Tous les avis Allianz assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Découvrez les notes attribuées à Allianz

3.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Nous avons choisi cette assurance RC Pro pour notre association et sommes pleinement satisfaits. Le service client est à l'écoute et réactif, les conseils sont adaptés à nos besoins spécifiques. Les tarifs sont raisonnables et la couverture est complète, offrant une tranquillité d'esprit essentielle pour nos activités. Recommandé pour toute association cherchant une protection fiable et abordable.

Avis publié le 03/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Ne reponds pas lorsque il s agit de s expliquer sur des pratiques non conformes au contrat (pas de tiers payant pour certains professionnels) Utilise des prestataires et renvoi vers eux pour ne pas repondre (Santeclair, CBT TOPLINE) et ces prestataires renvoi vers ALLIANZ, on tourne en rond. Et en attendant l assuré paye une cotisation qui elle est prélevée sans levier pour faire fonctionner comme il se doit son contrat

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très en colère avec Allianz . Depuis plusieurs mois je passe pas mal d'energie à me battre pour un dû. Ils n'ont pas voulu résilier une assurance que j'avais prise en tant qu'auto entrepreneur avant la date anniversaire, passons...aucune nouvelles de mon conseiller malgré mes relances, et une fois la date arrivée, une lettre recommandée envoyée, ils ont accusé réception de la résiliation mais je continue à être prélevée ... en janvier en février et à nouveau aucune réponse à mes mails !!! Une honte pour une entreprise de cette ampleur pour laquelle j'ai cottisé un long moment !

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention, je déconseille fortement l'assurance Allianz. Après 20 ans assurés en tant que pro chez eux, nous avons notre première déclaration de sinistre. Maintenant 3 ans sur ce dossier, Allianz refuse de rembourser, malgré une première expertise amiable, allant dans notre sens. Nous avons été obligé d'engager une procédure juridique : Allianz conteste l'expertise judiciaire et refuse toujours de rembourser le préjudice. La procédure judiciaire continue, le juge a été saisi.

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Depuis le mois de Mars 2020 et ce fameux Covid, je ne peux plus exercer ma profession d'animateur auprès des collectivités, je galère avec quelques boulots interim mais à 53 ans on est pas prioritaire, mon contrat a été résilié sans arrangement possible par la direction alors que je m'étais engagé auprès du repreneur de mon agence Allianz de st Jean de Védas a honorer les mois de retard d'échéances. J'ai pu rembourser les mensualités de l'année en cours jusqu'à la date d'anniversaire mais maintenant Allianz a résilier mon dernier contrat pro et me réclame la totalité de l'année à venir, via sa filiale de recouvrement Intrum. Aucun arrangement possible et + de 100 € de frais via Intrum c'est scandaleux de ne pas proposer un arrangement après 9 ans de contrat chez eux ! Je vous tiendrai au courant de l'affaire très vite. Prenez soin de vous et favorisons ce lien pour une vie plus juste et plus humaine.

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

la compagnie est une catastrophe et l'agent d'une incompétence totale. Depuis 1993, aucun sinistre pro mais des augmentations continuelles sans justification autre que " c'est la compagnie...", aucune connaissance de l'activité du client. Refuse à la suite d'une rédaction nouvelle de l'objet social d'assurer les "nouveaux risques" alors que nous précisons nos activités réelles .....aucun contact et je m’inquiète si nous avions déclaré un sinistre. au secours, a bannir ....

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 6 Avis