Tous les avis Allianz assurance prévoyance

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance prévoyance calculée sur 81 Avis

1.6

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 14/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ne prenez JAMAIS Allianz. Je déconseille FORTEMENT Allianz, juste bon pour prendre votre argent et en cas de besoin ils sont aux abonnés absents. J' ai pris une assurance prévoyance au cas où je serais en accident de travail. Le jour où j en ai eu besoin il ne me verse pas les indemnités. Je suis vu par leur médecin expert et depuis silence radio. Aucun retour, j' ai appelé mon conseillé qui ne me dit rien, contacté par mail le service réclamation, toujours RIEN. Que faire ? Si vous avez des solutions merci de m en informer....

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Plus de 4 mois d'attente du remboursement après annulation d'un voyage à cause du Covid et toujours aucune nouvelle. Personne ne réponds. Assurance nulle. Mais je vous lâche pas.

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Avis publié le 10/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Suite au deces de mon mari j ai demandé un remboursement d une assurance J ai dû appeler au moins 20 fois Accueil poli rien a dire mais j ai mis 9 mois a reccuperer mon argent !!!! Conseillé nul ne m a plus jamais contacté je me suis débrouillée seule Assurance a fuit Je précise que j avais d autes assurances ds un autre groupe qui a mis tout juste 1 mois pour me rendre mon argent. Car n oublions pas c est notre argent

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ayant attrapé le covid avant mon départ pour la Thaïlande.... Justificatifs et certificat médical envoyé ainsi que le résultat du test PCR envoyé mon dossier est toujours en cours de traitement... Impossible de joindre un conseillé. Ma question est elle ?! A quoi bon prendre une assurance annulation voyage lorsque l'assureur ne prend pas en compte vos soucis et vos appels.... Je comprend qu'il ya du retard mais il ya des limites..

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cela va faire 6 mois que je suis en arrêt maladie suite à un burn out toujours aucune indemnisation mon employeur les relance ainsi que moi même toujours un prétexte différent il manque si il manque ça alors que l on fait bien partir les IJ. Faut tenir pendant 6 mois avec 50 % de s9n salaire.

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Avis publié le 28/03/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai un contrat prévoyance pour travailleurs indépendants chez Allianz qui me verse depuis 1 an des indemnités suite un problème grave médical. En février 2022 je rencontre un "soit disant" expert médical d'Allianz qui bâcle son expertise (sur la forme: il s'énerve et tient des propos déplacés. sur le fond, il ne m'a pas posé de questions sur la suite de ma maladie). Allianz stoppe le versement des indemnités suite à cette "pseudo expertise". J'ai écrit une lettre de réclamation à Allianz. Et depuis 1 mois, j'attends l'avis d'une commission qui doit se réunir à une date indéterminée pour avoir un retour. Le service indemnisation ne peut rien pour moi et impossible de joindre un responsable. On est donc au niveau zéro de la qualité service client. Allianz c'est l'assureur N°1 en France qui se moque totalement de ses assurés.

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assureur déplorable. Ne répond jamais aux questions qui leur sont posées et communique systématiquement par ultimatums. Je n'ai jamais eu une assurance aussi inefficace et désagréable. A fuir.

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Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en mars 2021

40 % d'invalidité reconnue suite à un accident de service, 0 indemnités de la part d'allianz qui considère que ce type d'accident n'est pas un accident.... On est juste bon à payer nos cotisations et aucun indemnités en cas de problème

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

En arrêt maladie depuis fin novembre, j'ai reçu mes indemnités de prévoyance 3 semaines après .. le temps que le service médical traite mon dossier ce que je considère comme très rapide !Certes cela fait longtemps que je suis client chez allianz , mais en cas de soucis ils ont toujours été là ! je ne peux que les recommander

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Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en avril 2021

ma mere est titulaire d une assurance dependance. apres 2 avc le covid une difficulté a faire les taches quotidiennes ne peut plus faire de menage ne peut plus se faire a manger a besoin toilette tres limite d une aide a domicile tombe regulierement. dossier transmis a allianz 2 fois car elle a vraiment besoin d une aide financiere pour etre davantage assistée refus d allianz pas assez dependante selon eux un scandale!!!! 13 ans que ma mere paye 58 euros par mois pour rien le discours de l assureur pour qu elle souscrive etait tout mielleux. assurance desastreuse ne veut jamais payer a fuir

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Avis publié le 24/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à une invalidité 2 j'ai ma rente de prévoyance tous les mois à chaque fois que j'appelle j'ai des réponses qui sont claires bravo Allianz c'est bien de dire quand ça va aussi cordialement monsieur Greco

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Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en mars 2021

On cotise, on se fait relancer dès le 2eme jour de retard mais quand c'est à eux de verser des indemnités, il n'y a plus personne... Personne ne répond aux questions, personne ne rappelle. une prévoyance que je déconseille vivement.

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Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Vous êtes professionnel de santé libéral? Alors fuyez!!! Pourquoi? - aucune empathie, on vous laisse réellement dans la m... - aucune compréhension (ni désir de compréhension) de notre réalité professionnelle - aucune réponse concrète, ni par téléphone, ni par mail Avec l'Allianz/UNIM, à chaque arrêt maladie, vous serez obligés de: - téléphoner 50 fois sans vous permettre d'avancer sur votre dossier - écrire 1 mail qui restera sans réponse - relancer 30 fois par mail...qui resteront eux aussi sans réponse - pleurer après avoir raccroché, de rage, de désespoir, au choix... - prévenir tous vos créanciers de suspendre vos mensualités jusqu'à...on ne sait pas.. - prendre rendez-vous avec votre banquier qui sera plus réactif qu'Allianz/UNIM, c'est un comble j'avoue. Je vous le dis, fuyez!!!

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Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Encaissé c'est bien mais indemnisé c'est mieux. Sur le contrat indemnités versés sous 7 jours la réalité est tout autre. Réclamation de papier incessant et souvent identiques à la précédente demande et demande même des informations qui n'ont rien à voir avec la pathologie actuelle et à une date ultérieure incompréhensible.Jattend toujours le courrier du médecin conseil d'allianz et je doute fort de ne jamais le recevoir ils ont tout eu c'est tout simplement pour ne pas payer mais j'ai plusieurs contrats chez eux (habitation,voiture...) je vais procéder à leur résiliation prochainement je ne suis pas une vache à lait!

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Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Voici plus de 2 mois et demi que j'ai résilié mon contrat obsèques dès la réception de ce courrier SMS suivi d'un courrier pour indiquer règlement sera effectué sur mon compte dans quelques jours au bout de 2 mois je n'ai toujours rien reçu je l'ai fait part à mon agent un mois et demi toujours rien c'est du foutage de du monde j'ai eu le même problème de remboursement avec un un sinristre demande véhicule une valeur de 750 € qui m'ont été versé que 4 mois après l'incident conclusion alliance n'est pas la meilleure assurance pour nous faire les règlements mais surtout une assurance pour vous débuter dès la souscription effectuée j'ai encore trois contrat chez eux qui seront résilier car je n'imagine même pas en cas d'accident maladie où est incendie ou de véhicule le temps qu'ils vont devoir prendrel a faire le règlement

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Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Suite à un AVC survenu le 27/12/2020, ma mère est en état de dépendance extrême. 1 mois plus tard,je demande le dossier médical à faire remplir par son médecin. Ma mère décède le 23 février.Le dossier n'est renvoyé complet que le 20 mars.(dispo médecin, délai transfert postaux, obtention des documents d'hospitalisation..). Refus d'indemnisation du médecin conseil d'Allianz car le dossier est arrivé après le décès de l'assurée...... Argument non recevable et abusif. Rien dans le contrat n'impose un quelconque délai. Je ne lâcherai rien face à des personnes sans scrupule. Ma mère a cotisé pendant 20 années sans le moindre retard. Et ils essayent de ne pas verser d'indemnisation pour une période de 7 semaines alors que son médecin indique clairement qu'elle était en état de dépendance GIR 1. Une honte!!

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Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir ! Ils demandent toujours des documents en plus en cas d'arrêt, indemnisent avec 2-3 mois de retard, résilient pendant un arrêt de travail, aucun conseil compétent, aucune réponse apportée et des prix très élevés.

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Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assuré pour une prévoyance santé j'ai eu le malheur de me faire une rupture des ligaments croisés en décembre 2020, opéré début janvier 2021 avec un arrêt de travail conséquent me pénalisant fortement d'un point de vu salarial j'ai eu l'énorme surprise de recevoir dans un premier temps une réponse de prise en charge à hauteur de 52% dans un premier temps du fait d'un antécédent du genou en 2018 !!!!! Puis dans un deuxième temps Allianz me signifia que je n'aurai aucune indemnité et qu'Allianz résiliait mon contrat tout en me précisant qu'ils conservaient mes cotisations....sachant qu'il y a une famille derrière qui est pénalisée financièrement j'ai pu constater la non empathie et non humanisme de la part de cet assureur !!!!

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Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Il ne paie pas ce qui est dû, c'est innacceptable. J'ai apporté tout les elements nécessaires mais passe outre et me privant de mes indemnités malgré la guerison donc non consolidé

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Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

L'adhésion de mon contrat en agence rapide mais le reste suis pas. Remboursement mutuel beaucoup trop long, je ne recommande pas cette mutuel j'aurais dû regarder les commentaires avant.

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Allianz (belux) : grosse difficulté pour avoir quelqu’un au téléphone. Réponse qui ne vient pas (retour par mail). Rendements nulles ! On est loin des agents d’assurances qui connaissaient leur métier.

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Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

À fuir, assurance prévoyance lamentable.... Des délais de traitement plus que longs ! Ils vous réclament en permanence des documents que vous leurs avez déjà transmis; ils n’ouvrent certainement pas leurs emails, d’ailleurs ils n’y répondent jamais. Vous devez les appeler tout le temps, les relancer par téléphone et lorsque vous les avez, on vous dit que ça part en traitement alors que c’est complètement faux, vous les rappelez 15 jours plus tard vous en êtes toujours au même point c’est-à-dire nulle part ... c’est honteux de se moquer des gens comme ça et effectivement, pour encaisser il n’y a pas de problème, c’est bien réglé de ce côté là ! Personnellement, je suis déjà bien affectée par ma maladie et en plus, ils m’ajoutent un stress, une angoisse supplémentaire à me mettre dans une situation de précarité. Ils prônent l’excellence 2020 avec plus de 6500 collaborateurs... bah on se demande où ils sont ... à la cafétéria peut-être !!! Et si j’avais pu mettre zéro étoile, je l’aurais fait ????????????

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Avis publié le 21/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Très Très Très mécontent du traitement par le service prestations dépendance autonomie Délai très long, car apparemment personne ne suit ou instruit le dossier de demande de rente. Alors sous effectif, désorganisation, ou volonté de ne pas redistribuer les fonds collectés ??? dans un climat national de suspicion , rien de tel pour en rajouter NON ? Donc il faut les contacter régulièrement toutes les 4semaines par téléphone pour s'informer de l'évolution, qui au final n'a pas avancer du tout.... c'est que l'on vous répond !!!! Puis leur faire un mail pour retranscrire la conversation et leur signifier le mécontentement, le sentiment d'abandon ou de désintérêt vis à vis de leur clientèle, le sentiment de leur inefficacité, ou de leur incompétence ? c'est pas élogieux, c'est désagréable de leur signifier ce constat. Et surtout leur rappeler que pendant ce temps les prélèvements des versements mensuels continuent, alors qu'on attend une aide financière !!! oui et que eux contribue par leur retard et inaction à vous mettre en état de difficultés. Un comble pour un cntrat de dépendance censé vous venir en aide le moment venu

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Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Aucun professionnalisme rdv avec médecin conseil a 250 kilomètre de chez moi 3 semaine sans réponse pour au finale me dire c’est le médecin mandaté par allianz qui décide de me transmettre à un collègue à côté de chez moi ou pas !!!!! Responsable jamais sur site en revanche c’est les petits mains qui transmettent !?pas 1 e pour faire ces 250 kilo pas de moyen de transport !!!!!!!! Allianz existe à 20 km en cette période compliqué pourquoi faire simple Vraiment je déconseille cette assurance prévoyance et je ferai le nécessaire pour soulevé ce problème

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Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Allianz/Unim c'est à fuir totalement. L'Unim c'est pour les professionnels de santé, vous cotisez à plus de 150€ par mois, tant que vous payez sans rien demander, tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où vous êtes en arrêt maladie. Après 2 mois d'attente et de multiples relances téléphoniques - parce qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails - on vous dit que votre dossier est traité par le médecin conseil et que vos indemnités vont être débloquées.... Ne voyant toujours rien arriver, je recontacte l'UNIM et j'apprends que mon dossier est toujours bloqué car ils décident de vous faire passer une expertise "ah oui mais vous savez vous êtes nouvel adhérent (plus d'1 an d'ancienneté), vous pourriez faire de fausses déclarations pour avoir un arrêt maladie" donc en résumé, nous sommes des menteurs potentiels en puissance, il faut désormais attendre un rendez-vous avec un expert (en moyenne 2 mois d'attente) pendant ce temps là, l'Unim ne paye pas ... Chapeau bas les gars, changez rien vous êtes au top !

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Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Pour qui nous prends t'on ? Après un grand arrêt de travail plusieurs fois les paiements de prévoyance en retard de plusieurs mois , du coup rejet de chèques et une banque qui se gave ! Obligé de pleurer ici et la pour peut-être avoir ce que l'on vous dois . Faire la charité chez soi , c'est pathétique ! Je vais être en incapacité totale et cela me fais peur car c'est allianz qui devrais me régler la " rente d'invalidité " ... Fuyez , ici rien n'est pris au sérieux !!!

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Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Des incompétents, on m'a vendu un contrat prévoyance pour faire baisser ma cotisation assurance voiture.Ils vous vendent un produit sans savoir de quoi il parle. On vous donne des tarifs approximatifs et quand vous les appeler pour des renseignements complémentaires ils vous disent" je vais me renseigner" et on vous rappelle jamais. Conclusion la cotisation mensuelle pour mon assurance prévoyance est le double de ce qu'on m'a annoncé. Trop tard pour résilier les 15 jours sont passés... j'appelle le siège pour leur signaler, on me répond "voyez avec votre agence" puf. bref fuyez!!!

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Avis publié le 21/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Pas de soucis pour encaisser l'argent tous les mois, par contre quand on déclare un arrêt maladie indemnisé par la sécu, le motif du médecin n'est pas valable pour allianz ??, on fait comment pour vivre, on prend justement ce genre d'assurance pour ne pas être en galère financière, au vu des commentaires je ne suis pas la seule à être insatisfaite. Au téléphone, la personne ne comprenait pas mon dossier et me laisse entendre que j'ai un arret maladie non justifié et que le motif est normal dans mon état, bravo pour votre professionnalisme ????

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Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une très bonne assurance .... je suis très satisfaite .. depuis plusieurs années pour ma maman qui était chez vous depuis plus de 40 ans bravo

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Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Toujours très sérieux quand il s'agit des prélèvements . mais incapables de respecter les closes d'un contrat dans un délai résonnable quand il s'agit de vous verser des indemnités à laquelle vous avez droit !!! fuyez cet assurance à grandes enjambées !!!!

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Avis publié le 21/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Je suis en arrêt depuis plus de trois mois et toujours pas de nouvelles d'Allianz. La pire assurance sur le marché. Je résilierai tous mes contrats (habitat, les véhicules, les mutuelles pour les salariés, les contrats multirisques pour les entreprises ....)

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Avis publié le 09/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Travailleur non salarié indépendant , j'ai souscrit leur contrat , j'ai eu un accident ,je ne peu plus travailler , mon entreprise sort aucun CA , allianz a mon accident de travail depuis 3 semaines et me fait galérer , Nous sommes désolé mais nous mettons 40 jours pour étudier les dossiers ... comment je rempli mon frigo ? A pour Cécile d'Allianz , évitez de faire du copié collé ça commence à ce voir

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Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le paiement des indemnités journalières par le service Indemnisation Prévoyance est déplorable: 3 mois d'attente pour demander le paiement, 5 mails de rappels, 32 appels téléphoniques, 1 mise en demeure en recommandé + AR: le service reste sourd à mes demandes depuis 3 mois alors qu'il me doit 91 jours d'indemnités. Pire encore : les mails ne sont même pas ouverts par le destinataire qui ne lit les pas !

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Avis publié le 06/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuire Il vous présente les services comme etant au top. Je paye 2 fois plus chère que chez un autres assureur et réalité c'est une mascarade. Je suis un indépendant, je paye 190 euros/ mois une prévoyance bidon. J'ai eu un petit accident de travail. Quelque point de suture aux urgences. 10 jours arrêt. J'ai fait toutes les demarche le 1er jours. 3 semaines rien! Même une suivi du statu sur leur application. 50 minute pour avoir quelqu'un qui vous dit qu'ils attende l'expertise de leurs docteur, comme si les rapport des urgence sont douteuses. J'imagine pas si ca avait etait grave, si j'avait perdu un doigt. La prise en charge est calamiteuse. Vous êtes livré avous même. Il vous rassure pas. Vous n'êtes pas vraiment assuré. Ils concentre leurs énergies a rechercher un possible opportunité a ne pas vous prendre en charge. Une quelconque assurance feras mieux que Allianz. Pour ma part je vais résilier au plus vite pour me diriger vers des vrais assurance. Du coup, je résilie ma epargne retraite , ma prevoyance santé 190€/mois, ma mutuel santé 70€/mois, mon assurance voiture 140€/mois. Heuresement que j'ai pas signé le reste chez eux. Un calamité.

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Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Mon mari artisan en arrêt depuis le 15/03 car ALD et donc personne à risque ne sera pas indemnisé alors que la sécurité sociale le prend en considération. Où est l'erreur. Cette assurance est de pire en pire

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Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je souhaite témoigner de ce qui est arrivé à mon époux, artisan électricien atteint de la maladie de Parkinson : depuis janvier 2020, il n'est plus en capacité d'exercer sa profession et il est en arrêt de travail. Lorsqu'il a installé sa société, il y a 13 ans, il avait contracté une assurance prévoyance maladie et a donc naturellement adressé une demande d'indemnités journalières pour compenser sa perte de salaire. A notre stupéfaction Allianz refuse toute indemnisation en prétextant que les maladies neuro-dégénératives faisaient l'objet d'exclusion de notre contrat de prévoyance. Il semble que désormais ce type d'exclusion n'apparaisse pas dans les nouveaux contrats mais en 13 ans on ne nous a jamais alerté sur ce type d'exclusion et notre agent Allianz en était lui-même surpris. Cela démontre qu'il a difficilement pu nous conseiller correctement...Comment une maladie qui affecte 200000 personnes en France peut être exclue d'un contrat de prévoyance sans que l'assureur lui-même ne le sache? La maladie de Parkinson est traitée de la même façon qu'un accident dû à la pratique d'un sport à risque!!! Une telle discrimination est scandaleuse (cela s'apparente même à de la dissimulation d'information).

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Avis publié le 17/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Tns j'ai un contrat prévoyance depuis plus de 13 ans maintenant que je paie 300euros par mois avec une franchise de 30 jours en cas de maladie...considéré personne à risques accrus de développer une forme sévère du covid19 mon médecin m'a mis en arrêt maladie, indemnisé par la sécu j'étais persuadé avoir droit à des indemnités journalières de la part d'Allianz mais au bout de 2mois le verdict tombe...je ne toucherai rien. Incroyable !!! Je n'en reviens toujours pas. Aucune solidarité ils ne sont bons que pour encaisser les cotisations. Je vais être contraint de reprendre le travail puisque je n'ai pas le choix sauf à manger des cailloux. Je suis plus qu'anéanti, c'est selon mois de la non non-assistance à personne en danger.

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Avis publié le 11/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

1 étoile car on ne peut pas mettre moins : erreurs à gogo on vous prélève des sommes folles non prévues à l'échéancier et on rompt un contrat de 10ans sans vous prévenir. Aucun rappel et aucune communication en cas de problème et cerise sur le gâteau aucune indemnisation en cas d'arrêt d'activité en période de confinement. On fera difficilement pire que cette assurance !

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Avis publié le 06/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

TNS, profession libérale, en arrêt maladie (sujet contact covid) le 13 mars (arrêt de 14 jours), je n'ai toujours pas été indemnisée. Pourtant, d'après mon agence que je relance régulièrement, tout est en ordre. Si non résolu à l'issue du confinement, je m'adresserai à la juridiction compétente.

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Avis publié le 23/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très insatisfaisant pour un contrat "prévoyance" qui ne "prévoit" rien en cas de confinement malgré un arrêt de travail pour garde d'enfant indemnisé par la sécu .... contrairement à d'autres compagnies qui font marcher les indemnités journalières. Je suis indépendant et je paye pourtant depuis des années. Baladé pendant 1 mois avec des réponses différentes en fonctions des interlocuteurs, pour finalement..... ne rien faire. Pas de mesures de réductions des cotisations pour les véhicules restés parqués pendant la pandémie.... C'est dans les moments difficiles que nous mesurons la fiabilité de nos partenaires.....

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