Tous les avis Allianz assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 3 Avis

1

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention, je déconseille fortement l'assurance Allianz. Après 20 ans assurés en tant que pro chez eux, nous avons notre première déclaration de sinistre. Maintenant 3 ans sur ce dossier, Allianz refuse de rembourser, malgré une première expertise amiable, allant dans notre sens. Nous avons été obligé d'engager une procédure juridique : Allianz conteste l'expertise judiciaire et refuse toujours de rembourser le préjudice. La procédure judiciaire continue, le juge a été saisi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Depuis le mois de Mars 2020 et ce fameux Covid, je ne peux plus exercer ma profession d'animateur auprès des collectivités, je galère avec quelques boulots interim mais à 53 ans on est pas prioritaire, mon contrat a été résilié sans arrangement possible par la direction alors que je m'étais engagé auprès du repreneur de mon agence Allianz de st Jean de Védas a honorer les mois de retard d'échéances. J'ai pu rembourser les mensualités de l'année en cours jusqu'à la date d'anniversaire mais maintenant Allianz a résilier mon dernier contrat pro et me réclame la totalité de l'année à venir, via sa filiale de recouvrement Intrum. Aucun arrangement possible et + de 100 € de frais via Intrum c'est scandaleux de ne pas proposer un arrangement après 9 ans de contrat chez eux ! Je vous tiendrai au courant de l'affaire très vite. Prenez soin de vous et favorisons ce lien pour une vie plus juste et plus humaine.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

la compagnie est une catastrophe et l'agent d'une incompétence totale. Depuis 1993, aucun sinistre pro mais des augmentations continuelles sans justification autre que " c'est la compagnie...", aucune connaissance de l'activité du client. Refuse à la suite d'une rédaction nouvelle de l'objet social d'assurer les "nouveaux risques" alors que nous précisons nos activités réelles .....aucun contact et je m’inquiète si nous avions déclaré un sinistre. au secours, a bannir ....

Je commente l'avis