais être contactée par le gestionnaire pour expliquer la situation. Mais le gestionnaire ne me contacte jamais. Lors des derniers appels, le service client a été en dessous de tout en me raccrochant au nez. J'ai vraiment l'impression que cette assurance se sert du mauvais état de santé de mon père pour ne pas me répondre et ne pas payer. Je vous le dis: FUYEZ CETTE ASSURANCE, SERVICE CLIENT EN DESSOUS DE TOUT: ZERO POINTE CETTE ASSURANCE N'A AUCUNE CONSIDERATION POUR SES CLIENTS.

02 février 2018 suite à une expérience en février 2018

top nul, service clientèle lamentable. Agence qui traite mal ses clienst et j en passe. Directeur de l agence ne répond pas.Sa secrétaire raccroche au nez. J m 'en veux d'avoir choisi cette marque. Service réclamation ne fait rien mais RIEN DIT TT. Il m ont pris mes sous sans jamais me rembourser j attends depuis 1 mois et demi. Je vais perdre ma santé avec ces gens. Ils ne veulent pas rembourser le client et ils font ceux qui n ont pas compris. c''est LAMENTABLE.

24 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

J'ai souscris à une assurance auto chez allianz le 7 décembre 2017, ils vous retire de votre compte bancaire 196 euros au titre de votre période d'assurance provisoire d'un mois, vous résilie de votre ancienne assurance. Vous font attendre plusieurs semaine et après plusieurs appel service client car sans nouvelle de votre contrat, vous explique que cela ne seras pas possible de vous assurer , mais biens sur la totalité de la somme payée ne sera pas remboursée ... Bien joué Allianz !!! mon avis :fuyez cette assurance .

22 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Ils ont perdu certains de mes documents envoyés ensemble en décembre dernier. J'ai également payé un an pour la totalité de ma voiture. Le seul document qu'ils n'ont pas perdu était mon carte de grise J'ai renvoyé mon permis de conduire également le mandat original deux fois. Ils m'ont ensuite envoyé 2 cartes vertes séparées, etc. Puis demandé le mandat pour une troisième fois. Je ne sais toujours pas ce qui se passe 22/1/2018

15 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Vous me dégousez niveau tarif.... C'est terminé. Vous n'êtes pas sérieux.

15 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Eallianz. Vraiment décevant. Après la souscription au 01/01 les pièces sont à adresser sous 30 jours. Je les ai adressé le 26/12 par mail + relance tel le 09/01. On me dit que tout est ok. À ce jour, je reçois toujours des relances. Aucun retour si un justificatifs n'est pas conformes, aucun retour, aucune réponse. Chercheraient ils uniquement à prélever les 3 premiers mois ? J'en ai bien l'impression. ASSURANCE À ÉVITER, STRESSE GARANTI !!

04 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Bonne assurance, j'ai la chance d'avoir une agence Allianz dans ma ville et du coup des que j'ai une question il me suffit de me rendre directement en agence ou l'accueil, le service et la gestion des dossiers est excellente. L'assistance 0km est un veritable avantage certains facturent cette option tres cher alors que la c'est tres raisonnable et illimite et heureusement car sur la meme annee j'ai creve 3 fois et la batterie de ma voiture ne fonctionnait plus.

22 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Expérience catastrophique avec la société Allianz . Contrat internet à éviter !! Des heures d attentes au téléphone pour rien à l arrivée .Quand on signe le contrat , on nous explique que tel conseiller proche de chez nous est notre contact de référence, ce qui est totalement faux. Pour avoir eu ce contact par téléphone , il ne peut me donner aucune information, pire encore il n'a pas la main sur le contrat..Des contrats à bas cout qui n'assurent du coup presque rien ( et oui faut pas rever). C'est une société a part qui ouvre le contrat et qui disparait par la suite. Le service client est une véritable catastrophe , depuis 1 mois on passe nos journées avec eux au téléphone pour clôturer un sinistre non responsable qui n'avait pas lieu d'exister. Par contre j'ai demandé un devis ce matin pour augmenter mes échéances, il est arrivé dans la demi heure.Incroyable de voir ce genre de pratique.

21 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Plus de deux ans et demi d'assurance chez Allianz. Des garanties qui sautent sans raison, (franchise à 0 sur le bris de glace Allianz qui a disparu après une réparation), suivi des sinistres non responsable avec tiers identifié déplorable, impossibilité d'avoir de contacter les gestionnaires après des heures d'attentes. A éviter à tout prix

14 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Service client/commercial niveau 0 Quand il s'agit de faire un devis, les commerciaux vous rappellent dans la seconde qui suit pour vous faire des propositions dignes d'un rêve, une fois l'argent pris, commence la galère.

07 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Allianz auto : assureur virtuel cher et inutile

01 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assurance irrespectueuse de ses bons clients. Maximum bonus depuis plus de dix ans et trente sans accident Aucun soutien et tres cher sans aucun services ni excuses.2 mois d attente pour la réparation de Mon véhicule, aucun prêt de voiture parce qu oubli de l agent de l inscrire alors que tout risque et payant plein pot !! Grosse franchise rallongée au maximum par l expert ALors que je ne pense pas être en tort. Inacceptable. À déconseiller fortement.

28 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

en plein dedans avec un sinistre auto non responsable, c'est juste incroyable, c'est un assureur a fuir, moi qui avait trouvé mauvais le comportement de GROUPAMA il y a quelques années, la avec Allianz on me fait regretter d'avoir quitté GROUPAMA Accident le 16/11 a 4h50 du matin, constat d'accident rendu a l'agence a 10h00, on est le 28/11 et l'expert n'a pas le Constat, L'assurance non plus n'en a pas le constat alors que Mon assureur l'a faxé devant moi. Expert qui passe le lendemain (17/11) expertiser la voiture, qui donne des consignes de réparation, mais qui n'en envoie pas le rapport de l'expertise ni a l’assurance ni a l’assuré Voiture de prêt refusé car voiture non remorqué (ça m'apprendra) Expert qui souhaite réparer un phare qui présente de rayures dues a l'accident ainsi que 2 pattes de fixation cassés Expert qui souhaite faire une rustine de peinture sur une jante qui a frotté contre le véhicule qui est venu me percuter a la place de la refaire a neuf. c'est a peine croyable

07 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Je déconseille fortement cette assurance . Je n ai jamais vu ça . Ils nous prennent pour des pions . Très chère , aucune communication, zéro sérieux .le site est mal fait aussi , par ex les factures n apparaissent pas .

03 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Après trois incidents hors de ma responsabilité , je me suis vu signifier la fin de mon contrat auprès de cette compagnie , j'estime que c'est abusif , étant donné que je suis assuré depuis 2013 et que depuis cette date j'ai eu cette année deux accidents de circulation hors de ma responsabilité et un bris de glace sur parking l'an dernier

01 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Accident le 9 septembre. Véhicule transporté chez un garagiste agrée Allianz. Refus par Allianz de prendre en charge le rapatriement de la voiture vers le concessionnaire de la marque (50 km). Résultat le 1 novembre, le véhicule n'est toujours pas réparé car le garagiste n'a pas les pièces ou son seul carrossier est en congés. Tout cela dans l'indifférence totale de l'agent Allianz de Brest. Finalement des tarifs haut de gamme pour un service low cost.

26 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Contrat auto effectué par téléphone . Après avoir bien décrit mes anciens relevé d information et avoir donné mon bonus-malus .. il mon fait un tarif j'ai donc payé 3mois d avance il mon envoyé le contrat que j'ai signée ainsi que renvoyé les piece demandé . Et au final ils me dise qu'il m assure pas et que en plus ils me remboursé pas les 130 e !!! Je trouve ca scandaleux! ! J'engage un recours en justice pour ma part

14 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Un service client déplorable. Aucun suivi des réclamations, aucune considération pour les clients. Je ne recommande à personne cette assurance

09 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

je suis très très déçu de cette assurance pour un petit choc sans gravité on vous retire du bonus à gogo et on se permet de nous dire il va falloir 5 ans pour récupérer tout ça où va t'on?

06 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

J'ai souscrit un contrat auto par internet, j'ai renvoyé tout les papiers nécessaire à la finalisation de mon contrat mais j'ai eu en retour par mail 4 contrats différents : 4 tarifs différents avec à chaque fois un coef bonus/malus différent. Comme j'ai le permis depuis de nombreuses années et aucun accident j'ai donc signé le dernier contrat reçu (celui qui me paraissait le plus logique) avec le coefficient le plus bas et donc le tarif le plus avantageux. Résultat? On m'a finalement attribué le contrat le plus cher (60euros/an de différence quand même!). J'ai envoyé des mail à toutes les adresses que j'ai pu trouver : aucune réponse, silence total! Bref, à fuir! J'irai voir ailleurs dès que je le pourrais.

01 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Assureur à l'écoute. Deux, trois bricoles en 18 ans. Tout se règle au niveau de l'agence.Jamais de souci.

21 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

a fuir !!!!! pas responsable de tt meme si t'as des enfants s'en fiche totalement !! plusieurs mois pour rembourser bcp de paperasse pour gagner du temps même lors d'un sinistre non responsable avec des enfants. Enfin j'ai cédé et j'ai changé d'assuarnce , je peu vous dire que c'est different niveau relationel et traitment de dossier lors d'un sinistre

14 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Rapport qualité/prix moyen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

06 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Assureur à éviter absolument: Incompétent et vous résilie sans aucune raison sans possibilité de lui faire rectifier ses erreurs injustes. Avec Allianz vous entrez dans un monde UBUESQUE! A fuir de toute urgence!

31 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Victime d'un sinistre non responsable en stationnement, petite rayure sur ma poignée de porte, incapacité du groupe Allianz et du Groupe alliance Expert à m'accompagner correctement dans le règlement de ce sinistre qui n'ont conduit après trois mois de "galère" à demander la clôture du sinistre sans que mon véhicule ne soit réparé.

31 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Relation client nulle !! J'ai déclaré des incidents dus à des événements climatiques, ma responsabilité est porté à 100%, résultat résiliation de mon contrat auto, fichage à l'Agira, cause sinistralité, résultat je ne peux plus m'assurer car je suis considéré comme conducteur dangereux alors que je n'ai jamais eu d'accident sur la route, ni de condamnation judiciaire routière, rien de plus de trente ans que je suis assuré, mon capite de points est au maxi.

25 août 2017 suite à une expérience en août 2017

C'est un assurance qui met du temps à vous rembourser et vous croule sous la paperasse avant de pouvoir vous rembourser même lors d'un sinistre non responsable.

24 août 2017 suite à une expérience en août 2017

152 EUROS D'assurance au tiers pour une c3 2009 1.4 70 4cv ça reste très élevé ! ayant contacter l'agence au sujet des variances de mes mensualités, je m'attend toujours à une éventuel stabilité revues de mes prélèvements. Ceux-ci reste très élever comparer à certains concurrent. Cordialement Mr Becquet Martial.

23 août 2017 suite à une expérience en août 2017

j'ai changé de voiture au mois de mai et changé d'assurance (moins chère), je dois dire que je suis déçue de chez Allianz, car la protection juridique n'est pas inclus dans le contrat auto (contrat à part) et de ce fait suis obligé d'attendre son échéance pour résilier. De plus ils ont continué à prélevè les 2 mois suivant la résiliation et j'ai été obligé d'attendre que l'assureur veuille bien me rembourser (trop de travail) en plus en dehors du délai légal selon la loi hamon (30 jours).

21 août 2017 suite à une expérience en août 2017

cela fait plus d'un an que j'ai eu un sinistre en droit en Belgique et toujours aucune indemnisation trop c'est trop assurance à fuir je paye pour rien très mauvaise assurance

17 août 2017 suite à une expérience en août 2017

la pire assurance que j'ai eue.

17 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Je suis un client fidèle 10ans dans le groupe ALLIANZ aujourd'hui je suis confronté de devoir changer d'assurance. Ma compagne a eu deux accrochages sur un parking Elle n'était pas stipulé sur le contrat. L'agence a décidé de nous mettre du malus à tous les deux suite à une demande de relever informations ??????? Deuxièmement malgré l'envoi email, recommandé. du papier de session de véhicules l'agence continue de prélever les mensualités ???? Bien sûr nous repartons avec les membres de notre famille pour éviter tout soucis futur