Tous les avis Allianz

Note moyenne attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 2080 Avis

Assez mauvais

0 lecture
vendredi 27 novembre 2020 à 21:09

Nous sommes dans le cas d'une succession et attendons le versement des fonds..... Sans aucune réponse du siège Allianz de Strasbourg. Le coronavirus a dû décimer les gestionnaires de succession.??????

vendredi 27 novembre 2020 à 17:50

Depuis la fusion avec Allsecur,c'est lamentable ,ils sont injoignable par téléphone vous leurs envoyez des mails soit ils ne répondent pas ou à coté,j'attend de leurs part un relevé d'information depuis une semaine et d'autre information concernant mes contrats ,que neni pas de réponse. Fuyez..

1 lecture
vendredi 27 novembre 2020 à 17:32

J'ai souscris et payé 3 mois d'avance. J'ai renvoyé tous les documents une semaine après ma souscription. 3 mois plus tard je n'ai toujours pas la carte verte donc je ne peux pas rouler. ils sont injoignables par téléphone. Fuyez!

jeudi 26 novembre 2020 à 08:44

assurance incompétente ne réponde pas au tel ne sont pas foutu d'envoyer un relevé d'info sans erreur ne réponde pas au mail fuyez cette assurance j'ai fais 2 mois chez eux plus jamais de ma vie le tel sonne pendent 2 heures et ça raccroche toute les 15 minutes ils s'en foute de nous et pour les litiges un service juridique personnel est indispensable sinon vous êtes seul

mercredi 25 novembre 2020 à 22:31

Les remboursements sont mauvais et bas heureusement que je ne suis jamais malade mais depuis 11 ans que je suis chez eux je n'ai pu obtenir une paire de lunette j'attends janvier pour clôturer mon contrat En plus pour les joindre c'est vraiment difficile cela m'a pris des mois pour enfin avoir quelqu'un au téléphone qui en plus me dit qu'il n'y a rien à faire Je suis pourtant une bonne cliente 11 ans sans avoir rien déboursé pour ma santé 3 visites médicales pour mon permis ambulance en tout 21 euros de remboursé par eux en 11 ans incroyable je déconseille fortement cette assurance allez plutôt chez harmonie travaillant dans la santé j'ai pu constater qu'ils sont très compétents contrairement à Allianz

mercredi 25 novembre 2020 à 08:58

Service complètement débordé. Des augmentations de tarifs sans lien avec le marché. Très mauvais payeurs en cas de sinistre. Cette entreprise ne pense pas aux clients. Il n’y en a que pour l’actionnaire !

mardi 24 novembre 2020 à 18:13

Tres bon assureur, très aimable et surtout très arrangeant. Malheureusement suite à des impayés mon contrat à dû etre résilié. En esperant bientôt revenir chez allianz.

lundi 23 novembre 2020 à 17:46

Au niveau des prix, ils ne sont pas au bas de l'échelle. Au point de vue satisfaction aucun problème. Déclaration par internet pour un accident ou autre avec envoi de photos à l'expert. On ne s'occupe de rien sans se déplacer à l'agence.

samedi 21 novembre 2020 à 12:24

Très Très Très mécontent du traitement par le service prestations dépendance autonomie Délai très long, car apparemment personne ne suit ou instruit le dossier de demande de rente. Alors sous effectif, désorganisation, ou volonté de ne pas redistribuer les fonds collectés ??? dans un climat national de suspicion , rien de tel pour en rajouter NON ? Donc il faut les contacter régulièrement toutes les 4semaines par téléphone pour s'informer de l'évolution, qui au final n'a pas avancer du tout.... c'est que l'on vous répond !!!! Puis leur faire un mail pour retranscrire la conversation et leur signifier le mécontentement, le sentiment d'abandon ou de désintérêt vis à vis de leur clientèle, le sentiment de leur inefficacité, ou de leur incompétence ? c'est pas élogieux, c'est désagréable de leur signifier ce constat. Et surtout leur rappeler que pendant ce temps les prélèvements des versements mensuels continuent, alors qu'on attend une aide financière !!! oui et que eux contribue par leur retard et inaction à vous mettre en état de difficultés. Un comble pour un cntrat de dépendance censé vous venir en aide le moment venu

vendredi 20 novembre 2020 à 14:51

Une honte !! On me réclame de l'argent sous un contrat que j'ai jamais souscrit, mon agence est incapable de me montrer un contrat signé (puisqu'il n'existe pas) Ils ne répondent pas à mes mail, cela dure depuis plus de 7 mois. Lors de mes 2 visites a l'agence on m'a reconduit a la porte.

vendredi 20 novembre 2020 à 10:36

impossible d'avoir un traitement des demandes par téléphone, attente > 25 mn, pour se faire raccrocher au nez ensuite 4 appels le 20/11/2020 matin et 4 appels le 19/11/2020 après midi !!!! DEPLORABLE

jeudi 19 novembre 2020 à 21:31

Assurance moitie prix de la mienne mais depuis que j ai signé mon contrat et qu il m on preleve la première échéance plus moyen de les avoirs au téléphone ne réponde pas au mail que je leurs envoyé je ne sais plus comment faire Aidez moi

jeudi 19 novembre 2020 à 18:29

Mesdames et Messieurs BONJOUR. C'est a la suite d'un mail reçu (publicitaire) et par curiosité(confinement).que j'ai pris contact avec cette assurance.Je n'ai nullement l'intention de changer d'assureur. Votre agençe est a proximité de mon domicile et son gérant est des plus sympathique efficace , compétent et a disposition. Je n'ai donc aucune raison de changer d'assurance.Un seul bémol votre tarif,qui pourrais être revu a la baisse. Vous souhaitant bonne réçeption du présent SALUTATIONS

mercredi 18 novembre 2020 à 09:33

Aucun professionnalisme rdv avec médecin conseil a 250 kilomètre de chez moi 3 semaine sans réponse pour au finale me dire c’est le médecin mandaté par allianz qui décide de me transmettre à un collègue à côté de chez moi ou pas !!!!! Responsable jamais sur site en revanche c’est les petits mains qui transmettent !?pas 1 e pour faire ces 250 kilo pas de moyen de transport !!!!!!!! Allianz existe à 20 km en cette période compliqué pourquoi faire simple Vraiment je déconseille cette assurance prévoyance et je ferai le nécessaire pour soulevé ce problème

mardi 17 novembre 2020 à 17:43

Allianz/Unim c'est à fuir totalement. L'Unim c'est pour les professionnels de santé, vous cotisez à plus de 150€ par mois, tant que vous payez sans rien demander, tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où vous êtes en arrêt maladie. Après 2 mois d'attente et de multiples relances téléphoniques - parce qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails - on vous dit que votre dossier est traité par le médecin conseil et que vos indemnités vont être débloquées.... Ne voyant toujours rien arriver, je recontacte l'UNIM et j'apprends que mon dossier est toujours bloqué car ils décident de vous faire passer une expertise "ah oui mais vous savez vous êtes nouvel adhérent (plus d'1 an d'ancienneté), vous pourriez faire de fausses déclarations pour avoir un arrêt maladie" donc en résumé, nous sommes des menteurs potentiels en puissance, il faut désormais attendre un rendez-vous avec un expert (en moyenne 2 mois d'attente) pendant ce temps là, l'Unim ne paye pas ... Chapeau bas les gars, changez rien vous êtes au top !

mardi 17 novembre 2020 à 16:26

Personnel de l'agence locale à laquelle j'appartenais trés sympathique et compétent, mais assurance ne sait pas être là lorsque les assurés en ont besoin. Un remboursement d'une centaines d'euros refusé, aurait suffit à garder la confiance que j'avais en vous

2 échanges
lundi 16 novembre 2020 à 12:37

pour les prelevement pas de soucis LOL .sur le site eallianz fusion avec calypso assurance tout se complique au telephone on vous annonce 5mn d'attente le plus rapide que j'ai eux est "30mn .pas d'acces a votre espace perso suite a la fusion (leur réponse) 3 appel et j'ai tjr pas ma carte verte total plus de 2 h au telephone .déclaration de bris de glace fait le 2/11 déclaré et confirmé par un email de sinistre calypso.fr . le 16/11 je vais au nouvelle par telephone (tjr pas d'accés a l'espace perso grrrr) pour voir l'avancement du dossier et la on m'annonce que mon sinistre n'est pas enregistré NUL...NUL NUL

vendredi 13 novembre 2020 à 19:42

Bonjour, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Golf 7). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs

vendredi 13 novembre 2020 à 10:57

Allianz a fait une erreur dans la répartition de mon versement volontaire sur mon PER. Cela fait un mois et demi que je les ai informé. Le problème n'est toujours pas réglé ! La palme d'or du service clients bureaucratique..."On va gérer votre problème dans un délai de 3 semaines à 2 mois". Entendre ça en 2020, on croit rêver !

mercredi 11 novembre 2020 à 18:59

Mécontent du service client. Impossible de vous joindre la plupart du temps et on me dit que c à cause de la nouvelle alliance, d'une task force qui n'a aucune compétente... Ce n'est pas mon problème. J'envoie un mail + message via mon compte client, aucune réponse depuis 3 semaines et c moi qui doit appeler? J'envisage changer d'assureur. Cordialement Michel HARDY (36358428)

mercredi 11 novembre 2020 à 09:31

Bonjour tout le monde, Mon cas est très simple, j'ai souscrit à une assurance auto début septembre chez Allianz (Mercedes a200). Bon, toute la procédure de souscription aucun soucis, par contre une fois terminé on me réclame des documents que j'envoie immédiatement. Le contrat est bien affiché sur mon espace tout les documents son ok, parfait. Par contre je recevais toujours des mails de relance pour m'indiquer qu'il manquait toujours un document, bon je vérifie, tout me semble ok. J'appel donc un conseiller de chez Allianz, qui me confirme que tout est ok pas de soucis, le bot qui me spam je ne dois pas en tenir compte, ok. Sauf que la actuellement, j'ai payé un trimestre soit 280€, et a l'heure d'aujourd'hui le problème n'est toujours pas réglé est j'ai reçu un email m'indiquant la fin de mon contrat début novembre ?? Comment est ce possible un temps de traitement d'information aussi long! Je me retrouve donc sans assurance auto et impossible d'avoir des informations sur mon contrat car c'est un contrat souscrit par téléphone (contrat commençant par AF). Honteux, je déconseille cette assurance, service client 0 pointé messieurs !!

mardi 10 novembre 2020 à 14:50

Refuse de prendre en compte la demande de résiliation, malgré plusieurs demandes, impossible de contacter le Service Contentieux pour régler le problème.

mardi 10 novembre 2020 à 11:06

Très mauvaise qualite au niveau des réceptions d apels,on me dit toujours un responsable va vous rapeler, mais c est a moi de rapeler Et surtout au niveau du REGLEMENT DE L INDMNISATION ,IL NE REMBOURSE PAS ,ou du moins la moitié,il cherche la petite petite bêtes en demandant des documents inexistants même quand on est en règle, au niveau du contrat. ALORS FAITE ATTENTION, LISEZ BIEN VOS CONTRATS Niveau qualité prix très faible Vraiment déçu ,car j ai 4 vehicules assures chez eux ,depuis plusieurs années sans aucun sinistre, et la ou je suis victime d inondation, il ne me rembourse même pas et en plus il gage mon véhicules.

lundi 09 novembre 2020 à 23:16

Service client = Zéro Attente téléphonique = supérieur à 10min Accueil client = Zéro Solution = Zéro Geste commercial? Ça existe ca? Ah non pardon le geste commercial chez eux ressemble à ca ?? Alors la tchatche du Covid, la meilleure excuse au monde pour se décharger, continuez comme ça, vous êtes des champions ???? Cette assurance hormis encaisser, ils ne savent rien faire d’autres. C’est sur ils sont de A à Zéro avec nous.

lundi 09 novembre 2020 à 17:11

J’ai eu un accident au mois d Août, voiture à la casse, pas fautif, j’étais assuré tous risques, ils me doivent toujours 10.000€ pour que je puisse m’acheter une voiture,on est au mois de novembre, je me retrouve à pied en ce moment, j’appelle tous les jours le service sinistrés pour savoir où nous sommes pour le virement, ils disent toujours qui est en cours, ils trouvent des choses comme ma nationalité, je suis portugais, donc voilà pourquoi ça prend du temps pour faire le virement alors que j’ai un contrat français , et j’habite en France avec une banque française, ils sont juste horribles et de mauvaise foi, j’ai reçu un texto en disant que le virement a été fait il y a 1 mois, mais apparemment c’était accidentelle, pire qu Allianz je pense pas que ça existe à fuir !!!!

lundi 09 novembre 2020 à 14:45

Je déconseille Allianz, vous trouverez plus professionnels ! Beaucoup d'interlocuteurs car ils sous-traitent avec des boîtes différentes, ne sont pas compréhensifs en plus d'être chers. J'ai eu une mutuelle professionnelle, impossible de résilier mon contrat personnel car je n'ai pas envoyé le courrier dans les 3 mois alors que nous étions en confinement et grève de la poste locale. Ils ne veulent rien entendre !!!

jeudi 05 novembre 2020 à 20:04

Apres un sinistre non responsable en 2018. a ce jour aucun retour des services concernés, malgres plusieurs appels, et des reponses évasives J'ai dû laisser tomber.

jeudi 05 novembre 2020 à 13:04

Nous payons une police d'assurance pro de 210 euros par mois. Plus de 6 mois après la déclaration de sinistre nous n'avons toujours pas été remboursé. Nous n'avons aucun suivi digne de ce nom et il faut croire que la personne en charge de notre dossier a d'autres priorités à traiter malgré nos différents appels. Lorsque nous appelons pour tenter d'avoir des informations ce sont toujours les mêmes réponses: "La personne en charge du dossier vous rappellera" ou "il manque des documents (docs que nous avons envoyé". Ils ne savent meme pas nous donner une vision claire de la procédure à suivre et c'est quelques mois après la déclaratuon du sinistre que nous apprenons par hasard que nous devons leur transmettre un doc (ils n'auraient pas pu nous appeler , non non, trop fastidieux). C'est assurance est une horreur. A fuir!

jeudi 05 novembre 2020 à 11:08

Certains conseillers sont totalement incompétents.. Suivant sur qui vous tombez, vous n'avez pas du tout le même discours. Certains conseillers peuvent vous demander des documents qui ne peuvent pas etre fournis par la banque.... Et du coup, vous passez des journées au téléphone avec Allianz et votre banque...

mercredi 04 novembre 2020 à 07:45

Il faut être vigilant chaque année sur les augmentations de tarif et ne pas hésiter à réclamer un ajustement. Ceci dit, je suis satisfait du niveau de remboursement et de la rapidité de paiement. Le site internet n'est pas très intuitif quand on a également des placements chez Allianz mais c'est une question d'habitude. Les employées de l'agence sont sympathiques et à l'écoute.

vendredi 30 octobre 2020 à 18:58

Je suis extrêmement deçu car la conseillère que j'ai eu au téléphone m'a caché la tacite reconduction du contrat !

mardi 27 octobre 2020 à 15:13

Je suis chez Allianz depuis environ 3 ans. Les conseillers de clientèle sont disponibles ou bien s'ils ne le sont pas, ils vous rappellent dans les 2 heures (avec heure de déjeuner). Ca m'est arrivée souvent. Ils sont de très bon conseille ! Je viens de me renseigner sur les prix des assurances ailleurs (5 assureurs). Allianz est plus avantageux sur : le prix, les franchises et les taux de prise en charge en cas d'accident. DU COUP MON FILS VA S'Y ASSURER EGALEMENT CETTE SEMAINE. J'ai vu des avis qui délirent complètement... Avant de passer au kilométrage supérieur, Allianz m'a contacté 4 fois. Et avec mon accord, ils m'ont fait payer 50euros PAR AN...

vendredi 23 octobre 2020 à 21:02

J'ai déclaré un sinistre à mon assureur ALLIANZ en juillet 2020. Il s'agit d'un dégat des eaux dont je ne suis par responsable. J'ai payé les travaux de remise en état du plafond de ma salle d'eau. J'ai envoyé la facture à mon agent général le 11 août 2020. Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle et je n'ai pas reçu de remboursement. J'ai contacté l'agent général par deux fois sans succès. Il ne peut rien faire pour moi. Il est anormal d'attendre aussi longtemps pour un remboursement de 247 euros. Je ne suis pas du tout satisfait d'ALLIANZ d'autant que j'ai également rencontré des problèmes avec la mutuelle santé ALLIANZ.

vendredi 23 octobre 2020 à 18:54

Tarifs de plus en plus chers. Acceuil téléphonique est bon. Maintenant quand on compare aux autres assurances, on se rends compte que beaucoup d'options différent entre elles. Mais bon, un peu chère.

vendredi 23 octobre 2020 à 13:43

aucun problème pour souscrire un contrat d'assurance vie ou y verser de l'argent. par contre parcourt du combattant pour faire un rachat. gros danger pour des personnes agées ou influençables.

jeudi 22 octobre 2020 à 15:58

Impossible de se faire rembourser un billet inoui alors que nous avons un certificat médical conforme aux conditions d'annulation. Le billet est pour 5 et une personne n'a pu venir. On a payé une assurance pour les billets.

jeudi 22 octobre 2020 à 15:24

Assurance très difficile a joindre par téléphone- Retire une réserve kilométrique et vous mets en kilomètre libre sans attendre une explication du pourquoi (Confinement) pas de nouveau contrat signé pour accord ! et vous vous retrouvez avec 300€ de plus par an !!! Assurance à déconseiller

mercredi 21 octobre 2020 à 18:37

Après avoir été inondé le 13 aout nous ne sommes toujours pas indemnisés. Les conseillers ne sont pas du tout professionnesl. Ils laissent les clients sans réponses et lorsque l'on les appelle ils ne savent jamais nous répondre. Bref des vrais Charlot. Je déconseille très fortement l'assurance Allianz.

mercredi 21 octobre 2020 à 16:02

En J'ai acheté mes lunettes en étant couverte par leur mutuelle dans le cadre de mon CDD. La facture des lunettes a été éditée le 1er aout, soit un jour après la fin de mon contrat (31 juillet) (15 jours après la commande des lunettes qui avaient un probleme a première réception). Ils ne m'ont rien dit a l'époque, d'autant plus que j'ai continuée d'etre prélevée par leurs services pendant 6 mois (jusqu'en décembre aum moins) . Mais 2 ans plus tards, quand tout recours était rendu impossible coté opticien comme coté Sécurité Sociale, Allianz m'a demandé de rembourser les 250€ de ces lunettes sous prétexte que la facture a été éditée 24h après la fin du CDD (mes lunettes avaiet été commandées 15 jours avant la fin du contrat).... S'ils l'avaient dit a l'époque, l'opticien aurait pu corriger la faute, mais 2 ans plus tard quand Allianz s'est réveillé et m'a demandé de tout leur rembourser, société de recouvrement et menaces de saisie a l'appuis, c'était trop tard et c'estw moi qui paye les pots cassés. Injuste.

mercredi 21 octobre 2020 à 12:29

Ils font beaucoup de publicité !!! Il ferait mieux de bien s'occuper de leurs clients et le bouche à oreille fonctionnerait. Sauvez vous, ne souscrivez à rien Ils sont absents en cas de problème, pire encore, ils vous en crée !!!!