Tous les avis Allianz assurance vie

Note moyenne pondérée attribuée à Allianz Assurance vie calculée sur 95 Avis

1.1

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

d'abord MERCI pour votre site. ma mère, décédée début février 2022 avait 5 contrats chez ALLIANZ. après maintes péripéties, nous avons reçu une grande partie de cette assurance ce jour, mais également aujourd'hui on me demande encore de signer et de passer par les impôts (990.I) pour un contrat censé différent (retraite épargne) alors qu'un contrat similaire a été remboursé. j'en ai marre, aucune réponse des conseillers, ni aux mails car on ne peut joindre une personne compétente au siège de Strasbourg. assurance à FUIR !!!

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Impossible de se faire rembourser une assurance vie suite à décès. On a l'impression lorsqu'on contacte Allianz que c'est leur argent et qu'ils vous font un cadeau. Je n'ai eu aucun contact avec Allianz pour la constitution du dossier. c'est à chaque fois moi qui contacte tout est fait pour conserver l'argent un maximum. Assurance vie à fuir

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le contrat TELLUS a été créé en 1990 par PFA (préservatrice foncière assurances) .Ce contrat a été l'un des meilleurs avant d'être repris par les AGF qui l'ont abimé et ensuite par ALLIANZ au titre des rachats des compagnies précédentes. Allianz ne l'a pas amélioré , bien au contraire et donne un rendement sur le fonds en euros en 2021 de 0,60% , moins que le livret A, HONTEUX pour un tel groupe qui favorise ses nouveaux contrats au détriment des anciens ! Tellus n'est bien sûr plus commercialisé. Pour information l'AFER donne 1,60%. C'est donc manifestement léser les vieux clients qui ont , comme moi toutes leurs économies sur ce contrat! J'attends donc des explications !

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Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Beaucoup trop d'erreurs commises pour un tel groupe. Impossible de faire rectifier leurs incompétences. Au téléphone tout le monde s'en fout. Et lors de la fermeture d'un contrat ils prennent de mauvais taux pour le prélèvement à la source et il ne nous reste plus qu'à attendre l'année suivante pour récupérer notre dû auprès des impôts. Ils sont incapables de répondre tout de suite à un courrier, compter entre 2 et 3 mois lorsqu'ils daignent répondre. A fuir.

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Ma mère est décédée en janvier 2021. Le notaire ainsi que moi même les avons contacté pour récupérer l assurance vie qu elle avait chez Allianz. Bizarrement , Allianz ne donne jamais de réponse. Plusieurs mails , plusieurs appels téléphoniques et envoi d un recommandé. Cela fait un an et je n' ai JAMAIS eu la moindre réponse en retour. C est une honte de ne pas avoir au moins la décence de répondre.

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Allianz a un site peu ergonomique avec un relationnel avec le client très insatisfaisant. Effectivement il est très difficile de les joindre, les réponses aux mails sont quasi nulles et quand on a la chance d'avoir une réponse elle se fait dans un délai très long. Allianz a aussi un énorme problème avec leur site épargne retraite qui date d'un autre âge.

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Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J ai telephone chez Allianz pour aider un homme de 88 ans qui demande le rachat de son assurance vie depuis 3 ans... Allianz lui répond que sa carte d identité est périmée et son permis de conduire aussi et en profite pour garder le capital de ce pauvre monsieur qui vit dans un taudis à Ivry... Il ne peut pas faire de travaux puisque Allianz lui a pris toutes ses économies... 66000 euros..... La dame de chez Allianz m a répondu téléphoniquement qu elle n avait rien à me communiquer... on comprend bien que Allianz préfère le silence....

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Avis publié le 18/11/2021 suite à une expérience en avril 2021

si c'est pour dire du bien quand je constate du très mauvais votre site est totalement inutile. APICIL est une compagnie NULLE à éviter, il vaudrait mieux le savoir avant de tomber entre ses mains incompétentes, mes observations étaient destinées à ceux qui ne veulent pas rencontrer des difficultés avec des entreprises qui se moquent totalement de leurs clients. Empêcher de lancer une telle alerte est aussi nul que le comportement g d'APICIL

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Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Notre grand mère est décédée le7 février 2021, depuis cette date notre notaire a transmis les infos à Allianz, nous avons écrit 7 emails à 5 personnes/services différents, téléphoné à 3 reprises pour chaque fois avoir un autre conseiller qui nous conseille différemment, reçu 4 courriers contradictoires…. Et en attendant le montant qui doit nous revenir est toujours bloqué. Je n ose pas imaginer le nombre de familles qui abandonnent devant une telle complexité. Est ce fait exprès????

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Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas de problème quand on verse de l argent par contre quelle lenteur quand il s agit de verser une assurance vie aux héritiers, toutes les excuses sont bonnes (surtout quand ne souscrit pas à un autre contrat)

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Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je viens mettre en lumière la rapidité avec laquelle Allianz traitera votre demande de rachat partiel sur 1 contrat d'assurance vie sachant que le délai habituel est 10 jours. Le 12/07/21, j'adresse 1 courrier avec 1 demande de rachat partiel sur mon contrat d'assurance vie souscrit en 2004. On me demande de renvoyer 1 lettre signée en raison d'1 différence entre la signature initiale...mesure de sécurité oblige, j'adresse donc à nouveau ma demande manuscrite avec signature, tout celà en RAR le 19/07/21 (avis de réception reçus 3 jours plus tard). Depuis le 20 juillet 2021, ma demande de rachat partiel afin de transmettre à mes enfants, dans le cadre la Loi Sarkosy le montant de 31865e n'est toujours pas réglée. J'invite l'ensemble des lecteurs à prendre note de ces désagréments que je subis. Je fais part de mon mécontentement via ce Forum et à titre d'information.... 33 jours que j'attends, on me répond quotidiennement traitement en cours.

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Avis publié le 09/08/2021 suite à une expérience en août 2021

juste 3 mois ce jour mon papa avait prescrit une assurance obsèques datant de septembre 1998 et a 14.81€ soit payée 3 x son enterrement ....... je dois recevoir 1525.00€ SUR LE CONTRAT STIPILE BIEN DANS LES 48H QUI SUIT LE DC LA SOMMES EST VERSES.......... je suis la fille unique de mon papa malheureusement décédé le 9/05/2021 j ai envoyée avec A/R le dossier le 11/05/2021qui m ont répondu le 15/05 demande de faire parvenir le document CERFA que j ai renvoyée encore avec A/R début juillet LE 15/07 JE TELEPHONE POUR SAVOIR SI C EST BON ILS ME REPONDENT PAS DE SOUCIS VOUS AUREZ LA SOMME FIN JUILLET DEBUT AOUT NE VOYANT RIEN SUR MON COMPTE JE LEUR TELEPHONE DE NOUVEAU ET LA UNE PERSONNE ME DIT IL FAUT ATTENDRE ENTRE 6/9 MOIS ??? PAYER LES OBSEQUES DE VOTRE PAPA DONC J AI REPONDU MON PAPA AVAIT PRIS CETTE ASSURANCE JUSTEMENT POUR PAS DEVOIR AVANCER LES FRAIS ET DE PLUS JE SUIS RETRAITEE JE GAGNE 1100€ COMMENT DOIS JE FAIRE SI JE PAYE MON LOYER MON GAZ ET MON EDF ET MA NOURITURE JE DOIS MOURIR AUSSI DONC APRES DISCUTER AVEC UN MEDIATEUR ET JE VOUS DONNE LES INFORMATIONS Comme prévu dans le contrat d'Obsèques souscrit le 4/12/1998 ,donc ancien contrat qui justifie un paiement sous les 48h auprès de votre compagnie, Je fais suite à Article L-132-23-1 J AI ENVOYEE COURRIER AVEC A/R COURAGE

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Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Allianz a mis 14 années pour me retrouver, rien que ça.....en effet une personne est décédée en 2007 me laissant une partie de son assurance vie Allianz, j' ai été contacté par cette société pour fournir certains renseignements et depuis plus d' un mois rien, absolument rien, ma question est : vais-je devoir attendre encore 14 années pour toucher les sommes dues ???? je serai décédé d' ici là !!!!!!!!!

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Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Perp ancre. Ils nous renseignent n importe comment au tel ! Vous demandent 2×les mêmes papiers (RIB,photocopie carte d'identité ) Vous demandent tout un tas de trucs pour débloquer l argent....Un mois au moins d attente...Ne se posent pas la question de notre besoin. Ne font pas tant de manières pour encaisser les mensualités, quand c était le cas.??

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Avis publié le 08/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma belle mère est titulaire d'un contrat Tellus qui est une véritable catastrophe en termes de rendement. Elle souhaite arbitrer ses supports et n'arrive même pas à obtenir les performances arrêtées au 31/12/20 le 8/04/21 ! Les numéros de téléphone où joindre Allianz sont faux, et après une longue recherche, je suis en ligne avec eux depuis 45 mn avant qu'ils ne m'envoient un document qui n'est pas celui dont j'ai besoin ! Quelle honte devant une telle incompétence.

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Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma mère décédée avait souscrit des contrats d'assurance vie avec Allianz vie: 2424,39 euros et 400 euros devaient m'être versés après son décès. Je vis à l'étranger avec ma femme qui porte mon nom et les couriers locaux tels que le quittance d'électricité lui sont adressés. Prétextant que entre autres ni l'adresse de moins de 6 mois sur mon passeport ( certifié par le consul ) ni mon livret de famille (résidence avec ma femme) ne pouvaient prouver mon adresse, Allianz life a traîné longtemps pour finalement accepter que les documents puissent être considérés complets pour passer au paiement. Ne voyant toujours pas le montant sur mon compte début avril, je les ai contactés et j'ai reçu fin mars cette réponse d'une employée d'Allianz vie, sans aucune copie de document qui indiquerait le transfert : "Je n'ai qu'un numéro de règlement: 9245725. Je n'ai pas d'autre référence car c'est un service spécifique pour les virements à l'étranger. Nous avons eu un retour le 18/03 de leur part nous indiquant que le nécessaire serait fait prochainement pour votre règlement." Que faire ?

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Avis publié le 04/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Objet demande de rachat après liquidation judiciaire. Transmission de la demande par le site internet en demandant si il y a besoin d'une LRAR. Pas de réponse. Après quinze jours deux mails et un appel téléphonique, on m'annonce qu'il faut une signature. Envoi de tous les documents en LRAR. Appel téléphonique demandant une attestation sur l'honneur de fin d'activité par mail et 6 jours après toujours pas de nouvelles. Le contactweb est il la pour faire croire que le dossier est traité ?

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Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Zero,zero,zero... Bénéficiaire nommé d'une assurance vie, suite au décès du titulaire, l'acte de décès est transmis le 20 décembre2020. le 2 février je réussi a avoir un interlocuteur qui me dit que je vais être rappelé d'ici 5 jours.( l'article L132-23-1 code des assurances stipule que l'assureur a 15 jours pour demander les pièces justificatives aux bénéficiaires lorsqu'il a connaissance de l'acte de décès!) Surprise je reçois un mail quelques heures plus tard pour une demande de pièces justificatives qui n'ont rien a voir avec le contrat Une demande de filiation... alors que je suis nommé dans les clauses du contrat. Par contre on ne me demande même pas a justifier de mon identité... bref Allianz veut faire trainer. Je n'ai pas envie de batailler. A fuir ! A fuir! A fuir ! Je vais activer ma protection juridique qui traitera le dossier avec des arguments plus convaincants. je suis bénéficiaire sur plusieurs contrats, Crédit Agricole, Groupama vie, et Allianz et cet assureur est le seul à agir ainsi.

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Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour Il y a 4 semaines j'ai informé Allianz que j'étais bénéficiaire d'une assurance vie. J'ai fourni de suite le certificat de décès. On devait m'appeler dans les 15 jours. A aujourd'hui toujours rien malgré mes appels et mes mails. Il paraît qu'il y a beaucoup de décès. On se moque de qui.... Quel recours ?? Je voudrai éviter de faire intervenir une association de consommateurs ou un avocat. Je souhaiterai une finalité à l'amiable et rapide.

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Avis publié le 02/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vous avez besoin d'une information, vous n'êtes pas d'accord avec leur estimation des sommes à verser ? Je confirme les autres avis, on nous balade. Même un recommandé n'a toujours pas de réponse plus d'un mois après ! Si vous faites une réclamation, on vous promet une réponse sous deux mois ...

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Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

mission impossible pour un rachat de l'assurance vie, ils vous "baladent" en demandant toujours un nouveau document ou en vous redemandant des documents que vous avez déjà fournis. Accueil de Strasbourg sympa mais inefficace. Conseiller clientèle impossible à joindre (Tel/mail) Employé agence locale à la limite de l'impolitesse, pose des arguments à peine croyables pour justifier.............

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Avis publié le 03/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Bonjours, J'ai monté mon dossier depuis le mois Aout 2020 et toujours aucunes avance dans mon dossier..... Il manque toujours des papiers. Tous est excuses pour retarder et laisser les personnes vraiment MALADE dans la difficulté. Prélever les échéances ça va mais verser les indemnisations est plus difficile. Franchement déçue!!!!

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Avis publié le 27/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Nous sommes dans le cas d'une succession et attendons le versement des fonds..... Sans aucune réponse du siège Allianz de Strasbourg. Le coronavirus a dû décimer les gestionnaires de succession.??????

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Avis publié le 13/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Allianz a fait une erreur dans la répartition de mon versement volontaire sur mon PER. Cela fait un mois et demi que je les ai informé. Le problème n'est toujours pas réglé ! La palme d'or du service clients bureaucratique..."On va gérer votre problème dans un délai de 3 semaines à 2 mois". Entendre ça en 2020, on croit rêver !

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Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

aucun problème pour souscrire un contrat d'assurance vie ou y verser de l'argent. par contre parcourt du combattant pour faire un rachat. gros danger pour des personnes agées ou influençables.

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Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

NUL.....bande de menteurs quand vous rentrez chez vous ,vous arrivez encore a vous regardez dans un miroir tellement vous mentez ....aux personnes vous perdez expres les documents comme ca ont payent chaque mois c honteux

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Avis publié le 18/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

lamentable Depuis la mort de mon conjoint( 4/05/2020 ), le versement des sommes dues n'est toujours pas complet. Il manque toujours une pièce même si elles ont été envoyées, ils ne connaissent pas les lois sur les contrats de mariage, ils ne répondent pas au téléphone etc...ra LAMENTABLE et HONTEUX

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Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

un dossier commencé en mai pas de demande complète mais par documents.et ce .... jusqu’en juillet !mi aout complet dossier en validation paiement sous 8 jours 8septembre pas de nouvelle malgré l'obligation de versement !Chez allianz on aime faire durer les dossiers. Un assureur à éviter.

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Avis publié le 28/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Cette assurance, je confirme est fidèle à sa réputation, tromperie caractérisée. Le lobbying de cette assurance fait qu'elle est intouchable, se moque du code des assurances, de la justice, les expertises médicales sont fantaisistes souvent sur dossier. Il ne faut pas oublier la genèse de cette assurance Allemande. Aucune confiance en Allianz, il faut fuit cette Compagnie un petit tour par la Cour des Comptes devrait remettre les services d'Allianz dans le respect d'autrui ! Nous ne sommes pas tous des pigeons. après mon expérience malheureuse vécue là, il est clair que je ne conseillerai pas cet assureur dans mon entourage!! bien au contraire A FUIR si vous voulez dormir tranquille

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Avis publié le 09/08/2020 suite à une expérience en août 2020

depuis la mort de mon épouse, il y a 4 mois 1/2 j'essaies de me faire verser l'assurance vie, il manque toujours quelque chose même si cela a déja été envoyé, et il est pratiquement impossible de les joindre au téléphone. Il y a 10 jours, ils ont fini par convenir que tout était OK mais je n'ai toujours rien reçu. De plus ils ne connaissent pas la législation sur les contrats de mariage français ( communauté universelle )*; C'est une honte ! Daniel Régis danielregis999@gmail.com

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Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Bonjour Je suis bénéficiaire d'une assurance vie, Le dossier est complet et la personne qui s'en occupe me dit que ça va être long (2-3 mois) , or sur le site service public.fr je lis que l'assureur a un mois maximum... Voici le lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15269

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Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Je viens de réaliser un rachat urgent d'une assurance vie, rachat demandé par mail à mon "conseiller" le 9 mars, afin d'éviter ce que je craignais, une chute vertigineuse des placements ALLIANZ; Impossible d'aller sur leur site où en principe tout est possible et mon bon conseiller a dû envoyé mon mail et ma demande dans la sacoche diplomatique de la diligence qui passait pas loin: résultat 4 jours de perdu; Après de multiples appels tél + mails y compris au PDG, Jacques RICHIER, rien n' y a fait, je ne suis tombé que sur des interlocuteurs et trices qui avaient le QI d'une planche à voile; Le centre de gestion de Strasbourg m'a communiqué de fausses infos sur la valeur et la date effective du rachat (bref, tout faux sur toute la ligne, pas un pinpin pour rattraper l'autre), un vrai parcours du combattant pour récupérer son pognon. Tout ces gens cravattés, responsables de leur neurone et directeurs de leur caleçon se sont tellement hâter lentement qu'il m'ont fait perdre pas mal d'argent. Je suis en procès avec eux et peut-être que le pot de terre ..... !!! Je résume : 1 _ Mauvais conseiller, 2 _ Mauvais placements 3 _ Pas de suivi, tout le monde dort, et ils ont dû faire une sacrée cure de sommeil en mars, avril et mai 4 _ Mauvaise foi de toute la tribu ALLIANZ 5 _ Incompétence totale caractérisée de tous ces planqués derrières leurs écrans qui ont un très bon salaire issu des placements de personnes qui ont bossé toute leur vie dans un vrai boulot où on n'utilise pas des touches de clavier en répondant : c'est pas possible, voyez nos conditions ou chépâ Pour moi ALLIANZ = fiasco total Je n'espère même pas que le "télétravail" dû à la covid permette au grand patron, s'il y en a un, de réaliser qu'il y a des tas d'employés inutiles et nuisibles dont il pourrait se séparer car il est probablement à mettre dans le même sac; Que tous ces gens là sachent que s'ils n'ont plus de clients, ils n'existent plus. Je leur mets bien sûr la bulle, zéro pointé.

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Avis publié le 07/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Inadmissible!bénéficiaire de l'assurance vie de mon père décédé en 09/2018, toujours aucun versement ne m'est parvenu malgré les nombreux mails et échanges téléphoniques avec l'indemnisateur décès du service prestation sinistres décès d'Allianzvie

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Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Fuyez !!! Des conseillers douteux qui vous laissent croire que vous n'avez pas la choix, qui empochent les commissions en oubliant de vous renseigner sur les frais, une réactivité nulle pour ne pas vous reverser votre assurance vie.. Il y en aurait des pages ! Tout sauf Allianz !

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Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir les conditions générales concernant l'assurance vie Idéavie souscrite en 1992. C'est pour savoir s'il y a une limite pour la durée d'engagement de l'assureur car jusqu'ici passée 8 ans elle a été renouvelée par tacite reconduction ce qui voudrait dire que celle-ci est en durée viagère et toujours valable même si on dépassé les 90 ans. Si les CG sont explicitent à ce propos je suis interessée pour en avoir connaissance.

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Avis publié le 08/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

en Novembre dernier j'ai souscrit une A.V. "Rente4life" avec rentes garanties. L'assureur m' enlève des parts sans aucune explications. En plus des frais trimestriels ils me prélèvent des frais mensuels de 1307€ pour une capital versé de 170 000€. Je n'ai pas de réponse à ma demande d'explication sur ce prélèvement mensuel. De plus je pense avoir été très mal conseillé, on a bien insisté sur les rentes garanties à vie mais beaucoup moins sur ce que cela allait me coûté. Quelqu'un est-il dans le même cas?

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Avis publié le 19/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Titulaire d'une rente assurance vie, je me bas depuis 5 mois pour tenter de faire enregistrer un simple changement de coordonnées bancaires

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Avis publié le 09/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 sur tout sur cette bande de minables Contrat sur support € qui rapporte 0.745% en 2019 et nous devons déduire la CSG et CRDS. J'ai tout ramassé pour le mettre sur un contrat de la concurrence et lorsque je leur demande de justifier ce qu'ils me ramasse pour la part fiscale je ne peux pas avoir de réponse. Nous n'avons pas d'autre solution de les joindre que le tchat, qui chez eux est débile. Votre compte doit être soldé en 8 jours, perso ça à demandé plus d'un mois et X rappels Société à fuir

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Avis publié le 28/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

un mur impossible de realiser des rachats surtout en periude de crash boursier

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Avis publié le 27/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

aucune empathie aucune réactivité

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