Tous les avis Allianz

Note moyenne attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 2003 Avis

Assez mauvais

vendredi 18 septembre 2020 à 17:14

lamentable Depuis la mort de mon conjoint( 4/05/2020 ), le versement des sommes dues n'est toujours pas complet. Il manque toujours une pièce même si elles ont été envoyées, ils ne connaissent pas les lois sur les contrats de mariage, ils ne répondent pas au téléphone etc...ra LAMENTABLE et HONTEUX

jeudi 17 septembre 2020 à 21:08

A eviter a tout prix!!!depuis 1 an j attends d etre indemnisé mais allianz dit qie la resplnsabilote est de la police far in fiyard m a percute ai fei aors qui fuiyait la poloce.sauf qie allianz ne fait rien m invente uq ils relancent mais sont incapable de me donner les lettres de relances pire aicun correspondant à la prefecture de police..donc ils relancent qui??!!et ca dure depuis 1 an!! Minable!! Pour une pub ou ils disent qu ils vousxaccompagnet. Faux!!!

mardi 15 septembre 2020 à 16:39

UN an que j attend un remboursement pour vol de materiels, vraiment lamentable en plus ils m on fait comprendre que j étais le voleur. J ai 3 véhicules 4 mutuelles une garantie décennal et qq autres contrat chez eux aujourd’hui hui je regrette ils maltraitent leurs clients. j ai toujours honoré mes mensualités et la c est pas réciproque

mardi 15 septembre 2020 à 11:22

Nul et archi nul à fuir, il n'y a que des incompétents dans cette mutuelle. J'ai été résilié parce qu'il y a eu un souci de transmission de RIB alors que j'étais assuré depuis 2 ans chez eux. Administratif très lourd et manque de réactivité quand on commercial il n'est pas plus armée pour résoudre les problèmes que moi-même. quant à leurs tarifs et les remboursements ils sont aussi opaque et incompréhensible que les autres mutuelle il y en a pas une qui vaut mieux que l'autre.

mardi 15 septembre 2020 à 09:52

Beaucoup trop cher pour les Mmes prestations que les autres assurances Aucun appel de la part de l'assureur pour proposer des réductions de tarifs, pas compétitif !

dimanche 13 septembre 2020 à 20:01

je me suis acheté une moto en 2009 je suis assuré tout risque , quelque mois plu-tard je me fait volé la moto devant chez moi après dépôt plainte et déclaration au-pré de l'assurance dossier complet l'assurance me donne a penne un quart de sa valeur quand je suis allez les voir on me dit c'est ça ou c'est rien donc je ne les recommande pas je suis a la concurrence

samedi 12 septembre 2020 à 19:02

Au décès de mes parents, j'ai repris le contrat de l'appartement et de la maison desquels j'ai hérité. Ces "vieux contrats" augmentent arithmétiquement tous les ans et j'arrive à des sommes vertigineuses. Plus de 3 fois lees prix es plus bas que le marché propose. Par contre, en 2011, une mini tornade fit tomber l'une de mes cheminées. Sans discuter, le cabinet Jadot m'en a financé une toute neuve et de meilleure qualité. J'essaie des les motiver à revoir leurs tarifs mais là, ils ont l'oreille dure :-) Excellente gestion des sinistres mais tarifs prohibitifs. Dommage!

samedi 12 septembre 2020 à 13:16

Bonjour ALLIANZ ! Quand un monsieur de ans qui a toujours payé rubis sur l'ongle ne paie plus du jour au lendemain on vérifie avant de radier !!!!!!!!!!!!!!! Une personne décédé ne peut pas aller chercher de lettre recommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!! Un courrier normal nous aurait permis d'être au courant Maintenant je souhaite savoir de quelle assurance il s'agit Je suyis très en colère.

vendredi 11 septembre 2020 à 18:02

Bonjour, allianz mon dieux quel horreur sa fais 6 ans que je suis chez eux j'ai juste vendu ma voiture et assurer une autre voiture enfin c'est se que je pensé sauf qu'au final j'ai appris que mon ancien véhicule que j'ai vendu il y a un mois est toujours assuré et que mon nouveau véhicule n'es toujours pas assurée sa fait un mois que je roule sans assurance et que la personne de Allianz que j'avais eu au téléphone me dit oui c bon vous êtes assuré alors qu une autre viens de me dire que pas du tout bref...oui j' aurais pu m'en rendre compte plus tôt sauf que pour les avoirs aux téléphone il faut paussé une journée de vacances mais merci a eux d'avoir était incompétent car je n'ose même pas imaginé en cas d'accident comment sa se serait passé pour mon cas bref Allianz c'est des incompétent, impossibilité de les avoirs au téléphone et merci et au revoir

jeudi 10 septembre 2020 à 09:56

Mon contrat pour ma Passat n'ayant pas été reconduit par tacite reconduction + assistance téléphonique injoignable + ne répond pas aux emails, j'ai du envoyer un recommandé pour obtenir mon attestation d'assurance (que je n'ai plus depuis fin juillet 2020 et que j'attends toujours), donc niveau de satisfaction particulièrement bas, je vais dès que possible changer d'assureur. Sinon le niveau de prix est bas, certes, mais sans un minimum de service associé, peu d'intérêt de rester en fait !

jeudi 10 septembre 2020 à 06:50

Courtier impeccable Toutefois, le service des sinistres comporte des collaborateurs grossiers et méprisants. Certaines indemnisations sont injurieusement basses, notamment après une tempête arrachant mon toit. La théorie est que si vous n'avez pas une toiture neuve au départ, les dégâts subis le sont par votre faute.. C'est doleux et la somme allouée l'est au mépris total du client

mercredi 09 septembre 2020 à 09:07

Tous mes contrats sont chez cet agent et je suis satisfait de sa gestion. Il a une équipe très compétante et très aimable. (Cabinet JULIAN, Place Lamarque - 32100 - CONDOM)

mardi 08 septembre 2020 à 19:31

un dossier commencé en mai pas de demande complète mais par documents.et ce .... jusqu’en juillet !mi aout complet dossier en validation paiement sous 8 jours 8septembre pas de nouvelle malgré l'obligation de versement !Chez allianz on aime faire durer les dossiers. Un assureur à éviter.

mardi 08 septembre 2020 à 11:04

Les assureurs ALLIANZ sont des vrais partenaire avec notre entreprise "KANOPII IMMOBILIER" . Ils sont 100% fiable et fier de leurs métiers. Avec de très bons résultats.

lundi 07 septembre 2020 à 17:35

Quelle Déception lorsque vous recevez l'avis pour la 2ème année... Pres de 20% d'augmentation Le prix indiqué par le conseiller au téléphone lors de la prise de contact initialement était attractif. Le contrat reçu fut conforme à l'offre faite. Il y avait cependant une petite indication qui précisait un avantage tarifaire accordé pour la 1ere année, sans cependant en indiquer le montant ou le %.

lundi 07 septembre 2020 à 08:59

bonjour,deux jours pour réassuré un autres véhicule part téléphone,balancer d un service a l autres sans résultat a plusieurs fois 13 minute d attente pour être mis a un autre service,allianz puis eallianz et me dire calyso. bref déçu.

mercredi 02 septembre 2020 à 23:50

Après avoir demandé la résiliation de mon contrat auto par ma nouvelle assurance, celle-ci est refusée par allianz pour motif que le délai d'une année n'était pas atteint! La bonne blague! Cela s'est fait 1mois avant échéance! 2 fois déjà que je le fais et avec allianz nooon ça ne passe pas!! Ils ont donc décidé de la fin de mon contrat 3mois plus tard et ont donc continué à me prélever plus de 43€ et quand j'appelle pour plus d'infos ce serait la nouvelle assurance qui n'aurait pas fait le boulot, ou moi client qui ne les aurait pas averti ( loi hamon svp, où est mon pb?), ensuite pour un autre conseiller, Calypso fermait donc ils sont débordés (ah ok donc c'est moi le client qui trinque!). Ils n'ont jamais répondu aux 3 mails que j'ai envoyés et une nouvelle fois au téléphone un conseiller m'a raccroché au nez en disant "c'est pas moi qui vous prélève mme"!! Ensuite le service client était fermé et ne prenait plus aucun appel de la semaine...Dans mon état en plus car enceinte, je ne raconte pas le niveau de nervosité ! Une assurance de bas étage! Je suis bien contente de partir de là. Mon frère et un cousin ont déjà résilié leur contrat auto chez eux. Je vous invite vivement à faire de même ou sinon ne vous assurer pas chez eux!

lundi 31 août 2020 à 21:38

Assurance pourri, INADMISSIBLE victime d'un délit de fuite je leur ai dis qu'il y avait des caméras de surveillance, ils n'ont jamais chercher à avoir les images, du coup ils n'ont que les quelques photos que j'ai pu prendre. Du coup ils ont dit manque de preuves et classer sans suite !!!!!!!!! Et en plus on me demande de regler les frais du greffier !!!!!!!!

lundi 31 août 2020 à 21:07

Assurance quand tu fait que de payer ça va mais dé que c’est le cas contraire c’est différent et pourtant j’ai été assuré pendant 30 ans mais malheureusement 2 petit incident en 6 mois

lundi 31 août 2020 à 20:39

Vous payer pendant 30 ans sans avoir de soucis et 2 incident en 6 mois . 1 phare cassé et 6 mois après 1 pare brise on augmente mon assurance de 10€ par mois et quand je les ai appelé il m’on dit que c’est normal. J’avais plus qu’une assurance chez eux. Normal j’ été obligé de vendre ma maison qui était assuré chez eux car je me suis retrouvé DDF et donc pour eux c’e Normal que je paye 120€ de plus par ans os mon assurance était déjà de 800 € environ part an

samedi 29 août 2020 à 17:21

N'ayant pas de sinistre, pour l'instant tout va bien. Mais le prix est très élevé. Une comparaison sur Assurland permet de trouver assez vite des offres plus compétitives.

vendredi 28 août 2020 à 17:20

Allianz de Pontoise a été très réactif à ma demande et est le moins cher en formule tous risques jeunes conducteurs de la commune de Pontoise (banques comprises).

vendredi 28 août 2020 à 09:56

Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Aucune confiance en Allianz, il faut fuit cette Compagnie un petit tour par la Cour des Comptes devrait remettre les services d'Allianz dans le respect d'autrui ! Nous ne sommes pas tous des pigeons. après mon expérience malheureuse vécue là, il est clair que je ne conseillerai pas cet assureur dans mon entourage!! bien au contraire A FUIR si vous voulez dormir tranquille

dimanche 23 août 2020 à 23:31

j etais assurée depuis 1998 , EN 2015 UN ACCIDENT NON RESPONSABLE , OCTOBRE 2019 MON CONJOINT A EU UN ACCIDENT , JE RECONNAIS TRES GRAVE , C ETAIS PAS MOI , ALLIANZ ME RÉSILIE J AI TOUT MES POINTS 50 POUR CENT DE BONUS JE SUIS UNE BONNE CONDUCTRICE , JE NE RECOMANDE PAS ALLIANZ PAS CORRECT

samedi 22 août 2020 à 17:46

Pas satisfait du tout . Non respect des engagements de règlement . Aucun moyen de parler avec eux aucune raison qu’ils lisent un courrier ou un Mail Directement au contentieux et résiliation

vendredi 21 août 2020 à 17:59

l'agent d'assurance est OK leur informatique reseau entre agence bug sans arret (perte de données client pour ma part) et leur "sal...perie." de site internet est sans arrêt HS !!!! c'est incroyable !!! je quitte cet assureur dés que possible

lundi 17 août 2020 à 15:19

Avec des prix intéressants et avis de 60 Millions de consommateurs, j'ai choisi ALLIANZ pour 2 contrats d'assurance emprunteur. Déjà mon agence local avait des conseillés un peu débutants, des erreurs dans les devis, il fallait tout vérifié. Ca commence à se compliqué avec le dossier médical mais j'obtiens assez vite un accord. Un an plus trad je veux prendre 2 autres contrats pour 2 autres emprunts, ça se passe pareil mais étrangement 1 an plus tard je reçois une avis négatif de leur service médical au siège... je les informe que l'agence m'a déjà donné un accord et que l'emprunt a déjà commencé, le Siège laisse tomber. Mais en juin 2020 quand je rembourse de façon anticipé les 2 premiers emprunts et que je le signale à ALLIANZ, les cotisations continuent à être prélevé encore 1 mois, bien qu'en ayant réclamé cela continue encore 2 mois. Bref ALLIANZ a peut être de bons prix mais coté agence locale, ne rien attendre d'eux, totalement incompétentes et pour le reste, faut surveiller.

jeudi 13 août 2020 à 17:25

Injoignable par téléphone une vrai cata... on vous raccroche au bout de 17 mn d'attente et lorsque vous avez quelqu'un ils ne sont pas capable de répondre, pour ma part j'ai été résilié qu'en sachant que 3 jours après sans aucune raison !!! et de plus les services ne sont joignables que dans 4 jours, une amalgame est faite entre Allianz et Eallianz. Allianz et Eallianz à Perdu un client avec un bonus de 50% sans sinistre.

jeudi 13 août 2020 à 07:07

Nous avons pris cette assurance dans le cadre d'une assurance séjour voyage à l'étranger et il nous est arrivé que des problèmes, annulation et repport de vols à l'aller et au retour , ma femme malade pendant les vacances, avances de frais médicaux, nuits supplémentaires et quand on est rentrés en France on les a contactés et là on n'a eu que réponses négatives pour nos réclamations, des franchises en veux-tu en voilà... Assurances inutile et qui ne couvre rien en réalité, on vous décourage de faire les démarches pour demander des compensations, je ne recommande pas du tout cette assurance, j'estime que nous n'avons pas été soutenus, nous sommes déçus ...

mercredi 12 août 2020 à 16:41

Une très bonne assurance .... je suis très satisfaite .. depuis plusieurs années pour ma maman qui était chez vous depuis plus de 40 ans bravo

lundi 10 août 2020 à 10:41

J'ai envoyé les pièce justificative par voie postale et par mail, je reçois toujours des relances derrière donc j'essaye d'appeler, voila maintenant que ça fait une semaine que j'essaye de les joindre par téléphone (16min au téléphone avant qu'ils vous disent que toutes les lignes sont occupé et sa raccroche), mail et Twitter et toujours pas de réponses!!! ils sont incompétent on un service client inexistant!!! EVITER CETTE ASSURANCE

lundi 10 août 2020 à 10:27

Toujours très sérieux quand il s'agit des prélèvements . mais incapables de respecter les closes d'un contrat dans un délai résonnable quand il s'agit de vous verser des indemnités à laquelle vous avez droit !!! fuyez cet assurance à grandes enjambées !!!!

dimanche 09 août 2020 à 17:14

depuis la mort de mon épouse, il y a 4 mois 1/2 j'essaies de me faire verser l'assurance vie, il manque toujours quelque chose même si cela a déja été envoyé, et il est pratiquement impossible de les joindre au téléphone. Il y a 10 jours, ils ont fini par convenir que tout était OK mais je n'ai toujours rien reçu. De plus ils ne connaissent pas la législation sur les contrats de mariage français ( communauté universelle )*; C'est une honte ! Daniel Régis danielregis999@gmail.com

vendredi 07 août 2020 à 18:47

je ne suis pas satisfait du tout. beaucoup des problèmes avec mon assureur actuel pourtant je suis assuré depuis longtemps. j'aime bien trouver un autre assureur

vendredi 07 août 2020 à 09:38

Aucune humanité au niveau du service clientèle, conseiller téléphonique désagréable, je suis résiliée car malheureusement j'ai eu 3 sinistres dans la même année dont 2 non responsables, aucune possibilité de négocier ma résiliation personnellement pour ne pas être bloquée dans mes futures démarches. Le conseiller a été odieux, je suis atterrée!

jeudi 06 août 2020 à 17:15

Très déçu. Il y a 1 an, j'ai pas eu de chance le même mois, j'ai eu un accrochage en me garant donc responsable et une personne qui m'a grillé la priorité donc non responsable et ils me resilie. Parce que soit disant j'ai eu trop d'accident Heureusement que des assurances plus humaines existe. Et avec des prix aussi competitif.

5 échanges
mercredi 05 août 2020 à 12:03

contrat garantissant agressions, accidents etc avec un capital dédié , et un contrat ou après lecture tout semble parfait ! mais j'espère pour vous ne jamais utiliser ce contrat ! la gestion est une catastrophe ! début du calvaire année 2018! déclaration conforme envoi de tout les documents conforme et après plusieurs mois envois certificat de consolidation et demande à bénéficier d'une évaluation pour indemnisation le 4 fev 2019 et la du grand art d'assureur qui à sa propre conception des conditions générales du contrat! expertise en janvier 2020 ! nous avions depuis plusieurs mois demandé à bénéficier conformément au contrat d'une clause indiquant que si la consolidation n'était pas acquise au delà de 1 an du sinistre un minimum était acquis en indemnisation ..... nous avons réclamé cette sommes et depuis plus rien !!! nous recevons après plusieurs relances et appel une proposition d'indemnisation que nous remplissons et renvoyons par mail le 21 juillet 2020 ! nous rappelons le 5 aout 2020 et la surprise " nous n'avons pas reçus de documents!" donc ce jour nous renvoyons à nouveau les documents signée ainsi que la copie du mail envoyé en pièce jointe et dans notre demande nous exprimons notre mécontentement et soulignons les irrégularité qui nous sont opposés et comme par hasard la personne qui gère notre dossier est en vacance et on se permet au téléphone de vous prendre de haut ! plus jamais nous passerons pour quelque assurance que ce soit par ce groupe qui sont de vrais amateurs et ne respectent pas leurs contrat !

mercredi 05 août 2020 à 11:11

J'ai été victime d'un inondation de mon garage en août 2019, la prise en charge a été rapide (intervention d'une société de nettoyage alors que j'étais en vacances, donc tout était propre à mon retour), le niveau de remboursement très satisfaisant puisque j'ai été remboursé à 70% de la valeur des objets abîmés immédiatement et les 30% restant dès que j'ai envoyé les factures justifiant que j'avais remplacé les objets.Je recommande.

mercredi 05 août 2020 à 09:24

Allianz a considérablement augmenté les prix depuis le rachat de AGF cest hallucinant cette augmentation. Actuellement je fait des devis ailleurs pour partir.

mercredi 05 août 2020 à 08:58

Je peux faire la différence avec d'autres assureurs et il n'y a pas photo !!! Au niveau de la réactivité et bien sûr de la prise en compte de mes demandes. C'est un bonheur par rapport à d'autres plateformes téléphoniques ................ appuyez sur la touche 1 etc ..........